Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Naruto 484

Aller en bas 
+26
2deTenss
yoh
naindejardin
Zeliar
Xanxus
yumichika971
NELL-sama je t'aime
redge
fluffy
pandaren49
Warkkan
AssassiN_8
Mikuta
Elred Nimrais
Shinjimae
kurokami
selimlenain
??????
mytou
Ichi-007
dimbra
helmet-boy
neclord
Yuuki Shiba
kayblast
katarn
30 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
katarn
Humain
Humain
katarn


Masculin Nombre de messages : 227

Age : 45
Localisation : Aden clan hall
Date d'inscription : 15/03/2007

Naruto 484 Empty
MessageSujet: Naruto 484   Naruto 484 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 11:21

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

_______________________

RAW :

SCAN US:

_______________________

IMAGES :
Naruto 484 582300.th


_______________________
SCRIPTS :
Spoiler:
_______________________
Source : http://mangahelpers.com/forum/showthread.php?t=58153
Revenir en haut Aller en bas
kayblast
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 8

Date d'inscription : 03/02/2010

Naruto 484 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 484   Naruto 484 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 11:32

Naruto arrive assez tôt on dirai, de plus il n'est pas en mode sennin, du coup ça laisse penser que le combat ne durera pas aussi longtemps que prévu, sasuke perds petit a petit la vue (il était temps), a mon avis, pour la suite on aura un peut de parlotte, avec peut être l'arrivé de tonton madara pour expliquer a sasuke qu'il n'est pas en état d'affronter naruto...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Naruto 484 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 484   Naruto 484 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 11:50

Je sais pas si c'est une perte de vue.
Ca serait vachement rapide quand même!
Faut pas oublier que Itachi ça faisait bien 6 ans, voir plus qu'il avait le Mangekyou Sharingan et on ne sait pas à quel rythme il l'a utilisé.

En tout cas content de voir Naruto débarquer! La team 7 est enfin réuni!!! Mais à quel prix!
Est-ce la fin pour Sasuke??! Wait & See!!! ^^

Pour ce qui est du combat Sasuke/Kakashi, me tarde de voir, car apparement cette double page serait les pages de fin du chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
neclord
Mouchard
Mouchard
neclord


Nombre de messages : 52

Date d'inscription : 26/08/2009

Naruto 484 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 484   Naruto 484 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 11:55

Itachi ne l'utilisait pas tout le temps. Sasuke enchaine les combats en ne se reposant que sur MS, normal que les effets se fassent sentir plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Naruto 484 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 484   Naruto 484 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 12:05

neclord a écrit:
Itachi ne l'utilisait pas tout le temps. Sasuke enchaine les combats en ne se reposant que sur MS, normal que les effets se fassent sentir plus vite.

Pas tout le temps certe, mais pour faire parti de l'Akatsuki il a a du bien s'en servir.

3 ans auparavant il c'est servit 2 fois de Tsukuyomi (contre Kakashi et Sasuke) et 1 fois d'Amaterasu (pour fuir Jiraya).
Il s'en ai aussi servit pour tuer tout les membres de son clan, donc niveau enchainement de combat avec le MS il est fortiche aussi (surtout face à d'autre utilisateur du Sharingan, car ce serait étonnant qu'il les ai tous pris par surprise).
De plus n'étant pas un perso principal il est vrai que l'on ne peut pas dire le nombre de fois où il a utilisé son MS.

Enfin bon la je pars en HS.

On voit aussi que cette cruche de Sakura essaie de ce mêler au combat de Sasuke et Kakashi et se fait sauver par Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
helmet-boy
Mouchard
Mouchard
helmet-boy


Nombre de messages : 45

Date d'inscription : 23/05/2008

Naruto 484 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 484   Naruto 484 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 12:14

Je pense que se seras un combat sans gagnant ... Enfin pour l'instant car Sasuke est trop précieux pour Madara donc au dernier moment si Sasuke est trop faible ou à 2 doigts de se faire zigouiller ben il va intervenir et faire pareil que pour le conseil des Kages et le sauver in extrémiste avant d'attaquer Konoha . C'est l'hypothèse la plus plausible si on veut que la série dur un minimum de temps.
Revenir en haut Aller en bas
dimbra
Mouchard
Mouchard
dimbra


Masculin Nombre de messages : 70

Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/05/2008

Naruto 484 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 484   Naruto 484 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 12:14

Ben même si ce chapitre peut être très bon (et promet de l'être), je suis quand-même un peu déçu par notre Sakura qui se ridiculise un peu plus chaque chapitre qui passe. Sauvée deux fois de justesse en deux chapitres... =_=
Déjà j'aime bien comment le second spoil résume la chose : Sakura et Karin chouinent (les filles), Sasuke rugit (le bourrin) et Naruto court (le sportif). Il serait pas un peu macho quand même Kishi-sempaï ?? ^^ Ah, l'épisode Sasori est bien (bieeeeennn) loin...

Franchement, qu'est-ce qu'elle nous fait la Sakura avec son p'tit kunai alors qu'elle sait mettre des tatanes qui éventrent le sol sur 8m ??!! Ce serait mesquin quand-même qu'un Saske qui survit à toutes les attaques monstrueuses que lui lancent des kages et autres Itachi ou Deidei depuis 200 chapitres meure d'un petit coup de kunai...

D'ailleurs, Saske qui distribue des chidori à tour de bras alors qu'il a un sabre avec lui, je ne comprends pas trop non plus...

Meuh bon ! Ca a quand même l'air très enivrant tout ça, faut que j'arrête de faire la mauvaise langue. C'est beau de revoir la team 7 réunie, et la grande rencontre Naruto-Saske tant attendue !
Revenir en haut Aller en bas
kayblast
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 8

Date d'inscription : 03/02/2010

Naruto 484 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 484   Naruto 484 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 12:49

Yuuki Shiba a écrit:


Pas tout le temps certe, mais pour faire parti de l'Akatsuki il a a du bien s'en servir.

3 ans auparavant il c'est servit 2 fois de Tsukuyomi (contre Kakashi et Sasuke) et 1 fois d'Amaterasu (pour fuir Jiraya).
Il s'en ai aussi servit pour tuer tout les membres de son clan, donc niveau enchainement de combat avec le MS il est fortiche aussi (surtout face à d'autre utilisateur du Sharingan, car ce serait étonnant qu'il les ai tous pris par surprise).
De plus n'étant pas un perso principal il est vrai que l'on ne peut pas dire le nombre de fois où il a utilisé son MS.

Cet argument est valable seulement si on considère qu'il y a un nombre d'utilisation définie avant de perdre la vue, or c'est probablement pas le cas, Itachi l'a surement utilisé plus de fois que Sasuke, mais de façon beaucoup moins intense, et plus espacé dans le temps.

Pour en revenir au sujet je commence a croire que Kishimoto est vraiment quelqu'un de misogyne, d'une manière générale les femmes de ce manga on une utilité discutable, Sakura :boulet:! fais vraiment n'importe quoi, en plus de risquer sa vie inutilement en essayant d'éliminer sasuke a elle seule (lol), elle risque la vie des autres, pour ses petits états d'âmes, elle a une occasion inespérée d'embrocher sasuke (compte tenu de la différence de niveau), mais n'a pas été capable d'aller jusqu'au bout de son geste.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Naruto 484 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 484   Naruto 484 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 13:53

Voici une autre image :
Spoiler:

et un autre script :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mytou
4ème officier
4ème officier
mytou


Masculin Nombre de messages : 832

Age : 33
Localisation : in machina
Date d'inscription : 23/05/2009

Naruto 484 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 484   Naruto 484 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 16:10

Une arrivée en grande pompe pour le ninja le plus imprévisible.

Le truc que je me demande, c'est est ce que Naruto est prêt a mettre une bonne mandale à Sasuke?

Le temps de la parlote c'est bien marrant 5 minutes mais la il c'est quand même attaqué a son ancien Senin et a son ancienne coéquipière.
Revenir en haut Aller en bas
??????
Mouchard
Mouchard
??????


Nombre de messages : 12

Date d'inscription : 26/02/2008

Naruto 484 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 484   Naruto 484 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 18:00

Ce chapitre m'a l'air tres interressant naruto qui sauve sakura !
Mais je crois pas que leurs vrai combat va commencer maintenant c'est trop tôt!
Revenir en haut Aller en bas
selimlenain
Humain
Humain
selimlenain


Masculin Nombre de messages : 315

Age : 32
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 04/11/2007

Naruto 484 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 484   Naruto 484 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 19:09

Je trouve qu'une phrase résume bien les filles Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kurokami
5ème officier
5ème officier
kurokami


Masculin Nombre de messages : 683

Age : 31
Localisation : in univer's way
Date d'inscription : 03/01/2010

Naruto 484 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 484   Naruto 484 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 20:49

Après avoir lu le spoil, j'attends l'arrivée de naruto avec impatience, et sasuke qui commence à perdre la vue, ça s'annonce mal pour lui, peut être que Madara volera encore à son secours...
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Naruto 484 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 484   Naruto 484 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 21:02

Faut arrêter de croire que Madara reviendra maintenant, il vient juste de partir, dans le manga, en terme de temps ça doit être de l'ordre de 5 minutes depuis son départ donc bon, il va pas s'amuser à faire des aller retour je pense.


Hâte de voir comment s'es déroulé le pseudo affrontement entre Kakashi et Sasuke, je pensais que Naruto arriverait lorsqu'un des deux serait sur le seuil de la mort, un peu comme quand Kakashi est arrivé trop tard lors du duel Sasuke/Naruto.

Et sur l'image présente, on peut voir l'oeil de Sasuke qui me parait aveugle, ça serait un plus pour l'histoire surement, étant donné qu'on aura droit au discours de Naruto qui essayera de convaincre Sasuke, autant qu'il lui dise en plus "regarde tu perds tes jolies nieu, tu va plus pouvoir zieuter les gonzesses copain".
Hâte aussi de voir la suite des évenements fichtre !
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Naruto 484 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 484   Naruto 484 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 21:47

Sasuke ne perdra pas la vue! N'oublions pas que Madara a encore le cadavre de Itachi. Ou du moins je suis sur qu'il l'a gardé pour ce genre de situation, il sait très bien que Sasuke n'aura pas d'autre choix que de prendre les yeux de son frère si il veut poursuivre son but.
Revenir en haut Aller en bas
neclord
Mouchard
Mouchard
neclord


Nombre de messages : 52

Date d'inscription : 26/08/2009

Naruto 484 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 484   Naruto 484 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 22:34

L'avantage de l'arrivée de Naruto est qu'on va enfin savoir quels pouvoirs Itachi lui a donné pour botter les fesses de Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Naruto 484 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 484   Naruto 484 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 22:48

Yuuki Shiba a écrit:
neclord a écrit:
Itachi ne l'utilisait pas tout le temps. Sasuke enchaine les combats en ne se reposant que sur MS, normal que les effets se fassent sentir plus vite.

Pas tout le temps certe, mais pour faire parti de l'Akatsuki il a a du bien s'en servir.

3 ans auparavant il c'est servit 2 fois de Tsukuyomi (contre Kakashi et Sasuke) et 1 fois d'Amaterasu (pour fuir Jiraya).
Il s'en ai aussi servit pour tuer tout les membres de son clan, donc niveau enchainement de combat avec le MS il est fortiche aussi (surtout face à d'autre utilisateur du Sharingan, car ce serait étonnant qu'il les ai tous pris par surprise).
De plus n'étant pas un perso principal il est vrai que l'on ne peut pas dire le nombre de fois où il a utilisé son MS.

Enfin bon la je pars en HS.

On voit aussi que cette cruche de Sakura essaie de ce mêler au combat de Sasuke et Kakashi et se fait sauver par Naruto.

On ne sait absolument pas si Itachi a vraiment eu besoin du MS pour tuer son clan. Il l'a utilisé de façon certaine sur Sasuke mais pour le reste, faut pas oublier qu'il plie Deidara et Orochimaru avec du Genjutsu "basique".

Itachi était bien au courant que l'utilisation abusive de ses yeux le rendrait aveugle. Il a donc très certainement dû faire extrêmement attention à son utilisation du MS. Contrairement à Sasuke qui nous a sorti 42 Susanoo et 1337 Amaterasu... Donc sa perte de vue est compréhensible (le pire c'est que prendre les yeux de son frère lui aurait permis d'éviter ça, quel ahuri)
Revenir en haut Aller en bas
Mikuta
Humain
Humain
Mikuta


Nombre de messages : 153

Age : 25
Localisation : En train de manger un bout avec Naruto et Sangoku
Date d'inscription : 29/08/2008

Naruto 484 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 484   Naruto 484 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 0:53

J'ai une théorie un peu bizarre mais juste:
Peut-être que Madara se sert de Sasuke pour buter les anciens de Konoha et ainsi prendre sa revanche sur le Shôdaime et tout ceux qui sont de mèche avec lui ? Et ensuite il va abandonner Sasuke aveugle et continuer son mystérieux "Plan de l'oeil de la Lune"...
Revenir en haut Aller en bas
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier
AssassiN_8


Masculin Nombre de messages : 886

Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

Naruto 484 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 484   Naruto 484 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 1:37

SCAN US disponible: http://mangastream.com/read/naruto/484-60/1
Revenir en haut Aller en bas
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

Naruto 484 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 484   Naruto 484 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 10:18

Vraiment très bon chapitre qui annonce du lourd.

On voit pas grand chose du combat Sasuke-Kakashi mais peu importe, ce qui marque ici c'est surtout la détermination de Naruto montrée par ses flashbacks. En gros on est surs que quelque chose d'énorme nous attends au chapitre prochain. Moi qui pensais que Naruto essaierai de tuer Sasuke lors de leur prochaine rencontre, ca me semble improbable maintenant vu l'écart de l'état dans lequel ils sont tout les deux. Peut être que Naruto va apprendre à Sasuke qu'il est le fils du 4eme et que donc lui aussi a un membre de sa famille qui s'est sacrifié pour le bien de Konoha.

Sinon Sakura toujours aussi pathétique a pleurnicher, toujours le même fardeau pour ses alliés, de quoi faire pâlir la princesse Zelda de jalousie. En plus la page 3 m'a foutu cette chanson dans la tête pour la journée https://www.youtube.com/watch?v=zRIbf6JqkNc&feature=fvst

J'aime quand même bien ce qui arrive à Sasuke, au moins ca fera taire les gens qui critiquaient le manga parce que Sasuke était dieu et qu'il enchainait les combats sans fatiguer.
Revenir en haut Aller en bas
pandaren49
Shinigami
Shinigami
pandaren49


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 40
Date d'inscription : 02/07/2009

Naruto 484 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 484   Naruto 484 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 11:00

Chapitre qui potentiellement pourrait être un tournant.

Soit Naruto a décidé d'arrêter Sasuke et là on peut repartir sur des bases saines.
Soit Naruto veut le bisounourser et là le manga risque de vraiment ressembler à une blague.


Après tout si Naruto avait promis de ramener Sasuke c'était aussi pour Sakura. Alors voir que la Sakura qui pleurait le départ de Sasuke manque de se faire égorger comme la dinde qu'elle est et de sang froid doit bien lui avoir fait comprendre le problème...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Naruto 484 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 484   Naruto 484 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 11:13

Elred Nimrais a écrit:
On ne sait absolument pas si Itachi a vraiment eu besoin du MS pour tuer son clan. Il l'a utilisé de façon certaine sur Sasuke mais pour le reste, faut pas oublier qu'il plie Deidara et Orochimaru avec du Genjutsu "basique".

Je suis d'accord avec toi, mais dans les cas que tu as cité, il n'y avais qu'un "adversaire". Avoue quand même que ce serait gros qu'il ai réussit à vaincre un clan entier avec un simple genjutsu, même aussi puissant soit-il.

Elred Nimrais a écrit:
Itachi était bien au courant que l'utilisation abusive de ses yeux le rendrait aveugle. Il a donc très certainement dû faire extrêmement attention à son utilisation du MS. Contrairement à Sasuke qui nous a sorti 42 Susanoo et 1337 Amaterasu... Donc sa perte de vue est compréhensible (le pire c'est que prendre les yeux de son frère lui aurait permis d'éviter ça, quel ahuri)

C'est vrai étant donné qu'il connaissait Madara et que celui-ci a du lui expliquer les risques.
Mais bon, pour Itachi étant donné que son but a toujours été de ce sacrifier pour donner plus de pouvoir à son frère, il a du tout juste conserver assez de sa vue et du pouvoir du MS pour son "combat" final.
Après il est vrai que l'on ne connaitra sans doute jamais sa fréquence d'utilisation du MS, car on l'a rarement vue affronter de puissant ennemi. Même pour Gobi, c'est Kisame qui s'en est occupé seul.


Sinon pour ce qui est de ce chapitre, excellent!! Avec un Sasuke qui a l'air surpris de voir sa vue décliner, pourtant il avait bien vu que son frère était presque aveugle avant de mourir lors de leur combat. Il a du sur-estimer ses capacités et penser que ses yeux tiendrait plus longtemps. Mais bon aux moins ça ravira les fans anti-Sasuke, de voir qu'il n'est qu'un Uchiha comme les autres et que son MS faiblit comme celui de son frère et de Madara.
Personnellement, j'espère qu'il récupèrera les yeux de son frère, pour un meilleur combat final contre Naruto, car la il ne fait plus le poids!!
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Naruto 484 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 484   Naruto 484 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 11:26

Chapitre intéressant avec l'arrivé de Naruto , mais le plus important est ce qu'il va combattre Sasuke ici et maintenant !!!! d'abord en aura dans le prochain chapitre beaucoup de paroles ,mais je souhaite voir l'activation du pouvoir que Itachi a donné à Naruto , ça pourrait être quoi !!!:think:!
Revenir en haut Aller en bas
fluffy
Humain
Humain
fluffy


Masculin Nombre de messages : 308

Age : 40
Localisation : La capitale
Date d'inscription : 04/12/2009

Naruto 484 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 484   Naruto 484 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 12:49

Franchement chapitre tres sympa!!!

J'ai vraiment kiffé surtout la fin!!!on a un kakashi qui se rend comtpe de l'ampleur des degats,je pense qu'il a imprimé que sasuke ne reviendra pas,un sasuke qui va finir aveugle,juste encore sakura qui est vraiment la reine des nullités ,qui ne sert encore une fois a rien et quand on pense a tous les speechs qu'elle faisait sur le fait qu'elle voulait plus etre un boulet un poids etc..ben ca fait quand meme bien marrer!!!

J'aodre le regard que lance naruto a la fin a sasuke ,du genre espece de boloss ,ca craitn ce que tu viens de faire!!
Pour moi naruto va vraiment prendre conscience de la personnalité de sasuke et va arretr de jouer au bisounours,la on avait vraiment une intention de tuer sakura de la part de sasuke ,et autant naruto disait trop rien tant que ca touchait pas les gens de konoha et plus particulierement la team 7 autant la ,si apres la tentative d'assassinat manqué il reagit pas et comprend pas c'est qu'il comprendra jamais...
Revenir en haut Aller en bas
mytou
4ème officier
4ème officier
mytou


Masculin Nombre de messages : 832

Age : 33
Localisation : in machina
Date d'inscription : 23/05/2009

Naruto 484 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 484   Naruto 484 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 13:51

Le chapitre est sympathique, Sasuke est vraiment devenu une ordure égocentrique, j'aime. Vouloir faire souffrir Konoha juste pour faire comprendre que le bonheur du village viens du sacrifice de son frère. C'est bien une preuve que le dernier des Uchiwa est un être égoïste.

Kakashi est très classe malgré le fait qu'il tente encore de ramené dark Sasuke à la raison. Sakura fait toujours de la figuration mais le tentative d'assassinat de Sasuke va peut être ouvrir les yeux de Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 484 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 484   Naruto 484 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 484
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: