Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 shine ! oups bonjour

Aller en bas 
+2
kurokami
kin no shine
6 participants
AuteurMessage
kin no shine
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 18

Date d'inscription : 26/02/2010

shine ! oups bonjour Empty
MessageSujet: shine ! oups bonjour   shine ! oups bonjour Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 15:57

shine ! oups bonjour Nnngifco
-Fille ou garçon? gars

-Quels sont vos mangas préféré ? euh bleach; deah note, naruto, battle royale, fayry tale, rave, one piece, séraphic feather, knight gunner, akira gto get backer pour les plus connus

-Quelle musique vous aimez.? en ce moment surtout métal symphonique et muse

-Votre région? normandie le pays où les shinigamis sont des vaches

-Comment vous avez connu la BKT? en passant sur des liens qui renvoient à des forums qui renvoient à des sites qui renvoit a la bkt ( au départ je cherchais une rapière)

je fait de l'escrime de spectacle et posséde plusieur sabres bleach dont trois qui se sont brisé sous les coup zangestu shikaï (à force de jouer au bourrin voila ce qui arrive, ne prenez pas de l'acier 440 çà casse)

Sinon j'écris plusieur manga dont : légende of tyoko; kierbourg, third act; et cronos l'unknown

pour ceux qui se demande mon avatar s'appelle mistake grint il vient d'un animé shine ! oups bonjour 25738073 : (?)si on peut appeler çà comme çà) "mistake et le vase de l'apocalypse"

voila :sas:! hé çà brûle ton truc

a plus

aprés tout la nature se nourrit de sa propre décomposition
Revenir en haut Aller en bas
kurokami
5ème officier
5ème officier
kurokami


Masculin Nombre de messages : 683

Age : 31
Localisation : in univer's way
Date d'inscription : 03/01/2010

shine ! oups bonjour Empty
MessageSujet: Re: shine ! oups bonjour   shine ! oups bonjour Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 17:25

Bienvenue, sinon quels sont tes loisirs?
Revenir en haut Aller en bas
tym007
Mouchard
Mouchard
tym007


Masculin Nombre de messages : 14

Age : 34
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 21/02/2010

shine ! oups bonjour Empty
MessageSujet: Re: shine ! oups bonjour   shine ! oups bonjour Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 18:42

Bienvenue a toi, amuse toi bien. :mmmhh:!
Revenir en haut Aller en bas
stan231
Humain
Humain
stan231


Masculin Nombre de messages : 162

Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2007

shine ! oups bonjour Empty
MessageSujet: Re: shine ! oups bonjour   shine ! oups bonjour Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 18:45

Tu vis dans quelle Normandie? La vrai (la Basse) ou la fausse (la Haute)?
Tu fais quoi dans la vie?

Sinon, soit le bienvenu parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
hakynei
Humain
Humain
hakynei


Masculin Nombre de messages : 259

Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2010

shine ! oups bonjour Empty
MessageSujet: Re: shine ! oups bonjour   shine ! oups bonjour Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 19:14

si il ya des normands j'aprouve :p et vive la BASSE normandie DX
Revenir en haut Aller en bas
http://hakynei.skyrock.com/
kin no shine
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 18

Date d'inscription : 26/02/2010

shine ! oups bonjour Empty
MessageSujet: Re: shine ! oups bonjour   shine ! oups bonjour Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 19:33

ben bas-normand évidemment

mes loisirs sont déssiner et surtout l'escrime de spectacle surtout depuis qu'on commence à tourner des cours métrages amateur

et sinon dans la vie j'étudie le droit
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

shine ! oups bonjour Empty
MessageSujet: Re: shine ! oups bonjour   shine ! oups bonjour Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 22:55

Juriste et escrimeur ? Fallait bien que je m'arrête dans le coin.

Alors, tu dis que tu fais de l'escrime de spectacle, ce qui est une très bonne chose, mais je suppose que tu fais quand même un peu de "classique". Alors plutôt niveau amateur ou compèt comme les dingues ? Et quelle arme a ta préférence ?

Pour le droit maintenant, pourrait-on savoir en quelle année tu es ? (histoire de voir si je dois te voir comme un rival...). Et plutôt fan des "attendu" ou des "considérant" ?

Tu n'as aucune obligation, ni contractuelle ni légale, de répondre à mes questions bien entendu.

Sur ce, bienvenue sur le forum. Amuse-toi bien !

_________________
"Quand le Sage cherche la Vérité, l'imbécile l'a déjà trouvée."

L'idéologie démocratique de liberté semble jouer en face de la réalité des liens sociaux qui y correspond le même rôle que l'illusion morale du libre-arbitre joue en face du fait, établi par la psychologie, de l'inéluctable détermination causale de tout vouloir humain.
Hans Kelsen, "La démocratie : sa nature, sa valeur".
Revenir en haut Aller en bas
kin no shine
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 18

Date d'inscription : 26/02/2010

shine ! oups bonjour Empty
MessageSujet: Re: shine ! oups bonjour   shine ! oups bonjour Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 10:32

je suis plutot épéeiste et je déteste le fleuret trop léger (350g)c'est pas marrant :lol2:! sinon je fait çà surtout en amateur car je trouve çà moins fun que les épée batarde où les belle rapière espagnole deux 2 kilos et puis en spectacle il y a pas de protection donc un oublit et c'est la mort dead enfin souvent c'est la petite cicatrice quin rend mistérieux lol

euh sinon je suis en deuxieme année redoublant a 0.02 point prét le jury ne m'aimais pas Sniff!

sinon considérant tout ce qui ce précède je préfére les attendus plus compréhensible et surtout le "mais attendu que"

voila merci de votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shine ! oups bonjour Empty
MessageSujet: Re: shine ! oups bonjour   shine ! oups bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
shine ! oups bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Strike ... Oups Bejita Show
» Bonjour à tous bonjour à toutes!
» Bonjour à toutes, bonjour et à tous
» bonjour
» Euh... Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: