Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le Vrai Aizen Est Ici .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yondaime-Pein
Humain
Humain
Yondaime-Pein


Nombre de messages : 251

Date d'inscription : 26/02/2010

Le Vrai Aizen Est Ici . Empty
MessageSujet: Le Vrai Aizen Est Ici .   Le Vrai Aizen Est Ici . Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 21:04

Salut a tous , pour garder l'anonyma , je ne donnerais pas mon nom ( le mec qui fait le difficile d'entrée de jeu ) .
Mais Passons . Alors voilà , je suis un jeune adolescent qui va sur ses 15 ans , si j'ai choisit ce surnom de " Yondaime-Pein " , c'est pour garder une certaine habitude de CaptaiNaruto ( Peut être que des gens me connaissent donc déja :Smie:! ) .
Alors J'aime pas mal de Mangas . Je dirais que mes mangas préférés sont Bleach et Naruto , mais j'aime aussi beaucoup Eyeshield 21 , FMA , GTO , Jackals , Rave Master , Samurai Deeper Kyo , Trinity Blood , etc ...

Concernant les musiques que j'aime écouter , je dirais un peu de tout .
J'aime la Pop , Le Rock ... J'écoute très peu de Metal et de RN'B , et je déteste ( en général ) le Rap .

J'Habite en Auvergne ( LE Département :oups:! ) .

J'ai connu ce site en regardant les Spoils , D'ailleurs Merci a vous tous de les mettres . Cela fait longtemps que j'espionne le Forum , mais je n'osais pas m'inscrire , j'avais trop peu de certains Modo / Admin . ( Dieu si tu lis ceci :gnark:! )

Mes persos préférés dans Bleach ... Alors la , y'en a pas mal . En faites le Problème , c'est que dés que je m'attache à un perso , il meurt , donc voila quoi .
Mais je dirais que mes 3 préférés encore en vie sont : Urahara , Aizen et Yamamoto .
Mais 3 autres préférés mais qui ne sont plus de ce monde ( Hélas ) sont : Starrk , Ulquiorra , Barragan ( Comment ça c'est pas original ? Fiew! ) .

C'est quoi ça -> :hiphopwolf:!
Bah c'est l'homme le plus poilu au monde en train de faire du Hip-Hop Pardi !
Revenir en haut Aller en bas
kurokami
5ème officier
5ème officier
kurokami


Masculin Nombre de messages : 683

Age : 31
Localisation : in univer's way
Date d'inscription : 03/01/2010

Le Vrai Aizen Est Ici . Empty
MessageSujet: Re: Le Vrai Aizen Est Ici .   Le Vrai Aizen Est Ici . Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 21:18

Bienvenue à toi jeune ninja, sinon quels sont tes loisirs et que penses tu de Roy mustang de FMA.
Revenir en haut Aller en bas
VildiK
Mouchard
Mouchard
VildiK


Masculin Nombre de messages : 123

Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 24/02/2010

Le Vrai Aizen Est Ici . Empty
MessageSujet: Re: Le Vrai Aizen Est Ici .   Le Vrai Aizen Est Ici . Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 21:22

Moi je prefere Ford Mustang de Hero Corp... Ok je ==>[]

Bienvenue à toi fan de bleach ! Tout comme moi, tu auras mis ton temps à t'inscrire, mais cela en vaut la peine, la communauté est chaleureuse et excellente !
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime-Pein
Humain
Humain
Yondaime-Pein


Nombre de messages : 251

Date d'inscription : 26/02/2010

Le Vrai Aizen Est Ici . Empty
MessageSujet: Re: Le Vrai Aizen Est Ici .   Le Vrai Aizen Est Ici . Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 21:37

Ce que je pense de Roy Mustang ?
Je L'Adore ce bon vieux alchimiste de flamme , mais je préfère Alex Louis Armstrong :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Vrai Aizen Est Ici . Empty
MessageSujet: Re: Le Vrai Aizen Est Ici .   Le Vrai Aizen Est Ici . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Vrai Aizen Est Ici .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le vrai but d'Aizen
» Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen
» Présentation Leibniz (pas le vrai, mieux encore!)
» un vrai quebecois
» Aizen c'est moi^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: