Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 D.Gray-man 192 - The Apostle Revealed

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

D.Gray-man 192 - The Apostle Revealed Empty
MessageSujet: D.Gray-man 192 - The Apostle Revealed   D.Gray-man 192 - The Apostle Revealed Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 17:09

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW : http://mangahelpers.com/downloads/details/75012

SCAN US : http://www.onemanga.com/D.Gray-Man/192/01/

______________________


IMAGES :

Spoiler:
______________________


SCRIPTS :

Spoiler:
______________________


Source : http://mangahelpers.com/forum/showthread.php?t=57634


Dernière édition par Hurqalya le Mar 2 Mar 2010 - 13:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

D.Gray-man 192 - The Apostle Revealed Empty
MessageSujet: Re: D.Gray-man 192 - The Apostle Revealed   D.Gray-man 192 - The Apostle Revealed Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 13:21

SCAN US :

DLL : http://ieatsoul.com/index.php/topic,3523.html

Online : http://www.onemanga.com/D.Gray-Man/192/01/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
bleachigo
Humain
Humain
bleachigo


Masculin Nombre de messages : 191

Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2007

D.Gray-man 192 - The Apostle Revealed Empty
MessageSujet: Re: D.Gray-man 192 - The Apostle Revealed   D.Gray-man 192 - The Apostle Revealed Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 15:17

Que c'est compliqué cette histoire de second exorciste avec Kanda et Alma...

Donc si j'ai bien compris ils ont tué Kanda(bizarre?), et Alma a découvert la vérité sur les second exorcistes;

Le truc bizarre c'est avec Marie Noise qui était avec Bak il y a quelques chapitres, et maintenant on le retrouve sous la forme d'une momie;???

à la fin bien sur, on voit Alma qui pête un cable, donc le prochain chapitre sera surement le grand massacre
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

D.Gray-man 192 - The Apostle Revealed Empty
MessageSujet: Re: D.Gray-man 192 - The Apostle Revealed   D.Gray-man 192 - The Apostle Revealed Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 15:21

J'ai passé la moitié du chapitre à me demander si Road et Allen allaient se rouler un patin. La pauvre a perdu une bonne partie de son aura malsaine.

Hum. Bref. Donc voilà, confirmation de la nature des second exorcistes, un truc bien dans ce que l'organisation fait de tordu. Même si à moins que j'ai loupé un truc ça reste un peu flou à mon goût et ça n'explique pas la capacité de regen des deux mômes.
Quand on y pense ça va quand même un peu lentement à mon goût (c'est du 40 pages, quand même), j'espère que la prochaine fois ça sera fini, même si j'ai "en gros" bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
kurokami
5ème officier
5ème officier
kurokami


Masculin Nombre de messages : 683

Age : 31
Localisation : in univer's way
Date d'inscription : 03/01/2010

D.Gray-man 192 - The Apostle Revealed Empty
MessageSujet: Re: D.Gray-man 192 - The Apostle Revealed   D.Gray-man 192 - The Apostle Revealed Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 6:37

Kanda yuu veut être éliminé par la congrégation, là je comprends plus rien là. Pourquoi éliminer Kanda Yuu alors qu'apparemment il n'est pas un echec où c'est moi qui me trompe. Depuis cette histoire de 3eme exorciste, on voit bien que les exorcistes d'avant et ceux de maintenant comme Allen, n'ont pas vécu la même souffrance , les 3eme exorcistes, forcés de se connecter avec l'innocence après de multipls ehecs, quel souffrance...
Revenir en haut Aller en bas
bleachigo
Humain
Humain
bleachigo


Masculin Nombre de messages : 191

Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2007

D.Gray-man 192 - The Apostle Revealed Empty
MessageSujet: Re: D.Gray-man 192 - The Apostle Revealed   D.Gray-man 192 - The Apostle Revealed Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 19:11

kurokami a écrit:
Kanda yuu veut être éliminé par la congrégation, là je comprends plus rien là. Pourquoi éliminer Kanda Yuu alors qu'apparemment il n'est pas un echec où c'est moi qui me trompe. Depuis cette histoire de 3eme exorciste, on voit bien que les exorcistes d'avant et ceux de maintenant comme Allen, n'ont pas vécu la même souffrance , les 3eme exorcistes, forcés de se connecter avec l'innocence après de multipls ehecs, quel souffrance...

Tu confond pas mal de choses là!

En fait Kanda va être remis en sommeil parce que la mémoire de l'exorciste original s'est désynchronisé avec le second apotre "artificiel"(=kanda);ce sont les visions que kanda a de la jeune femme; et d'après les scientifiques responsable du projet "Second Exorciste", lorsque leur mémoire revient, ils pêtent les plombs et se rebelle contre l'Ordre...(donc kanda est en quelque sorte un échec)

[cette expérience de Second Exorciste consiste comme on l'a vu avec Marie de transférer la compatibilité d'un exorciste qui n'est plus capable de se battre, dans un autre hote("artificielle") grace à un transfert de mémoire de ceux-ci(par contre je ne sais pas si les exorcistes doivent absolument être en vie); mais cette mémoire n'est pas sencé se manifester..;(il doit avoir un rapport avec la descendance des nohas qui vivent à travers le temps en tranferant leur mémoire d'un hote à l'autre malgrè leur mort...);;;;......]

Concernant les "troisièmes exorcistes", ils n'utilisent pas l'innocence comme pouvoir mais la matière noire que le compte utilise pour créer des akumas; et pour savoir si certains exorcistes ont plus souffert que d'autre, je pense que c'est très difficile à dire, et pour ceux qui étaient obligés de se synchroniser avec l'innocence, on peut pas vraiment le savoir car ils sont quasiment tous mort, aussi bien humain que les second exorcistes...
Revenir en haut Aller en bas
kurokami
5ème officier
5ème officier
kurokami


Masculin Nombre de messages : 683

Age : 31
Localisation : in univer's way
Date d'inscription : 03/01/2010

D.Gray-man 192 - The Apostle Revealed Empty
MessageSujet: Re: D.Gray-man 192 - The Apostle Revealed   D.Gray-man 192 - The Apostle Revealed Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 11:04

Merci pour l'explication, bleachigo, mais la femme dont il rêve, donc c'est cette femme scientifique ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
bleachigo
Humain
Humain
bleachigo


Masculin Nombre de messages : 191

Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2007

D.Gray-man 192 - The Apostle Revealed Empty
MessageSujet: Re: D.Gray-man 192 - The Apostle Revealed   D.Gray-man 192 - The Apostle Revealed Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 13:47

Euh comment dire ça;

La femme, en fait la vision de la femme(l'histoire du lotus) est un souvenir de l'exorciste d'origine dont on a implanté la "mémoire" dans le corps de kanda(pour transferer la compatibilité de l'innocence); cela devait être une de ses conquêtes à travers le monde;(j'imagine pas ce que cela aurait fait avec le maréchal cross), mais comme j'ai dit, la mémoire n'est pas censé être active;

mais pour mieux comprendre il faudrait relire depuis l'arrivée des troisième exorciste...

Raa mais Allen va pêter un plomb contre l'Ordre quand il va ressortir, mais comme il y aura lenalee, il va surement rester
Revenir en haut Aller en bas
kurokami
5ème officier
5ème officier
kurokami


Masculin Nombre de messages : 683

Age : 31
Localisation : in univer's way
Date d'inscription : 03/01/2010

D.Gray-man 192 - The Apostle Revealed Empty
MessageSujet: Re: D.Gray-man 192 - The Apostle Revealed   D.Gray-man 192 - The Apostle Revealed Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 22:57

Faut pas croire que Lenallee est la consolleuse absolue, c'est pas parcequ'elle est là qu'Allen va arrêter. Faut arrêter de croire qu'il y'a un truc entre ces deux là, regade plutôt Road et Allen, là on sait qu'il y'a un truc.(Même comme Allen ne le reconnait pas) et ils se sont embrassée une fois.
Sinon merci pour l'info, donc si je comprends bien c'est la mémoire d'une autre personne qui est en KANDA YUU!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D.Gray-man 192 - The Apostle Revealed Empty
MessageSujet: Re: D.Gray-man 192 - The Apostle Revealed   D.Gray-man 192 - The Apostle Revealed Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D.Gray-man 192 - The Apostle Revealed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: