Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 yo je suis un nouveau

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
shyorinmaru
Mouchard
Mouchard
shyorinmaru


Masculin Nombre de messages : 23

Age : 31
Localisation : riyad
Date d'inscription : 26/02/2010

yo je suis un nouveau Empty
MessageSujet: yo je suis un nouveau   yo je suis un nouveau Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 18:51

Hmmmm....Bon j ai jamais ete vraiment bavard mais si il faut commencer...
alors moi ces shyorinmaru je suis un garcon, 1 metre 83 pour environ 56 kilo.
mes mangas preferes sont naruto,togari,nana(plus trop),et bien sur BLEACH depuis longtemps.
pour les musiques cest pas trop compliquer je suis un fan de RNb,Kery Hilson Beyonce,Lil wayne,bla bla bla...,et de chanson entrainante genre comatose ou Time of dying...voila quoi...
en ce qui concerne la region je suis enArabie Saoudite depuis 6 mois mais jai l intention d aller faire mes etudes en france,limoges,et si ja ma souviens bien j ai connu Bankai team en cherchant a voir les fiches de presentations rapides de tou les menbres du gotei 13
en ce qui concerne le truc biarre qui danse dans le post petites regles pour bien se presenter je sais pas que dire...ces...un loup?Taz?.... :idk:!
ah et au fait ce qui caracterise mes preferences pour les personages de Bleach ces que j aime les zanpakouto(zanpakutou?)de type eau ou glace et aussi les personnages ayant un calme naturel :merci:!
Revenir en haut Aller en bas
kurokami
5ème officier
5ème officier
kurokami


Masculin Nombre de messages : 683

Age : 31
Localisation : in univer's way
Date d'inscription : 03/01/2010

yo je suis un nouveau Empty
MessageSujet: Re: yo je suis un nouveau   yo je suis un nouveau Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 21:32

Salut et bienvenue, sinon pour tuer le temps, quels sont tes loisirs?
Revenir en haut Aller en bas
l'ombre blanche
Humain
Humain
l'ombre blanche


Masculin Nombre de messages : 340

Age : 28
Localisation : ponyville
Date d'inscription : 28/01/2010

yo je suis un nouveau Empty
MessageSujet: Re: yo je suis un nouveau   yo je suis un nouveau Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 22:39

tempérament calme et zampakuto d'eau/glace ?!?
hitsugaya!!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
shyorinmaru
Mouchard
Mouchard
shyorinmaru


Masculin Nombre de messages : 23

Age : 31
Localisation : riyad
Date d'inscription : 26/02/2010

yo je suis un nouveau Empty
MessageSujet: Re: yo je suis un nouveau   yo je suis un nouveau Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 15:51

euhh....oui ces vrai hytsu est mon perso preferer mais jaime aussi byakuya et shiba kaien.
ils ont des styles vraiment interessant et oui ces vrai hytsu nest pas tres calme ces temps ci mais ces sur que face a un type comme aizen ces pas tres facile d etre calme
ah et meme si mon personnage preferer est hytsu il me semble que mon zanpakutou preferer(en shikai en tout cas)est nejibana
:Smie:!

ah et au fait mon passe temps preferer ces de jouer au ancien rpg genre final fantasy 8,chrono trigger ,secret of mana,ou walkyrie profile(je veux commencer)

Bé : Pas de double-posts, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate Stark
Mouchard
Mouchard
Ultimate Stark


Masculin Nombre de messages : 103

Age : 35
Localisation : GOTEI13
Date d'inscription : 10/11/2009

yo je suis un nouveau Empty
MessageSujet: Re: yo je suis un nouveau   yo je suis un nouveau Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 16:08

Bienvenue shyorinmaru sur le forum , mais c'est obligatoire ^^ de répondre à ma question :
Que pense-tu du Quatro espada?
Revenir en haut Aller en bas
shyorinmaru
Mouchard
Mouchard
shyorinmaru


Masculin Nombre de messages : 23

Age : 31
Localisation : riyad
Date d'inscription : 26/02/2010

yo je suis un nouveau Empty
MessageSujet: Re: yo je suis un nouveau   yo je suis un nouveau Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 16:16

le quatro espada?ulquiora?je l adore meme si il est parfois difficile a comprendre,il a une sorte de style naturel et il est tout simplement trop puissant .j ai trouver vraiment dommage qu il se fasse tuer mais bon cest un hollow alors tant qu a faire...
Revenir en haut Aller en bas
shyorinmaru
Mouchard
Mouchard
shyorinmaru


Masculin Nombre de messages : 23

Age : 31
Localisation : riyad
Date d'inscription : 26/02/2010

yo je suis un nouveau Empty
MessageSujet: Re: yo je suis un nouveau   yo je suis un nouveau Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 17:58

ah oui et pour finir jai choisi shyorinmaru comm pseudo parce que je voulais hyorinmaru mais a force de toujours tomber sur quelqu un qui l avait fait avant moi jai decider de prendre quelque chose de proche mais prenable par quelqu un d autre...vla :mmmhh:!
Revenir en haut Aller en bas
l'ombre blanche
Humain
Humain
l'ombre blanche


Masculin Nombre de messages : 340

Age : 28
Localisation : ponyville
Date d'inscription : 28/01/2010

yo je suis un nouveau Empty
MessageSujet: Re: yo je suis un nouveau   yo je suis un nouveau Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 18:08

attention au double post


Edit Dieu : LOL


EDIT:eh bien ma présentation a été bloqué aprés mon double post que j'avais laissé à l'époque, alors on auré bloqué ma présentation pour rien !!

sinnon je pensait que tu avait choisi ce pseudo car cela voulait dire quelque chose en japonais mais ça donnerait grand anneaux de glace S
parsque le S je savait pas quoi en faire


Dernière édition par l'ombre blanche le Mer 3 Mar 2010 - 19:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
shyorinmaru
Mouchard
Mouchard
shyorinmaru


Masculin Nombre de messages : 23

Age : 31
Localisation : riyad
Date d'inscription : 26/02/2010

yo je suis un nouveau Empty
MessageSujet: Re: yo je suis un nouveau   yo je suis un nouveau Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 18:11

ah?merci....je savais pas...ya pas mal de regles a respecter...je vais aller voir et je ferais plus attention...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Chaotis
Humain
Humain
Lord Chaotis


Masculin Nombre de messages : 136

Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2010

yo je suis un nouveau Empty
MessageSujet: Re: yo je suis un nouveau   yo je suis un nouveau Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 21:20

Bienvenu, je t'aurai bien demandé ce que tu pense d'Ulquiorra, mais on m'a devancé^^

Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yo je suis un nouveau Empty
MessageSujet: Re: yo je suis un nouveau   yo je suis un nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
yo je suis un nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis nouveau
» je suis nouveau!!!!
» Je suis nouveau !!!
» hello Je suis nouveau !
» Je suis Nouveau !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: