Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bleach 394 - The Burnout Inferno 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
nph
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1540

MessageSujet: Re: Bleach 394 - The Burnout Inferno 2   Ven 5 Mar 2010 - 17:03

Le petit WW a choisi de tout perdre pour pouvoir servir Aizen, donc il était soit trop fidèle soit pas assez fort pour refuser., la puissance d'Aizen le mettant en laisse.
Je pense pas qu'Aizen ne veut pas finir Yama, je pense plutot que le vieux ne lui laisse aucune ouverture.En effet, on sait que RJ est bloquer par WW, et même que WW a été crée que pour ça, logiquement Aizen devrait se servir de cet arrancar pour pouvoir prendre l'avantage sur Yama et le tuer dès que l'occasion se présente.Or Aizen n'a pas bougé d'un poil depuis l'arrivé de WW, de plus le petit prend des coups qui lui font mal, à se rythme Yama va le tuer.

Graphiquement beau chapitre, et la bagarre commence bien, mais ce chapitre est trop court, et les graphismes commencent a ne plus me suffir.
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant

Féminin Nombre de messages : 1914

MessageSujet: Re: Bleach 394 - The Burnout Inferno 2   Ven 5 Mar 2010 - 18:13

Bon allez, après lecture du chapitre en français je vais redescendre de mon petit nuage (rien à voir avec votre traduction hein XD).

Oui le chapitre est bien dessiné, oui le chapitre a une sacrée intensité, oui le vieux poutre tout et oui encore une fois Kubo croit qu'il peut créer des illusions aussi bonnes que celles d'Aizen.
Parce que bon, soyons réaliste, Yama a son heure de gloire, je vous parie 20 cacahuètes que la semaine prochaine on le retrouve gisant au sol totalement écrasé par WW et/ou Aizen.

Tout ce qu'on a là, c'est un beau chapitre qui nous montre que Yama est le plus puissant shinigami de ces 1000 dernières années et qu'il n'est surtout pas à prendre à la légère. Ouais 'fin perso, Aizen me fait 20 fois plus flipper que Yama-jii hein. En gros, je vois ça comme le chant du cygne. Plus de Ryujin Jakka, un WW qui ne semble pas particulièrement s'acharner sur le vieux et qui se régénère, et un Aizen qui attend patiemment que son plan se termine... Parce que oui, Aizen a tout prévu, et tout le monde le sait.

Et no comment pour Ichigo qui ne réagit pas. Yama avait qu'à pas lui dire qu'il n'avait pas à se sacrifier pour la SS. Il l'a pris au pied de la lettre, cet imbécile.
rorix888
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 66

MessageSujet: Re: Bleach 394 - The Burnout Inferno 2   Ven 5 Mar 2010 - 20:58

Citation :
Petite démonstration de force de la part du vieux capitaine commandant qui nous montre que :

- WW ayant vendu son âme à Ruijin Jakka pour éteindre ce dernier était une belle connerie stratégique.
- qu'Aizen est un amateur;

C 'est une blague ? C'est du mec qui vien de se faire 7 capitaines les doigts dans le nez que tu parles ? Du mec qui à trompé tout le G 13 pendent plus de 100 ans ? Ce même mec qui sur le plan scientifique est assez doué pour exploité ce que kisuke a créer ?
Dire que c'est un amateur, et ben ... voila quoi ... ^^

Concernant WW, rien ne nous prouve que tout est foutu pour lui. On dirai que vous n'avez jamais vu de manga ^^ combien de fois on a eu des retournement de situation de fou en plein combat ?
Comme le dit lusama ce chapitre ou Aizen n'intervien pas montre pour moi que le pauvre yama va morfler. En effet il passerai pour une brelle si il n'avai pas une heure de gloire avant de trépasser. Ce que kubo commence a mettre en scene avec ce chapitre est a mon avis la fin du plus puissant shinigami des 1000 dernières années.

Et puis bon Aizen n'essai même pas d'eviter le coup, il le regarde lui arriver dessus sans même sourciller ça vous parrait pas louche ? (page 8)
elburo
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 42

MessageSujet: Re: Bleach 394 - The Burnout Inferno 2   Ven 5 Mar 2010 - 21:31

C'est un chapitre de transition, qui ne prendra tout son sens qu'avec les autres.
Dire que WW est une aberration est une erreur à l'heure actuelle..il n'est pas au mort et jusqu'à preuve du contraire il a fait ce pour quoi Aizen l'a fabriqué, à savoir supprimer le pouvoir de Ruijin Jakka.
Aizen ne fait rien pour le moment...Ce qui ne laisse présager que du bon! Puisqu'on sait que lorsqu'il attaque c'est pour obtenir une victoire totale avec souvent deux coups d'avance sur ses adversaires.
Maintenant encore une fois, on sait très bien que non ni Aizen ni Yama, ni les autres capitaines ne vont mourir... ce n'est pas dans les coutumes de Tite Kubo même si avec Tousen on peut estimer qu'un changement a été amorcé! Après tout dans One piece c'était la même chose et les choses ont fortement changé tout récemment...j'espère que monsieur Kubo nous prépare la même chose!
J'adore le design de papy néanmoins...quelle classe...et un soupçon d'arrogance!!! Vivement la riposte des bad boys!Puisqu'actuellement c'est un coup le gentil tape...un coup le méchant tape!
Snowtigers
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 157

MessageSujet: Re: Bleach 394 - The Burnout Inferno 2   Sam 6 Mar 2010 - 5:16

Il y a quand même quelque chose qui me dérange encore après la lecture de ce chapitre, ça serais bien d'expliquer et de justifier la puissance et le génie d'Aizen... car il ne m'as pas l'air d'être très vieux, qu'est-ce qui justifie ça maitrise du Kenjutsu et de son Iaijutsu ?

Le ou Les Chapitres sont bon mais faudrait justifier "Aizen"

Je sait que je suis chiant a chercher toujours la petite bêtes mais bon... Aizen vient de se farcir plein de capitaines, il vient de créer un "animal" capable d'éteindre Papi Yamimamoto mais ... voila il a volé le Hogyoku... puis voila Aizen fais le café comme il faisait le café avant d'avoir le Hokyuku mais toujours sans savoir d'ou lui vient sa force et son intelligence ... je veux bien que certain est un QI plus développer mais bon... faut pas exagérer non plus... a moins qu'on soit dans les tortues ninja et comme le cerveau de posséder 800 de QI ou je sais plus combien lol
konosuke
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 456

MessageSujet: Re: Bleach 394 - The Burnout Inferno 2   Sam 6 Mar 2010 - 5:35

Très bon chapitre, voir Yama déployer sa force est toujours jouissif ^^
Les traductions de mangastream sont incorrectes, je vous conseille de lire ici:

http://www.onemanga.com/Bleach/394/01/
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*

Masculin Nombre de messages : 1573

MessageSujet: Re: Bleach 394 - The Burnout Inferno 2   Sam 6 Mar 2010 - 12:35

Les traductions Sleepyfan sont elles mêmes pas les meilleures (et de loin), le mieux reste encore de lire la version BKT hein.

Spoiler:

kurokami
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 683

MessageSujet: Re: Bleach 394 - The Burnout Inferno 2   Sam 6 Mar 2010 - 22:28

Je viens de déguster le scan 394, y'a pas à dire Ichibantan Taijo, est vraiment un shinigami hors paire, peut être même le plus fort de tout les temps. Mais j'ai bien aimé le calme d'Aizen, trop classe, il sait ce qu'il fait, mais l'issu du combat est déjà évidente. J'espère que la suite sera plus intéressante.
Dieu
*Modo Traductueur*

Masculin Nombre de messages : 2857
Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !

MessageSujet: Re: Bleach 394 - The Burnout Inferno 2   Sam 6 Mar 2010 - 22:34

konosuke a écrit:
Très bon chapitre, voir Yama déployer sa force est toujours jouissif ^^
Les traductions de mangastream sont incorrectes, je vous conseille de lire ici:

http://www.onemanga.com/Bleach/394/01/

Dis donc toi, soit t'as un niveau collège en anglais, soit t'es sous acide.

Dans tout les cas, Onemanga utilise la traduction sleepyfans, ET ELLE EST MERDIQUE !!!

Merci d'éviter de sortir des conneries comme celle là.

Edit Hurqalya : Surtout quand la traduction BKT est dispo, un minimum de respect pour notre travail ne serait pas du luxe.

DARTH KILLER
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bleach 394 - The Burnout Inferno 2   Sam 6 Mar 2010 - 23:34

kurokami a écrit:
Je viens de déguster le scan 394, y'a pas à dire Ichibantan Taijo, est vraiment un shinigami hors paire, peut être même le plus fort de tout les temps. Mais j'ai bien aimé le calme d'Aizen, trop classe, il sait ce qu'il fait, mais l'issu du combat est déjà évidente. J'espère que la suite sera plus intéressante.

Et qu’elle est cette issu ? Si tu pense que la victoire d’aizen sur yama est sur et certaine et bien je serai beaucoup plus prudent.

En tout cas l’opposition de ces deux personnages est très un intéressante. D’ un coté le surdouée, inexpérimenté et pressé d’atteindre le sommet, le firmament. De l’autre le shinigami ultime pour l’instant, la machine de guerre la plus performante depuis plus de 1000 ans mais vieillissant.

D’ailleurs beaucoup se demande pourquoi yama qui est le plus fort arrive a préféré le suicide au lieu de botter le cul a aizen si il est si fort que ca. Et bien moi je pense que c’est pour une raison toute simple, « la lassitude «. Yama a les armes pour tué aizen je pense mais le commandant est aujourd’hui vieux, ca fait tellement longtemps qu’il est sur le circuit. La lassitude et l’usure l’on peut être décidé à laissé la place définitivement aux jeunes et pour cela il a voulu marqué le coup en emmenant aizen avec lui dans la mort.
kurokami
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 683

MessageSujet: Re: Bleach 394 - The Burnout Inferno 2   Sam 6 Mar 2010 - 23:54

Quand je dis que l'issu est évidente, je faisais référence au combat Yama contre Wonderwici Margela. Et ça m'étonerait que Yama vienne à bout d'Aizen, Aizen nous réserve peut être quelque chose dont lui seul a le secret....(c'est ce que je me dis)
Giotto-kun
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 176

MessageSujet: Re: Bleach 394 - The Burnout Inferno 2   Dim 7 Mar 2010 - 1:48

DARTH KILLER a écrit:
Yama a les armes pour tué aizen je pense mais le commandant est aujourd’hui vieux, ca fait tellement longtemps qu’il est sur le circuit. La lassitude et l’usure l’on peut être décidé à laissé la place définitivement aux jeunes et pour cela il a voulu marqué le coup en emmenant aizen avec lui dans la mort.

Pas du tout d'accord.

Pour toi c'est la lassitude de Yama qui fait qu'il préfère se suicider en emportant Aizen dans sa tombe?

Totalement absurde.

C'est le capitaine du G13,institution qui est déja en sérieux danger récemment.
Même avec la mort d'Aizen,le danger des arrancars reste présent,surtout avec Gin vivant (on ne sait toujours rien du rôle de Gin).

Si il est lassé des combats,et qu'il préfère mourir en accomplissant au mieux sa dernière tâche,c'est que c'est un lâche et un fainéant qui ne pense pas au futur de Soul Society

Après la mort d'Aizen (si elle a lieu ) et de la fin de la bataille,il faudra tout reconstruire:la Chambre des 46,les capitaines manquants,une possible réintégration de Urahara....

Yama connait l'importance qu'aura les prochains évènements dans le futur du G13,et il ne va pas se foutre en l'air juste par lassitude
#segadora
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 748

MessageSujet: Re: Bleach 394 - The Burnout Inferno 2   Dim 7 Mar 2010 - 2:17

Citation :
La lassitude et l’usure l’on peut être décidé à laissé la place définitivement aux jeunes et pour cela il a voulu marqué le coup en emmenant aizen avec lui dans la mort.
J'te rapelle que si sa technique avait vraiment été lancée tout ce qu'il aurait fait c'est cramer la moitié du Gotei 13 gisant au sol suite aux blessures d'Aizen. Un peu zarb' comme façon de laisser le flambeau à la jeunesse...

Concernant ce chapitre j'ai pas aimé, mis à part les gros plans sur les muscles de Yama y'a rien à se mettre sous la dent. Wondy sera éliminé comme tout le reste de l'espada aura servi de chair à canon et Aizen foutra la patée à Yama dans deux chapitres, à n'en pas douter.

Qu'on termine enfin cet arc et qu'on passe à autre chose, ça serait pas du luxe.
Goldsaint
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 19

MessageSujet: Re: Bleach 394 - The Burnout Inferno 2   Dim 7 Mar 2010 - 8:33

sincèrement, depuis 4-5 chapitres, je me lasse de voir Aizen toujours jouissif face aux capitaines Taichôs. Je voudrai vraiment que brolly arrive et lui foute une bonne raclée, comme il se doit!

y'en a marre de voir Aizen avec son petit sourire narquois! jveux que le gars il ressente la terreur d'un super sayanjin légendaire!

...

ou alors d'ichinator, mais on diait qu'ichigo va aps se réveiller avant longtemps ;(
Voir le profil de l'utilisateur http://www.univers-cell.com
DARTH KILLER
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bleach 394 - The Burnout Inferno 2   Dim 7 Mar 2010 - 18:43

Ne t’inquiète pas, laisse juste 1 minute à papy yama pour se débarrasser de WW. Ensuite quand yama va récupérer son zamp, le visage d’aizen changera et la on verra se qu’il vaut vraiment en 1 vs 1 face au n°1.
Kazeshini_Le_Primera
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 99

MessageSujet: Re: Bleach 394 - The Burnout Inferno 2   Dim 7 Mar 2010 - 20:16

Il est vrai que ce combat devient un peu longuet , mais vu la tournure que sa prend ,

le fait que Yamaji soi rentrer dans la bataille , que les espada soient hors combat , et Ichi est dans la place.

Il parait évident que sa se terminera sur quelques chapitres. Après , il reste certains éléments , comme l'ont preciser certains , Gin par exemples qui ne prend casiment jamais part au combat , que fait il acctuellement , qu'attend-t-il réélement ? Ha sa , il m'intrigue vraiment ce Gin , j'aimerais vraiment découvrire la réél raison pour laquel il est avec Aizen. J'éspere dans peu de temps :think:!.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/HisagiBleach?feature=mhw4
Shunsui-kun
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 129

MessageSujet: Re: Bleach 394 - The Burnout Inferno 2   Lun 8 Mar 2010 - 16:20

Un chapitre que je trouve plutôt pas mal, au sens où on voie enfin Yama-ji se battre. Certes, ce n'est que contre un Espada, mais il est tenace, et il pourra réutiliser son Zampa une fois qu'il en aura finit avec Wondi.

J'ai bien aimé^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bleach 394 - The Burnout Inferno 2   Lun 8 Mar 2010 - 16:43

Wonderweiss Margera ne fait pas partie de l'Espada, c'est un arrancar modifié.

On peut supposer qu'il est plus puissant qu'un Espada...
Yondaime-Pein
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Bleach 394 - The Burnout Inferno 2   Lun 8 Mar 2010 - 19:53

Wonderweiss plus puissant qu'un Espada ? Peut être mais lequel ?
Parce que je doute fort que Wonderweiss soit plus fort que Starrk , Ulquiorra ou Barragan par exemple . Je le vois à peu près au même niveau que Noitara , voir un cran en dessous .
Mais bon , il faut avouer aussi que quelqu'un d'aussi attarder ( on sait pourquoi maintenant ) n'arrivera jamais à réfléchir , et donc , à part frapper fort et se régénérer , il ne pourra rien faire de super .

Donc moi perso j'ai Adoré de chapître . Yamamoto a pas trouver son poste de Capitaine Commandant dans une pochette surprise . Il est bel et bien le shinigami le plus puissant de tous les temps !

Du coup , si ça continue à ce rythme , Bleach ne sera pas terminer dans 10 ans , parce que vu comment les niveau de certains s'envole totalement par rapport a Ichigo ( L'écart entre le pouvoir d'Ichigo et celui de Yama est d'environ un univers ) , alors même si Ichigo arrive à maitriser un jour son mode " Ichinator " , il sera encore loin DES Monstres du manga .

Va encore lui falloir quelques Power-Up a notre Rouquin Préféré !
Kazeshini_Le_Primera
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 99

MessageSujet: Re: Bleach 394 - The Burnout Inferno 2   Lun 8 Mar 2010 - 21:24

Oui enfin en même temps , battre Ulqui en rezu 2 surtout comme il la fait
( faut dire que sa a pas trop trainer , il s'est pas donner beaucoup de mal )
si en plus il le maitrise , tu va me dire qu'il y a beaucoup de personnages dans bleach au dessus de Ichigo a part Aizen ou notre poto Yama-ji ?

Après pour WW vu que pour l'instant on ne sais pas encore tout de lui , sachant seulement qu'il a quand même OS Ukkitake
( dacord c'est pas lui qui a battu Stark mais quand même )
Je le met quand même au dessus du niveau du primera.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/HisagiBleach?feature=mhw4
Yondaime-Pein
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Bleach 394 - The Burnout Inferno 2   Lun 8 Mar 2010 - 22:47

Des gars plus fort qu'Ichinator , je peux t'en citer pas mal .
Tout d'abord Aizen et Yamamoto comme tu les a toi mêmes cités , mais aussi Urahara , tout les membres de la Garde Royale , surement le Roi , et aussi surement le propre père d'Ichigo .

Sans oublier certains capitaines ( Kyoraku ou Ukitake Bankai doivent faire très très mal ) .

Sinon pour pas être " HS " , j'aimerais faire part d'une légère hypothèse que certain ont déja mentionnés .
Et Si Yamamoto depuis tout ce temps se battait face à quelqu'un d'autres . Je ne sais pas si ceux qui ont fait part de cette idée plaisantés ou non , et j'avoue que moi même je serais extrèmement surpris si c'été le cas , mais il y'a en faite une image , qui , à force de la regarder , m'a donné ... comme un sentiment de " mal à l'aise " .

Je vous mais le lien ci-dessous :
http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/3/18/86/88/Manga/bleach/chapitre_394/index.html#3

Sur cette image , on peut voir un Wonderweiss différent , comme si ce dernier était prisonnié , qu'il était entouré de chaînes , comme si ce dernier ne pouvait pas contrôler ce qui lui arrivait .

Et puis aussi sur cette image , on a l'impression qu'il veut dire quelque chose :
http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/3/18/86/88/Manga/bleach/chapitre_394/index.html#11

Je sais , théorie complètement idiote , mais on ne sait jamais .
Aizen est un grand manipulateur , et ça ne serait pas la première fois qu'il nous sort des coups aussi sadiques .

Et aussi, comment se fait il que l'on ai plus de nouvelles de Kensei ? Il s'était pourtant mis en Bankai , et je pense qu'il devait être plus fort que Wonderweiss , alors ou est il ?

Bref , même moi je pense que cette hypothèse a 1% de chance d'être vrai , mais je pense qu'il ne faut quand même pas l'oublier .
Et puis , vous ne trouvez pas que tout ça est ... Trop Facile ?
( Et l'idée d'un Aizen aussi machiavélique serait Jouissif ! )

[url][/url]
Vashthestamp
Membre banni

MessageSujet: Re: Bleach 394 - The Burnout Inferno 2   Lun 8 Mar 2010 - 23:33

Yondaime-Pein a écrit:

Sinon pour pas être " HS " , j'aimerais faire part d'une légère hypothèse que certain ont déja mentionnés .
Et Si Yamamoto depuis tout ce temps se battait face à quelqu'un d'autres . ]

Même de la part de Kubo ça serait un peu enorme :d
je sais qu'il aime se servir de kyoka suigetsu pour nous servir tout les rebondissements scenaristiques qui lui passe par la tete (ba oué pas fou le mec l'a inventé pour ça) mais il y a peu être des limites :)

Par contre, le but d'aizen est peut etre que yama bute wondy au final. . .ce qui expliquerais pourquoi il n'intervient pas (pas encore)

Pour qui pourquoi je l'ignore, mais on pourrait imaginer un pouvoir kikoolol genre si wondy passe l'arme a gauche il embarque forcement son boureau avec lui ou un truc comme ça.
Getsuga
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 913

MessageSujet: Re: Bleach 394 - The Burnout Inferno 2   Lun 8 Mar 2010 - 23:37

@Yondaime-Pein

Sur quelles bases, te bases-tu lorsque tu cites tous ces "gars plus forts qu'Ichinator"?
Autant, je peux comprendre que tu choisisses Yamamoto et Aizen. Le premier car il est, d'après ses dires, le plus puissant shinigami de ces 1000 dernières années et qu'il domine à mains nues l'arrankar hollow-shinigami le plus récent, le second car c'est le bad guy ultime du manga.
Mais le reste? Ichinator a battu Ulqui avec beaucoup de facilité. Et Ulquiorra est loin d'y être aller de main morte. Il était libéré au maximum de son potentiel. Une libération si secrète et puissante, que même Aizen l'ignorait.
Dire qu'Urahara, tous les membres de la Garde Royale, le Roi, les capitaines vétérans et Ishiin sont plus forts ne sont que supposition. Au passage, tu aurais pu citer Gin qui est un génie comme il y en a eu peu avant lui et qui n'a encore jamais eu peur même menacé par la lame de la crevette. D'autant plus que dans Bleach, il y a tellement de facteurs qui peuvent entrainer une victoire ou une défaite sur l'adversaire que dire qu'un tel est clairement plus fort qu'un autre est quasi impossible.
Parce qu'en puissance pure, Ichinator dépote grave. Ulqui est capable de te balancer des ceros plus noirs que noir et des lances assimilables à des bombes H miniatures et la fraise hollowmorphisée les chopent à mains nues. Il lance des ceros classiques aussi puissants que les black ceros et a une vitesse démentielle (même Ulquiorra qui est surement un des plus rapides que l'on ait vu est largement dépassé).

Tout ça pour dire que ça m'étonnerait qu'il y ait autant de personnes plus fortes qu'Ichinator. Ce dernier représente une des dernières évolutions du héros. C'est presque la transformation ultime qu'il lui faudra maitrisée plus tard pour espérer blesser Aizen.

Ta théorie sur Wonderweiss.
Uhm... Personnellement, j'ai beaucoup de mal à distinguer les "chaines". Pour moi, ce n'est que le feu qui disparait. Quant au fait qu'il essaye de dire quelque chose, je doute qu'il essaye d'appeler à l'aide ou autre. Il est dit clairement qu'il a abandonné toutes ses capacités dans le seul but de battre Yamamoto. Il bredouille avec un sourire niais comme il l'a toujours fait. Dans ce cas, on peut aussi dire qu'il essayait de dire quelque chose lorsqu'il s'élançait sur Urahara de dos et criat: "Bwaaaaa" (ce sont des souvenirs et je n'ai pas les tomes disponibles de l'endroit où je suis).

Sur quoi te bases tu pour affirmer que Kensei est plus puissant que Wonderweiss? OK, ce dernier est charismatique, OK c'est un arrankar également et sa puissance est décuplée lorsqu'il enfile son masque (et pas Mashiro...) mais comment connais tu sa puissance? Il est tombé sur un mec qui surprend même Urahara (et d'après ce que je déduis de tes posts, c'est pas une petite pointure l'ex capitaine de la 12ème division), un gars qui éclate bien comme il faut un capitaine vétéran (même si c'était par derrière) et qui ne réfléchit même pas lorsqu'il met KO Mashiro. Kensei a peut être fuit pour protéger son ex vice capitaine, peut être que l'hécatombe qui se déroulait à quelques centaines de mètres de lui l'a interpelé et il s'est déplacé pour voir, peut être que Wonderweiss a fuit le combat pour aller s'occuper de Yamamoto ou peut être que le 69 originel a été battu.
Personnellement, je verrais bien Wonderweiss fuir le combat en ayant entamé d'un peu partout le corps de Kensei toujours debout et dégouté de voir son adversaire s'éloigner.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bankai-team.com
Yondaime-Pein
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Bleach 394 - The Burnout Inferno 2   Lun 8 Mar 2010 - 23:45

Attendez , je n'affirme pas tout .
Par exemple , pour Ichinator , pour certains perso , j'ai mis " surement " , donc pas sur .

Sinon pour Wonderweiss , comme je l'ai dit moi même , c'est vrai que ça semble gros , même de la part de Kubo .
Dieu
*Modo Traductueur*

Masculin Nombre de messages : 2857
Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !

MessageSujet: Re: Bleach 394 - The Burnout Inferno 2   Lun 8 Mar 2010 - 23:51

Bon allez, j'vous laisse deviner pour quelle raison vous allez continuez vos discussions sur un autre topic...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bleach 394 - The Burnout Inferno 2   

Bleach 394 - The Burnout Inferno 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant