Le SiteLe Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Bleach 394 - The Burnout Inferno 2

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Zzzigotooo
Mouchard
Mouchard
Zzzigotooo

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 11/02/2007

Bleach 394 - The Burnout Inferno 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 394 - The Burnout Inferno 2   Bleach 394 - The Burnout Inferno 2 - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 2:12

Les premières lignes de ce post risquent d'être en rapport avec un autre topic, mais la suite se rapporte à ce chapitre et aux dernières hypothèses... (farfelues?... :timide:! )

Le niveau d'Ichinator est vraisemblablement démentiel si on tient compte du fait qu'il a cartonné Ulqui en trois mouvements et également dans la mesure ou Ichigo avec son nouveau masque a envoyé Yami au tapis sans grande difficulté (je précise pour les tatillons qu'il ne l'a pas tué, on est d'accord). Dans cette optique, on a vu que pour le moment, Ichigo a une puissance beaucoup plus impressionnante lorsqu'il perd la raison (phénomène récurrent dans ce genre de manga).

Malgré cela, on ne peut pas effectuer de comparaison entre sa puissance démentielle et les puissance inconnues des autres protagonistes, d'une part comme l'a dit Getsuga, il y a d'autres facteurs à prendre en compte, et deuxièmement... euh... ah oui on a aucune idée des capacités des autres protagonistes...

Pour en revenir à ce chapitre, designe très impressionnant, même si encore une fois, je suis déçu de voir tous les espoirs portés en WW tomber à l'eau. Il reste que les planches sont sublimes, peut être faciles dans la mesure ou tout le monde s'attendait/espérait voir ca, mais très belles comme d'habitude.

Pour ce qui est de Kensei, on a aucune autre information pour le moment, on vient de comprendre que WW est le chiot d'Aizen et les derniers mooves de Yama dissuadent même à ses alliés (ou ennemis de ses ennemis :p) de s'impliquer, il se peut que Kensei regarde bien gentiment d'en bas...

Quand à l'illusion, j'ai bien l'impression que le WW que l'on nous montre a bien le même profil psycho (ou absence de psycho :p) que celui qu'on connait depuis un moment, ses expressions restent les mêmes... Et à supposer que TK veuille réutiliser la même magouille à 3 chap d'intervalle, et qu'on ne sait toujours pas à quelle seconde précisément il peut remplacer "la cible", il y a quelques instants (chrono du manga....) la capacité extinguire faisait ses preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuyaboy
Shinigami
Shinigami
Byakuyaboy

Masculin Nombre de messages : 367
Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2007

Bleach 394 - The Burnout Inferno 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 394 - The Burnout Inferno 2   Bleach 394 - The Burnout Inferno 2 - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 12:38

Rien ne nous dit non plus que les flammes sont réellement éteintes.

Le problème avec la capacité de KS c'est qu'il est possible de remettre en question à peu près tout ce qu'il se passe à chaque scan. Dès lors, toutes discussions est vouée à l'échec dans la mesure ou on n'a plus aucune certitude.

Bref, ça devient difficile pour les fans de Bleach de discuter autour de ce manga.

Sinon, le chapitre est pas mal mais ça devient vraiment de plus en plus chiant ce rythme à la longue. Vivement qu'on apprenne quelque chose de neuf parce que la, on n'avance pas: toujours aucune idée des plans d'Aizen, de ce que fait Gin au milieu de tout ça, du Hogyoku, des capitaines au HMs, de l'arrancar supposément plus fort, etc.

C'est lourd.

- Bya -
Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 394 - The Burnout Inferno 2
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Bleach - Chapitre 296 BKT
» Bleach - Chapitre 413
» Bleach au théatre
» Bleach - Chapitre 404
» Luciole - ExplodeYourSoul [BLEACH]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: