Le SiteLe Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Bleach 394 - The Burnout Inferno 2

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor

Masculin Nombre de messages : 628

Bleach 394 - The Burnout Inferno 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 394 - The Burnout Inferno 2   Bleach 394 - The Burnout Inferno 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 16:15

Je rappelle quand même que Bleach est un shonen. Je ne vois rien de choquant au fait qu'un chapitre ne comporte que du combat. On ne peut pas surprendre à chaque chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
bleachigo
Humain
Humain
bleachigo

Masculin Nombre de messages : 191

MessageSujet: Re: Bleach 394 - The Burnout Inferno 2   Bleach 394 - The Burnout Inferno 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 17:11

Qu'est qu'il s'est passé avec Kensei?
Pourquoi c'est le gros bordel?

Tout le monde est mort, Ichigo fout que dalle, Unohana n'a même pas essayé de protéger hinamori, et l'histoire de celler ruyjinjaka est bidon...

Bon la suite sera une hypnose de yamamoto puis il meurt et il ne restera plus qu'ichigo qui n'est même pas capable de bouger face à aizen; je crois que leur seul espoir et que Kon vienne les sauver
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan

MessageSujet: Re: Bleach 394 - The Burnout Inferno 2   Bleach 394 - The Burnout Inferno 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 17:25

Ben dites donc quel chapitre !! oO

Certes on apprend presque rien au niveau scénario mais dans un tome relié ca sera beaucoup moins frustrant d'attendre le prochain chapitre pour savoir ce qu' Aizen a en tête.

Parce que bon vous allez pas me dire que vous croyez une seule seconde qu' Aizen va partir la queue entre les jambes une fois que WW se sera fait rétamer en se disant "ah ben flute alors j'avais pas pensé que mon joker tomberai a l'eau". Y'a qu'a voir comment il réagit quand Yama lui fonce dessus pour le frapper. A savoir qu'il réagit a peine, comme il le faisait contre Ichigo, Toshiro ou Shinji. Il a beau dire que Yama est plus fort que lui en combat direct, il a beau sortir un lapin-pompier de son chapeau qui est pour le moment bien loin de lui donner satisfaction, a aucun moment on ne le voit douter ni vouloir changer quoique ce soit à son plan. Ca m intrigue beaucoup et je suis pressé d'en savoir plus à ce sujet.
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek

Masculin Nombre de messages : 1547

MessageSujet: Re: Bleach 394 - The Burnout Inferno 2   Bleach 394 - The Burnout Inferno 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 17:38

C'est pas possible, tout le monde était en extase en pensant à l'idée de voir le Capitaine Commandant à l'oeuvre un jours, ça râle quand il y a trop de dialogues et pas assez de combats, et la maintenant que tout ça ce passe enfin, il y à la plupart des gens qui beuglent, que ça n'avance pas, qu'il n'y a pas de dialogue...
Franchement vous abusé là c'est du grand n'importe quoi, il y en à qui sont des insatisfaits née ! faut arrêter là mmmh

Ichigo fout rien... mais ... que pourrait'il faire pour le moment ? Il n'a pas le niveaux, et de loin, il serait dans les pieds du commandant, je vois pas l'intérêt si il ce démerde seul!

Et Unohana essayer de protéger Hinamori (bof)
Elle aurait pu faire quoi au juste? sentire le reiastu D'hinamori au travers d'Aizen grâce aux Zanpakto d'Hitsugaya :lol2:! loooool
Elle est aussi sous Hypnose, donc...

Bon pour RJ qui ce fait scellé OK !, la je suis d'accord ça fait un peu réchauffer avec ce qui c'est passé avec Amagaï et son Bakoto... mais bon, c'était des Hors Séries... C'est juste con qu'il ai mis cette Arc avant celle ci quoi :/

Sinon et bien moi je trouve la ressurection de Wonderwice superbe !
Certes... ça change vraiment beaucoup des releases qu'avaient l'espada, mais elle a le mérite comme dit par certains, de développer "intérieurement" quelque chose de dérangeant, pas qu'il fout les jetons... mais ... il est différents ! (C'est le mot xD)

Et je comprends pas pq des gens beuglent à cause que maintenant on voit pas Kensei à l'action...
OKKK au début quand je l'ai vu sortir sont BANKAÏ j'étais aussi chaud pour voire comment le combat allait ce dérouler, ces capacitées, etc...
Mais bon voire Yamamoto à l'oeuvre.... C'est la première fois que ça arrive à un tel niveau dans Bleach !
Et ça vaut bien qq Bankai :groark:!
De plus ça fait juste 394 scans qu'on attendais impatiemment de le voire passer à l'action... alors franchement arrêter de jouer les insatisfaits ^^

Et bon c'est claire que voire un scan après l'autre au bout d'1 ou 2 semaine, ça fait vraiment au compte goutte, Mais quand ce sera relier, et bien ce seras tout bonnement différents ! et ça rend 10000 fois mieux !

Enma-Koroogi a écrit:

EDIT: Grillé méchamment par Hervé et sa panoplie de numéros.

MOuahahah désolé xD !!!!!

Dernière édition par Herve180389 le Jeu 4 Mar 2010 - 17:59, édité 3 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bleach 394 - The Burnout Inferno 2   Bleach 394 - The Burnout Inferno 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 17:38

bleachigo a écrit:
Qu'est qu'il s'est passé avec Kensei?
Pourquoi c'est le gros bordel?

Tu nous fais marcher là?
Non?
Merde, tu es sérieux...

bleachigo a écrit:
Tout le monde est mort (1), Ichigo fout que dalle (2), Unohana n'a même pas essayé de protéger hinamori (3), et l'histoire de celler ruyjinjaka est bidon (4)...

(1)Tu n'as rien suivi?

http://www.bankai-team.com/visionneuse/visio.php?chapitre=393&numero=2

(2) Qu'est-ce que tu veux qu'il fasse exactement?
Franchement?
Aizen est surpuissant, Yamamoto l'est encore plus, son intervention ne rimerait à rien.

(3) C'est son job de protéger Hinamori?
Et l'illusion, tu en fais quoi?

(4)Ouhou, L'argumentaire, ou es-tu? Tu te caches?

Je devrais probablement m'abstenir de répondre ce genre de choses, mais je n'ai pas pu m'en empêcher.
J'y veillerai la prochaine fois, mais là, trop c'est trop.

EDIT: Grillé méchamment par Hervé et sa panoplie de numéros.
JeanJean
Humain
Humain
JeanJean

MessageSujet: Re: Bleach 394 - The Burnout Inferno 2   Bleach 394 - The Burnout Inferno 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 19:30

Riyujin Jakka est monstrueux... Les capacité propres de Yamamoto qui en sont à l'origine le sont donc également forcément. Je ne boude néanmoins pas mon plaisir: après avoir demandé à Ichigo de ne surtout pas approcher, il nous offre un spectacle d'expression faciale et de mouvements atypiques plus qu'intéressant. Il reste cependant prisonnier du shikai d'Aizen et tous ses efforts pourraient n'être que du vent...
Zzzigotooo
Mouchard
Mouchard
Zzzigotooo

MessageSujet: Re: Bleach 394 - The Burnout Inferno 2   Bleach 394 - The Burnout Inferno 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 21:02

Je ne peux m'empêcher d'être déçu...

WW avait jusque là donné pas mal d'espoir quand à ses capacités. Lorsqu'il a boité Ukitake (dans le dos, par surprise, nanani, nanana....), on pouvait s'attendre à un arrankar de classe supérieure. Tout laissait présager que c'était le cas si l'on rajoute la réaction de Stark en le voyant arriver à FK et éventuellement son arrankarisation où on croyait discerner des proportions humains sous les feuilles de PQ... Il n'en est apparemment rien.

J'étais un de ses plus grands fans, pensant que nous avions la enfin le premier Vastolord de Bleach, mais il parait évident qu'Aizen n'aurait pas trafiqué un VL, résultat on se retrouve avec un arrankar dont les seuls particularités sont son design intéressant (c'est deja ca...) et une capacité spéciale vs Yama qui, apparemment (j'insiste, les apparences ont la vie dure ces derniers temps), ne suffirait pas à combler l'écart de puissance avec le Commandant...

Après une Espada décevante, TK rempile et achève WW...

Sinon, ca fait plaisir de voir Yama tomber le marcel et envoyer la sauce, la version animée risque d'envoyer sévère... c'est déjà ca...
Daimon4
Mouchard
Mouchard
Daimon4

Masculin Nombre de messages : 101

MessageSujet: Re: Bleach 394 - The Burnout Inferno 2   Bleach 394 - The Burnout Inferno 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 0:03

Yamamoto montre qu'il n'est pas capitaine-commandant pour rien : pas besoin de zanpa pour mettre au tapis un adversaire.
Il est le 30e capitaine commandant et depuis 1000 ans personne n'a été aussi fort que lui , c'est dire ^^" (mais où sont les anciens capitaines commandants ?Chez le roi ?Ou morts ^^)

WW perd son air niais à la fin du chapitre quand il comprend que Yama n'est pas un tendre et qu'il va le faire souffrir ^^(Si WW KO , Aizen va devoir se bouger ou appeler Gin =) )

Encore des dessins et des expressions magnifiquement illustrées.
Giotto-kun
Humain
Humain
Giotto-kun

Masculin Nombre de messages : 176

MessageSujet: Re: Bleach 394 - The Burnout Inferno 2   Bleach 394 - The Burnout Inferno 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 0:16

pr moi aizen a prévu la défaite de WW
-il envoie WW au casse pipe se battre contre le so taicho yama=aizen est intelligent il sait que yama a d'autres resources que son zampa et que même sans RJ il peut poutrer sans pb WW,comme il le montre là
-je vois donc encore un plan diabolique d'aizen qui a du prevoir un truc du genre WW meure en emportant yama avec lui=ca serait ironique pr yama qui avait prévu d'emporter aizen ds sa mort...
Noue
Humain
Humain
Noue

MessageSujet: Re: Bleach 394 - The Burnout Inferno 2   Bleach 394 - The Burnout Inferno 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 1:48

La non-activité d'Aizen peut s'expliquer par le fait que ce n'est pas la présence de WW qui compte pour stopper RJ.

WW a éteint RJ et désormais que WW meurt ou non ne change rien au problème : RJ a été et restera éteint.

Ca reste une supposition, même si ça me plait pas.

J'espère que WW se relèvera, car en ce qui me concerne, j'avais, non seulement, mis beaucoup d'espoir en lui comme zzzzzzzigotoooooooooo, mais encore plus que sur lui (car le fait qu'un WW soit "autiste" et vasto impliquait une certaine horrible fatalité en ce qui concerne l'évolution des hollows qui me plaisait beaucoup : atteindre la puissance ultime et ne plus risquer de régression, mais devenir dénué de paroles, devenir une bête quoi). Et celà m'ennuie qu'il soi seulement un extincteur, qu'il soit au moins un intermédiare entre adjuchas et vasto.

Ha, je sais pas vous, mais j'ai eu une hallu à cet page (en bas).

http://mangastream.com/read/bleach/394-66/13

J'ai cru voir Ichinator. Oo'

Arf, et petit troll en bonus : qui sait si c'est pas le cul d'Ichigo (ou d'un autre) que Yama est en train de botter. Il reconnait le vrai Aizen, et reconnait l'illusion de la réalité, grâce au reiatsu de son zampa... mais c'est tout. Hors à aucun moment dans ce chapitre il touche le zampa d'Aizen.

Dernière édition par Noue le Ven 5 Mar 2010 - 2:19, édité 2 fois
DARTH KILLER
Mouchard
Mouchard
DARTH KILLER

MessageSujet: Re: Bleach 394 - The Burnout Inferno 2   Bleach 394 - The Burnout Inferno 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 2:15

Beaucoup surestime aizen ici mais d’une force ! Il a prévu ceci, il a prévue cela, ohh ca va il a pas prévue tout les coups possible et inimaginable jusqu’en 2040 non plus.

Aizen est talentueux, il est intelligent ok mais il a surtout eu la chance d’obtenir un zanpaktou hyper cheaté et c’est surtout cela qui lui procure cette sensation de supériorité par a port au autre capitaine hormis yama-ji.

Son erreur est qu’il est trop sur de lui, il croit maitriser la situation jusqu'à maintenant or il a déjà eu une défaite au compteur c’est l’échec total de l’espada et notamment son top 3.

Yama entre en jeu et aizen lui envoie une créature née de la dernière pluie, parce qu’il ne peu affronté lui-même le commandant au risque de perdre sa petite vie. Soyons claire yama pourrai tuer WW en un clin d’œil, mais j’ai l’impression qu’il a envie de se dégourdir les muscles et s’amuse un peu, faut dire qu’il n’est plus sur le terrain depuis un moment, se battant très rarement voir jamais vue son poste. En claire c’est un échauffement, en tout cas c’et comme ca que je le vois.

Le seul point faible de yama pourrait être son âge et donc son endurance physique et la est peut être la stratégie d’aizen. Elle consisterai (si bien sur WW fait de la résistance) a usé, fatigué un yama surpuissant mais aussi très vieillissant et qui n’a surement plus autant de réserve d’énergie qu’a son apogée. Aizen aurait donc un gros avantage a ce niveau la si il devait y avoir un 1 vs 1. Cela me rappellerai le combat orochimaru vs 3eme hokage ou ce dernier ne perd le combat (toute en infligent de grave blessure a son adversaire bien plus jeune) que parce qu’il est trop vieux et n’a plus autant de chakra alors qu’il est plus fort techniquement.

Le visage d’aizen imperturbable changera dans pas très longtemps je vous le garantie, quand il aura un yama en colère et qui passe aux choses sérieuse avec en main son ryunjinjakaa. Les brulures au 50°degré il va en manger le aizen et ca serai logique.
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero

Masculin Nombre de messages : 711

MessageSujet: Re: Bleach 394 - The Burnout Inferno 2   Bleach 394 - The Burnout Inferno 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 2:21

Noue t'as halluciné, c'est le moustache de papy yamamoto !

DEpuis le temps que j'attendais ça je vais pas me priver :

Petite démonstration de force de la part du vieux capitaine commandant qui nous montre que :
- le bankai c'est bien mais que de laisser ses forces reposer sur une seul atout c'est débile;
- deux poings valent mieux que un tu l'aura (désolé pour le jeu de mots à 2 centimes mais il est tard) ;
- WW ayant vendu son âme à Ruijin Jakka pour éteindre ce dernier était une belle connerie stratégique (on en reparle si Aizen nous sort un VL de sa manche ensuite);
- les seniors ne sont pas forcément inactifs;
- qu'Aizen est un amateur;
- Yamamoto genryuusai est le trentième capitaine-commandeur du Gotei 13 et ce depuis 1000 ans.

Bref que du bon et on en redemande du comme ça quitte à se taper 50 chapitres un peu plus mollasson.

Edit : Dark Killer pour l'instant le vieux semble pas se fouler et c'est plutôt WW qui est mal à l'aise. En fait et c'est peu-être le pire c'est que WW me fait penser à un simple menos augmenté : grand, con, et so useless.

Dernière édition par Kurosaki No Cero le Ven 5 Mar 2010 - 2:24, édité 1 fois
Giotto-kun
Humain
Humain
Giotto-kun

MessageSujet: Re: Bleach 394 - The Burnout Inferno 2   Bleach 394 - The Burnout Inferno 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 2:22

je te répond darth killer,en disant que oui c'est vrai aizen ne prévoit pas tout mais comme il a pris la peine de créer WW spécialement pr eteindre le RJ de yama,il a du prévoir forcement ce qu'il aller faire ensuite
-il n'a pas du se dire:ah ba c'est bon j'ai WW qui éteint le vieux yama,j'ai gagné et puis c'est tout.Non,il a surement imaginé un plan pourla suite des évenement,après que yama ait été éteint pas WW
en gros,si il a pris la peine de créer WW,il a pensé également à une stratégie de combat contre yama,du début jusqu'a la fin (et pour aizen,la fin c'est la mort de yama)
Noue
Humain
Humain
Noue

MessageSujet: Re: Bleach 394 - The Burnout Inferno 2   Bleach 394 - The Burnout Inferno 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 2:28

Kurosaki No Cero a écrit:
Noue t'as halluciné, c'est le moustache de papy yamamoto !

Oui, je sais. Mais dans le feu de l'action, j'avais cru voir Ichinator. C'était plus pour savoir si il y en a d'autres qui avaient eu cette impression (qui est fausse, bien sûr).
redge
Capitaine
Capitaine
redge

Masculin Nombre de messages : 2855

MessageSujet: Re: Bleach 394 - The Burnout Inferno 2   Bleach 394 - The Burnout Inferno 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 3:25

Très déçu par se chapitre, on tourne en rond comme pas possible sa en devient presque lassant, comme pour l'espada wondervyce n'est qu'un faire valoir des supers capitaines shinigami. Aizen le sois disant génie a sous-estimé yamamoto au point d'oublier son physique hors norme son shunpo de taré et sa grande maitrise en kidoh, en gros aizen aurait pensé naïvement que seul le zanpakutoh de yamamoto était dangereux en oubliant les autres arts de combat shinigamis?

Bon se n'est qu'un chapitre donc faudrait voir la fin du combat mais si yamamoto gagne sans transpiré je considèrerait sa comme carrément ridicule.....

Alors qu'on attendait un tournant majeur dans bleach ont a le droit a du grand classique un ring de catch avec comme vainqueur annoncé le capitaine shinigamis qui a énormément de fan. Que dire c'est lassant a force de gagner du temps comme sa en attendant un tournant ou une révélation qui ne pointe pas le bout de son nez....

Et sinon l'attaque suicide a été annulé? pourquoi yamamoto ne panique pas alors? il était prêt a se suicider avec les siens pour tuer aizen.

Mais privé de son zanpakutoh il craint a nouveau personne....

La tournure des évènements me déçoit de plus en plus....

Dernière édition par redge le Ven 5 Mar 2010 - 10:32, édité 1 fois
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron

Masculin Nombre de messages : 1522

MessageSujet: Re: Bleach 394 - The Burnout Inferno 2   Bleach 394 - The Burnout Inferno 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 4:12

On a quand meme une super info. Yamamoto dit qu'il est le plus puissant Shinigami de ces mille dernieres années.
Par conséquent cela signifie que les membres de la garde royale ne le sont pas forcement (en tous cas Hikifune).

Entre Bleach et One Piece on a une bonne semaine de vieux roxxor !!!!
Yama-jii reste vraiment impressionant, plus qu'Aizen en tous cas.
Mais si Aizen n'en profite pas pour le tuer je comprend pas la strategie.
Sinon Yama ne peux pas faire sa technique suicide tant que WW est en vie.
DuckNukem
Humain
Humain
DuckNukem

Masculin Nombre de messages : 259

MessageSujet: Re: Bleach 394 - The Burnout Inferno 2   Bleach 394 - The Burnout Inferno 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 4:31

Il y'a quelque chose que je ne comprends pas ...

Dans le scan anglais de mangastream il est dit que Yamamoto est le 30ème Shinigami à occupé le poste de capitaine-commandant alors que dans le scan de la BKT il dit juste qu'il occupe ce poste depuis 1000 ans, c'est étrange, mais comme toujours je ferrais confiance au scan BKT ^^

Edit Hurqalya : L'histoire du "30è capitaine-commandant" est une invention pure et simple du traducteur de Binktopia (la release sur mangastream). Il n'est rien dit de tel dans le raw.

Edit Ruto' : Merci à toi pour la précision, c'est ce que je me disais également ...

Pour ce qui est du chapitre, magnifique au niveau dessin, comme toujours et Kubo n'a pas finit de impressionner à ce niveau ...

Après, le scénario n'avance pas vraiment, pas beaucoup de dialogues ou l'on apprend des choses que l'on savait déjà à propos de Yamamoto, par contre la chose intéressant c'est qu'on sait maintenant pourquoi WW est un autiste, il aurait donc perdu le language, la connaissance, la raison et la mémoire pour avoir la capacité de sceller les flammes de RJ, mais à ce qu'on dirait sa suffira pas ... Sauf si WW à des réserves ou un retournement de situation qui vienne de quelqu'un d'autre que WW ... On verra au prochain chapitre !

Très bon scan pour ma part, qui promet du lourd pour la suite.

Dernière édition par Ruto' le Ven 5 Mar 2010 - 19:27, édité 1 fois
Estarriol
Mouchard
Mouchard
Estarriol

MessageSujet: Re: Bleach 394 - The Burnout Inferno 2   Bleach 394 - The Burnout Inferno 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 8:31

Le fait que Yama bute WM ne veut pas forcément dire qu'il peut utiliser à nouveau son zampakutoh... Si l'extinction dure dans le temps, Aizen n'a pas désarmé Yama-ji mais l'a néanmoins privé de son atout majeur, car bien que balèze physiquement, il reste un shinigami qui tire l'essentiel de ses pouvoirs de son zampakutoh.

Aizen en bankai (je doute qu'il le sorte avant la fin du manga mais bon) peut très bien être aussi fort, voir plus fort, que Yamamoto privé du shikai.

Et n'enterrons pas Wonderwice trop vite non plus. Il n'a pas l'air de ressentir la douleur et se balader avec la moitié des cotes en moins ne le gène pas... Il peut très bien nous réserver quelques surprises (j'espère que ce n'est pas la régénération instantanée)
Giotto-kun
Humain
Humain
Giotto-kun

MessageSujet: Re: Bleach 394 - The Burnout Inferno 2   Bleach 394 - The Burnout Inferno 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 11:50

créer WW dans le seul but d'eteindre RJ et rien d'autre serait stupide de la part d'aizen=il a crée de toutes pièces WW,non seulement pr contrer RJ mais aussi pr opposer une réelle opposition à yama
-aizen connait les capacités de yama outre son zampa et sait qu'il est monstrueux=dc WW a aussi été crée pr réellement opposer une difficulté sérieuse pr yama
si aizen ne fait rien pr le moment,c'est qu'il sait ce dont est capable son petit protégé=il attent que WW se déchaine
ds ce scan,c yama qui prend l'avantage=pr montrer qu'il a encore de (très!) beaux restes
et le prochain scan montrera le reveil de WW
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga

Masculin Nombre de messages : 1402

MessageSujet: Re: Bleach 394 - The Burnout Inferno 2   Bleach 394 - The Burnout Inferno 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 13:29

Jolie chapitre encore une fois, le crayon de Tite est vraiment efficace et unique.

Après pour la mise en scène on voit encore qu'Aizen n'a reculé devant rien, il a modifié WonderWeiss pour atteindre son objectif: Défaire Yamaji.

M'a fait de la peine de voir ce qu'il a fait de WW, tout ses sacrifices juste pour servir Aizen qui en a rien a faire de ses Hollows.

Le commandant est le commandant parce qu'il a le titre du plus fort, logique.
Il a le Zenpakuto de feu le plus puissant, le plus destructeur et la même sans ça il est monstrueux.

Mais il est pas intouchable, loin de là. On voit bien que les coups de WW le touchent et l'abime après je ne sais pas si sa fierté l'empêche de montrer si ca l'atteint ou si tout simplement ca ne lui fais strictement rien.

La ou je suis 'content' c'est qu'on peut voir qu'Aizen est plus si intouchable que ça, on voit clairement que Yama pourrait l'avoir si WW n'était pas là.

Cependant, si yama peut défaire Aizen sans WW on peut en conclure que WW aura la peau de Yamaji, je ne sais encore comment, surement qu'aizen va attaquer en traitre.

Ichigo, aucunes nouvelles de lui ....il est clairement dépassé dans ce conflit de toute façon.
Kisuk
Humain
Humain
Kisuk

Masculin Nombre de messages : 137

MessageSujet: Re: Bleach 394 - The Burnout Inferno 2   Bleach 394 - The Burnout Inferno 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 14:07

Un chapitre très impressionnant qui passe à une vitesse folle.Yamamoto n'a jamais été aussi imposant.Il transpire un charisme qui nous rappelle brièvement la fin de l'arc SS.Puis que dire de sa force physique et de sa confiance en lui.Il assure le combat avec aisance pour l'instant.Même les fourberies de WW ne l'impressionne guère qu'une seconde.Et puis bien entendu,il ne perd pas de vue Aizen qui pour le moment se contente d'observer le vieux.C'est d'ailleurs presque étrange.Que cherche-t-il vraiment?Réponse dans le prochain chapitre à n'en pas douter.
chiyo
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bleach 394 - The Burnout Inferno 2   Bleach 394 - The Burnout Inferno 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 14:59

Ce chapitre montre que le pouvoir de yamamoto ne s'arrete pas au zanpakuto.sa puissance depasse de loin ce que j'imaginais...

en fait , cest un perso qui excelle dans tout, le shunpo, le zanpakuto et le combat raproché et ca fait vraiment plaisir de voir un 3eme perso qui roxx dans cette art,pas encore vu ces techniques de hado mais j'imagine...

les dessins et les poses dans ce chapitre m'ont fait vraiment baver.
un papi du 3eme age qui a la classe, c'est pas tout les jours dans les shonens :Ero:! .
en dirait bien , que le papy pourrait vaincre aizen. De toute facon, c'est le seul qui le peut.
ichigo ne peut que regarder, le niveau est vraiment trop elevé pour lui.
jolass
Humain
Humain
jolass

MessageSujet: Re: Bleach 394 - The Burnout Inferno 2   Bleach 394 - The Burnout Inferno 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 15:36

Ce chapitre est une démonstration des capacités au combat de notre bon vieux Yama.

J'ai lu pas mal de post ou certains sont déjà déçu parce qu'ils pensent que WW n'est qu'un faire valoir.

Aizen n'a jamais dit explicitement ou implicitement que se serait WW qui allait refroidir le vieux. Bien sûre WW attaque Yama, mais c'est Aizen qui terminera le vieux si il doit mourir.Si WW terminait Yama, pour moi cela voudrait dire qu'il pourrait se farcir Aizen aussi.

Beaucoup oublient que l'utilité de WW est d'éteindre RJ, car il aurait été difficile à Aizen même avec la capacité de son zampa , de venir à bout de Yama même si il aurait réussi à l'éclater, il y aurait laisser des plumes.Sans son Zampa, Aizen a un petit avantage.
Le désavantage pour Yama est que la capacité de son zampa est inhibé donc il' n'a plus vraiment l'avantage de la puissance avec son zampa.
De plus la ou le combat avec WW aurait pu se terminer en un ou deux coup avec son zampa, il perd du temps.
Et cette perte de temps face à Aizen peut être fatale.

Bon Aizen ne fait que regarder dans ce chapitre mais peut être interviendra-t-il au prochain chap? je pense qu'il interviendra à un moment ou à un autre mais bon ça c'est pour plus tard.

En tous cas ce chapitre nous fait comprendre que Yama est surpuissant et qu'il est le shinigami le plus puissant de sa génération et de celle d'après pour l'instant. Donc si jamais il clamse le bougre ça risque de foutre un sacré coup physique et moral au Gotei 13.
Giotto-kun
Humain
Humain
Giotto-kun

MessageSujet: Re: Bleach 394 - The Burnout Inferno 2   Bleach 394 - The Burnout Inferno 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 15:40

y'a une bonne raison que aizen n'intervienne pas.Il a la possibilité de terminer yama pendant que celui ci combat WW.Connaissant aizen,il s'en fout d'être fourbe et lâche et il n'hésite pas d'habitude à poignarder dans le dos si il le peut.
La yama est en train de combattre WW,c'est si facile pr aizen de le trancher pendant qu'il regarde ailleurs,et pourtant il ne fait rien
conclusion=aizen a un plan et il se mettra en place sous peu (prochain scan)..
Theresa
Mouchard
Mouchard
Theresa

Masculin Nombre de messages : 84

MessageSujet: Re: Bleach 394 - The Burnout Inferno 2   Bleach 394 - The Burnout Inferno 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 16:53

Bon j'ai vu le scan et franchement...le vioque il roxx pas mal HAHA, quelques bon coup de poing bien placé et le petit WW se fait projeter. Seulement ce dernier me semble particulièrement résistant hmm...a en juger par son retour et sa regen rapide, je pense que Yamaji va avoir quelques difficulté pour lui faire mettre l'arme a gauche...et dans un moment d'inatention, Aizen prendra la relève pour le finir.

Fin' je pense ca mais qunad je vois le regard de dieu je me dis que tout ca était deja prévu depuis le début.
http://Wylver.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bleach 394 - The Burnout Inferno 2   Bleach 394 - The Burnout Inferno 2 - Page 4 Icon_minitime

Bleach 394 - The Burnout Inferno 2
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant