Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Baka to test to Shoukanjuu

Aller en bas 
+6
Kazeshini_Le_Primera
Lu-squi
Haru
Rhazya
l'ombre blanche
Giotto-kun
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Giotto-kun
Humain
Humain
Giotto-kun


Masculin Nombre de messages : 176

Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/03/2010

Baka to test to Shoukanjuu Empty
MessageSujet: Baka to test to Shoukanjuu   Baka to test to Shoukanjuu Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 23:20

Baka to test to Shoukanjuu
Voila un manga que j'ai découvert récemment en anime
Et c juste...Délirant! Par contre il ne faut pas prendre ce manga au premier degré...dès le premier épisode,on se demande quoi,tant ca part dans tous les sens :Smie:! mais c'est ça qui fait la force de ce manga;un scénario complétement loufoque lol
Les personnages sont des idiots finis ça c'est une certitude,mais bon
L'opening est une merveille.Je l'écoute en boucle depuis une semaine :)
C'est du genre comique avec un peu de shojo par ci par la
A ne pas prendre au sérieux,ce manga reprend tous les clichés des mangas,des plus ridicules aux plus célèbres (saignements de nez à gogo dès que belle poitrine apparait :Smie:! )
a conseiller à ceux qui veulent se détendre et être mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
l'ombre blanche
Humain
Humain
l'ombre blanche


Masculin Nombre de messages : 340

Age : 28
Localisation : ponyville
Date d'inscription : 28/01/2010

Baka to test to Shoukanjuu Empty
MessageSujet: Re: Baka to test to Shoukanjuu   Baka to test to Shoukanjuu Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 23:40

oui ,moi aussi j'aime bien regarder mon petit épisode de la semaine de baka to test

et effectivement tous les perso sont de gros crétin ,même ceux de la classe A sont bizzare

vive le voyeur :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
Giotto-kun
Humain
Humain
Giotto-kun


Masculin Nombre de messages : 176

Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/03/2010

Baka to test to Shoukanjuu Empty
MessageSujet: Re: Baka to test to Shoukanjuu   Baka to test to Shoukanjuu Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 23:45

loool je l'adore lui surtt qd yoshii veut appeler une ambulance après qu'il ait vu la ..... censored de la belle fille :) ce manga est définitivement un autre genre :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
l'ombre blanche
Humain
Humain
l'ombre blanche


Masculin Nombre de messages : 340

Age : 28
Localisation : ponyville
Date d'inscription : 28/01/2010

Baka to test to Shoukanjuu Empty
MessageSujet: Re: Baka to test to Shoukanjuu   Baka to test to Shoukanjuu Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 21:33

10 épisode maintenant !* de pure :groark:! et de arf! avec un peu de oh! et de hihi ,sans oublier la :dent:! .
Bon j'arrête mon délire .
Pour moi le seul Manga/Animé qui est encore plus débile que baka to test c'est bobo-bobobo .
conseiller à tout ceux qui aime les nez qui saigne ,les manga ou il y a plein de petits pervers , des femmes catcheuses à queue de cheval,des classes pourrites ,les heures de colles ,les filles à grosse poitrine Slurp! qui ne savent pas cuisiner Sniff! .

déconseiller à ceux qui ne supporte pas le VOSTFR

*j'ai dit "dix épisodes", parsque je regarde des scans uniquement pour bleach (BKT) et naruto
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

Baka to test to Shoukanjuu Empty
MessageSujet: Re: Baka to test to Shoukanjuu   Baka to test to Shoukanjuu Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 23:46

haha je viens de mater le premier épisode, c'est vrai que c'est rigolo!

clairement pas le mangas de l'année mais ca change et c'est leger!

un peu zarbi qd meme xD on croirai que ca a été inventé par un drogué ( ou un fou xd )

merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 39

Age : 38
Date d'inscription : 23/01/2010

Baka to test to Shoukanjuu Empty
MessageSujet: Re: Baka to test to Shoukanjuu   Baka to test to Shoukanjuu Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 19:09

Du même avis que Rhazya.

Pour peu que l'on soit déprimé c'est le traitement miracle.

Petite préférence pour la déléguée de la classe "A"
Revenir en haut Aller en bas
Lu-squi
Mouchard
Mouchard
Lu-squi


Masculin Nombre de messages : 15

Age : 30
Date d'inscription : 11/02/2010

Baka to test to Shoukanjuu Empty
MessageSujet: Re: Baka to test to Shoukanjuu   Baka to test to Shoukanjuu Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 11:26

Episode 11 de sortis, je suis depuis un peu plus d'un mois je crois c'est vraiment des fou rire sur fou rire. La piscine innondé du sang du voyeur ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshini_Le_Primera
Mouchard
Mouchard
Kazeshini_Le_Primera


Masculin Nombre de messages : 99

Age : 33
Localisation : Namimori !
Date d'inscription : 05/03/2010

Baka to test to Shoukanjuu Empty
MessageSujet: Re: Baka to test to Shoukanjuu   Baka to test to Shoukanjuu Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 12:11

Haaaa lol j'allais tout juste en parler de ce Manga que j'avais découvert aussi ya pas lontemps !

Tu ma devancé , bravo ! :gnark:! !

Moi aussi le premier épisode que je m'était matter ,
je me demandais vraiment se que c'était que ce délire lol.
Mais c'est tout simplement énorme !

Comme Manga comique , pour l'instant j'ais pas trouver mieu.
Les passages avec le Voyeur qui prend ses photos dans les pire moments
et les mythiques seignements de nez me font mourir de rires lol !

J'avais envi de regarder la suite et finalement , plus tu en regarde moin tu veux t'arreter lol.

Si vous avez pas le moral , mattez vous quelques Baka to test , sa ira tout de suite mieu :lol1:!

Mes petit préférers sont Hideyoshi , le voyeur ( me fait exploser de rire lui avec ses photos lol )
et bon quand même Yoshi quoi , le personnage principal est quand même le plus bet :gnark:! !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HisagiBleach?feature=mhw4
Lu-squi
Mouchard
Mouchard
Lu-squi


Masculin Nombre de messages : 15

Age : 30
Date d'inscription : 11/02/2010

Baka to test to Shoukanjuu Empty
MessageSujet: Re: Baka to test to Shoukanjuu   Baka to test to Shoukanjuu Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 12:15

Je dois avouer que d'entrée le Prof met bien dans le contexte dès le premiere épisode !

Spoiler:

Sinon quand yoshi parle avec son pote qui l'envoi à chaque fois au casse pipe avec un air super sérieux Very Happy

J'avoue ces temps ci je suis fan
Revenir en haut Aller en bas
l'ombre blanche
Humain
Humain
l'ombre blanche


Masculin Nombre de messages : 340

Age : 28
Localisation : ponyville
Date d'inscription : 28/01/2010

Baka to test to Shoukanjuu Empty
MessageSujet: Re: Baka to test to Shoukanjuu   Baka to test to Shoukanjuu Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 2:46

Ouf .Vous me rassurez tous à force je penser que cet animé été pas térrible .Mais en voyant vos réaction ,je suis remotiver (j'ai mis les 11 premiers épisodes sur mon mp4 :boulet:! :lol1:! ).

Petit moment de bonheur avec baka to test ... :boulet:! :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Baka to test to Shoukanjuu Empty
MessageSujet: Re: Baka to test to Shoukanjuu   Baka to test to Shoukanjuu Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 15:25

Je viens de regarder les 4 premiers épisodes, et effectivement c'est très drôle à suivre. Les personnages ont tous leur petit grain et les situations dans lesquelles ils se mettent sont très loufoques. ^^
Pas l'anime du siècle, mais très agréable à suivre.

Citation :
Pour moi le seul Manga/Animé qui est encore plus débile que baka to test c'est bobo-bobobo .
Il est vrai que Bobo[...]bo fait fort, mais pour moi les meilleurs animes comiques restent Azumanga Daioh et School Rumble, qui sont les indétrônables du genre. Je n'ai jamais réussi à trouver mieux. x)
Revenir en haut Aller en bas
kurokami
5ème officier
5ème officier
kurokami


Masculin Nombre de messages : 683

Age : 31
Localisation : in univer's way
Date d'inscription : 03/01/2010

Baka to test to Shoukanjuu Empty
MessageSujet: Re: Baka to test to Shoukanjuu   Baka to test to Shoukanjuu Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 21:53

Baka to test to shokanjou, ha ha ha...

je viens de voir le 1er épisode

Ce manga c'est du fourire, trop marrant, j'aime bien l'histoire, les idiots qui doivent se battre, jusquà être la best classe.

Mias faut avouer, qu'il y'a des perverts, comme le mec qui mate sous la jupe de sa camarade, et dès qu'il voit , il y'a une inondation de sang qui s'échappe de son nez, trop bête le mec...

C'est un manga très interessant, j'espère que la suite sera meilleure
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

Baka to test to Shoukanjuu Empty
MessageSujet: Re: Baka to test to Shoukanjuu   Baka to test to Shoukanjuu Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 0:32

Je confirme que ce mangas c'est du bonheur en barre!

J'ai prêché la bonne parole dans ma fac et y'en a qu'on adopté :)

C'est pas seulement du pur délire, il y a beaucoup de choses trés bien pensées, des blagues yaoi, yuri, hetero, pervers, etc...

En totu cas, j'attend chaque épisode avec impatience, aucun ne m'a déçu pour l'instant! :p
Revenir en haut Aller en bas
#segadora
5ème officier
5ème officier
#segadora


Masculin Nombre de messages : 748

Age : 30
Localisation : in my mind
Date d'inscription : 31/05/2009

Baka to test to Shoukanjuu Empty
MessageSujet: Re: Baka to test to Shoukanjuu   Baka to test to Shoukanjuu Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 21:21

J'aime bien ce genre d'humou deb'

Dommage que l'anime se prenne pas plus au sérieux parce que y'a quand même des sujets interessants abordés, genre le culte du résultat en milieu scolaire (qui au Japon est beaucoup plus important qu'en France). Fin' peut être que je fais des idées mais j'ai pas vu beaucoup de feuilleton lycéen aborder le problème des notes en classe.

Etant moi même une loque scolairement parlant j'ai pas eu de mal à m'attacher aux personnages, pour le reste, l'animation et les musiques sont correctes mais à vrai dire on s'en bat un peu les cacahuètes.

Bref, j'approuve.
Revenir en haut Aller en bas
kurokami
5ème officier
5ème officier
kurokami


Masculin Nombre de messages : 683

Age : 31
Localisation : in univer's way
Date d'inscription : 03/01/2010

Baka to test to Shoukanjuu Empty
MessageSujet: Re: Baka to test to Shoukanjuu   Baka to test to Shoukanjuu Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 23:22

Baka to test to shokanjuu.

Je viens de télécharger les 12 épisodes et j'en suis au 2eme épisode vu, mais bon c'es déjà quelque chose.

Bien, mais le 13eme épisode n'est pas sorti ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

Baka to test to Shoukanjuu Empty
MessageSujet: Re: Baka to test to Shoukanjuu   Baka to test to Shoukanjuu Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 0:00

si le 13eme est sorti, c'est le dernier de la saison
la saison 2 arrive bientot ( ils en sont au 2eme épisode de la 2eme saison en jap je crois? j'pige pas trés bien le japonais mais c'est ce que j'ai cru voir sur wiki jap )
Revenir en haut Aller en bas
kurokami
5ème officier
5ème officier
kurokami


Masculin Nombre de messages : 683

Age : 31
Localisation : in univer's way
Date d'inscription : 03/01/2010

Baka to test to Shoukanjuu Empty
MessageSujet: Re: Baka to test to Shoukanjuu   Baka to test to Shoukanjuu Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 0:07

Je sais que l'animé s'arrête à 13.

Et là tu me révèles une 2nd season, c'est top. Mais je ne trouve pas le 13eme épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

Baka to test to Shoukanjuu Empty
MessageSujet: Re: Baka to test to Shoukanjuu   Baka to test to Shoukanjuu Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 0:14

cadeau
http://upload-1.vip.dailymotion.com/video/xcu818_baka-to-test-shokanju-13-p1-stfr_shortfilms

http://upload-1.vip.dailymotion.com/video/xcu81f_baka-to-test-shokanju-13-p2-stfr_shortfilms

ouais c'est top, c'est délire au japon ca marche bien.
tu peux avori les styles que les mecs utilisent dans le mangas ( des goodies baka to test, la classe ;D )
Revenir en haut Aller en bas
kurokami
5ème officier
5ème officier
kurokami


Masculin Nombre de messages : 683

Age : 31
Localisation : in univer's way
Date d'inscription : 03/01/2010

Baka to test to Shoukanjuu Empty
MessageSujet: Re: Baka to test to Shoukanjuu   Baka to test to Shoukanjuu Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 0:26

Merci pour le lien.

J'attends vivement la saison 2. Et c'est pour quand en français ?
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Baka to test to Shoukanjuu Empty
MessageSujet: Re: Baka to test to Shoukanjuu   Baka to test to Shoukanjuu Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 11:20

Je viens de finir l'anime et je me suis franchement bien amusée. Pas le top dans le genre comédie, mais il possède un bon niveau de débit de conneries à la minute. Vivement la suite. :)

D'ailleurs la deuxième saison n'a pas encore commencé et on ne sait pas quand est-ce qu'elle sera diffusée, donc patience.
Revenir en haut Aller en bas
kurokami
5ème officier
5ème officier
kurokami


Masculin Nombre de messages : 683

Age : 31
Localisation : in univer's way
Date d'inscription : 03/01/2010

Baka to test to Shoukanjuu Empty
MessageSujet: Re: Baka to test to Shoukanjuu   Baka to test to Shoukanjuu Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 6:42

L'épisode 3, vraiment de ce manga, ils sont cons.

Y'en a toujours 1 pour mater sous les jupes des filles, avec son appareil photo, pendant qu'un autre divise un pain en 7 pour manger chaque morceau pour son déjeuner en sept jours....

Ils sont trop cons ces gars, j'attends vivement la saison 2. C'est un manga que je conseille vivement...
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshini_Le_Primera
Mouchard
Mouchard
Kazeshini_Le_Primera


Masculin Nombre de messages : 99

Age : 33
Localisation : Namimori !
Date d'inscription : 05/03/2010

Baka to test to Shoukanjuu Empty
MessageSujet: Re: Baka to test to Shoukanjuu   Baka to test to Shoukanjuu Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 0:26

La saison 2 est beaucoup moins amusante...
on ne retrouve pas les même personnages :S
enfin je viens tout récemment de me mettre dans la tête que la saison 2 était commencer.
Mais bon comme je l'est déjà dit ce n'est même pu la même histoire ni les même personnages....
sa ne me donne même pas envi de regarder :(
Si quelqu'un en sais un peu plus que sa , qu'il nous renseigne vite fait svp ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HisagiBleach?feature=mhw4
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Baka to test to Shoukanjuu Empty
MessageSujet: Re: Baka to test to Shoukanjuu   Baka to test to Shoukanjuu Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 0:44

Euh... What the Hell ?
Comment vous pouvez parler de la saison 2 alors qu'elle n'est pas encore sortie ?
D'après ANN la saison 2 est prévue pour 2011 et cette saison aura les même personnages, donc bon...

Source >> http://www.animenewsnetwork.com/news/2010-05-23/baka-and-test-2nd-tv-season-dated-for-2011

_________________
La charte/// Rappel/// Fonction Rechercher///   FAQ/// MAL/// Jihi
Baka to test to Shoukanjuu KwKQDXr
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

Baka to test to Shoukanjuu Empty
MessageSujet: Re: Baka to test to Shoukanjuu   Baka to test to Shoukanjuu Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 13:33

En fait je sais pas trop, mais il y a 2 choses:

http://www.mangareader.net/1568/baka-to-test-to-shoukanjyuu-dya.html qui est "dya", ca reprend un peu le mangas, mais c'est juste des petits sketch humouristique

et http://www.mangareader.net/648-52522-1/baka-to-test-to-shoukanjyuu/chapter-11.html qui me semble être un nouvel arc, ca fait 2mois qu'un chapitre n'était pas sorti et je ne sais pas torp ce que cela signifie. En tout cas, ce n'était pas en anime.

Pour la saison 2 animé, je ne sais pas ou ca en est, mais je n'ai pas entendu parler de nouveau personnages ou quoi que ce soit. Peut etre que si tu nous donnait des liens de ce que tu as trouvé on pourrait te dire si c'est vrai ou pas..

Je pense comme Nexus, la saison 2 devrait arriver en 2011 et je l'attend avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
kurokami
5ème officier
5ème officier
kurokami


Masculin Nombre de messages : 683

Age : 31
Localisation : in univer's way
Date d'inscription : 03/01/2010

Baka to test to Shoukanjuu Empty
MessageSujet: Re: Baka to test to Shoukanjuu   Baka to test to Shoukanjuu Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 0:20

Les gars je viens de trouver des oav de Baka to test.

Le 1er OAV, s'intitule mission impossible baka. Je sais ça en dit long, vous pouvez les trouver sur mangas tv. Il y'en a en fait deux, deux oav.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baka to test to Shoukanjuu Empty
MessageSujet: Re: Baka to test to Shoukanjuu   Baka to test to Shoukanjuu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baka to test to Shoukanjuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» jinta-no-baka
» Présentation D'un Baka ! :p
» Super Baka est parmi vous !!
» 1-2-2 Test! 1-2-3 TEST??
» Le personnage qui vous correspond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas!-
Sauter vers: