Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Naruto 485 - Near....Far

Aller en bas 
+25
Neibux
Metatron
NELL-sama je t'aime
Raio14
StarKiller
rorix888
pandaren49
pessy
redge
2deTenss
Antarka
Zaraki_No_Kenpachi
Disdoll
Ssylver
Dieu
hallibel---sama
Giotto-kun
kurokami
Anor
Requiem94
Messaya
ichigo_77
Warkkan
nph
Ichi-007
29 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Naruto 485 - Near....Far Empty
MessageSujet: Naruto 485 - Near....Far   Naruto 485 - Near....Far Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 10:15

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

_______________________

RAW : www.raw-paradise.com

SCAN US:

_______________________

IMAGES :
_______________________
SCRIPTS :
Spoiler:
_______________________
Source : http://mangahelpers.com/forum/showthread.php?t=58395


Dernière édition par Ichi-007 le Mer 3 Mar 2010 - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Naruto 485 - Near....Far Empty
MessageSujet: Re: Naruto 485 - Near....Far   Naruto 485 - Near....Far Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 10:58

Appriori on a un remake du chidori VS rasengan, je vais attendre un peu plus d'informations pour pouvoir polémiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

Naruto 485 - Near....Far Empty
MessageSujet: Re: Naruto 485 - Near....Far   Naruto 485 - Near....Far Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 11:11

nph a écrit:
je vais attendre un peu plus d'informations pour pouvoir polémiquer.
Laisse Paul et Mickey en dehors de ca! :groark:!

Plus sérieusement ce chapitre a l'air d'apporter tout ce que j espérais, à savoir un mélange équilibré entre blabla et combat. Naruto montre à Sasuke qu'il a grandi, mais cherche quand même à le combattre. Que du bon à priori.

Mais bon j'esperais quand même un Futon-Razen-Shuriken VS Magekyo Sharingan plutot que Rasengan VS Chidori.
Revenir en haut Aller en bas
ichigo_77
Humain
Humain
ichigo_77


Masculin Nombre de messages : 175

Age : 32
Localisation : Regarde en haut ...C'est là où je vis. Oui je suis DIEU
Date d'inscription : 14/04/2009

Naruto 485 - Near....Far Empty
MessageSujet: Re: Naruto 485 - Near....Far   Naruto 485 - Near....Far Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 11:19

On a un remake de Rasengan vs Chidori ! Enfin le face à face !!

Moi j'aurai simplement aimé un Kirin vs FSR tout simplement le vent emporte face à la foudre comme ça une belle défaite de Sasuke et plus de sasuke shippuden Mouhahaha ... :boulet:!

J'vais attendre les images pour voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Messaya
Mouchard
Mouchard
Messaya


Masculin Nombre de messages : 59

Age : 33
Localisation : Rough Tell
Date d'inscription : 14/01/2010

Naruto 485 - Near....Far Empty
MessageSujet: Re: Naruto 485 - Near....Far   Naruto 485 - Near....Far Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 11:25

Ouai un petit remake pourquoi pas, sinon je trouve que de les faire s'affronter, je trouve sa trop tot en plus meme si j'adore Sasuke il a fait trop de combat meme sa vue commence à disparaître donc il faudrai qu'il puissent s'enfuir pour preparer l'assaut de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem94
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 470

Date d'inscription : 06/04/2008

Naruto 485 - Near....Far Empty
MessageSujet: Re: Naruto 485 - Near....Far   Naruto 485 - Near....Far Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 12:34

Le kirin et FSR sont des techniques qui se préparent un minimum.
C'est surtout un rappel de leur gros fight, et ce n'est que le début du combat :)
Revenir en haut Aller en bas
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor


Masculin Nombre de messages : 628

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

Naruto 485 - Near....Far Empty
MessageSujet: Re: Naruto 485 - Near....Far   Naruto 485 - Near....Far Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 12:37

Moi qui espérait que se serait Kakashi qui s'occuperait de faire taire Sasuke...
Je suis un peu déçu, surtout que le Rasengan/Chidori c'est du déjà vu et que depuis, ils ont quand même bien évolué tout les deux.
Mais j'imagine que c'est déjà pas mal que Sasuke soit encore en mesure d'utliser le Chidori dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
kurokami
5ème officier
5ème officier
kurokami


Masculin Nombre de messages : 683

Age : 31
Localisation : in univer's way
Date d'inscription : 03/01/2010

Naruto 485 - Near....Far Empty
MessageSujet: Re: Naruto 485 - Near....Far   Naruto 485 - Near....Far Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 15:11

On nous fait quoi là? On sait bien que Sasuke est épuisé et ils veulent nous faire croire que Naruto va combattre sérieusement. Ce chapitre nous parlera peut être des sentiments que ressentent Naruto et Sasuke entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Giotto-kun
Humain
Humain
Giotto-kun


Masculin Nombre de messages : 176

Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/03/2010

Naruto 485 - Near....Far Empty
MessageSujet: Re: Naruto 485 - Near....Far   Naruto 485 - Near....Far Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 15:20

ce combat n'a strictement aucun sens....pourquoi faire un remake de la vallée de la fin? on n'est pas à la fin du manga,le combat décisif entre les deux ex-compagnons devrait avoir lieu a konoha,alors que sasuke a deja detruit la quasi-totalité du village!
là on gâche les retrouvailles dans un combat sans aucun sens et qui compromet la suite du manga
j'espère que tobi va revenir teleporter sasuke avant que le combat ne puisse réelement se développer
Revenir en haut Aller en bas
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

Naruto 485 - Near....Far Empty
MessageSujet: Re: Naruto 485 - Near....Far   Naruto 485 - Near....Far Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 15:25

Giotto-kun a écrit:
ce combat n'a strictement aucun sens....pourquoi faire un remake de la vallée de la fin? on n'est pas à la fin du manga,le combat décisif entre les deux ex-compagnons devrait avoir lieu a konoha,alors que sasuke a deja detruit la quasi-totalité du village!
là on gâche les retrouvailles dans un combat sans aucun sens et qui compromet la suite du manga
Toi t'as pas du kiffer le combat Ichigo-Aizen qu'on a vu il y'a quelques semaines. Est ce que ca veut dire que Kubo a foutu en l'air bleach?

Attendez un peu, on en verra d'autre des Naruto VS Sasuke...
Revenir en haut Aller en bas
Giotto-kun
Humain
Humain
Giotto-kun


Masculin Nombre de messages : 176

Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/03/2010

Naruto 485 - Near....Far Empty
MessageSujet: Re: Naruto 485 - Near....Far   Naruto 485 - Near....Far Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 15:30

nn tu as raison warkkan,je pense (c mon opinion :) que le combat entre les deux protagonsites des 2 camps doit avoir lieu à la fin de la trame,pas en plein milieu
là on s'attendait à un combat kakashi sasuke,qui pouvait ns faire voir le véritable pouvoir de kakashi (je suis persuadé qu'il cache encore quelque chose) et un beau combat et qu'est ce qu'on nous met? du naruto en sage mode...pr moi l'environnement,le moment de l'histoire ne correspondent pas et ne sont pas propices au vrai combat qui fait tripper tout le monde entre naruto et sasuke
Revenir en haut Aller en bas
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier
hallibel---sama


Masculin Nombre de messages : 804

Age : 31
Localisation : Avec Goku a la Kame House
Date d'inscription : 24/11/2008

Naruto 485 - Near....Far Empty
MessageSujet: Re: Naruto 485 - Near....Far   Naruto 485 - Near....Far Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 22:22

Chapitre fr dispo => http://www.gaara-fr.com/
Enjoy!!
Revenir en haut Aller en bas
Giotto-kun
Humain
Humain
Giotto-kun


Masculin Nombre de messages : 176

Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/03/2010

Naruto 485 - Near....Far Empty
MessageSujet: Re: Naruto 485 - Near....Far   Naruto 485 - Near....Far Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 22:44

...bon après lecture complète du chap j'ai plusieurs choses à dire
-j'ai l'impression que se disent toujours les même choses:les mêmes répliques;genre naruto raconte son expérience avec sa haine envers tt le monde,et il a connu des personnes qui l'ont aidé et patati et patata.Naruto répété pr la centieme fois dans le manga que sasuke est son meileur ami et qu'il se sent proche de lui...les sentiments c bien mais de maniere aussi repetitive c soulant
-un eternel remake chidori rasengan...pa de nveauté peut etre? deja que je suis déçu par ce combat que j'esperas arriver plus tard ds d'autres circonstances (konoha après que sasuke ait tué pas mal de monde),en plus il nou remettent un duel chido-rasen.Naruto a appris le mode sage non?? et sasuke des techniques effroyablement puissantes! un peu de nerf que diable!
-bred une non coherence ds le scenario,un sentimentalisme repeté et pas conforme a la situation ou on s'attend a tt sauf a un monologue sur les sentiments...
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Naruto 485 - Near....Far Empty
MessageSujet: Re: Naruto 485 - Near....Far   Naruto 485 - Near....Far Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 22:46

Je n'ai pas pu m'empêcher de rire en lisant le discours de Sasuke en page 6 sur la famille de Naruto, toujours aussi idiot ce pauvre emo boy. Que dire de la page ou Naruto se compare à celui-ci, si ce n'est que malgré tout il est bien plus mature que mr "ouin ouin mon clan".

Un tantinet curieux quand à l'idée de Naruto, j'espère seulement que ce ne sera pas une nouvelle version de "je te pardonne, tu deviens gentil, on est tous content"
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Messaya
Mouchard
Mouchard
Messaya


Masculin Nombre de messages : 59

Age : 33
Localisation : Rough Tell
Date d'inscription : 14/01/2010

Naruto 485 - Near....Far Empty
MessageSujet: Re: Naruto 485 - Near....Far   Naruto 485 - Near....Far Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 22:53

Je suis d'accord avec Dieu j'espere pas qu'à la fin se sera bizounours. Je veux que le combat Sasuke vs Naruto final finira par la mort de l'un deux (se sera Sasuke) et qu'il se repentira avant son dernier souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Ssylver
Mouchard
Mouchard
Ssylver


Masculin Nombre de messages : 9

Localisation : A ma maison
Date d'inscription : 29/01/2010

Naruto 485 - Near....Far Empty
MessageSujet: Re: Naruto 485 - Near....Far   Naruto 485 - Near....Far Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 22:55

Hum...c'est normal que dans ce chapitre Naruto fait un chidori et que sasuke un Rasengan page 11 les mecs??
Revenir en haut Aller en bas
Disdoll
Mouchard
Mouchard
Disdoll


Masculin Nombre de messages : 10

Age : 35
Date d'inscription : 03/03/2010

Naruto 485 - Near....Far Empty
MessageSujet: Re: Naruto 485 - Near....Far   Naruto 485 - Near....Far Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 23:01

OMG :hiphopwolf:!

J'avais même pas remarqué un truc aussi gros !
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Naruto 485 - Near....Far Empty
MessageSujet: Re: Naruto 485 - Near....Far   Naruto 485 - Near....Far Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 23:02

C''est surement un choix de Kishimoto. Après pourquoi? Je ne sais pas, peut être pour faire le paralléle entre Naruto et Sasuke ou alors juste un effet de style.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Naruto 485 - Near....Far Empty
MessageSujet: Re: Naruto 485 - Near....Far   Naruto 485 - Near....Far Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 23:04

Putain merde les gars, faut sérieusement apprendre à lire et à réfléchir !

Naruto se compare à Sasuke, c'est le but de ce chapitre. Il s'imagine ce qui serait arrivé si c'était lui qui aurait suivi le chemin de la haine et de la solitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Messaya
Mouchard
Mouchard
Messaya


Masculin Nombre de messages : 59

Age : 33
Localisation : Rough Tell
Date d'inscription : 14/01/2010

Naruto 485 - Near....Far Empty
MessageSujet: Re: Naruto 485 - Near....Far   Naruto 485 - Near....Far Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 23:10

C'est ce que j'allais dire sa nous montre a quel point ils sont liés et que chacun à choisi un destin différents Sasuke la Haine et la Vengence et Naruto L'amitié et la Camaraderie.
Revenir en haut Aller en bas
Giotto-kun
Humain
Humain
Giotto-kun


Masculin Nombre de messages : 176

Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/03/2010

Naruto 485 - Near....Far Empty
MessageSujet: Re: Naruto 485 - Near....Far   Naruto 485 - Near....Far Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 23:21

oui c sur mais ces discours tout à fait opposés (sasuke ne pense qu'a se venger et tuer/naruto a connaitre du monde et a se lier d'amitié avec eux) n'ont ils pas déja été évoqués deux fois?
-la premiere dans le combat sasuke-naruto dans la vallée de la fin
-la deuxieme dans les retrouvailles dans le repaire d'orochimaru

de plus,même si c a son honneur,je trouve que naruto est trop compatissant t trop pardonneur (jpense pa que ca exite comme mot ds la grammaire mais bon :) =peut importe ce que sasuke fait,il veut tjr conserver ce fameux "lien" et cette amitié que sasuke a déja rangée aux oubliettes...naruto veut a tout prix penser que sasuke peut redevenir lui même et que il peut etre sauvé...non mais il faut que sasuke fasse quoi pr que naruto le deteste???
sasuke est sur le point de tuer sakura (qui en plus est la fille que naruto aime),il est pret a tuer egalement kakashi en combat et a fait plein de choses horribles=il n'est plus le sasuke gentil,c'est un monstre désormais! et pourtant naruto persiste et signe à vouloir le ramner du bon coté....faudrai qu'il ouvreles yeux not' bon vieux naruto
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Naruto 485 - Near....Far Empty
MessageSujet: Re: Naruto 485 - Near....Far   Naruto 485 - Near....Far Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 0:12

Naruto est comprehensif, c'est bien (il aura du succès avec les femmes dans le futur).

N'empeche qu'il est effectivement trop naïf. Qu'il veuille le ramener, pk pas, c'est son choix. Mais il faudra faire mieux que ça quand même...

Si véritable combat il y a, il est évident que Sasuke va prendre une sacrée raclée. Déja que sans son Sharingan, je le verrais mal barré contre Kakashi désormais, alors Naruto : /

Tout le monde s'attend à ce que ce combat soit interrompu... moi aussi en fait.

Mais il serait interessant que ce soit pas le cas. Imaginons ce qui se passerait si le combat se poursuivait.

Naruto écraserait Sasuke sans difficulté je pense. Kakashi voudrait achever Sasuke, Naruto pas d'accord, le charge et le ramène à Konoha (pendant que Sakura devient pote avec Karin et que celle ci décide de rallier Konoha, qui est une excellente retraite pour personnage secondaire embarrassant, même des types comme l'équipe Gai, on les voit jamais).

Sasuke est ramené inconscient à Konoha, et est enfermé, pendant que chacun guérit ses blessures. Kakashi devient Hokage, et Sasuke est jugé et probablement condamné à mort à court terme.

Naruto est pas content (il s'attendait à quoi me direz vous ? Bah il est un peu con aussi), et c'est la qu'intervient Madara pour sortir Sasuke.

Quand on voit ce que Pein a fait subir à Konoha sans rencontrer aucune résistance ou presque (si Naruto était pas venu, il serait resté que le ptit bunker de Danzo), j'pense qu'un Sasuke un peu retabli et Madara peuvent au moins s'échapper à l'aise. D'autant que Madara peut très bien juste se téléporter près de Sasuke, l'aspirer avec son oeil et se reteleporter ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
2deTenss
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 22

Age : 35
Date d'inscription : 04/02/2010

Naruto 485 - Near....Far Empty
MessageSujet: Re: Naruto 485 - Near....Far   Naruto 485 - Near....Far Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 9:25

J'ai l'impression que l'on tourne en rond ....
Sasuke a perpétuellement le même discours depuis X chapitres ( X élevé ) et Naruto est toujours du côté bisounours de la force.

Bref, ce chapitre a toujours pour moi un goût de déjà vu, ça n'avance pas et les discours sont navrants.

Dieu a écrit:
Il s'imagine ce qui serait arrivé si c'était lui qui aurait suivi le chemin de la haine et de la solitude.

Oui comme au début de l'histoire avec la lutte Naruto/Gaara ... Du réchauffé, quoi !

Je pense que je vais m'arrêter là avec les chapitres Naruto ! Je suis constamment déçu par la tournure des évenements et les personnages insipides depuis un certain temps.

Bonne journée !


Dernière édition par 2deTenss le Jeu 4 Mar 2010 - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Naruto 485 - Near....Far Empty
MessageSujet: Re: Naruto 485 - Near....Far   Naruto 485 - Near....Far Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 9:32

assez d'accord un chapitre qui tourne en ronds et qui n'apporte rien, beaucoup de blabla inutile pour nous dire se qu'on savait deja et sans aucune évolution par rapport au premier combat naruto sasuke.

Je rejoins antarka c'est clair qu'il serait intéressant que naruto se retourne contre kakashi, mais bon sa irait a l'encontre de son nindo.

Fin au moins le combat est lancé qu'il dure un peu histoire qu'on ait du spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Naruto 485 - Near....Far Empty
MessageSujet: Re: Naruto 485 - Near....Far   Naruto 485 - Near....Far Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 9:42

Mouai....Chapitre classique je dirai!
Un clin d'oeil au premier combat des deux personnages principaux.
Je trouve que "l'échange" de place est mal amené, on croirai vraiment à une erreure de Kishi.
Je trouve ce chapitre sans saveur, et le terminer de la sorte c'est bof quoi, on sait pertinemment que ce n'est pas fini, soit il s'écarte et continu, soit la ou l'autre est KO et est sauvé par quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 485 - Near....Far Empty
MessageSujet: Re: Naruto 485 - Near....Far   Naruto 485 - Near....Far Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 485 - Near....Far
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: