|
| Auteur | Message |
|---|
Tael Mouchard

| Sujet: Tael, le seul l'unique Dim 7 Mar 2010 - 3:05 | |
| Bonjour bonjour tout le monde bien que le bonsoir serait de rigueur à cette heure très avancé dans la nuit.
Je suis Tael, de vrai prénom Grég, et je suis un étudiant en médecine de 21 ans à Bordeaux.
Si je suis inscris ici c'est que je suis un grand fan de Bleach mais surtout, je suis dans une idolâtrie inconditionnel de........*roulement de tambour*...... Kyôraku Shunsui et tout ce qui l'entoure (autant son caractères, ses actions que les mystères qui l'entoure). Par contre, comme tout en ce monde n'est pas toujours tout blanc ou tout noir, il en est de même avec Bleach et donc même si j'aime une grande quantité de perso du manga, je vous une haine quasi rageuse envers les personnages de Kira et Hinamori.
Mais Bleach n'est pas le seul manga que j'apprécie car on retrouve, entre autres, des mangas tels que One Piece, Get Backers, Rave, Fairy Tail, Satan 666, Devil Devil (hélas finit trop tôt), SD Kyô, Tsubasa Reservoir Chronicle, ......
Evidement, dans la vie il n'y a pas que les mangas. Niveau musique j'écoute vraiment de tout: rock, pop, en passant par musique classique et musique celtique. Mais ma grande passion c'est le cinéma: je suis un grand adepte des salles obsscures et de la bonne cinématographie et ce depuis assez longtemps pour pouvoir me monter ma propre vidéotéque comptant pas loin de 1 000 titres.
Voila voila, je pense avoir dit l'essentiel......j'attends vos question s'il y en a: FEU |
|
 | |
kurokami 5eme officier

Nombre de messages: 680 Age: 19 Localisation: in univer's way Date d'inscription: 03/01/2010
 | Sujet: Re: Tael, le seul l'unique Dim 7 Mar 2010 - 6:10 | |
| Bienvenue, fan de cinématographie, sinon que penses tu gran méchant capitaine Aizen? |
|
 | |
ichigo_77 humain

Nombre de messages: 177 Age: 20 Localisation: Regarde en haut ...C'est là où je vis. Oui je suis DIEU Date d'inscription: 14/04/2009
 | Sujet: Re: Tael, le seul l'unique Dim 7 Mar 2010 - 10:22 | |
| Bienvenue à toi ! ( Yes c'est encore qui le demande  ) Voici le fameux rituel ! Qu'est-ce que c'est ? --->  |
|
 | |
KatenKyokotsu97 Mouchard

Nombre de messages: 25 Localisation: cherche tu trouveras Date d'inscription: 25/02/2010
 | Sujet: Re: Tael, le seul l'unique Dim 7 Mar 2010 - 10:42 | |
| |
|
 | |
Telperion *Modo*

Nombre de messages: 1986 Age: 22 Localisation: Surement à la bibliothèque Date d'inscription: 01/01/2009
 | Sujet: Re: Tael, le seul l'unique Dim 7 Mar 2010 - 12:09 | |
| Bienvenue sur le forum. Un petit rappel néanmoins : | La Charte a écrit: | | La taille de l’avatar ne peut pas dépasser les 150 pixels de largeur et les 200 pixels de hauteur |
Il me semble que ton avatar est plus grand que les limites. Merci de corriger cela dès que tu le peux.
Sinon, amuse-toi bien ! _________________ "Quand le Sage cherche la Vérité, l'imbécile l'a déjà trouvée."
L'idéologie démocratique de liberté semble jouer en face de la réalité des liens sociaux qui y correspond le même rôle que l'illusion morale du libre-arbitre joue en face du fait, établi par la psychologie, de l'inéluctable détermination causale de tout vouloir humain. Hans Kelsen, "La démocratie : sa nature, sa valeur".
|
|
 | |
Kyouraku-Shunsui-8 5eme officier

Nombre de messages: 579 Age: 22 Localisation: La Soul Society Belge Date d'inscription: 29/12/2009
 | Sujet: Re: Tael, le seul l'unique Dim 7 Mar 2010 - 12:57 | |
| |
|
 | |
hakynei humain

| Sujet: Re: Tael, le seul l'unique Dim 7 Mar 2010 - 13:00 | |
| salut bienvenue et bon post  PS: est ce tu connais vampire knight? |
|
 | |
Tael Mouchard

| Sujet: Re: Tael, le seul l'unique Dim 7 Mar 2010 - 14:37 | |
| |
|
 | |
Yuuki Shiba 3eme officier

Nombre de messages: 1701 Age: 24 Localisation: Moselle Date d'inscription: 19/04/2007
 | Sujet: Re: Tael, le seul l'unique Dim 7 Mar 2010 - 15:46 | |
| Soit le bienvenue sur le forum Tael!!! Passe de bon moment parmi nous!!! |
|
 | |
Kazeshini_Le_Primera Mouchard

Nombre de messages: 99 Age: 21 Localisation: Namimori ! Date d'inscription: 05/03/2010
 | Sujet: Re: Tael, le seul l'unique Dim 7 Mar 2010 - 16:39 | |
| Salut a toi et encor bienvenue sur le Forum J'aurais aimer savoir , ton image perso ressemble beaucoup à ( mon cher !!! ) Lavi , de D Gray Man , c'est juste une ressemblance ou sa serai ce Tael que tu utilise en pseudo ? Si oui ( ou non ^^ ) aime tu D Gray man ? |
|
 | |
Tael Mouchard

| Sujet: Re: Tael, le seul l'unique Dim 7 Mar 2010 - 17:55 | |
| Merci Yuuki ^^ Kazeshini_Le_Primera: et bien tu as tout à fait ......tort ^^ Y'a une ressemblance certes mais ça n'est pas Lavi. Il s'agit de Kratos Aurion un des personnages du jeu video et de l'OAV "Tales Of Symphonia" dont voici une autre image:
Voila voila ^^ |
|
 | |
|