|
| Auteur | Message |
|---|
Tael Mouchard

| Sujet: Tael, le seul l'unique Dim 7 Mar 2010 - 3:05 | |
| Bonjour bonjour tout le monde bien que le bonsoir serait de rigueur à cette heure très avancé dans la nuit.
Je suis Tael, de vrai prénom Grég, et je suis un étudiant en médecine de 21 ans à Bordeaux.
Si je suis inscris ici c'est que je suis un grand fan de Bleach mais surtout, je suis dans une idolâtrie inconditionnel de........*roulement de tambour*...... Kyôraku Shunsui et tout ce qui l'entoure (autant son caractères, ses actions que les mystères qui l'entoure). Par contre, comme tout en ce monde n'est pas toujours tout blanc ou tout noir, il en est de même avec Bleach et donc même si j'aime une grande quantité de perso du manga, je vous une haine quasi rageuse envers les personnages de Kira et Hinamori.
Mais Bleach n'est pas le seul manga que j'apprécie car on retrouve, entre autres, des mangas tels que One Piece, Get Backers, Rave, Fairy Tail, Satan 666, Devil Devil (hélas finit trop tôt), SD Kyô, Tsubasa Reservoir Chronicle, ......
Evidement, dans la vie il n'y a pas que les mangas. Niveau musique j'écoute vraiment de tout: rock, pop, en passant par musique classique et musique celtique. Mais ma grande passion c'est le cinéma: je suis un grand adepte des salles obsscures et de la bonne cinématographie et ce depuis assez longtemps pour pouvoir me monter ma propre vidéotéque comptant pas loin de 1 000 titres.
Voila voila, je pense avoir dit l'essentiel......j'attends vos question s'il y en a: FEU |
|
 | |
kurokami 5eme officier

Nombre de messages: 680 Age: 19 Localisation: in univer's way Date d'inscription: 03/01/2010
 | Sujet: Re: Tael, le seul l'unique Dim 7 Mar 2010 - 6:10 | |
| Bienvenue, fan de cinématographie, sinon que penses tu gran méchant capitaine Aizen? |
|
 | |
ichigo_77 humain

Nombre de messages: 177 Age: 20 Localisation: Regarde en haut ...C'est là où je vis. Oui je suis DIEU Date d'inscription: 14/04/2009