Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) !

Aller en bas 
+98
chix
WeirdHollow
chado kun
tinyevil
andynirina
Kmaru
Carias Findor
JeHaisIchigo
VoodooChild
kakarouto
madara_sama
kisuke:)
Shifugou
Adementia
malamalomu
Athleticman
Telperion
aizen-taicho
Soprano
Abyssion
Sacrilej
Seho
Overpowered
KoMdAb
showtime
bouboule93
starkouné-premira
Gin Ichimaru
Byakuya6
Exire
ulquiora-sama
Kadwall
-tachikazé-_- kensei
Diozz Alexander RayLight
silver
Dieu
Ichi-007
Dams13
darsch
Rompich
DrussDA
NoX
los_lobos
kaname tousen-cosplayeur
theshadysands
nnoitra 90
shadow gallery
Fear Despairs
yohansama
Aerian
dolken
Pesches
baka01
Stark67
kenpachi de bx
Glorfindel
katamaran
Santa Cruz
Zzzigotooo
Toph
Mayuri_sama
nph
Dest
Version Alpha
Antarka
Kyo31
Marovola
Tiitoù
espada 974
Millunne
umaga
Djushin
shinkurosaki
fluffy
Lusama
NELL-sama je t'aime
#segadora
Sopo les Râ
Kazeshini_Le_Primera
redge
ours onponik
Metatron
Rhazya
_Max_
hakynei
komamura-san
Marnuxxx
Shunsui.Kyōraku
kurokami
Giotto-kun
Koma
Kefkalazo
Vashthestamp
Saga
Br@ndon
Ultimate Stark
shyorinmaru
Kyouraku-Shunsui-8
102 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Tiitoù
5ème officier
5ème officier
Tiitoù


Féminin Nombre de messages : 635

Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 13/05/2009

Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) !   Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 7:56

Je dirais que celui qui m'a le plus déçu pour l'instant c'est Starrk!
pour le rang de l'Espada n°1 je ne m'attendais pas à ce qu'il se fasse battre aussi rapidement, ou du moins face à un simple Shikai. Lorsqu'il a montré son numero, il avait l'air tellement classe et on se disait qu'il allait péter la force et que ce serait un rude combat. Au moment ou après son attaque avec les loups explosifs quand on voit de quelle manière il se fait battre on se demande simplement si il a mérité son rang de numero 1, j'aimais beaucoup cet Espada mais il m'a quand même beaucoup déçu sur le coup. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marovola
Mouchard
Mouchard
Marovola


Masculin Nombre de messages : 59

Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 02/05/2008

Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) !   Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 12:36

Sujet très intéressant,

Pour moi c'est Zaraki et de loin, du début à la fin. Dès qu'il arrive dans le manga, il plie Ichigo sous son reatsu à un tel point, que se dernier à l'impression d'avoir quelqu'un qui lui tien un lame contre sa gorge en permanence. Et puis lorsqu'il enlève son bandeau pour la première fois, quelle puissance, on apprend par la même qu'il est tellement fort qu'il combat avec handicap.

Même quand quelqu'un parle de lui c'est pareil, Hanataro dis qu'il est "immortel". Yurouichi qu'il le présente comme "le seul le seul cap. de l'histoire de la ss à ne pas connaitre le Bankai". Même tousen dis que c'est "un monstre assoiffé de sang, qui ne connait pas la peur"

Sinon dernièrement il y a Yama-ji qui m'a impressione, quand il traite Aizen de "petit minable". Quand on connait la puissance de ce "petit minable", il faut vraiment en avoir une sacré paire pour lui balancé ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo31
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 101

Date d'inscription : 31/07/2009

Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) !   Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 12:53

Celui qui m'a le plus déçu est Tousen, il paraissait fort mais c'est fait tué comme un bleu.

Ceux qui m'ont impressionnés:

-Hachi sa maitrise du Kido
-Byakuya grande classe, il gère très bien ses combat
-Yamamoto sa puissance et son charisme
-Zaraki sa personnalité et sa façon de se battre
-Ichinator car il roxe grave contre Ulquiorra
Revenir en haut Aller en bas
Giotto-kun
Humain
Humain
Giotto-kun


Masculin Nombre de messages : 176

Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/03/2010

Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) !   Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 16:24

Déçu par l'Espada en général.

Ils étaient sensés représenter l'élite des arrancars,sous les ordres direct d'Aizen.
Et ils se sont fait poutrer quasiment sans difficulté par le G13 et nos héros.

En particulier:
-Starck: difficile de ne pas parler de lui quand il s'agir de ceux qui nous ont déçus.
C'est le primera espada,et il se fait dézinguer par un shikai.C'est peut être contre Kyouraku qu'il a perdu,mais on est en droit d'attendre davantage du primera.Bémol concernant son attitude: sa désinvolture et sa fainéantise m'ont quan même plu.
-Hallibel:c'est la tercera espada,ou un perso hentai?On n'a quasiment rien vu d'exceptionnel avec elle,sinon ses mensurations et son corps....
-Yami: power up en ressureccion et passage en mode "espada 0"...sinon,quoi d'autre?

Bref très déçu par l'espada que j'aurais aimé voir un peu plus opposer de résistance
Revenir en haut Aller en bas
Kyouraku-Shunsui-8
5ème officier
5ème officier
Kyouraku-Shunsui-8


Masculin Nombre de messages : 579

Age : 33
Localisation : La Soul Society Belge
Date d'inscription : 29/12/2009

Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) !   Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 17:54

Ne m'a pas déçu :

Urahara : Il ne nous a jamais déçu , il a toujours fait les choses correctement , depuis le début du manga on le connait , et on n'ai au 395 & il est toujours aussi malin , rien que avec son intelligence il nous plait , alors en bankai on va l'adoré !

Déçu :

Toshiro & Renji : Plus Toshiro que Renji , mais ceux-ci , je ne sais pas , mais je ne les respectent plus , ils sortent le bankai pour faire la vaisselle ...

Giotto-kun a écrit:

Ils étaient sensés représenter l'élite des arrancars,sous les ordres direct d'Aizen.
Et ils se sont fait poutrer quasiment sans difficulté par le G13 et nos héros.


Hum alors :

N9 : Plante Rukia qui a fallut mourir !
N8 : Bat Renji , Ishida , 2 clown & oblige mayuri à ne pas faire les choses à moitié !
N7 : Poutre 2 membres à Bya !
N6 : Combat très difficile , Ichigo à eu très dur !
N5 : Un Kenpachi gonflé à bloque , 2 main oblige ( énorme pour celui - ci :Smie:! )
N4 : Idem que pour N6 , Ichinator oblige !
N3 : Toshiro KO , merci Aizen !
N2 : Soi Fong , Bof Bof , tué par son propre pouvoir !
N1 : Dur dur pour Shunsui , un combat pas évident !

Bref , le G13 a eu pour moi " DUR " !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2kmusic.com/fr/rap
Giotto-kun
Humain
Humain
Giotto-kun


Masculin Nombre de messages : 176

Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/03/2010

Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) !   Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 19:29

Kyouraku-Shunsui-8 a écrit:
N9 : Plante Rukia qui a fallut mourir !
N8 : Bat Renji , Ishida , 2 clown & oblige mayuri à ne pas faire les choses à moitié !
N7 : Poutre 2 membres à Bya !
N6 : Combat très difficile , Ichigo à eu très dur !
N5 : Un Kenpachi gonflé à bloque , 2 main oblige ( énorme pour celui - ci :Smie:! )
N4 : Idem que pour N6 , Ichinator oblige !
N3 : Toshiro KO , merci Aizen !
N2 : Soi Fong , Bof Bof , tué par son propre pouvoir !
N1 : Dur dur pour Shunsui , un combat pas évident !

Bref , le G13 a eu pour moi " DUR " !

Oui c'est vrai mais on pouvait s'attendre à un peu mieux d'eux,non?

Une réelle opposition pour moi aurait forcé nos héros à sortir minimum le bankai!

On met de coté Grimmjow et Ulquiorra et Nnoitorra qui ont combattu à un très haut niveau et forcé Ichigo à sortir son masque et son bankai (en plus d'Ichinator) et Zaraki à taper à deux mains.

Mais c'est les autres qui m'ont déçus.
Barragan se fait piéger comme un débutant par Hachi,Aaronniero se fait prendre par surprise (et pourtant on l'a vue venir Rukia).
Le primera espada,Starck doit quand même,pour moi,forcer l'ennemi à utliser une technique dévastatrice pour crever.Un simple shikai (même si le shikai de kyouraku est spécial) et boum! mort....c'est décevant.

Après ca n'est que mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) !   Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 19:42

Pour ma part je dirais que tout ceux qui m'ont impressionné m'ont déçu à long terme.

L'exemple tout bête : GrimmJow qui plie Ichigo Bankai (qui avait rivalisé avec Byakuya) sans même utiliser son Zanpa et en parant les coups du rouquin avec son avant bras, j'étais hyper impressionné (OMG sont trop forts ces espadas, la SS est dans la merde). Mais bon plus tard on voit le primera tué par un SHikai :/ y'a que Barragan qui as fait une bonne performance (et suis convaincu qu'Harribel se serait fait déchirée par Toshiro, vu la tête pas du tout inquiète que ce dernier tire avant que Lisa intervienne)

A vrai dire... les personnages qui m'ont impressionné...

Ishida contre Mayuri, même maintenant je vois qu'Aizen, Yama et Ichinator a avoir atteint une puissance de ce genre.

Hachi contre Barragan, j'ai trouvé Hacchi vraiment très bon (meme si seul il aurait pas peté une tuile hein)

Lisa, Hyori et Mashiro, car elles ont retenu Ogihci (qui as mis la misère à Byakuya) pendant 10 minutes chacune, sans le tuer (encore plus balaise, vu qu'Ogihci se serait pas gené lui). Je me suis dit "ah tient, des femmes qui savent se battre, cool). Tu parles charles.

Celui qui m'a déçu : Kubo, pour plein de raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Kyouraku-Shunsui-8
5ème officier
5ème officier
Kyouraku-Shunsui-8


Masculin Nombre de messages : 579

Age : 33
Localisation : La Soul Society Belge
Date d'inscription : 29/12/2009

Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) !   Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 15:03

Antarka a écrit:


Celui qui m'a déçu : Kubo, pour plein de raisons.

Euh ok :mmmhh:!

Tu regarde quand même bleach :Smie:!

Bankai : Pas un personnage mais la forme ultime du Zamp' , il est déshonoré , il n'est plus aussi majestueux comme dans les vieux chapitres !
Sa devient normale le bankai , je me souviens encore des beau discours de Bya que tous ceux qui le maitrise sont dans l'histoire de la SS , et tout ...
Bref , une grosse déception , pour moi chaque Bankai de Ichigo devait être palpitant mais sa ne l'ai plus :angry:!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2kmusic.com/fr/rap
Version Alpha
Humain
Humain
Version Alpha


Masculin Nombre de messages : 303

Date d'inscription : 10/08/2008

Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) !   Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 15:16

Citation :
Bref , une grosse déception , pour moi chaque Bankai de Ichigo devait être palpitant mais sa ne l'ai plus

Idem. Je regrette les gigantesques trombes qui entouraient Ichigo lors de la libération, avant. En rouge et noir, c'est beau, c'est sombre, c'est dramatique, mais...Plus d'impression de carnage, de souffle insurmontable.

Pour en revenir au sujet, celui qui m'a le plus déçu c'est Sado-Kun.

Après tout les discours sur le fait qu'au Huecco Mundo il se sentait chez lui, ses nouvelles techniques que j'ai trouvé très classes (Hommage à La Muerte, dans le dessin animé, c'est tellement superbe), l'origine a priori Hollowesque de ses pouvoirs...

Plus rien. One shot par l'Espada numéro 5.

Retour au rang de faire-valoir.

Dommage, ça aurait permis d'ajouter plein d'éléments scénaristiques :(
Revenir en haut Aller en bas
Dest
Humain
Humain
Dest


Nombre de messages : 197

Date d'inscription : 17/04/2009

Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) !   Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 15:39

Kyouraku-Shunsui-8 , tu m'as fait sauter de ma chaisse quand tu parles de la n°3 , sans être un grand fan boy de Hitsu , je trouve ton commentaire sur ce combat illogique quand on voit l'avancement des choses .

Ensuite .

Personnage qui m'a déçu ...
Starrk , j'attendais pas mal de ce petit et j'esperais qu'il retourne sa veste au dernier moment mais enfaite non . Lui qui avait l'air si inteligent au final.

Tousen , il faut l'excusé quand meme . Il était aveugle dans tout les sens du thermes mais courage , tu auras une meuilleure vie au paradis .

Personnage qui m'a impresionné ...

Urahara , sacré Homme au Bob , on m'aurait dit qu'il était capitaine avant l'intervention de Yoruichui j'aurais dit un big LOL . Mais la , c'était déja une sacrée claque . Avec comme sous vendeur Tessai , j'ai envie de dire que sa impose le respect quand tu connais le background des 2 persos .

Yama , personne charismatique qui fout bien les jetons quand il passe en mode evil . Son zampa fout la pétoche .

Shinji , je le croyais comme un nouveau méchant mais enfaite son style particulier m'a accroché directement puis il a la classe .

Shunsui , une impression de puissance qui sort de lui lors de son combat contre Chad . On sent bien , qu'il y a quelque chose qui le distingue des autres capitaines que se soit par son talent ou son humour ..


:ouf:!


Dernière édition par Dest le Mer 10 Mar 2010 - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) !   Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 16:13

J'ai été impressionné par beaucoup de choses, personnages, mais à long terme bof quoi.

Impressionné par:

D'abord sur la periode SS, le premier petit combat de Renji contre Ichigo sur terre.Renji en jettait grave!La liberation de son shikai est tout aussi impressionnant.
SUr le même combat, Ichigo laissant éclater son réatsu était magique.
Et pour finir Bya, avec son shunpo invisible à l'oeil d'Ichi.

Le combat contre Kenpachi à la SS.

Le combat de Uryu contre Mayuri, ou plutot la forme relaché des quinci.

Le combat Kenpachi VS Tousen et Koma, le fait que trois capitaines se battent, s'était magnifique.

Yama VS Kyoraku et Ukitake, il ne sait pas passé grand chose mais j'était impressionné, surtout qu'en on voit que Lisa n'arrivé pas à les suivre.

Le sort 90 de Aizen qui plie Koma, qui dans le temps représentait la force brute par sa taille monstrueuse.

Le combat Ichi VS Bya qui était somptueux.

Les arrancars m'ont impressionné au départ, c'est d'ailleurs à ce moment que j'ai commencé les scans, j'ai découvert sur le net des images du combat Ikkaku VS Illforte, j'était juste wouaaaa...

Nell, m'a aussi fait tripper, la voir grandir et etre ex number three!Je m'y attendais pas du tout.

Le combat Ichi VS Grim au WM, était sublime.

Kenpachi contre Noitra, un capitaine qui en a encore sous le pied alors qu'on croyait qu'il avait tout dévoilé.

Ichinator m'a aussi impréssionné.

Hacci sauve la classe Vizards.


Ceux qui m'ont déçu sont:

Ukitake, même si je pense que son heure de gloire n'est pas encore arrivé.

Shunsui, j'en attendais tellement de lui, il m'a impréssionné jusqu'a son combat contre Aizen.Je le voyait tenir beaucoup plus que ça.

Les vizards sauf Hacchi, ils n'ont clairement servi a rien, un petit bémol pour Shinji, sinon les autres sont justes useless.

L'espada...rien a ajouter.

Tousen....r....
Revenir en haut Aller en bas
Kyouraku-Shunsui-8
5ème officier
5ème officier
Kyouraku-Shunsui-8


Masculin Nombre de messages : 579

Age : 33
Localisation : La Soul Society Belge
Date d'inscription : 29/12/2009

Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) !   Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 16:13

Dest a écrit:
Kyouraku-Shunsui-8 , tu m'as fait sauter de ma chaisse quand tu parles de la n°3 , sans être un grand fan boy de Hitsu , je trouve ton commentaire sur ce combat illogique quand on voit l'avancement des choses .


Illogique ?
Tu voyais encore de L'espoir dans Hitsu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2kmusic.com/fr/rap
Mayuri_sama
Mouchard
Mouchard
Mayuri_sama


Masculin Nombre de messages : 13

Age : 42
Date d'inscription : 04/06/2009

Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) !   Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 16:33

Bon, J'ai aussi des deception pour certain personnage.

Renji : Avait l'air interressant jusqu'a sa defaite contre Byakuya. Bon il est pas faible non plus, au HM il est tombé sur un espada assez abusé faut l'avouer. Voilà, je m'attendais a un peu mieux.

La bande a Kurosaki ( a part la fraise ) : Moyen, y'avait un peu de potentiel, mais assez limité. Y'a que Ishida qui releve le faible niveau de ce groupe.

Bon, y'a des personnages que je n'apprecie pas du tout.

Hitsugaya : Tout le monde ( enfin ce qui m'ont parlé de Bleach dans mon entourage ) apprécie ce personnage, et pouf, je tombe dessus et rien qui me titille ma curiosité.

Tôusen : Ben je pense que ca passe de commentaire LoL

Ah, enfin les personnages qui m'ont impressionné :

Byakuya : Calme, puissant puis c'est le premier capitaine qu'on voit dans le manga ><. En anime un Bankaï sublime.

Ichimaru : Alors lui, tombé sous le charme de se personnage lorsqu'il dit "bye bye". Me suis dit " oh quelle enflure celui la" bref, j'aime beaucoup. Puis le mystère reste entier encore chez lui, on sais vraiment que très très peu de chose sur lui.

Mayuri : Avec lui, les combats sont toujours fun et rempli de créativité. Ses gadgets, experience toussa m'amuse enormement.

Shunsui : Ben, son accoutrement atypiques tout comme son comportement. C'est révélé puissant quand il se decide ( ou son zampa ) a combattre. Avec lui, pas de chichi avec un style de combat. C'est court et efficace.

Aizen : Alors lui, la quenelle en orbite géo stationnaire qu'il a mis a la SS, c'était trop bon. Bon, on sait la plupart des ses plans ( dans les grandes longueurs ) mais les petits détails m'intrigue ( pourquoi WW, pourquoi l'espada etc... )

Urahara : A mon goût, c'est le rival d'Aizen en terme d'intellecte. Tout comme Ichimaru, on sait pas grand chose de ses intentions. Il est assez impréssionnant dans TBTP, il est devenue encore plus interressant pour moi.

Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 3 Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) !   Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 17:13

Kyouraku-Shunsui-8 a écrit:


Illogique ?
Tu voyais encore de L'espoir dans Hitsu ?

C'est sur qu'il a l'air terrifié sur cette image la :

Spoiler:

Dernièrement, Ichigo me déçoit énormement sinon.

A quoi ça tient... j'vais argumenter de belles façons.

Au début de Bleach, Ichigo est un type gentil dans le fond, mais quand même un bagarreur. Il cogne dès que quelque chose lui plait pas, puis pose des questions ensuite. Il a un coté "héros américain moyen" quand il fait des vannes tout en castagnant sec (genre il appelle 5 ambulances devant les types qui agressent Chad quoi). On le voit ensuite face à Urahara, puis à Ganju, Ichigo c'est vraiment pas un bisounours.

Sauf que... si. Ogihci le dit lui-même, Ichigo n'a pas l'instinct du combattant (c'est la meilleure ça). Totalement nawak quand on voit le passif du rouquin.

Deux explications possibles.

1 : une incohérence (Ichigo est VRAIMENT un bisounours), dans ce cas je suis très très déçu.

2 : Lors de la création d'Ogihci, le vice et la méchanceté d'Ichigo se sont séparés de lui pour nourrir son Hollow (genre le namek qui se sépare en Piccolo et Kami-Sama dans Dragon Ball). Dans ce cas... j'attend une explication, mais en attendant je suis déçu.

Bref, les défaites du rouquin, c'est pas ce qui me dérange en soit, c'est davantage sa mentalité. Ce coté "qu'est ce que je fait la ?" associé à du "quoi je dois me battre contre lui ? Mais j'vais lui faire mal !"
Revenir en haut Aller en bas
Kyouraku-Shunsui-8
5ème officier
5ème officier
Kyouraku-Shunsui-8


Masculin Nombre de messages : 579

Age : 33
Localisation : La Soul Society Belge
Date d'inscription : 29/12/2009

Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) !   Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 17:53

Antarka a écrit:
Kyouraku-Shunsui-8 a écrit:


Illogique ?
Tu voyais encore de L'espoir dans Hitsu ?

C'est sur qu'il a l'air terrifié sur cette image la :

Spoiler:

La confiance en soi n'est pas signe de victoire !
Bref , je pollue mon propre topic xD

Citation :

Bref, les défaites du rouquin, c'est pas ce qui me dérange en soit, c'est davantage sa mentalité. Ce coté "qu'est ce que je fait la ?" associé à du "quoi je dois me battre contre lui ? Mais j'vais lui faire mal !"

Je te suis sur toutes la ligne la ! Je ne comprends , au temps au connaissais le Ichigo qui avait la rage face au grand du manga !
Mais maintenant , je pense qu'il faut mettre le couteau sous la gorge de Inoue pour le faire réagir :mmmhh:!
Et encore , il me déçoit , le G13 sont des connaissances et pour certain des amis ! A l'époque , il aurait réagit au quart de tour ! D'accord le combat dure 5min en tout ! Mais un Shunpo ne dur pas 5 min non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2kmusic.com/fr/rap
Toph
Humain
Humain
Toph


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 41
Date d'inscription : 06/02/2009

Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) !   Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 16:59

Impressionnée par:
- Shunsui, contre Chad d'abord, calme et puissance, et une sagesse certaine (ça rime avec paresse, vous aurez remarqué j'espère). Et ensuite à la FK pour son sang froid, le mec qui ne perd jamais le nord (ou plutôt qui ne perd jamais de vue qu'il est en guerre et qu'il faut gagner)
- Soi Fon et Hacchi, quand ils ont combattu Barragan, pour leur humilité à ce moment là (faisant encore plus éclater l'arrogance de sa majesté putréfaction), leur efficacité et leur ténacité. Grandioses.
- et Barragan parce qu'il me fait encore peur, quand j'y pense
- Rukia et Inoue pour leur courage et leur humanité
- Gin pour son sadisme, la complexité de sa personnalité et le mystère qui l'entoure. Ha oui, et surtout parce qu'il me fait beaucoup rire, une vraie saleté ce type. Il est à mes yeux un des personnages les mieux réussis du manga
- Aizen, parce que, je le confesse, je trouve que c'est un canon (j'en profite pour indiquer que je suis une fille, étant donné que je me suis plusieurs fois fait interpeller masculinement, en même temps vous pouvez pas savoir hein), il est mega classe et il a une méchante rhétorique
- Nell, pour ça: http://www.onemanga.com/Bleach/291/12/
- Ichigo parce qu'il était drôle
- Lisa pour son culot
- et surtout Ukitake, parce qu'il était classe et gracieux avec un zanpa à son image. Parce que dans l'arc SS c'était la goutte de douceur dans un monde de capitaines hostiles, parce que c'était quand même le capitaine de Rukia et le supérieur du vice-capitaine le plus méga-cool du manga (feu Kaien Shiba). Parce qu'il avait l'air sage et puissant.

Déçu:
- Ukitake. Je ne lui pardonnerai JAMAIS de s'être fait one-shooté par un arrancar avec trois chromosomes en trop et un cerveau en moins, se faire poutrer sans panache, c'est interdit pour quelqu'un de son acabit. Bouffer des pissenlits à cause d'un bouffeur de libellules, c'est juste minable et même avec du recul, c'est pas drôle.
- Harribel, la seule femme de l'espada.... était en fait un maître nageur-sauveteur dans alerte à Malibu
-Ichigo, pour être devenu lisse et consensuel
- Tousen, il avait l'air pacifiste, avec des idéaux qu'il semblait suivre à la lettre. En fait j'ai la douloureuse impression, depuis sa trahison, qu'il était obtus et donc bête. Ça m'a beaucoup chagrinée.
- Yama dans l'arc SS, lui il était obtus et consensuel et filicide en plus.
- Love, parce qu'un pouvoir qui vient de l'art, c'est quand même merveilleux. Mais apparemment ça sert à rien
Revenir en haut Aller en bas
Zzzigotooo
Mouchard
Mouchard
Zzzigotooo


Nombre de messages : 73

Date d'inscription : 11/02/2007

Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) !   Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 21:19

+1 avec Antarka, quand j'ai commencé bleach, j'etais vraiment fan des sautes d'humeur d'Ichigo, que ce soit pendant son premier entrainement quand il met des petits taquet à Urara (:p) ou plus généralement à chaque fois qu'il pétait une durite.

A la limite, on pourrait le comprendre dans la mesure ou foutre une raclée à une bande de loubard ou distribuer des taket, ca n'a rien a voir avec tuer quelqu'un à coup de sabre, mais je trouve quand meme qu'on a beaucoup perdu avec la petite fibre humouristique des débuts. Suffit de voir les combats contre Ikkaku et Renji à la SS, ca taquine à tout va, tout le monde a la banane et pourtant "il se la donnent" Very Happy

Pour ce qui est des autres personnages, la team Ichigo est décevante, les petits powerup d'Ishida et Chad ne suffisent pas à combler leur retard et c'est dommage.

Les Vizards m'ont également beaucoup déçu, on ne reviendra pas sur les conditions de la victoire de Sunshui, mais que deux Vizards se fassent mettre à l'amende aussi rapidement et plus particulierement le fait que TK ne leur laisse pas le temps de faire leurs preuves est vraiment blazant...

Finalement, les personnages qui ne me décoivent pas sont ceux que l'on voit le moins, Ichimaru d'une part, sobre, pas de chichis, froid et efficace. Le second c'est Urara... Je trouve chacune de ses interventions... tout simplement parfaites, ni trop ni trop peu, il fait ce qu'il a a faire et garde son cote mystérieux, sans compter que j'ai trouvé TBTP tout simplement grandiose...

J'attends avec impatience le moment ou il se retrouvera a nouveau face a Aizen que je trouve par contre beaucoup trop exposé. Meme si il en impose à FK, je le trouvais quand meme plus impressionnant avant que le top3 rentre en piste, maintenant ca se limite un peu trop (a mon gout) à :
- provocation d'Aizen
- démonstration de force d'Aizen
- petite magouille histoire de pas trop froisser le broching...
Voir les "gentils" en ch*er contre certains individus en sachant que le bigboss n'est pas encore rentré en piste est plus intéressant qu'un super mechant omniprésent, ce qui freine vraiment trop le manga a mon gout...
Revenir en haut Aller en bas
Santa Cruz
5ème officier
5ème officier
Santa Cruz


Masculin Nombre de messages : 574

Date d'inscription : 21/08/2009

Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) !   Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 21:47

Voici là un très bon Topic !

Les personnages qui m'ont impressioné :

Urahara : Un personnage que l'on voit peu mais quand on le voit Wow ! Drole, intelligent, mystérieux, Flippant parfois, j'ai adoré l'entraînement d'Ichigo, et le fait qu'il fasse de lui un Shinigami en quelques jours. Par la suite, plus il c'est révélé, plus il m'a impressionné, surtout après les Tbtp on voit finalement que c'est un personnage très important, aussi il donne l'impression d'être l'alter ego du méchant qu'est Aizen ^^.

Aizen : Juste OMG ce mec respire la classe, un mechant qui surpasse tous les méchants de tous les Shonen réunit, Arrogant, beau gosse, mais une puissance qui egale son arrogance ! On ne tombe néanmoins pas de le " Kamehaaa aha Owned ", il n'est intervenu directement que très tardivement pour déchirer tous le monde et je pense que cela rend le personne plus intéressant qu'un mechant classique de Dbz qui se contente de foncer dans le tas.

Ichigo ( version Zangetsu ): J'adore quand Ichigo est débordé par le reiatsu blanc, on ressent bien l'impression de puissance, surtout avec les musiques de fond ^^. Je le trouve très impressionnant sous cet forme.

Ochigi ( à l'interieur d'Ichigo ) : Que dire juste " Yeah ", il en jette, il assure, il se la pete mais il le vaut bien xD

Kempachi : Woaaaaw. La première fois que je l'ai vue, jetait scotché. " Mon Zanpakto n'a jamais changé de forme, je n'utilise que mon reiatsu naturel ". Dans un monde tel que bleach où au départ ( car aprés ça disparaît quand y'a gros bill vs gros bills ) la surpuissance est réservé à une elite de capitaine qui s'entraîne des annés et des annés pour avoir le Bankai, alors que ce mec arrive la et te dit " moi j'ai jamais eu besoin de Bankai " je dit juste il dechiiire !!
De plus à chacun de ses combats on ressent toujours une sorte de liberté, c'est jamais aberent de le voir en mode Broly car ça personnalité colle tellement bien avec ça puissance, que c'est quasi naturel.

Yoruichi : Voila ici un personnage Feminin très reussi, Mysterieuse, belle, puissante, amusante, avec un fort caractere. C'est surtout ses interventions à la Ss qui m'ont impressioné, et pour finir son combat contre Soi fong, extra avec le Shunko.

Grimmjow : Le seul espada qui m'a rellement plus. Même si il n'est que 6 eme, toutes ses prestations m'ont plus. Son coté bestiale, rebelle, ses chebeux bleu lui donne une aura particuliere. De plus même à son echelle de puissance ( ce n'est pas un Gros Bill, mais ses combats restes impressionant ! ), il nous tien toujours en halaine, de plus sa petite altercation avec Ulquiora est genial ! Et j'adore ses Cero à bout portant, trop classe x)

Hisagi : Un peu délaissé à l'arc Ss, il m'a par contre bien plus par la suite, surtout avec son combat contre Findol, je trouve son Zanpakto en forme de faux assez original, de plus il le maîtrise bien en le mêlant à du Kido, c'est un Zanpakto qui force à être dynamique, ce qu'est le personnage d'ailleurs.

Yamamoto : Comment ne pas êtres impressionné par lui ? LE shinigami du G 13, aucun autre plus puissant que lui en 1000 ans, un physique énorme, juste magnifique. Un Zanpakto terrifiant, l'un des rares personnages qui provoques un sentiment de puissance rien qu'en se deplaçant.
Il y a aussi la scene où il emprisone Aizen dans la prison de feu, on ressent dans le regarde de la primera ( dans l'anime ) la crainte qu'il a rien qu'a la vue du zanpakto.

Les capitaines : Et bien moi qui pensait qu'ils allaient pas pouvoir gerer les Arrancar, en fin de compte ils s'en sont assez bien sortie.

Ceux qui m'ont déçu :

L'espada : Comme beaucoup, ils étaient assez intéressant, avec leur style et leurs puissance, mais au final, ils n'ont pas servie à grand choses. Surtout la primera de qui j'attendais énormément.

La bande à Ichigo : Ishida fait pour moi un peu trop stéréotypé et au depart certes il est cool, mais très vite l'histoire et le niveau de puissance le dépasse, et là il passe pour le " débile à lunette de service " excusez moi de ce terme mais bon, il avait du potentiel. Surtout que se personnage combat à l'arc, une idée pas assez exploité.
Pour Chad, il m'a impressionné au départ avec Rukia, avec son bras purement axé puissance, mais lui aussi fut très vite classé dans les personnages " K.O en 1.5 page par une Fraccion "

Les Vizards : Que de bruit, que de bruit, pour vaincre seulement des Menos Grande. Je trouve ça vraiment dommage, surtout que la première fois Shinji m'avait fait une très bonne impression.

Je dois en oublier quelques uns mais j'ai dit l'essentiel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyouraku-Shunsui-8
5ème officier
5ème officier
Kyouraku-Shunsui-8


Masculin Nombre de messages : 579

Age : 33
Localisation : La Soul Society Belge
Date d'inscription : 29/12/2009

Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) !   Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 10:27

Un que je ne situe pas encore :

Yamamoto : Je ne sais , sa puissance est énorme , son zanpakutoh est le plus impressionnant & le plus puissant ! Chaque mort qui sors de sa bouche dégage du reatsu ! Mais ici , contre Aizen , il déploie des flammes extraordinaire , des coups de poings terrible , une mentalité d'enfer , toutes ses qualités font de lui l'homme qui ne peut pas perdre .
Mais , face à Aizen , il est pour l'instant mourant , tous est allée trop vite , je ne suis plus , celui qui est commandant depuis plus de 1000 ans =/
Bref , soit il meurt et je serais déçu , soit il se réveille et je serais impressionné ! Pas impressionné de lui car vu son age , une puissance comme doit être acquise , mais , plus par son zanpakutoh !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2kmusic.com/fr/rap
katamaran
Humain
Humain
katamaran


Masculin Nombre de messages : 287

Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) !   Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 11:34

Je ne vais pas argumenter sur tout le manga mais surtout sur ce qui m'a fait une forte impression récemment :

Yamamoto : Un tank ce type. On le savait fort, mais perso je ne pensais pas à ce point. Remettons les choses dans leur contexte. Aizen vient de trancher Komamura, Rose, Love, Soifon, Lisa, Hitsugaya, Shinji et Shunsui sans problème. Yama arrive avec ses gros sabots et prendAizen pour un petit minable bien arrogant de penser qu'il pourra le battre. Aizen lui plante son épée dans le bide et le vieux sourit à la Kenpachi car il est sûr d'avoir déjoué Kyoka Suigetsu et donc de tenir le vrai Aizen entre ses griffes, déjà un exploit en soi. A ce moment WW, l'arrancar débilos que tout le monde soupçonne d'être trop balèze arrive et annule le pouvoir du plus puissant zanpa de la SS. Là on se dit que le vieux va avoir du mal et que c'est peut-être même la fin, surtout que WW vient sans doute de battre Kensei avec son bankai et son masque! Que neni, le commandant ne bronche pas et explose le vilain hollow en 2 temps 3 mouvements à main nue!! L'instant suivant il comprend que le cadavre de WW va exploser et réduire en cendres une surface bien plus grande que FK (impressionnant pour moi), il se jette dessus pour résorber l'explosion et y arrive d'ailleurs très bien, même s'il est maintenant amoché! Aizen est alors sûr de sa victoire sur le seul homme qui lui faisait "peur" et va même l'achever avec sa propre épée. Et là, toujours aussi arrogant, papy explique à ce petit minable d'Aizen qu'il n'aime pas se répéter et lui balance un Hadou 96 dans les dents sans incantation, un truc qui fait facile 200 mètres de haut.

Alors pour moi Kubo aurait vraiment eu du mal à plus valoriser le vieux sans le faire one shoot Aizen, ce qui ne pouvait arriver. Sans compter qu'il n'a jamais été dit qu'il était dans l'incapacité de combattre!
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) !   Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 11:49

Je vais faire au plus court, la plus grosse déception et la plus forte impression.

Les Vizards

Ah ah ah. Voilà le petit club secret qui n'a finalement pas servi à grand chose pour l'instant. Si on élimine les anciens lieutenant, il y a quand-même une bonne grosse fournée d'ex-capitaines bankai dans le lot, pliés (en mode shikai sauf un) par les espadas, eux-même pliés par les capitaines. Ce qui laisse au demeurant assez perplexe, même si vous aurez compris que je simplifie à l'extrême le truc. Personnellement, je me souviens de ce passage de l'entraînement d'Ichigo où il respiraient tous la puissance, et en particulier de l'intervention de Shinji avec son masque, qui explosa littéralement grimmjow. Franchement à ce moment là ça faisait rêver (certes un grimmjow classique, et qui plus est numéro 6). Mais zut quoi. Mais bon je suppose que comme il a pu le faire pour Zaraki, Kubo ne va pas se gêner pour ensuite les cheater dans un autre combat où là ils seront sérieux. Bref, j'attends de voir la suite.

Yama-jii

Pour le coup c'est limite too much. Mais qui pensait Yama-jii faible parmi nous ? Le type qui était déjà vieux au moment de la naissance de Shunsui, lui-même supposé surpuissant, ne pouvais qu'être monstrueux. Et comme prophétisé, il sort un hado 96 comme Byaku un "byakuyai" (4) alors qu'il est salement amoché, par son propre sabre, ce qui ne semble même pas suffisant pour le blesser grièvement ( oui, puisqu'il sort un 96 tranquille, ou alors il est vraiment zen ; et s'il est vraiment over-blessé, c'est encore plus impressionnant [ça aurait donné quoi, 1km de haut ?]). Il explique la vie au grand méchant, et on se dit que son reiatsu n'a même pas de limite (elle existe, mais où ?). Pour moi ça fait écho à l'arc Zanpa, quand il crée un kekkai qui résiste à Muramasa et aux trois Zanpa les plus puissants de la SS (je laisse le bénéfice du doute au Zanpa de Zaraki).
Bref, il semble que sa seule limite pour vaincre Aizen, c'est l'illusion.

Pour revenir sur la stratégie de Kubo, je trouve qu'il a fait fort. Il fallait qu'il trouve un moyen de confronter Aizen et Yama sans faire mourir ni l'un ni l'autre, et il a réussi de manière crédible (bon d'accord le coup de WW c'est un peu facile). On peut penser qu'Aizen va créer l'Ouken mais si Yama est prêt à mourir...il faut qu'un des deux meure, et ça ne sera pas Aizen...
Revenir en haut Aller en bas
kenpachi de bx
Mouchard
Mouchard
kenpachi de bx


Masculin Nombre de messages : 40

Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/01/2010

Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) !   Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 15:43

de mon point de vue, il y a des personnages qui sont constants (dans l'efficacité ou la médiocrité). d'autres qui ont bien commencé mais qui ont ensuite complètement déjoué (tôsen par exemple). et pour finir ceux dont je n'attendais rien mais qui m'ont agréablement surpris (Hachi bien sûr). de manière globale les protagonistes de bleach sont un peu trop nombreux, surtout que kubo se focalise vraiment sur ses "favoris" ce qui fait à côté beaucoup de faire-valoir. voilà mon état des lieux:

impressionnants:

yamamoto: le plus frais dans ma mémoire, pas besoin de son zanpa pour défoncer un arrankar de classe espada il le fait très bien avec ses mains. à chaque coup il nous sort une nouvelle technique toujours plus impressionnante. et il termine bien avec le hadô le plus balèze lâché dans bleach pour l'instant. et j'adore sa façon de parler à aizen comme à un gamin. enfin un qui ne fait pas dans son froc devant lui.

kyôraku: tuer l'espada 1 en shikai, faut le faire. le pouvoir de son zanpakutô et vraiment génial. le seul combat d'espada à fk qui en valait la peine et c'est d'ailleurs le seul capitaine à avoir été capable de finir son combat. il n'a pas à rougir de sa "défaite" contre aizen, même yama a dégusté.

hitsugaya: ce morveux m'agace mais à karakura il est loin d'avoir été ridicule. son attaque ultime contre hallibell avait quand même fait mal et il était l'un des derniers debout contre aizen. son pétage de plomb après ce qui s'est passé avec hinamori est tout à fait compréhensible. qui garderait son sang froid en voyant son amie d'enfance être traitée de cette façon?

shinji: le style et la force qui va avec. le pouvoir de son zanpakutô très bien trouvé.

kensei: toujours cette attitude "rentre dedans", ses disputes infantiles avec mashiro. j'attends de voir ce que sait faire son bankai.

hollow ichigo: sous toutes ses formes le hollow d'ichigo déchire vraiment. à chaque fois qu'il se pointe, ça barde pour l'adversaire. il compense le manque de charisme de son alter ego. l'espèce de "resureccion" vue contre ulquiorra était tout simplement ultime. il jouera sûrement un rôle dans le combat conte aizen.

aizen: toujours debout malgré la pluie d'ennemis qui s'abat sur lui, et presque indemne en plus, un génie qui se joue de tous ses ennemis un par un. trop fort.

gin: sadique à l'humour sinique, toujours son sourire malicieux. on se demande quel mauvais coup il prépare. j'attends son entrée en action.

grimmjow: un pur bagarreur. il ne baisse pas les yeux devant ceux qui sont plus forts que lui et j'adore ça. du pur orgueil. une resurreccion vraiment classe. juste dommage qu'il ait pas été un peu plus fort.

byakuya: la classe incarnée. toujours digne, même après une "défaite" (contre ichigo à la ss). cache ses émotions, ne révèle aucune faiblesse à l'ennemi. jamais une parole de trop, jamais de vulgarité. un vrai noble quoi. une arrogance qu'il assume ensuite pendant le combat. un style unique.

kenpachi: mon gros bourrin préféré. ne se pose pas de question et fonce dans le tas. avec lui il y a toutjours de l'action. tous ses combats ont été passionnants. surtout celui contre nnoitra, un bon vieux duel au sabre à l'ancienne, un pur régal. et sa façon de réfléchir pendant ses combats (comme quand il était pris dans le bankai de tôsen) me fera toujours rire. le warrior ultime de la ss.

urahara, yoruichi, tessai et isshin: j'attends avec impatience un vrai combat de ses quatre là. (le combat yoruichi vs soi fon ne nous a certainement pas montré tout ce que la "déesse de l'éclair" sait faire). c'est vraiment un groupe dont on peut attendre quelque chose, pas comme l'espada ou les vizard... trois ex-capitaines dont le fondateur du bureau de recherches technologiques et l'ancien commandant de l'onmitsukidô en plus de l'ancien grand chef des kidôshu, ça ne peut donner que du lourd. en attendant, leurs apparitions sont toujours de grands moments.

décevants:

la ichigo team. cette team ressemble à une équipe sportive pro où évolue une méga star. tout pour la star, des miettes, voire rien du tout pour les autres. ichigo rafle tous les honneurs, alors qu'ishida, chad, rukia et même renji doivent se contenter de petites victoires ou de grosses raclées. des power up inutiles. dans l'ombre d'ichigo, la ichigo team s'efface de plus en plus. un effroyable gâchis. fait quelque chose kubo!

l'espada: ils ont juste été les bêtes de foire d'aizen. stark, barragan et hallibell se sont vite fait oublier à fk, ulquiorra est mort trop rapidement contre la 'resurreccion" d'ichigo. après un combat qui avait pourtant bien débuté. il n'était au final que le gentil toutou d'aizen. nnoitra n'était qu'une version arrankar de kenpachi mais sans la puissance incommensurable. zommari a été insipide, incolore et inodore. szayel aporro ressemblait trop à mayuri et sa resurreccion était vraiment laide. aaroniero na pas été digne de son statut d'espada, une resurreccion inutile et une défaite contre rukia, vraiment la honte. seuls grimmjow et yammy échappent à cette critique négative. tous avaient du style et promettaient beaucoup mais n'ont rien donné au final. depuis l'arc hueco mundo, c'est un effroyable bilan de 0 victoires pour 9 défaites contre ichigo et le gotei 13. un vrai bide.

les vizard: encore un groupe dont on attendait trop. à part shinji, hachi et kensei, tous les autres n'ont été là que pour décorer. la plus grosse déception est hiyori. love et rose ont aussi des choses à ce faire pardonner. un vrai gâchis (et oui, encore un).

tôsen: le fait que soit l'un de mes persos préférés, même maintenant, n'a fait qu'accroître ma déception. une défaite avec les honneurs contre kenpachi: sa passe. la trahison qui donne l'impression que tout son beau discours sur la justice n'était que du vent: limite. le voir être un véritable larbin léchant les bottes d'aizen: kubo, tu craques. le début du combat contre komamura et hisagi qui tourne à son avantage: enfin quelque chose de bon. une resurreccion horrible, une confession pittoyable et une mort aussi prématurée que minable: c'est quoi ce b......?!

komamura: péter un fraccion, c'est bien. mordre la poussière dans tous ses autres combats, c'est déconné. faut se réveiller, il est l'heure!

soi fon: n'a jamais vraiment été transcendante. ridicule après sa défaite contre yoruichi. une fierté mal placée et un bankai raté. elle peut remercier hachi d'être venu la sauver.

ukitake: un "combat" amusant contre lilynette et une bonne intervention dans le combat contre stark. c'est tout ce qu'ukitake jûshirô, un des quatre "dinosaures" (c'est comme ça que j'appelle le quatuor yamamoto-unohana-kyôraku-ukitake pour leur ancienneté et leur force présumée) de la ss, à fait à fk avant de faire mettre ko d'un coup par ww. mais je suis sûr qu'il lavera très vite cet affront.
Revenir en haut Aller en bas
Kyouraku-Shunsui-8
5ème officier
5ème officier
Kyouraku-Shunsui-8


Masculin Nombre de messages : 579

Age : 33
Localisation : La Soul Society Belge
Date d'inscription : 29/12/2009

Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) !   Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 18:17

kenpachi de bx a écrit:

komamura: péter un fraccion, c'est bien. mordre la poussière dans tous ses autres combats, c'est déconné. faut se réveiller, il est l'heure!



Je veux bien que il a attaqué des adversaire assez fort mais je suis entièrement de ton avis Wink
Au temps j'étais fière de montré son Bankai à mes potes , mais actuellement , je passe les pages où il est ... :mmmhh:!
Quel déception ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2kmusic.com/fr/rap
Stark67
Humain
Humain
Stark67


Masculin Nombre de messages : 150

Age : 29
Localisation : 67
Date d'inscription : 31/01/2009

Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) !   Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 18:35

Ils m'ont Imprésioné.

-Yama pour sa force et sa puissance c'est pas tout le monde qui peut de sortir un hado 96.

-Kempachi bien sur.A chaque fois que je le vois ce battre je prend un vrai plaisir a le regarder meme si c'est le plus gros bourrin du manga.

-Grimmjow et Ulquiorra mes 2 Espada préféré et les seul a avoir eux un vrai role dans l'histoire pour moi. Grimmjow surtout aux début quand il faut c'est 2 raclé a Ichigo. Et Ulquiorra sa force et surout j'ai adoré ces Résurrection.

Il m'ont Déçu:

-La Ichigo team car a par Ichigo personne dans la team n'ai de taille face a un Espada a part Rukia mes sa c'est une autre histoire.Et surout c'est Ishida qui me désoit car pour un le Dernier Quincy ma déçu mes je pense qu'il sa avoir un power-up pour lui bientot.

-Shunsui bon il a battu le primera en shikai mes c'est sans conté sur Ukitake,Love et Rose sinon il l'aurai pas battu en shikai et on n'aurai eux un Bankai.

-le Top3 car pour les 3 Espada les plus fort beh il ont pas montré grand chose pire la N°3 tuer par son maitre c'est la honte je doit dire.Stark et Barragan avez le potentiel pour faire mal.

-Gin car il a rien fait au FK a par couper Hyori en 2.
Revenir en haut Aller en bas
baka01
Shinigami
Shinigami
baka01


Masculin Nombre de messages : 471

Age : 31
Localisation : Hem... Disons près des arènes ? Ça ne va pas tarder à changer !
Date d'inscription : 27/07/2008

Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) !   Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 16:53

Ceux qui m'ont impressionnés:

-"Ichinator": Celui-là, c'est sûr avec son côté "invincible" et destructeur.

-Yamma-Jii: Rien qu'à la SS lorsqu'il utilise pour la première fois Ryuujin Jakka, je me suis dis "ouaw", et c'est le seul à avoir failli "tuer" Aizen pour l'instant.

-Kyoraku: Avec son "Kage Oni" qu'il utilise contre Starrk.

-Kenpachi: Mon perso préféré déjà, mais ensuite pour ses sublimes combats (Ichigo, Noitora et Yammy...), combats qui sont restés dans ma mémoires et qui y resteront.

-Grimmjow: Son côté rebelle m'impressione, rien que ça.

-Ulquiorra: Pour sa puissance, il est digne d'être le N°4, je dirais même qu'il mérite d'être le 0.

Ceux qui m'ont déçus:

-Ichigo (pas Ichinator): Déjà contre Ulqui, et ensuite dès lors où il apparaît à FK.

-Inoue: Son "pouvoir divin", je pensais qu'il allait servir à quelque chose mais en fait elle-même et son pouvoir unique ne sert à rien.

-Le top 3 de l'Espada: Je pensais qu'ils allaient tenir un peu plus longtemps mais en fin de compte, Starrk qui se fait OS à cause d'une couleur citée, Barragan qui se "dissout" et Harribell qui se fait OS par Aizen, no comment...

-Renji: Au début du manga, je le croyait très fort, mais en fin de compte, il est nul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) !   Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) !
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aimez vous Kon ? (argumentez)
» Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ??
» Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)
» Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)
» Si vous voyez de la lumière, vous pouvez entrer =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: