Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Millunne
Mouchard
Mouchard
Millunne


Masculin Nombre de messages : 3

Age : 41
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 07/03/2010

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 20:54

Tout d'abord, bonjour à tous ! j'ai longuement parcouru ce forum et je me suis dis qu'il fallait que je m'inscrive un jour, chose faite à présent^^

Je ne suis pas vraiment doué pour les présentations, alors je vais essayer de faire au plus simple sans être lourd (c'est moins sûr ça :p).

Passage irl :

Je suis un homme de 27 ans et j'habite sur Avignon, je suis chômeur actuellement donc on peut tout de même préciser "no-life" a temps plein Very Happy

Je suis un fan de manga et tout ce qui se rapporte à la culture asiatique, que ce soit le coté musical (jrok/jpop ect...), l'art, l'histoire et bien évidement les jeux vidéos en passant par le cosplay.

J'écoute aussi du Métal, assez diversifiés dans le genre, sauf le Neo (dsl pour ceux qui aime ce genre là^^), je peux autant apprécié du Black Metal comme du Speed ect...

Sinon en ce qui concerne les jeux vidéos, plutôt "rpg"mais également les MMo en ce moment (Wow, Aion et Daoc)

En ce qui concerne les animes, bien je regarde plus ou moins tout ce qui sort en général, j'essaye de me mettre à jour, mais je déteste Naruto et One Piece, sinon j'aime bien DN, DGM, Blood+, Ga-Rei-Zero et d'autres styles comme Shuffle ! ou Elfen lied.

Pour ce qui est de Bleach, c'est une autre histoire, au départ j'étais un anti bleach, puis un ami m'a presque obligé a les regarder et je suis tombé dedans et depuis je suis un gros fan (c''est d'ailleurs le but de ma venus ici), je lis bien sûr les scan et également je suis la version animé.

J'adore également les débats et autres spéculations, donc je pense que je peut trouver ce que je recherche ici Very Happy

Merci de m'avoir lus ^^
Revenir en haut Aller en bas
kurokami
5ème officier
5ème officier
kurokami


Masculin Nombre de messages : 683

Age : 31
Localisation : in univer's way
Date d'inscription : 03/01/2010

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 21:20

bienvenue. T'aime Blood+ et DGM.
Que penses tu d'Haji de Blood+?
Et Tyky Mykk de D gray man?
Revenir en haut Aller en bas
Kyouraku-Shunsui-8
5ème officier
5ème officier
Kyouraku-Shunsui-8


Masculin Nombre de messages : 579

Age : 34
Localisation : La Soul Society Belge
Date d'inscription : 29/12/2009

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 16:46

Bon post , profite bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2kmusic.com/fr/rap
Millunne
Mouchard
Mouchard
Millunne


Masculin Nombre de messages : 3

Age : 41
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 07/03/2010

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 23:11

kurokami a écrit:
bienvenue. T'aime Blood+ et DGM.
Que penses tu d'Haji de Blood+?
Et Tyky Mykk de D gray man?

J'aime bien les personnages calme et froid et qui reste impassible face a toute situations même les plus délicate, Hagi est un personnage qui reste attachant et loin des héros qui fonce tête baissé et qui réfléchisse pas Very Happy

Je trouve plus de valeur a des persos dit "secondaire" qu'au héro lui-même.

Tyky j'aime bien le coté gentleman (un peut comme Hagi en fait), mais c'est un personnage assez fou et charismatique à souhait, un vrai malade Very Happy

ps: j'ai oublier de rajouter que je suis un grand fan de Claymore (je suis toujours la version papier) et bien sûr Code Geass "Hail Lelouch ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: