Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Petit présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Djushin
Mouchard
Mouchard
Djushin


Masculin Nombre de messages : 9

Age : 37
Date d'inscription : 08/03/2010

Petit présentation Empty
MessageSujet: Petit présentation   Petit présentation Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 16:15

Bonjour à tous !

Je vais essayer de me présenter du mieux que je peux ! Simplicité, efficacité !

Alors j'appelle Julien (je suppose que j'ai pas besoin de préciser que je suis un garçon ?) , j'ai 23 ans.

Bon, ça c'était pour la partie administrative on va dire hein !

En termes de manga, je suis assez difficile, et comme je n'aime ni ceux "d'amour et amitié", ni les "mecha" ça en enlève pas mal ! :Smie:!

Donc actuellement je ne suis plus que One piece et Bleach (à mon âge on a plus le temps d'en suivre plus en même temps !)
Sinon, j'ai adoré des Anime/Manga comme Tenjo tenge, Code Geass, Death Note, Samurai Shamploo, FMA ... J'avoue c'est du classique, rien de bien extravagant.

EDIT : Comment j'ai pu oublier Berserk ??

J'aimerai aussi faire une parenthèse sur les raisons qui me font poursuivre Bleach. Tout simplement parce que Bleach c'est du plaisir en instantané, on prend le chapitre, on en prend plein la figure au niveau style. Mise en situation : Je suis devant mon écran et j'me dit "Pouah ! Sa claque !". Et c'est ça qui est bon, après c'est évident que c'est plein de lacune, m'enfin il faut savoir le prendre tel qu'il est !

A propos de la BKT, j'ai tout simplement connu par l'intermédiaire d'amis. Et vu le superbe travail effectué par la team, je ne risquais pas d'aller chercher plus loin !

Voilà !

Ah oui ! :hiphopwolf:! => C'est pas tout simplement le capitaine Komamura tout nu ?? :lol1:!


Dernière édition par Djushin le Lun 8 Mar 2010 - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Petit présentation Empty
MessageSujet: Re: Petit présentation   Petit présentation Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 16:50

Djushin a écrit:
Ah oui ! :hiphopwolf:! => C'est pas tout simplement le capitaine Komamura tout nu ?? :lol1:!
Oooooh que c'est mesquin ! Ca me plaît ^^

Bienvenue cher camarade ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Kyouraku-Shunsui-8
5ème officier
5ème officier
Kyouraku-Shunsui-8


Masculin Nombre de messages : 579

Age : 34
Localisation : La Soul Society Belge
Date d'inscription : 29/12/2009

Petit présentation Empty
MessageSujet: Re: Petit présentation   Petit présentation Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 16:51

Djushin a écrit:
Et vu le superbe travail effectué par la team, je ne risquais pas d'aller chercher plus loin !


Frotte manche ...

Que penses tu de shunsui ?
Bon post Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2kmusic.com/fr/rap
kurokami
5ème officier
5ème officier
kurokami


Masculin Nombre de messages : 683

Age : 31
Localisation : in univer's way
Date d'inscription : 03/01/2010

Petit présentation Empty
MessageSujet: Re: Petit présentation   Petit présentation Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 17:14

Bienvenue, fan de Code geass, tenjo Tenge, death note, FMA.
Tu dis que t'aime pas les mechas mais ti vois code geass? Sinon que penses tu de Lloyd le scientifique dans code geass.
Tenjo Tenge, t'ame les mangas qui cognent? c'est un bon choix moi aussi j'ai adoré.
FMA, difficile de n'a pas aimer ce manga. Et que penses tu de Roy mustang, l'alchimiste de flamme.
Sinon éclate toi sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Djushin
Mouchard
Mouchard
Djushin


Masculin Nombre de messages : 9

Age : 37
Date d'inscription : 08/03/2010

Petit présentation Empty
MessageSujet: Re: Petit présentation   Petit présentation Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 17:43

Br@ndon a écrit:

Oooooh que c'est mesquin ! Ca me plaît ^^
Bienvenue cher camarade ! =)

Tout d'abord merci de prêter attention à ma présentation ! :Smie:!

J'avoue que Komamura... avec son bankai "Site touristique" du genre "Eh chérie tu veux qu'on aille visiter "Kokujō Tengen Myō'ō" ?" "Quoi le gros samourai ?? Ah non hein ! En plus il put des pieds bof "

Bref t'as compris, je l'apprécie pas trop, c'était impressionnant la première fois mais maintenant...

Kyouraku-Shunsui-8 a écrit:
Frotte manche ...

Que penses tu de shunsui ?

Alors tout d'abord je ne suis pas un lèche Grrrr ... Disons juste que j'avais envi de dire que j'appréciais le boulot. C'était l'occasion voilà !

Pour Shunsui, j'adore, c'est tout simplement le perso le plus classe de Bleach. Pour moi ce qui le critique en parlant de "lâche" n'ont absolument pas compris le personnage et ces capacités ! Mais c'est juste mon point de vue !

kurokami a écrit:
Tu dis que t'aime pas les mechas mais ti vois code geass? Sinon que penses tu de Lloyd le scientifique dans code geass.
Tenjo Tenge, t'ame les mangas qui cognent? c'est un bon choix moi aussi j'ai adoré.
FMA, difficile de n'a pas aimer ce manga. Et que penses tu de Roy mustang, l'alchimiste de flamme.
Sinon éclate toi sur le forum.

Alors, pour ce qui est de Code Geass, j'avoue que sa peut paraitre paradoxal. Mais si on regarde de plus prêt c'est d'abord l'histoire des personnages, l'intrigue qui prime. Du Mecha y'en a très très peu je trouve. Enfin, c'est parfois déja trop pour moi mais bon j'aime ! Le scientifique est totalement barré ! J'aime bien, surtout ses tiques de languages, c'est un personnage bien réussi !

Pour FMA : Ben t'as juste cité le meilleur perso de la série donc rien à dire de particulier !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit présentation Empty
MessageSujet: Re: Petit présentation   Petit présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un petit démon
» Présentation d'un petit nouveau
» Hello d'un petit nouveau ^^
» petit nouveau
» Petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: