Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Naruto 486

Aller en bas 
+23
Elred Nimrais
Idril
Warkkan
NELL-sama je t'aime
Nic/Duck
Youye
Shirosaki
nph
Ichi-007
gyorai34
#segadora
kurokami
Anor
fluffy
Shinjimae
pandaren49
Black_ViZard
Giotto-kun
Antarka
Getsuga
Dieu
neclord
AssassiN_8
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier
AssassiN_8


Masculin Nombre de messages : 886

Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

Naruto 486 Empty
MessageSujet: Naruto 486   Naruto 486 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 18:44

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

_______________________

RAW :

SCAN US:

_______________________

IMAGES :



_______________________
SCRIPTS :
Spoiler:

_______________________
Source : http://mangahelpers.com/forum/showthread.php?t=58616
Revenir en haut Aller en bas
neclord
Mouchard
Mouchard
neclord


Nombre de messages : 52

Date d'inscription : 26/08/2009

Naruto 486 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 486   Naruto 486 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 18:50

C'est moi ou ça tourne en rond ?

Parce que ça commence être chiant là !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Naruto 486 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 486   Naruto 486 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 18:53

Grosso modo une attitude prévisible pour Naruto, il faudrait que quelqu'un lui fasse rentrer dans le crâne à coup de calibre-douze-au-canon-scié que Sasuke n'est qu'un sale traitre, que tuer Naruto ne le dérangerait pas et qu'il mérite de clamser.

J'ai quand même du mal à voir Naruto renoncer à son rève pour ce traitre, quel que soit l'opinion qu'il en a. Quand on le voit rejeter comme ça les conseils de deux Kage, ça en devient un peu pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Getsuga
4ème officier
4ème officier
Getsuga


Masculin Nombre de messages : 913

Age : 32
Localisation : Le cul à Karakura et la tête coincée au HM
Date d'inscription : 26/05/2006

Naruto 486 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 486   Naruto 486 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 19:02

Dieu que c'est moche!
"Ze veux mûûûrir avec mon rival et ami comme ça il ne fera plus de mal!"
Bah oui. Logique -_-'. C'est pas comme si Naruto était devenu un des ninjas les plus puissants du manga et capable à terme de battre Madara, qu'il est destiné à devenir Hokage (rêve qu'il abandonne à cause de sentiments amicaux/gays) et qu'il possède en lui le plus puissants des Bijuu (La statue pas encore ressuscitée ne compte pas).

Ensuite. Sasuke a:
- Combattu en 1vs1 le Raikage en utilisant Amaterasu
- Échapper à Gaara en libérant Susanoo
- Échapper, avec l'aide de Zetsu, à toute l'élite des ninjas du monde
- Battu Danzo en abusant au maximum de Susanoo.
Il a eu des boost d'HP entre temps mais quand même. On ne va pas me faire croire que le sang de Karin répare les os, le chakra et inhibe la sensation de fatigue.

Il est quasi aveugle, son chakra est au mieux à la moitié de son maximum et il se bat contre un mec qui a poutré (avec l'aide des grenouilles, de Kakashi et toussa mais quand même) le ninja le plus puissant que l'on ait jamais vu en action. Et il arrive à faire jeu égal? Encore, si Naruto ne se donnait pas à fond... Mais là, il dit clairement que s'il le combat, c'est la mort assurée pour les deux. Genre, Uzumaki n'est pas capable de battre un aveugle estropié avec du senjutsu et un peu de chakra de Kyubi.

J'attends de voir le raw mais je ne suis absolument pas convaincu que nous allons avoir un chapitre agréable à lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Naruto 486 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 486   Naruto 486 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 19:21

Un chapitre qui as l'air dans la continuité des 200 précédents (à quelques exceptions prêt), et c'est pas un compliment.

Naruto bisounours je m'en fout, mais que ça a l'air mou, que ça a l'air maladroit et bête...

J'attend le scan pour juger mais j'y crois pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Giotto-kun
Humain
Humain
Giotto-kun


Masculin Nombre de messages : 176

Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/03/2010

Naruto 486 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 486   Naruto 486 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 19:56

On fait aussi des rediffusions dans les scans? Parce que cette scène j'ai une impression de déja vu.... :think:!
Et oh,faut arrêter le "Naruto M6 Replay" on commence à en avoir marre d'un éternel "Tu es mon ami,je sais que tu peux changer,rejoins moi!".

Naruto n'a pas l'air d'avoir compris que Sasuke n'est plus son ami.

Mais il faut que Sasuke tue Sakura,Kakashi et tout Konoha pour que Naruto débloque ou quoi?!

Bon,comme ce chap est inintéréssant,essayons de prévoir le prochain chap,qui je l'espère sera différent des derniers

Naruto persiste dans sa volonté de convaincre Sasuke.Sasuke lui réplique les réparties habituelles.

Trois issues à cela:

-Soit Naruto a enfin le déclic et se met vraiment à combattre pour tuer Sasuke (j'y crois pas trop...).
-Soit Sasuke met au tapis Naruto qui ne veut pas combattre réellement.
-Soit (et c'est celle que je préconise) les renforts de Konoha (oui,ceux qui se sont fait berner par Sakura) arrivent et Sasuke fuit.

Résultat:un arc intéressant avec le combat Sasuke-Danzo mais qui s'est fini en queue de poisson avec les éternelles retrouvailles ratées entre Naruto et Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Black_ViZard
Humain
Humain
Black_ViZard


Masculin Nombre de messages : 129

Age : 30
Localisation : Au club Kamogawa
Date d'inscription : 21/03/2009

Naruto 486 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 486   Naruto 486 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 20:16

Chapitre décevant !!!!!!!!!!!!!
Et moi qui s'attendait à une option plus meilleure ! Et dire que ces derniers chapitres il n'arrêtait pas de penser a sasuke et comment régler cette affaire et il n'a trouvé de solution que celle la ??
Pff Kakashi vraiment devrait etre kage a 100 % il epargnis a naruto le sale boulot et on pourrait parfaitement comprendre que naruto ne pourrait pas tuer son ami d'enfance ! Mais la il veut le tuer et se suicider lui aussi ( ca ennerve )
En plus il répond a kakashi qu'un hokage ne doit pas abandonner ses amis, et tu sais Naruto qu'une personne qui a une attitude pareil serait le pire kage que connaitrait l'histoire ??? une personne qui ne sait prendre de grandes décisions ?
^^ ( je sais il va pas me répondre mais bon ^^ question oratoire Very Happy)

Bref l'auteur nous fait patienter trop longtemps pour qu'a la fin il n'y aura pas combat !
Revenir en haut Aller en bas
pandaren49
Shinigami
Shinigami
pandaren49


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 40
Date d'inscription : 02/07/2009

Naruto 486 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 486   Naruto 486 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 20:27

On a la fin de Naruto:

Naruto et Sasuke se battent, Naruto tue Sasuke puis avale une fiole de poison et meurt sur le corps de son ama.. euh ami. Enfin ami unilatéral...


Bref Naruto pas capable de prendre une décision importante. Il devrait comprendre que pour sauver son ami il doit tout simplement le tuer et assumer ça toute sa vie. Être hokage c'est le prestige, la classe tout ça mais c'est avant tout des responsabilités qui pèsent.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Naruto 486 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 486   Naruto 486 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 20:34

Je comprends pas pourquoi Kishi essaye de nous montrer un Naruto plus mature parfois, alors qu'on sait tous que c'est un éternel gamin qui se refuse à assumer la réalité !

Sérieux, il a passé combien de temps avec Sasuke ? A la fin de Naruto on a eu un combat fratricide qui aurait du montrer à Naruto que Sasuke avait tiré un trait sur Konoha mais bon, Naruto était jeune donc on lui pardonne.
3 ans plus tard Sasuke attaque la team 7 lorsque ceux ci vont le dénicher dans le repère de Oro mais Naruto ne comprend toujours pas.

Là il vient de se faire faire la morale par plusieurs Kage, de voir Sakura aux prises avec la mort, et Kakashi en train de mettre sa vie en jeu pour arrêter Sasuke mais nan, Naruto continue à vouloir faire le con de service, c'en est limite énervant ...
Revenir en haut Aller en bas
fluffy
Humain
Humain
fluffy


Masculin Nombre de messages : 308

Age : 40
Localisation : La capitale
Date d'inscription : 04/12/2009

Naruto 486 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 486   Naruto 486 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 20:40

c'est pas limite enervant ca l'est carrement !!!!

Je sais meme pas si ca sert a quelque chose d'epiloguer,qu'il creve et voila!!!

serieusement ,il veut mourir ben qu'il meurt ,il bute sasuke et il laisse konoha se dermder avec madara ,comme ca konoha est detruit et naruto sera content il aura sauvé son ami.............

Bon je suis un peu dur mais le bisounaruto ca va un moment ,je pense que kishi a perdu un pote dans sa jeunesse et il s'en remet pas donc il transphase tout ca sur naruto lol !!!!

Enfin un chapitre qui craint meme si on sait que rien ne se passera vu que naruto doit buter madara au final ou un truc dans ce gout la...bref chapitre inutile,naruot inutile limite moi qui etait anti sasuke je vais le supporter afin qu'il en finisse avec le bisounours!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor


Masculin Nombre de messages : 628

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

Naruto 486 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 486   Naruto 486 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 20:53

Je ne suis pas en de meilleures dispositions que les autres membres qui m'ont précédé.

A son arrivée, Sasuke s'apprêtait à tuer sans hésitation Sakura, la fille qu'il aime et lui persiste à croire que Sasuke a encore quelque chose à sauver en lui. Même Gaara, Sakura et Kakashi ont renoncé à toute tentative de le résonner. Lui persiste dans son entêtement pour une amitié de quelques mois...

A ce stade, je préfère amplement Sasuke qui, s'il tombe peu à peu dans la folie, à au moins évoluer durant ces trois années.
Revenir en haut Aller en bas
kurokami
5ème officier
5ème officier
kurokami


Masculin Nombre de messages : 683

Age : 31
Localisation : in univer's way
Date d'inscription : 03/01/2010

Naruto 486 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 486   Naruto 486 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 21:22

C'est quoi ça, j'arrive pas à croire que Naruto est entêté à ce point, sauver Sasuke c'est sa nouvelle vocation ou son nouveau but.
Et j'espère au moins que dans ce scan, on aura un combat à mort, oui Naruto est prêt à ses suicider s'il n'arrive pas à sauver Sasuke si celui-ci meurt. Mais Sasuke est prêt à tuer Naruto et continuer son chemin. L'un est fou et l'autre est entêté j'espère que Kishimoto va nous épater.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto 486 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 486   Naruto 486 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 21:28

A croire qu'il est amoureux de sasuke... pour la troisième option je m'attendais à quelque chose de plus... exaltant... et j'ai pas l'impression que ce soit le genre de réponse qu'attendais big brother itachi m'enfin bref... que de deceptions ces derniers temps alors que leur rencontre était un moyen sans pareil de raviver la passions des fans , j'attends la suite du spoil.
Revenir en haut Aller en bas
#segadora
5ème officier
5ème officier
#segadora


Masculin Nombre de messages : 748

Age : 30
Localisation : in my mind
Date d'inscription : 31/05/2009

Naruto 486 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 486   Naruto 486 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 22:19

Excellent chapitre en perspective! Sasuke ne cesse de gagner en profondeur et en crédibilité avec ces derniers chapitre, ses paroles sont le reflet d'une psychologie ultra-travaillé, aux antipodes du méchant de shonen basique.
Il est décidement un des méchants les plus charismatiques et les plus recherchés qu'il m'est jamais été donner de voir dans toute l'histoire du manga!

Que dire de Naruto qui nous fait encore fois l'étalage de sa maturité et de son infini sagesse par son discours: si réflechi, si censé, si réaliste, si juste, si.... ....tellement adulte....
Y'a pas à dire notre blondinet de service se montre à la hauteur de son ambition et nous prouve une fois de plus qu'il possède toutes les qualités pour assumer la fonction de (futur) hokage!

Sakura ou l'antipode de tous les clichés féminins de la pauvre greluche larmoyante et useless, la determination qu'elle affiche sur son visage et la résolution dans ses paroles qui en font une femme a la si forte personnalité: toujours au premier rang quand il s'agit de se battre et qui sait faire preuve d'un sang froid exemplaire quand la situation l'exige.
Jamais un handicap pour ses alliés lors de la bataille, elle rejoint définitivement mon top 3 des personnages féminins les plus réussis dans l'univers du manga!

Kakashi par contre... pwah! Quelle horreur! Un boulet totalement useless pour son équipe, toujours dans un coin à chialer et jamais la quand on a besoin de lui sur le front. Si au moins il faisait preuve d'un minimum de charisme mais non! Ce type est un bulot! une huitre! une coquille de noix! que dis-je ce n'est rien de plus qu' un bocal vide a la Arroniero avec deux petit pois qui se baladent en guise de neurones! Il ne sert à rien!!!

En bref, encore un magnifique chapitre signé Maitre Kishimoto, même si en ce moment, on est habitué ^^!

Vive Naruto!!! Et longue vie a Kishi-sama!!!!
:nar:! :kakashi:! :sak:! :sas:!

edit: euh... otez moi d'un doute. C'est ma façon de faire de humour qu'est tout pourrie, c'est ça?


Dernière édition par #segadora le Mar 9 Mar 2010 - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Giotto-kun
Humain
Humain
Giotto-kun


Masculin Nombre de messages : 176

Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/03/2010

Naruto 486 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 486   Naruto 486 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 22:31

#segadora a écrit:
Excellent chapitre en perspective! Sasuke ne cesse de gagner en profondeur et en crédibilité avec ces derniers chapitre, ses paroles sont le reflet d'une psychologie ultra-travaillé, aux antipodes du méchant de shonen basique.
Il est décidement un des méchants les plus charismatiques et les plus recherchés qu'il m'est jamais été donner de voir dans toute l'histoire du manga!

Que dire de Naruto qui nous fait encore fois l'étalage de sa maturité et de son infini sagesse par son discours: si réflechi, si censé, si réaliste, si juste, si.... ....tellement adulte....
Y'a pas à dire notre blondinet de service se montre à la hauteur de son ambition et nous prouve une fois de plus qu'il possède toutes les qualités pour assumer la fonction de (futur) hokage!

Sakura ou l'antipode de tous les clichés féminins de la pauvre greluche larmoyante et useless, la determination qu'elle affiche sur son visage et la résolution dans ses paroles qui en font une femme a la si forte personnalité: toujours au premier rang quand il s'agit de se battre et qui sait faire preuve d'un sang froid exemplaire quand la situation l'exige.
Jamais un handicap pour ses alliés lors de la bataille, elle rejoint définitivement mon top 3 des personnages féminins les plus réussis dans l'univers du manga!

Kakashi par contre... pwah! Quelle horreur! Un boulet totalement useless pour son équipe, toujours dans un coin à chialer et jamais la quand on a besoin de lui sur le front. Si au moins il faisait preuve d'un minimum de charisme mais non! Ce type est un bulot! une huitre! une coquille de noix! que dis-je ce n'est rien de plus qu' un bocal vide a la Arroniero avec deux petit pois qui se baladent en guise de neurones! Il ne sert à rien!!!

En bref, encore un magnifique chapitre signé Maitre Kishimoto, même si en ce moment, on est habitué ^^!

Vive Naruto!!! Et longue vie a Kishi-sama!!!!
:nar:! :kakashi:! :sak:! :sas:!
Ouah......c'est juste l'inverse de ce que tout le monde et moi compris disons de ce chap....

Je ne vois pas comment tu peux considérer Naruto comme étant mature,vu qu'il s'entête à considérer Sasuke comme son éternel ami,et qui peut encore être sauvé,alors que c'est tout l'inverse qui se passe.
La maturité,c'est pas l'aveuglément compassionnel envers un ex-compagnon passé de l'autre coté...

Sakura,une figure féminine intéressante??! Elle ne fait que se ridiculiser depuis quelques chaps!Elle veut endosser le rôle de celui qui tuera sasuke,mais ne peut pas,elle se lamente,et reste cantonnée à un rôle d'éternelle spectatrice.
Revenir en haut Aller en bas
pandaren49
Shinigami
Shinigami
pandaren49


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 40
Date d'inscription : 02/07/2009

Naruto 486 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 486   Naruto 486 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 22:38

Vive l'ironie :lol2:!


Bref totalement d'accord avec #segadora, ou du moins anti-#segadora.

Naruto n'assume pas son rang de potentiel hokage et manque de maturité sur ce point.
Sakura est inutile et pleurnicheuse.
Kakashi lui ce qui doit être fait et si Naruto n'était pas intervenu notre bad boy de film de série B serait surement déjà mort et arrêterait de vouloir tuer tout ce qui bouge.

La seule chance de s'en sortir c'est la faiblesse de Sasuke qui peut permettre à Naruto de le capturer et donc de reporter un vrai choix à 300 ou 3000 chapitres plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
gyorai34
Mouchard
Mouchard
gyorai34


Masculin Nombre de messages : 5

Age : 40
Localisation : 34000
Date d'inscription : 09/03/2010

Naruto 486 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 486   Naruto 486 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 0:30

bonsoir.
je suis d'accord avec vous Naruto ne prends pas ses responsabilités mais il respecte son nindo et fait ce qui lui semble juste et non pas ce qui semble juste aux yeux des autres.

il a dit il y a longtemps qu'il ne voulait pas être se genre de ninja et il continu tête baissé quitte a passer pour un ahuri auprès des autres.

tout cela ne me rempli pas de joie, j'aimerais aussi qu'il passe au chose sérieuse, mais ce serais un changement radical dans sont comportement.

dans le dernier chapitre et dans celui la apriori on voit du 100% Uzumaki Naruto certes cela ne nous emballe pas mais c'est comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Naruto 486 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 486   Naruto 486 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 0:57

Vraiment je veux comprendre Kishi ces derniers temps et je n'arrive pas à conclure une idée crédible sur la tournure des évènements qui pousser chaque semaines les fans de Naruto de s'éloigner :boulet:! , bref je ne vois pas comment notre hero va wake up des ses idées idéalistes de garder le tout sans perdre rien , d'ailleurs sasuke l'a dit : l'un de nous doit mourir .
Citation :
edit: euh... otez moi d'un doute. C'est ma façon de faire de humour qu'est tout pourrie, c'est ça?

:lol1:! t'a trouvé les mots exact pour t'exprimer
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Naruto 486 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 486   Naruto 486 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 12:18

Mdr Segadora!
Et Mdr Kishi, il fait des chapitres plus que rigolos, d'ailleurs ils sont tellement marrant que j'arrive plus à rire...

Bon bein eternelle recommencement!Déçu comme tout le monde de la tournure des évenements.
J'arrive même plus à argumenter...
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki
Mouchard
Mouchard
Shirosaki


Masculin Nombre de messages : 120

Age : 35
Localisation : Dans le vestiaire des filles pour les aider... ben quoi ?
Date d'inscription : 27/04/2007

Naruto 486 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 486   Naruto 486 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 13:21

On va encore se taper 20 pages de discours à la Naheulbeuk :
> Donne la clé !
> Nan !
*paf*
> Donne la clé !
> Nan !
*paf
> Donne la clé !
> Tiens voilà.

Mais version Naruto...
> Reviens t'es mon ami !
> Nan !
> Reviens t'es mon ami !
> Nan !
> Reviens t'es mon ami !
> Nan !
> Reviens t'es mon ami !
> Nan !

Etrangement, Naheulbeuk est moins lourd... allez savoir pourquoi.

Bref, soit il prend ses lecteurs pour des fans de pneu michelin et les fait tourner en rond pour cette raison... soit le chapitre est un fake. Si c'en est pas un, je me demande pourquoi Kishi a pris y' a pas si longtemps une semaine sabbatique pour des "recherches". P'têt pour se demander combien de fois il pouvait faire se répéter les mêmes idioties lassantes avant qu'on le lapide ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-bleach.actifforum.com/index.htm
Youye
Mouchard
Mouchard
Youye


Masculin Nombre de messages : 114

Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 11/04/2009

Naruto 486 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 486   Naruto 486 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 13:24

Comme quoi il n'y a que les abrutis qui ne changent pas d'avis et Naruto nous en fait une grande démonstration! De plus ce qui est vraiment décevant c'est que son Nindo initial est passé aux oubliettes ! >< mine de rien ses: " je serai hokage " on s'y était habitué et puis ca correspondait au personnage maintenant il veut mourir avec l'autre casse-douille, >< baisse de moral le pépère dis donc !

Bref, je pense que c'est une phase de transition et dans 5 chapitres y'a kakashi qui va lui faire une petite leçon de morale et s'il pelote un peu Sakura peut être qu'il voudra pas s'auto suicider tout de suite :) !

Mais bon attendons de voir quelle tournure vont prendre les évènements...
Revenir en haut Aller en bas
Giotto-kun
Humain
Humain
Giotto-kun


Masculin Nombre de messages : 176

Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/03/2010

Naruto 486 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 486   Naruto 486 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 13:42

J'espère qu'il va y avoir un tournant décisif rapidement parce que là,ca commence à devier complètement du manga shonen pour arriver au remake anime des "Feux de l'Amour"...
Des issues à ce chap,il y a la mort d'un des protagonistes peut être:

Kishi ne peut pas faire mourir ni Naruto ni Sasuke,ils sont trop importants pour l'instant,et n'ont pas livré leur combat décisif pour la survie de Konoha.
Kakashi est vu comme le vrai Hokage par les autre pays,et va probablement remplacer Danzô,à moins que Tsunade se réveille.Donc Kakashi ne mourra pas.
La seule qui peut mourir,tuée par Sasuke,serait Sakura.Elle n'a plus le rôle qu'elle avait auparavant et pourrait constituer (enfin ) un tournant dans le manga.Sakura morte,Naruto verrait peut être enfin Sasuke sous son vrai jour.

Mais si de morts il n'y a pas,la seule solution est la fuite de Sasuke (avec Tobi?) et la dépression de Naruto,qui ne réussit toujours pas à le ramener avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Naruto 486 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 486   Naruto 486 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 13:46

Voici les images :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nic/Duck
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 140

Age : 39
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 01/06/2008

Naruto 486 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 486   Naruto 486 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 14:13

"Naruto : Sasuke je t'aime"

Bref, voilà t'y pas que tobi le retour. 3 contre 3 tiens tiens, Sakura va t'elle pouvoir récupérer ces lettres de noblesse ? Kakashi va t'il pouvoir éliminer le coeur de tt les problèmes ? Naruto va t'il réussir à avouer ses sentiments pour Sasuke ?

Je trépigne d'impatience de voir ce que ca donne en VF.
Revenir en haut Aller en bas
Giotto-kun
Humain
Humain
Giotto-kun


Masculin Nombre de messages : 176

Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/03/2010

Naruto 486 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 486   Naruto 486 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 14:19

Tobi vs Kakashi,Naruto vs Sasuke et Sakura qui va soigner Karin ?
J'espère ardemment que la situation présente va évoluer dans le bon sens,et plus avec des discussions aussi interminables qu'inutiles!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 486 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 486   Naruto 486 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 486
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto 695 : Naruto and Sasuke part 2
» Naruto 493 - Yami Naruto
» Naruto 694 : Naruto and Sasuke
»  Naruto 652 : Naruto's furrow
» Naruto 696: Naruto and Sasuke 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: