Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Full Metal Alchemist 105 - God's Throne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hurqalya
*Admin*

Masculin Nombre de messages : 5101

MessageSujet: Full Metal Alchemist 105 - God's Throne   Mer 10 Mar 2010 - 16:00

Règles à suivre : http://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

RAW (LQ) : http://mangahelpers.com/downloads/details/76055

SCAN US : http://www.onemanga.com/Full_Metal_Alchemist/105/01/

IMAGES :

Couverture du Young Gangan :

Spoiler:

Pages couleur :

Spoiler:

SCRIPTS :

Trad Us du texte sur les pages du raw par Tombow :

Spoiler:

Source : http://www.fullmetal-alchemist.com/forums/index.php?showtopic=13520&st=0

Dernière édition par Hurqalya le Lun 15 Mar 2010 - 16:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bankai-team.com
Crysis
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 31

MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist 105 - God's Throne   Mer 10 Mar 2010 - 22:40

Non, pas l'effet Bisounours ... J'esperais que cela ne serais pas le cas, dommage.
Vivement une Version anglaise ou francaise.

Sinon, chapitre intéressant au demeurant.

Un Wrath en mode Zabuza, énorme ce perso. RIP .
Shirosaki
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 120
Localisation : Dans le vestiaire des filles pour les aider... ben quoi ?

MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist 105 - God's Throne   Jeu 11 Mar 2010 - 0:26

Les sabres dans la bouche sont de plus en plus répandus depuis Roronoa j'ai l'impression XD

Vivement la trad \0/
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-bleach.actifforum.com/index.htm
Daimon4
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 101

MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist 105 - God's Throne   Lun 15 Mar 2010 - 12:36

Wrath se sera accroché bien longtemps avant de tomber,l'homonculus le plus charismatique selon moi.

L'image de Dieu que se donne Father tombe assez vite : il pense être le roi du monde et là il se fait contrer par un Hohenheim qui en jette à max et qui avait prévu un plan depuis des années...
L'alchimie peut être réutilisé , Father risque de devoir se bouger un peu + maintenant.

En tout cas , Hohenheim , Scar et Wrath sont ceux qui m'ont le + plus , par leur volonté et leur action dans le cas d'Hohenheim.
tsubaky
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 887

MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist 105 - God's Throne   Lun 15 Mar 2010 - 13:10

Scan US : http://www.onemanga.com/Full_Metal_Alchemist/105/

Chapitre qui continue de confirmer la suprématie de ce manga.
Tout les plans dont on ne connaissait qu'un ptit bout sont appliqués et ca donne un résultat de dingue !

Pauvre Father ... il fut un dieu totale que pendant un court instant mais la la pression va être trop forte entre le fait de contenir la vérité et combattre nos deux héros ...
Vivement dans un mois ! (meme si je sens que le prochaine sera l'avant ou l'avant avant dernier scan :/ )
jolass
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist 105 - God's Throne   Lun 15 Mar 2010 - 14:02

je suis d'accord avec toi tsubasy!

FMA surclasse pour moi la plupart des shonen que l'on a en ce moment pour ne pas dire tous.

Franchement je me demandait depuis un bon moment ce que Hohenheim préparait quand il était parti dans le désert.
Et bien on a enfin la réponse.
Wrath pour moi restera comme l'un des méchants les plus charismatique que j'ai pu voir.

Je savais que le plan de Father serait contrecarrer mais je pensait pas aussi rapidement.
#segadora
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 748

MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist 105 - God's Throne   Lun 15 Mar 2010 - 21:42

Chapitre au dénouement très shonenesque mais non dénué d'efficacité.

La ressurection en masse m'a pas trop gêné, a vrai me dire je m'y attendais et je trouve ça autrement mieux foutu que la méthode Dragon Ball
Spoiler:

.

Wrath, chaque chapitre ou ce type apparait en fait un évenement grandiose, sa mort m'auras pas déçu. Pas trop épique (voir même pas du tout quand on voit l'espèce de dégueulis qui le remplace après extraction de la pierre ^^) et en accord avec l'idée que je me faisais du personnage.

Le chapitre suivant a l'air prometteur.
Byakuyaboy
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 367

MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist 105 - God's Throne   Dim 21 Mar 2010 - 17:23

(Bon j'ai tout lu depuis le début)

Chapitre sympathique. Father va devoir se battre sans cheat maintenant, on va voir ce que l'homonculus va pouvoir faire contre 7 (8?) utilisateurs de l'alchimie suffisamment doués :)

Vivement la suite !

- Bya -

Dernière édition par Byakuyaboy le Dim 21 Mar 2010 - 19:49, édité 1 fois
redge
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 2855

MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist 105 - God's Throne   Dim 21 Mar 2010 - 17:49

Dénouement assez prévisible, mais très bien mis en scène, l'explication et l'utilisation du pouvoir de dieu par les alchimiste est vraiment très intelligente, une explication rationnel qui laisse toutefois le mystère, c'est vraiment bien pensé, tout comme le plan de hoeinheim.

Après ont se doutait bien que les millions d'habitant allait survivre et que père ne garderait pas son pouvoir divin bien longtemps, mais la mise en scène est impressionnante. Assez émouvante la scène ou toutes les âmes de hoeinheim parle sa contraste avec les âmes du corps de envy, dans le genre tous derrière le balèze sa innove vachement je trouve.

Bien aimé le dernier combat et le focus sur wrath le seul homonculus a considéré que les humains peuvent le surprendre se qui le rends plus intéressant que les autres puisqu'il accepte de se livrer un tant soit peu.

Je suis d'ailleurs presque déçu que se soit le combat final parce que forcément sa l'a rendu un peu prévisible alors que se manga m'avait surpris tout du long mais c'est pas grave, le meilleur arrive avec edward qui va pouvoir se lâcher.

Je ne dirais pas que full metal surclasse tout les autres shonens vu que l'ont arrive a la fin et que les possibilités se réduisent un peu, mais il est sacrément au dessus du lot.

EDIT: la vf est dispo au faite
Telperion
*Modo*

Masculin Nombre de messages : 2050

MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist 105 - God's Throne   Dim 21 Mar 2010 - 18:26

Oups, j'avais oublié de commenter après avoir lu...

Bon, que dire en fait qui n'a déjà été dit. On se doutait en effet tous que Father/Dieu ne pouvait pas durer, mais j'avoue que le passage est particulièrement bien mené. Hoeinheim occupe parfaitement la scène, son face à face avec Father est d'excellente facture. Et puis le poids de la symbolique est très bien géré quand Ed et Al viennent le soutenir. J'ai trouvé ce passage excellent. Toujours sobre, sans fioriture inutile, mais oh combien juste !

C'est également le même sentiment qui se dégage du combat de Wrath. Bon sang, mais qu'est ce qu'il a la classe ce mec-là ! Terrifiant de bout en bout, et Scar n'a rien à lui envier. Franchement, on aurait pas pu faire mieux, l'opposition entre les deux persos est géante.
Et, comme toujours, énormément de sobriété dans la mort de l'homonculus. Comme quoi, pas besoin d'en faire des tonnes et de sortir les violons, il suffit de dessiner juste et de mettre les bonnes paroles dans la bouche du personnage. Que dire d'autre, à part que Wrath aura été sublimé du début à la fin.

Bref, c'est toujours un véritable plaisir de lire du FMA. Vivement le mois prochain, les évènements vont surement s'accélérer...

L'idéologie démocratique de liberté semble jouer en face de la réalité des liens sociaux qui y correspond le même rôle que l'illusion morale du libre-arbitre joue en face du fait, établi par la psychologie, de l'inéluctable détermination causale de tout vouloir humain.
Hans Kelsen, "La démocratie : sa nature, sa valeur".
Crysis
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 31

MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist 105 - God's Throne   Dim 21 Mar 2010 - 23:29

Citation :
Wrath, chaque chapitre ou ce type apparait en fait un évenement grandiose, sa mort m'auras pas déçu. Pas trop épique (voir même pas du tout quand on voit l'espèce de dégueulis qui le remplace après extraction de la pierre ^^) et en accord avec l'idée que je me faisais du personnage.

Il ne s'agit pas de Bradley, mais du scientifique "absorbé" par Pride pour forcer Mustang a ouvrir la porte Wink
#segadora
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 748

MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist 105 - God's Throne   Lun 22 Mar 2010 - 23:42

Ah ouais... merde! le con! Avec l'enchainement des cases et comme on avait plus revu le scientifique, j'ai cru que c'était Bradley qui se transformait en tétard une fois la pierre enlevé...et comme j'avais oublié que c' était un humain à la base :oups:!

Merci pour la correction
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist 105 - God's Throne   

Full Metal Alchemist 105 - God's Throne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1