Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 L'avenir des "méchants" dans Bleach ...

Aller en bas 
+18
BlackJack
darkvenger
Lusama
#segadora
Kazeshini_Le_Primera
kaname tousen-cosplayeur
Version Alpha
Ken-Chan
Coyotte Stark
Ken-chan92
Rhazya
l'ombre blanche
Marluxia
Tiitoù
_Max_
kurokami
Kyouraku-Shunsui-8
komamura-san
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
komamura-san
Shinigami
Shinigami
komamura-san


Masculin Nombre de messages : 495

Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2010

L'avenir des "méchants" dans Bleach ... Empty
MessageSujet: L'avenir des "méchants" dans Bleach ...   L'avenir des "méchants" dans Bleach ... Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 19:17

J'ai beaucoup réfléchit pour le titre de se topic et encore plus pour sont contenue , qui donnerons une trajectoire au débat à venir.

Bleach est mon manga préféré , mais y'a un truc qui me saoule , sa été souvent dit dans le topic "des morts chez les gentils" , c'est qu'on a aucun mort chez les gentils . On à des gentils immortel trop charismatique pour être tué , ils ne sont que mutilés mais vont être reconstitué par Inoue.

Se topic est donc consacré à leurs victimes : "les méchants" .

On à un a eu pourtant un potentiel énorme avec l'Espada qu'on nous avait présenté comme égale au gotei 13 , au chapitre acutel , ils sont tous morts exepté yammi qui va avoir du mal face à 2 capitaines si charismatique ...
Avec des méchants hyper charismatique comme Grimmjow , Ulqiuorra ou Barragan , il y avait pourtant un gros potentiel et un bel avenir pour les méchants .

Je ne sait pas pour vous , mais moi je préfère les méchants au gentils , que se soit dans un film ou un manga , dans naruto j'été supporters de l'akatsuki .
Je ne sait pas si vous avez suivit Saint seiya Lost Canvas : à chaque tome de se manga , il y a autant de mort chez les méchants que chez les gentils.
Avec des méchants comme Kagaho ou Rhadamanthe aucun gentil n'est à l'abri d'une mort douloureuse.

Pour conclure je pense qu'un déséquilibre trop important entre les forces gentils/méchants et un quota de morts trop élevé pour un camp par rapport à l'autre peut nuire à la qualité générale d'un manga.

Comme moi , pérférez-vous les méchants ? Voudriez-vous revoir ulquiorra ou un vastro lorde ou autre nouveau méchants très charismatique tué un capitaine et faire un carnage chez les gentils?
Pensez-vous que Kubo va changer sont fusil d'épaule ? Va t'il nous sortir des des méchants qui vont faire leurs bonhomme de chemin et tué des gentils ?

Voici le débat ... :merci:!
Revenir en haut Aller en bas
Kyouraku-Shunsui-8
5ème officier
5ème officier
Kyouraku-Shunsui-8


Masculin Nombre de messages : 579

Age : 33
Localisation : La Soul Society Belge
Date d'inscription : 29/12/2009

L'avenir des "méchants" dans Bleach ... Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des "méchants" dans Bleach ...   L'avenir des "méchants" dans Bleach ... Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 19:53

Alors , bon débat !

Je pense que les méchants dans bleach sont très important ! Plus que dans certain manga , certains méchants sont plus exploitée que des gentils ! Leurs histoires , leurs physiques , leurs sentiments , leurs état d'esprit , etc ...
Ils sont surtout très nombreux ( obligé vu le nombre de gentil ) , mais personnellement , j'aime beaucoup mieux les grades , qu'il soit dirigé chacun ( ou plusieurs ) comme les différentes division du gotei 13 , car ils sont tous dirigés que par Aizen !
Je pense aussi que la mort des gentils va arrivé , je pense que Kubo attends que on s'attache chacun à un Shinigami suivant nos gouts ... Et pour sa , il faut évidemment se faire une idée sur le Shinigami , et l'idée , c'est le Shikai , le Bankai , Le caractère , Je m'arrête la !
Le caractère : Vu le nombre de personnages , il faut exploité chaque personnage , et sa prend vraiment beaucoup de temps !
Idem pour les mechants , qui sont pour moi beaucoup plus vite exploitée que les gentils ! On voit de nombreux flash back , leurs amis proches !
Mais c'est vrai que les fans de bleach :O C'est impresionnant le nombre de fans des méchants !
Il faut dire que TK leurs met beaucoup de qualité . On ne peut pas dire si c'est des méchants , ils sont juste chacun leurs avis , seul Aizen est le vrai méchants qui veut tué le roi ! La preuve Ichigo c'est attachée à Ulqui & Grimm ! Kenpachi a adoré se battre avec Noitora , etc !
Je crois effectivement que le nombre de gentil se multiplie ( avec la garde royale & tou qui vont arrivée ) par contre du coté des méchants , il ne restent pas beaucoup de monde ( peut-être les vastros ) !
Je suis sur que Kubo va changer sont fusil d'épaule après avoir développé très bien chaque personnage ! Une fois qu'on y sera attaché , la mort de celui-ci provoquera un impact et un renouveau dans Bleach ...
Pour l'instant , je n'envie pas la mort d'un méchant , mais n'oublions pas que Grimm n'est pas mort ! Je pense que celui-ci va faire son retour mais il mourras quand même en vrai héros !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2kmusic.com/fr/rap
kurokami
5ème officier
5ème officier
kurokami


Masculin Nombre de messages : 683

Age : 31
Localisation : in univer's way
Date d'inscription : 03/01/2010

L'avenir des "méchants" dans Bleach ... Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des "méchants" dans Bleach ...   L'avenir des "méchants" dans Bleach ... Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 20:11

Topic interesting Komamura-san.
Des morts chez les gentils dans bleach, c'est encore du jamais vu ça dans Bleach, soit on les épargne, soit on ne les tue pas et c'est énervant. On est en guerre là non. Pourquoi ce n'est que le camp des Arrankars qui perd ses membres les uns après les autres.
Dans le camp des shinigamis, on n'enregistre aucun mort, et pourtant la quasi totalité a été battue par Le leader du camp ennemi. Ce qui est marrant dans tout ça, c'est que les deux camps sont à cout de soldats "actifs" ou non, mais il n' ya que dans un seuul camp qu'on n'enregistre des morts et dans l'autre non...
Je vous laisse deviner lequel des deux camps n'enregitre pas de mort.
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

L'avenir des "méchants" dans Bleach ... Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des "méchants" dans Bleach ...   L'avenir des "méchants" dans Bleach ... Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 20:29

komamura-san a écrit:
Saint seiya Lost Canvas : à chaque tome de se manga , il y a autant de mort chez les méchants que chez les gentils.
Avec des méchants comme Kagaho ou Rhadamanthe aucun gentil n'est à l'abri d'une mort douloureuse.

Alors attention, parole de presque-ex fan de StS qui parle, mais, afin de toute suite mettre les choses au clair sur cette comparaison :

The Lost Canvas, c'est bien jusqu'au volume huit. Après, ça oscille entre le foutrement médiocre et l'abyssalement nul.

D'autre part, faut pas oublier que ce manga est particulier dans la mesure où, dans le scénario de base, tout le monde est OBLIGE de crever (à part deux). A partir du moment où la mort n'est plus un choix mais un passage obligé, et sachant que tout le monde meurt SANS AVOIR PERDU un seul combat, il me semble qu'on a là un bien mauvais exemple.

Après je vais radoter, mais, le problème des méchants dans Bleach, c'est en fait le problème des Hollows.

En fait, Kubo a quelque part, trop réussi le teasing de ses méchants : chara design pétulant, statut de Hollow qui, avant d'être un représentant du "mal" n'est en fait qu'une âme en perdition, qui généralement souffre, on rjaoute par dessus un classement stimulant, quelques confrontation qui augurent du bon, on leur devine un caractère à creuser, qui va être développé, la confrontation avec le gotei 13 s'annonce farouche et .... pfoooooouuuiiiiiit ! Un top trois en bois de cagette (pour les deux tiers) ! Deux flashback la con pour le plus chanceux, sermonnée, bernée, tuée en traître pour l'autre ! Et les autres ? Un design qu'on va qualifier de "contestable" et généralement une personnalité...euh... enfin voilà quoi. On l'aime tous yammy, quoi.

Et comme d'habitude, pour qu'un shonen soit réussi, il faut que les méchants tiennent leurs promesses. Je dis bien LES méchants, pas le Gary Stu ambulant qu'est Aizen qui pootre ceux qui ont pootré la piétaille en un battement de cil et le petit sourire de circonstance.
Et moi j'ai un problème à ce niveau. C'est frustrant, c'est rageant. Ce n'est pas la bataille de caractères bien trempés que j'appelais de tous mes voeux. Et ce n'est pas l'épreuve de force qui m'a fait naître un respect nouveau pour les shinigamis, au contraire, ils ont plongé avec l'espada... D'autant qu'avec Grimmjow et nnoitra et même Ulquiorra au début, on avait de fort belles choses, et puis, pouf, d'un coup, plus rien.

Bref, j'espère vraiment que la prochaine fournée de méchants sera bien plus affriolante.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Tiitoù
5ème officier
5ème officier
Tiitoù


Féminin Nombre de messages : 635

Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 13/05/2009

L'avenir des "méchants" dans Bleach ... Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des "méchants" dans Bleach ...   L'avenir des "méchants" dans Bleach ... Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 21:02

C'est un bon débat Komamura-san!
mais je ne crois pas que nous avons confirmation que Grimmjow est bien mort, la dernière fois qu'on l'a vu, il était attaquer mortelement par Noitora, puis enterré sous le sable, mais nous n'avons aucune idée de si il est mort ou pas, à moins que je ne me trompe, corrigez-moi! ^^ car je dois dire que j'aurais bien vue Grimmjow, cherchant une revenche auprès d'Ichigo, même si il a déja Zaraki aux fesses, mais vue que Grimmjow ne semble pas supporter Aizen, pourquoi pas une rébellion contre lui!

Même si Grimmjow ne servirait pas à grand chose, étant donner qu'il se fait écraser juste par le Reiatsu du Big Boss. Mais il est quand même l'Espada n°6 donc il a quand même le niveau d'un Capitaine comme euh... bon il est déja plus fort qu'Hitsu, enfin je crois... Mais je crois que ce que je dis va au bord de la Fanfiction, mais je me suis lancée! Ulquiorra quand à lui était vraiment un méchant, mais un méchant gentil, il était charismathique et ne méritait pas une telle mort, ca c'est sûr, même si cette mort n'en restait pas moins touchante, pour un être froid comme lui, une mort plus digne (mais pas non plus sauvage) lui aurait été plus approriée.

Quand à Barraguan, il était vraiment très balaize et j'aurais voulue en voir un peu plus sur lui, même si ces capacités étaient déja super cheater, j'aurais voulue voir plus, surtout du Roi du Hueco Mundo, c'est quand même un être assez "spécial".
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia
Mouchard
Mouchard
Marluxia


Masculin Nombre de messages : 71

Age : 30
Localisation : Derrière-toi, c'est affreux!
Date d'inscription : 12/10/2009

L'avenir des "méchants" dans Bleach ... Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des "méchants" dans Bleach ...   L'avenir des "méchants" dans Bleach ... Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 21:37

Tiitoù a écrit:
bon il est déja plus fort qu'Hitsu

quand on voit que hitsu ne galère pas trop contre hallibel on peut facilement penser que grimmjow n'a pas beaucoup de chance

pour revenir au sujet c'est vrai que voir un vasto lorde entré en action en tuant un capitaine (a tout les coup koma, vu ce que kubo lui a déjà fait)se serait génial enfin un méchant autre que le big boss qui ferait un carnage ca nous changerait d'air.
si grimmjow est encore en vie je pense que a part chercher a combattre ichigo il ne servira a rien.
sinon y a toujours le beau gosse et gin, qui n'est pas un enfant de coeur, pour impressionner. vu que gin a déjà découper la petite hyori, j'espere qu'il va continuer dans sa lancé, meme si pour le moment il a l'air de prendre le thé…
Revenir en haut Aller en bas
l'ombre blanche
Humain
Humain
l'ombre blanche


Masculin Nombre de messages : 340

Age : 28
Localisation : ponyville
Date d'inscription : 28/01/2010

L'avenir des "méchants" dans Bleach ... Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des "méchants" dans Bleach ...   L'avenir des "méchants" dans Bleach ... Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 21:43

Malheureusement beaucoup d'espada avait un certain charisme ...
On note que zommarie n'a pas beaucoup plus (voir pas du tout) ,que sayzel était un peu le copié/collé de mayuri (j'aurais aimé qu'on n'en apprenne plus sur lui).Aaroniero était sans doute celui qui avait la forme la plus "étrange" .
Aprés il y a les 7 autres qui ont ut pas mal de succé , ulqui et grimmjow sûrement les deux plus connut ,puis vient le top trois qui ont tout trois pas mal de fan,et en dernier je place nnoitra et yammi car on n'en parle moins (sauf pour yami peut être ).

Et puis quoi ?Ils sont tous mort (yammi y comprit ,parcequ'il va sûrement mourir) alors que beaucoup d'entre eux n'on pas était totalement exploité.

Bleach est l'un des meilleur shônen du moment (fairy tail,one piece,naruto)
mais il y a quelque mort dans naruto ,dans one piece peut être (je ne suis sûr de rien),et dans fairy tail je ne pense pas qu'il y en aurat.Alors que dans bleach 0 mort ,j'ai vraiment envie d'allé voir kubo pour le suplier (à genou)de tuer quelques gentils . :pitie:!
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

L'avenir des "méchants" dans Bleach ... Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des "méchants" dans Bleach ...   L'avenir des "méchants" dans Bleach ... Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 22:54

Perso je pense qu'on ne reverra pas les "méchant" dans la trame principale..
Sauf éventuellement ceux qui sont pas morts, celà dit j'en suis quand même pas convaincu ( c'est qu'il y a déja du monde a gérer )

Néanmoins, je les verrais bien réapparaître dans un film ou un HS, parce que des personnages comme ulquiorra ou Grimmjaw ont une sacré popularité, l'auteur ( ou les mecs qui font les films, hein ) pourraient décider de surfer sur la vague pour créer une histoire sur ces personnages.

Je pensais par exemple au fait qu'on ait pas eu de flashback ulquiorra... Ca pourrait être le sujet d'un film, traitant de cette période de flou quand les espadas cherchaient les VL, et toutes ces choses.. Ou simplement centrée sur le passé d'ulquiorra, comment il est devenu arrankar, etc...

Il n'y a qu'a voir le flashback de barragan - il y a tout un univers a exploiter ici, un univers qui est détruit par le passage de Aizen.

Cependant, je n'exclu pas non plus la possibilité de des personnages comme Grimmjaw ou Nell puisse jouer un rôle dans la suite de l'avanture - pour l'acceptation des arrankars par la SS.
Parce que selon moi, une des morales de ce mangas, c'est la SS la grande organisation méchante qui a des tas de régles absurdes. Et que les shinigamis ne sont pas tolérants - ils tuent les hollows sans distinction, et même entre eux il s'entendent parfois mal.
Je mise sur une scene montrant les vizards et les arrankars, chacun de leur côté, a se faire accepter par la SS, et ainsi franchir une étape vers l'acceptation et l'ouverture de la SS.

Cette ouverture étant conduite par Ichigo, le médiateur, humain/shinigami/hollow ... Apprécié des shinigamis, des vizards et des arrankars ( au moins nell, et je pense grimmjaw aussi ).

Cela dépendra, un peu, de la façon dont les personnages vont acquérir leur power up. Parce que grimmjaw dans sa forme actuelle, il tient pas la comparaison, de même pour Nell.

Cela dit malgré tout, je reste sur cette position: ces personnages pourront réapparaitre dans des Hs ou films, mais pas dans la trame principale.. ( bon, sauf peut etre nell, c'est un peu différent son cas )
Revenir en haut Aller en bas
Ken-chan92
Humain
Humain
Ken-chan92


Masculin Nombre de messages : 180

Age : 31
Localisation : Bleach Heaven
Date d'inscription : 09/08/2008

L'avenir des "méchants" dans Bleach ... Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des "méchants" dans Bleach ...   L'avenir des "méchants" dans Bleach ... Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 23:53

Yo, bon débat .

Je suis de ton avis Komamura-san, je pense qu'il devrait y avoir des morts du côté gentils, mais ce n'est pas pour autant que je suis a fond avec les méchants, je veux que le mangas soit riches en rebondissements, que des événements inattendus parviennent, comme par exemple la mort d'un capitaine, ce serait terrible !

Mais bon, pour faire un lien avec DBZ, aucun gentils n'est jamais mort, Toriyama trouvait toujours un moyen de faire ressusciter le perso décédé, et a se que je sache, ça n'a rien entraver au prestige du manga .

Quoi qu'il en soit, j'éspère que Kubo va nous sortir des " Big méchant ", qui nous font frémir de peur, un peu comme la première fois on l'on voit toute l'espada réunie autour d'une table, j'espère qu'on se dira " merde, comment il vont faire pour le battre celui la ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/cyril.finaud?ref=name
Coyotte Stark
Mouchard
Mouchard
Coyotte Stark


Masculin Nombre de messages : 10

Age : 43
Date d'inscription : 01/03/2010

L'avenir des "méchants" dans Bleach ... Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des "méchants" dans Bleach ...   L'avenir des "méchants" dans Bleach ... Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 9:15

Un petit Arc sur l'Espada aurait été sympa à la place de l'Arc sur les zanpakuto. Bien que j'aime bien aussi d'ailleurs.

Effectivement, on remarque que les personnalités des méchants ont été développées et qu'ils ne sont plus juste des "méchantsé", mais des personnages à part entière qui suivent un autre but que les "gentils".
C'est presque une confrontation de points de vues en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Ken-Chan
Mouchard
Mouchard
Ken-Chan


Masculin Nombre de messages : 95

Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

L'avenir des "méchants" dans Bleach ... Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des "méchants" dans Bleach ...   L'avenir des "méchants" dans Bleach ... Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 9:55

Je suis d'accord à propos de la comparaison avec DBZ!! Toutes les résurections de San Goku, Végéta et autres n'ont en rien entâché le prestige du manga (c'est mon préféré!!! :gnark:! )

En fait, ce qui me saoûle, c'est la différence de niveau entre le Gotei 13 et l'Espada!!
Au début, lorsque l'on ne connaissait pas encore toute l'Espada, Hitsu nous a fait un plaidoyer concernant les différents types de Hollows. Il nous a bien précisé que si il y avait plus de 10 Adjuchas et/ou Vasto Lordes, le Gotei 13 serait foutu!!!
Lorsque l'on voit comment s'est déroulée la bataille de Karakura, on s'attendait réellement à avoir des morts chez des gentils... mais il n'en est rien!!! Je trouve que le top 3 de l'Espada a été baclé et mis presque au même niveau que le n°9 (je ne sais plus son nom)!! Sauf Barragan et Ulquiorra, qui à mes yeux, avaient le plus grand mérite!!! Et peut-être Starrk aussi!!! :Smie:!
Sinon, j'ai trouvé que les "méchants" étaient sous-exploités et surtout mal utilisés!!! C'est vraiment dommage...

Petit HS: pour ma part, j'aimerais que notre Yama-Jii meure!!! Ca relancerait un peu le côté méchant au peu de "méchants" qui restent!!

Si Aizen a effectivement trouvé les Vasto Lordes, il ne faudra surtout pas que Kubo nous refasse le genre "oui les Vasto Lordes sont trop fort pour le Gotei 13" et que pendant la bataille, tous les Vasto Lordes se fassent tuer sans tuer de "gentils"!!!!!

En tout cas, je ne vois pas Bleach sans une victoire de "méchants" qui tuent des "gentils"!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Version Alpha
Humain
Humain
Version Alpha


Masculin Nombre de messages : 303

Date d'inscription : 10/08/2008

L'avenir des "méchants" dans Bleach ... Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des "méchants" dans Bleach ...   L'avenir des "méchants" dans Bleach ... Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 10:40

C'est effectivement un excellent sujet, très bonne idée de l'avoir trouvé.

Dans mon cas, je suis extrêmement sceptique sur l'avis des méchants.
Pour le moment, il n'y a eu aucune victoire des ennemis de notre héros et de ses alliés. A comprendre: aucune mort chez les gentils.
Bleach semble être l'incarnation du happy end en matière de survie de ses héros. En fait, je crois que nous avions vu dans le cadre d'une interview que Aizen allait devenir plus sombre etc...
Pour le moment, je n'ai vu aucune différence avec ce que nous avons pu lire. Et côté "méchants", le bilan de l'Espada est catastrophique. Ce sont des personnages qui étaient vraiment charismatiques, travaillés, avec le minimum de background crédible pour enrichir leur design et leur caractère.
Or, si on est un minimum critique, je crois que ça s'arrête là. En terme de profondeur réelle, les Espadas n'étaient pas plus développés que des personnages de jeu vidéo. Je crois que seul Grimmjow sort du lot à ce sujet. On ne sait quasiment rien de tous les autres.
Au final, je conserve le goût amer d'un groupe de personnages qui n'aura jamais servi à autre chose que de faire valoir pour les héros.

Donc, en généralisant (la SS était remplie de "faux" ennemis, donc je ne peux pas la prendre en compte) le cas de l'Espada pour en retirer le fonctionnement de Bleach, j'ai peur que la prochaine vague d'ennemis suive cette même courbe de politiquement correct entre le fan service et le monde des bisounours qui gagnent tout le temps.

Si Kubo, par exemple, décide de nous sortir des Vastro Lorde: alors quoi? Yamamoto est toujours un personnage invulnérable, plusieurs personnages parmi les plus puissants n'ont même pas dévoilé leur Bankai (Le capitaine-commandant, les plus anciens parmi trois capitaines, Yoruichi, Urahara, Ishin, une partie des vizzards etc...), d'autres ont une marge de progression (Zaraki, Ichigo), j'en passe et des meilleures.

A l'heure actuelle, en fait, la Soul Society et la Team Ichigo n'ont absolument aucun problème, exception du cas d'Aizen, et encore.

Pourtant, nous avons plusieurs portes de sorties pour faire par exemple entre en jeu une troisième force en présence. Nous aurions pu avoir les vizzards. Nous pourrions avoir les Quincys. Nous pourrions avoir les Bounts (et oui, il y a toujours le barbu de vivant, si Kubo ose s'en servir), nous pourrions avoir la Garde Royale qui finalement ne souhaiterait pas s'associer avec la Soul Society. Et, bien sûr, tout ce que Kubo voudrait faire.

Seulement voilà, mes connaissances étant cela dit limitées en la matière, on dirait que les Shonens comme Bleach sont fondamentalement bipolaires, gentils contre méchants. Donc je ne crois même pas aux possibilités d'un parti tiers.

Partant de cela, il ne nous reste que: Aizen+Hollows contre le reste des personnages. Et c'est vraiment mal parti.

Au final, la dynamique du manga ne repose que sur une chose: les combats. Et le scénario suit les combats, et pas l'inverse -enfin c'est l'impression que j'en ai. On pourrait presque croire que Kubo fait son histoire pour qu'elle soit directement adaptable en jeux-vidéos sans aucun remaniement.

Je suppose que ça n'est pas le cas, mais c'est néanmoins le sentiment qu'il me reste après tout ces chapitres.

Pour conclure, je dirai que l'avenir des méchants, c'est le même que leur passé, et leur présent: se faire massacrer par les gentils. Avec, bien sûr, des méchants plus puissants pour justifier d'autres montées en puissance des gentils.
Revenir en haut Aller en bas
kaname tousen-cosplayeur
Mouchard
Mouchard
kaname tousen-cosplayeur


Masculin Nombre de messages : 71

Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 15/12/2009

L'avenir des "méchants" dans Bleach ... Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des "méchants" dans Bleach ...   L'avenir des "méchants" dans Bleach ... Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 11:12

Voir tous les mechants crevés a force... ca gache tout mais c'est surtout la credibilité du combat que je vise par exemple hisagi/tousen , voir mister 69 se relever tranquile apres avoir pris de serieux coup de suzumushi... On sait tous que les mechants vont y passer pour moi ca ne me pose pas de problemes mais c'est la tournure des combats qui est mal gerée, donc mon avis perso meme si les gentils crevent pas j'espere au moins voir des KO au sol et non : HAPPY SMILE et KILL ou FULL HEAL et KILL (apparement seul Aizen sama peut se permettre de poutrer tout le monde mdr bon ya gin aussi ^^) et du coté des mechants ils ont rien de tout ca...


Donc si vraiment les Vastos apparaissent j'espere que Kubo va reequilibrer au moins juste un ptit peu! ^^

bleach <3
Revenir en haut Aller en bas
http://kanametousen.deviantart.com/
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

L'avenir des "méchants" dans Bleach ... Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des "méchants" dans Bleach ...   L'avenir des "méchants" dans Bleach ... Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 11:52

Bah ca dépend...

Au début, j'aimais bien l'idée "vizards vs g13 vs aizen", on pouvait même rajouter la ichigo team au centre ca ajoutait du relief!

Hors ici nous sommes revenus a un systéme bipolaire, ce qui pose probleme forcément..

Au cours de l'arc SS, le G13 étaient les méchants, et ils sont devenus gentils bisounours d'un coup, c'est également un probleme..

De toute façon, TK suit ses fans, preuve en est de la surexposition de toshiro, donc partant de la, il préférera faire revenir un grmmjaw qu'un chad..
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshini_Le_Primera
Mouchard
Mouchard
Kazeshini_Le_Primera


Masculin Nombre de messages : 99

Age : 33
Localisation : Namimori !
Date d'inscription : 05/03/2010

L'avenir des "méchants" dans Bleach ... Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des "méchants" dans Bleach ...   L'avenir des "méchants" dans Bleach ... Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 14:15

ALors moi , effectivement j'aime , en général , beaucoup les méchants. Certains de ces personnages ,
plus ou moin sombres , ont souvent plus de mystères à cacher et sont même bien plus interessant que certains "gentils".
Mais dans Bleach on retrouve tellement de personnages , ten dans les gentils que les méchants , il est dur de se "choisir" son camp.

TK nous a fait , depuis ( surtout ) l'Espada , otent de personnages charismatique du mauvais coter que dans le bon. Mais apparement ,
il doit vraiment se sentir obliger de massacrer ce mauvais coter , comme si on avait ocunes envie de voir un seul des gentils mourir ou disparaitre.
Au contraire , a force de laisser massacrer toujours un même coter , on se lace et on aimerait bien voir un peu les rôles s'inverser.

Un exemple asser spectaculaire , qui montre a quel point les gentils , qu'importe la situation , vont s'en sortir :
"Le combat Komamura et Hisagi VS Tousen"
J'avais trouver asser bizzar que Hisagi puisse se relever avec otent de blessures ( il s'est quand même fait transpercer et s'est effondrer ).
Mais celui qui ma choquer c'est quand-même Komamura qui se fait fair un trou BEANT dans son ventre par Tousen en rezu
( c'est peut etre un Manga mais la c'etait un peu fort -__-' ).
Et a la fin juste pour la petite séquence emotions ( tousen qui soi disant retrouve ses esprits )
on les voient tout les deux en plein forme discutant normal avec Tousen qui s'en est prit oten que ces deux la...
Personnes n'aurait pu se relever après sa , surtout que Komamura par la suite ,
continu de se battre avec les autres comme si de rien etait.

Effectivement , les gentils de l'histoire doivent peut etre posséder une sorte d'immortalité ou je ne sais quoi ,
mais la ya des scênes qui m'on quand même bien choquer :mmmhh:!
Crevez un peu , qu'on arrete d'être degouter de nos héros (méchants) favoris :idk:! !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HisagiBleach?feature=mhw4
#segadora
5ème officier
5ème officier
#segadora


Masculin Nombre de messages : 748

Age : 30
Localisation : in my mind
Date d'inscription : 31/05/2009

L'avenir des "méchants" dans Bleach ... Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des "méchants" dans Bleach ...   L'avenir des "méchants" dans Bleach ... Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 15:34

Citation :
Comme moi , pérférez-vous les méchants ?

Spoiler:


Pour ma part, sans tomber non plus dans le trip: "ouais moi j'suis eviiiiiiil, j'aime trop les chant-mé surtout quand ils sont sadiques, brutaux, implacables et qu'ils violent femmes et enfants" j'ai tendance à préferer les bad guys dans les shonens, du moins quand ils ont un background de plus de 3 lignes, des objectif valables et une psychologie qui sort un peu du: mwahahahah!
Chose que j'ai du mal à trouver actuellement, je compte même pas le nombres de persos méchants en qui j'avais de l'espoir mais qui se révèlent en fait sans saveurs et avec un developpement basique de chez basique. (Et je parle pas uniquement de Bleach...)

Si je dois définir le méchant au sens shonenesque du terme je dirais que c'est le type qui va connaitre un sort tragique, dont tout le monde veut avoir la peau et dont le destin inéluctable est de se faire détroner par le héros ou un membre du club dorothée des gentils. Pour moi, le méchant est donc bien plus interessant a suivre que le héros puisque c'est l'occasion de voir comment l'auteur va se debrouiller pour mettre en scène la chute d'un personnage dont l'issue est determiné d'avance et comment va t'il le rendre assez "charismatique" pour créer un "vide" lors de sa mort/disparition et laisser une marque dans l'esprit du lecteur qui même 100 chapitres s'en souviendra et dira: "Ah ouais, c'est vrai qu'il était trop cool machin, dommage qu'il se soit fait tuer....".
Bien entendu quand je dis marquer l'esprit du lecteur faut le faire de manière positive et pas en donnant l'impression d'un travail baclé et d'un developpement a deux francs 50, non. Le méchant doit être réussi pour pas passer une coquille de noix par la suite et être oublié, si le héros survit alors le rôle du méchant c'est de survivre dans les mémoires des lecteurs (quand je dis "le méchant" j'en parle comme d'une entité qui inclue également les groupes, sous groupes, mégabigboss, bref tout ce qui n'est pas figurant et a une importance globale dans l'histoire).
J'ai presque envie de dire que toute l'essence de l'oeuvre se situe autour du méchant, c'est lui LE personnage principal bien plus que le héros lui même. Il est la pièce maitresse de l'auteur qui commencera et terminera le manga avec lui, il est celui qui fait tourner toute l'intrigue (ou presque).

Par conséquent dès que je vois un nouveau bad guy dans un manga avec un minimum d'allure je ne peux m'empecher de fonder sur lui les espoirs les plus fous et prier pour qu'il est un developpement digne de mes attentes.
Quid de l'espada? Bah je vais pas vous mentir j'ai trouvé les 3/4 des personnage bâclés et totalement creux par rapport aux attentes que j'avais d'eux (attentes dont Kubo n'a rien fait pour minimiser l'ampleur, avec tout le bordel autour des numéros c'est limite si j'en attendais pas plus du top 4 que d'Aizen en personne).
Les cas de Tousen et WW m'a tellement attristé que je préfère ne pas en parler de peur de vomir mes restes de chili sur mon clavier.

Les seuls méchants valables et encore en courses semblent être Aizen et Gin a l'heure actuelle + peut etre d'hypothétique VLs a venir, mais j'en suis a un stade ou je préfère pas trop me faire d'illusion histoire de pas être déçu par la suite.
C'est triste à dire mais, a part le même sort que leurs congéneres je vois pas trop d'issues pour les deux qui restent.
Peut être que je changerais d'avis dans quelques mois, en tout cas entre Kubo et moi c'est pas trop la confiance totale ces temps ci...
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

L'avenir des "méchants" dans Bleach ... Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des "méchants" dans Bleach ...   L'avenir des "méchants" dans Bleach ... Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 16:21

AUCUN.
Oui les méchants dans Bleach n'ont aucun avenir.
D'un côté y a ceux qui meurent et de l'autre y a ceux qui restent (pourquoi ? Ça je me le demande).

Dans ceux qui meurent y a eu du bon et du mauvais. Dans le bon je mettrais Baraggan, Starrk, Ulquiorra, Nnoitra, Don Panini, etc... En gros tout ceux dont on a clairement compris le point de vue, tout ceux qui ont eu un développement se résumant au minimum syndical (on est dans Bleach), mais qui nous a permis de les saisir presque entièrement je dirais. Donc franchement pour ceux là, je ne suis pas trop déçue, du moins pas autant que pour les autres.
Dans le mauvais, ben y a Harribel (et d'autres bien sûr)... Je reprends encore cet exemple mais Harribel c'était Harribel merde. Un design de malade, seule femme de l'espada faisant partie du top 3 qui plus est, un pouvoir sympa, un attachement envers ses fraccions... Y avait aucun autre personnage qui lui ressemblait, elle était unique ! En tout cas pour nous, parce que visiblement Kubo préfère développer ses têtes de sondages plutôt que les personnages qui ont un réel potentiel charismatique.

Ensuite il y a ceux qui restent. Enfin celui. Oui Grimmjow je parle de toi.
Kubo a du avoir un moment de faiblesse pour laisser en vie un type pareil. Grimmjow c'est bon, on l'a fouillé de fond en comble, on sait ce qu'il pense, comment il est, on connait tous ses pouvoirs et son histoire. Où est l'intérêt d'avoir sauvé la peau d'un personnage dont on connait tout ? A la limite, si ça avait été Ulquiorra j'aurais gueulé, mais j'aurais au moins reconnu qu'il n'a pas eu son petit flashback, donc c'est qu'il y aurait eu quelque chose à en tirer éventuellement. Mais là Grimmjow quoi... Kubo a tout faux. On sait qu'il ne se ralliera pas à la SS parce que ce n'est pas dans son caractère alors il y a 2 options : soit il retourne dans son coin et basta on l'oublie, soit on le bisounoursise et hop il intègre les rangs !
Je ne vois absolument pas un avenir pour Grimmjow dans l'intrigue actuelle ! On se plaint qu'il y ait toujours des morts chez les méchants, mais quand il y en a pas, personnellement je trouve que c'est encore pire.

Dans tous les cas le majeur problème vient de Kubo. On n'en viendrait pas à créer ce genre de topic s'il prenait plus soin du background que ses personnages (charismatiques) peuvent offrir.
Et c'est là où je rejoins certains posts : un méchant est voué à mourir dans la plupart des cas. Pour qu'il finisse ainsi, le nécessaire ce serait déjà de le développer correctement (et non lui foutre du screentime à tord et à travers juste pour combler les fans).

Pour les VL ça va être rebelote. On va sûrement avoir une belle petite troupe avec de sacrées gueules, y en a un qui sera mieux traité que les autres et puis c'est tout. Comme l'a dit #segadora, il faut se préparer au pire pour que le meilleur nous soit agréable par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
l'ombre blanche
Humain
Humain
l'ombre blanche


Masculin Nombre de messages : 340

Age : 28
Localisation : ponyville
Date d'inscription : 28/01/2010

L'avenir des "méchants" dans Bleach ... Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des "méchants" dans Bleach ...   L'avenir des "méchants" dans Bleach ... Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 22:33

C'est vrai que beaucoup de méchant dans les manga/animé ne sont que des mouwahahahaha en puissance (*segadora), mais il y a plusieur exeption exemple:
-Light dans death note est le méchant ET le hero .Il est plutôt "méchant" veille fair régné la justice (bon ok ,aprés il a perdu les pédales et ce prenait pour un dieu).
-Itachi dans naruto ,le fameux méchant que tous le monde admirait qui
Spoiler:
-Pain (toujours dans naruto)
Spoiler:

Comparé à ces trois méchant là ,ceux de bleach on été baclé,pas assez exploité.Plus l'histoire avance plus on n'a l'impression que bleach ce déroule ainsi:

Arc karakura--->(gentils)=présentation de la famille d'ichigo ainsi que de la ichigo team et leur pouvoirs + explication vague sur le HM et la SS.
(méchants)=nul ,bêtes et stupides sauf peut être GF et acidwice (le frère d'orihime) et encore je suis gentils.

Arc SS---->(gentils)explication de l'étât d'esprit de la SS + gros level up d'ichigo
(méchant)plein nouveaux personnage ,devennant gentils les un aprés les autres ,jusqu'à ce qu'il comprenne qu'ils ce sont tous fait baisé par aizen ,et là ils passe tous en mode gentils.

Arc karakura 2----->(gentils)ils sont devenut des bouchers pour arrcard ce faisant battre qu'une fois (à la fin de l'arc) + quelque flash back pour certain personnage .Sans oublier que dans cette arc ,on voit rukia utilisé son zampakuto pour la première fois et la présentation des vizared.
(méchant)Mort ,mort ,mort ,mort et re-mort ,mise à part WW,6em,4em et 10em qu'on nous présentent un peu ,les autres meurent tous.

Arc HM------>(gentils)Level up en puissance pour chad/ishida/ichigo présentation des trois seul arrancard gentils(chaka,peshe et neliel),et les trois ex-méchant de l'arc SS (mayuri,byakuya et kenpachi) qui débarque et qui casse la baraque :gnark:! .
(méchant)Meurt tous même ,6 des espada vont ce faire ecrasé ,les fraction et les primera ne faisant pas exeption à la régle.

Arc FK------>(gentils) Gagne contre la fraction de baragan ,galère un peu (beaucoup) face à ayon ,puis ce font finalement défoncer par baragan et stark (harribel n'ayant causé que trés peu de dégât).
(méchants)Meurt ,tous à part gin,aizen et WW

suite ....

En génèral pour ne pas dire tous le temp sa fait :gros ennemi=les gentil s'entraîne=level up des gentils=les méchants sont mort oh!
donc ,nouveaux méchant=méchant mort


bon sinnon pour leur avenirs ,si ils en ont un mais à la SS .Puisqu'un holow purifié par un shinigami vat à la SS en retrouvant ces souvenir d'humain ou pas et en perdant ceux d'holow .Mais vue que certain ont bouffé beaucoup de holow ,(genre grimmjow qui à dut en mangé plus de 50,000)sa fait beaucoup d'âmes à la SS .Vous imaginé l'espada qui à elle seul représentent plus de 1,000,000 d'âmes dévoré ,sans oublier les fraction de baragan et grimmjow qui ont dut en bouffé pas mal non plus).Il doit y avoir un de ces monde qui vient d'arriver à la SS :lol2:!
Revenir en haut Aller en bas
darkvenger
Humain
Humain
darkvenger


Masculin Nombre de messages : 192

Age : 30
Date d'inscription : 16/05/2009

L'avenir des "méchants" dans Bleach ... Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des "méchants" dans Bleach ...   L'avenir des "méchants" dans Bleach ... Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 19:45

Je ressors ce topic d'outre-tombe avec une petite question toute bête :
Quels vont être les nouveaux ennemis d'Ichigo et de la SS ?
La bataille d'hiver a été un véritable génocide pour les méchants et au final on a des bribes d'informations sur quelques survivants : Haribel, Grimmjow, Nel, Dondo Chakka et Pesche, Apache, Mila Rose et Sun sun. Bref rien de bien inquiétant pour la SS. Le seul reste Aizen, emprisonné à la SS. Je pense qu'on le reverra.
Bon y a bien Ginjo et Tsukushima mais de là à être des ennemis de la trempe de l'espada ou d'Aizen...
Alors oui je suis curieux et je n'ai finalement qu'à attendre pour le voir mais quand même je me demande ce que Kubo va nous sortir comme ennemi aussi fort voir plus fort qu'Aizen...
Revenir en haut Aller en bas
l'ombre blanche
Humain
Humain
l'ombre blanche


Masculin Nombre de messages : 340

Age : 28
Localisation : ponyville
Date d'inscription : 28/01/2010

L'avenir des "méchants" dans Bleach ... Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des "méchants" dans Bleach ...   L'avenir des "méchants" dans Bleach ... Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 20:38

premierement je revient sur sa :

Citation :
En génèral pour ne pas dire tous le temp sa fait :gros ennemi=les gentil s'entraîne=level up des gentils=les méchants sont mort
donc ,nouveaux méchant=méchant mort


bon sinnon pour leur avenirs ,si ils en ont un mais à la SS .Puisqu'un holow purifié par un shinigami vat à la SS en retrouvant ces souvenir d'humain ou pas et en perdant ceux d'holow .Mais vue que certain ont bouffé beaucoup de holow ,(genre grimmjow qui à dut en mangé plus de 50,000)sa fait beaucoup d'âmes à la SS .Vous imaginé l'espada qui à elle seul représentent plus de 1,000,000 d'âmes dévoré ,sans oublier les fraction de baragan et grimmjow qui ont dut en bouffé pas mal non plus).Il doit y avoir un de ces monde qui vient d'arriver à la SS

heu en un an mon avis a totalement changé, je tient juste à signalé que je ne croit plus en ça.
et d'ailleurs j'ai commit de trés grosse gaffe dans mon précédent poste ici.

:hiphopwolf:!

pour repondre à darkvenger :

alors toi tu regarde pas les scans et tu regarde les épisodes en vostfr :think:! je me trompe ?
les ennemies actuels se prénomme les fullbringer (en tout cas je les appelle comme ça)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
BlackJack
Mouchard
Mouchard
BlackJack


Féminin Nombre de messages : 22

Date d'inscription : 21/03/2011

L'avenir des "méchants" dans Bleach ... Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des "méchants" dans Bleach ...   L'avenir des "méchants" dans Bleach ... Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 21:11

darkvenger a écrit:
Je ressors ce topic d'outre-tombe avec une petite question toute bête :
Quels vont être les nouveaux ennemis d'Ichigo et de la SS ?
La bataille d'hiver a été un véritable génocide pour les méchants et au final on a des bribes d'informations sur quelques survivants : Haribel, Grimmjow, Nel, Dondo Chakka et Pesche, Apache, Mila Rose et Sun sun. Bref rien de bien inquiétant pour la SS. Le seul reste Aizen, emprisonné à la SS. Je pense qu'on le reverra.
Bon y a bien Ginjo et Tsukushima mais de là à être des ennemis de la trempe de l'espada ou d'Aizen...
Alors oui je suis curieux et je n'ai finalement qu'à attendre pour le voir mais quand même je me demande ce que Kubo va nous sortir comme ennemi aussi fort voir plus fort qu'Aizen...

Tiens c'est marrant, j'avais entendu des rumeurs sur le retour de Grimmjow ou bien d'Ulquiorra à cause de leur succès ( Même si je vois mal comment on pourrait faire revenir Ulquiorra ), un eventuel come back de Yammy aussi mais rien sur Harribel et encore moins ses fraccions : Elles avaient l'air be et bien mortes...
Par contre j'espère que Nell ne sera pas oubliée, elle était attachante je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
l'ombre blanche
Humain
Humain
l'ombre blanche


Masculin Nombre de messages : 340

Age : 28
Localisation : ponyville
Date d'inscription : 28/01/2010

L'avenir des "méchants" dans Bleach ... Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des "méchants" dans Bleach ...   L'avenir des "méchants" dans Bleach ... Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 22:02

grimmjow en allié pourquoi pas même ci je voit pas pourquoi (mais c'est vrai qu'on parle d'un shonen là)
nell, biensûr j'adorerais la voir revenir pour donné un coup de main itsigo
harribel, aussi mais je voit mal (comme grimmjow) pourquoi elle voudrait aidé ichigo
ulquiora ... c'est celui que j'aimerais le plus revoir mais il est pour moi belle est bien mort et je ne croit pas en un éventuel retour du n°4
Revenir en haut Aller en bas
Hytseria
5ème officier
5ème officier
Hytseria


Masculin Nombre de messages : 522

Date d'inscription : 27/08/2010

L'avenir des "méchants" dans Bleach ... Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des "méchants" dans Bleach ...   L'avenir des "méchants" dans Bleach ... Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 22:08

Grimmjow : C’est sur il reviendra, mais dans quelles circonstances ? Je pense qu'il sera forcé d'aider la SS : méchant trop fort = obligé de coopérer avec la SS, qui est aussi un des ennemis. (l'ennemi de mon ennemi est mon ami en gros).
Ulquiorra : il est mort c'est sur.
Harribel : Je pense qu'elle reviendra aussi, comme pour Grimmjow mais plus rapidement, de par son caractère plus réfléchi.
Neliel : c'est sur elle reviendra, et je pense que ce sera en même temps que Harribel.
Revenir en haut Aller en bas
BlackJack
Mouchard
Mouchard
BlackJack


Féminin Nombre de messages : 22

Date d'inscription : 21/03/2011

L'avenir des "méchants" dans Bleach ... Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des "méchants" dans Bleach ...   L'avenir des "méchants" dans Bleach ... Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 22:17

En fait il y a une hypothèse possible qui justifierait une alliance avec la Soul Society : le come-back d'Aizen. ca serait l'occasion pour Harribel et éventuellement Grimmjow de s'en venger.
Revenir en haut Aller en bas
l'ombre blanche
Humain
Humain
l'ombre blanche


Masculin Nombre de messages : 340

Age : 28
Localisation : ponyville
Date d'inscription : 28/01/2010

L'avenir des "méchants" dans Bleach ... Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des "méchants" dans Bleach ...   L'avenir des "méchants" dans Bleach ... Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 0:58

faudrait-il encore qu'aizen réussisse à se libéré (quoiqu' il ne devrait pas avoir trop de mal à le faire). Une alliance pourquoi pas mais dans ce cas aizen aurait beaucoup de mal (gotei 13 + ichi-team + arrancard vengeur +vizard), aprés il reste les fullbringers mais pourquoi harribel et grimmjow aiderait ichigo (nell je dit pas elle serait toujours ok) et les vizard se dise ami avec ichigo alors pourquoi ne l'aiderait t'il pas.

pour ne pas faire trop de HS je vais parlé de nos chère méchant :
harribel et ses fraction : je les aimes bien et je serait heureux de les voirs revenirs ...
grimmjow : pour moi grimmjow sans ulquiorra c'est moche mais ça reste un bon allié
nell : revieeennnt :pitie:!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avenir des "méchants" dans Bleach ... Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des "méchants" dans Bleach ...   L'avenir des "méchants" dans Bleach ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avenir des "méchants" dans Bleach ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes créations [Kit D.Gray-Man]
» Bleach 314: "Night Side of Abduction"
» Bleach 307 - "Bite it, Slash it"
» Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious"
» Bleach OST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: