Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 One Piece 578 - The one we send off to the New Era

Aller en bas 
+28
camron1006
redge
Metatron
Mr.Roboto
Rhazya
13ors
IronBroly
Antarka
Dieu
bleachigo
Raziel
fluffy
c-a
nph
Mayaru
Shunsui.Kyōraku
Akano
pandaren49
Monkey.D.Mike
kurokami
Anor
Diozz Alexander RayLight
kiss
ichigo_77
Shunsui-kun
Vashthestamp
killimangaro
Ichi-007
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 578 - The one we send off to the New Era Empty
MessageSujet: One Piece 578 - The one we send off to the New Era   One Piece 578 - The one we send off to the New Era Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 16:18

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

_______________________

RaW :

SCAN US:
_______________________

IMAGES :

Spoiler:

_______________________

SCRIPTS :
Spoiler:
Spoiler:

Trad en Français :
Spoiler:



Source : http://mangahelpers.com/forum/showthread.php?t=58610


Dernière édition par Ichi-007 le Mar 16 Mar 2010 - 12:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 578 - The one we send off to the New Era Empty
MessageSujet: Re: One Piece 578 - The one we send off to the New Era   One Piece 578 - The one we send off to the New Era Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 16:28

Trad en Français :
Spoiler:


Dernière édition par Ichi-007 le Lun 15 Mar 2010 - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
killimangaro
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1357

Age : 34
Localisation : Il y a le ciel, le soleil et la mer
Date d'inscription : 07/04/2007

One Piece 578 - The one we send off to the New Era Empty
MessageSujet: Re: One Piece 578 - The one we send off to the New Era   One Piece 578 - The one we send off to the New Era Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 16:30

Ça peut avoir des implications très importantes pour le futur ça....
Remarquez, du coq à l'âne,le pouvoir de Law irait bien avec un éventuel talent de guérisseur, je trouve.

Pour y revenir, Une supernova a fait le trajet jusqu'à Marineford, et on voit son ship. A Priori, rien à y gagner...alors : Pourquoi ? Sauver Luffy ? Un lien quelconque avec Barbe Blanche ? une revanche à prendre sur la Marine ? Il peut y avoir des tas de causes proximales, mais je m'interroge quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Vashthestamp
Membre banni
Vashthestamp


Nombre de messages : 232

Date d'inscription : 09/02/2010

One Piece 578 - The one we send off to the New Era Empty
MessageSujet: Re: One Piece 578 - The one we send off to the New Era   One Piece 578 - The one we send off to the New Era Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 16:33

Ce que je ne pige pas trop c'est qu'apparemment celui qui arrive avec le "sous-marin" est un certain law. . . trafalgar law ? (je ne vois que lui) si oui qu'est ce qu'il fout la ? comment ? Pourquoi ?

Encore un chapitre enorme en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One Piece 578 - The one we send off to the New Era Empty
MessageSujet: Re: One Piece 578 - The one we send off to the New Era   One Piece 578 - The one we send off to the New Era Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 17:32

Le pouvoir de Law avec un talent guérisseur? Gné?

Enfin bon, ça a l'air bien. Et Sengoku qui se réveille enfin ^^". C'est quand même un peu le Yama de One Piece. Espérons toutefois qu'il ait droit à une meilleure apparition...

- Bya -
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui-kun
Humain
Humain
Shunsui-kun


Masculin Nombre de messages : 129

Age : 31
Localisation : Chat-bus
Date d'inscription : 20/01/2010

One Piece 578 - The one we send off to the New Era Empty
MessageSujet: Re: One Piece 578 - The one we send off to the New Era   One Piece 578 - The one we send off to the New Era Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 17:42

Ben, Trafalgar Law doit sûrement être un excellent médecin, surnommé "Le Chirurgien de la Mort", il est capable de fractionner des trucs sans souffrance... Par contre, je ne vois vraiment pas pourquoi il aide Luffy, mais on verra...

Enfin Sengoku en action! On l'attendais, celle-la, depuis longtemps! Amiral en Chef, quoi...

Croco VS Aka Inu, décidément, Croco nous étonnera toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One Piece 578 - The one we send off to the New Era Empty
MessageSujet: Re: One Piece 578 - The one we send off to the New Era   One Piece 578 - The one we send off to the New Era Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 17:51

Ouahou!! law!! et il prétend être docteur! ben c'est forcément trafalgar bien sûr! pourquoi en douter! Eustass n'a qu'à se ramener lui aussi ^^ mais bon j'imagine qu'il veut sauver luffy car il a peut-être besoin de lui et de toutes les supernovas pour passer le redline !et j'ajoute pour ceux qui se demandent pourquoi il l'aide que l'on pourrait se demander également pourquoi il voudrait le tuer? Luffy ne sera son rival que lorsqu'ils atteindront le nouveau monde et que la véritable quête commencera donc autant l'aider face à cette horde de la marine qui a tenu en échec barbe blanche et son équipage ( surtout quand jrevois kizaru les massacrer sur l'archipel sabaody , manquerait plus que law aide la marine...)

Et sengoku qui dévoile son (vrai) pouvoir? contre Barbe noir? pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vashthestamp
Membre banni
Vashthestamp


Nombre de messages : 232

Date d'inscription : 09/02/2010

One Piece 578 - The one we send off to the New Era Empty
MessageSujet: Re: One Piece 578 - The one we send off to the New Era   One Piece 578 - The one we send off to the New Era Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 18:04

On est bien d'accord que law n'est pas un ennemie de luffy et encore moin un allié de la marine.
Mais ça n'explique pas pourquoi le gars ce pointe la comme une fleur dans un conflit titanesque histoire de sauver luffy.
Enfin Oda nous fournira surement une explication.

Par contre un qui me "déçois" (façon de parler) c'est Crocodile.
Je sur-kiff ce mec, un des bad guy de one piece qui a le plus de classe et qui je trouve avait une vrai mentalité de méchant.

Qu'il ne puisse pas encadré la marine et que du coup il se batte contre elle je veut bien, mais je trouve que sauver luffy ne colle pas au personnage.
Meme en se disant "je sauve luffy pour bien faire chier la marine" je trouve que c'est un reviremment trop abusé pour ce mec qui n'est clairement pas un tendre ni un pirate avec beaucoup de principes.

Le mythe de crocodile le pirate machiavelique sans pitié et sans coeur en prend un sacré coup :'(
Revenir en haut Aller en bas
ichigo_77
Humain
Humain
ichigo_77


Masculin Nombre de messages : 175

Age : 32
Localisation : Regarde en haut ...C'est là où je vis. Oui je suis DIEU
Date d'inscription : 14/04/2009

One Piece 578 - The one we send off to the New Era Empty
MessageSujet: Re: One Piece 578 - The one we send off to the New Era   One Piece 578 - The one we send off to the New Era Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 18:09

Sengoku qui s'y met ! Enfin ! Il a un pouvoir bizard Oo si j'ai bien lu , j'ai vu : " Une onde de choc émane de la main de Sengoku " sa me parais vraiment puissant sa !

Law a des talents de guérisseur ? Je comprend pas trop ....

Byakuyaboy a écrit:
. C'est quand même un peu le Yama de One Piece.
Lol ^^ Bien joué XD
Revenir en haut Aller en bas
kiss
Mouchard
Mouchard
kiss


Masculin Nombre de messages : 38

Age : 33
Localisation : bkt
Date d'inscription : 14/03/2010

One Piece 578 - The one we send off to the New Era Empty
MessageSujet: Re: One Piece 578 - The one we send off to the New Era   One Piece 578 - The one we send off to the New Era Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 18:54

Vu que le script est confirmé ça me parait bizarre que Trafalgar Law vienne assister au combat alors que la plupart des autres supernova sont tranquille en train de regarder le match à la télé ^^

Je pensais que l'arc d'Ace allait de fermer part une fuite des membre de BB et le sauvetage de Luffy mais si BN engage le combat alors on a pas fini...................................................
Revenir en haut Aller en bas
Diozz Alexander RayLight
5ème officier
5ème officier
Diozz Alexander RayLight


Masculin Nombre de messages : 531

Age : 33
Localisation : In My Heaven
Date d'inscription : 28/01/2010

One Piece 578 - The one we send off to the New Era Empty
MessageSujet: Re: One Piece 578 - The one we send off to the New Era   One Piece 578 - The one we send off to the New Era Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 19:21

Un script bien étrange mais à force on est habitué. Sengoku se réveille yeah surement du haki qu'il a utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor


Masculin Nombre de messages : 628

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

One Piece 578 - The one we send off to the New Era Empty
MessageSujet: Re: One Piece 578 - The one we send off to the New Era   One Piece 578 - The one we send off to the New Era Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 19:39

Sous réserve que le spoil soit un vrai (après tout, on avait déjà eu le droit à un fake avec les Supernovæ), on a le droit à un nouveau rebondissement assez inattendu.

Premièrement, le duel entre Barbe Noire et le Bouddha. Sengoku va peut-être enfin nous montrer la force de celui qui surpasse les Amiraux car jusqu'ici, son unique intervention n'a pas montré grand-chose.

Deuxièmement, Crocodile qui vient encore en aide à Luffy (il l'a déjà sauvé de Œil de Faucon). La raison la plus évidente serait la classique excuse qu'il veut le tuer lui-même. En fait, j'aurais plutôt vu Marco intervenir à nouveau et réussir à envoyer valser Akainu.

Troisèmement, Law. Rien d'étonnant à ce qu'il soit docteur étant donné son pouvoir et son surnom mais la raison qu'il le pousse à s'aventurer jusqu'à Marineford, mystère. On en apprendra probablement plus dans le chapitre suivant. En tout cas, je suis bien content de le voir intervenir car c'est mon Supernova préféré :lol2:! .
Revenir en haut Aller en bas
Vashthestamp
Membre banni
Vashthestamp


Nombre de messages : 232

Date d'inscription : 09/02/2010

One Piece 578 - The one we send off to the New Era Empty
MessageSujet: Re: One Piece 578 - The one we send off to the New Era   One Piece 578 - The one we send off to the New Era Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 19:59

Anor a écrit:
La raison la plus évidente serait la classique excuse qu'il veut le tuer lui-même.

Quel naze je fais :)
Voila une raison des plus evidente of course.
Je savais bien que Croco était un méchant, un vrai de vrai :'(


J'ai aussi hate de voir les scans, je me demande si Sengoku est dans sa forme de "bouddha" lorsqu'il lance son attaque.
Revenir en haut Aller en bas
kurokami
5ème officier
5ème officier
kurokami


Masculin Nombre de messages : 683

Age : 31
Localisation : in univer's way
Date d'inscription : 03/01/2010

One Piece 578 - The one we send off to the New Era Empty
MessageSujet: Re: One Piece 578 - The one we send off to the New Era   One Piece 578 - The one we send off to the New Era Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 20:28

Sengoku prend les devants, c'est quand même lui l'amiral en chef, et un seul de ces coups est aussi deévasrateurs!!!
Pourquoi Crocodile projette Luffy?
Et Trafalagar Law, que vient t'il faire ICI?
En tout cas, cette BD s'annonce interessante, on n'atend plus qu'à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Mike
Membre banni
Monkey.D.Mike


Masculin Nombre de messages : 151

Age : 35
Localisation : Les ténèbres..
Date d'inscription : 29/12/2009

One Piece 578 - The one we send off to the New Era Empty
MessageSujet: Re: One Piece 578 - The one we send off to the New Era   One Piece 578 - The one we send off to the New Era Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 21:29

Sengoku lancer une onde de choc ??? un peu à la façon Kuma ?? J'attends les images pour voir un peu ça ...

Law ... ENFIN !!! Lui c'est pas un dégonflé =) J'imagine qu'il aide Luffy pour se faire des alliés et ne pas rester à l'écart d'un évènement aussi monstrueux, en tant que pirate c'est un gros + d'être présent sur cette bataille ;-)
Moi j'espère voir aussi Eustass Kid !!! Je ne pense pas qu'il voudrait rater ça... il a une réputation de pirate à entretenir quand même ^^ (c'est mon supernova préféré =P )et avec ce champ de bataille... c'est un peu comme si Akainu se battait à l'intérieur d'un volcan ^^ (avantagé)

Que devient Hancock ?? Elle me manque ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
pandaren49
Shinigami
Shinigami
pandaren49


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 40
Date d'inscription : 02/07/2009

One Piece 578 - The one we send off to the New Era Empty
MessageSujet: Re: One Piece 578 - The one we send off to the New Era   One Piece 578 - The one we send off to the New Era Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 21:34

Beaucoup de réserves sur l'éventuelle venue de Law. Franchement déjà il a pas le niveau, ensuite je vois pas l'intérêt d'aller au casse pipe pour ... quoi? Sauver Luffy ( sont sympa les pirates de OP )? Sauver le monde ( trop tard la cheerleader est morte ) ?

Sinon j'espère une très prochaine démonstration de BN. Il doit étaler un amiral ou l'amiral en chef si il veut prouver qu'il est bien le pirate du moment. Et il a tout ce qu'il faut pour ça, une main pour attirer la victime , l'autre pour l'exploser avec un fruit monstrueux.
Revenir en haut Aller en bas
Vashthestamp
Membre banni
Vashthestamp


Nombre de messages : 232

Date d'inscription : 09/02/2010

One Piece 578 - The one we send off to the New Era Empty
MessageSujet: Re: One Piece 578 - The one we send off to the New Era   One Piece 578 - The one we send off to the New Era Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 22:22

Moi non plus le delire "je trouve luffy super trop cool je vient le sauver au peril de ma vie" je trouve ça etrange.

Peut etre a t-il un lien a les revolutionaires ? ou Barbe Blanche pourquoi pas ? enfin une raison autre que celle de sauver un pirate rival qu'il a croisé une seule fois :d
Revenir en haut Aller en bas
Akano
Mouchard
Mouchard
Akano


Masculin Nombre de messages : 11

Age : 33
Localisation : 52
Date d'inscription : 06/03/2009

One Piece 578 - The one we send off to the New Era Empty
MessageSujet: Re: One Piece 578 - The one we send off to the New Era   One Piece 578 - The one we send off to the New Era Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 22:31

Trafalgar Law qui revient c'est bon ça = P
Ne le sous-estimons pas, c'est quand même l'un des plus puissants des Supernovas..
De plus je trouverai cohérent que les autres Supernovas viennent à la rescousse de Luffy et des Pirates de BB, sa reste des pirates il est logique qu'ils se retournent contre la Marine.

Quant à Sengoku qui d'un coup poing fait cracher du sang à l'équipage de BN, ça me laisse perplexe parce son équipage est censé être composé de guerrier légendaire dans l'histoire, avec un coup les mettre dans cet état là..

J'attend les images et le scans avec impatience en attendant Wait and See ; )
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui.Kyōraku
Mouchard
Mouchard
Shunsui.Kyōraku


Masculin Nombre de messages : 45

Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/07/2009

One Piece 578 - The one we send off to the New Era Empty
MessageSujet: Re: One Piece 578 - The one we send off to the New Era   One Piece 578 - The one we send off to the New Era Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 22:43

Pour law, il y est peut-être allez par simple curiosité, et une fois là bas, bah il en profite pour faire ce qu'il peut, en accord avec sa conscience.

Maintenant, perso, je trouve ce chap bien meilleur que celui de la semaine dernière, j'attends de le voir en images pour pouvoir donner un véritable avis, mais bon en attendant, ça me plait tout ça. =)
Revenir en haut Aller en bas
kiss
Mouchard
Mouchard
kiss


Masculin Nombre de messages : 38

Age : 33
Localisation : bkt
Date d'inscription : 14/03/2010

One Piece 578 - The one we send off to the New Era Empty
MessageSujet: Re: One Piece 578 - The one we send off to the New Era   One Piece 578 - The one we send off to the New Era Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 23:19

Akano a écrit:
Trafalgar Law qui revient c'est bon ça = P
Ne le sous-estimons pas, c'est quand même l'un des plus puissants des Supernovas..
De plus je trouverai cohérent que les autres Supernovas viennent à la rescousse de Luffy et des Pirates de BB, sa reste des pirates il est logique qu'ils se retournent contre la Marine.

Tu m'as fais penser à un truc avec ta phrase, dans Bleach au hueco el mundo on voie Kempachi arrivait en rescousse pour sauver Ichigo puis il y a les 3 autres capitaines qui arrivent par la suite (Byaku, Unohana, Mayuri)...

Là je verrais bien Law arrivait en 1° puis les autres (pas forcement tous car je crois qu'il y en a certain qui regarder la bataille sur l'écran) genre Eustass... histoire de rééquilibrer cette bataille, puis comme tu le dis si bien Akano ils sont de grand pirate avec une somme > 100M donc c'est une bonne expérience pour eux de venir et ainsi "s'entraîner" pour leurs prochaine aventure au nouveau monde contre les empereur.

Enfin si ça se passe comme ça, ce serrait vraiment cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mayaru
Mouchard
Mouchard
Mayaru


Nombre de messages : 5

Date d'inscription : 20/01/2010

One Piece 578 - The one we send off to the New Era Empty
MessageSujet: Re: One Piece 578 - The one we send off to the New Era   One Piece 578 - The one we send off to the New Era Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 23:28

vous connaissez l'expression faire un coup de trafalgar? a mon avis oda n'a pas donné ce nom la par hasard :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
Vashthestamp
Membre banni
Vashthestamp


Nombre de messages : 232

Date d'inscription : 09/02/2010

One Piece 578 - The one we send off to the New Era Empty
MessageSujet: Re: One Piece 578 - The one we send off to the New Era   One Piece 578 - The one we send off to the New Era Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 23:40

Autant Trafalgar c'est limite niveau timing, autant il est impossible que les autres supernova soit la egalement.

Je rappelle qu'il fau tplusieur jours de navigations pour parvenir jusqu'a marinford.
Et tout les supernova sont en train de matter la retransmission de la bataille.
On ne sais pas forcement ou ils se trouvent, ils ne sont peut etre pas tous encore a shabondy mais il est sur qu'il n'ont pas d'ecran plasma geant sur leurs navire :)

D'ailleur j'ai vraiment un gros doute sur Law, MAIS lorsqu'on voit la reaction des supernova suite a la "trahison" de spider qui transperce Barbe Blanche Law est justement celui qui ne dit rien et le plan est tellement sérré qu'on ne voit pa sou il se trouve.

peut etre en route pour la bataille, mais encore une fois pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Mike
Membre banni
Monkey.D.Mike


Masculin Nombre de messages : 151

Age : 35
Localisation : Les ténèbres..
Date d'inscription : 29/12/2009

One Piece 578 - The one we send off to the New Era Empty
MessageSujet: Re: One Piece 578 - The one we send off to the New Era   One Piece 578 - The one we send off to the New Era Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 2:18

Mayaru a écrit:
vous connaissez l'expression faire un coup de trafalgar? a mon avis oda n'a pas donné ce nom la par hasard :gnark:!

==> Cette expression fait référence à la célèbre bataille navale qui eut lieu au nord-ouest de Gibraltar entre les flottes française, anglaise et espagnole. La flotte de Napoléon fut anéantie, engendrant de graves conséquences pour l'avenir de la marine en France. "Un coup de Trafalgar" est donc un événement ayant de grandes répercussions et qui reste longtemps à l'esprit.

Je pense que Trafalgar deviendra un des pirates les plus réputés par la suite (je l'imagine même empereur plus tard... mais c'est loin tout ca), mais là, c'est un peu le surestimer quand même je pense ^^ il est encore un rookie hein !! Enfin peut-être qu'après son intervention il va commencer à ne plus être considéré comme tel, tout comme Luffy qui a fait grande impression (surtout face à Garp!!)
Revenir en haut Aller en bas
Vashthestamp
Membre banni
Vashthestamp


Nombre de messages : 232

Date d'inscription : 09/02/2010

One Piece 578 - The one we send off to the New Era Empty
MessageSujet: Re: One Piece 578 - The one we send off to the New Era   One Piece 578 - The one we send off to the New Era Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 10:18

Edit : Autant pour moi je n'avais pas vus toutes les images :) Law est bel et bien intervenu.

Mention speciale pour Sengoku qui en impose grave.


Dernière édition par Vashthestamp le Mar 16 Mar 2010 - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 578 - The one we send off to the New Era Empty
MessageSujet: Re: One Piece 578 - The one we send off to the New Era   One Piece 578 - The one we send off to the New Era Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 10:35

Voila les images Razz

Spoiler:

Et le Script des images :
Spoiler:


Dernière édition par Ichi-007 le Mar 16 Mar 2010 - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece 578 - The one we send off to the New Era Empty
MessageSujet: Re: One Piece 578 - The one we send off to the New Era   One Piece 578 - The one we send off to the New Era Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 578 - The one we send off to the New Era
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» One Piece 496
» One Piece 555
» One Piece 644 : TO ZERO
» One piece 658
» One Piece 690 : SAD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: