Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bleach 396 - The Bite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Antarka
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1770

MessageSujet: Re: Bleach 396 - The Bite   Ven 19 Mar 2010 - 11:11

Oui ça avance peu, mais c'est pas neuf ça hein.

POur Aizen qui as l'air de flipper quand il voit Ichigo face à lui... je trouve ça comprehensible. Ichigo lui a labouré la clavicule, ok. Le hugyokyu le regenère, re-ok.

Et si Ichigo lui avait balancé le Getsuga 30 cm plus à sa droite et lui avait fendu le crane en deux, toujours efficace le Hugyokyu ?

Bon j'ai vraiment du mal à suivre Bleach en fait. Pendant l'arc SS, on nous as progressivement montré un Ichigo de plus en plus puissant, jusqu'a atteindre un niveau de capitaine (cf Ukitake et d'autres).

Ensuite, Kubo nous dit n gros "mais non c'est une brêle à coté d'un capitaine". Et il le démontre, en faisant en sort qu'un Ichigo Bankai se fasse bloquer par les avants bras nus de l'espada n°6 (la ou un capitaine en Shikai explose le primera espada). On a des powers-ups du rouquin qui finalement ne servent qu'a se rapprocher un peu du niveau qu'on croyait qu'il avait déja à la Soul Society.

Dernièrement encore, avec son nouveau masque, il egratigne Yami la ou Kenpachi (avec bandeau) lui coupe une jambe comme un rien.

Unohana intervient et lui dit "mais si t'es balèze, bien plus que nous t'inquiète" (si elle le dit c'est cool alors).

On le montre totalement useless face à Aizen à peine 4-5 chapitres plus tard.

Mais on voit aussi que tout les autres capitaines sont useless aussi (on aurait dit un combat de vices capitaines contre un capitaine surpuissant).

Et la... Il fait un meilleur score que tout les capitaines réunis (Yama compris, faut arreter, son sort niv 96 a rien fait du tout à Aizen), et s'avère etre le seul à avoir réussi à suivre Aizen dans un vrai échange de coups (Yama aurait sans doute pu, mais on le saura pas cette fois ci).

Pendant ce temps, Unohana prend le thé (okay elle est occupée, mais lui consacrer 2-3 cases par scan c'est si dur ? ) avec Gin (qui doit avoir une sacrée envie de pisser depuis le temps qu'il boit du thé) et le vice capitaine de la première division (on le pardonne, c'est lui qui a amené le thé)

Bon en tout cas c'est le combat final de cet arc (marqué sur la page couleur avc Byakuya). Au moins ça va bouger :)
Revenir en haut Aller en bas
kelail
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 79

MessageSujet: Re: Bleach 396 - The Bite   Ven 19 Mar 2010 - 11:45

c'est moi où Kubo à faire une petite bourde, Quand il combat aizen avec son new masque, ichigo à de nouveau les yeux noirs, alors que contre yammy ceux-ci sont normaux... (désolé si cela à déjà été posté, mais lire les dix pages...)
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1547

MessageSujet: Re: Bleach 396 - The Bite   Ven 19 Mar 2010 - 11:52

Ouais c'est assez bizarre l'histoire de la couleur du fond des yeux d'Ichigo...
Un coups noire, un coups blanc... es ce que ça aurait à voir avec shirosaki? (si yeux noir contrôle totale de ces pouvoirs Hollow, si blanc, juste un petit boost mais shirosaki l'empêcherais d'en avoir de trop, il aurait un "contrôle régulier" de ces pouvoirs ?)

Qui sait Aïzen en est peut être au courant et pourrais nous expliquer ça d'ici quelque scan, ce serais pour ça qu'il l'aurait remis comme ça juste quand il revient dans le monde réel ?

A moins que ça ai à voir avec le lieux qu'il fréquente... je sais plus ou c'était dit au Hueco Mundo ces pouvoirs hollow était avantagé... et à la Soul Society c'était ces pouvoirs shinigamie... donc son hollow à du prendre des forces là bas...
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*

Masculin Nombre de messages : 1573

MessageSujet: Re: Bleach 396 - The Bite   Ven 19 Mar 2010 - 12:31

Un rapport avec la maîtrise du masque peut-être? L'état mental, physique?
A noter que la précédente attaque Hollowifiée sur Aizen conservait ses yeux "normaux", est-ce un choix délibéré?

Bon hormis pour ce détail purement stylistique, le chapitre me semble très satisfaisant. Dans le sens où je comprends enfin pourquoi Aizen n'a pas hypnotisé Ichigo, ni OS directement, vu qu'il s'en fiche, il peut pas le tuer.

C'est également très beau, très sympa, un nouveau kidô un peu spécial, j'aime.

Spoiler:

UraharaKisuke
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 45

MessageSujet: Re: Bleach 396 - The Bite   Ven 19 Mar 2010 - 12:51

Une question. Si Urahara a cree le hogyoku, qu'est ce qui l'empecherais d'en creer un deuxieme et se l'incorporer ? Je pose cette question car si Aizen a maitriser le Hogyoku, il devient quasiment invicible a moins de laisser une ouverture comme il vient de le faire.

Mais cette ouverture ne peut etre exploitee que par Ichigo car c'est le seul qui n'est pas sous l'emprise de l'illusion.

Donc 3 options :

- Aizen se fait detruire par le hogyoku car trop puissant pour etre contenu

- Urahara a creer un autre hogyoku pour butter Aizen

- Ichigo devient le hollow surcheate de sa bataille contre ulquiorra et trouve une ouverture.

Mais comme cet arc, qui n'aura servi a rien scenaristiquement parlant a part montrer les pouvoirs de plusieurs personnages, se termine bientot on n'aura certainement pas un retournement de situation.

Et si j'ai bien lu le hado, comme son nom lindique, tranforme l'individu qui l'utilise en sacrifiant cet individu, conc Yama est bien mort. Aizen aurait au moins pu perdre quelques membres mais Kubo semble ne pas vouloir mettre en doute l'invincibilite de notre cher grand mechant.
chado kun
3ème officier
3ème officier

Masculin Nombre de messages : 1052

MessageSujet: Re: Bleach 396 - The Bite   Ven 19 Mar 2010 - 15:14

Tout d'abord, le rythme de ce chapitre est excellent.
Question: le hyougokou est une entité vivante pour que Aizen se considère comme son maitre et qu'il lui obéisse ??? ké?
Ensuite, quel vantard ce Aizen ... Qu'et-ce qu'il va inventer la prochaine fois : "J'ai manipuler les événements pour que ton papa rencontre ta maman et que tu naisses !!"
..... Hoouuu!! Le mytho!! oh!
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Bleach 396 - The Bite   Ven 19 Mar 2010 - 15:31

Franchement je sais vraiment plus quoi penser avec le masque et la couleur des yeux...

Quand il le combat dans son monde intérieur... Ogichi es l'inverse directe d'Ichigo, lui es en noir, et Ogichi es en blanc, bankaï compris...

Peut être que :

=> Yeux Noirs = Control totale du Hollow par Ichigo

=> Yeux Blancs = Control "partielle" du masque, Ogichi s'opposerait peut être à Ichigo et essaye de le détrôner comme le terme qu'il utilisait entre le cheval et son cavalier... le "roi" et la "monture" qui peuvent échanger leurs place respectives...

Et lorsque il a mis son masque contre Yammy, il était encore mal en point de son combat contre Ulquiorra, il était beaucoup affaiblit, donc ces yeux était alors blanc du fait qu'Ogichi était alors plus puissant que lui, de plus ils étaient au Hueco Mundo, c'est alors tout bénef' pour la partie Hollow...

Bénef' qu'il perd dans le monde réel car Ichigo est rétablie par Unohana, et de plus retours à la "normale" (moins de particule spirituelle dans l'aire du monde réel qu'au Hueco Mundo => Ogichi perd alors l'avantage!

Enfin je dis ça mais ce n'est qu'une simple supposition hein !
Je balance juste l'idée au passage :groark:!
shunsuimc971
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 233

MessageSujet: Re: Bleach 396 - The Bite   Ven 19 Mar 2010 - 19:35

Je trouves que la tournure des évènements montrent que l'auteur s'empresse d'en finir avec cet arc et c'est dommage parce que tout en restant cohérant et intéressant, bleach perd un peu de sa superbe.

Yamamoto est un monstre de puissance, un gars que tout le monde attendait de voir à l'oeuvre parce que vu ce qu'il dégageait ben on se disait qu'un combat avec ce vieux là va être dantesque.
Et je m'attendais à quelque chose de démentielle entre le vieux et Aizen. Au lieu de cela, j'ai eu droit à deux attaques suicides complètement rattées. Cest pas très efficace comme scénario et ça rend encore plus chiant la gueule de Aizen qui ne cesse de se la péter.

Et puis y a la façon dont est gérer tout cela. Pourquoi c'est encore Ichigo qui intervient alors qu'y à pas deux secondes, il était complètement à la ramasse. L'auteur joue le malin en ne montrant pas Unohanna, ni Gin sur les planches parce que ça sauterait aux yeux que la mise en scène est foireuse.

Comment est-il concevable que Unohanna soit là et qu'elle soigne les blessés?! Ok Aizen se bat mais Gin il la regarde remettre tout le monde en état de se battre?
A cela se rajoute le fait que Ukitake, capitaine de division (dois-je le rappeler?) c'est fait mettre K.O en un seul coup. Bon ça serait assez logique si il s'était manger un méchant coup comme Yama-ji. Mais attends un trou dans le torse et s'en est fait de lui!! Ben wouah!! le mec!!

J'ai apprécié ce chapitre sans pour autant avoir été charmé par la tournure que prenne les choses. J'attends de voir la suite et j'espères que les explications et les événements futurs ne vont pas accroître les incohérences, parfois affligeantes du scénario.

Et aussi que les combats ne soient pas tous abrégés de manière aussi maladroite (Starrk vs Shunsui, Aizen vs Shinji, Hitsugaya vs Harribel, et Yama vs Aizen)
Mugi974
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 4

MessageSujet: Re: Bleach 396 - The Bite   Ven 19 Mar 2010 - 19:38

je suis décu de ce chapitre et des 10 qui ont précèdé, je developpe:
-Aizen= Roi inégalé et omniscient
-Yama=plus de 1000 ans de reigne pour finir comme une brochette
-80% des Capitaines décimés et les 20 % restant jouent a cache-cache entre le hueco mondo et la SS
Des espadas qui n'ont servi a rien à part nous faire perdre notre temps et faire défilé les chapitres.(ils ne laisseront pas de souvenir dans nos mémoire) sauf ceux contre Ichigo qui d'ailleur est trop faible pour affronté Aizen... Bref trop d'inégalités va falloir que kubo arrange ça !
kurokami
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 683

MessageSujet: Re: Bleach 396 - The Bite   Ven 19 Mar 2010 - 20:48

Je viens de finir de lire le scan, j'avoue vraiment que je suis déçu et étonné.

Le fait qu'Aizen encaisse le Getsuga Tenshou, me déçoit. Quelqu'un de son calibre qui se fait toucher comme ça... Mais bon Ichigo est le héros, il se devait de nous épater.

Aizen, dit qu'il atout prévu, et ce depuis quIchigo ne devienne Shinigami. J'espère qu'au moins Tite kubo ne va pas nous décevoir? Et que fait Gin?

Aizen qui fusionne avec le hogyoku? Il surpasse même les visards. YES HE IS THE BOSS!!!

Mais bon on attend la suite.
bleachigo
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 191

MessageSujet: Re: Bleach 396 - The Bite   Sam 20 Mar 2010 - 0:46

C'est vrai que le getsuga était bidon;
si on revient quelques chapitres avant, on remarque qu'avec ce nouveau masque, la puissance et la taille du getsuga noir est surmultiplié;
mais là rien, son attaque est juste assez grande pour lui faire une petite cicatrice alors que cela aurait du complètement le désintégrer...

De plus l'histoire du hougioku qui défend son maitre c'est un peu gros, et c'est rien à coté de la révélation d'aizen, qui a lui meme envoyé rukia pour transformer ichigo en shinigami; je pense que rukia est dans la combine depuis le début(forcément on a tous ressentit ça que rukia était une ennemie et que c'était de la comédie sa soit disante exécution de l'arc SS)...(oh fait aizen est le vrai père de rukia et ichigo, c'est sur);;;(hein qui est rukia??)

(bon qu'est-ce qu'il va encore nous inventé Kubo, j'aimerais vraiment dire du bien de ses chapitres, mais je ne vois plus que du négatif dans tous son travail; enfin je continue à les lire en espérant un miracle, meme si je ne pense pas que ce soit récupérable)
KoMdAb
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 994

MessageSujet: Re: Bleach 396 - The Bite   Sam 20 Mar 2010 - 4:40

D'abord pour la taille du getsuga (parce qu'apparement c'est le rapport de taille qui vous interresse...) il fait la taille d'un immeuble donc il est pas si ridicule que ça. Et les degats faits a Aizen sont diminués par la resistance de ce dernier (logique jusque là..) je doute que contre Noitora et sa defense "parfaite" le getsuga aurait fait plus de degats donc c'est un peu logique que contre le "maitre" il fasse cet effet.

De plus, le fait que Kubo ne montre pas Gin ne veut pas dire qu'il est inutile (et qu'il prend le thé ><) ça confirme juste officieusement ce dont on se doute tous, à savoir qu'il a un rôle beacoup plus important que "bras droit d'Aizen" (on l'immagine presque arriver dans le combat et dire "ça suffit Aizen" ^^).

Ensuite pour les yeux je pense que vous inversez. Je m'explique:
Lorsque Ichi a les yeux noir au fond du masque c'est justement que Shirosaki a prit le dessus (c'est lui qui a les yeux noirs on l'a vu assez souvent pour s'en souvenir). A chaque fois que notre rouquin est dans cet état, il ne s'y est pas mit volontairement.
En revanche quand il a les yeux blanc c'est qu'il a le controle de sa puissance (et donc il est moins fort étant donné que jusqu'à maintenant avec Aizen, Kubo nous montrait qu'un enorme puissance relachée a fond vallait mieux qu'une controlée (Kenpachi en est l'exemple meme) il devient Berserk en mode Shiro)

En clair:
Yeux blancs = Kuro
Yeux noirs = Shiro
à voir les traduction c'est un peu contradictoire mais bon son "kimono" ne change pas alors que c'est ce qui donne leur nom a ces deux personnages.

Bref chapitre annonçant enfin des explications !!
Ca faisait longtemps qu'on en attendait
Kalminos
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Bleach 396 - The Bite   Sam 20 Mar 2010 - 12:11

Et si tout simplement Kubo avait commis une erreur en mettant les yeux blancs auparavant? Surement du au fait qu'il a pu tout simplement oublier que les wizards les avaient noirs quand ils mettaient leur masque comme c'est le cas d'Hiyori et de Shinji? Donc je pense surtout que les yeux blancs sont l'erreur de Kubo et non les yeux noirs.

Sinon pour Gin, ben c'est justement la grande question: Qu'est ce qu'il fait là avec Aizen? C'est le seul dont on ignore les motivations.

Sinon, outre le fait que maintenant j'ai envie de crier à Aizen "MAIS TU VA CREVER, OUI?" tout en lui jetant tout ce qui tombe sous la main, je ne peut m'empêcher de demander pourquoi il porte un tel intérêt envers Ichigo. Certes à ses yeux, il ne doit pas représenter une grande menace, mais comme même là, cela devient étrange. Pur intérêt scientifique?

Sinon belle tentative de notre ami Ichigo, il a presque réussi à battre Aizen.
Shinjimae
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 817

MessageSujet: Re: Bleach 396 - The Bite   Sam 20 Mar 2010 - 16:21

Hmm j'ai plutôt bien aimé ce chapitre je trouve qu'Ichigo dégage une grande classe même si au final Aizen avait encore un coup d'avance, je crois que c'est ce qui m'énerve le plus dans Bleach, Aizen est omniscient et surpuissant à un point ... je suis particulièrement déçu qu'il réchappe du "sacrifice" de Yamamoto presque sans egratinure ... merde quoi ça aurait pas tué Kubo de blesser Aizen face à une attaque si puissante T_T

Par contre je tiens à remercier la team pour le complément de chapitre ! j'ai trouvé l'initiative vraiment sympa de votre part ^^
Antarka
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Bleach 396 - The Bite   Sam 20 Mar 2010 - 16:25

D'autant qu'Aizen se regenere grace à son joujou. Il aurait pu ressortir à moitié mort (genre cramé, un oeil qui pend et un bras en moins) et se regeneré, ça aurait fait genre "ah merde il était vraiment plus balaise que moi, heuresement, j'ai tout prévu !"

Et regeneration.
midokun
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 91

MessageSujet: Re: Bleach 396 - The Bite   Sam 20 Mar 2010 - 20:15

J'ai biens aimé ce chapitre, la page couleur est sympa, la mise en scene du debut est excellent, voir Ichigo qui surprend Aizen, sa m'a bleuffé et sa montre bien une chose, que celui ci n'est pas vraiment invincible, sa c'est tres tres bien pour la suite.

Par contre j'ai pas comprit l'histoire du roi singe, qu'est ce que sa fesait là? J'ai pas comprit.

Apres que dire, chaque semaine c'est la meme chose a la sorti d'un chapitre, J'arrive pas a croire 11 pages a decendre 1 chapitre, n'importe quoi.
Voir le profil de l'utilisateur http://ladji.over-blog.fr/
darkyo
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bleach 396 - The Bite   Sam 20 Mar 2010 - 20:21

encore un chapitre a la ramasse...

je comprend plus rien a kubo...il nous fait rever de Yama depuis le début comme LE grand shinigami, lui-meme prétend que aizen est un minable et ce n'est pas avec des attaque comme ca qu'il pourra le tuer, mais pourtant...yama meurt comme un pauvre chien, avec ses sacrifice, on aura vu ni son bankai, ni toute les attaque de son shikai, ni rien du tout d'ailleurs..si il est vraiment mort...

et encore pire, aizen l'immortel, aizen c'est boubou dans dbz, se regenere, n'est jamais fatigué, mais il a l'intelligence en plus: il a pensé a toute, il sait tout, il voit tout, et tout ce qui arrive, il l'a prévu.

un peu trop cheaté comme meme...
DeAngelo
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bleach 396 - The Bite   Sam 20 Mar 2010 - 20:28

Chapitre suprenant pour ma part

Ichigo qui blesse Aizen...pour moi c'est toujours aussi risble tant pour moi sa semble impossible vu les capacités du rouquin avec ou sans masque de la mort qui tue

Aizen qui utilise le Hogyokou sans pr autant vouloir se transformer en hollow selon ses dires (page 14 éternelle question il vien d'ou ce gars..lol

et sa phrase qui fait froid dans le dos " c'était ta derniere chance", une façon de dire qu'il apprend de ses erreurs , dans ce cas sa va etre encore plus difficile de l'atteindre

Aizen maitre de l'hogyokou, sa soulève des question sur ces nouvelles capacités en plus de celles que l'on ne connaissons pas.Le reste de la SS aura fort a faire si ils le peuvent bien sur :gnark:!

Pourquoi s'intéresse t-il tant a Poil de carotte,que represente t-il pour lui? un spécimen particulier ou autre.en espérant qu'on nous fasse pas le coup de" je suis ton père" :mmmhh:!

et Gin tu glande quoi l'ami..non serieu sa commence a faire long

allez esperonsque la semaine prochaine puisse continuer sur la vague des révélations
Nicokuchiki
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 77

MessageSujet: Re: Bleach 396 - The Bite   Sam 20 Mar 2010 - 21:57

Oui je suis assez surpris en effet par la mort de Yamamoto...
On auras vu des attaques spectaculaires mais pourtant sans grands effets sur Aizen...Le vieu maître ne nous auras jamais montré son Bankai...
Antarka
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Bleach 396 - The Bite   Sam 20 Mar 2010 - 21:59

Comme vous dites, on a pas vu son Bankai, donc c'est IMPOSSIBLE qu'il soit mort.

Par contre le bras tout craquelé de la première page, il l'a sans doute perdu :/
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Bleach 396 - The Bite   Dim 21 Mar 2010 - 0:42

Pour l'attaque c'est vrais, Aïzen précisait "son bras calciné ce craquèle" et non "son corps ce craquèle"... il peut donc y avoir une grande différence entre ces deux façons de parler ...

Mais il dit que ce sort utilise le corps comme un catalyseur donc... c'est un peu complexe à comprendre tout ça au bout du compte ^^"

A par si... vu ces centaines d'années d'activités et d'expériences qu'a accumulé le Capitaine Commandant depuis tout ce temps, il parvient peut-être à retenir les effets dévastateur de ce Hado juste dans un membre précis... le terme " technique interdite qui sacrifie le corps de l'utilisateur " peut aussi prendre en compte un membre en sacrifice à la place du corps tout entiers ??
ALexis
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 55

MessageSujet: Re: Bleach 396 - The Bite   Dim 21 Mar 2010 - 2:26

Peut être qu'il va nous la joué a la Obi Wan et réapparaitre plus tard en shinigami fantôme et aider aider notre petit Ichigo. ^^

Je n'ai pas compris cette idée par contre.
Citation :

Bon hormis pour ce détail purement stylistique, le chapitre me semble très satisfaisant. Dans le sens où je comprends enfin pourquoi Aizen n'a pas hypnotisé Ichigo, ni OS directement, vu qu'il s'en fiche, il peut pas le tuer.

En vous lisant je m'attendé a pire avant de voir le chapitre (je m'attendé la vf de la Bkt ) mais finalement sa va meme si j'aurais apprécié que le tout puissant Aizen ignore la deux mise a jour d'ichigo qui lui octroyer la nouvelle fonction d'insecticide, mais sa aura peut être un sens plus tard.
Zakelle
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Bleach 396 - The Bite   Dim 21 Mar 2010 - 2:31

Non mais s'il était vraiment mort ça serait spécifié clairement.

Soit dans les pensées d'Aizen genre "bon je l'ai sous-estimé mais bon il est quand même mort donc ça va...", soit par les dires d'un autre personnage, soit par une image nous montrant ce qui reste de lui (genre un cratère vide s'il a été pulvérisé dans l'explosion ou bien un corps calciné ou autre)

Pour moi c'est sûr qu'il n'est pas mort (surtout qu'on a pas vu son bankai).

Sinon pour le fait qu'Aizen ait gardé un œil sur Ichigo, ça parait tout à fait logique, il a passé sa vie (ou au moins plus d'un siècle) à faire des expériences sur la frontière Shinigami/Hollow et Ichigo est un phénomène unique qui doit forcément suscité son intérêt sans pour autant provoquer la moindre crainte.

La fusion avec le Hogyoku c'est... bizarre, il faudrait des explications à ce niveau là. Mais du coup ça explique les boucliers qui apparaissent comme par enchantement autour d'Aizen non ? Et ça c'est une bonne chose!
Mais sinon je vois pas pourquoi le Hogyoku aurait ce genre de faculté...
Bref, vivement la suite.
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Bleach 396 - The Bite   Dim 21 Mar 2010 - 3:23

Et même si le Capitaine Commandant serait mort, on aurait certainement eu une sorte de flashback sur son passé (il y en a bien eu pour les espadas soit disant "inutile", pour Nell et pour Tousen alors le So Taïcho !!) Celui que tout le monde attend... Crever comme ça sans rien... C'est tout bonnement impensable !!

Et comme dit par beaucoups de gens, le Bankaï du Capitaine Commandant je pense pas que Kubo tuerais le personnage par manque d'inspiration
(bon son Shïkai équivaut quand même aux Bankaï de pas mal de Capitaines réunnis, pour pas dire TOUS à vrais dire :groark:! )

Je pense que pour le cas d'Ichigo... Aizen lui fait subir des testes sans que personne n'en ai été mis au courant...

Il dit des phrases qui remettent en question la situation initiale même du manga... à savoir pourquoi Rukia est rentrée dans laa chambre du rouquin cette nuit là... Il me semble que cette mission lui avait été confié par Ukitaké... mais c'est peut être Aizen à la base qui la lui à conseillé !
(mais on en saurais rien pour le moment... Ce n'est que simple suppositio, !! Et si c'est ça... pourquoi Rukia?)

Si il avait en tête Ichigo comme idée de teste c'est sûrement qu'il connaissait de ragot, ou en personne Isshin Kurosaki, qui devait être un ex capitaine membre de la division royale, ayant peut être déserté de ces fonctions pour l'amour d'une femme humaine... (enfin il y a encore à ce jours beaucoup de question à ce poser sur la mère d'Ichigo faut dire, et très peu de réponse pour l'instant...)

Peut être que ça mère était particulière elle aussi, et vu qu'Ichigo a un fort potentielle de Reiatsu depuis son plus jeune âge, il est fort possible que Grand Fisher, qui à assassinée Masaki sa mère, ai raconter par la suite a Aïzen qu'il avait découvert un mortel avec des capacités énorme pour son jeune âge...

Celui-ci l'aurai alors suivi jusqu'à décider d'enclencher le processus de shinigamisation, puis il savais que Byakuya allait récupérer Rukia et blesser Kurosaki de façon qu'il perde les pouvoirs qu'il avait voler à sa soeur...
Il est si calculateur, il avais peut-être prévus tout ça alors
et aussi qu'Urahara allait passer par la case Hollow pour aider Ichigo à récupérer ces pouvoirs shinigamie et prendre le hollow au passage !

Aïzen suit Ichigo peut être car ils on tout deux eu la même "évolution croissante de Reiastu" dans ça jeunesse et qu'il veut voire concrètement ce qui ce passe si il y ajouterais la hollowmorphose à tout ça, histoire de voire le résultat finale !

ET le pratiquer ensuite sur lui à l'aide du Hogyoku à pleine puissance :Smie:!

Dernière édition par Herve180389 le Dim 21 Mar 2010 - 3:55, édité 4 fois
darkyo
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bleach 396 - The Bite   Dim 21 Mar 2010 - 3:47

je pensais au début, qund j'ai vu son bras se craqueler, qu'il nous la jouait le vieux maitre de shiryu dans saint-saiya hadès pour ceux qui ont vu, il est resté pres de la cascade afin de pouvoir garder son corps de jeune homme jusqu'au jour ou il en aura besoin...et je me suis dit que peut etre le yamamoto a un ptit corps de jeune premier maintenant ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bleach 396 - The Bite   

Bleach 396 - The Bite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant