Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bleach 396 - The Bite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Shinjimae
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 817

MessageSujet: Re: Bleach 396 - The Bite   Dim 21 Mar 2010 - 3:52

Zakelle a écrit:

Mais sinon je vois pas pourquoi le Hogyoku aurait ce genre de faculté...
Bref, vivement la suite.

Oh bah moi je vois pas comment Aizen pourra être touché maintenant :idk:! m'enfin bon.

Sinon je trouve le chapitre vraiment chouette graphiquement, et je le répète même si ça ne plait à personne : quelle classe quand même Ichigo dans ce chapitre !
Revenir en haut Aller en bas
cerbere89
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bleach 396 - The Bite   Dim 21 Mar 2010 - 4:53

le chapitre est vraiment sympa surtout le fait qu'aizen"possede ichigo" mais le hic c que je ne comprenne pas vraiment dans quel but il a dessiner son avenir ?

sinon domage pour yamato mais bon il se fera ressucité spa tres grave :p
Mage34
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 4

MessageSujet: Re: Bleach 396 - The Bite   Dim 21 Mar 2010 - 9:57

Pour ma part, je pense effectivement que le capitaine commandant n'est pas mort.

On n'a pas du voir le quart de sa puissance réelle (vu qu'on n'a pas vu son bankaï). Et il n'est pas coutume dans le scénario de voir un personnage aussi important et puissant de mourir aussi vite,(A moins de vouloir modifier complètement la structure de la SS, mais pour moi c'est impossible en ce moment).

De plus, sa mort n'est pas explicitement dessinée, et comme le disait Herve, il y aurait eu un genre de flashback.

Donc pour moi, c'est totalement impossible. (Unohana va enfin servir à quelque chose, et ça serait bien qu'Inoue pointe son nez sans ses états d'âme).

Pour ce qui est du hougyoku, ma mémoire flanche souvent, mais Aizen n'a pas enlevé Inoue pour rien (si je me trompe dites-le).

Aizen a soit comparé les pouvoirs du hogyoku avec ceux d'Inoue, soit il les a amplifiés. Inoue peut en quelque sortes "annuler" les dommages créés, je le vois un peu comme une sorte de distorsion de l'espace temps au niveau local (voire plus, si c'est amplifié). Et cela expliquerait le fait qu'il fasse la différence avec une régénération instantanée.
En gros, sur une blessure, il peut remonter le temps.
Ce n'est qu'une théorie.

J'espère me tromper car si c'est le cas, je ne vois pas d'autre moyen de le tuer que de le détruire, lui, en entier, d'un seul coup et avec le hogyoku, quand on voit la résistance du truc...

Il me parait clair qu'Ichigo n'a pas la puissance pour faire ça.
Il faudra donc une intervention d'urahara, le créateur de la bête (et, bien que je l'aime bien, le responsable, au final, qui ferait bien de l'annuler ou de le dérégler juste le temps qu'ichigo gifle Aizen proprement) ou d'autre chose pour palier ce manque.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.miss34.com/M.age
Ptitolive
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 55

MessageSujet: Re: Bleach 396 - The Bite   Dim 21 Mar 2010 - 11:51

un bon chapitre qui montre qu'Aizen a encore progressé (pourtant il était déjà bien monstrueux !). Résister au Hado 96 sans blessure c'est assez fort. Le vieux mort ?? j'y crois moyennement sinon c'est un commandant qui a pas tout compris à ces pouvoirs vu qu'il disait qu'Aizen était un gamin.
Et le plus important dans ce chapitre c'est : mais que fait Gin ? (il regarde la télé en attendant ?). Remarquez le commandant a mis 5 heures avant d'intervenir dans le genre : j'attends que vous preniez tous une rouste et après je bouge mes vieilles jambes en vous sacrifiant avec moi ;-)
ForceTranquille
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 116

MessageSujet: Re: Bleach 396 - The Bite   Dim 21 Mar 2010 - 13:33

Je ne pense pas que Yamamoto soit mort!

Regardez bien, ici on voit que son bras est beaucoup plus calciné que le reste: http://www.onemanga.com/Bleach/395/16-17/

Ensuite les craquelures ne se font que sur son bras: http://www.onemanga.com/Bleach/396/02/

Donc il n'aurait sacrifié que son bras dans cette attaque. Même s'il s'est ramassé le hado en pleine poire lui aussi, seul son bras a dû disparaitre, et on peut donc encore espérer le voir en vie!
Byakuyaboy
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 367

MessageSujet: Re: Bleach 396 - The Bite   Dim 21 Mar 2010 - 15:16

Moi j'aime vraiment bien la posture d'Ichigo quand il met son coup d'épée à Aizen. Je trouve ça très classe.

Le reste? Bullshit. Ça n'avance toujours pas d'un poil de c**.

Ok, Ichigo a fait tout ce qu'Aizen attendait. Et? Il aurait pu nous en dire un peu plus sur ce fameux plan. Ou sur pourquoi s'être implanté l'Hogyoku. Non, au lieu de ça, on découvre juste qu'il s'est implanté l'Hogyoku et qu'Ichigo est manipulé. Super !

Mais on n'a pas eu besoin de 396 chapitres pour comprendre qu'Ichigo ne se posait pas beaucoup de questions sur ce qu'il se passait...

Allez, j'espère toujours que le prochain chapitre sera un poil plus intéressant...

- Bya -
hakynei
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 259

MessageSujet: Re: Bleach 396 - The Bite   Lun 22 Mar 2010 - 15:32

[spoil]Et la... Il fait un meilleur score que tout les capitaines réunis (Yama compris, faut arreter, son sort niv 96 a rien fait du tout à Aizen), et s'avère etre le seul à avoir réussi à suivre Aizen dans un vrai échange de coups (Yama aurait sans doute pu, mais on le saura pas cette fois ci).[/spoil] je pense que aizen n'est devenus sensible qu'au pouvoirs de hollow d'ou le fait que ichigo soit le seule a pouvoir le toucher, parce que le fait que le sort de yama n'est rien fait est vraiment étrange :/
Voir le profil de l'utilisateur http://hakynei.skyrock.com/
Shunsui-kun
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 129

MessageSujet: Re: Bleach 396 - The Bite   Lun 22 Mar 2010 - 15:38

Yama-ji, Le shinigami par excellence, imbattu depuis la création des shinigamis... Il utilise une technique "ultime" et défendue, en y sacrifiant son bras...pour bruler un peu le cul d'Aizen? Ça m'a déçu, sur ce coup-là. Surtout qu'on nous met en valeur du Ichigo, ce jeune shinigami remplaçant qui n'a que 15 ans (je ne vais pas me tenter à donner un âge à Yama-ji ^_^).

Bon, Aizen avait TOUT prévu. On en vient à se demander s'il n'est pas lui-même le mangaka qui écrit cette histoire Very Happy J'ai cependant hâte de voir ce qu'il va se passer après qu'il ait montré le Hougyoku implanté en lui...
Nukluap
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bleach 396 - The Bite   Lun 22 Mar 2010 - 17:41

Bonjour à tous,

Premier commentaire sur un sujet mais je vous lisais depuis un bon moment,

juste pour dire que certain ont tendance à oublier qu'Aizen puisse s'auto-soigné.
Ca se trouve le commandant l'a encore plus blessé qu'Ichigo mais après régénération on aucune trace juste l'état des vêtements, entre une petite coupure et tout une partie brûler, on sait lequel avait fait le plus de dégât
DaveSnake
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 144

MessageSujet: Re: Bleach 396 - The Bite   Lun 22 Mar 2010 - 21:43

Mmh ma foi, ce chapitre était intéressant, certes pas surprenant, mais intéressant.

Il fallait se douter qu'Aizen n'allait pas mourir d'un "petit" coup comme ça, c'était forcé qu'il ai tout prévu. Il n'est pas seulement le plus fort de par ses capacités physiques, mais surtout par son intelligence démoniaque :gnark:!

Non sans rire, ça ne m'étonne pas moi tout ça, si on y réfléchis, ce manga ne pourra être terminé que quand on aura vu les puissances maximales de chacun il me semble, or, pour le moment, il reste quelques Bankai à révéler, et d'autres choses encore, donc Aizen ne PEUT pas mourir ici, il faut d'abord qu'il atteigne la Dimension du Roi, car je pense qu'il va réussir (mais ce n'est pas le sujet)

Bref sur ce, vivement le prochain chapitre, qu'on voit un peu Aizen Allmighty destroy la tête à Ichigo, ou au moins lui dire pourquoi il l'a "créé"
Lacryman5
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 183

MessageSujet: Re: Bleach 396 - The Bite   Mar 23 Mar 2010 - 0:47

c'est quand même bizarre qu'il ait au départ placé autour de lui (et de sa nuque notamment) des boucliers.. vu qu'il est indestructible. Tout comme rester tranquillement dans la forteresse de flamme de yama pendant tout les combats...
Marnuxxx
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 544

MessageSujet: Re: Bleach 396 - The Bite   Mar 23 Mar 2010 - 1:06

Normal, il deffend ses points vitaux, à mon avis le Hougyoku bien que très utile ne soigne que partiellement les dégats de son maitre, j'veux dire par la qu'une blessure du genre coupure sera réparée mais une autre du genre décapitation ne le sera pas. (c'est comme la régénération des hollows genre Ulquiorra,Ww...elles ont beau être impressionantes, aucune n'a été parfaite)

Ce qui me fait dire ca ? Ben la phrase d'Aizen juste apres avoir été attaqué par Ichigo et le large sourire qu'il affiche (signe de soulagement) tout en disant qu'Ichigo viens de ratter l'occasion de le tuer, c'est donc qu'il en avait la possibilité. Le fait d'avoir protégé sa nuque ne serait donc pas anodin et renforcerait cette hypotèse.
Shinjimae
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 817

MessageSujet: Re: Bleach 396 - The Bite   Mar 23 Mar 2010 - 1:16

En même temps, même sans le joujou, après s'être pris un Getsuga full Power, Aizen a juste une grosse coupure au niveau de l'épaule, rien de bien handicapant ... il aurait même pu attendre un peu pour l'utiliser.

J'ai certaines questions sur ledit joujou mais le topic ne s'y prête pas.
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1547

MessageSujet: Re: Bleach 396 - The Bite   Mar 23 Mar 2010 - 1:25

Ouais mais c'est en ayant fusionné avec le "joujou" justement qu'il parviens à ce guérir !
C'est aussi grâce à ce même joujou qu'il a atténué et guérit ces brûlures causé par le Capitaine Commandant!
Car sinon il serait au combien bien amoché je pense !

il la aussi utilisé sur d'autres blessures : la coupure de Shinji à sa joue, le broyage de bras par Yamamoto et le Hado 96, puis j'en passe... :groark:!
Daimon4
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 101

MessageSujet: Re: Bleach 396 - The Bite   Mar 23 Mar 2010 - 3:27

Hado 96 interdit et sacrifice ?Dommage Papy , sacrifice vain car Aizen a fusionné avec le Hougyoku...
Ichigo qui a attendu le bon moment mais qui n'a pas réussi à OS Aizen mais à le toucher , c'est déjà un bon début.

Aizen encore et toujours un voire plusieurs coups d'avance sur les autres : il manipulerait Ichigo depuis le début... bref , attendons de voir ce que va faire Ichigo maintenant qu'il est un des seuls encore debout (Unohana)
Björn
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 79

MessageSujet: Re: Bleach 396 - The Bite   Mar 23 Mar 2010 - 3:39

Le chapitre est intéressant tout comme la tournure des évènements. Ce qui pourrait réellement surprendre serait l'imprévision du Goteï 13, pas concernant WW et sa capacité à sceller les pouvoirs du zampa de Yama, mais en ce qui concerne une éventuelle fusion d'Aïzen et l'autre bidule.
chado kun
3ème officier
3ème officier

Masculin Nombre de messages : 1052

MessageSujet: Re: Bleach 396 - The Bite   Mar 23 Mar 2010 - 14:01

Ainsi Aizen est à l'origine de la venue de Rukia dans les débuts de Bleach et du fait qu'Ichigo devienne shinigami ?
Donc j'en conclus qu'Aizen connaissait Ichigo, qu'il était fils de shinigami et qu'il deviendrait vizard.
(En passant cela n'est pas étonnant puisque les vizards eux-mêmes savaient qu'Ichigo était un vizard et attendaient que son coté vizard se manifeste pour le recruter)

Edit @Painkiller: on pourrait ajouter par pure spéculation qu'Aizen serait aussi responsable de la venue du hollow qui a tué la mère d'Ichigo. Hollow qui voulait en fait s'en prendre à Ichigo.

Edit2 : En relisant certains épisodes. en fait Aizen a tué les membres de la chambre 46 bien après le départ du rukia pour le monde réel puisqu'il dit qu'elle avait disparu (ce qui correspond au moment où elle perd ses capacités).
Le seul moyen qu'aurait alors Aizen pour que Rukia rencontre Ichigo est d'avoir lui-même le Hollow chez Ichigo

Dernière édition par chado kun le Mar 23 Mar 2010 - 23:40, édité 3 fois
PainKiller
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Bleach 396 - The Bite   Mar 23 Mar 2010 - 17:07

C'était Aizen qui manifestai tout depuis le début, il avait tué la chambre des 46 juste avant le départ de Rukia et c'était lui qui l'avait envoyé enfaite
zangetsunosensei
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 96

MessageSujet: Re: Bleach 396 - The Bite   Mar 23 Mar 2010 - 18:48

Plutôt bon chapitre, enfin quelques révélations intéressantes, et pour le moins intriguantes. Ichigo manipulé par Aizen, à partir de la une question se pose: Dans quel but? Avoir un adversaire à sa taille. En tout cas ce n'est clairement pas pour l'avoir de son côté, il est suffisamment fort pour ça. Ichigo doit renfermer un secret en lui, un secret qui ne peut être révélé que s'il aquiert assez de puissance, enfin là je m'écarte mais je tiens à dire qu'Ichigo a quand même gagné en puissance par rapport au début: Arriver à égratigner Aizen faut le faire quand même. Sinon ben Yama qui se crame lui même.... C'est ça quand on joue avec le feu. Espérons juste qu'il ne soit pas mort, y'a encore son bankai à voir.
En tout cas le prochain chapitre sera surement riche en révélations, espérons le.
*Stark...
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bleach 396 - The Bite   Mer 24 Mar 2010 - 1:16

En faite c'est pas Kubo qui écrit le manga ! mais Aizen ! LoL

Chapitre pas mal certes , ont en apprend sur les plan d'aizen , qu'il a tout prevu de A a Z , dans le prochain chap , ont devrait savoir pour qu'elle raison il a fait tout sa !? oO , peut etre pour l'avoir comme allié , connaissant peut etre déja sont potentiel ? x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bleach 396 - The Bite   

Bleach 396 - The Bite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8