Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Naruto 487

Aller en bas 
+10
NELL-sama je t'aime
Elred Nimrais
Nic/Duck
shinkurosaki
Yuuki Shiba
Anor
Metatron
kurokami
kiss
nph
14 participants
AuteurMessage
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Naruto 487 Empty
MessageSujet: Naruto 487   Naruto 487 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 12:32

Bonjour, Voici mon premier post.
Ne voyant pas arriver les spoils de Naruto je me permet de le faire.

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

_______________________

RAW :

SCAN US:

_______________________

IMAGES :



_______________________
SCRIPTS :
Spoiler:

Ajout:

Spoiler:

Source:http://mangahelpers.com/forum/showthread.php?t=58805
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Naruto 487 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 487   Naruto 487 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 12:33

Le manga avance et on a Sasuke qui veut enfin prendre les yeux de son frere, son ultime level up.

Kabuto est de retour, à quoi va il servire?????
Revenir en haut Aller en bas
kiss
Mouchard
Mouchard
kiss


Masculin Nombre de messages : 38

Age : 33
Localisation : bkt
Date d'inscription : 14/03/2010

Naruto 487 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 487   Naruto 487 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 13:47

Voici le scan version cam : http://hotfile.com/dl/33227720/c0144c0/Naruto487.rar.html

Il y a que du bon cette semaine avec ces scan.

Sasuke partie... normal,

Kisame vivant pas de surprise,

retour "d'Orochimaru" alias Kabuto qui fait son come-back... à la grosse surprise ==> très bon chapitre qui s'annonce avec une VF au plus vite =)
Revenir en haut Aller en bas
kurokami
5ème officier
5ème officier
kurokami


Masculin Nombre de messages : 683

Age : 31
Localisation : in univer's way
Date d'inscription : 03/01/2010

Naruto 487 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 487   Naruto 487 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 17:07

ça c'est quoi? C'est quoi ça?
Donc Kisame là il n'est pas mort. Kishimoto veut vraiment rallonger son histoire avec les mêmes et sortir les scans.
Les mêmes gens qui meurent ce sont les mêmes personnes qui reviennent bagarré. Et Anko qui devait chercher Kabuto, donc elle n'est pas encore arrivé face à lui...
En tout cas avec Orochimaru, j'espère que ça va redevenir interessant. Kabutomaru... That's sounds goods.
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Naruto 487 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 487   Naruto 487 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 17:17

Dire que je pensais a Kabuto ce matin...^^. Enfin Orochimaru le retour. Le seul vrai mechant interessant du manga !!
Kisame en vie, moi cela me surprend dans la mesure ou il a subit l'attaque conjointe d'un jinchuuriki a 8 queues et d'un Kage....En terme de puissance on fait difficilement mieux dans l'univers de Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor


Masculin Nombre de messages : 628

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

Naruto 487 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 487   Naruto 487 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 20:39

Grosse surprise, Kisame est en vie. Je dois avouer que je ne m'y attendais pas et pour le coup, Naruto remonte dans mon estime. Je trouvais vraiment dommage la mort de ce personnage mais apparemment, il n'a pas encore tout donné.
En définitif, l'altercation avec la Team 7 aura coupé court ce qui n'est pas plus mal étant donné les agaçantes niaiseries qui en ressortaient.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Naruto 487 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 487   Naruto 487 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 22:14

Kisame en vie, je m'en doutais, je n'ai jamais vraiment crus à sa défaite face au duo Raikage/Hachibi!!

Madara qui refait la proposition à Sasuke de prendre les yeux de son frère afin de devenir plus puissant. Prévisible au vu de la déclinaison de sa vue de dernièrement.

Et le retour de Kabuto que l'on attendait tous avec impatience.


Ce chapitre promet!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor


Masculin Nombre de messages : 628

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

Naruto 487 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 487   Naruto 487 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 23:24

Après lecture du chapitre, ce dernier semble bien plus intéressant que ces prédécesseurs. Il est enfin mis un terme aux jérémiades de Naruto et Sakura. L'Akatsuki redore un peu son blason avec la fausse mort de Kisame et Kabuto commence lui aussi à bouger. Apparemment, c'est toujours lui qui domine et j'espère que la situation ne va pas changer.
Revenir en haut Aller en bas
shinkurosaki
Mouchard
Mouchard
shinkurosaki


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 39
Localisation : mugenjo
Date d'inscription : 08/03/2010

Naruto 487 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 487   Naruto 487 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 23:57

kisame en vie?bah je m y attendais pas,a ce que je vois on ne se debarrasse pas si facilement de lui,il sera dure a tuer la prochaine fois...
la fin des retrouvailes de la team 7 il etais temps parce que ca va rien donner et puis c estais pas le bon momment....
bon chapitre
Revenir en haut Aller en bas
shinkurosaki
Mouchard
Mouchard
shinkurosaki


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 39
Localisation : mugenjo
Date d'inscription : 08/03/2010

Naruto 487 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 487   Naruto 487 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 23:59

kabuto:c est quoi maintenant son objectif a lui?
Revenir en haut Aller en bas
Nic/Duck
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 140

Age : 40
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 01/06/2008

Naruto 487 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 487   Naruto 487 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 3:19

Le naruto est là http://mangastream.com/read/naruto/487-75/1 .
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Naruto 487 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 487   Naruto 487 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 7:10

Sasuke devient moins con, et le scénar avance un peu avec Kisame et Kabuto... Y a plus qu'à voir ce que ça va donner, mais ça reste quelque chose d'agréable à lire comparé aux deux derniers chapitres.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Naruto 487 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 487   Naruto 487 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 9:16

Chap' fr est là:http://www.captainaruto.com/lecture


Bin, il s'en passe des choses en un chapitre, ça, on pourra pas dire le contraire (suivez mon regards)...

Sakura toujours aussi pleurnicheuse, elle m'insupporte de plus en plus. Dire que maintenant elles vont être à deux greluches avec Karin... J'en Jhonny Haliday (j'en jaunit à l'idée).

Petite note comique avec le coup du Kunai. Sympa, mais ça la fait passer encore plus pour une co***

Madara peut "annuler" le MS de Kakashi... de plus en plus intouchable le mec!

Sasuke va prendre les yeux d'Itachi. Une bonne chose dans la meusure où c'est logique, où il serait con de pas le faire etc. Une mauvaise dans le sens où ça risque de partir en Sasuke power de plus belle...

Kisame est vivant et a infiltré le village de la foudre. Sa sent pas bon pour Killer Bee ça. Mais il le fallait bien car l'Akatsuki était vraiment décimée. L'idée de l'infiltration est plutôt bonne à la base, mais il y a quand même des trucs qui me gène:
_d'Après mes souvenirs, sans la "trahison" de Samehada, Killer Bee était vaincu (et donc capturé).
_Si Samehada est vraiment passé du côté de KB (comme dit dans le chap') pourquoi laisse-t-elle Kisame l'utiliser?

Le grand retour de Kabutorochimaru! Lui, c'est vraiment l'electron libre du Manga... J'arrive vraiment pas à lui trouver sa place dans la suite de l'histoire... Intriguant et c'est un bon point.

EDIT:
Citation :
meme si j'aurais preferé qu'Orochimaru controle son corps

Sa va "viendre", t'inquiètes pas :Smie:! !
Mais moi, je trouve ça trop prévisible justement...
A la limite, je trouverais ça plus intéressant que Kabuto arrive à s'émenssiper et devienne le "3° homme" du Manga. Bon, pas si c'est pour finir comme Danzo :mmmhh:! )


Dernière édition par NELL-sama je t'aime le Jeu 18 Mar 2010 - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Naruto 487 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 487   Naruto 487 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 9:36

Citation :
Sakura toujours aussi pleurnicheuse, elle m'insupporte de plus en plus. Dire que maintenant elles vont être à deux greluches avec Karin... J'en Jhonny Haliday (j'en jaunit à l'idée).

Non mais la c'est pire que ça, elle a conscience d'etre une pleurnicheuse qui ne sert pas a grand chose, mais decide de laisser Naruto se demerder et de surtout ne rien changer a son comportement. Kishimoto serait il misogyne ? Non parce qu'entre Sakura, Karin, Konan et Hinata....

Apres grand moment burlesque du chapitre : Kakashi/Tobi. Il est quand meme super baleze ce mechant, il a trouvé la parade ultime: dire a son adversaire que sa technique ne va pas marcher contre lui, et resultat Kakashi...ben il fait rien, convaincu que le mec en face de lui n'a aucune raison de lui mentir quoi et qu'il dit forcement la verité...La serieux meme Aizen il est ridiculisé dans l'art de la manipulation.

Sinon c'est clair que cette histoire avec Kisame est bizarre.
Et content de revoir Kabuto, meme si j'aurais preferé qu'Orochimaru controle son corps.
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Naruto 487 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 487   Naruto 487 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 11:46

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir à lire un chapitre de Naruto.
Pour une fois que c'est n'est pas le pays des bisounours^^

Comme Nell-sama; je n'ai pas tout compris à l'histoire de Kisame. Enfin le fait qu'il soit vivant est déjà une bonne chose. J'aime bien ce perso. Et cela apporte une touche plus "fine" que les combats de gros bourrins.

Ensuite Sasuke qui veut les yeux d'Itachi. Il était temps mon petit gars. Heureusement que Madara fait un peu de recel d'organes d'Ichiwa.

Pour finir le come-back de la semaine avec Kabuto. Je l'avais presque oublié celui là. Orichimaru semble prendre de plus en plus de place en lui. Mais j'espère qu'il gardera sa propre conscience. Cela ferait un adversaire inédit.

La petite note d'humour est vraiment sympa. Cela rappel un peu les débuts du manga lorsque l'humour était omniprésent.

Moi qui ne suivait Naruto depuis quelques mois que par simple habitude et par curiosité de "juste savoir la fin", ce chapitre relance un peu mon intérêt pour ce manga. En espérant que cela continue dans les semaines à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Naruto 487 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 487   Naruto 487 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 11:56

Le chapitre en lui-même est... je suis partagé.

A vrai dire, c'est l'un des chapitres les plus nazes de Naruto si on le prend seul. Sakura dépasse ce qu'elle a pu faire avant en niaiserie, malgré sa grande lucidité sur son inutilité (c'est vraiment l'élève de Tsunade ?). naruto le bisounours (qui avait au moins la classe avant) se ridiculise, Sasuke est encore plus "dark power", Madara encore plus "ce n'est pas cette technique que tu veux utiliser" (un Jedi ce mec), Karin toujours vivante (et merde, les persos inutiles devraient mourrir).

Mais y'a des ouvertures interessantes. J'aime pas du tout le fait que Kisame soit en vie, mais bon... il l'est, donc je suis curieux de voir ce qu'il va faire, et de savoir de quel coté est Samehada en fait.

Kabutochimaru... bof, ce perso m'interesse pas trop en fait, mais la aussi j'attend de voir. Ca pourra pas etre pire.
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Naruto 487 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 487   Naruto 487 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 12:32

Chapitre dispo en FR sur Gaara.fr.

Donc chapitre assez simpa quoi.Rien de particulier si ce n'est Sasuke qui décide (enfin) et en toutes logiques de prendre les yeux de son frere, dèja qu'il ne voit plus très bien naruto.
Donc il aura le MS infini quoi, un peu comme dernierement sauf qu'il verra toujours.

Kisame toujours en vie...mouais...JE ne comprends pas non plus pourquoi Samehada le laisse dans sa "bouche".Donc elle ne l'a pas trahit?pourtant Bee était capturé si l'épée ne lui avait pas donné un peu de chakra.M'enfin à voir...

Et enfin le retour de kabuto, qui fau l'avouer, je ne vois pas ce qu'il fait encore dans ce manga!Orochimaru voulait tuer le 3eme, c'est fait, que veut il de plus???
Au courant du plan oeil de lune peut etre?Et il veut s'aproprier ce pouvoir?je ne vois pas....
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Naruto 487 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 487   Naruto 487 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 13:24

De memoire il voulait retrouver Sasuke et le tuer pour ce qu'il avait fait a Orochimaru.
Je me demande bien ou il est, il affronte des ninja de la cascade comme Kakuzu, voila un petit village que l'on ne connait pas beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
kurokami
5ème officier
5ème officier
kurokami


Masculin Nombre de messages : 683

Age : 31
Localisation : in univer's way
Date d'inscription : 03/01/2010

Naruto 487 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 487   Naruto 487 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 18:36

Je viens de finir de lire le scan de naruto, finalement c'était pas mal.
J'ai bien aimé le fait que Kisame se soit mélanger avec samehada pour infiltrer le village de kmo, et il est côté de killer bee donc c'était bien pensé Madara...
Kabuto a changé, yes he as changed. Son visage n'est pas sans rappeller un certain orochimaru...
Sasuke nous sort qu'il il faut toute sa puissance pour écraser Naruto, c'est pourquoi il lui faut les yeux d'itachi... Vraiment lui alors c'est un frimeur de première catégorie...
Revenir en haut Aller en bas
#segadora
5ème officier
5ème officier
#segadora


Masculin Nombre de messages : 748

Age : 30
Localisation : in my mind
Date d'inscription : 31/05/2009

Naruto 487 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 487   Naruto 487 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 18:53

Je me suis bien marré quand j'ai vu la capuche de Kabuto en dernière page...

Chapitre pas désagréable, j'ai bien aimé le moment ou Naruto tombe dans les pommes a cause du poison, ça fait coupure avec le trip du "je suis ton ami" - "moi non plus" qui devenait assez saoulant.

Kisame vivant, j'en ai jamais douté une seconde et à vrai dire ça me déplait pas vu le peu de developpement qu'il a pu avoir pour un des derniers survivants de l'akatsuki, j'attends de voir en quoi consiste sa mission d'infiltration.

Kabutorochimaru, même si j'aime pas le design du mec j'avoue que sa réapparition m'intrigue, tant que c'est pas pour venir débarquer et lancer un duel à Sasukette, duel que ce dernier remportera de toute façon.

P.S: Que la gangrène emporte Karin!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Koru Kanuhimo
Mouchard
Mouchard
Koru Kanuhimo


Masculin Nombre de messages : 122

Age : 31
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 13/11/2008

Naruto 487 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 487   Naruto 487 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 17:45

Je sens que Kabutochimaru va être un pétard mouillé au final. La façon dont il entre en scène n'est pas très spectaculaire, des serpents sans plus qu'Anko ou Sasuke serait capable de créer tout aussi bien. J'attends une élément qui change la donne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 487 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 487   Naruto 487 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 487
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto 695 : Naruto and Sasuke part 2
» Naruto 493 - Yami Naruto
» Naruto 694 : Naruto and Sasuke
»  Naruto 652 : Naruto's furrow
» Naruto 696: Naruto and Sasuke 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: