Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Yo !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[Quinto-Espada]
Mouchard
Mouchard
[Quinto-Espada]


Nombre de messages : 28

Date d'inscription : 17/03/2010

Yo ! Empty
MessageSujet: Yo !   Yo ! Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 13:55

Arnaud, jeune homme aimant Bleach découvert il y a peu. Peu c'est peu dire ( ... ) puisque c'était il y a une semaine quand j'ai vu le copain d'un ami lire le tome 35. Quand j'ai vu Nnoitra et Zaraki se battre je suis tomber sous le charme et je m'y suis mis. Bon le début j'ai trouver ça pas terrible ( il m'avait prévenu ) bien que drole mais dès que les shinigamis entrent en scène c'est trop bien. J'ai lu tout les tomes et les chapitres en plus pour en arriver à celui en ce moment et j'adore Bleach. Il m'a donner votre site pour prendre les prochains chapitres. Il est pas sur le forum car trouve ce qui y est dit parfois tellement n'importe quoi qu'il serait obliger de troller donc il regarde seulement. Connaissant un peu le bonhomme il est sage au moins. J'espère pas trop écrire de connerie pour pas qu'il regrète de m'avoir filer votre site. J'habite en Haute Savoie à Annemasse et le monstre poilu c'est Kon en forme libérer car oui scoop c'est un arrancar en fait et il est à la solde d'Aizen. Vous le verrez dans le chapitre 526 contre Isshin une fois qu'il aura compris la trahison. Bankai à la clef. Je m'égare ... content d'être ici !

PS : je suis fan de Nnoitra d'où mon pseudo mais je pense que vous l'aurez deviner. Et non je suis pas voyant ...

J'ai une question au fait ( si vous en avez hésitez pas ) faut lire tout un topic pour y participer quand on est nouveau ou bien comment ça se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyouraku-Shunsui-8
5ème officier
5ème officier
Kyouraku-Shunsui-8


Masculin Nombre de messages : 579

Age : 34
Localisation : La Soul Society Belge
Date d'inscription : 29/12/2009

Yo ! Empty
MessageSujet: Re: Yo !   Yo ! Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 14:03

[Quinto-Espada] a écrit:


PS : je suis fan de Nnoitra d'où mon pseudo mais je pense que vous l'aurez deviner.

Super ! Le plus beau et le meilleur espada à mes yeux Very Happy

Citation :
J'ai une question au fait ( si vous en avez hésitez pas ) faut lire tout un topic pour y participer quand on est nouveau ou bien comment ça se passe ?


C'est comme tu veux , tu lis les 4-5 post avant & tu réagis Very Happy

& Que penses tu de Zaraki alors ?
Bon post Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2kmusic.com/fr/rap
[Quinto-Espada]
Mouchard
Mouchard
[Quinto-Espada]


Nombre de messages : 28

Date d'inscription : 17/03/2010

Yo ! Empty
MessageSujet: Re: Yo !   Yo ! Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 15:09

Citation :
Super ! Le plus beau et le meilleur espada à mes yeux
Le plus beau ouais je trouve qu'il a beaucoup de classe. Du point de vu travail général je trouve aussi que c'est le meilleur. Design caractère dévellopement il est bien plus fouiller que les autres. Dommage que l'espada est nulle par contre. Je pensais qu'ils étaient super fort en voyant la mise en scène de quelque pages du tome mais après lecture complète du manga c'est que des pions faibles. Pas grave il reste mon personnage coup de coeur. La puissance fait pas tout et d'ailleurs tout mes personnages préférés sont pas terrible en puissance.

Citation :
Que penses tu de Zaraki alors ?
Le côté sauvage sanguinaire j'aime bien mais je lui préfère Nnoitra bien qu'ils soient différents sur presque tout. J'aime bien surtout son design et le fait qu'il soit différent en tout point de vu de ce qu'un capitaine doit être. Il sort des antiers battus. Personnage que j'aime bien mais pas dans mes préférés.

PS : merci pour la réponse à ma question.
Revenir en haut Aller en bas
hakynei
Humain
Humain
hakynei


Masculin Nombre de messages : 259

Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2010

Yo ! Empty
MessageSujet: Re: Yo !   Yo ! Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 15:13

salut à toi bon post fan de noitra et nouveaux fan de bleach :p
Revenir en haut Aller en bas
http://hakynei.skyrock.com/
KatenKyokotsu97
Mouchard
Mouchard
KatenKyokotsu97


Masculin Nombre de messages : 25

Localisation : cherche tu trouveras
Date d'inscription : 25/02/2010

Yo ! Empty
MessageSujet: Re: Yo !   Yo ! Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 15:41

bienvenue et bon post, c'est vrai qu'il est bien Nnoitora mais je prefere Kyoraku
Revenir en haut Aller en bas
[Quinto-Espada]
Mouchard
Mouchard
[Quinto-Espada]


Nombre de messages : 28

Date d'inscription : 17/03/2010

Yo ! Empty
MessageSujet: Re: Yo !   Yo ! Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 16:00

Citation :
C'est vrai qu'il est bien Nnoitora mais je prefere Kyoraku
Kyoraku est mon capitaine préféré. L'alcoolique avec un faible pour les femmes et la glandouille j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
kurokami
5ème officier
5ème officier
kurokami


Masculin Nombre de messages : 683

Age : 31
Localisation : in univer's way
Date d'inscription : 03/01/2010

Yo ! Empty
MessageSujet: Re: Yo !   Yo ! Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 16:23

Bienvenue, sinon quels sont tes loisirs et que t'aimes quoi comme autres mangas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yo ! Empty
MessageSujet: Re: Yo !   Yo ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: