Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Bleach 397 - Edge of the Silence

Aller en bas 
+108
slimoun-shinigami
Kurimujo Jagajaku
ZaShira
Neibux
ikoyoo
kakarouto
Glorfingel
DeAngelo
Asurian57
Mushroom
Algue
Coolraoul
az1234er
JeanJean
Byakkou
Raio14
T@mp
Marluxia
Wenceslas
Glorfindel
fluffy
redge
jolass
Rompich
Shin akuma
hakynei
azertypoui
Gomi
originalbankai
Daimon4
Nic/Duck
Bankaga
nymphe ecarlate
Anor
Rpaladin
shinkurosaki
Snowtigers
sayan_974
Dragthard
phantom
BanneD n()()b
Crysis
Shinjimae
Monkey.D.Mike
RockSt4r
Metatron
helmet-boy
truelies
Révan08
kelail
ichigo_77
Santa Cruz
#segadora
Leplaisantjack
Lacryman5
Gilgamesh-DINGIR
Hoarnek
pessy
NELL-sama je t'aime
Saga
Zian
Kaminoko
PainKiller
Blue Falcon
Rhazya
Teru Kuroda
Overxam
Dest
kurokami
Seho
ForceTranquille
shunsuimc971
MaeS
Elred Nimrais
chado kun
VildiK
Diozz Alexander RayLight
Shunsui-kun
chaispaquichui
slash_Q3
Version Alpha
Requiem94
tinyevil
feixia-chan
Warkkan
Nephilim
serizawa
Tiitoù
Antarka
Shaun
Lusama
Ichi-007
nph
UraharaKisuke
Lolo-toshiro
Sonicom
pandaren49
yumichika971
cerbere89
_Max_
pikamox
Ika
Shûhei
Vashthestamp
Br@ndon
Soprano
Hurqalya
112 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 13:20

OH MON DIEU! ISSHIIIIIIIIIIIIIIIN!
Aaaah... Ça y est je me suis pissé dessus...

Moi qui prévoyais de faire une pause avec Bleach, je vais réviser mon jugement.
Un Isshin en mode classieux avec une seule réplique et des révélations chocs d'Aizen? Bleach va enfin redevenir un manga intéressant!

Je suis encore sous le choc... Désolé, mon post est tout sauf constructif, mais je devais exprimer ma surprise et ma joie.
Revenir en haut Aller en bas
kurokami
5ème officier
5ème officier
kurokami


Masculin Nombre de messages : 683

Age : 31
Localisation : in univer's way
Date d'inscription : 03/01/2010

Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 13:21

Yes yes, Isshin fait ça sa grande apparition et Aizen qui dit qu'il connait Ichigo depuis qu'il est petit... Kubo nous plonge dans l'intrigue là... Ca s'annonce interesting, Yeah yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 13:23

Effectivement, le fait qu'Aizen sache tout d'Ichigo commence à prendre du sens avec les semi-révélations de cette semaine.

Ichigo qui semble revenir tout doucement au premier plan, et l'éventualité de voir révélées des informations susceptibles de donner un véritable sens à l'entièreté du manga, moi, je ne suis pas du tout contre !

Kubo, sur le point de redresser la barre ? Reste plus qu'à croiser les doigts. ; )
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui-kun
Humain
Humain
Shunsui-kun


Masculin Nombre de messages : 129

Age : 31
Localisation : Chat-bus
Date d'inscription : 20/01/2010

Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 13:41

Un point positif, c'est qu'on va enfin savoir pourquoi un ado de 15 ans est aussi surpuissant :)

Hâte de voir ce que Kubo va nous inventer comme révélation...
Revenir en haut Aller en bas
Dest
Humain
Humain
Dest


Nombre de messages : 197

Date d'inscription : 17/04/2009

Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 13:47

Olalala la planche avec Isshin , Ichi et Aizen terrible , terrible , terrible !!!

Je m'attendais pas du tout à ça , quel surprise .

J'espere que Kubo va continuer dans cette optique de revelation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Overxam
Mouchard
Mouchard
Overxam


Masculin Nombre de messages : 15

Age : 30
Date d'inscription : 10/03/2010

Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 13:50

Le seul truc que je puisse dire est oh my fucking god,j'ai sérieusement les larmes au yeux ,depuis le temps que j'attendais l'arrivé de Isshin Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 3 250263

Y'a pas a dire avec Kubo je m'attend a tout même à Aizen qui dit "Ichigo, je suis ton oncle " xDDDDD

bref ce chapitre risque d'être magnifique =D
Revenir en haut Aller en bas
Teru Kuroda
Mouchard
Mouchard
Teru Kuroda


Masculin Nombre de messages : 84

Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2008

Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 14:02

Waaaaaa Isshin!!!! Tellement classieux ! Enfin un spoil qui met l'eau a la bouche !

Sinon j'opte également pour la théorie selon laquelle Aizen est soit le frère de Isshin soit le frère de la défunte Maman Kurosaki
Revenir en haut Aller en bas
Shaun
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 20

Date d'inscription : 20/09/2008

Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 14:13

Teru Kuroda a écrit:
Waaaaaa Isshin!!!! Tellement classieux ! Enfin un spoil qui met l'eau a la bouche !

Sinon j'opte également pour la théorie selon laquelle Aizen est soit le frère de Isshin soit le frère de la défunte Maman Kurosaki


C'est peut être lui qui avait emmené les futurs heureux parents à la maternité :ouf:!

[mode aizen]Enfin, l'arrivée d'Isshin, j'avais prévu que ça se fasse dans les prochains chapitres[/mode aizen]
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 14:15

Avis a chaud:
Pas grand chose mais beaucoup en même temps.
Arrivée de Isshin imprévue par une interview de Kubo, qui me fait penser que Kubo a "probablement" changé ses plans pour l'histoire a un moment ( disons, au moment ou Tosen s'est fait tuer )
C'est vraiment qu'un sentiment, mais j'ai quand même senti un sacré changement en vitesse a partir de la.
Le 2eme changement étant l'arrivée de Yamamoto.

Alors ouais j'me gourre peut etre, mais cela expliquerai que Kubo n'avait pas prévu de fair eintervenir Isshin au moment de l'interview? Qui sait..

Toujours est il que je vais pas trop me prononcer, arrivée de Isshin, ca relance l'interêt pour ce chapitre et les prochain, début de la grosse vague de révélations ( j'espere!! ) et aussi attente du reste du chapitre, parce que j'ose esperer qu'il n'y a pas que ca dans ce chapitre.. Genre, que l'arrivée de Isshin c'est pas la derniere page ..; :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 14:18

Titre du chapitre, (si mes yeux ne me font pas défaut)

"Edge of The Silence"

Spoiler:


Les chapitres suivants seront décisifs crénom de dious, ça va être du lourd, comment Ichigo va-t-il réagir?

Trop de questions, restons calme^^
Revenir en haut Aller en bas
Blue Falcon
Humain
Humain
Blue Falcon


Nombre de messages : 253

Date d'inscription : 07/01/2009

Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 14:21

Waaaaaahhhh ça annonce du bon tout ça !!! :)))))

J'ai hâte de voir la réaction d'Ichigo ! Pour moi c'est bien plus important que la simple arrivée du papa, on va voir si Ichigo est furax et sûrement une p'tite bagarre père fils, ichigo va se demander pourquoi son père n'a pas sauver sa mère un truc du genre :p

Et là j'ai une hypothèse de malade qui pourrait tenir la route : si Aizen était le PERE d'Ichigo ?!
Il dit le connaître depuis sa naissance, même si c'est peut etre qu'un jeu de mot, Isshin a peut etre récupéré Ichigo et l'a élevé parce qu'il pensait qu'Aizen n'était pas très net.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 14:27

Rhazya a écrit:
et aussi attente du reste du chapitre, parce que j'ose esperer qu'il n'y a pas que ca dans ce chapitre.. Genre, que l'arrivée de Isshin c'est pas la derniere page ..; :/

Le raw est sorti et, oui, Isshin ne débarque qu'à la dernière page du chapitre. ; )

Sonicom a écrit:
Le Raw est sorti posté Spacecat sur BA :


Dernière édition par Havok- le Mer 24 Mar 2010 - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PainKiller
Humain
Humain
PainKiller


Nombre de messages : 175

Date d'inscription : 29/08/2008

Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 14:28

QUEL CHAPITRE

Bon j'en bave VRAIMENT. Isshin qui débarque enfin, mais je pense qu'il sera juste efficace pour parler pas plus, il n'est pas du niveau d'Aizen quoi ( quand on voit que l'élite de l'élite est tombé face à lui ) Idem pour la Urahara Team ils serviront à rien.
Mais ce que Kubo a fait, c'est extra encore une fois : MERCI Kubo-sensei, tu ne m'as pas déçu depuis ... le début du manga quoi =)

Le raw est dispo : http://www.raw-paradise.com/
Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Kaminoko
Humain
Humain
Kaminoko


Masculin Nombre de messages : 338

Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2009

Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 14:39

Blue Falcon a écrit:
Waaaaaahhhh ça annonce du bon tout ça !!! :)))))

J'ai hâte de voir la réaction d'Ichigo ! Pour moi c'est bien plus important que la simple arrivée du papa, on va voir si Ichigo est furax et sûrement une p'tite bagarre père fils, ichigo va se demander pourquoi son père n'a pas sauver sa mère un truc du genre :p

Et là j'ai une hypothèse de malade qui pourrait tenir la route : si Aizen était le PERE d'Ichigo ?!
Il dit le connaître depuis sa naissance, même si c'est peut etre qu'un jeu de mot, Isshin a peut etre récupéré Ichigo et l'a élevé parce qu'il pensait qu'Aizen n'était pas très net.

Il suffit qu'Isshin dise à son fils qu'il a perdu ses pouvoirs il y a 20 ans , et le malentendu n'est plus.
Aizen en père d'Ichigo , ça ferait très starwars quand même, ça serait ultra risqué , et niveau rebondissement , ça serait plutôt léger , depuis starwars , quand un grand méchant s'intéresse d'un peu trop près au héros , on pense tout de suite à cette éventualité "trop facile" (syndrome starwars)

Quand il parle de naissance , il parle peut-être tout simplement de sa naissance en tant que Shinigami et non pas celle en tant qu'être humain, Isshin est ami ac Urahara , m'étonnerait qu'il ait laissé qqn comme Aizen s'approcher de son fils.

Concernant le chapitre en lui même , j'attend de voir de quoi parle les 2 zigotos , parce que si c'est pour avoir qu'un récapitulatif quelconque de notre ami ichigo , alors l'interet du chapitre ne se résumerait qu'a la dernière page et à l'arrivée d'Isshin , qui ne donne pas l'impression de se sentir inférieur à Aizen pour le moins du monde , puisqu'il lui fait face seul à la "wanagenbistoufly". J'attend de voir donc pour celui-ci , mais ce qui est sur c'est que ça annonce du lourd pour le prochain !!
Revenir en haut Aller en bas
Zian
Humain
Humain
Zian


Masculin Nombre de messages : 260

Date d'inscription : 17/12/2008

Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 14:43

Shunsui-kun a écrit:
Un point positif, c'est qu'on va enfin savoir pourquoi un ado de 15 ans est aussi surpuissant :)
Il a grand minimum 17ans, sans doute 18/19 maintenant.

Reste qu'on sait toujours rien de Isshin, suis curieux de savoir ce qu'il vaut et d'où il vient.
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 38
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 14:57

J'ai dis que j'avais laissé le scénario de coté dans bleach et que je prenais en compte seulement les plans de mise en scène et le style du dessin mais vu que Isshin se pointe j'vais un peu réagir.

Son apparition déjà contredit ce qu'il a dit en interview et remet sérieusement en compte tout ce que contient le post des interview de Tite Kubo.

Sinon, le temps des révélations semble être arrivé, ENFIN?

Le seul truc qui me chiffonne dans tout ça c'est qu'ichigo, quand il est dans le pétrin, se fait tjrs sauvé par une tiers personne, ça fais un peu beaucoup pour monsieur 2* le reiatsu d'un capitaine.

Voyons ce que donnera ce chapitre, au moins on savais tous qu'Aizen aurait mis 2 secondes à briser Ichigo, Isshin permet au moins à notre héros de pas se faire martyriser.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 14:57

Chapitre qui s'annonce énorme!!!!! Isshin face à Aizen, c'est du très lourd (espérons que Isshin se montrera à la hauteur des attentes qui reposent sur lui et ne soit pas un énième "faire valoir" pour Aizen)....
Hâte de voir les explications de papa. Je sens que ça va déboiter!



Citation :
Moralité, ça m'a toujours agacé qu'on considère ces interviews comme des sourates de Coran, et je ne suis pas tellement surpris.


+10, que dis-je? +100000, que dis-je? MAX Président!!!! :Irockdude:!


Depuis le temps que j'essaye de le dire, que la phrase "ici, on prend les propos de l'auteur au pied de la lettre!" est une injure au rationalisme appliqué et à la logique cartésienne...


Dernière édition par NELL-sama je t'aime le Mer 24 Mar 2010 - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pessy
5ème officier
5ème officier
pessy


Masculin Nombre de messages : 701

Age : 40
Localisation : Kabukicho
Date d'inscription : 23/01/2009

Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 15:08

Mouais, vu le sourire d'Aizen en derniere page du raw, ça pue le " Just as planned, Isshin you come ... " à 15000 bornes à la ronde. Ca blablate sec mais on avance toujours pas dans le scénario, tristesse ... Un chapitre qui sert de resumé aux 40 tomes. Génial ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qhuit.com
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 15:16

Ôh mon dieu ça c'est terrible!!
Si ça c'est pas un scan de malade !!!!!*
Trop hâte de voire la tronche que vas tirer Ichigo :gnark:! :gnark:!

Arrgh dommage qu'Isshine coupe Aïzen en pleine révélation mais bon... faut bien laisser un peu de suspense à l'histoire ^^

J'ai pas envie qu'il prenne part au combat, on en a assez eu lol surtout si c'est encore un faire valoir pour Aïzen -__-"

on veut des REVELATIONS MAINTENANT, ET C'EST TOUT XD :lol2:!
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh-DINGIR
Humain
Humain
Gilgamesh-DINGIR


Masculin Nombre de messages : 173

Age : 38
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/06/2008

Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 15:23

Il ne reste plus qu'à savoir si Isshin est sous l'influence de l'hypnose totale d'Aizen pour savoir s'il a une chance. :think:!
Revenir en haut Aller en bas
Lacryman5
Humain
Humain
Lacryman5


Masculin Nombre de messages : 183

Age : 54
Date d'inscription : 11/07/2009

Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 15:33

Si Ichigo est lui même une des expériences d'Aizen, ça serait énorme !! Le reatsu énorme d'Ichigo, le reatsu énorme d'Aizen et leurs deux zampakuto en lien avec la lune annonce peut être un lien intime entre Aizen et ichigo. Ishin aurait juste soustrait le gamin à Aizen ? Les souvenirs d'Ichigo sur sa mère sont ils bien réels ?
Revenir en haut Aller en bas
PainKiller
Humain
Humain
PainKiller


Nombre de messages : 175

Date d'inscription : 29/08/2008

Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 15:35

De un rien ne contredit les interview d'Isshin, il a dit dans l'interview : Je vais écrire un FB de Isshin dans le prochain arc et l'arc d'après il aura une très grande importance !

Donc normal qu'il apparaisse.

Comment ? Kubo a créer le manga et il dit tel et tel chose puis il se contredit ? Non, Tite ne l'a jamais fait cette faute et il ne la ferais jamais quoi 8)
Revenir en haut Aller en bas
Leplaisantjack
Mouchard
Mouchard
Leplaisantjack


Masculin Nombre de messages : 34

Age : 38
Localisation : Petahouchnok
Date d'inscription : 25/07/2009

Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 15:57

Enfin ... Isshin ... il entre en scène !

En voyant l'image, je n'ai pas pu retenir une larme de soulagement et d'émotion. Depuis le temps qu'on l'a vu en shinigami d'un niveau sûrement égal à capitaine, on avait tellement hâte qu'il revienne.

Je m'avoue d'ores et déjà comblé par ce chapitre, c'est tout ce que je souhaitais. Aizen peut bien dire qu'il est le "père" d'Ichigo, c'est prévisible enfin peut-être trop^^, je m'en fiche rien ne pourra me faire devenir déçu de Bleach concernant ce chapitre.

En étant honnête, ça faisait bien deux trois mois qu'on avait pas eu droit à une telle claque, peut-être pas scénaristique on s'y attendait tous inconsciemment qu'il arrive le papa, mais pour ceux qui suivent depuis le début Isshin est vraiment un atout considérable pour relancer la machine.
Revenir en haut Aller en bas
#segadora
5ème officier
5ème officier
#segadora


Masculin Nombre de messages : 748

Age : 30
Localisation : in my mind
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 16:25

J'ai failli faire dans mon froc quand j'ai vu l'image.
Certes on continue sur le délire de la dernière fois avec les prévisions horoscopiques à deux francs d'Aizen, certes on va encore devoir attendre un chapitre pour esperer avoir des révelations à la clé, mais rien que pour l'apparition d'Isshin je pense qu'il y a moyen de passer un bon moment. Surtout que moi aussi, ayant pris les interviews au pied de la lettre je m'attendais pas à voir papa Kurosaki avant au moins 150 chapitres.

Maintenant pour le prochain chapitre je vois bien une traditionelle séance de deconnade père/fils(humour qui me manquait un peu, ainsi que les "Good morning Ichigo!!!", en plein milieu de la bataille ça serait bien trippant^^) et surtout des bribes de révelations, histoire de maintenir un minimum le suspens pour les prochains arcs.
Revenir en haut Aller en bas
Santa Cruz
5ème officier
5ème officier
Santa Cruz


Masculin Nombre de messages : 574

Date d'inscription : 21/08/2009

Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 16:30

Waza !!! Ishiin is here ! On est sauvé =D

Franchement j'adore se genre de surprise de la part de Kubo, en plus de ça on nous annonce des revelations, moi je dit Genial !
Sachant que si Ishiin est là, Ryuuken et Urahara ne sont pas loin, en gros dans quelques scans ça va devenir super interessant.

Ishiin a vraiment la classe sur la derniere image, on l'avait deja senti qu'Ishiin avait un rapport avec Aizen, il semblait deja bien informé sur ce qui est de la hollowfication etc, j'ai hate !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 397 - Edge of the Silence   Bleach 397 - Edge of the Silence - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 397 - Edge of the Silence
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 316 - Swang The Edge Down
» Bleach 603
» Bleach 553
» Bleach 562
» Bleach 569

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: