Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Naruto 488

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nph
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1541

MessageSujet: Naruto 488   Mer 24 Mar 2010 - 12:35

Règles à suivre : http://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

RAW :

SCAN US:

FR: http://www.gaara-fr.com/?page=lecture&article=645

IMAGES :

Spoiler:

Script Complet:

Spoiler:

Source:http://mangahelpers.com/forum/showthread.php?t=58805

Dernière édition par nph le Jeu 25 Mar 2010 - 13:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Naruto 488   Mer 24 Mar 2010 - 12:40

Un bon chapitre en perspective, outre le coté happy end, entre Karin et Sakura, présidente et vice présidente du club "des presques tuées par le mec qu'elles lovent".

Tsunade qui se réveille, est ce que ça implique qu'elle reprend sa place d'hokage, donc Kakashi ne l'est plus?même si on ne sait pas si le village est au courant.

Une conférence (encore) se fait par l'alliance, pendant que kabuto se rapproche de nos amis.

Et enfin l'opération 4 yeux de Sasuke est terminé.
Monkey.D.Mike
Membre banni

Masculin Nombre de messages : 151

MessageSujet: Re: Naruto 488   Mer 24 Mar 2010 - 14:35

très bon chapitre ^^
karine m'étonne =p
enfin des décisions !!!
attend les images...
kurokami
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 683

MessageSujet: Re: Naruto 488   Mer 24 Mar 2010 - 16:36

Ce chapitre m'a tout l'air interessant, on revoit les anciens genins, He He, Sinon Karin est là, c'est bien elle apppote du nouveau parmil Naruto et compagnie, ça s'annonce interesting
Warkkan
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Naruto 488   Mer 24 Mar 2010 - 16:51

Ca sent encore l'ironie à 2 francs dans les posts précédents. on a enfin "presque" plus de Sasuke mais comme d'hab personne n'est content.

Moi pour une fois ca ne me plait pas trop ce que l'on voit. A part l'assemblée des chefs de pays. Ils auront peut être enfin un vrai rôle car pour le moment dans le manga ils sont quand même assez peu exploité et on ne voit pas vraiment leur rôle de "chef des villages ninjas".

Concernant Karin je suis stupéfait de voir qu'elle ne connait pas Naruto. Elle a fait partie de l Akatsuki, organisation sensée capturer 2 Jinjuriki (Killer Bee et Naruto) et on va me dire qu'elle ne sait même pas qui est le porteur de Kyuubi (ce qui est de notoriété publique dans tout le monde ninja tout de même).

Concernant la petite embrouille de fin de script j attends de voir les images. Si c'est tourné en ridicule je trouve ca plutot niais mais si de vraies tensions réapparaissent entre les ninjas de la génération de Naruto (ce que l'on a plus vu depuis l examen des Chunin ou tout le monde est devenu trop copains) ca peut être bien intéressant.
Ceci dit je pensais la même chose de la nomination de Danzo au poste de Kage qui au final n'a absolument rien changé politiquement au sein de Konoha, donc a voir si une fois encore je m emballe pour rien.
hakynei
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 259

MessageSujet: Re: Naruto 488   Mer 24 Mar 2010 - 16:57

pour ceux qui veulent la raw est dispo sur raw paradise http://www.raw-paradise.com/ (ya les images :p) persos je trouve ce chap decevant , kishimoto baisse grandement dans mon estime depuis son delire avec sasuke :/
Voir le profil de l'utilisateur http://hakynei.skyrock.com/
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1742

MessageSujet: Re: Naruto 488   Mer 24 Mar 2010 - 17:52

J'ai regardé les images , et ce qui m'a attiré l'attention ,c'est l'utilisation de la télévision !!! si la tété existe pourquoi pas le faire pour la réunion des 5 kages ?!! pour épargner tout ces combats .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto 488   Jeu 25 Mar 2010 - 1:00

Décidément, ce soir, je ne chôme pas^^

Chapitre disponible.

http://mangastream.com/

Enjoy ! (bis)

Vous allez croire que j'espionne les actualisations du site mais en fait j'attends avec impatience la version US du chapitre 397^^ (Tous des psychopathes ici)
kuukyo
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 175

MessageSujet: Re: Naruto 488   Jeu 25 Mar 2010 - 1:08

one piece, naruto, à bientôt pour bleach ? Very Happy
merci pour le lien en tout cas.
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 2058

MessageSujet: Re: Naruto 488   Jeu 25 Mar 2010 - 1:31

J'ai lâché Naruto y a un moment, et je suis de loin, mais ce chapitre m'intrigue vachement.

Déjà, la ptite réunion au sommet de la génération chuunin, ça m'intéresse. Tenten parle, ça se note tout de même. Plus sérieusement, ils sont tous là et ils parlent de vaincre Sasuke... Est-ce que des gens qui s'y connaissent peuvent me dire si on peut espérer les voir avec un rôle important dans pas longtemps ? J'ai perdu tout espoir pour que Tenten, Hinata et Ino aient une quelconque utilité (foutu machisme shonenien), mais je rêve de me tromper, et puis revoir Kiba me ferait bien plaisir aussi (et les autres, quand même, aussi)...

Et Tsuny se réveille ! Moi je l'aime la vieille, jpensais que son coma était un prétexte pour l'écarter du manga sans la buter (retour du machisme shonenien, on a pas trop les corones de crever les jolies filles...), mais vu comment c'est mis en parallèle avec la possible nomination de Kakashi, j'imagine qu'elle va s'effacer pour lui laisser la place. J'ose espérer qu'elle va faire un truc un peu classe, ou un peu important dans pas longtemps (encore une fois, j'ai perdu espoir de la voir avoir son combat à elle, malheureusement)... Enfin j'avoue que l'émotion du docteur a fait un peu chaud à mon cœur de fanboy ^^

Enfin, chuis déçu que ça ait pas continué sur l'autre taré à face de serpent, j'adore Orochimaru et j'aime bien Kabuto aussi, et puis surtout, surtout, Anko est sur ses traces !!! Non mais riez pas, j'ai flashé sur elle quand elle est apparue au début du manga, c'est mon personnage préféré dans Naruto... Bon, vu le machisme shonenien qui caractérise ce manga (oui, encore ^^), je sais pertinemment qu'on ne la verra jamais arriver à la cheville de Kabutorochimaru, mais j'aime me faire du mal -_-'
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef

Masculin Nombre de messages : 5747
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...

MessageSujet: Re: Naruto 488   Jeu 25 Mar 2010 - 1:41

Citation :
Est-ce que des gens qui s'y connaissent peuvent me dire si on peut espérer les voir avec un rôle important dans pas longtemps ?

Honêttement j'ai des doute... spécialement pour Tenten... Pour l'instant, dans le genre useless, elle bat Sasakibe (VC de la 1°). C'est dire!!

Nan Naruto me semble assez macho effectivement. Pour le chapitre, pas grand chose à dire...
Sasuke qui prend les yeux, ok, c'est normale...
Tsunade qui se réveille... Bon, elle j'l'aime pas tellement alors, j'm'en fout un peu, même si c'est un "évennement", c'est bien...

Sans plus, mais pas choquant à première vue... Attend de lire la VF...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto 488   Jeu 25 Mar 2010 - 1:49

Bon chui pas tellement dans ma période narutesque en ce moment , me concentrant exclusivement sur bleach et one piece qui sont assez remuant
, cela dit , ce chapitre m'a particulièrement plu et c'est assez paradoxal avec le peu d'action qu'il y a ( ptet que j'avais ma saturation des combats^^)

réunion des seigneurs féodaux, pas mal , ça exploite une autre partie du monde gigantesque de naruto . ( bon par contre leur tronche c'est pas trop ça .... :/ même si on dirait qu'il y a des allusions à tous les continents du monde à savoir l'afrique, l'asie , l'europe etc...)

Bon la partie que je préfère est sans conteste la discussion entre les genin ! que dis-je? les grands ninjas maintenant! ils ont l'air tellement plus mature maintenant et naruto qui se la joue perso et pas trop kikoo c'est pas plus mal ( il ferait pas un peu badboy des fois?)

bon alors par contre le réveil de tsunade...c'était évident mais bon sang que j'aime pas ! en plus elle n'a pas vieilli alors que jm'attendais à voir une vieille peau ! bref j'espère qu'elle va céder son pouvoir d'hokage ( de toute façon elle sera bien obligée, elle connaît rien à la situation depuis pain)

Pour finir , Sasuke qui fait genre : il sent le pouvoir d'itachi se répandre en lui , ça me fait bien marrer ! car en fait jusque là , tous les pouvoirs qu'il a utilisé proviennent déjà d'itachi et sans ces pouvoirs il serait déjà bien dead le rossignol!
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef

Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...

MessageSujet: Re: Naruto 488   Jeu 25 Mar 2010 - 13:52

Chap fr dispo ici: http://www.captainaruto.com/lecture

Bon, comme je le pensais, un chap' ni vraiment bon, ni vraiment mauvais...

La papote entre les ex-genins n'apprends rien de spé'. Sa fera juste plaisir à ceux à qui les Tenten, Kiba... manquait un peu (à défaut de les voir se battre)

Apparement, Kakashi ne sera pas Hokage... Vu que Tsunade est de retour... Je vois pas trop pourquoi, ni de quel droit, elle s'effacerait pour laisser la place à Kakashi... A la limite, à cause de son inutilité militaire flagrante durant l'attaque de Pein, elle pourrait "en tirer toutes les conséquences et quitter la vie politique Konohaise" (comme Jospin quoi^^)...

Sasuke qui s'est fait une beauté chez le plus illustre chirurgien du pays, Madara-kun... On a déjà du te la faire souvent, mais... "T'as de beaux yeux, tu sais?"

On voit un peu les seigneurs locaux... C'est bien, c'est une piste qui jusqu'à présent n'avait pas du tout été exploitée (je suis même plus sûr qu'on avait déjà vu la gueule du seigneur du pays du feu :think:! ), je me demande si ça ira plus loin...

Dernière édition par NELL-sama je t'aime le Jeu 25 Mar 2010 - 14:04, édité 1 fois
nph
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Naruto 488   Jeu 25 Mar 2010 - 13:57

Le chapitre est interessant.On voit pour la premiere fois tous les eigneurs féodaux.Les remettre au devant de la scène n'est pas mal, meme si j'ai l'impression qu'ils ne servent pas à grand chose.

Sasuke a déja les yeux de son frere, il ne s'est pas reposé des masses, et il subit une transplantation d'yeux...mouais comem d'hab avec Sasuke.

Kakashi qui allait devenir officiellement hokage se voit reprendre la place par Tsunade qui se reveille.Contrairement à Bizarre, je trouve normal qu'elle soit de nouveau "jeune", en effet dès l'utilisation de son sceau, elle concentre de nouveau du chakra dans celui ci, ce qui la maintien sur cet aspect.

La semaine prochaine ou plus tard on devrait revoir un Sasuke destructeur pour tester ses nouvelles capacités.
fluffy
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 308

MessageSujet: Re: Naruto 488   Jeu 25 Mar 2010 - 13:59

Moi je sens bien le coup de trafalgar des ptits vieux qui vont mettre kakashi a la place de tsunade!!

Deja a la base ils etaient pas convaincus par elle,et vu sa prestation dans l'attaque de pain ca va pas l'aider!!apres a titre perso je la trouve pas gégé,c'est sur elle donne des missions aux gens et administrativement ca a l'air de rouler lol mais apres ..elle est assez faible,trop emotive pour ce poste,puis surtout ce qu'on demande a un kage c'est de proteger son village c'est l'ultime rampart et la ben...avec pein c'etait plus que moyen alors certes on me dira kakashi aussi s'est fait buter par pain,maintenant lui au moins a été au front puis pain c 'est juste le perso le plus puissant du manga ca relativise bcp les choses!!

Pour en revenir au chapitre moi j'ai trouvé ca sympa de revoir les ex genins ,je trouve qu'il manquait ,puis ils remettent un peu de drolerie si j'ose m'exprimer ainsi qui manquait cruellement recemment!!
Ensuite sasuke ben ..a vrai dire plus ca va et plus je m'en fous ,etant donné que le boss ultime sera madara,je commence a douter de l'utilité de sasuke et l'utilité de le faire encore plus transformer en dark vador ,bon apres je peux me tromper mais je vois mal naruto se taper madara pour apres friter sasuke ,je suis sceptique!!
Antarka
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1770

MessageSujet: Re: Naruto 488   Jeu 25 Mar 2010 - 14:20

Tsunade contre Pein a rempli le meilleur rôle qu'elle pouvait remplir : limiter énormement le nombre de mort à Konoha. Certes la résurection de masse a rendu cela totalement inutile (en fait si elle était morte ça aurait été mieux pour elle. Elle aurait ressuscité toute fraiche avec tout les autres).

Pour moi elle a clairement fait ce qu'il fallait. Déja elle fait pasl e poids contre Pein en combat singulier (même si on a pas vu toute sa combattivité, ça me semble évident) et même si elle avait sous estimé Pein... elle avait du conclure que les autres pouvaient ptetre s'en occuper et qu'assurer la survie du village était une priorité.

Alors ok pour diverses raisons (le fait qu'elle finisse inconsciente pour RIEN, que Naruto plie Pain alors qu'elle casse pas une brique) on a une mauvaise opinion d'elle, mais je trouve pas ça mérité.

Pour le reste, ce chapitre est... sympa, faut dire qu'il se passe pas grand chose. Par contre j'y détecte un fort syndrome Kubo, à savoir que j'ai l'impression que les 100 derniers chapitres ont finalement servi à pas grand chose, puisqu'on en revient au même point (Tsunade sans doute Hokage, naruto qui a un peu boosté sa conviction certes, et Sasuke qui fait ce qu'il aurait pu (du ?) faire 100 chapitres plus tôt.
nph
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Naruto 488   Jeu 25 Mar 2010 - 14:24

Je pense que le boss de fin sera Sasuke, soit madara mourra au combat contre ses ennemis, soit c'est Sasuke qui va le butter, et je sens bien cette possiblité.
fluffy
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Naruto 488   Jeu 25 Mar 2010 - 16:38

Bon vais faire un peu de HS mais..

Nph je pensais comme toi sasuke mega boss un peu comme a la fin de la premiere saison ,puis quand je reflechis je me dis deja que personne n'est a la cheville de madara,kakashi?tsunade?les kage?meme naruto quii est baleze je vois pas comment seul il peut le poutré!!
Apres peut etre que l'alliance mise en place va aider ,et la attention theorie,genre madara arrive a reunir les bijuus ,il créé le monstre a 10 queues et la tous les villages reunis font une sorte d'attaque combo de l'eternel impossible et madara est poutré et ensuite on peut rebasculer sur un combat sasuke/naruto...
Moi dans l'idée je voyais plutot ca dans l'autre sens,c'est a dire un combat naruto/sasuke qui se solde sur une victoire de bisounours,mais qui les fait enormement progréssé,redemption de sasuke,et enfin ils s'unissent avec leur pouvoir pour poutrer madara car sasuke se rendra compte qu'il s'est fait manipuler de A à Z.
pandaren49
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 442

MessageSujet: Re: Naruto 488   Jeu 25 Mar 2010 - 16:47

On a peu avancé depuis Pain, mais au moins là la boucle est bouclée. Sasuke a ses yeux, Naruto besoin d'un training ( maitriser le renard? ).

Un peu surpris quand même que Naruto se dise pas de taille contre Sasuke. Il est lucide ça va l'aider à progresser.

edit: Si il l'a dit :) , mais bon ok on peu discuter qualité de traduction. Voyez je suis bon joueur ^^

http://mangastream.com/read/naruto/488-79/13

Dernière édition par pandaren49 le Jeu 25 Mar 2010 - 17:52, édité 2 fois
nph
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Naruto 488   Jeu 25 Mar 2010 - 17:07

Naruto n'a pas dis qu'il n'est pas de taille à affronter Sasuke, il dit que s'ils se battent les deux mourront c'est complétement différent.Comme une sorte d'égalité.

Pour répondre à fluffy, je ne vois pas la suite comme ça, car si madara été si puissant pourquoi a t il besoin de l'akatsuki?et encore pourquoi à t il besoin de manipuler Sasuke.
Pourquoi n'a t il tout simplement pas fait le travail lui même?
Alors certe se battre tout contre tout une nation de ninja, que dis je, contre plusieurs nation de ninja, ne doit pas être facil, mais tout de même, quand on voit ce que Sasuke peut faire contre les ninjas les plus puissants des villages, si madara est bien une bete de course comme tu le prétends, il devrait se balader.
fluffy
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Naruto 488   Jeu 25 Mar 2010 - 17:14

nph a écrit:
Si madara été si puissant pourquoi a t il besoin de l'akatsuki?Pourquoi n'a t il tout simplement pas fait le travail lui même?

Pour recuperer les bijuus je dirais,tu as vu comment c'etait une galere de les recupere ,de les extraire du corps des hotes,il leur faut limite 1 semaine en s'y mettant a 10 ,tout seul il n'aurait jamais pu et on le sent ou il le dit jme souviens plus mais clairement il s'est servi d'akatsuki!!

Apres c'est possible qu'il se fasse poutrer et qu'on est un remake du combat final mais ce serait repetitif comme fin je trouve puis ca finirait le manga sur soit sasuke est mort tout le monde pleure fin,ou les 2 sont morts tout le monde pleure fin egalement, alors qu'avec une coalition des 2 contre madara tu as droit a un happy end qui est nettement plus dans l'esprit de kishi tu en conviendras^^
redge
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 2855

MessageSujet: Re: Naruto 488   Jeu 25 Mar 2010 - 17:29

Juste pour dire que la version mft est très différente de celle que tu propose pandaren dans l'autre il est dit que sasuke ne se laissera pas avoir aussi facilement se qui me semble radicalement différent de '' je ne peut pas battre sasuke a mon niveau actuel''. Brefs vu la qualité très médiocre des trad US je prendrais la mft comme référence.

Maintenant le rapport de force entre les deux rivaux varie si je me souviens bien zetsu a dit que naruto était plus fort que sasuke après l'affrontement contre pein cependant sasuke vient d'obtenir les yeux d'itachi a mon avis c'est a cela que naruto faisait référence, un pressentiment qui lui indique que la détermination de sasuke le fera progresser.

Après sur pourquoi madara manipule sasuke a mon avis sa doit avoir un rapport avec ses yeux et une utilisation personnel de la prophétie mais bon vu que j'ai pas d'idée précise je me contenterais de sa^^. Mais a mon avis il est plus fort que sasuke il doit se réservé pour un combat final.

J'ai kiffé la rencontre entre les daimou qui ne font d'ailleurs pas tous confiance au ninja sa étoffe encore un peu l'univers de naruto et c'est vraiment bien.

Tsunade est réveillé rien a dire sur cette évènement je suis déçu que kakashi ne soit pas devenu hokage ont aurait pu avoir une autre école après sandaime.tsunade.
Anor
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 628

MessageSujet: Re: Naruto 488   Jeu 25 Mar 2010 - 18:18

Citation :
Maintenant le rapport de force entre les deux rivaux varie si je me souviens bien zetsu a dit que naruto était plus fort que sasuke après l'affrontement contre pein cependant sasuke vient d'obtenir les yeux d'itachi a mon avis c'est a cela que naruto faisait référence, un pressentiment qui lui indique que la détermination de sasuke le fera progresser.
Je nuancerai quand même en disant que depuis, Sasuke a évolué et a apparemment réussi à maîtriser totalement Susanoo.

D'ailleurs, je pense que désormais Sasuke a dû dépasser Naruto à nouveau avec son Mangekyô éternel. Reste à savoir dans quelle mesure cela affectera ses capacités.
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef

MessageSujet: Re: Naruto 488   Jeu 25 Mar 2010 - 19:15

De toute façon le niveau relatif des deux compères l'un par rapport à l'autre est impossible à établir.

En supposant un combat 1vs1, est ce que Naruto aura la même détermination que Sasuke à tuer son adversaire?
De plus, les possesseurs de Sharingan, sont des cas à part dans Naruto, il ne suffit pas d'être trop puissant pour les battre...
Naruto peourra-t-il utiliser Kyubi ou bien Sasuke peut il toujours contrôler la puissance du renard?
Quel sera le rôle du "pouvoir" qu'a donné Itachi à Naruto?
Le vent (FRS) bat la foudre (Chidori/Kirin) met perd face au feu (Katon), so what... Papier caillou ciseaux...
Ils n'ont presque aucun adversaire en commun pour mesurer leur niveau/respectif....

Je pense qu'il y a trop d'inconnues pour pouvoir évaluer qui est le plus fort des deux...
Sinon, je suis d'accord avec REDGE, la version où il dit "sasuke ne se laissera pas avoir aussi facilement" me semble plus cohérente...
Santa Cruz
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 574

MessageSujet: Re: Naruto 488   Jeu 25 Mar 2010 - 23:30

Hmmm je trouve qu'on a un bon chapitre là. Du moins il n'y a aucun combat certe, mais il y a deux petit indice qui m'intrigue.

On voit Karin qui ressent le chakra normale de Naruto, mais aussi Kyuubi à l'interieur et son chakra demoniaque.
Elle semble choqué et dit que c'est comme celui de ... sans dire Sasuke mais on le sait bien que c'est lui. Or elle avait vue aussi que le chakra de Sasuke avait changé.

J'ai deja vue une theorie sur Gaara-fr je crois, qui disait que Kyuubi avait été scellé en deux personnes, Naruto et Sasuke, à l'epoque ça n'avait pas enormement de sens, même si ça semblait cool mais là y'a aussi autre chose.

Quand naruto dit " Si nous combatons nous allons mourir ", il a aussi parlé dans le chapitre precedent d'avoir ressenti ce qu'il y avait en Sasuke.

Je n'affirme rien mais est ce purement pour l'effet du style ou bien ?

En plus tous le monde observe un effet de " Sasuke chouchou ", mais si toutes cette reserve de chakra surnaturel, l'aura que perçois Karin etait en realité la presence de Kyuubi aussi dans Sasuke ?

Alors tous changerais, le mangaka ne chouchoute plus Sasuke, ça devient coherent, et ça explique aussi pourquoi Madara veut tant reunir Naruto et sasuke pour un combat.

Va t'il extraire le demon en meme temps d'eux deux ?

M'enfin ce chapitre m'intrigue, soit c'est faux et là rien d'interessant, soit ça evolue dans ce sens et ça devient extrement interessant.

Aussi Sasuke qui s'implante les yeux d'Itachi, ça c'est ce que j'attendait. Itachi est vraiment LE Uchiwa à qui le titre de " puissant " revient, on va enfin voir quel pouvoir va atteindre Sasuke avec l'enorme pouvoir d'Itachi au complet.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naruto 488   

Naruto 488
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant