Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bleach 398 - Back from Blind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Fenix
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Sam 3 Avr 2010 - 3:40

Mindfucked by Kakarouto Suigetsu xD

GG pour ce fake monstrueusement bien ficelé, je vous félicite !

Sinon, que dire de ce chapitre ? Awesome ! L'intervention d'Isshin est peut-être la plus attendue de toutes et depuis des lustres, Kubo se devait de faire un chapitre hors norme.

C'est chose faite, retrouvailles entre père et fils à coup de headbutt et head kick, dans la grande tradition des Kurosaki, j'adhère ! Je ne m'attendais pas à un tel moment humouristique à un moment pareil, on ne les changera plus ces deux-là !

Ichigo est devenu plus mature, et c'est finement bien amené par Kubo. La réponse d'Ichigo sur le coup du "je t'expliquerai plus tard" en référence à la mort de Masaki va dans ce sens, et cela permet de "reporter" les révélations à plus tard sans pour autant les oublier, en soi cela constitue un bon effet scénaristique.

J'adore également l'échange entre Aizen et Gin, d'une part cela montre que Gin n'est pas qu'un sous-fifre de base et qu'il a sûrement ses raisons pour le suivre, et révèle une atmosphère disons tendue entre les deux hommes, et d'autre part je le ressens comme une sorte de justification ou d'excuse quant à la non-intervention de Gin dans la bataille (hormis sur Hiyori).Qui plus est, c'est apparemment dans son caractère de ne pas trop se mêler, donc...

Pour continuer sur Gin, enfin son Bankai :Irockdude:! sérieusement ça fait une plombe que je l'attends, et je m'attends à du lourd ! Le sourire narquois en disant "Ban-kai", normal pour lui xD. Ichigo aura bien du mal en tout cas. Je n'ai pas d'idée pour son Bankai par contre, à mon avis on aura le droit à quelque chose auquel on ne s'attendait pas du tout.

Isshin qui fait valdinguer Aizen à des kilomètres avec un "fuckidô" sans incantation, énormissime ! J'ai cru à une blague de Kubo mais non, il l'a fait, et c'est comme un bon gros f*ck dans la face de God-sama, just as planned ? Je ne crois pas, non. Une barrière pour cacher le reiatsu, un tranchage de buildings comme dans du beurre, Aizen aurait enfin trouver un adversaire à sa hauteur ? Il n'est pas sous l'emprise de son KS à mon avis, quand bien même il aurait interchangé avec qui ? Il aurait feinté le Bankai de Gin ? Je n'y crois pas trop, voire pas du tout. Ah oui, il reste Unohana... mais je ne pense pas non plus. Aizen s'est fait powned, c'est tout. En tout cas, pour une fois que l'on n'a pas un énième faire-valoir !

Petit bémol, mais qui tient plus du chapitre de la semaine dernière : le fameux "Parce que tu es un shinigami, et...", erreur commise par Kubo qui a changé "humain" en "shinigami". J'espère que ce sera corriger pour la reliure... Mais bon, en soi tous le monde avait compris, et Ichigo le montre bien dans sa réflexion.

Au final, un chapitre qui fait un grand grand bien! Personnellement j'avais tout de même apprécié les chapitres précédents, mais celui-ci les surpasse tous et de loin. Kubo, ne nous déçoit pas pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Nic/Duck
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 140

MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Sam 3 Avr 2010 - 10:28

Petite question innocente, il est où le poisson d'avril ? J'ai cherché mais pas trouvé. Vu que je ne lis pas les spoils, j'ai loupé l'histoire.

Bref, super chapitre, de mieux en mieux ! Gin en Bankai, ça va donner grave.

Par contre, Isshin c'est le pouvoir Facebook qu'il a ? Il lui a décoché un super poke dans le nez à Aizen ! Et la semaine prochaine c'est quoi ? il l'efface de ses amis et Aizen disparait ? Very Happy
Byakuyaboy
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 367

MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Sam 3 Avr 2010 - 11:02

Et ben après la déception du chapitre poisson d'avril, celui la me semble bien mieux parti. Aizen qui redevient un ennemi touchable, ça fait du bien. Isshin a la classe, rien à dire et Ichigo remonte dans mon estime. Son petit discours est pas mal mais surtout il a quelques poses bien sympathiques.

Allez, vivement la semaine prochaine qu'on sache enfin ce dont Gin est capable(même si ça va un poil trop vite pour moi). Pour une fois, c'est un chapitre qui fait vraiment plaisir :)

- Bya -

P.S.: ah oui, et le petit "vraiment?" d'Aizen a destination de Gin est excellent. Ça refait partir toutes les suppositions (Gin est-il vraiment méchant ou ne servira-t-il qu'à un PU d'Ichigo? Aha)
shoko
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 65

MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Sam 3 Avr 2010 - 11:54

Au début du chapitre, c'est ichigo qui dit/pense : "je suis un humain et ..." ce n'est pas Aizen comme dans le précédent chapitre Wink
sassaye
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Sam 3 Avr 2010 - 12:45

Moi je pense que l'on se rapproche de la fin même si l'auteur n'en a pas parler mais c'est tellement prévisible il suffit de voir les révélations de chaque bankai de capitaine ou encore celle de Ichigo et son père j'ai du mal à voir une suite de bleach après la défaite de aizen par contre si Ichigo échoue la je pense qu'on verra une suite mais le contraire m'étonnerait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Sam 3 Avr 2010 - 12:57

Plop !

@sassaye:

Hurqalya a écrit:
Quelques précisions sur le moment où Isshin aura un rôle à jouer (cf mon post précédent) :

Citation :

Q: When is Ichigo's father going to play an active part?

A: Hmm, currently it's the Arrancar's arc.. It's the next of the next series after it.

(He says he's going to draw something short--like mini arc--then the thing after that's where he plans to make Ichigo's father play a role)

Après l'arc actuel, il y aura donc un autre arc, et ensuite un nouvel arc où Isshin interviendra.

On va pas le voir tout de suite donc :dent:!

D'où l'intérêt de lire les topics appropriés.

Donc, il y aura encore minimum deux arcs après celui-ci.
C'est confirmé.
Après, nous savons tous que les interviews sont à prendre avec des pincettes. (Notamment avec le coup d'Isshin.)
DeAngelo
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Sam 3 Avr 2010 - 13:56

Merci a toi Elred Nimrais de ta réponse

Bon on va faire simple ,j'ai pas aimé ce chapitre et dsl pour ceux que sa choque.j'ai comme un gout amer dans la bouche, un pressentiment qui me fait froid dans le dos

je suis déçu que Gin débarque tout suite en Bankai car si c'est pour nous faire comme avec le papi je crains le pire

Pitié faite qu'il soit balèze

Isshin, je me demande de quel droit il balance Aizen comme sa...non mais oh tu te crois ou le vieux....

J'attends d'être surpris les semaines suivante....vraiment j'entends
Shunsui-kun
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 129

MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Sam 3 Avr 2010 - 14:05

Chapitre 397: "Tu es un Shinigami et..."
Chapitre 398: "Tu es un humain et ..."

Rolling Eyes Joignez ces deux phrases et le suspence s'envole ^^

Sinon, Gin ne se serait sûrement pas abaissé à s'hollowiser, ce truc-là ne fait que mourrir. De même que le bankai est signe de défaite...
Petite hypothèse sur le bankai de Gin que j'ai déjà vu quelque part: http://www.onemanga.com/Bleach/388/01/

Après, bon, on verra si Gin se démarque des autres...

De toute façon, Aizen a tout prévu là, pas la peine de s'enflammer ^_^
Rhazya
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 692

MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Sam 3 Avr 2010 - 14:24

Non il faut se mettre a la place d'ichigo.
Aizen lui dit "tu es le fils d'un shinigami et.."
Ichigo il apprend donc qu'un de ses parents est un shinigami.

Alors il se dit : je suis le fils d'un humain et .. d'un shinigami? ( WTF?? )
Et la, paf, isshin est devant lui. Il comprend que c'est LUI le shinigami.

A ce moment, il découvre que son père est un shinigami, donc le doute reste !

Même si finalement, on peut penser qu'effectivement, il soit le fils d'un shinigami et d'un humain..
Quand bien même je trouve cela un peu bête :/

Sinon il me semble peu probable que unohana n'ait pas de rôle a jouer avant la fin. Je pense que kubo a chané ses projets pour la fin de l'arc suite a des pressions par ses fans, par exemple en faisant intervenir isshin peut etre plus tot que prévu, il n'en reste pas moins que unohana est la, et que je serais trés déçu qu'elle n'ait pas un rôle plus important a jouer.
D'ailleurs, j'imagine mal ichigo pouvoir vaincre gin tot seul, même si sa rencontre avec son père fait office de power up ( enfin, quand il remercie son père de lui avoir filé un coup de boule, ca l'a reveillé )

Mais d'un autre côté, je vois mal gin survivre! Si on pense qu'il sort le bankai parce qu'on connait déja son shikai, s'il gagne son combat et ne meurs pas, on devrais revoir une autre fois un combat avec son bankai. non pas que ca me dérange mais .. J'sais pas, c'est pas trop dans les habitudes de kubo je crois! Tout dépend de son bankai en fait, j'espére unt ruc vraiment énorme. Car la 3eme division est une division de fourbe, Ca ne sera pas un bankai "puissance" a priori mais plutot un truc "psychologique" ou ichigo va devoir utiliser sa cervelle pour s'en sortir.
Peut etre la qu'unohana va l'aider! Wait and seE..
Glorfindel
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 4084

MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Sam 3 Avr 2010 - 14:56

Totalement d'accord avec Rhazya...

Si Ichigo sé débarasse de Gin-Bankai...sachant que c'est lui aussi un "génie", la crédibilité est aux pâquerettes. Je pense donc qu'Unohana va intervenir
Rompich
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 119

MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Sam 3 Avr 2010 - 16:03

Suis un peu mitigé sur ce chapitre , j'apprécie beaucoup que Kubo fasse un peu le ménage depuis quelques temps . Même si on ne peut pas dire que ça se fasse de la meilleur façon qui soit ( où est kensei ? Unohana prend le thé ?).
L'arrivé d'Isshin en impose , il montre tout de suite qu'il est pas là que pour rigoler ( la pichenette est vraiment impressionnante lol ) , mais en même temps j'ai peur que ça soit un autre pétard mouillé ( pessimisme quand tu nous tiens) .

Nan la seule chose qui m'inquiète , et là je vais partir dans le fan service , c'est le bankai de Gin . Un perso aussi mystérieux , qui semble franchement puissant , qui sort direct son bankai , ça fait vraiment penser à un nouveau faire-valoir.
Sans partir dans les idées de puissances respectives , même si on peut franchement penser qu'il est largement hors de porté d'Ichigo , ça serait du gachis total que de l'envoyer au casse pipe.

Attendons le prochain chapitre pour voir ce que ça donne . Mais j'espere que quoi qu'il arrive , Kubo prendra son temps pour nous faire deux beaux combats comme il en avait le secret dans l'arc SS .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Sam 3 Avr 2010 - 17:26

rhazya a écrit:
Aizen lui dit "tu es le fils d'un shinigami et.."
Ichigo il apprend donc qu'un de ses parents est un shinigami.

Alors il se dit : je suis le fils d'un humain et .. d'un shinigami? ( WTF?? )
Et la, paf, isshin est devant lui. Il comprend que c'est LUI le shinigami.

Aizen lui dit :" tu es un shinigami et ..." il n'a jamais été question de fils ou je ne sais quoi d'autre.

Quand on passe d'un chapitre à l'autre, il y a "modification" de la phrase.

-Soit l'auteur s'est gourré
-Soit ichigo a mal entendu ou alors est bien atteint.
-Soit isshin (ou un autre), par un pouvoir quelconque a volontairement "brouillé " / "transformé" les paroles d'Aizen aux oreilles d'ichigo

mais faut arrêter de justifier le raisonnement d'ichigo , dans n'importe quelle langue, ça n'a aucune logique avec le chapitre d'avant. :mmmhh:!
Lusama
Lieutenant
Lieutenant

Féminin Nombre de messages : 1914

MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Sam 3 Avr 2010 - 17:41

L'inversion des termes est certainement une erreur de l'auteur. Mais pas de panique, ce genre de faute peut être corrigée dans les tomes reliés (à condition de s'en rendre compte évidemment...).

On a bien eu une nouvelle image de Yoruichi capitaine lorsque Byakuya a utilisé sa technique contre Zommari (ce qui est un énorme spoil pour ceux qui suivent la parution française d'ailleurs). Preuve que les tomes peuvent être retouchés par rapport aux chapitres pré-publiés.

EDIT pour byakuyaboy : en voilà un qui n'achète pas les tomes. :p
Je ne peux pas scanner actuellement.
Dans le chapitre publié dans le Jump, Yoruichi était vêtue de son vêtement de ninja actuel (celui avec la veste orange). Mais dans la version de Glénat on la voit en tenue de capitaine telle qu'elle apparait dans les TBTP. Énorme spoil donc pour ceux qui ne suivent pas les chapitres.

Dernière édition par Lusama le Sam 3 Avr 2010 - 19:07, édité 1 fois
Byakuyaboy
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 367

MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Sam 3 Avr 2010 - 18:58

@Lusama: Gné? Nouvelle image? Possible de la scanner?

Sinon, pour ce passage, je m'étais fait mienne l'explication comme quoi ce n'est pas la même personne qui parle et qui entend et que, donc, il est possible de reconstituer le message... Mais bon, une faute de l'auteur, c'est possible aussi :)

- Bya -
paolasnake
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 10

MessageSujet: re :   Sam 3 Avr 2010 - 19:45

Bonjour à tous ! première réponse dans ce forum ... trop le trac !!! :pitie:!

Notre théorie sur le pourquoi du comment Gin dégaine son Bankaï de suite : en fait la 1ère fois que Gin rencontre Ichigo, au Seireitei, il le repousse grâce au Shikaï alors qu'Ichigo est en mode "normal" (pour Ichigo = Shikaï quand même). Donc c'est pour ça qu'on pense que maintenant qu'Ichigo est en mode Bankaï, Gin se sent obligé d'être au même niveau que lui en le montrant également.
De plus, lorsqu'Ichigo retient le Shikaï de Gin au seireitei, à l'époque il ne connaissait pas encore son Bankaï mais il a quand même réussi à bloquer son attaque, d'où son évolution et Gin le sait très bien, il en est conscient, on pense que c'est une raison de plus pour que Gin passe tout de suite en mode Bankaï et ne fasse pas de chichi ...

2ème point qui nous turlupine : pourquoi Gin dit à Aizen qu'il ne se sentait pas obliger d'intervenir jusqu'à maintenant ? Est-ce qu'il sous-entendrait le fait que Isshin est super balèze (voire même plus fort que Yama-Jii) ? Ou alors qu'Aizen n'avait pas prévu l'intervention d'Isshin dans ce combat (quoique le petit sourire d'Aizen dans le scan précédent nous fait plutôt penser le contraire ...) ?

3ème point qui nous turlupine depuis la toute première apparition d'Isshin : mais qui est-il en tant que shinigami (puisqu'on sait très bien que c'est le père d'Ichigo, quoique !) ???? est-ce vraiment un capitaine d'une division du Seireitei ? mais si oui de laquelle ??? on a déjà essayer pas mal de théorie mais aucune vraiment ne nous satisfait (soit la 3ème, soit la 5ème, soit la 7ème, soit la 9ème, soit la 10ème, peut-être la 11ème (un ancien Kenpachi ???).

Concernant le coup de boule que fait Isshin à Ichigo nous sommes d'accord sur le fait que ça peut-être un power up pour son fils. Ichigo serait rester sur le coup de l'émotion des révélations d'Aizen et aurait probablement mal réagi. Ca lui a remis les idées en place et on pense également qu'Isshin voulait l'écarter du combat pour s'occuper d'Aizen en face à face. Voire même qu'il aurait senti déjà la présence de Gin et qu'il voulait qu'Ichigo le combatte (Gin moins fort qu'Aizen).

Pour finir, enfin !, ce chapitre même s'il est pas mal, nous laisse quand même sur notre faim de la semaine dernière à savoir les révélations commencées par Aizen vis à vis d'Ichigo. Quand, comment, pourquoi, avec l'aide de qui ??? autant de questions toujours sans réponse mais qu'on espère avoir bientôt ! Comment Kubo va s'en sortir pour finir tout ça ????

En espèrant que vous ne vous soyez pas endormis en lisant tout ce texte ! :lol2:!
Voir le profil de l'utilisateur http://paolasnake-animes.skyrock.com
Tzezo
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 132

MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Sam 3 Avr 2010 - 20:23

Lusama a écrit:
L'inversion des termes est certainement une erreur de l'auteur. Mais pas de panique, ce genre de faute peut être corrigée dans les tomes reliés (à condition de s'en rendre compte évidemment...).

Je vais m'auto citer :

Citation :
Pour le "You are a human and a" je ne pense pas que ce soir une erreur de Kubo, en fait Ichigo pense à la phrase qu'Aizen vient de lui dire, et sans s'en rendre compte, il trouve la réponse, il complète la phrase, car il pense directement à "humain"

"since the answer appeared immediatly before my eyes" et ensuite écrit sur fond noir "Because you are a HUMAN and a..."

Rien n'est sûr, mais je pense que Kubo vérifie ses texte quand même, surtout que les chapitres sont préparés à l'avance, l'éditeur aussi doit surement y jeter un oeil.

Sinon c'est bizarre ce Fuckido, même si comme ça a été dit, ça ressemble à une pichenette, pas d'incantation ni rien ... J'éspère qu'on aura une réponse la semaine prochaine.

Gin je suis content qu'il sorte le Bankai, j'aime bien les personnages qui ne sous estiment pas leurs adversaires, et puis on va pouvoir avoir un vrai aperçu du pouvoir de Gin !
Monkey.D.Mike
Membre banni

Masculin Nombre de messages : 151

MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Sam 3 Avr 2010 - 22:59

Shunsui-kun a écrit:
Chapitre 397: "Tu es un Shinigami et..."
Chapitre 398: "Tu es un humain et ..."

Rolling Eyes Joignez ces deux phrases et le suspence s'envole ^^

Sinon, Gin ne se serait sûrement pas abaissé à s'hollowiser, ce truc-là ne fait que mourrir. De même que le bankai est signe de défaite...
Petite hypothèse sur le bankai de Gin que j'ai déjà vu quelque part: http://www.onemanga.com/Bleach/388/01/

Après, bon, on verra si Gin se démarque des autres...

De toute façon, Aizen a tout prévu là, pas la peine de s'enflammer ^_^

Bleach397. Edge of the Silence
Bleach398. Back from Blind

Ton lien renvoie vers le chapitre 388 de bleach, quel lien avec la "Petite hypothèse sur le bankai de Gin" que tu as déjà vu quelque part ???
Bankaga
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 494

MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Sam 3 Avr 2010 - 23:05

Y'a peut être un indice sur la puissance d'isshin :) :

http://www.bankai-team.com/visionneuse/visio.php?chapitre=388&numero=12

"La distance n'a de sens que dans des combats entre guerriers de niveau équivalent"

http://www.bankai-team.com/visionneuse/visio.php?chapitre=398&numero=7

"Prendre de la distance ...? Sage décision"

:groark:!
Tzezo
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 132

MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Dim 4 Avr 2010 - 0:03

Ah oui bien vu ! Et ensuite quand il dit "Les liens du sang hein" c'est peut être une référence à Ichigo qui faisait la même chose ^^
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1547

MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Dim 4 Avr 2010 - 0:40

Bien trouvé Bankaga :)
Oui c'est une sorte de clin d'oeil à ce qu'il disait lorsque Ichigo à fait son entré fracassante à Fake !
Toute façon si le paternel arrive à envoyer valser le Big Boss avec un fuckido simplement comme ça avec le finger c'est qu'il n'est pas vraiment du niveau à Oomaeda :groark:!

Je pense qu'il n'y ai pas une différence flagrante de reiatsu entre Isshin et Aïzen...

Et comme dit plus haut Aizen voudrais en venir que Père et Fils ont les mêmes façons de réagir en bref
slash_Q3
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 808

MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Dim 4 Avr 2010 - 0:57

Bien vu, Isshin serait donc le premier adversaire de taille sans être soumis à KS, ça promet pour la suite.

Donc en résumé, on se retrouve avec Ichigo vs Gin en bankai, Aizen vs Isshin et pendant ce temps là Yammy vs Ken Bya (Mayuri). Ce serait pourri de nous faire attendre le bankai de Gin mais si il y a bien un chapitre où j'ai peur que Kubo fasse une transition vers le HM, c'est maintenant... Confused

Bon sinon, en réponse à paolasnake (n'aie pas le trac c'est qu'un forum, pas un concours...), vu qu'Aizen a semble-t-il prévu tous les combats d'Ichigo, je ne crois pas que Gin sorte le bankai juste parce qu'Ichigo l'a sorti aussi (d'ailleurs il le sort tout le temps car il peut avoir la vitesse des capitaines ainsi). Gin sort le bankai parce que c'est la meilleure façon d'entrainer Ichigo, de le pousser dans ses derniers retranchements. Au pire il le fera progresser sur le port de son nouveau masque et ça reste dans le plan d'Aizen, au mieux on aura droit à un nouveau power up, une nouvelle technique de Zangetsu ou je ne sais quoi d'autre.
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1547

MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Dim 4 Avr 2010 - 1:47

Ce combat risque d'être terrible! je le sent :Irockdude:! !!
A mettre d'ores et déjà dans les annales des meilleures combats de Bleach XD

De même que les anciens combats entre le Héros et Abarai les premières fois, Zaraki, Byakuya, Grimmjow, Ulquiorra et j'en passe peut être :oups:!

Non mais sérieux ce combat je sens vas être le meilleure jamais vus jusqu'à maintenant!
Je suis optimiste :baby:!
( en espérant toutefois que Gin n'y passe pas :s ... )

Ps : ça fait bien longtemps qu'Ichigo n'a plus eu de réels combats contre un ennemi Shinigamie !
Depuis L'Arc Soul Society !
La Vaache ça remonte n'empêche Slurp!
mytou
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 832

MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Dim 4 Avr 2010 - 11:08

Chapitre qui relève on ne sait combien l'estime que j'ai de la fraise.

Petite pose humoristique dans le combat, sa fait jamais de mal et sa fait baisser un peu la tension.

Petite conversation père fils qui est touchante, mine de rien, Ichigo à quand même un peu murit.

Isshin au dessus de toute mais attente, avec une technique inconnu (Kido?) qui réussit à surprendre (ou pas) Aizen.

Et un combat monumental qui se prépare, Ichigo vs le tueur psychopathe découpeur de gamine. Lui aussi, mon estime pour lui grimpe en flèche. Il sort directement le bankai, il ne sous estime pas son adversaire. Je trouve cela très noble.

Mais que nous réserve t il? Là est la question.
dye14
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 105

MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Dim 4 Avr 2010 - 15:40

C'est moi ou aizen a l'air énervé contre gin.
A part sa gros combat en perspective sa m'étonne que gin tombe maintenant sa risque de faire un bon combat comme contre ulqui.
Pour aizen mystere mais de toute façon il risque pas grand chose avec le hogyoku en lui a moins qu'isshin essaye de lui enlever par la force mais sa a comme un gout de deja vu.
Tres bon chapitre quand meme il faut avouer que kubo a un beau coup de crayon et une trés belle plume.
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*

Masculin Nombre de messages : 1573

MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Dim 4 Avr 2010 - 20:19

La technique d'Isshin est similaire à celle employée par Shunsui contre Chad.
Je pense que c'est le Hadô 1, Shiyou, sans incantation et sans en dire le nom (après tout c'est le numéro 1). En effet ce sort ne fait qu'appliquer une poussée... Après le fait qu'Isshin soit capable d'en tirer une puissance pareille est révélateur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Aujourd'hui à 6:51

Bleach 398 - Back from Blind
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant