Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Bleach 398 - Back from Blind

Aller en bas 
+130
Chapo
Shunshoo
Br@ndon
Baboulinet
Koru Kanuhimo
dye14
mytou
Monkey.D.Mike
paolasnake
Glorfindel
sassaye
Nic/Duck
Fenix
DeAngelo
midokun
Lionheart
Shirosaki-sama
Azarht
Badoche
Bartimus
yoh
chado kun
nymphe ecarlate
UraharaKisuke
sayan_974
PomaH
yorui
Shirosaki-Kun
Anor
Koma
Shaun
Zeliar
Sebipanz
yip08
Saga
Tzezo
ishinn
Yondaime-Pein
M.L'abeille
isane
pandaren49
bleachounet
Zaraki_No_Kenpachi
fluffy
pessy
Kyo31
Elred Nimrais
Shûhei
Daimon4
KoMdAb
el Torre
Shin akuma
Gluk
kakarouto
Dieu
littleboboy
Coolraoul
tsubaky
Shunsui
Ghraf
kensei-sama
Lacryman5
Vashthestamp
hisoka
koubhi
Gilgamesh-DINGIR
Lolo-toshiro
Warkkan
??????
slimoun-shinigami
VildiK
stylame
Rompich
tinyevil
kelail
Shinjimae
feixia-chan
Version Alpha
kurokami
Kurosaki No Cero
jolass
Zzzigotooo
shunsuimc971
Kurimujo Jagajaku
ZaShira
*Stark...
Nekomata
NELL-sama je t'aime
ichigo_77
Pesches
shoko
Teru Kuroda
Links
Sylverthorn
originalbankai
Ssylver
Kalminos
Rhazya
slash_Q3
Tiitoù
Asurian57
Blue Falcon
hakynei
Kyouraku-Shunsui-8
PainKiller
Ika
Abyssion
rorix888
Diozz Alexander RayLight
Shunsui-kun
shyorinmaru
Dest
ulQ
pikamox
_Max_
Lusama
Metatron
phantom
Cajmere
Bankaga
Sonicom
Overxam
Hoarnek
reyhishido
Marnuxxx
chaispaquichui
Antarka
Soprano
Hurqalya
134 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Tzezo
Humain
Humain
Tzezo


Masculin Nombre de messages : 132

Date d'inscription : 02/03/2009

Bleach 398 - Back from Blind - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 16 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 0:58

Bah disons qu'un Shinigami il est mort surtout, c'est juste une âme, Ichigo lui a toujours son vrai corps.
Revenir en haut Aller en bas
Chapo
5ème officier
5ème officier
Chapo


Masculin Nombre de messages : 693

Age : 34
Localisation : Jura-Sick Park
Date d'inscription : 17/02/2006

Bleach 398 - Back from Blind - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 16 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 4:12

@Phantom & yorui : Je pense que si cnet s'est abstenu de mettre "humain" ou quoique ce soit, c'est parce que les choses ne sont pas vraiment claires -enfin pour moi-. J'ai regardé sur diverses teams EN, et apparemment à la fin du 397, Aizen fait mention de "Shinigami", mais pas d'humain (et là Isshin intervient en lui signifiant qu'il va trop loin), et au début du 398, Ichigo reprend en disant qu'il est humain et ... ?

C'est étrange ^^" D'autant qu'Isshin n'avait pas vraiment besoin d'intervenir pour lui faire taire puisqu'Ichigo sait déjà qu'il est humain (à moins que ce ne soit pas le propos d'Aizen, mystèèèèère What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

Bleach 398 - Back from Blind - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 16 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 10:40

Tzezo a écrit:
Bah disons qu'un Shinigami il est mort surtout, c'est juste une âme, Ichigo lui a toujours son vrai corps.

Quand Ichigo est en "mode Shinigami" , il est vraiment shinigami.
Revoir les débuts pour comprendre comment il passe en "mode shinigami".

Pendant ce temps, c'est Kon qui occupe son corps !

Edit @Rhazya : Je comprends ce que tu veux dire ... Mais cela est inexacte et peut preter à confusion ... Genre Ichigo est shinigami dans son corps physique


Dernière édition par chado kun le Mar 6 Avr 2010 - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

Bleach 398 - Back from Blind - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 16 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 10:45

En attendant, il utilise pas un gigai pour revenir en mode "humain" donc il a raison..
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Bleach 398 - Back from Blind - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 16 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 10:59

Cette phrase fait couler de l'encre et c'est normal étant donné les traductions litigieuses qui en découlent...
Sauf que, si je ne m'abuse, notre cher Ichigo n'était qu'un Shinigami Lambda transformé par le transfert de pouvoir de Rukia au début, et toujours si je me rappelle bien, le fait d'avoir poussé à son paroxysme sa transformation Hollow pour recouvrer ses pouvoirs de Shinigami c'est cela qui est à l'origine du débordement Hollow/Shinigami, du moins dans le cas de Kurosaki.

Donc en gros, il n'y a pas d'histoire mi-humain, mi-hollow, car si Masaki était une Hollow, comment aurait elle fait pour donner naissance à ses enfants ?
Comment aurait elle fait pour vivre sa vie de tout les jours ?
Genre aller faire les courses ou se promener le long de la rivière avec Ichigo etc... ?
Il n'y a à ce jour aucune chance pour que ce soit le cas, à moins qu'Urahara est créé un gigai spécial Hollow qui l'a rendrait visible et naturelle, j'en doute sérieusement.

L'éxplication la plus logique et certainement la plus simple, c'est simplement que cette phrase en soit ne veut absolument rien dire, sauf si, et là je pars en pure live, Isshin et Masaki soit tout deux, des Shinigamis et que ce cher Isshin soit devenu un Vizard ou ait franchi la limite de ses deux clans.
Car quand on voit le power de celui-ci, on s'imagine clairement qu'il est un cran au dessus.
Maintenant, rien ne sert de polimiquer dix ans sur ceci, et si Kubo y voit une faute ou autre, il s'empréssera de nous le faire savoir... (du moins je pense)

Edit chado kun: Tout à fait ! X)
Effectivement le mot "humain" étant omniprésent dans ce débat j'ai rippé ^^
Merci à toi d'avoir vu cette erreur, cela prouve que tu as lu mon post :p


Dernière édition par Soprano le Mar 6 Avr 2010 - 11:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

Bleach 398 - Back from Blind - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 16 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 11:14

Soprano a écrit:
Donc en gros, il n'y a pas d'histoire mi-humain, mi-hollow

Euh ... est-ce que tu ne voulais pas plutot dire mi-hollow, mi-shinigami ?

Edit : Note pour plus tard :
Cela n'étonne personne qu'Isshin et Rukien se connaisse ?

Soprano a écrit:

Euh... Tu voulais pas dire "Ryuken" ? XDXDXD
Bien joué !! 1 partout, balle au centre !! :lol2:!

Soprano a écrit:

Alors on pourra en reparler, mais pas ici, car ce n'est pas le lieux et cela risquerait d'être censuré : )
C'est pour cela que j'ai mis "note pour plus tard" car je pense qu'on va en reparler bientot ... je peux rever quand meme :lol1:!


Dernière édition par chado kun le Mar 6 Avr 2010 - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

Bleach 398 - Back from Blind - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 16 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 11:20

Bah la réponse est en partie dans ta question: urahara peut faire des miracles.

Je reste intimement convaincu que si on nous a présenté nell c'est pour nous montrer que les hollow, ca peut aussi être ca: un être d'apparence humaine doté de sentiments, qui peut perdre ses pouvoirs dans certains circonstances.

Generalements on peut chercher une logique dans des situations vécues par le fils ( un peu un bis repetita ) et dans le cas d'ichigo je vois 3 filles succeptibles de, disons, devenir sa femme dans l'avenir : Inoue, Nell et Rukia
Humain, Arrankar et Shinigami.. Au final, si isshin a eu des expériances relativement similaires a celles d'ichigo, tpotu est possible pas vrai?

Tout est possible donc c'est pas facile a dire, j'imagine que kubo nous dira s'il y a une faute... Mais j'ai pas entendu parler de ca, ca aurait déja été fait non?

Vivements le prochain chapitre, qui eclaireront peut etre un peu la situation ( et soyons fous, vivement la fin del'arc ~~ )

EDIT pour au dessus: l'histoire avec ryuken..
Ne fait qu'appuyer ma theorie du repetition. Ichigo a rencontre un humain, un quincy, isshin a rencontré un humain supposé ( masaki ) et un quincy.
Ca me choque pas plus que ca dans le sens ou de toute façon j'ai l'impression que urahara chapotte toutes les operations, au moins aussi bien que aizen..
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Bleach 398 - Back from Blind - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 16 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 11:24

chado kun a écrit:

Edit : Note pour plus tard :
Cela n'étonne personne qu'Isshin et Rukien se connaisse ?

Euh... Tu voulais pas dire "Ryuken" ? XDXDXD
Biensur que cela attise la curiosité, ce qui veut dire que ces deux hommes se connaissait bien avant la naissance de leurs rejetons, mais d'où ?
Alors on pourra en reparler, mais pas ici, car ce n'est pas le lieux et cela risquerait d'être censuré : )
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 398 - Back from Blind - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 16 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 13:05

Ryuken possede l'hopital ou le pere d'ichigo travaille, ils se connaissent donc du boulot. Mais on peut évidemment supposer que les deux se connaissaient avant, étant donné que ryuken sait qu'Isshin est un shinigami.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Bleach 398 - Back from Blind - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 16 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 13:10

Soprano a écrit:
Alors on pourra en reparler, mais pas ici, car ce n'est pas le lieux et cela risquerait d'être censuré : )

Bleeeuhaaaarrrrr !

Pour les narvalots du bulbe, ce message fait référence aux discussions sur Ryuken.
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Liez
Humain
Humain
Liez


Masculin Nombre de messages : 212

Age : 29
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 29/12/2008

Bleach 398 - Back from Blind - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 16 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 17:12

HS : J'ai du mal à te comprendre, des fois, Dieu. Mais ne dit on pas que les voies du seigneur sont impénétrables...?

Bref, un chapitre bien puissant, mais quand on regarde, pas tant que ça : Je trouve que le rythme s'est considérablement ralenti depuis l'arrivée d'Isshin au pouvoir. Je sais pas, je ne m'y attendais vraiment pas, et depuis peu j'ai du mal à apprécier la tournure du scénario. Bon, que peut on retenir de ce chapitre... Un Isshin apparemment overpowered, et bizarrement ça m'étonnerait qu'Aizen y fasse quelque chose. Sa défaite est proche ? Mouais, je ne le vois pas mourir ici, et encore moins de la main d'Isshin, l'inverse me semble même plus probable, quant à Ichigo qui fonce tête baissée contre Gin, le vieux pote du grand méchant du manga, juste après que ce même grand méchant lui ait dit "Tous tes combats jusqu'à maintenant, il n'ont servi qu'à ma cause personnelle" (en gros), bah rien de bien nouveau, j'attends un bon combat, ça faisait un bon moment qu'Ichigo ne s'était pas battu contre un autre Shinigami. On retrouve une atmosphère SS, et puis Gin c'est un vieil ennemi, ça me rend nostalgique...

Ah, deux ans de Bleach qui me reviennent soudainement en mémoire, dire qu'avant j'en étais au combat contre Byakuya en me disant "Wouah c'est bientôt la fin"...

Que j'étais naïf. Et pas que niveau manga d'ailleurs. Remarque, je le suis toujours. Bref.

Bah voilà, que dire, on approche du dénouement, ou peut être d'un dénouement qui n'en est pas un, pour ma part je ne vois certainement pas Aizen mourir sans qu'Isshin ait fait ces soit-disantes révélations. Je m'attends à un rebondissement dans les prochains chapitres, car l'arrivée d'Isshin ne fait que soulever une intrigue dont il faudra beaucoup de temps pour en lever tous les mystères, mais s'il y'a bien quelqu'un pour répondre à toutes les questions que le lecteur se pose, c'est lui, ou alors Aizen, mais il semble s'être fait jarter par le "Fuckidô", franchement je l'ai pas vu venir ça d'ailleurs, non mais c'est quoi ce délire ? Isshin peut balancer un mec à travers des buildings avec un doigt ? Mais pourquoi est ce que Aizen ne l'a pas encore fait ? Allez, Aizen, envoie balader Isshin en dehors de Fake Karakura juste en clignant des yeux :groark:!

Au passage, on dirait pas que le doigt de Isshin contrôle le Hougyoukku ? (Aie l'aurtograffe geappaunèze, c'est pas mon fort décidément) Franchement, je n'espère pas une victoire d'Isshin, ce serait mille fois plus de faire-valoir que tout ce qu'on a déjà vu dans le manga, un fan-service encore jamais vu...

Quant à l'implication d'Ichigo dans la bataille, je ne sais pas, je ne la sens pas, pourquoi il va pas soigner les blessés au lieu de foncer dans la gueule du loup ?

J'espère qu'on aura un bon combat cette semaine pour oublier un peu tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
-tachikazé-_- kensei
Membre banni
-tachikazé-_- kensei


Nombre de messages : 26

Date d'inscription : 07/04/2010

Bleach 398 - Back from Blind - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 19:03

je suis d'accord avec toi liez c'est vrai que le rythme se ralenti moi aussi je dit sa mais en vrai il va vite !!!
tu le connais pas ishin il est très rapide ta pas vu avec kon contre grande fisher il a été rapide.
pour ishin tu as raison avec un doigt comment est-ce possible?
Normal c'est la puissance d'ishin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 398 - Back from Blind - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 398 - Back from Blind
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» Bleach 487 - Breathe But Blind
» Bleach 450 - Blind Solitude
» Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4
» Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9
» [Bleach -108] Turn back the pendulum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: