Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Bleach 398 - Back from Blind

Aller en bas 
+130
Chapo
Shunshoo
Br@ndon
Baboulinet
Koru Kanuhimo
dye14
mytou
Monkey.D.Mike
paolasnake
Glorfindel
sassaye
Nic/Duck
Fenix
DeAngelo
midokun
Lionheart
Shirosaki-sama
Azarht
Badoche
Bartimus
yoh
chado kun
nymphe ecarlate
UraharaKisuke
sayan_974
PomaH
yorui
Shirosaki-Kun
Anor
Koma
Shaun
Zeliar
Sebipanz
yip08
Saga
Tzezo
ishinn
Yondaime-Pein
M.L'abeille
isane
pandaren49
bleachounet
Zaraki_No_Kenpachi
fluffy
pessy
Kyo31
Elred Nimrais
Shûhei
Daimon4
KoMdAb
el Torre
Shin akuma
Gluk
kakarouto
Dieu
littleboboy
Coolraoul
tsubaky
Shunsui
Ghraf
kensei-sama
Lacryman5
Vashthestamp
hisoka
koubhi
Gilgamesh-DINGIR
Lolo-toshiro
Warkkan
??????
slimoun-shinigami
VildiK
stylame
Rompich
tinyevil
kelail
Shinjimae
feixia-chan
Version Alpha
kurokami
Kurosaki No Cero
jolass
Zzzigotooo
shunsuimc971
Kurimujo Jagajaku
ZaShira
*Stark...
Nekomata
NELL-sama je t'aime
ichigo_77
Pesches
shoko
Teru Kuroda
Links
Sylverthorn
originalbankai
Ssylver
Kalminos
Rhazya
slash_Q3
Tiitoù
Asurian57
Blue Falcon
hakynei
Kyouraku-Shunsui-8
PainKiller
Ika
Abyssion
rorix888
Diozz Alexander RayLight
Shunsui-kun
shyorinmaru
Dest
ulQ
pikamox
_Max_
Lusama
Metatron
phantom
Cajmere
Bankaga
Sonicom
Overxam
Hoarnek
reyhishido
Marnuxxx
chaispaquichui
Antarka
Soprano
Hurqalya
134 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Kurimujo Jagajaku
Mouchard
Mouchard
Kurimujo Jagajaku


Masculin Nombre de messages : 84

Age : 40
Localisation : Namur
Date d'inscription : 18/03/2009

Bleach 398 - Back from Blind - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 23:08

"He hits Isshin back and them Isshin(?) says something like, "So you were able to recover.""


moi je pense que c'est plutot Aizen qui dit a Ishin "tiens tu as été capable de récupérer (tes pouvoirs) Donc aurait il un lien avec le fait qu'Ishin les auraient perdu??
Revenir en haut Aller en bas
shunsuimc971
Humain
Humain
shunsuimc971


Masculin Nombre de messages : 233

Age : 39
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 10/05/2009

Bleach 398 - Back from Blind - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 23:18

Bon mon avis là-dessus c'est que je trouves assez décevant qu'on nous fasse le coup d'un bankaï, même si c'est celui de Gin. Même si Isshin se met la main à la pâte.

Le truc c'est que cette bataille devient un peu brouillon, j'ai du mal à tout saisir. Je m'attendais à ce qu'on ait de plus amples informations que quelque chose de surprenant vienne levé un peu le voile.

D'abord on a tous les capitaines qui se lancent à l'assaut sur Aizen, puis le commandant, puis Isshin qui s'y met aussi. Et puis à tout cela faut rajouter Gin et Ichigo.
Un suite de combats qui semblent interminables et le pire c'est que je n'y vois plus grand intérêt à tout cela.

Autant l'arrivée de Isshin m'avait ravie parce que je me disais que, enfin on va sortir de cette grosse embrouille.
Une grosse embrouille du fait que j'ai rien compris au rôle de l'espada, qui n'ont pas servit à grand chose à Aizen;
rien compris au rôle des vizards, qui même après une centaine d'années en sont arrivés au même résultat qu'auparavant;
rien compris au rôle des capitaines qui n'ont sû causé à Aizen en tout et pour tout que quelques égratinures, celles-là même qui ont été régénérées par le hogyoku;
rien compris au rôle du commandant dont l'unique plan se cantonnait à des attaques suicides;
et pour finir rien compris au rôle de Ichigo qui se lance sur Aizen puis se pose, regarde les autres faire et puis se lance encore sur lui... Bref.

Là encore un nouvel adversaire pour Aizen!!! C'est saoulant tout ça. Le temps n'est plus au combat, on en a eu suffisamment comme cela surtout qu'ils n'ont pas été le choc que j'attendais, du moins pour la plupart.
Le temps est venue pour une pause narrative où on a quelque chose de profond sur les motivatins de Aizen, une explication du pourquoi Isshin n'arrive que maintenant, et intrigue sur sur des éléments qui nous ont échappés jusqu'ici.

Voilà un bankaï est sortie mais il me fait autant d'effet que celui de Kensei ( au passage,c'est consternant la façon dont il aété zappé) et on nous refait la même ereur de placer ce bankaï en fin de scène (une habitude apparemment: Soi fon, Kensei).
Revenir en haut Aller en bas
Zzzigotooo
Mouchard
Mouchard
Zzzigotooo


Nombre de messages : 73

Date d'inscription : 11/02/2007

Bleach 398 - Back from Blind - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 0:24

Je ne vois rien de choquant à ce que Gin sorte le bankai. Ichigo est en mode bankai depuis un moment et a infligé deux attaques plutôt impressionnantes a Aizen (si l'on laisse de cote le super M&Ms et la régénération...). Vu qu'on est toujours dans l'optique Aizen sait tout, y compris pour le power up caché d'Ichigo, Gin doit également être au courant, alors génie ou non, contre le gros mastar qui a torché Ulqui, il est plutôt logique qu'il prenne ses précautions.

Chapitre qui semble assez sympathique, Isshin qui fait une apparition remarqué mais qui ne devrait vraisemblablement pas s'impliquer d'avantage et donc rester bien au chaud en attendant les prochains arc où il a un röle programmé... Curieux de voir ce qu'il y aura dans ce chapitre tout de même, car on peut s'attendre à ce que Gin crie "Bankai" sur la derniere image (nous faisant languir encore une bonne semaine...)
Revenir en haut Aller en bas
jolass
Humain
Humain
jolass


Nombre de messages : 243

Date d'inscription : 10/06/2008

Bleach 398 - Back from Blind - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 0:25

Bon hé bien je suis ni emballé ni mécontent par ce petit bout de script même si je commence moi aussi à être las dans l'ensemble vis à vis du peu de compréhension quand aux successions de combat dont l'utilité pour certains protagonistes (Vizard, espada,etc) me laisse dubitatif mais ça c'est un autre problème!

Ce qui est bizarre c'est qu'il n'y a aucune réaction de la part d'ichigo face à ce Père qu'il a connu comme un indigent et qui se révèle être un shinigamis qui n' a pas l'air si indigent que ça.
Bon l'auteur a choisi de passer outre.Tan-pis!!

Puis il y a le fait que chacun va voir un adversaire, alors que comme l'a fait remarqué quelqu'un avant moi, Gin, ne s'est pas manifester quand il y avait Aizen VS une dizaine d'ennemi (en même temps vu comment ça c'est terminer, je le comprend)
Maintenant il sort directement son Bankai apparemment.Hé bien tant mieux, vu comment Kubo accélère les choses depuis quelque temps (Ce qui me déplait fortement, pour ne pas dire m'agace un peu), je ne vois pas pour quelles raisons on perdrait le temps sur une passe d'arme avec le shikai de Gin la ou on a accéléré sur d'autres chose ou peu être il aurait fallu s'attarder.

Et ça ne me déplait pas non plus de voir son bankai.Enfin quelque chose d'entièrement neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 37
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Bleach 398 - Back from Blind - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 2:28

phantom a écrit:

Bha aizen dit qu'il est capable de beaucoup plus par rapport à tout ce qu'il a montré jusqu'a maintenant, peut-être que le combat contre gin, dans la tension psychologique dans laquelle il est va le faire craquer et laisser place à Ichinator, ce pourquoi Gin y va avec l'artillerie lourde...

C'est clairement la pire des possibilités :car cela signifie un choc émotionnel fort pour le rouquin !

En ce qui concerne le fait que Gin, petit surdoué, sorte son bankai immédiatement il faut attendre pour voir et juger ensuite. Je pense qu'il va nous sortir une
Spoiler:

En tout cas cela signifie qu'Ichigo a désormais le même potentiel développé que Gin sous bankai...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 398 - Back from Blind - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 8:03

Mais enfin, arrêtez deux minutes, c'est tout nul comme poisson d'avril, ça. Un poisson d'avril c'est "Aizen tue Isshin qui dévoile avant de mourir qu'Ichigo est le fils d'Aizen et d'Harribel, sur ce Unohana sort la hollowmorphose". Sinon ça n'a aucun intérêt. En plus on est que le 31. aujourd'hui.

Citation :

"He hits Isshin back and them Isshin(?) says something like, "So you were able to recover.""


moi je pense que c'est plutot Aizen qui dit a Ishin "tiens tu as été capable de récupérer (tes pouvoirs) Donc aurait il un lien avec le fait qu'Ishin les auraient perdu??

vu le contexte, je comprends ça plutôt comme "tu as pu reprendre tes esprits ?", genre Ichigo reste comme une statue pendant des plombes en mode traumatisé et Isshin lui en colle une pour le réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
kurokami
5ème officier
5ème officier
kurokami


Masculin Nombre de messages : 683

Age : 31
Localisation : in univer's way
Date d'inscription : 03/01/2010

Bleach 398 - Back from Blind - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 8:11

Un spoil très interessant, Le Bankai d'Ichimaru.... ha ha ha

Shinsou va faire un carnage sans précédent, et Aizen et Ishin, j'espère que ce sera un beau combat
Revenir en haut Aller en bas
Sonicom
5ème officier
5ème officier
Sonicom


Masculin Nombre de messages : 502

Age : 38
Localisation : St Louis (REUNION)
Date d'inscription : 28/07/2008

Bleach 398 - Back from Blind - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 8:19

Salut,
pour le moment le spoil est vrai mais si cela s'avère être une blague cela sera de la faute de la source japonaise (Nja) et ça n'aura rien à voir avec les différentes teams et autres forums américains (like BA).
En fait si il y a eu doute à un moment à cause d'une "subtilité" dans les indentifiants utilisés par Nja.En fait il y a un espace qui change tout.

んじゃ ◆bvOTKk1mXg

んじゃ◆bvOTKk1mXg

Le premier identifiant est celui utilisé pour le ce spoil-ci et les derniers spoil postés par Nja depuis son retour et le second était celui qu'il utilisait auparavant, d'où une certaine confusion.
Du coup, ce spoil est vrai sauf si Nja aurait voulu nous faire une blague (j'en vois pas l'intérêt) ou bien alors qu'il s'est fait piraté son compte.
Dans les deux cas on a aucun moyen physique de le connaitre mais si on se fie à l'indentifiant, et encore une fois on le répète, ce spoil est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Version Alpha
Humain
Humain
Version Alpha


Masculin Nombre de messages : 303

Date d'inscription : 10/08/2008

Bleach 398 - Back from Blind - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 9:47

Et bien. Voilà qui semble très intéressant, comme chapitre.

Cela dit, en attente du script complet, je suis mitigé, comme d'autres avant moi.

Les plus

-Un nouveau bankai, c'est toujours agréable. Je serais très content si Gin devient sérieux, parce que pour l'instant, nous n'avons aucune idée de l'étendue réelle de ses pouvoirs
-Ishin qui impose un certain style. Voilà qui devrait être graphiquement intéressant. Depuis le temps que je voulais le voir en action, j'aime ça.
-On continue sur l'évolution accélérée des évènements, voilà qui me satisfait amplement. J'en avais un peu assez des combats trop longs.
-Aizen semble enfin avoir trouvé un adversaire à sa taille, autre que Yamamoto -encore que celui-ci, au final, n'a rien fait à Aizen.

Les moins

-Si Ishin arrive à endommager Aizen sans libérer son Zamp', alors que pour l'instant Aizen est censé être le grand méchant par excellence, je ne vois pas trop ce qui va pouvoir être fait pour les futurs combat en terme de rapports de force équilibrés.
-Manque d'explications (à confirmer avec un script complet) sur l'intervention d'Ishin. Ils parlent en plein combat d'habitude, alors ils auraient aussi pu en profiter pour nous livrer des éléments
-Encore une impression amère sur le fait que Bleach est censé être lu par tomes, or à chaque chapitre on a le droit à une fin type "to be continued" et une amorce exagérée sur la suite (invocation de bankai, phrase choc etc...)
-Et la fraise ne se pose pas plus de questions que cela? Tout à coup, Ichigo se réveille et attaque. Alors que ça fait plusieurs chapitres qu'il ne faisait pas grand chose, et pour une fois qu'une pause était justifiée, nichts.
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach 398 - Back from Blind - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 10:29

Images !
Bleach 398 - Back from Blind - Page 4 2a9pd93
Bleach 398 - Back from Blind - Page 4 Eu4qbm
Il y a quand même un petit échange père-fils. ^^
Et OMG Gin BANKAI BANKAI §§§ *___*
Revenir en haut Aller en bas
feixia-chan
Mouchard
Mouchard
feixia-chan


Féminin Nombre de messages : 43

Age : 29
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 10/07/2009

Bleach 398 - Back from Blind - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 10:32

Et bien.... c'est du lourd là !
Bon, Ichigo sans réaction devant son père..... argh, mais le bankai de Gin..... (a tout les coups un truc tout petit pour faire la paire avec soi fon et les bankai improbales =p)
Bah, le script est pas complet il doit se passer un tas de truc (en imaginant que ce ne soit pas un fake)
M'enfin j'ai hâte que le chapitre sorte quand même =)
(et les images ! la tête d'Ichigo est énorme ! oui, que le chapitre sorte *_*)
Revenir en haut Aller en bas
Kyouraku-Shunsui-8
5ème officier
5ème officier
Kyouraku-Shunsui-8


Masculin Nombre de messages : 579

Age : 33
Localisation : La Soul Society Belge
Date d'inscription : 29/12/2009

Bleach 398 - Back from Blind - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 10:33

Waw merci Lusama !

Mais Ichigo pend un air bizzare , comme quand il rentre à la maison dans la vie de tous les jours :O
& le bankai de Gin c'est juste extraordinaire ! Un truc de fou ...
Mais je pense que Ichigo va perdre =/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2kmusic.com/fr/rap
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Bleach 398 - Back from Blind - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 10:58

Huhu ya quand même du lourd et du décevant je trouve.

D'un côté on risque d'avoir un duel de monstres si Aizen combat Isshin mais ne cherche pas à fuir ou à user de ses stratégèmes habituels.
On a aussi Ichigo VS Gin !

De l'autre, si Aizen perd maintenant on ne verra à priori pas la dimension du roi, et ça me parait impossible, si Isshin perd on aura vraiment attendu pour rien ...
Et puis Gin en bankai ? wtf on a vu deux fois son shikai et on ne l'a jamais vu combattre sérieusement et il sort déja le bankai ? mais merde quoi on a attendu super longtemps pour voir Gin à l'action et il sort son arme presque ultime histoire de se faire rétamer par Ichigo.
Bah oui quoi, si Ichigo perd ce duel là il peut arrêter ces rêves de Shinigami et rendre l'insigne tout de suite, ce n'est pas temps qu'Ichigo est supérieur à Gin, ça on en sait rien, mais ajouter une autre défaite à Ichigo en un laps de temps si court ça me parait bizarre ...
Ryuken en action au prochain chapitre ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 398 - Back from Blind - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 11:05

C'est le soucis... Ichigo perd TOUT LE TEMPS. Sérieux c'est quand la dernière fois qu'il a remporté une bataille de façon incontestable... je dirais contre Grimm, au 3° essai, et avec l'appui moral d'Ohirime. Avant ça... c'était contre Doruduini (combat de moindre ampleur) et avant ça... on remonte à Byakuya (et encore, Ogihci intervient). Disons une victoire et demi depuis qu'Aizen a revelé qu'il était le big boss.

Par contre niveau défaite y'a eu : Aizen (à la SS), Grimm deux fois de suite, Ulqui (chap 270-271), Noitra, Re-Ulqui (moi j'apelle pas ça une victoire), Yami (heuresement que Ken-chan et Byakuya-boy sont intervenus) et Aizen l'a totalement ridiculisé à son arrivée à FK (bon je le compte pas, c'était pas un vrai combat) soit 7 défaites.

Avec tout ces "Ichigo, tu es le seul qui puisse battre Aizen" ou ces "Ah ah ptit noob on a le même reatsu hein... oO comment ça il est qu'a la moitié le tien ?" il serait temps qu'Ichigo gagne un vrai combat quoi...

Tout dépendra de "l'art et la manière" bien sur, mais malgré le fait que je pense effectivement que Gin est très supérieur au rouquin (je parle pas en Bankai hein, mais il a sans doute d'autres cartes à jouer), j'imagine pas Ichigo perdre encore une fois.


Dernière édition par Antarka le Mer 31 Mar 2010 - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 398 - Back from Blind - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 11:07

C'est contradictoire ce que tu dis Shinjimae: Tu dis qu'on a attendu super longtemps pour voir Gin à l'action et alors que le bankai est The technique du shinigami , c'est pas bien qu'il le sorte?

byakuya, hitsugaya, tousen, soi Fon maintenant, komamura, tous ont sorti leur bankai ! et le sortiraient volontier pour combattre ichigo, pourquoi ça serait différent avec Gin? Vous préferez qu'il dise :" je sors mon shikai car et d'un : jpréfère faire attendre les gens pour montrer que je suis overbalèze et de deux: ichigo ,même en bankai + masque contre moi en shikai tu te fais powned! "==> là j'ai envie de dire, génial .... vive celui qui devait avoir la super vitesse rivalisant avec byakuya... vive le schéma A apparait après B qui apparait après C = A>b>c vive le schéma dbz où , parce que le mec dévoile ses pouvoirs longtemps après les autres, il est bien plus balèze!

sérieusement , on a vu ce que savait faire le shikai d'ichimaru ! il est temps d'avoir de la nouveauté!
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach 398 - Back from Blind - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 11:14

Comme dit il y a quelques pages, le fait que Gin intervienne devant Ichigo doit faire parti du plan d'Aizen. Gin a peut-être pour mission "d'éveiller" Ichigo pour que le hollow se montre ou quelque chose du genre.
Gin intervient rarement de son propre chef. Sur la colline du Sokyoku il transperce Rukia sur ordre d'Aizen et fait de même pour Hiyori (même si Aizen ne lui a rien ordonné).
Donc sur ce coup, je ne parierais pas forcément sur une défaite d'Ichigo mais sur autre chose que je ne soupçonne pas encore. Il y a anguille sous roche.

Et puis faut arrêter aussi un peu de critiquer l'intervention de Gin. S'il s'était simplement bougé en shikai, la moitié d'entre nous aurait demandé la sortie du bankai parce qu'on aurait encore perdu du temps sur un truc inutile. Shinzo on le connait, c'est une épée à longue portée qui tranche, waouh ultra révolutionnaire ! Non le bankai c'est pas trop tôt et je pense que Gin en a besoin.
Si un combat Ichigo+bankai+masque VS Gin+shikai avait du avoir lieu, j'aurais tout misé sur Ichigo. Là le bankai ré-équilibre les choses, reste à savoir de quoi il s'agit. Surtout que Gin est relativement proche d'Ichigo ce qui est en contradiction avec la capacité de son shikai...

EDIT : quelqu'un sur BA a traduit ce qu'Ichigo dit sur la première image.
Ichigo : If you don't want to talk more than that then it's OK
Isshin : ????
Ichigo : I'll accept it.. someone said the same thing to me before
and I remember how her words really eased me
Revenir en haut Aller en bas
kelail
Mouchard
Mouchard
kelail


Masculin Nombre de messages : 79

Age : 37
Localisation : dans ton subconscient
Date d'inscription : 22/04/2009

Bleach 398 - Back from Blind - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 11:41

Et il faut pas oublier que le shikai ou le bankai selon les perso peuvent être une simple technique et non une transformation du sabre, Quand byakuya libère sont skikai, cela devient une nuée de lame mais une fois que c'est fait son zamp revient à la normal, tout comme gin où son shikai allonge juste la lame un instant durant son attaque, ou encore soifong où sont bankai ce concentre en une attaque, ensuite il sert plus à rien. donc pour moi c'est logique que gin passe en bankai. Comme c'est ichigo en face en bankai + masque éventuellement, donc faut pas pousser mémé dans les ortis...^^
Revenir en haut Aller en bas
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Bleach 398 - Back from Blind - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 11:44

J'ai vraiment hâte de le voir ce chapitre!!!
J'adore Isshin depuis le début, c'est un des persos les plus classes (depuis la clope sur la tombe de Masaki).
Le fait qu'apparemment il "maîtrise" un minimum Aizen me laisse rêveur sur les éventuelles origines d'Isshin (garde royale? ils doivent être un peu plus balèzes que la SS donc si 4 capitaines se font trancher comme du beurre et lui arrive à le faire un peu valdinguer je sens une belle transition arriver).
Un peu déçu par la faible réaction d'Ichigo quant à la découverte de la véritable nature de son père, espérons que ce soit développé...
Enfin Gin en action je suis très content, leur premier face à face à l'entrée du Sereitei (premier shikai de capitaine vu d'ailleurs) m'avait donné envie de voir la revanche qui a complètement été zappée par l'annonce d'"Aizen big boss".
Surprenant qu'on voit son bankai avant d'autres (Shunsui, Ukitake, Rose et Love) mais je ne pense vraiment pas qu'il y restera là (un des persos les plus populaires au Japon ne l'oublions pas) je vois plus une banalisation de son Bankai par la suite (un peu comme Toshiro et Komamura qu'on connait par coeur)
Hâte hâte hâte!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 398 - Back from Blind - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 11:48

Je me demande vraiment en quoi consiste son Bankaï à Gin ....
:think:!

Shinsou = Lance Divine
Shikaï = une lame qui s'allonge à l'infini (en rapport avec le nom)
Bankaï = je vois pas ???

Dans ce cas je pense pas qu'en bankaï son zampa vas ce transformer en Bazooka à la Soi Fon ou Pistolet à la Stark lol ^^

Je sais pas pourquoi je verrais bien qq chose du genre à la Byakuya, enfermé dans un dôme ou ta des lames d'épées qui sorte du sol dans tout les sens vers l'ennemie

Mais ça serais un peu bizarre que ce soit ça... Je pense quelque chose de plus imposant toutefois mais je vois pas sinon à par qq chose de ce genre
Revenir en haut Aller en bas
Rompich
Mouchard
Mouchard
Rompich


Masculin Nombre de messages : 119

Age : 36
Localisation : Dans son lit
Date d'inscription : 24/01/2009

Bleach 398 - Back from Blind - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 11:53

kelail a écrit:
Et il faut pas oublier que le shikai ou le bankai selon les perso peuvent être une simple technique et non une transformation du sabre, Quand byakuya libère sont skikai, cela devient une nuée de lame mais une fois que c'est fait son zamp revient à la normal, tout comme gin où son shikai allonge juste la lame un instant durant son attaque, ou encore soifong où sont bankai ce concentre en une attaque, ensuite il sert plus à rien. donc pour moi c'est logique que gin passe en bankai. Comme c'est ichigo en face en bankai + masque éventuellement, donc faut pas pousser mémé dans les ortis...^^

Jusqu'à présent ichigo n'a pas été capable de battre un espada numéro 4 sans perdre le contrôle de son corps là où les capitaines ont montré qu'ils etaient largement supérieur aux autres espadas. Perso suis gin jvois ichigo comme un insecte a couper en deux de la même façon qu'hiyori.

Beaucoup d'interrogations avec ce chapitres. Pas d'explications sur l'arrivée d'Isshin semble t'il et un gin qui sort direct le bankai... Si on devait se fier a lexperience du manga ça signifie que Gin va bientôt nous quitter. J'espère que ça ne sera pas le cas parce que dans le genre gâchis total ça serait le
comble.
Revenir en haut Aller en bas
Kurimujo Jagajaku
Mouchard
Mouchard
Kurimujo Jagajaku


Masculin Nombre de messages : 84

Age : 40
Localisation : Namur
Date d'inscription : 18/03/2009

Bleach 398 - Back from Blind - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 12:00

on pourrait spéculer un maximum de choses étant donné que c'est parti un peu dans tout les sens dans cet Arc.. on attendait la venue des Vizard comme décivise... Ou en sont ils maintenant ? :p

On attendait des bankai qui sont pas arrivés, on a vu le shikai de shinji, il a vu que ca servait a rien mais il a pas sorti son bankai pour autant.. etc, j'adore bleach, je suis fan, cela dit, un petit bémol sur le fait que Kubo prefere primer le suspens plutot que la logique. Je m'explique: Pour exemple Shinji, il voit qu'il peut pas le flinguer en Shikai mais il sort pas son bankai, Pour ca, Shunsui a bien reagit, vu qu'il nous l'a prouvé par la suite.

Tousen Vizard Resu VS Hisagi Shikai... no comment, même avec la vue retrouvée, bon ok, il a un peu pri du speed mais sa défense aux attaques restent là mince quoi... Pourquoi faire des power up sinon, j'aurai preferé voir un komamura bankai vs tousen bankai avec intervention d'Hisagi mais qui ne serai pas a la hauteur.

Halibel... tout ca parce que sa représentation était le sacrifice, il fallait la faire crever, ok Aizen, Halibel servait a rien, mais les autres non plus on servi a rien quand meme. Il avait dit qu'avec je sais plus combien de VL il saurait flinguer la SS, Donc il pensait qu'ils auraient un rôle offensif, pas distrayant!

Par contre je trouve que la carte Wonderwice à été bien utilisée, et encore heureux qu'il etait moche en Extinguir car on aurait ralé de pas l'avoir vu plus en scan, chapeau Kubo ^^

Et enfin, Aizen vs Ichigo était innévitable!! Unohana avait pourtant bien dit a Ichigo qu'il etait le seul a pouvoir le mettre en echec, Etant donné qu'elle est vieille la dadame, elle doit connaitre Ishin, et donc dire ca en sachant / pensant qu'Ishin est sous l'emprise du Zampakouto d'Aizen... De plus oui, je pense qu'Ishin faisait partie de la division 0 au moins, pour envoyer valser Aizen. Mais comme je l'ai dit au debut, le scrit part tellement en sucette dans tout les sens qu'on peut s'attendre a tout.

wait and see comme dirait l'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
stylame
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 2

Age : 51
Localisation : PERPIGNAN
Date d'inscription : 17/12/2009

Bleach 398 - Back from Blind - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 12:24

Bonjour à tous.
Gin, j'ai douté que se soit le vrai manipulateur dans l'histoire, mais aussi le bankai de Aizen. Mais gin en bankai contre ichigo (pareil 3 arc et fini) me laisse perplexe. D'autant que s'il meurt en trois arc, quel intérêt avait -il de rester les yeux fermés depuis toujours, pour éviter le sikkai d'aizen. Donc, s'il meurt en trois arc, c'est la déception totale !!!
Rukia a donné ses pouvoir à ichigo, et pourquoi pas son papa aussi. Seule solution pour ne plus avoir à être repéré, dans le monde des humains.
Une chose que personne n'a encore dit : Comment aizen a été au courant du hyoukougou ?
Question : Pourquoi plusieurs personnes pensent que grimjow va revenir ? Me concernant, j'ai du rien comprendre, si effectivement il doit revenir !!!
Isshin a la capacité du vent, ça c'est une chose que je voulais voir, ailleurs que chez une lieutenant, car franchement bof, jusqu'à présent.
Pensez vous vraiment un retour au hueco mondo ? Perso, yammy n'existe déjà plus. Sachant que wonderwice était le plus fort de tous, et que trois scan sont déjà passé avec yammy. Comme kensei, combat zappé.
Une chose que je n'ai pas lu, et qui pourtant me tarode depuis que ishigo rejoint son âme. Son hollow n'a-t-il pas dit que ishigo était le roi de ce monde ? Parlait -il de l'âme ou du fait qu'il soit le vrai roi à venir. Aizen n'étant qu'un intermédiaire à ce processus ?
Voila voila, si j'ai oublié des trucs je reviens vous en parler
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 398 - Back from Blind - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 12:34

stylame a écrit:
Bonjour à tous.
Gin, j'ai douté que se soit le vrai manipulateur dans l'histoire, mais aussi le bankai de Aizen. Mais gin en bankai contre ichigo (pareil 3 arc et fini) me laisse perplexe. D'autant que s'il meurt en trois arc, quel intérêt avait -il de rester les yeux fermés depuis toujours

Hein ? Lex yeux plissés de Gin c'est un effet de style, c'pas pour éviter le SHikai de son boss

, pour éviter le sikkai d'aizen. Donc, s'il meurt en trois arc, c'est la déception totale !!!

3 chapitres tu veux dire non ? Parce que 3 arcs...

Rukia a donné ses pouvoir à ichigo, et pourquoi pas son papa aussi. Seule solution pour ne plus avoir à être repéré, dans le monde des humains.
Une chose que personne n'a encore dit : Comment aizen a été au courant du hyoukougou ?

Ca a été dit au tome 20 ou 21 : Il a consulté les recherches d'Urahara.

Question : Pourquoi plusieurs personnes pensent que grimjow va revenir ?

Y'a rien dans le manga à ce sujet, mais Kubo a dit dans une interview que Grimm était encore vivant.

Me concernant, j'ai du rien comprendre, si effectivement il doit revenir !!!
Isshin a la capacité du vent, ça c'est une chose que je voulais voir, ailleurs que chez une lieutenant, car franchement bof, jusqu'à présent.

Hein ? La capacité du vent ? Mais tu sors ça d'ou ?

Pensez vous vraiment un retour au hueco mondo ? Perso, yammy n'existe déjà plus. Sachant que wonderwice était le plus fort de tous, et que trois scan sont déjà passé avec yammy.

J'en doute. Yami est l'espada 0, le plus fort des 10 (WW on sait pas ou il se place dedans, y'a rien qui dit qu'il est supérieur à Yami). Victoire ou pas je sais pas, mais on verra forcement son combat.

Comme kensei, combat zappé.
Une chose que je n'ai pas lu, et qui pourtant me tarode depuis que ishigo rejoint son âme. Son hollow n'a-t-il pas dit que ishigo était le roi de ce monde ? Parlait -il de l'âme ou du fait qu'il soit le vrai roi à venir. Aizen n'étant qu'un intermédiaire à ce processus ?

Ogihci parlait du roi de l'ame d'Ichigo. Celui qui dominera son corps quoi.

Voila voila, si j'ai oublié des trucs je reviens vous en parler
Revenir en haut Aller en bas
stylame
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 2

Age : 51
Localisation : PERPIGNAN
Date d'inscription : 17/12/2009

Bleach 398 - Back from Blind - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 12:43

Merci pour les réponses antarka.
Concernant le pouvoir du vent, je l'ai lu sur un autre spoil. Je ne pense pas que c'est un poisson d'avril, car je ne connais aucun capitaine avec ce pouvoir. Donc super possible, d'ou le fait, peut être que aizen se soit pris un coup de sabre, sans le voir (scan 397).

Edit Telperion : n'oublie pas de lire tes MP.
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 398 - Back from Blind - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 12:44

stylame a écrit:

Je ne pense pas que c'est un poisson d'avril, car je ne connais aucun capitaine avec ce pouvoir.

Il n'y a aucun lien de cause à effet entre les deux parties de ta phrase. En outre, dans le vent, On a déjà Kensei.

edit :
Citation :
Et puis faut arrêter aussi un peu de critiquer l'intervention de Gin. S'il s'était simplement bougé en shikai, la moitié d'entre nous aurait demandé la sortie du bankai parce qu'on aurait encore perdu du temps sur un truc inutile.
Tout à fait d'accord. le bankai tout de suite manque peut-être un poil de badasserie sur le principe, mais rester en shikai n'aurait que fait traîner inutilement les choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Bleach 398 - Back from Blind - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 398 - Back from Blind
Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: