Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 One Piece 580

Aller en bas 
+27
kensei-taicho
Coolraoul
redge
Zeliar
fluffy
nph
Daimon4
KoMdAb
pikamox
pandaren49
kurokami
hallibel---sama
MuGiWaRaNOchill
Snowtigers
Monkey.D.Mike
Rhazya
SoGeKinG76
kiss
Diozz Alexander RayLight
Metatron
Shunsui-kun
Vashthestamp
Bankaga
nourSon
Jinta
Ichi-007
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vashthestamp
Membre banni
Vashthestamp


Nombre de messages : 232

Date d'inscription : 09/02/2010

One Piece 580 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 580   One Piece 580 - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 19:45

J'adore la cape style "super hero" de yassop.
Tel pere, tel fils :)

ben backman a bien changé en 10 ans et les autres membres de l'equipage du roux ne font pas exeption a la régle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One Piece 580 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 580   One Piece 580 - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 20:21

Chapitre dispo :

580 - End of The War

http://mangastream.com/read/one_piece/580-92/1

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
pandaren49
Shinigami
Shinigami
pandaren49


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 40
Date d'inscription : 02/07/2009

One Piece 580 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 580   One Piece 580 - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 20:46

Super chapitre. Enfin la fin de la bataille. un peu de déception que BN ne montre pas sa force ( car certains le pense encore faible ), ni Shanks la sienne.

On arrive peut-être à une ellipse temporelle. Après tout les blessures sont profondes à tout point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
pikamox
Mouchard
Mouchard
pikamox


Nombre de messages : 114

Date d'inscription : 28/03/2008

One Piece 580 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 580   One Piece 580 - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 21:02

Cette guerre est finie, on va peut être enfin pouvoir revoir les autres mugiwara's prochainement du coup (ils commençaient un peu à me manquer).
Marrant, on dirait que Sengoku et Shanks se connaissent bien...
Sinon encore un beau chapitre bien dessiné sauf peut être un petit bémol : la tête de red hair sur la page où on le voit avec son équipage (celle postée par Shunsui-Kun)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One Piece 580 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 580   One Piece 580 - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 21:05

Chapitre beaucoup plus noir que ce que j'avais prévu .... on a beaucoup de plans pour nous faire constater le carnage de cette bataille et chaque personnage parle sur un ton grave ... que ce soit les pirates de trafalgar, shanks, barbe noire , les amiraux .... tout le monde se retire aussi sec alors qu'il n'y a même pas 5 minutes la bataille avait atteint son point culminant , ça laisse une impression étrange, comme-ci c'était toute une histoire qui arrivait à son terme subitement et qu'il était temps d'en démarrer une nouvelle avec de nouveaux leaders au premier plan! fini les aventures de l'impel down , fini le rassemblement, fini la bataille de marine ford, c'est dingue la manière dont s'est amené, je trouve ça très habile mais ça n'en reste pas moins un break très brutal... même si c'était prévisible .
Revenir en haut Aller en bas
KoMdAb
4ème officier
4ème officier
KoMdAb


Masculin Nombre de messages : 994

Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

One Piece 580 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 580   One Piece 580 - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 22:27

Donc pas de chapitre la semaine prochaine?

En tout cas on a eu droit a un bon denouement! Shanks le parain qui dit "C'est fini" et tout le monde se barre c'est pas mal ^^
Par contre je ne sais pas si c'est un hasard (ça m'étonnerai de la part de Oda) mais le pirate dans l'équipage du roux qui a un singe sur l'épaule a les memes yeux que Doma le chevalier Boheme (un des pirates alliés de BB) et il a aussi un singe sur l'épaule. Quelqu'un sait s'ils sont liés?

Et puis on retrouve notre bon vieux Buggy! Heureusement qu'il est là pour mettre un peu d'humour dans cette guerre =]

J'ai hate de voir la suite et encore plus s'il y a une elypse!
Revenir en haut Aller en bas
Daimon4
Mouchard
Mouchard
Daimon4


Masculin Nombre de messages : 101

Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/09/2009

One Piece 580 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 580   One Piece 580 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 2:26

Quand Shanks dit qu'il va mettre fin à la guerre il le fait et ça traine pas !

Il redonne le chapeau à Luffy , ça annonce une rencontre + tard dans le manga pour le Yonkou et Luffy.

Buggy est un des "gagnants" dans cette guerre , il récupère pas mal d'hommes , un prestige certes qui ne lui est pas dû mais on risque de le voir différemment (équipage de Gol D Roger , relation avec Shanks...)

Kisaru et Aokiji qui veulent la tête de Luffy , c'est de la gourmandise !Ils ont déjà eu Ace et BB , faut pas abuser non plus hein ^^

Sengoku obligé de laisser BN partir sinon il s'engage dans un combat avec Shanks , pirate très connu et respecté dans le monde vu comme il suscite la crainte et le respect!En + avec les shichibukai qui s'en vont (Mihawk , Hancock) ça fait des forces en moins pour la marine...


Crocodile pourrait retrouver son poste de shichibukai....

J'espère qu'on aura droit à un moment émouvant et magique pour l'enterrement de BB et de Ace , ils le méritent largement.

ça n'aurait pas dérangé Garp d'attaquer Shanks , pour se venger de l'avoir pousser dans le monde de la piraterie ^^



Avec le chaos qu'il y avait , il fallait bien que qqun calme l'ambiance et que tout le monde reprenne ses esprits pour pouvoir faire les bons choix...Bravo à Shanks!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One Piece 580 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 580   One Piece 580 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 13:54

Crocodile un poste de Shichibukai après s'être évadé d'impel down et après avoir affronté un amiral? appelle la marine " con" pendant que t'y es ... ils ont déjà recruté une sacré bande d'enflure, c'est pas pour s'en coltiner un énième , moi je crois que le groupe shichibukai qu'on connaît maintenant est définitivement mort, la moitié a trahi la marine soit par amour, soit par folie, soit par jmenfoutisme ...
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

One Piece 580 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 580   One Piece 580 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 15:45

Chapitre énorme une fois de plus.

L'équipage de Shanks pête la classe!D'ailleurs il est craint par l'amiral en chef, surement dût à leur position.Mais disons que si la marine a sû s'attaquer à BB, c'est en partie parce qu'il est vieux!Tandis que Shanks est tout jeunot!

Ben beckman n'a rien fait à Kizaru, un peu déçu même si c'est l'ordre du capitaine.

BN qui a craint Shanks et son équipage, d'ailleurs je trouve bizarre que tout le monde le laisse s'enfuire comme ça!Il doit en cacher des choses ce Teach...

Arff pas de chapitre la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

One Piece 580 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 580   One Piece 580 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 17:56

Honnetement, a l'exception des connus, beckman, Yassop, Lucky Roux et du gars du haut avec le tatouage de dragon...bon en gros ouais c'est celui qui a un singe qui ma derange, je l'aurais plus vu dans l'equipage de Buggy...Et c'est moi ou on ne voit pas Rockstar le seul de l'equipage dont on connait la prime.
C'est une fin rapide, mais assez logique, la marine ne se sent pas d'affronter un deuxieme Empereur.
Revenir en haut Aller en bas
fluffy
Humain
Humain
fluffy


Masculin Nombre de messages : 308

Age : 40
Localisation : La capitale
Date d'inscription : 04/12/2009

One Piece 580 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 580   One Piece 580 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 18:03

Chapitre lu ,fin de cette guerre, on va pouvoir repartir sur luffy et son crew.

Pour le chapitre je me demande pourquoi sengoku donne son aval a shanks,il a dut se passer quelque chose entre ces 2 la aussi ,il lui dit clairement vu que c'est toi ,traduction ca aurait été quelqu'un d'autre la guerre aurait peut etre continué.

Je me demande ou on va reprendre ,dans 2 ans comme annoncé enfin comme eventuellement pensé plutot ou direct on a luffy aux soins ,puis voir comment l'equipage va se reunir !!

Ahhh trop envie d'etre dans 2 semaine trop dur d'attendre!!
Revenir en haut Aller en bas
SoGeKinG76
Mouchard
Mouchard
SoGeKinG76


Nombre de messages : 31

Date d'inscription : 30/03/2010

One Piece 580 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 580   One Piece 580 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 18:46

bon chapitre enorme cette semain enfin la fin de l'arc et comment sa un saut de 2ans pour les prochain scan envie de voir sa luffy a 19 et les new attaque des autre car en 2 ans il vont surement avoir de new attaque et seron plus fort je verai bien ussop super couranger car la ou il est il a interrai a prendre sont courage a 2 mains xD
Revenir en haut Aller en bas
kurokami
5ème officier
5ème officier
kurokami


Masculin Nombre de messages : 683

Age : 31
Localisation : in univer's way
Date d'inscription : 03/01/2010

One Piece 580 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 580   One Piece 580 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 23:08

C'est la guerre oui ou non ?

Si c'est une guerre, comment peut elle s'achever part la rengaine des armes dans les deux camps, non non, il faut du sang!!!

Bon je m'emballe un peu là, on se calme, bon scan, fin de la guerre, même comme les shishibukai n'ont rien fait, mais les amiraux se sont battus, yeaaaah...

Luffy s'en tire, c'est bon, à 2 semaines, pour le prochain scan

Et comment ça un saut de 2ans ? Vous pouvez m'expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Zeliar
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 123

Date d'inscription : 04/08/2008

One Piece 580 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 580   One Piece 580 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 23:40

Apparement, Oda aurait dit dans une de ces interview qu'il ferait une elipse de deux ans apres l'arc MF. On peut donc penser que ca va être maintenant. Neamoins je n'ai jamais lu cette interview, donc j'affirme sans réelles sources.
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

One Piece 580 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 580   One Piece 580 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 10:29

Nan oda a juste dit que le film one piece strong world serait la dernière aventure de luffy a l'âge de 17ans et que cela concernait tout les supports de one piece (manga,animé,chapitre), et comme le film est sorti ont peut se douter qu'il y aura une ellipse, en revanche 2ans c'est que pur spéculation.

Belle conclusion a un arc de malade le plus abouti que j'ai pu voir. Beaucoup de question se pose, deja ou vont aller law et luffy? je parierais personnellement pour shabondy, en plus l'ile subit les conséquences climatiques de la bataille de marineford, qui dit désordre dit nami?

Baggy a visiblement un nouvel équipage, assez fort a mon avis pour l'aider a survivre dans le nouveau monde.

Quid également de crocodile qui a mon avis reprendra sa route avec mister one.

Sinon information intéressante barbe noir a toujours une marge de progression par rapport a shanks.

Brefs beaucoup de spéculation sur les conséquences de la guerre, qu'on connaitra en partie dans deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

One Piece 580 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 580   One Piece 580 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 12:16

Le truc c'est que l'on voit bien que Shanks n'a pas peur d'affronter Barbe Noire. Vous allez me dire "Logique c'est un Yonkou un des mec les plus forts du monde !!!" vous avez raison, mais jusqu'a present l'exploit le plus notable de Teach etait sans doute les trois cicatrices qu'il avait fait au Roux dans sa jeunesse, ajoutez a cela un Shanks qui va voire Barbe Blanche pour qu'Ace n'affronte pas BN....En gros l'on pouvait supposer que Shanks le redoutait.
Hors la il est pret a affronter un Teach avec deux fruits du demons, et pas des moindes, c'est meme plus l'inverse qui se produit, on a plus l'impression que BN s'echappe ne se sentant pas pret au combat.

J'aime beaucoup le "J'apprecie le geste" de Shanks a Sengoku. Moi je l'ai surtout compris comme etant le meilleur moyen de finir la guerre pour Sengoku. Les deux corps sont les symboles de la victoire de la Marine, mais est-ce que les pirates de BB allaient partir sans les corps ? Pas sur du tout, en tous cas on a vu aucun des membres de l'equipage s'echapper depuis la mort des deux, ils n'ont fait que defendre Luffy contre Akainu.... Les donner a Shanks c'est faire entrer un troisieme camps, neutre, vu qu'il s'agit à la fois d'un rival de BB (en tant que Yonkou) et de la marine (en tant que pirate). Et le "puisque c'est toi" c'est parce que l'on sait que Shanks est un Yonkou qui n'a pas l'ambition de devenir seigneur des pirates (a la difference d'un Kaidou par exemple).

Le truc "marrant" c'est que Garp en veut toujours a Shanks d'avoir donner a Luffy l'envie d'etre un pirate.
Pour la relation Shanks/Buggy je pensais a un parallele entre Sanji/Zorro mais en fait cela ressemble vachement plus a Luffy/Buggy.

Cette guerre est fini, a mon avis on aura plus un arc aussi fort avant la fin de One Piece.
L'age d'or de la Piraterie est terminé.
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

One Piece 580 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 580   One Piece 580 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 14:12

Au contraire l'age d'or de la piraterie est repartie de plus belle, barbe blanche a confirmé l'existence du one piece, sa seul présence empêchait pas mal de pirates ( médailles d'argent, supernovas) de prendre leurs envole sa mort a relancé la course au trône et barbe noir a fait son apparition symbole d'une nouvelle ère de conquérant.

Effectivement c'est d'ailleurs plus intéressant comme sa, barbe noir malgré toute ses capacités n'a pas encore le niveau pour être empereur ou en tout cas pour être sur d'en battre un, c'est marrant que shanks insiste sur le fait que maintenant il s'appelle non plus teach mais barbe noir, un double? une historique spécial du pseudonyme? a voir.......

Je fait confiance a oda pour nous sortir d'autres arc de folie, deja les mugiwaras vont avoir a faire avec un nouveau monde complètement chamboulé par la mort de barbe blanche, et les conséquences pour l'ile des hommes poissons risquent d'être dantesque, et n'oublions pas que maintenant un amiral a luffy dans le collimateur, brefs le meilleur est a venir et one piece a pas fini de nous surprendre^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 580 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 580   One Piece 580 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 14:31

Citation :

L'age d'or de la Piraterie est terminé.
là je ne suis pas d'accord , c'est plutôt l'inverse .On sait tous que cet age de piraterie est débuté avec la déclaration de Roger , alors que la confirmation de BB pour le One Piece va donner l'espoir à ceux qui doutaient de son existence , donc je prévois que le grand line va être bourrer des nouveaux pirate à la recherche du One Piece .

Mais pour la fin c'est difficile de trouver les mots exact pour exprimer l'impact de ce merveilleux arc que pour moi reste graver pour toujours avec un tel enchainement des événements et avec autant de personnages .

Maintenant pour un diagnostic général de cet arc ,

le plus chanceux reste Buggy ,depuis impol down il c'est caché derrière Luffy & co(jimbei,croco, evankov),reussir à ramasser des pirates plus fort que lui et gagne la célébrité dans le monde à travers sa diffusion durant la guerre , donc il peut entrer dans le nouveau monde sans crainte et nous faire jouir encore.

Teach , qui préfère éviter le Roux maintenant alors qu'il a deux FDD assez redoutable !!! est ce que son plan n'est pas encore achevé pour devenir le seigneur des pirates !!!! ou bien le haki royal fait peur à ce point !!!

Les amiraux prouvent leurs valeurs plus que Sengoku et Garp (je crois que Oda les garde pour la dernière bataille) ,Akainu reste le modèle idéal de la marine , n'épargne personne qui s'oppose à la justice .

Les Shikibukai n'a rien ajouté à cette bataille , je n'arrive pas à croire qu'il représente l'un des trois pilier de l'équilibre mondial !!
Moria stoppé pas un seul coup de Jimbei , mihawk stoopé par joz et croco , déflamingo observe et donné ses remarques , en gros la marine doit recruter des vraies shikibukai à l'avenir .

Pour Luffy ,son chemin me parait clair , soigné par Law (je vois mal Luffy le considère comme son rival après son help) joindre son Sunny, et Hancock reste à ses côté temporairement pour surpasser ce choc de perdre un frère dans ses mains , et ainsi pour rassembler ses nakamas ( à mon avis hancock et la mieux placer pour entrainer Luffy à maitriser son haki durant la recherche de ses nakamas)

Shanks reflète la classe avec son équipage :classe:!
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

One Piece 580 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 580   One Piece 580 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 14:58

Je suis d'accord avec vous, les paroles de BB relance la course, mais sa mort change tout, comme la mort de Roger. Cette ere porte le nom de Barbe Blanche disait Ace, et je suis d'accord, comme la precedente portait le nom de Roger. A present il y a la place pour un nouveau grand nom: Luffy ? Barbe Noire ? Le monde est totalement desorganiser par la mort du vieux, le nouveau monde, l'equilibre des pouvoirs, certaines iles...Etc.

Pour moi le mieux placé pour apprendre a maitriser le Haki a Luffy reste quand meme Rayleigh. Pour le symbole c'est quand meme mieux que Hancock.
Revenir en haut Aller en bas
Diozz Alexander RayLight
5ème officier
5ème officier
Diozz Alexander RayLight


Masculin Nombre de messages : 531

Age : 33
Localisation : In My Heaven
Date d'inscription : 28/01/2010

One Piece 580 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 580   One Piece 580 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 17:41

Un super chapitre en tous cas, je suis content que Ace et BB auront le droit à un enterrement digne de se nom, Sengoku doit porté Shanks en haute estime pour lui faire confiance malgré le fait qu'il soit un yonkou.
Revenir en haut Aller en bas
Coolraoul
Humain
Humain
Coolraoul


Masculin Nombre de messages : 174

Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/04/2008

One Piece 580 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 580   One Piece 580 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 18:10

Metatron a écrit:
Je suis d'accord avec vous, les paroles de BB relance la course, mais sa mort change tout, comme la mort de Roger. Cette ere porte le nom de Barbe Blanche disait Ace, et je suis d'accord, comme la precedente portait le nom de Roger. A present il y a la place pour un nouveau grand nom: Luffy ? Barbe Noire ? Le monde est totalement desorganiser par la mort du vieux, le nouveau monde, l'equilibre des pouvoirs, certaines iles...Etc.

Pour moi le mieux placé pour apprendre a maitriser le Haki a Luffy reste quand meme Rayleigh. Pour le symbole c'est quand meme mieux que Hancock.

faut arreter de sous estimer hancock elle a le haki royal, un fruit assez inutile mais sympa, et elle a démonté quelques pacifista. Son iles ce sont apparemment les spécialistes du haki, elle en est la reine, elle part a la poursuite officiellement de luffy. Je pense que y'a pas de doute qu'elle va lui apprendre a maitriser son haki et peut être devenir un nouveau nakama.

Sinon super chapitre, sengoku est censé, il arrete la bataille qui n'avait plus de réel sens, et face a shanks et son equipage et l'equipage de BB ( qui je pense il ne faut pas sous estimer ) les pertes auraient été trop grandes coté marine même avec une victoire a la clef.
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

One Piece 580 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 580   One Piece 580 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 18:48

Hancock ne maitrise pas son haki royal elle l'a dit...Sinon elle est toujours considéré comme un shichibukai elle peut difficilement devenir un compagnon de luffy a moins bien sur d'y sacrifié son ile...

EDIT: le tome va bientôt sortir en france d'ailleurs mais voila ici
http://www.onemanga.com/One_Piece/519/19/


Dernière édition par redge le Ven 2 Avr 2010 - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kensei-taicho
Mouchard
Mouchard
kensei-taicho


Masculin Nombre de messages : 42

Age : 35
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 13/07/2009

One Piece 580 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 580   One Piece 580 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 21:25

@ redge:hancock qui ne maitrise pas son haki royal tu peux me dire le passage ou tu a lu ca stp?

cela peut surprendre que Shanks aiderait Bn contre la Marine, mais quelque chose me dit que BN cache encore bien des mystères,et que Shanks à peut-être ses raisons de vouloir laisser partir BN.

Ce qui surprend aussi, c'est la phrase de Sengou :" parce que c'est toi [...]" Est ce que Sengoku dit cela car il connait le caractère et la mentalité de Shanks ou bien y à t-il une autre raison caché derrière.

En ce qui concerne le rapport de force, arrêtez de vous prendre la tête, chacun aimant tel ou tel personnage ne sera pas objectif et pourra dire ce qui lui tient à coeur.
Revenir en haut Aller en bas
SoGeKinG76
Mouchard
Mouchard
SoGeKinG76


Nombre de messages : 31

Date d'inscription : 30/03/2010

One Piece 580 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 580   One Piece 580 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 22:21

kensei-taicho a écrit:
@ redge:hancock qui ne maitrise pas son haki royal tu peux me dire le passage ou tu a lu ca stp?

elle le dit clairement que elle le maitrice pas a 100% la preuve dans le chapitre c dessou

http://online.scantrad.fr/Chapitre/%5bMFT%5d%20One%20Piece%20519/slides/page19.html

moi je verai plus rayleing (je suis pas sur de l'ortographe) pour apprendre a luffy a maitrise le haki

ensuite pour les shishi je verai bien moria recupere les mort pour refaire des zombie ^^ (faut pas rever xD)
Revenir en haut Aller en bas
Vashthestamp
Membre banni
Vashthestamp


Nombre de messages : 232

Date d'inscription : 09/02/2010

One Piece 580 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 580   One Piece 580 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 22:35

"Ne pas maitriser le haki" et "Ne pas maitriser le haki a 100%" me semble etre deux choses totalement differentes.

Meme si je pense que ça ne se passera pas comme ça, je suis a peut prés sur qu'hancock maitrise assez bien son haki pour apprendre des bases solides a luffy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece 580 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 580   One Piece 580 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 580
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» One Piece 494
» One Piece 525
» One Piece 553
» One Piece 568
» One Piece 584

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: