Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Naruto 489

Aller en bas 
+24
Kaminoko
NELL-sama je t'aime
Metatron
Zaraki_No_Kenpachi
KoMdAb
bleachounet
Xanlis
Snowtigers
hallibel---sama
Nukluap
yoh
PainKiller
kurokami
Elred Nimrais
kiss
Shinjimae
Coolraoul
Links
slash_Q3
Stark67
dimbra
JohnBarry
Antarka
Ichi-007
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Naruto  489 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 489   Naruto  489 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 13:01

Chapitre disponible :

489 - One The Brink Of World War !

http://mangastream.com/read/naruto/489-94/1

Pour info, le chapitre sera disponible en français sur Garaa.fr dès l'aprem.

En attendant,

Bonne lecture !

EDIT : A prendre avec des pincettes, vu le haut risque de fakitude, il vaut mieux rester vigilant.


Dernière édition par Enma-Koroogi le Jeu 1 Avr 2010 - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto  489 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 489   Naruto  489 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 13:44

comme l'a dit snowtigers, il faut les corps pour exécuter cette technique or celui de deidara n'existe plus , celui de sasori n'est que du bois et le coeur a disparu, celui d'itachi a été ramené par madara, kakuzu est à konoha et enfin nagato est entre les mains de konan


c'est techniquement impossible qu'il aie pu tous les subtiliser et encore moins quand ils n'existent plus....

fake!
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Naruto  489 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 489   Naruto  489 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 13:45

Risque de fake vu le scenario assez tordu, avec le coup que nous a sorti Kakarouto, il vaut mieux attendre demain, Kishi est encore plus facile à reproduire que Kubo...
Revenir en haut Aller en bas
KoMdAb
4ème officier
4ème officier
KoMdAb


Masculin Nombre de messages : 994

Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Naruto  489 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 489   Naruto  489 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 13:56

Hmmm surprennant vennant de Kabuto... Il rejoint l'Akatsuki, je pensais qu'il était plus fidele a Orochimaru. Prepare-t-il une fourberie?

Et enfin du "recrutement" dans le camp des méchants!
De droite a gauche: Itachi, Sasori, Deidara, Kakuzu et ???

Otez moi d'un doute... c'est quand meme pas Hidan le 5eme... parce que je vous rappel qu'il ne peut pas mourrir, il a juste été entéré "vivant" par Shikamaru. S'il n'est pas mort il ne pas -par definition- recussiter.
Enfin on a besoin d'en savoir plus sur cette technique pour savoir s'il l'invocation de l'ame d'un vivant est egalement possible. peut-etre un mix de la technique d'orochimaru pour conserver son ame et l'edo tensei...

Bref ça fait plaisir de revoir des grenouille un peu ^^
Conclusion: un chapitre comme on en avait plus vus depuis longtemps dans Naruto, frais et mysterieux a la fois. Plutot content =]

EDIT: NON il ne faut pas le corp du defunt pour le ramener a la vie. Lors de l'assaut d'Oto sur Konoha, Orochimaru se sert des corps de Zaku et Kin (les deux genins de l'équipe d'Oto lors de l'examen des chunin) pour faire revivre le Shodaime et le Nidaime... Donc cette technique est tout a fait plausible a ce stade de l'histoire, meme si je suis un peu surpris du retour d'Itachi.


Dernière édition par KoMdAb le Jeu 1 Avr 2010 - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PainKiller
Humain
Humain
PainKiller


Nombre de messages : 175

Date d'inscription : 29/08/2008

Naruto  489 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 489   Naruto  489 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 13:56

On balance pas des fakes à tous les coups, je suis d'accord mais là ...

Je ne sais pas, depuis le coup de fake de Bleach, cela pourrait être reproduit avec Naruto et ... One Piece ? O.O
Bein quoi, ils jouent avec mes nerfs là, je veux le bon ! Marre de ce poisson d'avril -_-

Edit ; le cinquième c'est Nagato ^^

Edit2; Encore plus sur que c'est un fake ; S'il a le pouvoir de faire la résurrection des morts, pour quoi avoir résurrection ces mecs alors que, comme déjà dis, il aurait pût invoquer les plus puissants de l'histoire des shinobis; Sandaime ( surnommé Dieu des shinobis ), Shodaime ( Met une raclée à Madara ) Yondaime ( On apprend qu'il est puissant, tout court ) Salamander ( il met à terre 3 sannins légendaires ). Déjà les trois premiers sont plus que suffisants, si on ajoute ceux-ci, c'est une team IMBATTABLE


Dernière édition par PainKiller le Jeu 1 Avr 2010 - 13:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coolraoul
Humain
Humain
Coolraoul


Masculin Nombre de messages : 174

Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/04/2008

Naruto  489 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 489   Naruto  489 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 13:56

le chapitre est sorti c

Je le trouve très bon, mais euh, l'histoire du poulpe j'ai quand même des doutes c'est trop con xD


Dernière édition par Coolraoul le Jeu 1 Avr 2010 - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bleachounet
Shinigami
Shinigami
bleachounet


Nombre de messages : 498

Date d'inscription : 01/06/2007

Naruto  489 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 489   Naruto  489 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 13:56

Bizarre a écrit:

c'est techniquement impossible qu'il aie pu tous les subtiliser et encore moins quand ils n'existent plus....

Il faut lire ce qu'on écrit un peu plus haut, hein :mmmhh:!

Edo tensei ne nécessite pas le corps des morts qu'il faut ramener, juste un sacrifice http://www.onemanga.com/Naruto/123/13/
Oro avait utilisé ses propres ninjas .
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Naruto  489 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 489   Naruto  489 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 14:05

Même si c'est abusé il n'a pas besoin des corps originaux pour pouvoir les ressusciter. Par contre il a besoin de sacrifier une vie humaine si j'ai bien compris. http://www.onemanga.com/Naruto/119/15/
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

Naruto  489 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 489   Naruto  489 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 14:18

Le chapitre est dispo en VA sur mangastream

Alors commençons par les bons points:
- Naruto veut apprendre a utiliser Kyubi, surement par l'intermédiaire de Bee (vision de tentacules du Grand Maitre)
- Le mystere revient avec le combat avec le mec et les puissants yeux et.... De plus la grenouille sceau lui dit qu'il pourrait parfaire un certain jutsu avec la clé du kyubi.
- l'humour style saison 1 avec le passage des Ramens, de Tsunade et du grand crapaud Visionnaire qui voit dans l'avenir mais qui oublie le nom de Naruto
- les pages couleurs sont vraiment excellentes
- L'histoire avance vite: apres on aime ou on aime pas mais c'est différent, je trouve que c'est un plus pour Naruto car Kishi réutilise les précédent élements (clé de Kyubi...) au contraire de Kubo qui n'avance pas et qui introduit de nouveaux trucs au lieu d'utiliser les précédents (Bankai encore inconnus aujourd'hui...)

Pour les mauvais points:
- je suis décu que Kabuto rejoigne le camp de Madara: je le voyait plus comme un fauteur de trouble pour les 2 cotés, un genre de cavalier seul a la Vegeta dans l'arc de Namek, qui ne combat que dans son seul interet
- Decu aussi de revoir les membres de l'akatsuki qui vont certainement servir de faire valoir étant donné que l'on a déja vu leurs techniques les plus puissantes, et qu'ils ne seront pas dans leur état normal: Itachi par exemple n'obeirait pas a Madara et Kabuto en temps normal, surtout depuis que l'on connait ses vraies motivations

Bon que dire a part que j'attends la suite avec impatience!


Dernière édition par yoh le Jeu 1 Avr 2010 - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto  489 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 489   Naruto  489 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 14:18

Cette technique suppose quand même de bien connaître les personnages qu'on va ressuciter et qu'on ne me sorte pas : mais non ya juste besoin de cadavres, sinon c'est trop facile et naruto c'est juste de la merde.

On doit forcément avoir un prélèvement de ces derniers, quelque chose , tu ne peux pas simplement dire: jveux que shodaime résuccite et hop magie magie il remplace le corps du cadavre, faut arrêter de nager dans le rêve là .

enfin , Personne ne savait qui était pain à part madara lui-même ! donc nagato n'a rien à faire là ! , je continue à croire que c'est un fake
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Naruto  489 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 489   Naruto  489 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 14:25

Bizarre a écrit:


On doit forcément avoir un prélèvement de ces derniers, quelque chose , tu ne peux pas simplement dire: jveux que shodaime résuccite et hop magie magie il remplace le corps du cadavre, faut arrêter de nager dans le rêve là .

Ca a pourtant l'air d'être le cas. :lol2:!
En théorie il suffirait de maitriser la technique pour pouvoir ressusciter n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
bleachounet
Shinigami
Shinigami
bleachounet


Nombre de messages : 498

Date d'inscription : 01/06/2007

Naruto  489 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 489   Naruto  489 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 14:42

Bizarre a écrit:
Cette technique suppose quand même de bien connaître les personnages qu'on va ressuciter et qu'on ne me sorte pas : mais non ya juste besoin de cadavres, sinon c'est trop facile et naruto c'est juste de la merde.

Ça doit pas être si facile que ça parce que seul trois personnes ont pu utiliser ce jutsu, il doit certainement il y'avoir des difficultés particulières pour que ce nombre soit aussi faible, mais sur le plan technique, celui qui utilise cette technique n'a pas besoin de connaitre la personne qu'il veut zombifier, Orochimaru n'était qu'un gosse quand les deux premiers Hokages sont morts .

Kabuto sait qu'il est certainement le seul a pouvoir utiliser cette technique et l'utilise pour montrer sa valeur à Madara, façon de dire " Je suis une personne très utile " .
Sinon, Kabuto veut que Madara coopère avec lui, pas être sous ses ordres, c'est très très différent, c'est lui qui pose les conditions du pacte .


Dernière édition par bleachounet le Jeu 1 Avr 2010 - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Naruto  489 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 489   Naruto  489 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 14:45

De memoire (je me trompe peut etre totalement) mais Orochimaru contre le sandaime n'avait pas utilisé les corps de ninja du village du sable ou du son pour ressuciter les 3 hokages ?
Revenir en haut Aller en bas
bleachounet
Shinigami
Shinigami
bleachounet


Nombre de messages : 498

Date d'inscription : 01/06/2007

Naruto  489 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 489   Naruto  489 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 14:46

Metatron a écrit:
De memoire (je me trompe peut etre totalement) mais Orochimaru contre le sandaime n'avait pas utilisé les corps de ninja du village du sable ou du son pour ressuciter les 3 hokages ?
Citation :

Edo tensei ne nécessite pas le corps des morts qu'il faut ramener, juste un sacrifice http://www.onemanga.com/Naruto/123/13/
Oro avait utilisé ses propres ninjas .
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Naruto  489 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 489   Naruto  489 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 14:53

Ha voila, desolé je n'avais pas vu qu'il y avait une page 3 ou tu precises.
Ouais moi ce qui me choque ce n'est pas qu'il ressucite les membres de l'akatuski, c'est pourquoi ils (ceux qui maitrisent cette technique) ne ressucitent pas directement le sage des 6 chemins (le mec qui a inventé le ninjutsu moderne)? Ya pas plus baleze....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto  489 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 489   Naruto  489 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 14:56

mais jme tue à vous expliquer que simplement "désirer " ressuciter , c'est du bidon ! c'est impossible sinon autant ressuciter les bijuus et pourquoi pas Dieu , il faut forcément un fragment de ces types , et comme kabuto travaillait pour l'akatsuki ça ne lui était pas impossible mais dans ce cas nagato n'a rien à faire là ... si les autres , on peut toujours tolérer, c'est impossible pour Pain de figurer parmi les revenants.


edit: évidemment qu'elle ne me plaît pas la situation , je n'aime pas la facilité . Y a beaucoup d'incohérences , et même vous ne pouvez pas les expliquer , puis bon c'est pas nouveau le fait que kishi fasse dans le bidouillage depuis l'attaque de pain sur konoha mais là ... ce que j'essaye de faire en gros: c'est tenter de trouver une bonne raison de croire au peu de cohérence qui reste dans le manga . Si je soulève les points noirs, c'est uniquement dans le but que quelqu'un fasse la lumière dessus et me prouve le contraire .


Dernière édition par Bizarre le Jeu 1 Avr 2010 - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Naruto  489 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 489   Naruto  489 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 14:58

Les bijuu ne sont pas mort a ce que je sache...tu essayes de trouver une explication la ou il n'y en a pas besoin, parce que la situation ne te plait pas en gros ?
Revenir en haut Aller en bas
bleachounet
Shinigami
Shinigami
bleachounet


Nombre de messages : 498

Date d'inscription : 01/06/2007

Naruto  489 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 489   Naruto  489 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 15:21

Bizarre a écrit:

edit: évidemment qu'elle ne me plaît pas la situation , je n'aime pas la facilité .

Le truc que tu acceptes visiblement pas, c'est qu'il y'a un précèdent, c'est pas une première ce jutsu et c'est dans la continuité de ce que voulait Kabuto : surpasser Orochimaru et Edo tensei était son meilleur Jutsu, il démontre avec cette action qu'il a en partie accompli cette objectif en même temps d'avoir une utilité dans le scénario : impressionner Madara ( logique en même temps si on veut que Kabuto soit à la hauteur de l'intrigue et des personnages, ce que n'était plus Orochimaru ) .

De plus, tu demandes des réponses sur quelque chose qui n'est pas révélé : les modalités de fonctionnement de l'Edo Tensei. Ce qui est de l'ordre de la spéculation, la seule chose qui est certaine, c'est qu'elle n'utilise pas le corps des morts qu'on veut faire combattre, on peut légitiment supposer qu'il y'a beaucoup de difficulté pour pouvoir l'accomplir puisque seul trois personnes en étaient capable, ce qui fait la valeur de Kabuto pour Madara .


Dernière édition par bleachounet le Jeu 1 Avr 2010 - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Naruto  489 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 489   Naruto  489 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 15:22

+1 pour METATRON sur ce coups là. BIZARRE tu as une opinion très arrêtée sur Naruto est je la respecte, mais là tu te bloque pour rien...
Les manga c'est magiques (comme le psg, oui oui oui), est-ce que sheron quand il ressuscite quelqu'un il a besoin d'avoir joué à la marelle avec lui?? C'est une technique magique, qui ressuscite les mort grâce à un sacrifice pour en faire des armes (ils ont plus leurs personnalités), point barre. Et elle est connue depuis longtemps.

D'ailleurs, c'est bien moins incohérent si c'est Nagato que si c'est Hidan, car Hidan n'est pas mort; il est découpé en petit morceaux et enterré six pieds sous terre, mais il est toujours vivant (il est immortel, CQFD)...


edit: oki autant pour moi :oups:!

Ce qui me gêne par contre, c'est Sasori; bon, c'est juste pour la démonstration apparemment, mais Sasori, sans ses marionnettes et ses gadgets incorporés, il est inoffensif, donc il fait un peut tâche la-dedans, pour moi.

EDIT: grillé par BLEACHOUNET, que je plussoie!


Dernière édition par NELL-sama je t'aime le Jeu 1 Avr 2010 - 15:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Naruto  489 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 489   Naruto  489 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 15:40

Nell => Hidan est mort, dans un databook il a été dit que pour conserver son immortalité il devait faire des sacrifices tous les je ne sais plus combien de jours. Et vu son état il ne doit pas être en mesure d'en faire.
Sinon je comprends quand même le point de vue de Bizarre, il n'a pas tort parce que soit la technique nécessite une chose appartenant au mort et la Kabuto ne connaissait pas du tout Nagato donc pas possible pour lui de le faire soit la technique nécessite seulement un sacrifice et la il aurait très bien pu ressusciter le Rikudou. Okay il y a surement une restriction parce que si c'était possible il l'aurait surement fait n'empêche que Kishi n'a donné aucune explication et c'est ca qui embrouille tout.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Naruto  489 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 489   Naruto  489 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 15:49

Citation :
Okay il y a surement une restriction

Bien sûr qu'il y en a une. C'est d'ailleurs pour ça que Tobi est si bluffé, et que Kabutorochimaru a les chevilles qui enflent; c'est parce que il a ressuscité du lourd. S'il avait ressuscité pierre, paul, jack, rené, et gertrude, 5 ninja inconnu du pays des barbapapa, Tobi il aurait fait :zZz:! ...
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

Naruto  489 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 489   Naruto  489 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 15:49

Je ne suis pas sur que Kabuto n'ait pas été au courrant de l'existence de Nagato car c'était un espion tres doué: il l'a prouvé a plusieurs reprises. Or Nagato était connu de Jiraya, Danzo et Hanzo en dehors de l'akatsuki. Il est donc probable qu'il ait pu intercepter des infos sur un gars possedant le rinnegan, sachant aussi qu'orochimaru avait fait partie de l'akatsuki et donc lui parler de ce type.

Il ne faut pas sous-estimer les ninjas dans le domaine de l'info: le raikage connaissait l'amaterasu alors que beaucoup de ninjas de Konoha ne connaissent meme pas le mangekyo.

Pour le rikodu, c'est pas pareil: ce mec est une légende a laquelle on croit ou non. Ainsi, son existence n'étant pas fondée il est peut etre impossible de le réssuciter.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Naruto  489 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 489   Naruto  489 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 15:53

NELL-sama je t'aime a écrit:
Citation :
Okay il y a surement une restriction

Bien sûr qu'il y en a une. C'est d'ailleurs pour ça que Tobi est si bluffé, et que Kabutorochimaru a les chevilles qui enflent; c'est parce que il a ressuscité du lourd. S'il avait ressuscité pierre, paul, jack, rené, et gertrude, 5 ninja inconnu du pays des barbapapa, Tobi il aurait fait :zZz:! ...

Le truc c'est que moi je pense que tu ressuscite Paul ou un Hokage ce sera la même chose. Ce qui est difficile c'est plutôt de maitriser la technique (comme tout technique interdite), peu importe qui on ressuscite.
Mais Kishi n'a pas encore donné d'informations dessus donc c'est l'impasse.


Edit: En fin de compte je pense me tromper après avoir vu ca dans le script :
Citation :
I have mastered it to a level exceeding those two.

Ce qui laisserait penser qu'on ne peur ressusciter n'importe qui sans une maitrise accrue. Donc il y a peut être bien une différence entre resscuciter un Kage et Paul. :gnark:!


Dernière édition par Zaraki_No_Kenpachi le Jeu 1 Avr 2010 - 16:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Naruto  489 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 489   Naruto  489 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 16:23

Le chap' fr est out pour ceux que ça intéresse: http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/489

Un chapitre intéressant, c'est dingue le nombre de truc qui ce passe dans un scan de Naruto, comparé à un scan de... bleach

Karin remonte un eu dans mon estime (en même temps, elle pouvait pas trop descendre^^): elle m'a bien fait rire en jouant sa victime et en posant ses conditions... Tiens, elle passe même devant Sakura (bon, c'est pas l'exploit du siècle heins!)

Un peu de comique par ci par là, c'est rafraichissant.

Tsunade reprend son poste, logique, même si ça me fait pas plus plaisir que ça (toujours trouvé que c'était une hokage de seconde catégorie).

intéressant l'histoire de la clefs, depuis le temps que ça m'intrigue...
Et les choses vont s'accélérer car naruto doit rencontrer Hachibi qui est sur le point d'être attaqué par Kisame, ça peut donner quelque chose ça.

Kabuto rejoins Madara, j'aurais moi aussi préféré l'option 3° homme, mais bon... vaut mieux ça que le coup du faire valoir à la Danzo. Et puis, le camps Tobi manque de main d'oeuvre.

Sinon, comme ça a déjà été dit, le fait que ce soit le nidaime qui ai fait cette technique, assombrit l'image du perso et nous fait un peu sortir du trip "bisounours" (oui, encore ce mot^^) où les typs de konoha sont toujours tous blanc comme neige... Une bonne chose!


Ps: D'ailleurs pour ceux qui diraient "pourquoi nagato et pas le Rikoudo (ou Ridokou, j'sais plus) ?" je répond que cette technique n'était qu'une démonstration de force de Kabuto, pour laquelle 5 akatsuki étaient largeuss suffisant; si il était capable de ramener le Ridokou, il le garderai sous le coude pour un "vrai" combat.


Dernière édition par NELL-sama je t'aime le Jeu 1 Avr 2010 - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Naruto  489 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 489   Naruto  489 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 16:39

Citation :
intéressant l'histoire de la clefs, depuis le temps que ça m'intrigue...
Et les choses vont s'accélérer car naruto doit rencontrer Hachibi qui est sur le point d'être attaqué par Kisame, ça peut donner quelque chose ça.

On va tout droit vers un Hachibi nouveau mentor de Naruto...Et si c'est le cas Naruto va vraiment devenir un monstre de puissance.

Citation :
Sinon, comme ça a déjà été dit, le fait que ce soit le nidaime qui ai fait cette technique, assombrit l'image du perso et nous fait un peu sortir du trip "bisounours" (oui, encore ce mot^^) où les typs de konoha sont toujours tous blanc comme neige... Une bonne chose!

Surtout que comparé a son grand frere il faisait un peu looser. Ok c'est le mec qui etait capable d'utiliser Suiton sans source d'eau a proximité, mais depuis Kisame cela faisait petit bras.
Avec cette technique de resurrection des morts, il passe un niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto  489 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 489   Naruto  489 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 489
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto 695 : Naruto and Sasuke part 2
» Naruto 541 Raikage vs Naruto
» Naruto 697: Naruto and Sasuke 4
» Naruto 698: Naruto and Sasuke 5
»  Naruto 652 : Naruto's furrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: