Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Ohayoooo Minaaaa!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yumii
Mouchard
Mouchard

Féminin Nombre de messages : 12

MessageSujet: Ohayoooo Minaaaa!   Mer 31 Mar 2010 - 8:11

Bonjour, Bonsoir, Bon matin, Bonne soirée .Bon souper(ou diner dépend d'où vous venez). Bon déjeuner (ou petit déjeuner dépend encore d'où vous venez) et Bon dîner ^^

Voila je crois les avoir tous passé^^

Bon bon bon passons aux choses sérieuses ^^

Je suis une fille, une fille qui aura bientôt 19 ans! On ne rigole plus :O! ( Gomen gomen xD trop de sucre dans le corp me fait déliré ^^') Alors mes mangas préféré j'vous les dit pas vous allez me les voler è_é!! Hein?? quoi les mangas sont pas juste a moi?? :O Fallait le dire plus tot! ^^ Alors, comme vous vous en doutez surment il y a bleach ^^ , ensuite il y a kuroshitsuji, Kenshin, Black cat, Death note, Full Moon, Tales of symphonia, Sakura card captor, réçament j'ai commencé le prince des ténèbre, jusqu'à ce que la mort nous sépare et bloody monday et j'aime bien ^^. Ensuite je suis québecoise =D

Mes perso préférés de bleach sont... Gin Ichimaru, Shinji Hirako, Sosuke Aizen, Ulquiorra, Grimmjow, Byakuya...xD Enfaite il y a peu de personnage que je n'aime pas, ils ont tous un p'tit quelque chose qui les rend attachant ^^

Ma musique?? J'écoute pas mal de n'importe quoi...sauf le contry et le rap mais principalement du Jpop ^^

Mes passions sont...regardez mon plafond et tout remettre a demain ce que je pourrais faire aujourd'hui xD Et lire des livres ^^ Je suis libraire donc j'ai pleiiiiiiin de livre que je peux lire! =D!

Ensuite... heee.... ya pas de suite... Ha si! Ce truc la ---> :hiphopwolf:! c'est une barre de chocolat poilus qui a des yeux un nez une bouche, 2 jambes et 2 bras qui danse!!!

^^ Merci d'avoir lu ma présentation ^^

*sourire a la ichimaru gin*

Byeee byeee!
Revenir en haut Aller en bas
Tiitoù
5ème officier
5ème officier

Féminin Nombre de messages : 635

MessageSujet: Re: Ohayoooo Minaaaa!   Mer 31 Mar 2010 - 8:22

Ohayô gozaimass!
belle présentation, tu aimes Black Cat? c'est assez rare. ^^
Alors quels sont tes personnages favoris de Black Cat? sinon amuses-toi bien, bienvenue et bon posts sur le Forum.
kurokami
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 683

MessageSujet: Re: Ohayoooo Minaaaa!   Mer 31 Mar 2010 - 8:56

Bienvenu et belle présentation.

T'aime Aizen Sousuke, c'est rare de voir quelqu'un qui l'aime par ici, mais t'as bon gout, pour le personnage.

Dans tes mangas préférés, tu parles de Black cat, c'est un bon manga, et que penses tu du perso Creed Diskenth de Black cat ?

Sinon, bon post et éclate toi sur le forum!!!
JohnBarry
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 2913

MessageSujet: Re: Ohayoooo Minaaaa!   Mer 31 Mar 2010 - 10:25

Bienvenue sur le forum Yumii.

Effectivement ta présentation est assez sympa, avec un humour qui me rappel étrangement Yoko-sama, une autre membre du forum. :think:!

J'ai remarqué deux petites choses :

Yumii a écrit:
c'est une barre de chocolat poilus qui a des yeux un nez une bouche, 2 jambes et 2 bras qui danse!!!
Peut être une légère tendance aux hallucinations...

Yumii a écrit:
*sourire a la ichimaru gin*
Assurément un petit coté psychopathe. :groark:!
yumii
Mouchard
Mouchard

Féminin Nombre de messages : 12

MessageSujet: Re: Ohayoooo Minaaaa!   Ven 14 Mai 2010 - 2:30

GOMEN GOMEN GOMEEEEN!

>_< problème d'internet, je viens tout juste de retrouver ma connexion! Elle était sous mon lit! Bon!

Donc, pour répondre à tiitoù-san, mes persos préférés de black cat sont shardren, sven ,kyoko,janus, train et creed ^^ J'aime les personnages mégalomane car je retrouve souvent une partie de ma personnalité en eux =D Nani? Faudrait pas que je m'en vante?? Ha zut alors x) Enfin bref ^^

Ensuite, Kurokami-san, ouais j'aime bien Aizen et son coté mégalomane je contrôle tout, haha je suis puissant (bon ouais je le caricature pas mal xD) mais j'aime les personnages froids et calculateur, ils sont très interressant a analyser ^^ et comme j'ai dit plus haut, ayant moi-même une partie mégalomane, je ne peux que l'apprécier et par le fait même je réponds à la question sur Creed ^^!

Et pour finir, ^^ Ne vous inquiétez pas JohnBarry-san, je n'ai point tendance au hallucination xD J'ai juste trop d'imagination...Et moi sa? Psychopathe?? *cache tout les corps qu'il y a dans ma chambre* Non non, jamais...

Sur ce...

*refait le sourire à la Gin*

Bye bye ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ohayoooo Minaaaa!   Aujourd'hui à 5:50

Ohayoooo Minaaaa!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1