Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 ben_skywalker

Aller en bas 
+2
SAIYANN
ben_skywalker
6 participants
AuteurMessage
ben_skywalker
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 1

Date d'inscription : 01/04/2010

ben_skywalker Empty
MessageSujet: ben_skywalker   ben_skywalker Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 22:19

hoy mina

moi c'est ben skywalker, pour ceux qui me connaisse passer au paragraphe suivant je fait une chtite bio pour les autres...
donc comme vous l'aurez deviné je pense, je suis le fils de Luke Skywalker donc neveu de leia et han Solo actuellement en formation auprès de mon cousin Jacen, et accessoirement officier supérieur de la Garde de l'Alliance Galactique enfin la GAG quoi et non ce n'est pas un gag ^^ faut prévenir le poisson d'avril quand même ^^ j'ai passer la majeur partie de mon enfance loin de mais parent, dans le complexe de la gueule entre autre ou apprentis Jedi se sont réfugier pendant la guerre contre les Yousan Vong bon je pense que pour la bio je vais m'arrêter là je serais capable d'épiloguer un certain temps...

bon sinon mes manga anim préférer je dirais bleach, one piece, Fate stay night, Gundam Seed, GS Destiny, évangélion, escaflown, et je passe ceux qui me reviennent pas en mémoire ...

sinon music j'écoute de tout du classic à la techno, en passant par le RAP enfin surtout le R'n'B, avec une nette préférence pour le rock

niveau film pareille bon on reste dans la couleur et le son et pas trop vieux non plus, bref avec un gros penchant pour la science fiction, star trek(et ses dériver temps qu'ils ne parresse pas lent), stargate (et ses dérivé) et enfin STAR WARS surtout star wars je doit avoir toutes les BD et les roman (ce qui fait une centaine largement dépassé)

je clôturerais cette présentation en vous disant ceci :

may the Force be with you
Revenir en haut Aller en bas
SAIYANN
Mouchard
Mouchard
SAIYANN


Masculin Nombre de messages : 9

Age : 40
Localisation : Poitou Charentes(deux-Sèvres)
Date d'inscription : 30/03/2010

ben_skywalker Empty
MessageSujet: Re: ben_skywalker   ben_skywalker Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 1:35

Beinvenue a toi jeune padawan
Revenir en haut Aller en bas
ichigo_77
Humain
Humain
ichigo_77


Masculin Nombre de messages : 175

Age : 32
Localisation : Regarde en haut ...C'est là où je vis. Oui je suis DIEU
Date d'inscription : 14/04/2009

ben_skywalker Empty
MessageSujet: Re: ben_skywalker   ben_skywalker Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 9:15

Bienvenue à toi ! Eclates toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Lya-chan
Humain
Humain
Lya-chan


Féminin Nombre de messages : 326

Age : 34
Localisation : Earth
Date d'inscription : 25/01/2010

ben_skywalker Empty
MessageSujet: Re: ben_skywalker   ben_skywalker Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 15:43

Bienvenue a toi Ben Skywalker
Y a eu de quoi bien rigoler dans cette presentation, Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
halibel-sama
Humain
Humain
halibel-sama


Masculin Nombre de messages : 326

Age : 29
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 10/10/2008

ben_skywalker Empty
MessageSujet: Re: ben_skywalker   ben_skywalker Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 17:19

A mon humble avis, et je suis prêt à mettre ma main au feu, tu es un fan de Star Wars isn't it ? :)

Bienvenu à toi, jeune Padawan ( C'est le seul truc que je connais là-dessus ! :p ), amuses toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akatsuki333.skyrock.com
Kyouraku-Shunsui-8
5ème officier
5ème officier
Kyouraku-Shunsui-8


Masculin Nombre de messages : 579

Age : 33
Localisation : La Soul Society Belge
Date d'inscription : 29/12/2009

ben_skywalker Empty
MessageSujet: Re: ben_skywalker   ben_skywalker Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 20:39

Bienvenue Very Happy
Que penses tu de Shunsui ?
Bon post Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2kmusic.com/fr/rap
Contenu sponsorisé





ben_skywalker Empty
MessageSujet: Re: ben_skywalker   ben_skywalker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ben_skywalker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: