Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Ishida Uryuu (Ze Topic)

Aller en bas 
+42
SuperKon
Shears
Choco~
Adementia
Rufio
zog zog
Onizuka Eikichi
ulquiorraitachi
Kmaru
skeite
GG
Shunsui
yueel
YammIra
Bébé
Mugen_Aizen
Br@ndon
KoMdAb
Requiem94
Ashrack
hiheo_zabimaru
Drauglin
Orihime
Soul Ninjalchimiste
Abyssion
Tremblewick
gio
will
lOOkY
Antarka
rantanplan
sheb
mice
Tipluche
vincent
BYakuya-San
redshoot
Getsuga
Raidan
ikesegi
gardener33
The Zang
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Ishida Uryuu (Ze Topic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ishida Uryuu (Ze Topic)   Ishida Uryuu (Ze Topic) - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 23:36

KoMdAb a écrit:
Or, quand on découvre que Ryuuken est un Quincy "actif" il utilise un arc long (lorsqu'il sauve Uryuu d'un arrancar), alors que pendant l'entraînement de son fils, son arc est court.
En fait, pas tout à fait !

Quand il sauve Uryû du gillian, puis quand il l'entraîne, son arc est court. Mais pendant l'entraînement, le fiston arrive à l'emprisonner dans un "kidô" Quincy. Sauf que Ryûken s'en sort parce que son arc absorbe l'énergie spirituelle qui constitue le sort, et grandit en conséquence !
Preuve à l'appui:
http://www.mangareader.net/94-680-12/bleach/chapter-226.html
http://www.mangareader.net/94-680-13/bleach/chapter-226.html

Sinon, effectivement l'arc qu'utilise Pisse-Vinaigre cette semaine est court, mais avec les motifs du gant ultime. A ce propos: http://www.mangareader.net/94-680-16/bleach/chapter-226.html

Pisse-Vinaigre a toujours cette marque sur le torse (et sans doute un arc dans le cul, mais là n'est pas la question). Kubo a indiqué que c'était le symbole de la force ultime des Quincy (celle qu'il a obtenu contre Mayuri, donc), et qu'il allait se pencher là-dessus.
Je sais pas si Pisse-Vinaigre va nous montrer de la nouveauté contre Beauf-tunné (Ginjô, je veux dire), mais je suppute qu'il va tôt ou tard obtenir un niveau de capitaine.

Honnêtement ça me fait plus chier qu'autre chose, mais si Kubo arrive à lui donner un vrai rôle dans le manga à ce prix-là, ça me va ('fin moi personnellement je m'en fais sonner les grelots, mais disons que c'est "objectivement" une bonne chose, quoi).
Revenir en haut Aller en bas
KoMdAb
4ème officier
4ème officier
KoMdAb


Masculin Nombre de messages : 994

Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Ishida Uryuu (Ze Topic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ishida Uryuu (Ze Topic)   Ishida Uryuu (Ze Topic) - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 0:07

Quand je disais que je ne vérifiais pas assez... Grrr!

Mais la question reste du même type. Arc court = Vitesse, et Arc long = Puissance?

Br@ndon a écrit:
Honnêtement ça me fait plus chier qu'autre chose, mais si Kubo arrive à lui donner un vrai rôle dans le manga à ce prix-là, ça me va

Honnetement, un arc centré sur l'histoire Quincy me plairait assez (Edit: Et pourtant je deteste Ishida hein... "dernier d'un clan"... bah voyons, c'est pas déja vu ça...), tant qu'il remplace un troisième arc de sauvetage de princesse.
Une intrigue mettant en avant un systeme tri-polaire (Quincy, Shinigami et Ichigo. Avec Ichigo qui serait tirailler entre aider l'un ou l'autre), serait peut-être plus interressant, non?
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Ishida Uryuu (Ze Topic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ishida Uryuu (Ze Topic)   Ishida Uryuu (Ze Topic) - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 9:54

Citation :
Mais la question reste du même type. Arc court = Vitesse, et Arc long = Puissance?
A mon avis, arc court= arc normal, arc long= arc chargé à bloc, donc puissance sans doute. Du moins pour Ryûken.

KoMdAb a écrit:
Une intrigue mettant en avant un systeme tri-polaire (Quincy, Shinigami et Ichigo. Avec Ichigo qui serait tirailler entre aider l'un ou l'autre), serait peut-être plus interressant, non?
Oui, je suppose, mais avec deux quincy dont un qui s'en fout, le système tripolaire, bon... ^^

Tant qu'à avoir trois camps, moi j'aimerais bien qu'on ait une Division 0 composée de shinigami et d'arrancar, qui prendrait contact avec le Gotei 13 mais commencerait à ordonner des trucs chelous. Et donc, y aurait une résistance qui se mettrait en place dans le Gotei 13 (menée par Shunsui, Ukitake et Unohana par exemple, avec les shinigami "libres-penseurs", comme Rangiku, Tôshirô, Zaraki, opposés aux shinigami "suiveurs" comme Soi Fon, Byakuya, Komamura). Et à côté de ça, les visored et le clan Urahara, menés par Yoruichi, Kisuke et Shinji (et avec Kuukaku et accessoirement Ganju) tenteraient d'y voir clair par leurs propres moyens (je verrais parfaitement Yoruichi soulever une ptite révolte au sein de la Garde Royale, exemple purement fortuit évidemment).
Et un clan Ichigo propulsé au milieu de tout ce bordel sans trop savoir pourquoi ni comment :groark:!
Revenir en haut Aller en bas
KoMdAb
4ème officier
4ème officier
KoMdAb


Masculin Nombre de messages : 994

Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Ishida Uryuu (Ze Topic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ishida Uryuu (Ze Topic)   Ishida Uryuu (Ze Topic) - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 14:39

Br@ndon a écrit:
Oui, je suppose, mais avec deux quincy dont un qui s'en fout, le système tripolaire, bon... ^^

C'est ça qui m'intrigue, moi... Être aussi puissant et se contre foutre des affaires Hollow/SS, c'est louche.
Donc une histoire qui le ferait passer pour un mec sombre qui prépare un truc bien Quincy de son coté, avec la SS qui tente de l'arreter et Uryuu qui convainc Ichigo de mettre un terme à tout ça, ça pourrait faire un bon truc, et sans princesse je le répete =]
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Ishida Uryuu (Ze Topic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ishida Uryuu (Ze Topic)   Ishida Uryuu (Ze Topic) - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 15:06

Admettons, mais Ryûken aura besoin d'alliés (ne serait-ce que pour qu'on ait des combats). Or, on a déjà beaucoup de personnages, et on sait que Kubo veut inclure la Division 0. Créer encore un autre groupe de personnages, ça ferait vraiment, vraiment beaucoup, et Kubo en bâclerait encore la moitié.

Alors que là, en additionnant les personnages qu'on connaît déjà et la Garde Royale, on a largement assez de personnel pour monter une histoire et puiser des méchants, des gentils et un troisième camp. Sans compter qu'une agression externe, c'est du déjà vu, et je trouve ça moins intéressant qu'une intrigue interne au sein du Gotei 13.
Du coup, si Ryûken doit participer, on le colle dans un groupe quelconque et voilà: le clan Urahara, la Division 0, ou même le clan Ichigo (quitte à ce qu'il poursuive ses propres objectifs et trahisse des gens, pourquoi pas).

Mais j'espère vraiment qu'on le verra pas en tant que leader d'une rébellion quincy. Je pense que ça multiplierait les figurants inutiles et que ça ferait encore plus traîner le manga.

Et puis, en plus, les histoires quincy, ça m'intéresse pas. Et quand je vois les gens se toucher devant la toute puissance de Ryûken, alors qu'on l'a juste vu tuer un gillian et se faire couillonner en pleine action par Uryû sans arc, j'ose pas imaginer ce qui se lirait s'il devenait important.
Revenir en haut Aller en bas
Mugen_Aizen
Mouchard
Mouchard
Mugen_Aizen


Masculin Nombre de messages : 10

Localisation : Terre
Date d'inscription : 20/06/2011

Ishida Uryuu (Ze Topic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ishida Uryuu (Ze Topic)   Ishida Uryuu (Ze Topic) - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 19:06

Ce qui serait aussi intéressant, ce serait un arc style flash back qui expliquerait comment les shinigamis et les Quincys sont venus à se taper dessus alors qu'il y a partage un but quasi commun et que je pense que les Quincys étaient sur de se prendre une raclée contre eux.

Ishidia ou son papa contre un bon bankaï d'un bon capitaine (Kyoraku, Ukitake...) sont sur de se faire laminer comme pas deux.

Sinon pour reparler de la vision tripolaire, pourquoi ne pas mettre notre bon vieux Aizen ? :timide:!

Comment ? On sait qu'Aizen a enlevé Inoué pour des raisons qui sont encore (selon mon point de vue) obscur. (A part faire venir Ichigo Team). Mais admettons que les récents progrès d'Ishida s'avère utile d'une manière ou d'une autre dans un de ses plans (Autre que kidnapper la petite amie d'ichigo). On pourrait supposer plein de choses. :Ero:!
Normal qu'Ichigo et ses potes viennent à la rescousse. Mais la SS voulant tuer/emprisonner Aizen vont rentrer dans le conflit. On se retrouve donc avec un truc du genre Aizen, Ichigo Team et SS. Mais si papa Ishida se rajoute dans la danse en faisant cavalier seul, ça pourrait devenir intéressant. Après tout la SS et Ichigo Team vont communiquer pour leur plan de bataille, mais quid de papa Ishida ?
Et ainsi on aurait des occasions pour en apprendre plus sur les deux camps. Et on peut imaginer comme bouquet final Ichigo (full power), Ishida (full power) mettre une bonne raclée à Aizen. Ce qui pourrait déboucher sur des excuses de la SS vis-à-vis de l'extermination/génocide Quincy. (Imaginons un instant Mayuri faire ses excuses à Ishida :lol2:! )

Mugen_Aizen
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Ishida Uryuu (Ze Topic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ishida Uryuu (Ze Topic)   Ishida Uryuu (Ze Topic) - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 19:13

Ben même problème que pour l'hypothèse de KoMdAb: Aizen va devoir se trimballer des troupes, pour qu'on ait des combats. Alors ? Encore des arrancar ? Impensable. Des fullbringers ? Vu le succès qu'ils rencontrent pour le moment, aoutch.
Donc, je trouve toujours que la meilleure chose à faire, si Aizen fait son retour, c'est de le lier à un des camps que j'ai cité ^^

(Accessoirement, je pense que la meilleure chose à faire, c'est laisser Aizen croupir dans sa cellule et ne jamais l'en libérer. De toute façon, je suis un des rares qui n'est pas du tout persuadé de le voir revenir.)
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Ishida Uryuu (Ze Topic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ishida Uryuu (Ze Topic)   Ishida Uryuu (Ze Topic) - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 19:43



Citation :
Ce qui serait aussi intéressant, ce serait un arc style flash back qui expliquerait comment les shinigamis et les Quincys sont venus à se taper dessus alors qu'il y a partage un but quasi commun

C'est déja expliqué :

http://uppix.net/d/7/1/8a1fd8819c09af990dcc6a0122480.jpg

http://uppix.net/4/3/8/e46ca84d68e414be87b15fa019fe5.jpg

http://uppix.net/6/0/e/52b714ea73994cd050555c86aa0cd.jpg

http://uppix.net/6/0/e/52b714ea73994cd050555c86aa0cd.jpg

http://uppix.net/0/5/f/649b1201204ae8e9663fd78224629.jpg

http://uppix.net/a/c/f/8d5bfb1fb89e5629d57216f75fa8c.jpg

http://uppix.net/3/a/5/9362742b707e6f77b97951fcce744.jpg

Après l'explication n'empeche pas un flashback , surtout que l'arc (tant attendu ) sur le passé d'Ishin pourrait se situer dans ces eaux-là .

Citation :
Ishidia ou son papa contre un bon bankaï d'un bon capitaine (Kyoraku, Ukitake...) sont sur de se faire laminer comme pas deux.

Autant c'est sur qu'un Bankai n'en vaut pas ( nécessairement ) un autre , c'est sur qu'Ishida sans le mode Ultime se fait battre par un Taicho , autant rien n'est moins sur concernant Ishidator et son Daddy . Ils seront très loin de se faire laminer , d'après moi .

Revenir en haut Aller en bas
YammIra
Mouchard
Mouchard
YammIra


Nombre de messages : 5

Date d'inscription : 18/10/2011

Ishida Uryuu (Ze Topic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ishida Uryuu (Ze Topic)   Ishida Uryuu (Ze Topic) - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 21:31

Citation :
Ishidia ou son papa contre un bon bankaï d'un bon capitaine (Kyoraku, Ukitake...) sont sur de se faire laminer comme pas deux.
Difficle à dire dans la mesure où les bankais des deux là sont inconnus. Ceci étant la forme ultime des qunicy n'a rien à envier à un bankai comme on a pu le voir à l'oeuvre avec Ishida contre Kurotsuchi. Ishida l'a balayé comme si tout d'un coup un capitaine était un shinigami ordinaire. Moi ça m'a impressionné limite choqué même et le nombre de fois où ça m'est arrivé se compte sur les doigts d'une main. Quand au père d'Ishida c'est comme les bankais des deux capitaines cités plus tôt je m'avancerais pas à faire un quelconque pronostic ne sachant rien à son sujet. Toujours est-il que son niveau peut s'étendre jusqu'à celui de la forme ultime. Peut être même que lui l'a en permance et qu'il lui suffit de la déclencher comme un capitaine changerait la forme de son zanpakuto et dans ce cas il est potentiellement plus fort que son fils puisqu'il a eu le temps de s'y familiariser. Mais là je commence à radoter donc je vais rester sur le pronostic flou. Une chose est certaine en tout cas les quincys sont pas à sous estimer même en parlant de capitaines.
Revenir en haut Aller en bas
Mugen_Aizen
Mouchard
Mouchard
Mugen_Aizen


Masculin Nombre de messages : 10

Localisation : Terre
Date d'inscription : 20/06/2011

Ishida Uryuu (Ze Topic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ishida Uryuu (Ze Topic)   Ishida Uryuu (Ze Topic) - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 23:10

Citation :
C'est déja expliqué :

Je suis d'accord avec toi, mais on peux toujours imaginer une magouille entre les hollows et Aizen (Oui, oui, rien nous dit qu'il n'y a pas conclu un marché avec Barragan à cette époque. Aizen a peut-être juste apporter l'oxygène nécessaire pour que le feu entre les quincys et shinigamis prennent plus que correctement. C'est une hypothèse à ne pas exclure). Après tout Aizen a magouillé la mort du 3ème siège de sa division avec Gin et personne n'a été au courant., alors qu'il n'était que Lieutenant!

Concernant la question du bankai vs Quincy. Je suis d'accord pour dire que c'est encore incertain. Il est vrai qu'Ishida a éclaté Mayuri et son bankai sans difficulté. Mais Mayuri a eu uniquement à la fin l'idée de tuer Ishida, au début c'était un cobaye pour lui. Ensuite, je pense qu'Ishida peut être redoutable pour un capitaine avec des bankai du style "solide" (genre Konjiki Ashisogi Jizô ou Kokujo Tegen Myô). Mais si au moment ou Ishidator avait tiré, on a eu Ukitake et non Mayuri et qu'Ukitake utilise son shikai, il est même sur qu'Ishida aurait dans le meilleur des cas esquivé son attaque, mais ceux de façon partielle, et au vu de sa puissance, il aurait été salement touché. (Un doute peu plané quand à la quantité d'énergie que peut absorber Sogyo no Kotowari).

Maintenant pour les formes ultimes, on peut se poser la question : Pourquoi avoir cherché à développer une telle forme ? Est-ce contre des hollows de très haut niveau (Gillan, Adjudas...) ou justement pour pouvoir rivaliser avec un capitaine shinigami ?




Revenir en haut Aller en bas
yueel
Humain
Humain
yueel


Masculin Nombre de messages : 224

Age : 38
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 03/04/2008

Ishida Uryuu (Ze Topic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ishida Uryuu (Ze Topic)   Ishida Uryuu (Ze Topic) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 23:54

A la base la volonté des Quincy était d'accomplir eux même le travail était :

Qu'ils estimaient soit mal fait par la SS (et oui la SS n'est pas partout, donc on se forme nous même pour se protéger), ce qui leur permettait de se défendre efficacement (comme les milices citoyennes aux USA).

Ou bien ils ont décrété que c'était bien aux humains de régler les problèmes liés aux humains (ce qui pourrait expliquer un peu pourquoi Ishida nous bassine avec sa fierté, pourquoi Ryuuken est à peut être gagner le concours du personnage le plus hautain face à Byakuya).

Bon malheureusement pour eux, le fait qu'ils suppriment purement et simplement les âmes (et encore est ce bien sûr? La SS pourrait mentir sur ce point par orgueil eux aussi, ils en ont) n'aide pas. Bien qu'encore, on sait qu'Ishida prenne maintenant des jobs validés par Uharahara. Aurait il inventé un procédé pour supprimer ce problème? Ce qui reviendrait à dire que les Quincy peuvent travailler mains dans la main avec la SS.

Citation :
Mais si au moment ou Ishidator avait tiré, on a eu Ukitake et non Mayuri et qu'Ukitake utilise son shikai, il est même sur qu'Ishida aurait dans le meilleur des cas esquivé son attaque, mais ceux de façon partielle, et au vu de sa puissance, il aurait été salement touché. (Un doute peu plané quand à la quantité d'énergie que peut absorber Sogyo no Kotowari).

Bien vu! D'ailleurs Ishida fait cette réflexion quand il commence à se battre contre Mayuri. Un Quincy c'est super inefficace contre ce type de pouvoir ... En apparence, puisque la Seele pourrait aussi être de la partie pour absorber le reatsu renvoyé ... A voir.

Citation :
Maintenant pour les formes ultimes, on peut se poser la question : Pourquoi avoir cherché à développer une telle forme ? Est-ce contre des hollows de très haut niveau (Gillan, Adjudas...) ou justement pour pouvoir rivaliser avec un capitaine shinigami ?


C'est une présomption mais les Quincy semblent être portés sur l'intellect. Souken me donne l'impression d'être un vie prêtre philosophe, qui pense pas seulement en terme de j'vais tout démonter, Ryuuken est chef d'hosto et philosophe cynique, Ishida est le premier de sa classe ... Je ne dis pas qu'avoir un fort reatsu rend intelligent. Mais lorsque l'on a des capacités ou des compétences que les autres n'ont pas, on a tendance si on veut les exploiter à tout tenter pour les maîtriser voire les sublimer.

Les formes ultimes etc ... Surement le travail de recherche des Quincy précédents. Un peu comme les formules avec les tubes d'argent d'Ishida (sûr que Ryuuken les maîtrise puisqu'il en détaille le fonctionnement), l'armure du pantin céleste idem, des vieux quincy pour assurer leurs mobilités l'ont mis au point, idem pour ce qui est de rendre ses pouvoirs à un Quincy après qu'il ait abusé de la Forme Finale.

Les Quincy sont à l'évidence des érudits qui travaillent leur art. Ichigo ne pourrait jamais l'être ^^

Dernière chose :

Citation :
Et quand je vois les gens se toucher devant la toute puissance de Ryûken, alors qu'on l'a juste vu tuer un gillian et se faire couillonner en pleine action par Uryû sans arc, j'ose pas imaginer ce qui se lirait s'il devenait important.

C'est le potentiel de Ryuuken qui fait rêver comme d'autres personnages ... Hisagi pour moi c'est un VC moyen en tout, qu'il balance un Kido les gens se font dessus et disent qu'il est parmi les plus forts. Youpie, moi je suis plus intéressé par le potentiel de Nanao-chan dont on a vu quoi? Une mimine avec du reatsu pour tuer Chad ... Et bien d'autres. Je préfère les Kidoïstes aux zanpa (trop de zanpa, c'est banal, même si j'aime pas particulièrement Zaraki, je lui reconnais un mérite, il n'a pas de Shikaï/Bankaï), c'est mes goûts à moi, je demande pas qu'on partage ^^

Pour ce qui est de la partie de cache cache avec son fiston, oui il s'est fait avoir, en même temps, il se battait pas à mort contre une ennemi donc pas trop sur ces gardes, qui plus est il a l'air d'avoir tendance à sous estimer son fils sur ses capacités (ou faussement, allez savoir avec ce grand amoureux de la vie et des gens). Oui, pour le moment c'est le plus puissant des Quincy, sauf que comme on a rien sur sa puissance réelle, bah c'est le propre de l'homme d'imaginer, le meilleur (un coucou à ceux qui se touchent quand ils voient Ryuuken), comme le pire (@br@ndon Wink).
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 33
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

Ishida Uryuu (Ze Topic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ishida Uryuu (Ze Topic)   Ishida Uryuu (Ze Topic) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 0:57

Citation :
Maintenant pour les formes ultimes, on peut se poser la question : Pourquoi avoir cherché à développer une telle forme ? Est-ce contre des hollows de très haut niveau (Gillan, Adjudas...) ou justement pour pouvoir rivaliser avec un capitaine shinigami ?

Je me suis aussi posé cette question il y a quelque temps. Je pense que c'est uniquement contre les hollows balaises qu'il ont dévollopé la technique ultime. Déja il s'agit des adversaire direct des quincy mais en plus, ces derniers ne sont pas fous.

je m'explique, en admettant que le degré ultime du quincy peut réellement permettre de battre un taichô. Chose dont je suis loin d'être sur car Ishida et quand même tombé contre le capitaine qui avait le moins développé ses capacités de combat (cf les stats qui même sans être absolues donne une idée des priorités de chacun), il a de plus profité d'un énorme effet de surprise car mayuri ne s'attendait pas à une telle attaque (en plus il voulait le garder vivant au début...), et surtout, sans l'aide de nemu, il serait mort alors que le capitaine aurait survécu...

Enfin, bref, admettons que la puissance du degré ultime des quincy suffise à battre un capitaine. Si ils ne sont pas stupide (les quincys) il doivent bien se douter que il n'y a pas qu'un taichô à la SS et qu'ils n'auraient absolument aucune chance de survie face à la force combinée de plusieurs capitaines (preuve en est leurs extermination, technique ultime ou pas... tu ramène 8 capitaines ils ont mort et re-mort^^)

Enfin, je suppute que cette technique ultime ne pouvait être utilisé avec autant d’efficacité que par les meilleurs des quincy, je suis sur que le le quincy de base juste bon à se faire du hollow bas de gamme même en utilisant la technique ultime ne pourrait pas rivaliser 2 secondes avec l'élite de la SS.
Or il se trouve qu'ishida en tant que l'un des deux dernier quincy qui plus est certainement descendant d'un grand clan (vus ses ailleuls) fait justement partie de cette petite élite de quincy qui peut utiliser la technique ultime à plein régime.

Donc, selon moi, cette technique est bien plus adaptée face à un hollow genre adjuchas voir VL pourquoi pas de la puissance d'un capitaine (même si très sceptique sur ce point) mais oeuvrant seul don une fois abattu la bataille est gagnée...


Dernière édition par Shunsui le Mer 2 Nov 2011 - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GG
Mouchard
Mouchard
GG


Masculin Nombre de messages : 82

Age : 30
Localisation : hueco mundo
Date d'inscription : 10/11/2008

Ishida Uryuu (Ze Topic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ishida Uryuu (Ze Topic)   Ishida Uryuu (Ze Topic) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 2:41

Citation :
Donc, selon moi, cette technique est bien plus adaptée face à un hollow genre adjuchas voir VL

moi personnellement je suis contre sa car : il me semble que les adjuchas et VL et meme gillian ne se nourrisse pas d'humain (d'autre hollow plutot) et donc vienne tres rarement voir pas du tout dans le monde réel pour se tappé des quincy , il reste plutôt dans le huco mundo pour s'entre dévoré je pense

au pire ce qu'on peut voir débarqué c'est un Menos grande complétement attardé qu'il peuvent très bien défaire en s'y mettant a plusieurs
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Ishida Uryuu (Ze Topic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ishida Uryuu (Ze Topic)   Ishida Uryuu (Ze Topic) - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 12:54

yueel a écrit:
Citation :
Et quand je vois les gens se toucher devant la toute puissance de Ryûken, alors qu'on l'a juste vu tuer un gillian et se faire couillonner en pleine action par Uryû sans arc, j'ose pas imaginer ce qui se lirait s'il devenait important.

C'est le potentiel de Ryuuken qui fait rêver comme d'autres personnages ... Hisagi pour moi c'est un VC moyen en tout, qu'il balance un Kido les gens se font dessus et disent qu'il est parmi les plus forts. Youpie, moi je suis plus intéressé par le potentiel de Nanao-chan dont on a vu quoi? Une mimine avec du reatsu pour tuer Chad ... Et bien d'autres. Je préfère les Kidoïstes aux zanpa (trop de zanpa, c'est banal, même si j'aime pas particulièrement Zaraki, je lui reconnais un mérite, il n'a pas de Shikaï/Bankaï), c'est mes goûts à moi, je demande pas qu'on partage ^^

Pour ce qui est de la partie de cache cache avec son fiston, oui il s'est fait avoir, en même temps, il se battait pas à mort contre une ennemi donc pas trop sur ces gardes, qui plus est il a l'air d'avoir tendance à sous estimer son fils sur ses capacités (ou faussement, allez savoir avec ce grand amoureux de la vie et des gens). Oui, pour le moment c'est le plus puissant des Quincy, sauf que comme on a rien sur sa puissance réelle, bah c'est le propre de l'homme d'imaginer, le meilleur (un coucou à ceux qui se touchent quand ils voient Ryuuken), comme le pire (@br@ndon Wink).
Non mais on s'est mal compris ^^
Je reproche à personne d'aimer Ryûken ou de penser qu'il est fort (je le pense aussi, si on doit le voir combattre un jour ça me paraît impensable qu'il ne soit pas du niveau d'un capitaine). Ce que je dis, c'est qu'il y a déjà du fan-service envers lui, et que s'il débarque sur le devant de la scène, je pressens qu'il risque d'y avoir une nouvelle vague pénible de fan-service sans aucune objectivité comme il y en a pour Zaraki, Byakuya, Kisuke ou Shunsui.
Revenir en haut Aller en bas
skeite
Humain
Humain



Nombre de messages : 163

Date d'inscription : 19/03/2011

Ishida Uryuu (Ze Topic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ishida Uryuu (Ze Topic)   Ishida Uryuu (Ze Topic) - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 14:22

Exactement comme l'a dit Brandon, il ne faut pas oublier que dans Bleach il y a déjà trop de fansite, alors qu'a la base l'histoire tourne autour du monde des shinigamis ET de ichigo. Là ca a tourné autour de certains shinigami en particulier, laissant d'autres limite dans l'anonymat.
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Humain
Humain
yueel


Masculin Nombre de messages : 224

Age : 38
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 03/04/2008

Ishida Uryuu (Ze Topic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ishida Uryuu (Ze Topic)   Ishida Uryuu (Ze Topic) - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 1:30

Faut pas oublier les hollows ^^

Pourtant en ce moment ils se font rares Razz

Perso, je pensais que le thème du manga c'était Ichigo, ses amis, les hollows et les gens capables de battre les hollows ...

Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Ishida Uryuu (Ze Topic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ishida Uryuu (Ze Topic)   Ishida Uryuu (Ze Topic) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 11:21

Il serait plus juste de remettre ce topic à flot. Vu le peu d'information du chapitre 490 mais pas des moindres qui nous en révèle un peu plus sur Uryu Ishida et de part le même son lignage et son génie.

1) Le binoclard ailé qui affronte Ichigo nous apprends que malgré sa jeunesse l'autre binoclard entêté à savoir Ishida aurait du avoir une force et des aptitudes supérieur à la sienne.
2) Il semblerait que les plans de sa majesté des quincy inclus Ishida père ou fils à voir puisque le manque de force du petit Uryu soit un fait assez important pour en finir rapidement avec le duel engagé avec le représentant shinigami et allé en informé sa Grandeur que le Capitaine Commandant aurait oublié d’occire 1000ans auparavant.

Je craint de retrouver ici le schéma Aizen/Ichigo.
Je m'explique un peu Aizen qui surveille le power up d'Ichigo afin de pouvoir l'utiliser car se dernier est spécial de chez spécial avec des origines particulières.

Mais aussi Ishida père qui peut très bien se retrouver du côté des méchants. Il a toujours semblé très instruit du fait des quincy et du véritable force de son fils. N'oublions pas qu'il nous avez déjà précisé que l'utilisation du gant quincy par Ishida n'aurait pas du lui faire perdre sa force.
Revenir en haut Aller en bas
ulquiorraitachi
Humain
Humain
ulquiorraitachi


Masculin Nombre de messages : 169

Age : 30
Date d'inscription : 03/08/2009

Ishida Uryuu (Ze Topic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ishida Uryuu (Ze Topic)   Ishida Uryuu (Ze Topic) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 11:36

Si Kirge Opie dit que ishida est plus fort que lui et qu'il le considère comme un grosbill il se pourrait que se chère ishida est un lien de parenté avec leur chef genre arrière arrière arrière ....... grand père ou tonton.Ou peut être qu'il cache sa vrai force et qu'il n'est pas binoclard et aussi gentil qu'il parait.( Sa me fais penser a une certaine personne qui cassait ses lunettes et qui se recoiffais avant d'aller au hueco mundo.Vous voyez c'est qui ? )
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Ishida Uryuu (Ze Topic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ishida Uryuu (Ze Topic)   Ishida Uryuu (Ze Topic) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 14:19

je ne vois ni Uryu ni Ryuken dan se rôle.
Le fils a perdu so pouvoir à la SS ce qui veut dire que malgré son potentiel sa force reste modeste.
Et le père un doute même si il semble former le trio infernal avec Kisuke et Ishin
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka Eikichi
Mouchard
Mouchard
Onizuka Eikichi


Masculin Nombre de messages : 91

Age : 29
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2011

Ishida Uryuu (Ze Topic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ishida Uryuu (Ze Topic)   Ishida Uryuu (Ze Topic) - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 13:51

Pour ma part je me suis demander pourquoi Ivan n'est pas venu voire Ishida ou lui demander de venir avec lui et Ichigo est-ce que il connaissait la véritable force s'Ishida et avait peur de se battre avec lui ou bien il ne s’intéresse pas à lui car après quand il a fait son rapport sa "majesté" il n'a pas du tout mentionné Ishida. Cependant Tite Kubo-san l'a dit lui même que les ennemis sont peu nombreux mais qu'ils vont augmenter alors j'ai bien peur que notre quincy préféré s'enrole du coté de l'ennemie
Revenir en haut Aller en bas
zog zog
5ème officier
5ème officier
zog zog


Masculin Nombre de messages : 577

Age : 36
Localisation : Académie Tootsuki
Date d'inscription : 22/02/2012

Ishida Uryuu (Ze Topic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ishida Uryuu (Ze Topic)   Ishida Uryuu (Ze Topic) - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 20:19

@Onizuka Eikichi
Enfaite Ivan n'était qu'un pion , il n'était en clair au courant que de très peu de chose , il est un arrancar de base qui à était transformer en vanden/quincy , il connais rien des quincy (famille et secret )
Opie lui est un 100% quincy/vanden donc connais parfaitement les familles puissante chez les quincy ou autres .
Pour ce qui est du nombre ennemie c'est déjà fait , ils etaient peu nombreux mais depuis qu'ils ont conquis le hueco mundo ils ont une armer avec eux .

Ensuite pour revenir sur Uryuu je ne suis pas d'accord lorsque l'on dit que son potentiel reste modeste

j'explique ma théorie , lorsqu'il perd ses pouvoirs à SS c'est parce que il active sa "forme final " mais de manière forcé (avec le gant) , une forme qu'il ne maitriser pas encore

les quincy qui maitrise leur forme final ne perde pas leur pouvoirs en l'activant

Uryuu en perdant ses pouvoir c'est comme sil repartais de zero , son père réactive ses pouvoir mais il est seul (contrairement pour ichigo a la fin arc FB ou bcp de personne réactive son pouvoir) donc son potentiel n'est même pas égale a celui qu'il avait arc SS sans forme final

Uryuu hueco mundo < Uryuu actuel < Uryuu SS sans forme final <<< Uryuu Forme Final non maitriser < Uryuu forme final maitriser

Je veux dire part la que si uryuu n'avait pas perdu ses pouvoirs il serait sans doute bcp plus fort actuellement, il aurait surement déjà maitriser sa forme final si n'avait pas tous recommencer a zero .

Donc je mise sur le faite qu'un évènement fasse que uryuu récupère son vrai niveau de puissance , c'est à dire un Uryuu qui maitrise sa forme finale qui je le rappel one shoot un capitaine en bankai .

Opie kirge dit que uryuu est plus fort car il ne sait probablement pas les événement arc SS il doit se baser sur la puissance reconnue des ishida au sain des quincy
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Ishida Uryuu (Ze Topic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ishida Uryuu (Ze Topic)   Ishida Uryuu (Ze Topic) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 12:04

zog zog a écrit:
@Onizuka Eikichi
les quincy qui maitrise leur forme final ne perde pas leur pouvoirs en l'activant

Uryuu en perdant ses pouvoir c'est comme sil repartais de zero , son père réactive ses pouvoir mais il est seul (contrairement pour ichigo a la fin arc FB ou bcp de personne réactive son pouvoir) donc son potentiel n'est même pas égale a celui qu'il avait arc SS sans forme final

Uryuu hueco mundo < Uryuu actuel < Uryuu SS sans forme final <<< Uryuu Forme Final non maitriser < Uryuu forme final maitriser

Je veux dire part la que si uryuu n'avait pas perdu ses pouvoirs il serait sans doute bcp plus fort actuellement, il aurait surement déjà maitriser sa forme final si n'avait pas tous recommencer a zero .

Donc je mise sur le faite qu'un évènement fasse que uryuu récupère son vrai niveau de puissance , c'est à dire un Uryuu qui maitrise sa forme finale qui je le rappel one shoot un capitaine en bankai .

Opie kirge dit que uryuu est plus fort car il ne sait probablement pas les événement arc SS il doit se baser sur la puissance reconnue des ishida au sain des quincy

Tout à fait d'accord sur ce point.

Pour une autre théorie plus au haut sur un possible Ukitake vs Ishida Uryu. Nous avons vu le premier ramasser et renvoyer le celo du primera Starrk sans aucun souci, donc me direz-vous les flèches quincy c'est de la tarte. Sauf que les quincy volent plutôt de l'énergie spirituelle (ceux de leur adversaire cf le privaron espada face à Uryu, cf Mayuri vs Uryu [forme qui pouvait décomposer la structure de la SS lui même et que Mayuri fait bien d'appeler de l'aliénation d'énergie]) Nous pouvons par extension supposer qu'une telle forme ultime que nous reverrons sans doute peu aisément venir à bout de simples shinigamis même de niveaux Capitaines qui ne restent que des êtres composé d'énergie spirituelle et se battant avec.

Et je rejoins Onizuka sur le fait qu'Ishida peut et doit rejoindre le Vandenreich. Ce dernier était convaincu de la puissance hors norme d'Uryu, ce n'est aussi un secret pour personne qu'il est copain comme cochon avec Ichigo et que comme tel il l'auront probablement comme protagoniste. Un raisonnement logique veut qu'il représente une menace pour le Vandenreich (qui nous l'avons vu est au dessus de la SS qui n'arrive pour le moment ni à se protéger ni à anticper leur mouvement) sauf si il le compte déjà parmi eux d'une manière ou d'une autre mais à son temps à l'heure H au moment T.

Pour en revenir à Mayuri il reste un Capitaine les doutes que nous pouvions avoir sur la puissance de certains ou des personnages revêtant ce titre à été complétement dissippé dans l'arc FK. Et en dehors de Nemu et de Mayuri himself nul autre n'est immunisé contre son poison. Ni contre son shikai même kenpachi.

Un autre point que j'aimerai et qui me reste en travers de la gorge : "C'est de voir les quincy se faire justice et envoyer ade patres Kurotsuchi Mayuri." (le personnage qui brûlait vif les enfants quincy devant leur Parents"

Par l'honneur des quincy et rien que ça je pense que Ishida sans contrainte ira renforcer les rangs de sa seignerie du vandenreich.

En page 06 du Chapitre 491 - Sa sainteté ailé (j'arrive plus à me rappeler son nom) dit je cite à Ichigo : La quincy letzt stil que tu connais est bien trop faible (ref à Ishida). Et d'un autre côté on apprend que leur majesté et sans doute tout le VdR considère le petit génie quincy comme étant d'un niveau assez élevé.

Question : Laquelle des deux formes final quincy connu est la plus faible? cett faiblesse se trouve t-elle au niveau de la durée de vie ou aussi de la puissance et de la capacité à masteriser l'énergie spirituelle?
Le fait qu'Aion parvienne à stoppé le processus me laisse songeur. ça a des relents nauséeux du shéma FK. Sans compter que le quincy s'est laissé surprendre si c'est ça qui va attaquer la SS, je craint le pire.

La forme d'uryu Ishida qualifier de faible avait mis la patté à la moitié de ça puissance à un Capitaine de la SS qui ont balayé l'armée d'Aizen en un baillement. Cette forme ci malgré les dire de l'opposant d'ichigo qui non seulement se laisse surprendre mais aussi voit son attaque contrée.


Dernière édition par Kmaru le Jeu 10 Mai 2012 - 19:45, édité 1 fois (Raison : Suite au Chapitre 491)
Revenir en haut Aller en bas
Rufio
Shinigami
Shinigami
Rufio


Masculin Nombre de messages : 362

Age : 35
Localisation : Lille, France
Date d'inscription : 23/08/2012

Ishida Uryuu (Ze Topic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ishida Uryuu (Ze Topic)   Ishida Uryuu (Ze Topic) - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 19:22

Maintenant que nous avons vue ishida parmi le VR, sommes nous certain qu'il ne s'est pas fait volontairement enrôlé dans le but de les détruire de l'intérieur ?

Bien sûrs Ywach aurait déjà deviné la raison pour laquelle il les a rejoint sans problème pour des raisons shonenesque évidente.

Cela ne me parait pas impossible, cela permettrais d'ailleurs de faire un pseudo-combat ishida + ichigo vs Ywach ou l'archer se ferait Owned, puis ichigo rage et gagne une sorte de PU.

Même si j'aime bien le quincy le voir mort ne me dérangerait pas du tout, si il y a un but scénaristique derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Ishida Uryuu (Ze Topic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ishida Uryuu (Ze Topic)   Ishida Uryuu (Ze Topic) - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 14:33

La raison de sa présence dans le Wandenreich me cause également problème, Haschwalth dit qu'Uryuu les a rejoins pour "venger la mort de sa mère..." http://www.mangareader.net/bleach/565/15

N'est ce pas un peu étrange de vouloir intégrer précisément l'organisme de celui qui l'a tué (l'organisme de Juha Bach) ?
Moi je sais pas vous mais ça me perturbe, qu'il n'apprécie pas les shinigami je peux comprendre, mais là ils n'ont rien à voir dans sa mort (enfin a priori), c'est Bach tout seul avec son Auswhaelen qui l'a condamnée.

Le plus étrange c'est que ça ne choque même pas Jugram qui est d'ailleurs au courant de cette raison, donc Uryuu n'a même pas caché sa raison, il l'a presque revendiqué, comme si c'était évident que c'était à cause des shinigami.

Donc déjà là j'ai la sensation qu'on a pas tous les éléments, y a un truc qui va pas, pourquoi Uryuu voudrait subitement se venger des shinigami alors que c'est son propre roi qui a entraîné la mort de sa mère :
_Soit Uryuu ne connait pas la vérité mais ça j'y crois pas du tout puisqu'il sait que sa mère était comme lui une gemischt Quincy et que Bach a réalisé sa sélection au moment où sa mère est tombé "malade".
_Soit les shinigami ont attaqué les quincy sur terre et ont tué sa mère alors qu'elle n'avait plus de pouvoirs. Dans ce cas Uryuu attribuerait le décès de sa mère seulement aux shinigami alors qu'en fait elle serait morte quand même sans eux à cause de Bach.
_Soit tout s'est passé comme on le croit maintenant (Bach a tué la mère Ishida) mais Uryuu considère qu'elle n'est morte que parce que les shinigami se sont toujours opposés à sa majesté, ce serait un peu gros mais pas impossible...

Si ce n'est rien de tout ça alors ça veut dire qu'Uryuu a sorti une excuse bidon et donc qu'il est fort probable que tu sois dans le vrai Rufio, le souci c'est qu'il n'y a pas que lui dans l'histoire, il y a aussi son père...

Tout le monde sait que c'est Ryukken qui a forcé son fils à ne plus fréquenter les shinigami et que Ryukken doit savoir mieux que personne ce qu'il s'est passé lors de l'Auswhaelen. Du coup je ne crois pas une seconde qu'Uryuu soit aussi fou pour tenter de détruire le Wandenreich lui même alors qu'a priori il n'a aucune raison de le faire puisqu'il hait les shinigami et qu'il n'a aucune chance de tuer Yhwach. En plus Uryuu est quelqu'un d'intelligent et ce n'est pas le genre à foncer tête baissée, je ne le vois pas du tout croire qu'il peut défaire l'empire quincy à lui tout seul.

Pour moi Uryuu a appris la vérité de la bouche de son père : il a appris que les quincys possédaient un empereur, il a appris que cet empereur s'était réveillé et avait fomenté sa sélection des quincy, que c'était pour ça que sa mère était morte mais que c'était un mal nécessaire, que rien de tout ça ne serait arrivé si les shinigami n'avaient pas scellé l'empereur une fois... Avec ça il a constaté lui même que les shinigami en avaient après les quincy avec les évènements de son grand père, avec Mayuri, et il aura certainement compris qu'il ne pouvait plus s'allier aux shinigami au péril de sa vie. Peut être en plus aura il appris la vérité sur le roi des âmes, comment il avait la main mise sur le monde et comment il avait transformé les shinigami en pions obéissants, le tout en faisant croire que les quincy étaient une menace pour "l'équilibre du monde" alors que c'était le roi lui même qui empoisonnait le monde et que les quincy étaient eux des êtres purs.


Si c'est la réalité alors je en vois pas une seconde Ryukken aider de près ou de loin les shinigami à moins qu'Ichigo lui même change de camp, parce que sans lui Uryuu serait certainement devenu un allié d'Ichigo et des shinigami alors que maintenant ils sont très clairement dans des camps opposés.
Revenir en haut Aller en bas
Choco~
Mouchard
Mouchard



Féminin Nombre de messages : 39

Age : 33
Localisation : 34
Date d'inscription : 23/01/2012

Ishida Uryuu (Ze Topic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ishida Uryuu (Ze Topic)   Ishida Uryuu (Ze Topic) - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 19:26

Je n'avais pas compris ça comme ça.

J'avais compris qu'Uryuu voulait se venger de Juha mais qu'il s'est fait piégé en étant nommé successeur de Juha (et encore plus quand Haschwald lui a révélé ce que signifiait boire le sang de Juha). Certes Uryuu est le genre de personne qui réfléchit, mais quand il s'agit de vengeance, y en a-t-il vraiment qui réfléchisse avant d'agir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myfigurecollection.net/profile/Chocolatine
Contenu sponsorisé





Ishida Uryuu (Ze Topic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ishida Uryuu (Ze Topic)   Ishida Uryuu (Ze Topic) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ishida Uryuu (Ze Topic)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ishida uryuu?
» Existe un lien entre le père d'Ichigo et d'Uryuu?
» Ishida Ryuken
» Ishida => Présentation
» le grand pere de Uryū Ishida,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: