Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Badoche powa!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Badoche
Mouchard
Mouchard
Badoche


Nombre de messages : 5

Date d'inscription : 02/04/2010

Badoche powa! Empty
MessageSujet: Badoche powa!   Badoche powa! Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 10:58

Salut à tous !

Je me présente Badoche, visiteur très régulier du forum de la BKT, qui a envie de participer aux débats sur ses mangas favoris :) Je suis avec assiduité Bleach, Naruto, et FMA, ce sont les seuls mangas encore en cours de publication auxquels j'ai accroché ^^

J'habite à Bordeaux ou je fais un BTS Informatique par le CNED, je suis pas du genre "passionné" genre à passer des heures sur des jeux, sur des mangas ou sur quoi que ce soit d'autres (j'aimerai bien en trouver une d'ailleurs, de passion xDD)

Niveau musique j'écoute surtout du rock, Nirvana Offspring Sum41 et compagnie, entre plein d'autres.

J'ai connu la BKT via un blog qui publiait chaque semaine les scan en cours (de souvenir j'ai commencé les scans au moment des TBTP, ayant rushé l'anime en deux temps trois mouvements Razz), sauf que j'ai finis par venir directement sur ce site, question d'impatience et pour suivre les spoilers et autres hypothèses/discussions

Voualaaaaaaaa see u on forum
Revenir en haut Aller en bas
Kyouraku-Shunsui-8
5ème officier
5ème officier
Kyouraku-Shunsui-8


Masculin Nombre de messages : 579

Age : 34
Localisation : La Soul Society Belge
Date d'inscription : 29/12/2009

Badoche powa! Empty
MessageSujet: Re: Badoche powa!   Badoche powa! Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 20:33

Complet !
Bon post à toi
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2kmusic.com/fr/rap
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Badoche powa! Empty
MessageSujet: Re: Badoche powa!   Badoche powa! Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 0:18

Ptdrr xDD c'est que ta pas eu d'idées pour tes passions ^^
La Musique t'aime donc c'est une de tes passions , Certes Wink
Je vois que ton post et bien bien complet !
Et Ahh du Rocck !
tu connais que les groupes pl$utot connu de rock? ta déjas esayer le Rock Alternatif, etc ??
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Humain
Humain
Ash


Masculin Nombre de messages : 160

Date d'inscription : 29/03/2006

Badoche powa! Empty
MessageSujet: Re: Badoche powa!   Badoche powa! Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 1:23

Bienvenue à toi, cher ami Bordelais !

Et pour ton impatience, comme on dit : "Impatience est mère de sureté" ... ah non c'est pas ça... Pis de toute façon les proverbes c'est ringard épissétou !

Amuse-toi bien ici ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Badoche
Mouchard
Mouchard
Badoche


Nombre de messages : 5

Date d'inscription : 02/04/2010

Badoche powa! Empty
MessageSujet: Re: Badoche powa!   Badoche powa! Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 15:10

Yop! euh concrètement c'est un peu la guerre du formatage entre moi et les PC, donc à chaque fois je télécharge les mêmes groupes qui me viennent à l'esprit en premier, donc je découvre plus trop de nouveaux groupes peu connus mais bien sympa :/

Sinon pour l'impatience c'est pas faux, même j'ajouterai que, "Si vous voulez que vos rêves se réalisent, ne dormez pas." m'enfin ça n'a aucun rapport c'est juste un proverbe juif que j'ai trouvé au hasard xDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Badoche powa! Empty
MessageSujet: Re: Badoche powa!   Badoche powa! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Badoche powa!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: