Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bleach 399 - Deicide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
nymphe ecarlate
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Bleach 399 - Deicide   Mer 7 Avr 2010 - 18:47

Visuellement ,une claque ,trés bien mis en image .

Une vrai impression de puissance tous le long ,le visage de Gin le jeu d' expression ,les ombre sur celui-ci .
Là ,moi, j'ai rien a dire !
Depuis l'entrée, il y a quelques chapitres de yamamoto . Les combat me rapel la periode Ichigo VS Ulquiorra.

sinon j'aime son bankai, : simple rien a envié au autres capitaines et encore moins au VC .

Avec le bankai: la puissance et surement la vitesse de celui-ci en augmentation avec surement ,[b]le deuxiéme effet kiss cool
Revenir en haut Aller en bas
Marnuxxx
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 544

MessageSujet: Re: Bleach 399 - Deicide   Mer 7 Avr 2010 - 18:51

J'comprend pas trop, tout l'monde à l'air de trouver le bankai de Gin sublime mais hormis une lame qui s'allonge j'vois pas de réel changement... c'est peut être du à la raw de mauvaise qualité mais j'mattendais à bien mieux.
Puis il se mange quand même un Getsuga en pleine face alors que la fraise à meme pas trouvé nécéssaire de se battre à fond en utilisant son masque Hollow. (Super la démonstration de force du bankai de Gin !)

Sinon du coté d'Isshin et d'Aizen pareil j'trouve pas ca top, les deux se battent au minimum de leur puissance, Dieu pourrais se débarasser du père d'Ichigo vite fait en utilisant Ks (tout comme il la fait avec les autres capitaines) MAIS non ! Il préfere s'amuser un peu...

En gros j'suis loin d'être aussi enthousiasmé que vous par ce chapitre.
Koma
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 628

MessageSujet: Re: Bleach 399 - Deicide   Mer 7 Avr 2010 - 18:53

Quand Gin a les yeux ouverts ,il a la médaille d'or du faciès de personnage le plus original Very Happy
Ce type a intérêt a rester en vie et à nous dévoiler autre chose sinon je fais un malheur >:(.
Enfin pour une fois ,Ichigo est resté fier pendant presque un chapitre et demi !!Du jamais vu depuis des centaines de chapitres.

Pour le message au dessus .Moi je n'aime pas particulièrement le bankai de Gin mais faut dire que les images sauvent tout.Il a découpé une bonne partie de Karakura en une seule fois ...
Certes en 1vs1 ça sert à rien mais en face de hollow ,ce type doit être extrêmement efficace.
Après j'ose espérer qu'il ne va pas nous sortir sa résu ,tout de suite :angry:!

Dernière édition par Koma le Mer 7 Avr 2010 - 18:56, édité 1 fois
kiss
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 38

MessageSujet: Re: Bleach 399 - Deicide   Mer 7 Avr 2010 - 18:55

WOUA quel chapitre !!!

J'attends beaucoup de la trad de notre chère BKT et un joli clean par dessus et c'est le top ^^

On voie que le combat Ichigo vs Gin risque de faire mal vu le nombre de pilier de maison qu'il découpe XD
Puis j'adore quand t-il a les yeux ouvert, ça plus "sérieux" au combat.

Dernière édition par kiss le Mer 7 Avr 2010 - 18:57, édité 1 fois
groshigo
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bleach 399 - Deicide   Mer 7 Avr 2010 - 18:56

Bonjour, bonjour.

Ahhh ça c'est bon, enfin Aizen a quelqu'un en face de lui qui le fait courrir ou éviter des coups pour de vrai, enfin on peut voir qu'il n'est pas si intouchable que ça, ... enfin ...
Va z'y papa kurozaki fait le suer notre gropabo national !!

Après pour le bankai de Gin ... ça aurait pu être une poule qui sort du manche de son zampa que ça m'aurait fait le même effet, j'aime pas ce personnage, vivement qu'il file rejoindre Touzen (ce n'est que mon avis bien sûr) !!!
Va z'y fiston kurozaki fait le exploser cette tanche nationale (désolé mais je l'aime vraiment pas, ne prenez pas compte de ça ^^)

Niveau dessins, même en Lq, bin ça envoit !!
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef

Masculin Nombre de messages : 5733
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...

MessageSujet: Re: Bleach 399 - Deicide   Mer 7 Avr 2010 - 18:59

Moi non plus...

Je dois être un super désabusé de la life, mais c'est quoi ça????

Deux, trois immeubles coupés en deux et tout le monde s'extasie? Isshin arrive au même résultat avec une pichnette...

J'vois vraiment pas avec ces images, et même en faisant un effort, ce que ce bankai apporte de plus que le Shikai.... Comme s'il pouvait pas coupé du bâtiment en Shikai?
Pour mon 3° perso préféré derrière Aizen et Bya, j'suis limite dégouté...

Le point très positif, c'est Ichigo qui a une certaine classe depuis l'arrivée d'Isshin et ça ça manquait. Le coup de boule du paternel lui a vraiment remis les idées en place!
Et Isshin qui Roxx un Max face à Aizen!! Enfin un vrai gros fight comme je les aimes!!!
Kalminos
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Bleach 399 - Deicide   Mer 7 Avr 2010 - 19:02

En fait j'ai bien l'impression que ce bankai est plus rapide et tranchant que le shikai. Mais cela reste qu'une impression.

Cependant on peut remarquer qu'Ichigo déguste. Les deux sont touchés de la même manière. Pour l'instant ils semblent être au même niveau.
Cajmere
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 769

MessageSujet: Re: Bleach 399 - Deicide   Mer 7 Avr 2010 - 19:03

Un régal pour les yeux ce chapitre, il se lis très rapidement d'ailleurs c'est marrant !

La façon de mettre en scène le coup d'épée de Gin est énorme, des pages 13 à 19 sont.. impressionnantes, ça me rappelle la fois où il a sorti son shikaï pour la première fois aux portes du Seretei lors de l'arc SS, le rendu animé et graphique lui donnait une énorme impression de puissance, un régal quoi.

Isshin est une brute, on aime ça Mr. Green , Aizen fronce les sourcils et se bouge sérieusement, ça fait plaisir à voir, un vrai clash! Terminée la branlette à coups de regards et de discours enrobés d'échanges avortés.

Allez Kubo.. on va y aller sur cette lancée crescendo sur 3-4 chapitres comme ça, ça n'en deviendra que plus orgasmique ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/turntablesrocker
SquallVizard
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 58

MessageSujet: Re: Bleach 399 - Deicide   Mer 7 Avr 2010 - 19:05

Mes craintes se sont envolées, ce chapitre est juste enorme !

Le Isshin mode Berserk est simplement monumentale !

Et…Oh My Fuckin God, Gin est décidément un tueur de charisme !

Kubo maîtrise toujours aussi bien les effets d'ombres sur ses personnages (p.12).

Son attaque destroy tout sur son passage, tel un Samurai dans une foret de bambous !

Je n'ai pas d’adjectifs existants dans le dictionnaire pour exprimer ma stupéfaction.

Je laisse le dernier mot à ma camarade…

Lusama a écrit : Ce chapitre est là pour me rappeler à quel point j'aime Bleach et que Kubo aura toujours de quoi faire avec le talent graphique qu'il a.

…tout est dit.

Dernière édition par SquallVizard le Sam 10 Avr 2010 - 1:51, édité 1 fois
Gilgamesh-DINGIR
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 173

MessageSujet: Re: Bleach 399 - Deicide   Mer 7 Avr 2010 - 19:12

Comme certains, j'ai eu une impression mitigé sur le bankai de Gin ( attention le rendu graphique de l'attaque reste sublime )

En "inventant" une limite de taille que personne ne connaissait, tite lui a "trouvé" un bankai.
La même capacité en shikai n'aurait choqué personne.
Shinjimae
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 817

MessageSujet: Re: Bleach 399 - Deicide   Mer 7 Avr 2010 - 19:44

En attente du chapitre en anglais pour donner mes impressions mais Gin doit surement cacher un truc énorme, et j'espère que ça se passera avant sa resureccion.
kiss
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 38

MessageSujet: Re: Bleach 399 - Deicide   Mer 7 Avr 2010 - 19:49

Pardon j'ai pas bien vu ? sa quoi ???

Non mais tu rigoles, j'espère qu'il n'aura pas de resureccion... puis s'il en avait une, Kubo lui aurait sortie dès le départ.
Comme Tôzen l'a dit : j'ai abandonné mes pouvoirs de shinigami pour en avoir un plus grand (resureccion). Donc je ne pense pas, juste qu'il doit caché son jeu qui pour l'instant est pas mal... de mon point de vue.
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1742

MessageSujet: Re: Bleach 399 - Deicide   Mer 7 Avr 2010 - 19:52

Le plus remarquable dans ce chapitre , c'est en voit enfin l'oeil de Gin bien ouvert :groark:! .

Mais pour la capacité de Bankai de Gin , c'est un peu abusé de manier un katana de 13 Km , ça rapporte rien , et la preuve c'est que Ichigo l'a bloqué et lancer son contre attaque et même blessé gin , à moins qu'il provoque ichigo pour une raison encore inconnu .

Pour ishin , il est plus rapide qe tout le getai .Mais j'ai une question : si ishin connait Aizen depuis bien longtemps (plus les 100 ans , car il n'est pas dans le flashback des vaizards ) comment il n'est pas sous l'hypnose du shikai de aizen !!!
-tachikazé-_- kensei
Membre banni

MessageSujet: Re: Bleach 399 - Deicide   Mer 7 Avr 2010 - 19:52

pas mal son bankai mais je parit qu'il a une autre faculté c'est sur car GIN et puissant ,il est peut-être pplus fort qu'aizen ou a son niveau quand même il est remarcable son bankai j'espère qu'il peut mettre son energie spirituelle dedans comme sa sa va a la vitesse de la lumière.

aizen na toujours pas dévoiler ses pourvoirs je dit qu'ils sont plus forts qu'ont ne le pense.

surtout n'oubliez pas BANKAI !!!! :lol2:!
ishinn
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 51

MessageSujet: Re: Bleach 399 - Deicide   Mer 7 Avr 2010 - 20:05

Waow triple post mmmh fait attention tachikazé-_- kensei ...

Un scan qui ma l'air tres prometteur ! merci kubo toujour aussi talentueux dans le dessin Wink

Ichigo parvient à stopper gin sans utiliser de technique..
Pour ma par, cela montre qu'ichigo à enfin murit, grandit comme il le dit dans le précedant chapitre.. Il à plus d'experience et donc il devient plus intérressant.
En plus avec la raw on voit vraiment un ichigo changer, plus sage, plus serieux. Ca fait du bien :Smie:!

Ca fait plaisir de voire ichigo ne pas se faire poutrer directement et en plus la il réflechit pa rapport au bankai de gin...Je suis impressionner.

Enfin un héros de taille ^^

Concernant gin, je pense ( j'espere ) que se bankai de s'arrète pas la..
Mais à mon avis, tite kubo noud réserve de jolie chose enver lui car le coup du " je suis blesser " à la fin du chapitre rime pour moi à retournement de situation..
Lusama
Lieutenant
Lieutenant

Féminin Nombre de messages : 1914

MessageSujet: Re: Bleach 399 - Deicide   Mer 7 Avr 2010 - 20:09

Juste pour ajouter un truc. Tout le monde (et moi la première) à l'air de s'attendre à quelque chose de grandiose pour le chapitre 400 de la semaine prochaine, j'aimerais juste faire remarquer que les chiffres ne semblent pas de grande importance pour Kubo.
Chapitre 100 : découverte de la fausse mort d'Aizen.
Chapitre 200 : engagement des combats dans le monde réel (Hitsu/Shaolong etc...)
Chapitre 300 : resurreccion de Zommari.
Donc hormis le centième chapitre qui était vraiment exceptionnel, les 2 autres n'avaient rien de transcendant. Donc je me suis permise cette petite remarque juste pour qu'on ne tombe pas de trop haut au cas où la semaine prochaine. ^^

Vivement la traduction de notre chère BKT. Very Happy
Sylverthorn
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 15

MessageSujet: Re: Bleach 399 - Deicide   Mer 7 Avr 2010 - 20:23

Ouais, enfin, sur le raw, on voit qu'Ichigo est surpris de l'attaque de Gin et qu'il a paré de justesse.

Et puis, y a rien d'exceptionnel au fait qu'il bloque son attaque. Bankai contre Bankai, voilà :/
konosuke
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 456

MessageSujet: Re: Bleach 399 - Deicide   Mer 7 Avr 2010 - 21:43

Je savais qu'avec les images ça passerait mieux. Cependant, Ichigo en Bankai ne pouvait absolument rien contre ulquiorra et encore moins après sa resurrection. Et contre Aizen, on en parle même pas, alors qu'ici il bloque sans trop de peine le bankai de Gin et parvient à le blesser au visage avec un Getsuga. C'est un peu décevant, moi qui pensait que Gin était bien au-dessus de l'espada...

Edit: Pourquoi tout le monde fait comme si le bankai de Gin était un truc de fou? D'accord la mise en page est superbe, mais son Bankai fait la même chose que son shikai, il n'y a absolument rien de transcendant pour l'instant. Vous essayez de vous remonter le moral ou de vous voiler la face?

Dernière édition par konosuke le Mer 7 Avr 2010 - 21:51, édité 1 fois
peon
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 84

MessageSujet: Re: Bleach 399 - Deicide   Mer 7 Avr 2010 - 21:44

Mwé... C'est peut etre LE bankai le plus decevant de tout ce qu'on ait vu jusqu a maintenant mais bon.
Sinon je reste sur la meme désagréable impression que pour les chaptires precedents: je me dit que le chapitre est "sans plus" mai je me dit vivement le chapitre d'apres ca va tabasser. Et je me dis la meme chose depuis plein de chapitres ..
slash_Q3
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 808

MessageSujet: Re: Bleach 399 - Deicide   Mer 7 Avr 2010 - 22:02

Je me demande ce que vous trouvez d'exceptionnel à ce chapitre.
Je résume les points positifs :
-Gin a ouvert les yeux
-Ichigo est sur de lui et se débrouille sans son masque (seul bon point réellement important)
-Kido d'Aizen

Par contre on a un gros, que dis-je, un Enorme point noir :
-shikai de Gin = bankai de Gin !
Et c'est pas parce qu'il va déchiqueter des immeubles un peu plus loin que c'est balèze, c'est beaucoup de bruit pour rien (et ça me fait penser à DBZ...). Ichigo n'est pas à 13 km, il ne se prend pas une lame à 200km/s.
Pour l'instant, ce qu'il a fais contre Ichigo, il aurait pu le faire avec son shikai et je dirais même sans son shikai...

Alors j'espère deux choses :
-Gin n'a pas montré son bankai, c'est simplement un pouvoir de son shikai.
-Ou alors, Gin cache encore les pouvoirs de son bankai.
Parce que pour l'instant, ça fait peine à voir, c'est à se demander pourquoi un jour un espada ne s'est pas décidé à lui mettre un branlée (je ne pense pas qu'à Barragan, même le 6 me fait plus d'impression).

EDIT Saga : J'ai pas vu de pointe aller dans toutes les directions dans ce chapitre bof . Tu peux te faire des idées sur les prochains chapitres, mais ce chapitre là nous donne du vent (et du DBZ). Seul point ou je suis d'accord avec toi, c'est pour Isshin/Aizen.

Dernière édition par slash_Q3 le Mer 7 Avr 2010 - 22:22, édité 2 fois
Xanlis
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 130

MessageSujet: Re: Bleach 399 - Deicide   Mer 7 Avr 2010 - 22:10

si c'est le bankai complet il est à chier , finalement c'est mieux de pas avoir sorti de bankai à Shunsui ou Yama vu les bankais pourris qu'on se paye Grrrr après le gundam de soi fon voila l'épée doublement elastique :mmmhh:!
Saga
3ème officier
3ème officier

Masculin Nombre de messages : 1400

MessageSujet: Re: Bleach 399 - Deicide   Mer 7 Avr 2010 - 22:16

Tu veux savoir les points positifs?

Je crois que c'est la seule fois qu'un personnage dure 2 chapitres contre Aizen et qu'il soit pas encore rétamé, juste ça ça doit faire réfléchir sur le niveau du lascar qu'est Isshin.

Ensuite on voit le Hado #63 Raikouhou (si je ne m'abuse) qui, malgré son exécution 'divine' laisse Isshin indifférent car on voit ce dernier partir méchamment en contre attaque avec un style bien bourrin.

Au sujet du Bankai de Gin, certes il est long de 13 KM mais plus la pointe est loin de la garde plus il mettra du temps à re-atrtaquer ensuite, donc la force de ce bankai, je crois, est qu'il sera capable de tirer son zanpa dans toute les directions, imaginez une pointe qui file sur ichigo, ce dernier esquive et hop, la pointe fais demi tour d'un coup et se relance sur lui etc...

En plus, vu que Gin est dit être un génie, je ne pense pas que son Bankai n'est qu'une facette... je suis sur qu'il se déclinera en plusieurs autres formes si ce n'est au moins une par la suite.

En tout cas la lame d'Ichigo ne la pas laissé indifférent...

Tue moi ce renard Ichigo!:)
Anor
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Bleach 399 - Deicide   Mer 7 Avr 2010 - 22:26

Le dessin du chapitre est évidemment sublime, même avec la qualité moindre de la raw. Les expressions de Gin ainsi que la double-page sont particulièrement marquantes.

Pour l'instant, Isshin parait tenir la cadence face à Aizen voir même imposer son rythme. Le Dieu du Hueco Mundo a peut-être enfin trouvé un adversaire à sa mesure. Les deux antagonistes n'ont pas encore montré grand-chose mais j'ai quand même bon espoir. J'espère seulement qu'Isshin ne sera pas décevant comme a pu l'être Hirako (bien que sa prestation fut bien honorable en comparaison des autres).

Pour le combat de Ichimaru, je suis loin d'être impressionné par son Bankaï, si ce n'est déçu. Aucun combat ne se joue à treize kilomètres et trancher des bâtiments de cette manière ne lui amènera rien en combat singulier. J'espère que ce dernier renferme donc d'autres capacités. Sans évoquer que cela parait une grosse panne d'imagination de Kubo...
Personnellement, j'avais longtemps cru que le Bankaï de Gin serait une lance géante (étant donné la signification de Shinsô : Lance divine) ou quelque chose de ce type.
Je suis moins choqué par le fait que Ichigo réussisse à arrêter la lame de Ichimaru. Comme il le dit, c'est Bankaï contre Bankaï.
_Max_
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 2001

MessageSujet: Re: Bleach 399 - Deicide   Mer 7 Avr 2010 - 22:56

Je dirais plutôt "reiatsu contre reiatsu" vu que le bankai d'Ichi n'augmente pas sa puissance mais sa vitesse (même si blablabla énergie cinétique blablabla...bon c't'un manga).
Ceci dit, même si on sait qu'Ichi n'est pas n'importe qui question puissance brute, le fait qu'il puisse bloquer l'attaque rend l'exhibition de Gin un peu surfaite. Bon il peut trancher beaucoup de ciment d'un coup. Bon. Voilà voilà. Après tout des buildings fendus en deux, on en a eu pas mal. Mais bon tout ça c'est de la matière inerte, en terme "shoneniens", ça ne veut pas dire grand chose...
J'attendais un design particulier pour le bankai...bah...non, queudalle, c'est à se demander si effectivement il l'a vraiment sorti.
Voir le profil de l'utilisateur http://codex-maximus.blogspot.com/
Anor
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Bleach 399 - Deicide   Mer 7 Avr 2010 - 22:59

Citation :
Je dirais plutôt "reiatsu contre reiatsu" vu que le bankai d'Ichi n'augmente pas sa puissance mais sa vitesse (même si blablabla énergie cinétique blablabla...bon c't'un manga).
C'est une information confirmée ? Ma question peut paraître ridicule mais je ne crois pas qu'il ait été dit que Tensa Zangetsu n'accroît que sa vitesse (même si c'est sa principale caractéristique).

Citation :

on peut pas reelement le savoir vu que maintenant il est 99% du temps full bankai on voit meme plus la diff
D'ailleurs, sauf erreur de ma part il est en état de Bankaï sans aucune interruption depuis le début de son combat avec Grimmjow.

EDIT :
Citation :
Le topique FAQK en post-it ce n'est pas pour les aveugles!
Autant pour moi, merci pour le lien. Je remarque en tout cas que l'amabilité n'est pas une notion auquel la modération accorde une grande importance. Dommage.

Dernière édition par Anor le Mer 7 Avr 2010 - 23:18, édité 3 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bleach 399 - Deicide   

Bleach 399 - Deicide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant