Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Bleach 399 - Deicide

Aller en bas 
+103
Kadwall
mytou
Leibniz
yoh
Bankaga
silver
redge
mathael
Byakkou
DeAngelo
Raio14
link971
Kyo31
Chibi Ulquiorra
KoMdAb
showtime
zangetsunosensei
Monkey.D.Mike
darkyo
Telperion
Nephilim
Ravage
Zzzigotooo
tsubaky
slimoun-shinigami
Azarht
Disdoll
fluffy
Shirosaki
Kuchiki byakuya sama
Koru Kanuhimo
D&G
Shunsui
Toph
Daimon4
pikamox
Anor
Saga
Xanlis
peon
konosuke
Sylverthorn
ishinn
-tachikazé-_- kensei
Ichi-007
SquallVizard
groshigo
kiss
Marnuxxx
nymphe ecarlate
M.L'abeille
Tzezo
Shin akuma
Chris0723
Ayasegawa
-AluCarD-
tinyevil
selimlenain
ichigo_77
chaispaquichui
phantom
Asurian57
Metatron
NELL-sama je t'aime
TERCERO ESPADA
Koma
JeanJean
hisoka
Youye
VildiK
Hoarnek
kurokami
Pesches
Takeshin
Lacryman5
chado kun
shunsuimc971
Abyssion
halibel-sama
Vashthestamp
Dest
Shinjimae
Gilgamesh-DINGIR
Kefkalazo
Kalminos
hakynei
Teru Kuroda
Diozz Alexander RayLight
Damien©
pandaren49
Blue Falcon
Cajmere
feixia-chan
_Max_
-Moko-
Elred Nimrais
Rhazya
kakarouto
Kyouraku-Shunsui-8
slash_Q3
Lusama
Links
Hurqalya
107 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 399 - Deicide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 399 - Deicide   Bleach 399 - Deicide - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 20:32

Il a prononcé la phrase de libération " bankaï "dans le chapitre précédent, donc si il est bien en bankaï le Gin.

Théories farfelues bonsoir.

Gin est sournois, il a bien entendu d'autres cartes à jouer! Sans parler de sa maîtrise des sorts kido/bakudo dont on ne connait pas encore l'étendue. La hollowification on ne sait pas encore.. ça m'arrangerait qu'il soit resté comme Aizen : )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach 399 - Deicide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 399 - Deicide   Bleach 399 - Deicide - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 20:33

Un bankai dont la lame est capable de suivre le regard de Gin. Gin ? Celui qui a tout le temps les yeux plissés ? Impossibilité pour Ichigo de savoir dans quelle direction Shinso va pouvoir se mouvoir. En voilà un bankai bien emmerdant. Very Happy
J'adore, c'est rare que je sois aussi convaincue au bout d'un premier script.
Revenir en haut Aller en bas
Kyouraku-Shunsui-8
5ème officier
5ème officier
Kyouraku-Shunsui-8


Masculin Nombre de messages : 579

Age : 33
Localisation : La Soul Society Belge
Date d'inscription : 29/12/2009

Bleach 399 - Deicide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 399 - Deicide   Bleach 399 - Deicide - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 20:34

Kefkalazo a écrit:
A mon avis, il n'est pas en bankai. Il prétend l'être mais continue avec le shikai.
ça explique pourquoi son soi-disant bankai ressemble tant au shikai et pourquoi il a sorti le "bankai" dès le début contre toute logique shônenesque.

J'aime beaucoup cette idée !
Un peu comme renji en shikai normal , mais il peut allongé son zamp' , si vous voyez ce que je veux dire , une genre de deuxième capacité du Shikai !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2kmusic.com/fr/rap
Invité
Invité




Bleach 399 - Deicide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 399 - Deicide   Bleach 399 - Deicide - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 20:34

Argh... (Il succombe.)

...ou comment devenir la victime de ses propres fantasmes.

Un Bankaï qui peut s'allonger sur 13Km de long? Franchement, quel intérêt? Si c'est tout ce qu'il peut faire, alors je ne donne pas cher de sa peau de fouine. Et puis, arrêtons de déconner, même si cette épée peut coller le cul de l'adversaire, je la vois mal rivaliser avec la vitesse du Shunpo/Sonido.

La plupart d'entre nous avait imaginé un Bankaï dantesque vu que le personnage, nous semblait-il, le méritait, et, comment dire?

On s'est bien fait avoir.

Bien entendu, Gin doit avoir quelques cartes à jouer, j'espère qu'elles seront plus convaincantes, parce que, jusqu'ici, je crains pour sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh-DINGIR
Humain
Humain
Gilgamesh-DINGIR


Masculin Nombre de messages : 173

Age : 38
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/06/2008

Bleach 399 - Deicide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 399 - Deicide   Bleach 399 - Deicide - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 20:36

Je sais que le spoil est vérifié
mais il est marrant de constater que sans image le bankai de Gin ressemble à un poisson d'avril pour le moment :groark:!
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 399 - Deicide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 399 - Deicide   Bleach 399 - Deicide - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 20:40

Lusama a écrit:
Un bankai dont la lame est capable de suivre le regard de Gin. Gin ? Celui qui a tout le temps les yeux plissés ? Impossibilité pour Ichigo de savoir dans quelle direction Shinso va pouvoir se mouvoir. En voilà un bankai bien emmerdant. Very Happy
J'adore, c'est rare que je sois aussi convaincue au bout d'un premier script.

Ichigo n'a pas eu l'air de relever ce détail vu que je suppose que c'est lui qui fait la remarque dans le script...
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Invité
Invité




Bleach 399 - Deicide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 399 - Deicide   Bleach 399 - Deicide - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 20:40

Si je peux rassurer Enma-korogi, en shikai , il a découpé hyori et Jidambu à la vitesse de la lumière ( j'entends par là que personne n'a vu le coup venir )

Donc si le bankai suit la même logique, ça sera pas facile de sprinter sur 13km sans se faire embrocher ^^ ( surtout que le bankai d'ichigo niveau vitesse.... )

Bon d'après zangetsu01 il y a une suite à la fameuse phrase mais Nja est incapable de se rappeler donc il est impossible de savoir ce qu'il en est vraiment .


Sinon pour kefkalazo, en principe quand on dit bankai , c'est le bankai qui sort et pas une gerbe de fleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Bleach 399 - Deicide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 399 - Deicide   Bleach 399 - Deicide - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 20:43

Ouais en même temps il a été prouvé avec le temps que s'enflammer avec le premier script était souvent inutile.
Le reste du script peut nous faire changer d'avis, les images aussi, le contexte aussi ...

Puis bon faudrait savoir, il y en a qui se plaignent constamment de voir Ichigo perdre, mais vu que c'est Gin en face, ça vous foutrait tant les boules que ça qu'Ichigo gagne ?
M'enfin moi aussi j'espère beaucoup de Gin, mais ce n'est pas avec un bout de script de 5 lignes que le chapitre et l'avenir de Gin seront pliés :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 399 - Deicide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 399 - Deicide   Bleach 399 - Deicide - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 20:43

C'est gentil de me rassurer, mais cela ne change rien.

Hiyori et Jidambu ne s'attendaient pas à une telle attaque, peut-être même qu'ils ne connaissaient pas les capacités de Gin. (Peu probable, mais bon.) Ici, ils seront face à face, et Ichigo, avec son Bankaï basé sur la vitesse ne devrait pas avoir trop de mal pour rivaliser, non?

Non, tu ne me rassures pas, en tout cas pas avec ça.


Dernière édition par Enma-Koroogi le Mar 6 Avr 2010 - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyouraku-Shunsui-8
5ème officier
5ème officier
Kyouraku-Shunsui-8


Masculin Nombre de messages : 579

Age : 33
Localisation : La Soul Society Belge
Date d'inscription : 29/12/2009

Bleach 399 - Deicide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 399 - Deicide   Bleach 399 - Deicide - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 20:45

_Max_ a écrit:
Lusama a écrit:
Un bankai dont la lame est capable de suivre le regard de Gin. Gin ? Celui qui a tout le temps les yeux plissés ? Impossibilité pour Ichigo de savoir dans quelle direction Shinso va pouvoir se mouvoir. En voilà un bankai bien emmerdant. Very Happy
J'adore, c'est rare que je sois aussi convaincue au bout d'un premier script.

Ichigo n'a pas eu l'air de relever ce détail vu que je suppose que c'est lui qui fait la remarque dans le script...

Mais , une fois le combat engagé , Gin peut très bien ouvrir les yeux !



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2kmusic.com/fr/rap
Dest
Humain
Humain
Dest


Nombre de messages : 197

Date d'inscription : 17/04/2009

Bleach 399 - Deicide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 399 - Deicide   Bleach 399 - Deicide - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 20:47

Bankai dantesque , fallaient pas imaginé alors . Vous seriez pas déçu . Serieux fallait pas s'attendre a quelque chose de fabuleux , les bankais suivent le shikai quand on voit Ikaku , je me doutais un peu que pour le bankai de gin on allait pas avoir un truc de fou .


Je trouve ça juste par contre qu'ils fassent gaffent . Ichi il tappe fort , Aizen a déja pris un coup ..
Revenir en haut Aller en bas
Vashthestamp
Membre banni
Vashthestamp


Nombre de messages : 232

Date d'inscription : 09/02/2010

Bleach 399 - Deicide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 399 - Deicide   Bleach 399 - Deicide - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 20:49

Cajmere a écrit:
Il a prononcé la phrase de libération " bankaï "dans le chapitre précédent, donc si il est bien en bankaï le Gin.

Théories farfelues bonsoir.



Ah ? tient c'est marrant mais en relisant le manga depuis le debut j'ai trouver tout un tas de pages ou le mot "Bankai" etait laché par tout un tas de capitaines. . . . et ho surprise, pas toujour suivit de la fameuse liberation du zanpakuto. Incroyable non ?


Alors attention, je ne pense pas que ce soit le cas ici, mais ne meme pas pouvoir admettre une seconde qu'il puisse sagir d'une feinte de la part de Gin, c'est faire preuve d'un manque flagrant d'imagination.


En ce qui concerne le chapitre je ne suis pas specialement emballé par le Bankai de Gin, enfin je ne vois pas trop le coté "carte maitresse" des bankais habituels.
M'enfin ce n'est qu'un script alors j'attendrais la sortit du chapitre pour me faire une idée.

edit :
Dest a écrit:
Serieux fallait pas s'attendre a quelque chose de fabuleux , les bankais suivent le shikai

Bof pas toujour :d
Le bankai d'ichigo n'a pas de reel lien direct avec son shikai.
Idem pour soifon, pour ikkaku.

Edit Cajmere :
Au contraire j'ai trés bien compris, et encore une fois je pense moi aussi qu'il est en Bankai.
Mais tu doit avoir raison je ne suis qu'un sombre idiot qui lis trop de manga, une feinte de Gin est bien evidemment totalement impossible, et puis Aizen, Gin Tousen . . . le mytho c'est pas trop le genre de la maison hein :d


Dernière édition par Vashthestamp le Mar 6 Avr 2010 - 20:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
halibel-sama
Humain
Humain
halibel-sama


Masculin Nombre de messages : 326

Age : 29
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 10/10/2008

Bleach 399 - Deicide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 399 - Deicide   Bleach 399 - Deicide - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 20:49

Bon et bien son Bankai pourrait être intéressant dans certains cas quand même ( Même si il se mange un Getsuga ... ), surtout que les images pourrait nous renseigner sur des éléments comme la vitesse d' "étirement" de son épée par exemple, mais pour l'instant on en sait rien mais j'avoue qu'il me plait bien ce Bankai. Mais connaissant le personnage fourbe et mystérieux qu'est Gin, à mon avis, il a plus d'un tour dans son sac comme on dit !
J'aimerai pas trop que Gin ait été soumis à l'hollowmorphose, je trouve qu'il est très bien comme il est ! :)
Bref, j'attends la suite ! :9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akatsuki333.skyrock.com
Kalminos
Humain
Humain



Nombre de messages : 137

Date d'inscription : 16/06/2009

Bleach 399 - Deicide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 399 - Deicide   Bleach 399 - Deicide - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 20:52

Enfin dans le cas du Bankai d'Ikaku, il n'y a pas grand chose en rapport avec son shikai si ce n'est les trois parties et accessoirement l'idée chinoise mais elle ne compte pas. Non on devrait citer là Hitsugaya et Byakuya.

Sinon pour en revenir à ce que dit Bizarre sur la vitesse du shikai, déjà rien ne montre que personne n'avait vu l'attaque venir. Ils n'ont peut être pas pu intervenir à temps à cause de la distance et de la vitesse d'execution de Gin mais cela ne veut pas dire que Shinso soit rapide rapide. Exemple Hitsugaya l'évite alors qu'il le recoit à bout portant.
Revenir en haut Aller en bas
Abyssion
*Rédacteur BKT*
Abyssion


Masculin Nombre de messages : 455

Age : 37
Localisation : ici ou ailleurs, quelle importance ??
Date d'inscription : 18/07/2006

Bleach 399 - Deicide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 399 - Deicide   Bleach 399 - Deicide - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 20:52

Je suis assez d'accord, il ne fallait pas s'attendre a un bankai qui OS tout le monde. J'ose espérer que son bankai ne se résume pas à ça. Il y'a forcement une capacité spéciale genre le sabre peux se tp.

Attendons le script complet pour être sur avant de sombrer dans des théories houleuses ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 399 - Deicide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 399 - Deicide   Bleach 399 - Deicide - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 20:54

@ Vashthestamp : Tu n'as pas compris, je vais essayer d'être plus clair.

Voici la dernière page du chapitre 398.

http://www.onemanga.com/Bleach/398/19/

Gin dit " Bankaï ". Et non " Tiens Ichigo, et si j'allais te montrer mon Bankaï ? ".

Incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Kyouraku-Shunsui-8
5ème officier
5ème officier
Kyouraku-Shunsui-8


Masculin Nombre de messages : 579

Age : 33
Localisation : La Soul Society Belge
Date d'inscription : 29/12/2009

Bleach 399 - Deicide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 399 - Deicide   Bleach 399 - Deicide - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 20:56

Tien , Koma n'avait pas dit un Bankai invisible devant Aizen :O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2kmusic.com/fr/rap
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach 399 - Deicide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 399 - Deicide   Bleach 399 - Deicide - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 20:56

Ce qui est étrange c'est qu'on ait pas le nom du bankai (Tensa Zangetsu, Senbonzakura Kageyoshi, etc...) dans le script, je sais qu'il n'est pas complet, mais si j'étais le spoileur, ça serait la première chose que j'aurais indiquée (ou du moins l'une des premières).
Donc comme certains semblent le penser méfiance jusqu'à ce qu'on en sache p^lus, Gin peut tout aussi bien raconter des bobards à Ichigo. Surtout que le vrai bankai pourrait éventuellement se faire à l'arrivée du 400ème chapitre la semaine prochaine. :p
Revenir en haut Aller en bas
Kefkalazo
Mouchard
Mouchard
Kefkalazo


Nombre de messages : 51

Date d'inscription : 10/02/2010

Bleach 399 - Deicide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 399 - Deicide   Bleach 399 - Deicide - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 20:57

Citation :
Il a prononcé la phrase de libération " bankaï "dans le chapitre précédent, donc si il est bien en bankaï le Gin.

Citation :
Sinon pour kefkalazo, en principe quand on dit bankai , c'est le bankai qui sort et pas une gerbe de fleur

ça ne prouve rien, un shinigami peut très bien bien prononcer le mot "bankai" sans qu'il passe en bankai l'instant d'après.

Un petit malin possesseur de bankai(et Gin en est un je pense) peut donc totalement beugler BANKAI pour de rire.

Le fait que personne ne l'ait fait jusqu'a présent ne signifie pas que c'est impossible.

Et si c'est le fait que Gin dise "bankai" en gros caractères à la fin d'un chapitre, je vois pas en quoi ça constitue un argument. Car si Gin a sorti un faux bankai, la manipulation de Kubo aura moins d'effet de surprise que s'il avait laissé entrevoir des indices laissant présager lors de la déclaration de bankai, que ce n'en était pas un.

Je dis pas que c'est forcément ça, je dis juste que c'est une hypothèse tout à fait logique et pas une théorie farfelue sortie de mon imagination dérangée.
Revenir en haut Aller en bas
Kalminos
Humain
Humain



Nombre de messages : 137

Date d'inscription : 16/06/2009

Bleach 399 - Deicide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 399 - Deicide   Bleach 399 - Deicide - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 20:59

Lusama a écrit:
Ce qui est étrange c'est qu'on ait pas le nom du bankai (Tensa Zangetsu, Senbonzakura Kageyoshi, etc...) dans le script, je sais qu'il n'est pas complet, mais si j'étais le spoileur, ça serait la première chose que j'aurais indiquée (ou du moins l'une des premières).
Ben en fait je crois bien que si on a le nom du bankai mais en anglais : God Killing Lance.

Sinon, si un personnage dit Bankai seul c'est généralement qu'il lance son bankai à part si on est adepte des complots. Mais rien ne dit que Gin se batte sérieusement. Byakuya utilisait d'abord son bankai par la pensée puis par les mains pour aller plus vite.


Dernière édition par Kalminos le Mar 6 Avr 2010 - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 399 - Deicide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 399 - Deicide   Bleach 399 - Deicide - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 21:01

Bon après une petite reflexion , c'est vrai que je vois bien Gin sortir :

"BANKAI "..... jrigole ! à la rukia

mais l'auteur du script ne mentionne rien de la sorte alors évidemment je reste sur ma position ( même si j'avoue que les premiers scripts ne sont jamais fiables vu que c'est à la va-vite) .
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach 399 - Deicide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 399 - Deicide   Bleach 399 - Deicide - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 21:01

Je croyais que c'était le nom de l'attaque ?
Mais si c'est le cas, au temps pour moi, je retire ce que j'ai écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Kalminos
Humain
Humain



Nombre de messages : 137

Date d'inscription : 16/06/2009

Bleach 399 - Deicide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 399 - Deicide   Bleach 399 - Deicide - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 21:03

Il dit effectivement que c'est le nom de l'attaque mais c'est étrange vu la ressemblance avec le nom du shikai Shinsõ traduit Lance divine ou God Lance.
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

Bleach 399 - Deicide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 399 - Deicide   Bleach 399 - Deicide - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 21:08

A mon avis, y'a pas a remettre en question le fait que ce soit un bankai.
Parce que c'est pas le genre de kubo de nous faire ce genre de blagues.
En revanche, immaginer une nouvelle forme du bankai est beaucoup plus réaliste, a l'image de Byakuya.

Parlant de Byakuya d'ailleurs, aprés avoir lu la remarque de Bizarre ( j'avais compris ca, mais ca m'était totalement sorti de la tête, bref ), le coup de l'épée qui suit son ennemi avec une action de l'auteur, ca ne ressemble pas un peu beaucoup au bankai de byakuya?
Je veux dire, les pétales qiu suivent l'adversaire et qui s'accelèrent quand il les accompagne avec la main..

C'est plutôt ce côté "déja vu" qui m'embète dans ce bankai.

Je mise donc davantage sur une nouvelle forme du bankai.. Et éventuellement une hollowmorphose, mais ca serait salaud de la part d'Aizen de refuser l'hollowmorphose de lui même mais de le faire sur Gin..


( En revanche, j'ai quand même bien l'impression que, subtilement, on sort la phase de révélations pour revenir vers du combat intensif, et c'est pas pour me faire plaisir vraiment!
J'espére vraiment avoir des chapitre mi-combat mi-parlotte. Parce que les combats c'est bien gentil, mais ce que je veux maintenant c'est des revelations croustillantes, pas des trucs du genre " ton père est un shinigami" parce qu'on le sait depuis un moment maintenant! :p )
Revenir en haut Aller en bas
shunsuimc971
Humain
Humain
shunsuimc971


Masculin Nombre de messages : 233

Age : 39
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 10/05/2009

Bleach 399 - Deicide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 399 - Deicide   Bleach 399 - Deicide - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 21:09

Je trouves pas ce bankaï si mauvais que cela surtout que je ne pense pas qu'il ne fait que s'allonger (même si la longueur est hallucinante). Il est certain que ce bankaï cache de nombreuses habiletés.
J'en veux pour preuve le bankaï de Byakuya qui prend de nombreuses formes, je suppose que pour celui de Gin on aura à peu près le même principe.

Il y en a certains qui pensent que c'est un "faux bankaï"! C'est intéressant et possible puisque ce n'est pas la première fois que le procédé se ferait dans bleach. Parce que Yumichika nous a déjà fait le coup du "faux shikaï". Ce serait fort quand même et ne m'étonnerait pas de la part de Gin, mais je n'y crois pas trop.

Je suis un peu surpris de la fin du script avec Gin blessé par Ichigo! Bon j'ai l'impression que Kubo nous rabaisse fortement l'image de certains perso un peu trop chère à nos yeux pour préparer l'arrivée des nouveaux mais que c'est mal vu et mal fait!! ( Je pense à des mec comme Yama-ji, Shunsui, Shinji, Gin...)

Et puis bon le scénario... Ben je préfère ne rien dire puisqu'y en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 399 - Deicide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 399 - Deicide   Bleach 399 - Deicide - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 399 - Deicide
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 410 - Deicide 12
» Bleach 416 - Deicide 18 [The End]
» Bleach 403 - Deicide 5
» Bleach 411 - Deicide 13
» Bleach 417 - Deicide 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: