Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bleach 399 - Deicide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Dest
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Bleach 399 - Deicide   Mer 7 Avr 2010 - 13:45

Ce qui est interessant , ça va être le comportement de Ichigo dans ce chapitre et les chapitres à venir . Si le speech d'Isshin a marché alors on devrait avoir un Ichi au max de sa forme mental .

On a du bankai vs bankai , je crois la . Ichi a encore le masque sous le pieds . Maintenant se serait interessant de savoir si c'est la forme finale du bankai de Gin , si il a encore d'autres capacités car la c'est clair qu'avec un bankai aussi basique il ne va pas aller loin contre Ichi .

C'est rare , mais je compte sur Ichigo . Je crois qu'il a pour un coup les capacités de faire mal et de tenir tête a un méchant . Si c'est possible j'aimerais avoir une explication sur son nouveau masque aussi donc une guerre interieur avec Shirosaki pour en savoir plus sur les capacités et la difference avec l'ancien ( ok le design a changé mais je crois pas que c'est tout :groark:! . )

Et on a un peu du combat Isshin vs Aizen , interessant j'espere qu'on va avoir un peu de dialogue pour eclaircir les liens entre les deux . J'espere que Isshin ne serait pas une des farces de Kubo meme si pour ce coup çi , ça a très bien commencé .
Revenir en haut Aller en bas
ichigo_77
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 175
Localisation : Regarde en haut ...C'est là où je vis. Oui je suis DIEU

MessageSujet: Re: Bleach 399 - Deicide   Mer 7 Avr 2010 - 14:04

Chapitre qui reste normal Oo
On a le bankai de Gin une lame de 13 km :shoked:!
Je me demande si il arrive à voir le bout de sa lame ....
Moi perso j'aime bien son bankai il peut couper tout sur une distance de 13 Km ,
bourain mais il défonce pas mal de chose mais après vu qu'on Ichigo avec son bankai , la maniabilité de Gin et sa lame , n'en parlons ..

C'est pas parce que Gin saigne déjà qu'il est mort , c'est un peu un petit génie ..Donc j'pense qu'il a de la reserve
Comme d'autre l'on dit je pense que Gin est en train de tenir Ichigo a distance ..

Serait-il une menace pour Aizen ?
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1972

MessageSujet: Re: Bleach 399 - Deicide   Mer 7 Avr 2010 - 15:04

Citation :
Moi perso j'aime bien son bankai il peut couper tout sur une distance de 13 Km ,

Il ne coupe pas tout sur une distance de 13Km, il s'allonge sur une distance de 13Km. Ça change tout car ça ne sert à rien. Que tu aies une allonge de 100 mètres ou 100 Km, à partit du moment où ton adversaire se bat au corps à corps, ça change quoi ?

Je reste confiant : le bankai de Gin ne se limite absolument pas à ça :oups:!
selimlenain
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 315

MessageSujet: Re: Bleach 399 - Deicide   Mer 7 Avr 2010 - 15:05

Le bankai de Gin doit forcément cacher quelque chose, parce que là c'est juste hilarant, c'est plus un sabre, c'est un sniper !
Il aurait la taille de 1 000 sabre, j'ai pensé qu'il pouvait se diviser, mais c'est un peu déjà le pouvoir de celui de byakuka, donc non, je pense juste que Gin doit parfaitement savoir s'en servir. Après tout quand il était petit déjà, c'était un génie. Mais je suis étonné qu'Ichigo le touche déjà. Je pense que l'auteur nous fait, comme à son habitude, tourner en rond, un gros, gros final approche. Et gin semble avoir une importance capitale, je le vois mal finir de la même façon que Tosen, ou juste être utilisé comme faire valoir de la force d'Ichigo (non ça serait absurde vu qu'on a jamais vraiment vu la puissance de Gin...)

C'est peut être juste un chapître de fan service, on a quand même là 4 des personnages les plus appréciés de la série hey.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bleach 399 - Deicide   Mer 7 Avr 2010 - 15:12

Citation :
549 :ohana ◆IR7jauNn4E :2010/04/07(水) 20:46:04 ID:y9Ujps5lP

銀 卍解 神殺鎗(かみしにやり)

Gin's Bankai name is Kamishiniyari (God-slayer-spear)
(notice that is simply Shinsou with a "殺" (kill) between the two kanji: 神槍  shinsou ---> 神殺槍 kamishiniyari)

絵で見ると銀の卍解かっこいいよ。
The drawing of Gin's bankai is really cool

558 :ohana ◆IR7jauNn4E :2010/04/07(水) 20:49:26 ID:y9Ujps5lP

表紙は 平子
on the cover there's Shinji

背表紙は ヒツガヤ
on the spine there's Hitsugaya

Apparemment, le bankai de Gin passera mieux avec les images.

Dernière édition par Havok- le Mer 7 Avr 2010 - 15:12, édité 1 fois
Lusama
Lieutenant
Lieutenant

Féminin Nombre de messages : 1914

MessageSujet: Re: Bleach 399 - Deicide   Mer 7 Avr 2010 - 15:12

Ouais, enfin c'est toujours plus pratique que le bankai de Soi Fon hein. Si la lame est capable de se déplacer à une vitesse élevée, ça sera pas du gâteau pour Ichigo. Gin étant capitaine, il peut également utiliser le kido, et là son fameux génie pourrait intervenir. Un combo kido-zanpakuto ça peut faire mal.
Et puis bon la lame s'allonge sur 13km, mais je suppose qu'elle peut également tracer l'ennemi en se courbant comme un serpent comme ça a déjà été fait en shikai :
Spoiler:

Sans compter qu'une resurreccion attend peut-être notre sadique préféré, donc je trouve que c'est largement suffisant pour venir à bout d'un Ichigo en bankai (avec masque éventuellement.)

J'adore le nom du bankai. *___* Tout aussi stylé qu'un Jakuhou Raikoben et un Enma Koroogi. C'est plus classe quand on retrouve pas le nom du shikai dedans. ^^

Dernière édition par Lusama le Mer 7 Avr 2010 - 15:22, édité 1 fois
tinyevil
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 556

MessageSujet: Re: Bleach 399 - Deicide   Mer 7 Avr 2010 - 15:20

J'ai vraiment hâte d'en savoir davantage sur les motivations d'Aizen, il aurait pu tuer Ichigo 1000 fois et pourtant il joue avec. Je pense sincèrement que Gin est au fait de son réel but et je ne comprends pas pourquoi il se met à chatouillé Ichigo de la sorte.
Concernant son bankai je m'attendais à une sorte de fusion avec la capacité de son zampa (l'homme élastique ou un truc du genre) mais là ça me va bien, je sais qu'il va gérer, Kubo le travaille depuis longtemps (deuxième capitaine vu en action après Buya) et niveau fans on est loin de Tousen...
J'ai hate de voir l'aspect de son sabre (le design sera forcément un peu chiadé)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/yohannlaveant
-AluCarD-
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 28

MessageSujet: Re: Bleach 399 - Deicide   Mer 7 Avr 2010 - 16:36

Kamishiniyari (God-slayer-spear), ça c'est du nom de Bankai qui en jette.

J'espère sincérement que ça ne se résumera pas à juste une lame qui s'allonge plus encore loin...... Je croise les doigts quand même^^. Gin est mon perso préféré, si Kubo le bacle, ça va ch** lol.

Le coup du je dis "Bankai" mais je suis pas en Bankai ça me plaisait bien (son côté sadique). Mais vu ça:
Citation :
絵で見ると銀の卍解かっこいいよ。
The drawing of Gin's bankai is really cool

C'est clair qu'il est en Bankai. Je suis impatient de voir ce que ça donne !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bleach 399 - Deicide   Mer 7 Avr 2010 - 16:51

En parcourant le site de BleachAsylum, j'ai cru lire que le titre du chapitre serait:

399 - Déicide

Et d'ailleurs, pour reprendre une théorie de l'un de leur membre, peut-on aller jusqu'à à envisager que Gin ait comme projet de tuer Aizen avec son Bankaï ? Ce même Bankaï dont on sait maintenant qu'une partie du nom contient le mot "Dieu" ?

Légende

Dieu = Aizen
Ayasegawa
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 8

MessageSujet: Re: Bleach 399 - Deicide   Mer 7 Avr 2010 - 17:20

Je suis du même avis que Enma-Koroogi ....

- Aizen se prend pour un dieu (à tort ???)
- Nom du bankai de Gin : Lance tueuse de dieu (grosso modo)
- Nom du chapitre : Déicide Le terme « déicide », dont le premier utilisateur paraît être Pierre Chrysologue, signifie le meurtre de Dieu

To be continued ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bleach 399 - Deicide   Mer 7 Avr 2010 - 17:22

Bon alors nous savons que le titre du chapitre est Déicide , ça semble officiel : donc le killeur de god! ( ça prédestine !) ==> ça me fait marrer sur BA les amerlocks qui comprennent même pas leur propre langue enfin bon.

A part ça , bleach heat of the soul 7! j'espère qu'il sera à la hauteur de ses prédécesseurs , c'est une très bonne nouvelle : ils sortira courant 2010 si j'ai bien compris.

Bon pour finir: Elle sort quand cette fuc**** raw de M****!!!

ps: pour les sceptiques : le bankai est bel et bien sorti , suis-je vraiment le seul à aimer un bankai qui préfère la folie des longueurs à la folie des grandeurs?

Dernière édition par Bizarre le Mer 7 Avr 2010 - 17:27, édité 10 fois (Raison : PARCE QUE J ADORE EDITER POUR RIEN!)
Chris0723
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 11

MessageSujet: Re: Bleach 399 - Deicide   Mer 7 Avr 2010 - 17:23

Ce qui est sur (du moins quasiment), c que le bankai de gin doit avoir une autre capacité, c bien beau de couper l'herbe sur 13 bornes, mais bon, si il sort son bankai maintenant c surment qu'il peut avoir un masque lui aussi, c'est un "génie" cela m'étonnerai qu'il montre tout maintenant.
Je veux vraiment voir le combat Ishiin vs Aizen, j'espere seulement que aizen ne l'a pas prévue aussi!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bleach 399 - Deicide   Mer 7 Avr 2010 - 17:43

Un résumé du chapitre posté sur BA :

Citation :
chapter title is: DEICIDE (god killing)

the first few pages is isshin & aizen's fight~somehow Aizen uses kido
then it changes to ichigo vs Gin

ichigo and gin having a conversation, gin explain his shikai or wateva..
but the important part is:
ichigo says he can't read Gin's heart even from his(Gin's) zanpakuto? --> it means he doesn't know what is Gin thinking.
ichigo then says no matter what kind of opponent he met, he is able to read their heart through sword clashing.(atleast abit)
and if his opponent is more powerful, the greater the heart it is(not sure with this)
however, he couldn't read Gin's heart

later Gin went bankai ( much like soifon's bankai, cliffhanger in chapter X, next chapter around page 13-15 we get to see her bankai)
as he went bankai,he open his eyes
ichigo fires getsuga tenshou at Gin, Gin open his eyes again (shock maybe?)
Gin : you are really one uncomfortable child
as he says that, blood coming down from his forehead
the end
-AluCarD-
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 28

MessageSujet: Re: Bleach 399 - Deicide   Mer 7 Avr 2010 - 17:51

Citation :
Gin went bankai ( much like soifon's bankai
Mer**, moi qui n'avais pas aimé le Bankai de Soi Fong..... Crying or Very sad
Je veux la RAAAAAAAAAAW. Pour que je puisse enfin faire mon idée.
Chapitre plus qu'interessant quand même, ça rebouge à FK !!! :Irockdude:!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bleach 399 - Deicide   Mer 7 Avr 2010 - 17:55

Le seul parallèle qui est fait avec le bankai de Soi Fon est le fait que, tout comme cette dernière, le bankai était annoncé en fin de chapitre pour finalement n'apparaître qu'en plein milieu du chapitre suivant.

L'aspect visuel n'aura donc, lui, probablement rien à voir, rassure-toi. ; )
Shin akuma
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bleach 399 - Deicide   Mer 7 Avr 2010 - 17:57

je comprends mieux le role de Zangetsu maintenant, ou du moins je crois comprendre, car zangetsu a toujours su analyser ses adversaires et dire exactement ce qu'il en est. et ichigo vient de le confirmer: chaque fois qu'il croise la lame avec un adversaire, il arrive à lire les intentions de son adversaire.
Mais est-ce un spoil sur Gin ? je pense que si Ichigo n'arrive pas à savoir ce que pense Gin, donc de lire dans son coeur, peut etre que c'est parce que Gin n'a pas de Coeur ! et si c'est le cas , un indice sur a hollowfication de Gin ???
Tzezo
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 132

MessageSujet: Re: Bleach 399 - Deicide   Mer 7 Avr 2010 - 17:58

Raw dispo http://www.raw-paradise.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bleach 399 - Deicide   Mer 7 Avr 2010 - 18:01

Source: http://bleachasylum.com/threads/14917-Bleach-399-quot-Deicide-quot-Spoilers-and-Discussion/page43

Spoiler complet :

Spoiler:

Merci Tzezo pour l'info !

Dernière édition par Enma-Koroogi le Mer 7 Avr 2010 - 18:03, édité 1 fois
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1972

MessageSujet: Re: Bleach 399 - Deicide   Mer 7 Avr 2010 - 18:02

La RAW est dispo...

Isshin se bat vraiment comme un bourrin. Il a le même style que Love.

Du côté de Gin, c'est vraiment très bien mis en page. La page où Gin relâche le bankai avec la courbure de la case qui épouse celle de la lame... On peut comparer ça avec la case qui se fait découper en même temps que Hyori. Mais même si Tite a l'art de sublimer les situations les plus classiques, sur le fond, la capacité du bankai de Gin ne sert à rien, hormis couper le décor. Et le up de puissance n'est pas énorme, vu la facilité avec laquelle Ichigo bloque le tout (et vu les tronches de Gin, il est réellement surpris). C'est donc définitif, le bankai de Gin ne se limite pas à ça (en plus Ichigo se fout de sa gueule :p)

Je dois aussi admettre que d'un point de vue graphique, c'est un chapitre magnifique que nous avons là.

Dernière édition par chaispaquichui le Mer 7 Avr 2010 - 18:11, édité 1 fois
_Max_
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 2001

MessageSujet: Re: Bleach 399 - Deicide   Mer 7 Avr 2010 - 18:09

J'avais pas capté que Gin parlait aussi familièrement, ça me casse un peu mon trip je dois dire.

SInon, autant Ichigo est assez cool dans ce chapitre, autant Gin est en dessous de tout niveau répliques. Il explique tout comme un nase, il a autant de répartie qu'une huitre perlière asthmatique prise d'une crise de toux, il se fait sécher, bref, Gin, là faut relever la barre ou tu vas finir aussi bête que Tôsen.

Autant dire que le visuel sera vraiment déterminant (à la rigueur tant mieux, on s'inquiète pas trop à ce niveau).

Citation :
après reflexion ,vu la courbure du zanpa,
je parie un caleçon sale que cette courbure est avant tout un effet de perspective.

Sinon...alala ça m'embête de jouer au père corbeau, mais j'aurais aimé que l'aspect de la lame soit différent d'une lame lambda comme ici. Du coup j'ai vraiment l'impression de n'avoir qu'un shikai+. Pour le reste j'attends de voir autre chose que de la bouillasse de pixel.

Dernière édition par _Max_ le Mer 7 Avr 2010 - 18:52, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://codex-maximus.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bleach 399 - Deicide   Mer 7 Avr 2010 - 18:10

Ok nous avons toutes les infos!!!
ce chapitre est magique ! Gin semble destroy toute la ville ! il a des expressions faciales de dingue bordel !!!

Le zanpa se courbe effectivement mais je pense que c'est plus l'armature du wakisashi que le pouvoir de le courber un peu comme le shikai , la fameuse phrase n'était qu'une allusion philosophique sur le zanpa qui suit le coeur et le regard de son manieur , ça n'a rien de physique mais c'est psychologique. ( ça n'exclut pas que ce soit une capacité de gin)

C'est incroyable, ce chapitre est dingue même en méga LQ! et avec le script nous voilà servi, merci Enma-korogi! on comprend mieux pourquoi Gin est un petit farceur.

Edit 1 : après reflexion ,vu la courbure du zanpa, si il fait 13 km dans le prolongement , il va finir dans le fion de Gin donc il peut ptet maîtriser la courbure alors ^^

Dernière édition par Bizarre le Mer 7 Avr 2010 - 18:16, édité 1 fois
Teru Kuroda
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 84

MessageSujet: Re: Bleach 399 - Deicide   Mer 7 Avr 2010 - 18:16

Je retire ce que j'ai dit ^^

Le chapitre est vraiment tres bon comme le précédant !
et le bankai de gin claque vraiment quand on voit les building completement destroyed ! Ah Gin tu m'a fait peur pour rien petit fourbe :Smie:!
Et le gros gestsuga qu'envoie Ichigo fait vraiment une blessure très legere à Gin d'ailleurs il semble l'avoir legerement contrer avec sa main.
petit bonus dans le chapitre... on voit les jolis yeux du Scapin de Bleach :Ero:!
Lusama
Lieutenant
Lieutenant

Féminin Nombre de messages : 1914

MessageSujet: Re: Bleach 399 - Deicide   Mer 7 Avr 2010 - 18:21

O-M-G.

C'est juste énorme.

Kubo je t'aime. :'D

Bon déjà superbe page couleur, Shinji est toujours aussi cool~~

Isshin a l'air de s'y mettre à fond, Aizen semble bien s'emmerder à esquiver les coups.
Je me souviens encore du Raikouhou de Kuukaku, il m'avait faire un sacrée impression la première fois. Et ben... Rien à voir avec celui d'Aizen. x)

Et enfin la partie la plus intéressant du chapitre. <3
Le Gin en dessous du Raikouhou est juste sublime. J'avais pas eu une telle impression depuis la page 13 du chapitre 391 (cherchez mes cocos :p).
Il fait son petit speech à Ichigo qui n'en a strictement rien à foutre, et d'ailleurs on retrouve le même plan que Kubo nous avait fait une fois avec Kyouraku (le reflet de Gin dans Shinso).
La page où il révèle son bankai est l'une des plus belles qu'on ait pu voir, et la double page qui suit est juste énorme, la lame a tout coupé. *___*
Ichigo pare facilement le coup, ce qui ne manque pas d'interpeller son adversaire. Mais vu la dernière case, Gin nous cache quelque chose. Personnellement je ne pense pas que ce soit une autre facette de son bankai qui vaut largement celui d'un capitaine (et qui fait officiellement parti de mes préférés), mais plutôt un autre pouvoir caché. Mais je sais pas lequel (resu ?).

Bon graphiquement, c'est... Pffouuu c'est même plus d'adjectif là. Shocked
Ce chapitre est quand là pour me rappeler à quel point j'aime Bleach et que Kubo aura toujours de quoi faire avec le talent graphique qu'il a. Même si je critique, là franchement... Whaouh.

10/10. Parce que je suis qu'une sale fangirl.

Le chapitre de la semaine prochaine va a intérêt à être dantesque.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bleach 399 - Deicide   Mer 7 Avr 2010 - 18:31

Lusama a écrit:
J'avais pas eu une telle impression depuis la page 13 du chapitre 391 (cherchez mes cocos :p).

Pour ceux qui n'aiment pas quand Lusama fait sa mystérieuse :

http://www.onemanga.com/Bleach/391/13/

:groark:!

Graphiquement, et comme d'habitude d'ailleurs, je suis conquis. La page couleur est franchement bien sympathique, ça fait plaisir de voir Hirako.

Par contre, pour la Bankaï de Gin, je reste fort sceptique, il doit avoir en avoir encore sous le pied mais pour le moment je suis déçu de sa prestation. Bon, on a tous compris que ce n'était qu'un leurre de Kubo, donc la semaine prochaine, cela risque d'être monstrueux pour Ichigo.
Ou pas.

Isshin en jette pas mal, son tempérament de bourrin me plait bien, je ne le voyais pas combattre d'une autre manière de toute façon.
M.L'abeille
*Traducteur BKT*

Masculin Nombre de messages : 814

MessageSujet: Re: Bleach 399 - Deicide   Mer 7 Avr 2010 - 18:36

Pour ma part je suis aussi sceptique et curieux de savoir ce que va nous réserver GIn la semaine prochaine, puisque vu la dernière page, il est obligé que celui-ci nous réserve quelque chose ... Beacuoup de parlote, un peu inutile ... Des cases magnifiques, un peu inutile (2 pages rien qu'avec des immeubles coupés en 2, certes ca impressionne, mais voila quoi) ... Un énorme coup de coeur pour la page ou Gin (re)dit "BANKAI" ... Et surtout pour la pose de celui-ci avec ses yeux ouverts ... Ouah quelle claque !! Bref un chapitre tourné autour du Bankai de Gin surtout (normal) ... Vivement la semaine prochaine pour rentrer dans le vif du sujet !!

Pitié Kubo, pas de retour au HM pour le 400e chapitre !!

"L'imagination des enfants n'a d'égal que sa cruauté"

Rêves, mon roman
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bleach 399 - Deicide   

Bleach 399 - Deicide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant