Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 J'arriiiiiiiive

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
showtime
Mouchard
Mouchard
showtime


Nombre de messages : 73

Age : 103
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 08/04/2010

J'arriiiiiiiive Empty
MessageSujet: J'arriiiiiiiive   J'arriiiiiiiive Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 13:56

Eh bien bonjour à tout le monde, cela fait un moment que je mate sur ce forum. Et j'ai enfin décidé de me lancer.

Eh bien j'ai presque 30 ans mais je suis fan de mangas et de comics (même si je manque de temps en ce moment). Mes mangas préférés sont Bleach, One piece et Naruto; côté comics, j'apprécie beaucoup l'univers marvel et surtout Deadpool.

Autrement je dessine en amateur de temps en temps et je recherche en ce moment un groupe ou une association pour échanger des idées, techniques. Petite précision, je dessine surtout des persos (comics ou mangas).

Pour finir, je bosse dans le 93 (en France pour nos amis francophones) où je suis assistant de gestion.
Revenir en haut Aller en bas
Super Potiron
*Traducteur BKT*
Super Potiron


Masculin Nombre de messages : 1481

Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2009

J'arriiiiiiiive Empty
MessageSujet: Re: J'arriiiiiiiive   J'arriiiiiiiive Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 16:43

showtime a écrit:
j'apprécie beaucoup l'univers marvel et surtout Deadpool
Yeeeaaaah The Merc with a Mouth ! Le meilleur perso evar Surprised
Tu lis les Star Wars ou les Green Lantern ?

Bienvenue ici, amateur de comics !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collegehumor.com/
showtime
Mouchard
Mouchard
showtime


Nombre de messages : 73

Age : 103
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 08/04/2010

J'arriiiiiiiive Empty
MessageSujet: Re: J'arriiiiiiiive   J'arriiiiiiiive Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 17:53

Je suis un peu green lantern...mais malheureusement de loin maintenant. J'ai longtemps été fan des xmen mais surtout au moment où je trouvais les scénars et les dessinateurs vraiment à la hauteur.
Actuellement je suis aussi Nova dont le charisme s'est développé.

Par contre, j'avoue que sur star wars, ça fait des années que je suis largué.
Revenir en haut Aller en bas
Kyouraku-Shunsui-8
5ème officier
5ème officier
Kyouraku-Shunsui-8


Masculin Nombre de messages : 579

Age : 33
Localisation : La Soul Society Belge
Date d'inscription : 29/12/2009

J'arriiiiiiiive Empty
MessageSujet: Re: J'arriiiiiiiive   J'arriiiiiiiive Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 18:18

Bienvenue !!
Quel sont tes impressions sur les derniers scans ?
& que penses tu de Shunsui ?
Bon post Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2kmusic.com/fr/rap
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

J'arriiiiiiiive Empty
MessageSujet: Re: J'arriiiiiiiive   J'arriiiiiiiive Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 18:37

Bienvenue Showtime ,

Tu nous as dit que tu fais des dessins , show as un échantillon de vos chef-d'œuvres (dans la rubrique "vos créations")

à part quel sont tes personnages préfères ,


Question archaïque dans ce forum ,c'est quoi ça : :hiphopwolf:!
Revenir en haut Aller en bas
showtime
Mouchard
Mouchard
showtime


Nombre de messages : 73

Age : 103
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 08/04/2010

J'arriiiiiiiive Empty
MessageSujet: Re: J'arriiiiiiiive   J'arriiiiiiiive Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 8:42

Kyouraku-Shunsui-8 a écrit:
Bienvenue !!
Quel sont tes impressions sur les derniers scans ?
& que penses tu de Shunsui ?
Bon post Wink

eh bien mis à part les 2 derniers qui m'ont bien plu, je trouvais que ça tournais en rond. j'attendais avec impatience que Gin se bouge.

Mais je me suis aussi dit que Kubo devais jongler avec plusieurs "balles". Il doit sortir un chapitre par semaine, faire en sorte que ça n'avance pas trop vite car il faut penser à l'animé qui ne dois pas rattraper les scans, faire durer le suspens...Bon il n'est pas tout seul dans cette galère donc je reste indulgent. et puis il faut dire que Bleach reste mon shonen préféré.

Sinon, shunsui reste un de mes persos favoris. j'apprécie surtout ses interactions avec Nanao. Son zampakuto a des pouvoirs qui, je pense n'ont pas été assez bien mis en valeur. Mais j'ai trouvé un peu étrange sa représentation. Etant donné qu'il est basé sur des jeu "mortels", j'aurais plus vu la représentation du zampa d'Ukitake (les 2 enfants dans l'animé).

Enfin bref, je l'apprécie mais je préfère Kenpachi qui pour moi a encore des choses à nous faire découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'arriiiiiiiive Empty
MessageSujet: Re: J'arriiiiiiiive   J'arriiiiiiiive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'arriiiiiiiive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: