Le SiteLe Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Bleach - Chapitre 399

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya

Masculin Nombre de messages : 5101

Bleach - Chapitre 399 Empty
MessageSujet: Bleach - Chapitre 399   Bleach - Chapitre 399 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 18:13

Dispo sur le site !

Dernière édition par Hurqalya le Jeu 15 Avr 2010 - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 399   Bleach - Chapitre 399 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 18:17

Un bien grand merci à vous !

Bon travail comme d'habitude :gnark:!
umaga
3ème officier
3ème officier

Masculin Nombre de messages : 1195

MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 399   Bleach - Chapitre 399 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 18:18

Merci bien. :)
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille

Masculin Nombre de messages : 814

MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 399   Bleach - Chapitre 399 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 18:30

Merci pour votre boulot et pour vos explications qui nous permettent de comprendre un peu votre travail hebdomadaire Wink ...

"L'imagination des enfants n'a d'égal que sa cruauté"

Rêves, mon roman
kuukyo
Humain
Humain
kuukyo

Masculin Nombre de messages : 175

MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 399   Bleach - Chapitre 399 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 18:49

merci !
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry

Masculin Nombre de messages : 3062

MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 399   Bleach - Chapitre 399 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 19:02

Merci pour l'info Hurqalya. Et merci à toute la team pour votre travail.
Sonicom
5ème officier
5ème officier
Sonicom

Masculin Nombre de messages : 502

MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 399   Bleach - Chapitre 399 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 19:10

MeRcI beacoup pour ce nouveau chapitre ! :merci:!
Telperion
*Modo*
Telperion

Masculin Nombre de messages : 2050

MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 399   Bleach - Chapitre 399 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 19:13

Une petite pause dans mon boulot pour vous faire part une nouvelle fois de mes remerciements pour votre travail !

L'idéologie démocratique de liberté semble jouer en face de la réalité des liens sociaux qui y correspond le même rôle que l'illusion morale du libre-arbitre joue en face du fait, établi par la psychologie, de l'inéluctable détermination causale de tout vouloir humain.
Hans Kelsen, "La démocratie : sa nature, sa valeur".
Kyouraku-Shunsui-8
5ème officier
5ème officier
Kyouraku-Shunsui-8

Masculin Nombre de messages : 579

MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 399   Bleach - Chapitre 399 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 19:22

Merci à vous !
Une façon pour moi de bien finir ma journée Wink
http://www.2kmusic.com/fr/rap
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron

Masculin Nombre de messages : 1522

MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 399   Bleach - Chapitre 399 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 19:33

Merci à la team pour ce chapitre !!
Tiitoù
5ème officier
5ème officier
Tiitoù

Féminin Nombre de messages : 635

MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 399   Bleach - Chapitre 399 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 19:39

Merci beaucoup la Team, beau travail comme toujours! =)
Diozz Alexander RayLight
5ème officier
5ème officier
Diozz Alexander RayLight

Masculin Nombre de messages : 531

MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 399   Bleach - Chapitre 399 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 20:19

Super la team, super boulot comme d'habitude =D
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier
hallibel---sama

Masculin Nombre de messages : 804

MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 399   Bleach - Chapitre 399 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 21:55

Merci pour le chapitre du jeudi soir!
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier
AssassiN_8

Masculin Nombre de messages : 886

MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 399   Bleach - Chapitre 399 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 2:50

Merci la team ^^
*Dattebayo*
Mouchard
Mouchard
*Dattebayo*

Masculin Nombre de messages : 32

MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 399   Bleach - Chapitre 399 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 9:00

Merci pour la trad.

Cela dit, j'dois dire que je désapprouve fortement c'te nouvelle politique.

Comme le dirait kakarouto concernant la Bleach MX :

kakarouto a écrit:
En gros ils prennent le chapitre de mangastream qui eux même le vole à la team Jojohot et prétendent faire de la scantrad alors qu'ils ne supprime que le texte...

Bref ils ne cleanent pas leur chapitre!

J'en déduis que, désormais, vous prétendez faire de la scantrad ?
Question ironique, bien sûr.
Aussi, j'espère que vous ne me voyez pas comme en train de défendre la Bleach MX. (Je suis en total accord avec ce que dit kakarouto)
J'trouve juste très dommage que la team ait décidé d'opter pour ce genre d'activité plutôt que bénéficier de l'honneur de traduire, check, et clean un chapitre dans son intégralité.
Si l'unique problème est la durée de mise en ligne d'un chapitre cleané, il faudrait plutôt faire taire les boulets qui réclament leur chap' plutôt que de revoir la façon de faire de la team, non ?
Après, si le temps d'attente est si important que ça, je ne peux plus rien dire, la BKT a fondé son taff sur la rapidité de disponibilité de ses chapitres. (De mon point de vue, dites-moi si je me trompe)
Mais j'ai bien lu, il semblerait que vous ayez aussi des soucis de staff, peut-être n'avez-vous plus de cleaner ? Dans ce cas-là aussi, personne ne peut vous en tenir rigueur.

Bref, merci de m'éclairer par MP si je me trompe sur quelque chose.

Bonne continuation à vous, en espérant revoir la team faire du "vrai" scantrad. =)
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon

Masculin Nombre de messages : 2058

MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 399   Bleach - Chapitre 399 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 10:47

Oh bordel de poulpe, j'ai oublié de vous dire un truc important:

Merci la team =)
redge
Capitaine
Capitaine
redge

Masculin Nombre de messages : 2855

MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 399   Bleach - Chapitre 399 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 11:13

merci la team^^!
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama

Féminin Nombre de messages : 1914

MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 399   Bleach - Chapitre 399 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 11:17

Merci beaucoup pour ce superbe chapitre !
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007

Masculin Nombre de messages : 1780

MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 399   Bleach - Chapitre 399 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 12:44

Merci ta team pour ce travail fabuleux ^_^
pessy
5ème officier
5ème officier
pessy

Masculin Nombre de messages : 701

MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 399   Bleach - Chapitre 399 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 13:19

kakarouto a écrit:
En gros ils prennent le chapitre de mangastream qui eux même le vole à la team Jojohot et prétendent faire de la scantrad alors qu'ils ne supprime que le texte...

Mouais ... Ce que je lis, c'est que tu justifies le fait de vous etre mis au meme niveau que des voleurs de poules.

Merci quand meme pour le travail de traduction.
http://www.qhuit.com
The Zang
*Admin*
The Zang

Masculin Nombre de messages : 4023

MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 399   Bleach - Chapitre 399 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 13:43

*Dattebayo* a écrit:
Merci pour la trad.

Cela dit, j'dois dire que je désapprouve fortement c'te nouvelle politique.

Comme le dirait kakarouto concernant la Bleach MX :

kakarouto a écrit:

J'en déduis que, désormais, vous prétendez faire de la scantrad ?
Question ironique, bien sûr.
Aussi, j'espère que vous ne me voyez pas comme en train de défendre la Bleach MX. (Je suis en total accord avec ce que dit kakarouto)
J'trouve juste très dommage que la team ait décidé d'opter pour ce genre d'activité plutôt que bénéficier de l'honneur de traduire, check, et clean un chapitre dans son intégralité.
Si l'unique problème est la durée de mise en ligne d'un chapitre cleané, il faudrait plutôt faire taire les boulets qui réclament leur chap' plutôt que de revoir la façon de faire de la team, non ?
Après, si le temps d'attente est si important que ça, je ne peux plus rien dire, la BKT a fondé son taff sur la rapidité de disponibilité de ses chapitres. (De mon point de vue, dites-moi si je me trompe)
Mais j'ai bien lu, il semblerait que vous ayez aussi des soucis de staff, peut-être n'avez-vous plus de cleaner ? Dans ce cas-là aussi, personne ne peut vous en tenir rigueur.

Bref, merci de m'éclairer par MP si je me trompe sur quelque chose.

Bonne continuation à vous, en espérant revoir la team faire du "vrai" scantrad. =)

Bon je vais te répondre à toi mais cette réponse aura une portée générale:

Première chose, déjà Kakarouto s'est planté dans l'explication, ils prennent pas les cleans de jojohot (ils sortent après...) donc avoir comme base une explication déjà fausse c'est pas la meilleure des choses à faire.

En ce qui concerne le reste je ne peux qu'approuver mais ça fait 4 ans qu'on fait notre travail honnêtement alors ne croyez pas que je le fais de gaieté de coeur mais j'y suis obligé:

- Un staff trop réduit et une formation trop longue pour des types qui se barrent après 1 mois
- Des études universitaires qui me prennent du temps (ça fait juste depuis la première année de la BKT que je dis que je vais me calmer)
- Une vie sociale qui en a marre de se bloquer un jour voir deux pour cleaner tout seul un chapitre
- Un raw qui, quoi qu'on fasse, ne nous parviendra pas aussi vite que mangastream. Donc de fait, bleach-mx sera toujours plus rapide (et je vous rappelle que la BKT c'est une team de fastrad et on a toujours voulu cultiver cette rapidité donc on a du s'adapter à chaque fois)

Donc oui je pourrais sortir les chapitres le samedi si je veux, si ce n'était que ça, je m'en fiche des râleurs. Mais comme vous l'avez vu il y a d'autres facteurs à ce changement de politique, je n'ai plus l'envie et le temps de me consacrer toute une journée à cleaner, éditer et surperviser la sortie d'un chapitre.

Aussi pour revenir sur la définition de "vraie" scantrad je dois vous avouer que la mienne a bien changé depuis le temps. Le monde de la scantrad a voulu s'imposer son propre consensus, ses propres règles. Ainsi pour être une "vraie" team il fallait se faire chier à passer des heures sur un chapitre pour que ça soit considéré comme un vrai travail de traduction. Alors on appelait ça du LQ, du MQ, du HQ histoire de se créer sa propre nomenclature et ses propres règles. C'est de cette manière que le système resterait prospère.

Je suis le premier a avoir défendu ce genre de chose et je ne le cache pas. J'hurlais à la vue d'une scantrad "volée" à du Jojohot ou à du M7, je trouvais ça scandaleux de passer des heures à travailler alors que d'autres n'avaient juste qu'à poser leur traduction sur celles des autres. Alors c'est bien l'auto-contrainte lorsqu'on est passionné, qu'on a le temps et l'énergie. Mais c'est vite une horreur quand on a plus le temps et l'envie. En fait on a créé nous même une sorte de cerbère: "t'es une vraie team qui a de l'honneur si tu cleans toi-même des pages, etc"

Sauf qu'à la base, la scantrad FR c'était juste des types qui trouvaient un chapitre anglais (japonais ça arrivait aussi), qui le traduisaient sans penser à qui l'avait "cleané" juste avant (et encore, y'avait pas besoin de cleaner puisque tout le processus rattaché au raw hebdomadaire n'était pas forcément aussi développé qu'aujourd'hui). Donc quel critère choisir au final?

Donc oui ça me fait chier de faire les choses comme ça mais vous voulez qu'on fasse quoi? Je pourrais abandonner la scantrad, ça serait la manière la plus honnête, plutôt que s'accrocher bêtement au pouvoir. De Gaulle en 69 avait eu l'honneur de démissionner, ça me plairait de faire comme De Gaulle d'ailleurs!

Sauf que voilà, la BKT c'est 4ans d'histoire et de personnes que je refuse de renier, c'est 4 ans d'absolu dévouement à la communauté qu'on est fier d'avoir créé avec des personnes qui nous sont malgré tout encore chères! Cette décision je l'ai pris seul et ne croyez pas que le reste de la team approuve, au contraire j'ai pu déceler certaines personnes une rétraction à peine cachée mais que voulez vous que je fasse? Que je me barre comme un voleur, que je laisse tout en plan?

Technique de voleurs, appelez ça comme vous voulez, moi ça me fait lentement glousser vu que quoi qu'on fasse, quelque soit le nombre d'heure qu'on passe à cleaner, on pique quand même les scans de Tite Kubo, le premier, le seul et l'unique méritant.

Moi je me dis qu'en ayant passé plus de 220 chapitres à allier rapidité/qualité/façodefaire pour plaire à tout le monde, peut-être qu'à un moment on peut se dire que c'est pas trop dégueulasse de se calmer un peu et de ralentir la machine au moment où ça va le plus mal.

Donc voilà ça me plait pas mais j'ai fait le tour de la question, je reste toujours ouvert à des solutions si des gens veulent continuer à en parler par MP, je serais même surement prêt à changer d'avis si quelqu'un a le mérite de me convaincre.

ça ne me plait telllllllement pas d'ailleurs (voyez comme on s'attache cependant à ces auto-contraintes!) que je vous avouerais que la question reste tout de même en suspend.

Edit: Bon de toute évidence cette décision a été un véritable pavé dans la marre et on est entrain de voir pour des solutions, j'espère qu'on trouvera quelque chose de solide. Je vous tiendrai informé.

http://www.bankai-team.com/
Cloud-kun
5ème officier
5ème officier
Cloud-kun

Masculin Nombre de messages : 582

MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 399   Bleach - Chapitre 399 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 18:41

Merci beaucoup. ^_^
http://cl0ud-nine.deviantart.com
yorui
3ème officier
3ème officier
yorui

Féminin Nombre de messages : 1099

MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 399   Bleach - Chapitre 399 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 19:21

Merci pour la traduction, et également pour les précisions The Zang.

J'espère que ça va pouvoir s'arranger. Peut-être qu'après les explications données, des cleaneurs talentueux et prêts à vous aider vont tomber du ciel ^^.
En tout cas, merci pour toutes ces années de boulot. Bleach - Chapitre 399 100409061812898889
Oo-Byakuya-oO
Mouchard
Mouchard
Oo-Byakuya-oO

Masculin Nombre de messages : 56

MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 399   Bleach - Chapitre 399 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 20:16

Merci comme toujours z'etes les meilleurs :)
hakynei
Humain
Humain
hakynei

Masculin Nombre de messages : 259

MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 399   Bleach - Chapitre 399 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 1:24

merci infiniment la team comme toujours depuis que je suis derriere vous et je ne suis pas le seul
vous avez surmonter pas mal d'épreuves pour arriver à un travail aussi aboutis alors vp n'abandonnez pas... restez et battez vous!
encore merci pour toutes années Wink
http://hakynei.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 399   Bleach - Chapitre 399 Icon_minitime

Bleach - Chapitre 399
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant