Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Kiyone's arrival.

Aller en bas 
+5
Onakuru
Telperion
Kyouraku-Shunsui-8
Tiitoù
Kiyone
9 participants
AuteurMessage
Kiyone
Mouchard
Mouchard
Kiyone


Masculin Nombre de messages : 16

Date d'inscription : 08/04/2010

Kiyone's arrival. Empty
MessageSujet: Kiyone's arrival.   Kiyone's arrival. Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 21:53

Well well. (Désolé, je suis conditionné, je viens d'enchaîner 10 épisodes en version anglaise alors j'ai cette fâcheuse tendance à parler anglais quand ça arrive).

Donc, je suis Kiyone. En théorie, pas un grand fan de manga, surtout pas au point de regarder les anime ni de les suivre comme ça m'enfin bon. Bleach, j'ai craqué. C'est triste d'ailleurs. J'ai vu les premiers épisodes sur MCM quand ça a commencé il y a quelques années, puis y'a eu un blanc, et là BIM, ça repart. Donc je deviens addicted. C'est maaaaaaaal.

Sinon, pour ce qui est des infos plus perso …
Le prénom, je me le garde. Appelez-moi Kiyone tant que vous voulez, j'l'aime bien cette gamine elle est chou. De manière générale, j'ai 19 ans et je suis en prépa' Ecole de Commerce (option scientifique mais tout le monde s'en fout, normal, c'est même pas intéressant), censément en pleines révisions-puisque-concours-dans-deux-semaines-mais-haha-j-ai-rien-foutu.

Après, pour ce qui est goûts : Je fais de la photo et je suis un adepte de musique genre A FOND (rock, pop, électro, folk, toussa … Disons que si on devait faire un mix, il suffirait de chercher entre 1969 et nos jours, tout ce qui bouge un peu avec un guitariste à peu près cohérent et une voix sympa, c'est en gros mon truc). Quelques exemples : The Killers, Oasis, Dire Straits, Bowie, Fountains Of Wayne, blah blah blah.

Bon, je crois avoir fait le tour ou presque. Ce fut rapide d'ailleurs.
Si questions il y a, je suis prêt à répondre, n'hésitez pas (;

(Ah, ouais : Je ne fais pas les smiley normalement parce que les smiley jaunes, j'aime pas. C'est une de mes nombreuses bizarreries mais promis on s'y fait.)

Edit : Ah, si, comment j'ai découvert le forum : En fait, je cherchais des infos sur Isshin Kurosaki, et je suis arrivé sur un post de ce forum qui théorisait l'appartenance des Kurosaki au clan Shiba. Voilà mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Tiitoù
5ème officier
5ème officier
Tiitoù


Féminin Nombre de messages : 635

Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 13/05/2009

Kiyone's arrival. Empty
MessageSujet: Re: Kiyone's arrival.   Kiyone's arrival. Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 22:06

Bonsoir Kiyone! je te souhaite la bienvenue parmis nous, quels sont tes personnages favoris dans Bleach, sinon amuses-toi bien sur le Forum et bon posts. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyouraku-Shunsui-8
5ème officier
5ème officier
Kyouraku-Shunsui-8


Masculin Nombre de messages : 579

Age : 34
Localisation : La Soul Society Belge
Date d'inscription : 29/12/2009

Kiyone's arrival. Empty
MessageSujet: Re: Kiyone's arrival.   Kiyone's arrival. Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 22:07

Belle présentation !

Tu as la même histoire que moi Very Happy
Quels sont tes personnages favoris ?
Bon post Wink

Edit : Rrrrrr

Que penses tu de Shunsui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2kmusic.com/fr/rap
Kiyone
Mouchard
Mouchard
Kiyone


Masculin Nombre de messages : 16

Date d'inscription : 08/04/2010

Kiyone's arrival. Empty
MessageSujet: Re: Kiyone's arrival.   Kiyone's arrival. Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 22:16

@Tiitoù : Merci : )
Alors euuuuh, mes personnages préférés … C'est dur ça. Mettons Ukitake, Karin et, euuuuuuh … Ikkaku. M'enfin c'est presque du pif, je les adore tous en fait, c'est maladif.

@Kyorakou-Shunsui-8 : Merci aussi (; Tiens, la classe, t'as 404 messages, tu vas disparaître ! : o (*geeeeeeeeeek* - Avec bruit de grincement de craie sur un tableau)
La même histoire que toi, c'est à dire ?
Shunsui, il est assez génial en fait. Je l'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Kiyone's arrival. Empty
MessageSujet: Re: Kiyone's arrival.   Kiyone's arrival. Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 22:23

Bienvenue à toi.

Je te rappelle juste que la mise en forme sur l'intégralité des messages est interdite. J'ai édité tes deux posts en ce sens.

Cette précision étant faite, je te souhaite un bon amusement en notre compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
Onakuru
4ème officier
4ème officier
Onakuru


Nombre de messages : 997

Date d'inscription : 28/08/2007

Kiyone's arrival. Empty
MessageSujet: Re: Kiyone's arrival.   Kiyone's arrival. Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 22:28

P'tain, ça se fait encore, les moins de vingt ans qui connaissent et écoutent Dire Straits ? Ca s'arrose.

Te souhaiter la bienvenue alors que je ne passe pratiquement plus ici que pour des motivations pas très catholiques (quand j'ai pas autre chose à faire, en gros) serait un peu hypocrite, donc... A la tienne, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyone
Mouchard
Mouchard
Kiyone


Masculin Nombre de messages : 16

Date d'inscription : 08/04/2010

Kiyone's arrival. Empty
MessageSujet: Re: Kiyone's arrival.   Kiyone's arrival. Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 22:29

@Telperion : Ah, flûte, désolé. J'avais loupé cette ligne dans la charte, merci de me l'avoir rappelé. : )

@Onakuru : Ouais, les Dire Straits sont intemporels mec. Idem, à la tienne. (;
Revenir en haut Aller en bas
Kyouraku-Shunsui-8
5ème officier
5ème officier
Kyouraku-Shunsui-8


Masculin Nombre de messages : 579

Age : 34
Localisation : La Soul Society Belge
Date d'inscription : 29/12/2009

Kiyone's arrival. Empty
MessageSujet: Re: Kiyone's arrival.   Kiyone's arrival. Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 22:36

Kiyone a écrit:
@

@Kyorakou-Shunsui-8 : Merci aussi (; Tiens, la classe, t'as 404 messages, tu vas disparaître ! : o (*geeeeeeeeeek* - Avec bruit de grincement de craie sur un tableau)

Après ce poste je saurais sauvé Very Happy

Citation :
La même histoire que toi, c'est à dire ?

En bref : Bleach j'ai regardé sur mcm , mcm ne passant plus bleach , bleach oublié , mcm repasse , bleach accroché , bleach pas oublié , puis bankai-team ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2kmusic.com/fr/rap
kurokami
5ème officier
5ème officier
kurokami


Masculin Nombre de messages : 683

Age : 31
Localisation : in univer's way
Date d'inscription : 03/01/2010

Kiyone's arrival. Empty
MessageSujet: Re: Kiyone's arrival.   Kiyone's arrival. Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 23:47

Salut à toi Kiyone, bien le bonsoir.

Sinon quels sont tes loisirs?
Revenir en haut Aller en bas
Kiyone
Mouchard
Mouchard
Kiyone


Masculin Nombre de messages : 16

Date d'inscription : 08/04/2010

Kiyone's arrival. Empty
MessageSujet: Re: Kiyone's arrival.   Kiyone's arrival. Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 0:12

@KS8 : Yay. Ca doit être un schéma plutôt constant.

@kurokami : Merci pour l'accueil. Sinon mes loisirs, ce serait musique/photo/geekisme (outre les habituelles sorties entre potes, je suis pas totalement no-life non plus.)
Revenir en haut Aller en bas
Toph
Humain
Humain
Toph


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 41
Date d'inscription : 06/02/2009

Kiyone's arrival. Empty
MessageSujet: Re: Kiyone's arrival.   Kiyone's arrival. Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 11:15

Rhôôôô! Un fan d'Ukitake! Même si ç'est pas franchement convaincant comme fan-service puisque t'as pris un perso au pif si j'ai bien compris... mais bon, c'est écrit, donc pour moi, sale fan-girl (j'aime cette expression qui vient de Lusama), ça suffit! C'est tellement rare, surtout depuis l'épisode où il s'est fait humilié sur la place publique par un gamin attardé kamikaze fasciné par cet animal mythique qu'est la libellule... y en a que pour Shunsui d'habitude (que j'aime aussi, n'est-ce pas).
C'est pourquoi j'accours pour te souhaiter la bienvenue, solidarité 13ème division oblige.

Citation :
Appelez-moi Kiyone tant que vous voulez, j'l'aime bien cette gamine elle est chou.

Surtout quand elle est bourrée avec son copain qui crit tout le temps :yéfuckya:! (note que j'ai mis un smiley rouge et pas jaune).

Et pis, comme disait Onakaru, ça s'arrose, un petiot qui connaît de la musique datant d'avant la chute du mur de Berlin.

Bienvenue et bons posts.
Revenir en haut Aller en bas
Chapo
5ème officier
5ème officier
Chapo


Masculin Nombre de messages : 693

Age : 34
Localisation : Jura-Sick Park
Date d'inscription : 17/02/2006

Kiyone's arrival. Empty
MessageSujet: Re: Kiyone's arrival.   Kiyone's arrival. Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 15:01

J'avoue, Dire Straits & Bowie, you got some points.

Bienvenue sur le forum, et bonne chance pour ton concours.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyone
Mouchard
Mouchard
Kiyone


Masculin Nombre de messages : 16

Date d'inscription : 08/04/2010

Kiyone's arrival. Empty
MessageSujet: Re: Kiyone's arrival.   Kiyone's arrival. Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 15:20

@Toph : En fait comme je ne suis que l'anime et pas les scans, je ne l'ai jamais vu se faire humilier … Ou alors ça ne m'a pas marqué.
Ouais, Kiyone et Sentaro ils sont drôles. Dommage qu'on ne les voie pas plus souvent (d'ailleurs j'ai eu trop de mal à trouver une image pour mon avatar mais passons).
(Le smiley rouge est moche aussi en fait. :/)
Sinon les Dire Straits existaient encore à ma naissance puisqu'après tout, leur live à Londres date de '93 et que je suis de '90, HAHA. Non mais en fait je les ai pas découvert à 3 ans, plutôt à 16, mais l'idée reste la même.

@Chapo : Yeah, thx. (Et c'est pas un mais des concours que je tente désespérément d'éluder en squattant les fora. Haha c'est pas bien.)
Revenir en haut Aller en bas
Super Potiron
*Traducteur BKT*
Super Potiron


Masculin Nombre de messages : 1481

Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2009

Kiyone's arrival. Empty
MessageSujet: Re: Kiyone's arrival.   Kiyone's arrival. Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 16:47

Kiyone a écrit:
(Ah, ouais : Je ne fais pas les smiley normalement parce que les smiley jaunes, j'aime pas. C'est une de mes nombreuses bizarreries mais promis on s'y fait.)

C'est toujours mieux que ceux qui en font trop, ça fait mal aux yeux.
Sinon un (futur) commercial qui écoute du Dire Straits et du Bowie, en effet ça s'arrose, je te souhaite donc la bienvenue ici, jeune aux bons goûts musicaux.

Une question, quelle école de commerce comptes-tu intégrer plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collegehumor.com/
Kiyone
Mouchard
Mouchard
Kiyone


Masculin Nombre de messages : 16

Date d'inscription : 08/04/2010

Kiyone's arrival. Empty
MessageSujet: Re: Kiyone's arrival.   Kiyone's arrival. Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 21:00

Merci (;
(J'me répète là nan ?)

Sinon, mon objectif premier serait d'avoir Rennes (je sais c'est bizarre, elle fait pas partie des meilleures, mais elle me botte). Et puis de toute façon, mon objectif est d'avoir une école, peu importe laquelle. : D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiyone's arrival. Empty
MessageSujet: Re: Kiyone's arrival.   Kiyone's arrival. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiyone's arrival.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: