Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Les Bankai , la lumière de Bleach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
komamura-san
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 495

MessageSujet: Re: Les Bankai , la lumière de Bleach   Dim 18 Juil 2010 - 1:59

Ce n'est pas pour rien si à l'époque , j'ai donné ce nom à se topic , les bankai sont la lumière de Bleach , on attend tous énormement des bankai de certains perso ... pas celui de Love ou Rose mais de certains Bankai dont kubo n'a même pas encore finalisé car il sait qu'il n'a pas droit de se louper , je veut bien sur parler du Bankai d'Aizen qui doit être une chose inimaginable , et un degré moindre celui de Urahara et Yamamoto Genryusai.
Le Bankai de Kyoraku nous donnent aussi l'eau à la bouche car Ukitaké a dit qu'il ne faut pas qu'il l'utilise devant tant de monde , le Bankai d'isshin aussi doit être un truc de "fou" dont kubo n'a peut-être pas encore pensé les fondations.
Revenir en haut Aller en bas
2pac
Membre banni

MessageSujet: Re: Les Bankai , la lumière de Bleach   Dim 18 Juil 2010 - 3:56

c'est vrai qu'il reste pas mal de Bankai a decouvrir, Urahara , Kyoraku , Ukitake, Yamma-ji, Shinji , Unohana et dans la mesure du possible j'aimerais bien voir juste le Shikai de Yachiru ainsi que le Bankai de Yoruichi. Mais de ceux qu'on a vu je pense que celui de Gin le rend quasiment imbattable
Kira-san
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 202

MessageSujet: Re: Les Bankai , la lumière de Bleach   Dim 18 Juil 2010 - 8:03

Il me semble qu'on a vu celui de Shinji,non?
Gin Ichimaru
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 176

MessageSujet: Re: Les Bankai , la lumière de Bleach   Dim 18 Juil 2010 - 11:58

Pour Shinji, c'est pas son bankai, en tout cas, on a pas eu droit à son annonce.

Pour Ichimaru, c'est un type assez retors pour faire passer un shikai pour un bankai. Ceci étant le résultat est assez satisfaisant. T'imagines le barbeuk que tu fais avec des brochettes comme çà?

Komamura: Cible géante. Faut pas déconner non plus.

Tosen: il y a des failles, faut voir le combat avec Kenpachi.

Perso, j'attend celui d'Unohana Retsu, on a juste vu son Shikai, et on ne l'a jamais vu se battre. Pourtant elle fait même flipper Kyoraku et Ukitake. C'est dire.

Kira-san
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 202

MessageSujet: Re: Les Bankai , la lumière de Bleach   Dim 18 Juil 2010 - 12:06

Donc ca nous prouve qu'on a encore un long bout d'histoire a parcourir,ca me plait^^

Pour Komamura,quand on blesse son bankai,l'attaque le touche aussi?
Car il me semble avoir vu une de ses mains partir avec celle de son bankai.
J'éditerai quand je retrouverai l'image
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 804

MessageSujet: Re: Les Bankai , la lumière de Bleach   Dim 18 Juil 2010 - 12:11

Les dégâts reçu sur le bankai de komamura sont infligé directement sur lui même.
C'est un des défaut de son Bankai.

Dernière édition par hallibel---sama le Dim 18 Juil 2010 - 12:24, édité 1 fois
Gin Ichimaru
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 176

MessageSujet: Re: Les Bankai , la lumière de Bleach   Dim 18 Juil 2010 - 12:21

Non, c'est sur, c'est quand Aizen le tranche:

http://www.onemanga.com/Bleach/390/14/

Et quand Tosen le blesse un peu avant:

http://www.onemanga.com/Bleach/385/08/
Shifugou
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Les Bankai , la lumière de Bleach   Sam 2 Oct 2010 - 19:59

Bankai de Soi fon: Pour moi c'est le bankai qui a la plus garnde force de frappe.
pour faire cours alors que le shikai il faut toucher deux fois le même endroit pour tuer, le bankai suffit juste de toucher l'ennemi.
Donc pour moi ce bankai O.S quiconque se fait toucher pars le missile, de plus ce mêmer missile une fois lancer ne m'a pas l'air lent du tout, à moyenne porté lors d'un combat il peut surement atteinre sa cible, et quand bien même il ne toucherai pas l'onde sonique produit pars l'explosion pourrait mettre O.K un adversaire peut résistant.
Les seul poits négatif sont que la mobilité de soi fon se vois réduite, sauf que bon pour tirer un misslie pas besoin d'aller à 500km/h.
Le seul véritable défaut notable c'est que l'onde de choc est justement si puissant que si soi fon est pas prètte bah elle fini 1 000 m plus loin, et encore même la ce défaut peut se révéllé être un atout cars en cas de défaite quasi certaine il suffit que soi fon tire sur un truck et hop elle se retrouve à 1 ou 2 km de l'ennemi, elle a alors le temps de se cacher et de préparer un prochain coup.
8/10

Bankai de gin: Que dire... On a vu qu'il avait une force destructrice égale à celle de celui de komamura, ou du moins juste un peu inférieur, qu'il avait une capacité d'extention rétraction hors du commun et si rapide qu'on voit pas le coup venir, il suffit qu'il pointe son arme vers vous et vous devenez une brochette, et c'est sans compter sur le poison qui O.S en un coup, c'est pour moi l'un des meilleur bankai.
10/10

Bankai Byakuya: Sa première forme est fort utile face à des adversaire qui privilégient la vitesse. Je sais pas trop quoi dire pour sa seconde forme et pour les deux autre...
L'attaque qu'il utilise contre ichigo m'as l'air puissante.
Et l'autre peut être dévastatrice mais seulement contre les adversaires ni trop rapide ni trop résistant style kenpachi.
7/10

Bankai komamura: Certe il est d'une force sans pareil (sauf quelque exeptions), mais à priorie il n'est pas très résistant, il est certe assez rapide mais face à des pro dans ce domaine il fait pas grand chose, pour moi il est , à l'opposé du bankai de gin, l'un des plus faible.
4/10

Bankai Tousen: Un effet franchement très bon, la suprétion de pratiquement tout les sens.
Même si il n'y a aucun boost apparement, après je pense que si on plante son sabre dans la paroi rien ne me contre dit si je pense que cette dernière explosera comme un ballon,
car pour moi ce bankai est le plus fragile que je connaisse.
7/10

Bankai à toshiro: Rien à redire, polyvalent, il offre pas mal de possibilité et de plus il approte une certaine défense.
8/10

Bankai mayuri: Les seul truck vraiment bien c'est le poisons, après je pense que la limace en elle même est plutôt facile à charcuter, et cete dernière ne me semble pas des plus rapide ou des plus puissantes physiquement.
6/10

Bankai renji: Offre une certaine protection, une force de frappe correcte mais sans plus il faut l'avouer, une attaque spéciale relativement puissante mais qui malheuresement à le même défaut que les cero, la lenteur, je dirais même que les cero sont bien plus rapide car eux ils n'ont pas besoin de préparation particulière.
Après il est vrai que sa capacité à se reconstruire apporte encore un plus, mais les attaques en générals sont relativement lentes.
6/10

Bankai Ikkaku: Il offre une meilleur force de frappe et une meilleur maniabilité que celui de renji d'après moi, de plus je pense que si ce bankai se réveille entièrement, il doit surement avoir une force proche de celle du bankai du renard.
Et même si ses coups me semble un tout petit peu lent, je n'est pas l'impression que son jeu de jambe en souffre, de plus ses lames offre une grande protection au corps à corps.
6,5/10

Bankai d'ichigo: Il est joli mais bon, ses capacités se limitent à plus de vitesse et au getuya tenshu, de plus cette attaque ne me semble pas particulièrement puissante par raport au coups de tengen ou de Ikkaku, surtout qu'elle consomme de l'énergie.
Pour tout avouer c'est le bankai le plus faible que je connaisse, après c'est vrai que le UGT revalorise le zampakto, mais même si cette attaque O.S d'un coup après on perd ses pouvoir donc bon...
3/10 (8/10 avec l'UGT)
Sacrilej
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 959

MessageSujet: Re: Les Bankai , la lumière de Bleach   Sam 2 Oct 2010 - 20:09

Pour Senbonzakura Kageyoshi, voilà les effets des quatre formes Wink :

- Classique : une tempête de pétales tranchantes comme des rasoirs qui déferlent de tous les côtés.

- Gôkei : une sphère qui englobe l'ennemi, lequel ne peut donc ni s'enfuir ni se cacher.

- Senkei : mille épées impériales qui annulent les capacités des Zanpakutôs adverses. Redoutable et mortel.

- Shûkei Hakuteiken : la concentration de tout le reiatsu dans une unique lame blanche.

J'espère que je ne me trompe pas.
Shifugou
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Les Bankai , la lumière de Bleach   Sam 2 Oct 2010 - 20:24

Pour le senkai, normalement c'est juste que ses aptitude offensive (précisonect) sont booster à bloc au dépend de sa défense.
Je n'es jamais entendu parler de privation de pouvoir du zampakto ennemi.
Sacrilej
4ème officier
4ème officier

MessageSujet: Re: Les Bankai , la lumière de Bleach   Sam 2 Oct 2010 - 20:29

Bah, en fait j'hésite, mais c'est un ami qui m'a donné sa vision des choses et j'avais pas du tout compris ça ^^'. Mais ça concorde plutôt bien ( ou alors on a tout les deux mal compris ) :

- Lors du combat contre Ichigo, il dit à ce dernier que ce n'est pas lui ( Byakuya ) qui est devenu plus rapide, mais Ichigo qui a perdu en vitesse => Capacité de Tensa Zangetsu = augmentation de la vitesse et de la force.

- Lors du combat contre Koga ( HS Muramasa ), il dit "Tant que nous serons dans cet espace, te débarrasser de mes perceptions sensorielles ne changera rien.".

Donc, n'hésitez pas à me corriger si je me trompe, mais j'ai cru comprendre qu'il annulait certaines capacités, voire toutes, des autres Zanpakutôs.
Shifugou
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Les Bankai , la lumière de Bleach   Sam 2 Oct 2010 - 20:46

C'est vrai que maintenant que j'y pense... faut que je revois les épisode moi...

(si quelqu'un veut bien me rappellé le numéros ^^")
KoMdAb
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 994

MessageSujet: Re: Les Bankai , la lumière de Bleach   Sam 2 Oct 2010 - 20:49

Lors du combat contre Ichigo, si le rouquin perd en vitesse c'est juste a cause du fait que son reiatsu diminue a force de combattre.

Son Bankai, et donc sa vitesse, étant limité par son reiatsu (comme tous les Shinigami), si celui-ci diminue, les effets s'effaceront petit à petit. C'est dit assez clairement durant le combat.

Enfin c'est ce que j'ai compris de leur paroles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Bankai , la lumière de Bleach   Sam 2 Oct 2010 - 21:01

Face à Ichigo, c'est tout simplement la fraise qui ne maîtrise pas encore du tout son bankai et qui se fait écraser par le poids de ce dernier. (cf. les explications d'Ogihci)

EDIT: Grillé.
shimo no tsurugi
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 239

MessageSujet: Re: Les Bankai , la lumière de Bleach   Sam 2 Oct 2010 - 21:22

J'aime bien les gens qui parlent du pouvoir destructeur du bankai de Gin. Ok, couper des immeubles sur 13km c'est rigolo mais concrètement en duel ça apporte quoi de plus qu'une longueur d'environ 100m ?? ( je parle uniquement de son prétendu " pouvoir destructeur " c'est clair que son bankai reste très puissant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Bankai , la lumière de Bleach   Sam 2 Oct 2010 - 21:24

Je pense que le "pouvoir destructeur" fait plutôt référence à ça :

Spoiler:

shimo no tsurugi
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Les Bankai , la lumière de Bleach   Sam 2 Oct 2010 - 21:55

Non déjà lors de la première apparition du bankai on avait les mêmes avertissements
Sacrilej
4ème officier
4ème officier

MessageSujet: Re: Les Bankai , la lumière de Bleach   Sam 2 Oct 2010 - 22:30

Je ne pense qu'il(s) voulai(en)t parler du fait que le Bankai peut détruire quelque chose d'extrêmement difficile à détruire, mais plutôt du fait qu'il peut détruire un très grand nombre de choses simultanément ( ici, la moitié des immeubles de la ville ). Destructeur peut signifier soit une très grande puissance, soit une puissance applicable à de nombreux endroits.
Links
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 446

MessageSujet: Re: Les Bankai , la lumière de Bleach   Sam 2 Oct 2010 - 22:36

Alors concernant , la gestion des "pouvoirs magiques" dans Bleach , je trouve que c'est complètement baclé , et que ça empire (on a vu récemment avec le Bankai de Gin).

Mais je veux dire que j'ai l'impression que Kubo à l'imagination d'un pancake surgelé quand il décide des pouvoirs des protagonistes.

Déjà , le type , instaure une hiérarchie , Shikai < Bankai.
Ok pas de soucis , mais exploite ton shikai , montre moi à quoi il sert le shikai à part à se faire dominer rapide pour apeller le Bankai.
Je pense à Byakuya , ok y'a juste moins de pétales de rose , alors il sert à quoi ce Shikai , et à part pour Ganju ( ou je sais plus cmt il s'appel) il peut battre personne d'autre ?

Le shikai de Tousen , cool une pluie d'épée (ou un truc qui hypnotise , mais hypnotise qui ? comment ?) , ah ça n'a pas marché , donc encore de nouveau pouvoirs qu'on ne comprend même pas ( à part son Bankai qui est pour moi largement le mieux foutu et le plus intéressant).

Bref un tas d'exemple de pouvoirs qui riment à rien , on mélange capacités cheaté avec capacité inutile. Et puis à la fin on ne comprend même plus à quoi servent les pouvoirs des personnages ( shikai de Koma, Ikakku , hitsugaya ...quel interêt vu qu'il offre aucune autre possibilité que d'appeler le Bankai après échec de l'attaque).

Maintenant juste pour faire une comparaison , dans Naruto on a quoi , des pouvoirs beaucoup plus cheatés et propre à chaque personnage qui a une spécialité , on a bien vu un gars immortel , un gars qui a 5 coeurs , et pourtant ça donne toujours des super combats avec pleins de possibilités ( même avec Hidan qui avait un pouvoir très répétitif).Alors quand je pense au pauvre combat qu'à mené Barragan ( oui vous l'aviez déjà oublié n'est ce pas) , aucune stratégie son attaque mais vraiment rien , et si le gars en face n'est pas un ouf en Kido alors y'a rien à faire ?

Alors voila , ça me donne l'impression que Kubo n'utilise pas assez ça cervelle pour la mise en scène des pouvoirs , et leur utilisation en combat , et qu'ils entassent plein de pouvoirs pour au final cela devienne très brouillon.

Maintenant si je dois parler des capacités super intéressante ( et inexploités) , je dirais le Bankai de tousen , le shikai et bankai de mayuri , le shikai de Shinsui , le shikai d'Aizen , et je crois que c'est tout. Voila c'est ce genre de capacités qui peut amener un combat très intéressant.
aizen-taicho
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Les Bankai , la lumière de Bleach   Dim 3 Oct 2010 - 12:32

Renji : sont bankai est pas très puissant mais très utile (tapis volant , escaliers )

Gin : très dangereux le poison qui détruit les cellules.

Tousen : cheaté , il plonge sont adversaire dans le noir , difficile de se battre dans ces conditions.

Ichigo : quelle classe , un boost de vitesse à part sa pas grand chose , je pense que sont bankai est fait pour embellir le héros.

Kensei : très joli

Soi-fon et ikkaku : de la pure force destructrice

Amagai : sont bankai est très faible , il est du niveau d'un shikai d'un capitaine
NoX
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 573

MessageSujet: Re: Les Bankai , la lumière de Bleach   Mar 5 Oct 2010 - 0:56

Sans vouloir faire le chieur, qu'es qu'il te permet de comparer le Bankai d'Amagai avec le Shikai d'un capitaine ? J'ai beaux chercher, mais qu'il soit dans un HS ou non, il est quand même Capitaine; Ichigo + Bankai + Masque chie monstrueusement contre lui...

Évidement, on ne le vois pas vraiment affronter une autre personne que Ichigo.
shimo no tsurugi
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Les Bankai , la lumière de Bleach   Mar 5 Oct 2010 - 18:23

en même temps l'effet de son bankai était annulé donc le seul véritable pouvoir dont il disposait c'était le masque
Blue Falcon
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Les Bankai , la lumière de Bleach   Mer 6 Oct 2010 - 14:19

Bankai de Soi fon : Voilà un Bankaï que je trouve plutôt mitigé. D'un côté sa puissance destructrice qui fait contraste avec la forme de Soi fon et son aspect plus centré sur l'agilité que la force, et d'un autre les gros défauts de ce Bankaï.

Il est certain qu'elle peut abattre la plupart de ses adversaires en un seul coup si elle les touche, SI ELLE LES TOUCHE. Oui parce qu'un missile quand on a un Shunpô ou un Sonido c'est très facile à esquiver. Et vu que ce missile est rectiligne et pas à tête chercheuse, à moins d'une préparation et d'un adversaire trop sûr de lui, comme contre Barragan, il n'est d'aucune utilité. Je vois ça plutôt comme un truc de gros bourrin pour éliminer un gros tas d'ennemis en même temps, ou alors d'avoir assez de temps pour immobiliser l'adversaire.

Bien préparé, il vaut bien 9/10, mais en l'état, je dirais plutôt 5/10. Bankaï mitigé !

Bankai de gin: Un des Bankaï les plus dangereux, sans aucun doute. En plus de se rétracter beaucoup plus vite que son Shikaï, il dispose d'un poison qui élimine les cellules de l'adversaire ! Mais pour ça, il faudrait tomber sur un adversaire assez lent pour se faire toucher et qu'ensuite Gin puisse s'approcher, mettre sa main sur la cible et dire "Tue, Kamishini etc..." comme contre Aizen. Ce qui semble assez difficile contre un bon adversaire.

Ceci étant, si l'adversaire ne connais pas les propriété du Bankaï et évite les coups avec un peu plus d'insouciance, il est certain qu'il peut être très dangereux.

9/10 pour la lance divine !

Bankai Byakuya: Son Bankaï est à la base assez axé sur la défense; son pouvoir me fait penser aux sables de Gara dans Naruto, en mode pétales de cerisier. Ses attaques tranchantes sont dévastatrices et sa polyvalence et ses nombreuses formes en font un Bankaï particulièrement puissant.
7/10

Bankai komamura: Certe il est d'une force sans pareil (sauf quelque exeptions), mais à priorie il n'est pas très résistant, il est certe assez rapide mais face à des pro dans ce domaine il fait pas grand chose, pour moi il est , à l'opposé du bankai de gin, l'un des plus faible.
4/10

Bankai Tousen: Un effet franchement très bon, la suprétion de pratiquement tout les sens.
Même si il n'y a aucun boost apparement, après je pense que si on plante son sabre dans la paroi rien ne me contre dit si je pense que cette dernière explosera comme un ballon,
car pour moi ce bankai est le plus fragile que je connaisse.
7/10 !!

Bankai Hitsugaya : Le Maître de la Glace Hyonrinmaru est un Bankaï élémentaire et certainement un des plus puissant du genre. Il apporte une certaine défense avec ses ailes qui se rétractent et est très utile pour immobiliser ses ennemis dans la glace. Par contre, niveau dégâts j'ai l'impression que c'est pas trop ça : jusqu'ici tous ses ennemis sont soit restés bloqués dans la glace, soit ils l'ont casser comme si c'était de la biscotte.

Mais je crois bien qu'on a jamais vu quelqu'un en sang après une de ses attaques.
Finalement c'est un Bankaï intéressant pour la défense et le soutien, mais niveau puissance il y a beaucoup, beaucoup mieux.

8/10

Bankai Mayuri: Le poison dévastateur de ce Bankaï donne la mort à tout ceux qui ont le malheur de l'inhaler. Surpuissant. Quand on voit l'air d'effet de la limace, il y a de quoi avoir peur ! A moins d'être certain de se procurer un antidote (dans ce cas le Bankaï est tout de suite beaucoup moins impressionnant, malgré ses petites lames qui sortent), c'est la mort certaine pour la personne qui reste dans le coin. Soit elle fuit et attaque à distance, de très loin, soit elle fait un Double KO en tuant Mayuri avec.

8/10

Bankai Renji : Un Bankaï plutôt original et esthétique, mais malheureusement bien trop faible en l'état, même avec de l'entraînement je pense que son potentiel est plutôt limité.
Il est lent, trop gros et trop difficile à contrôler, et la défense de l'utilisateur est quasi nulle.
Contre un adversaire rapide, celui ci n'a qu'a esquiver encore et encore jusqu'à arriver au corps à corps où Renji est définitivement fini.

Mais il peut être intéressant et vicieux si il se fait écraser et que ses nombreuses parties sont emboîtées; en dernier recours son attaque qui rassemble tous les morceaux pour foncer sur l'adversaire et le couper peut être dévastatrice... contre un adversaire moyen ceci étant.

6/10

Bankai Ikkaku: Le Bankaï de bourrin par excellence. Sa force brute est énorme et il ne fait aucun doute qu'il peut tout trancher avec ses lames, même le hierro le plus dur.
De plus, je suis une vraie fiotte. Ses lames peuvent permettre de faire des attaques particulièrement puissantes utilisées conjointement, et il est difficile de l'approcher quand Ikkaku se met à le tournoyer.
Ceci étant sa lenteur, autant au niveau de l'attaque que du temps de préparation, est un défaut majeur. Je ne doute guère qu'avec le temps le temps de préparation sera réduit, lui octroyant un puissant pouvoir immédiatement.

7/10

Bankai d'Ichigo : Sobre, classe, rapide, le Bankaï d'Ichigo lui permet d'égaliser voir de surpasser la vitesse des plus grands spécialistes du genre, et il peut utiliser le Getsuga Tensho, une attaque sobre également mais efficace, à la même puissance qu'en Shikaï certes mais beaucoup plus rapidement.

Son défaut étant le manque de puissance brute (compensée par le masque mais ce n'est pas le sujet), ce qui l'handicape contre un adversaire aussi rapide que lui. Mais très utile sans aucun doute contre un énorme Yammy bien lent (encore faut il qu'il arrive à trancher correctement son hierro).

7/10

Bankaï de Komamura : Une puissance brute dévastatrice pour ce Bankaï, basé visiblement à 100 % sur l'attaque puisque la moindre blessure subit par le Bankaï se répercute sur le renard loup. De plus, ses attaques peuvent êtres plutôt rapides, dans son combat contre Tousen par exemple.
Très utile contre les adversaires lent et à vitesse modérée. mais contre un roi de l'esquive ou de l'illusion, c'est fini pour se pauvre Komamura qui ne tiendrais pas 2 secondes face à un Soi Fon (ou même Ichigo). Il aurait pu être beaucoup plus utile et dévastateur avec une meilleur défense et une non répercussion des dégâts Bankaï -> Komamura (mais serait PARFAIT avec une répercussion des dégâts Komamura -> Bankaï !!!! il ne serait donc jamais blesser ou presque.)

6/10

Bankaï de Tousen : Ce Bankaï, bien qu'il en ait l'air, n'est pas aussi cheaté que ça. En effet, par effet de surprise, il est dévastateur si Tousen ne prends pas son temps à se rire de son adversaire complètement perdu et de lui expliquer son Bankaï (on l'a vu contre les Vizards!).
Mais je penses que sortir de ce dôme ne doit pas être très compliqué, et contre un gros bourrin qui frappe partout sans réfléchir Tousen risque d'avoir un peu de mal à agir, même si l'avantage est certain, et contre quelqu'un qui n'a pas peur de se prendre un coup d'épée, le fait de toucher le sabre de Tousen permet d'annuler les effets du Bankaï. Vu la fragilité de Tousen, on peut lui dire Adieu avec un coup de sabre bien placé, comme contre son combat VS Kenpachi.

Bankaï de sournois pour tuer ses ennemis par derrière, à condition de ne pas taper la discute comme les méchants ont l'habitude de faire pour vanter leur capacité.

7/10

aizen-taicho
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Les Bankai , la lumière de Bleach   Mer 6 Oct 2010 - 16:45

Le problème du bankai de soi fon est que c'est un projectile , même si il est d'une puissance sans égale , comme c'est un projectile il peut donc à priori être évité avec un shunpo ou un sonido.
_Max_
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 2001

MessageSujet: Re: Les Bankai , la lumière de Bleach   Mer 6 Oct 2010 - 16:48

j'étais en train de me demander dans quel monde bizarre nous étions partis pour considérer comme si c'était évident qu'un projectile est plus facile à éviter qu'un coup de sabre Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://codex-maximus.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Bankai , la lumière de Bleach   

Les Bankai , la lumière de Bleach
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant