Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Les Bankai , la lumière de Bleach

Aller en bas 
+110
rokudo
the darkness soul
M.X
Fusakage Takahashi
JohnBarry
zog zog
bleachounet
Ryn10
saligor
madara_sama
gliozon
Ashrack
chiyo
Sylphe
Boubou
KenpachiZ
Go0d
QuadroPhazon
L'éclair brun
Soche 26
Guildartz
SuperKon
omlo
Marnuxxx
nph
Lecknaat
Rufio
Liquid Ocelot
Tornade
Mr-Kalt
Wakizashi
XDrSkeletonX
VoodooChild
a.k.a-LePresident
Santa Cruz
Adementia
teka
Kratos95
Grimmjow785
Shunsui
Bankaga
Blue Falcon
Links
shimo no tsurugi
KoMdAb
Sacrilej
Shifugou
hallibel---sama
Gin Ichimaru
Kira-san
2pac
zang69
bouboule93
Byakuya6
Seho
Ultima996
lumire010
theshadysands
fylyp82
bob12344321
G.O.A.T
yoh
Ken-Chan
Seymour
Kmaru
Algue
Zian
frencho
Murciélago_Res
Capitaine Ukitaké
Adamentis
Zaraki_No_Kenpachi
Tzezo
showtime
aizen-taicho
°Kisuke°
darkvenger
Menvé
Reivaxi
NoX
mayback
Mr X
LePhenix
Lya-chan
kaname tousen-cosplayeur
Kyouraku-Shunsui-8
Glorfindel
phantom
_Max_
nymphe ecarlate
Kaminoko
Kalminos
silver
Kyuja Zenji
Firuthger-sama
#segadora
nnoitra 90
ikakuu
kakarouto
Rhazya
Lusama
NELL-sama je t'aime
slash_Q3
Koma
kurokami
Br@ndon
-tachikazé-_- kensei
Ensiferum
komamura-san
114 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
NoX
5ème officier
5ème officier
NoX


Masculin Nombre de messages : 573

Age : 37
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 19/09/2008

Les Bankai , la lumière de Bleach - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai , la lumière de Bleach   Les Bankai , la lumière de Bleach - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 19:21

Kmaru a écrit:
Nox quasi la totalité des zanpakutoh de bleach sont de type Kidoh. Du moins ceux que nous connaissons.

Le seul à ne pas figurer à 100% dans ce classement est celui d'Ikkaku. Nous pouvons rajouter de manière temporaire celui d'Iba, Omaeda mais nous n'avons pas vu leur bankai pour nous prononcer.
Pour ce qui est de Bleach, les deux grandes catégories sont les Zanpakuto de Kidô et de type Physique. Toutes les autres caractéristiques sont des SOUS TYPES. C'est le Databook n°1 si je ne m'abuse.

Le feu entre dans le Kidô tout comme les soins. Minazuki 2 est à la fois de type mêlée (physique) et de type XXX qui se rapporte à la manipulation de la chair, attribut qui est forcément le même que celui de Minazuki 1. Là où chado-un et moi étions en désaccord était bien le fait que Minazuki 1 n'est pas curatif, et encore, j'ai bien dit 10 posts plus haut que je ne le classe pas comme tel, il a surement des propriétés offensives qui sont d'une manière ou l'autre concentrée sur la lame en Bankai... Comme pour Zanka no Tachi. Cette parenthèse étant close...

Pour ma part, les deux Bankai que j'attend le plus parmi les dernières à voir restent sans contestes ceux de Kyoraku et Ukitake. Il est dit d'eux qu'ensemble ils sont invincible... alors, j'attend de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Zhatan
5ème officier
5ème officier
Zhatan


Nombre de messages : 628

Date d'inscription : 14/02/2008

Les Bankai , la lumière de Bleach - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai , la lumière de Bleach   Les Bankai , la lumière de Bleach - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 9:13

On est certain que le zanpa d'Unohana putréfie les chairs autour d'elle ? Non parce que d'une part ça a pas l'air de déranger beaucoup Kenpachi, et d'autre part elle est affectée aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Les Bankai , la lumière de Bleach - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai , la lumière de Bleach   Les Bankai , la lumière de Bleach - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 10:22

@ Zhatan
Je suppose qu'Unohana régénérait Kenpachi en même temps. Sinon il serait mort en une seconde. Elle l'a fait tout au long du combat: tue et régénère. pour elle même voire les cas: Rukia, Yamamoto.  :Smie:! 
Revenir en haut Aller en bas
Zhatan
5ème officier
5ème officier
Zhatan


Nombre de messages : 628

Date d'inscription : 14/02/2008

Les Bankai , la lumière de Bleach - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai , la lumière de Bleach   Les Bankai , la lumière de Bleach - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 14:33

Bah ok mais il n'y a quand même plus que des os, et puis quel intérêt si c'est pour le régénérer en même temps ?
Kubo n'a jamais révélé le vrai pouvoir de Minazuki ? (du reste, si c'était vraiment ça, pendant la suite du combat on aurait dû voir Kenpachi perdre des bouts, or ça n'a pas été le cas).
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Les Bankai , la lumière de Bleach - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai , la lumière de Bleach   Les Bankai , la lumière de Bleach - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 14:20

Elle régénère Kenpachi de Zaraki, car c'est son taishon, son fils, son successeur, et que sa puissance est la plus grande du Gotei 13.
Elle n'a fait que ressusciter le pauvre durant tout le combat. Le bankai était pour le pousser à aller plus loin encore en puissance et se réveiller complètement.

Côté Kanji son bankai est le contraire de son shikai en terme de signification. En traduction c'est a peu près celle qui met fin à toute chose. ça s'approche du pouvoir de Barragan.
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Les Bankai , la lumière de Bleach - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai , la lumière de Bleach   Les Bankai , la lumière de Bleach - Page 15 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 11:23

Pareil que Kmaru, en ce qui me concerne c'est la putréfaction qui ressort de ce bankai. Cependant j'ai un point de vue légèrement différent : je ne suis pas certain que Unohana régénère Kenpachi, je privilégierais plus un système de conditions entourant le bankai. Quelqu'un a notamment avancé l'idée que la putréfaction s'annulait lorsqu'un coup était porté à l'adversaire, ça pourrait être une explication...

Car en effet "Minazuki" signifie bien que tout le monde doit mourir, Unohana comprise ; si au final donc la putréfaction s'arrête pour les 2 c'est peut être tout simplement la volonté d'Unohana d'en finir et d'accepter sa défaite, car de mon point de vue, Unohana a sorti le bankai parce que Zaraki avait déjà regagné toute sa puissance et qu'elle ne pouvait donc apprécier ce dernier combat qu'en étant elle même à pleine puissance. Sans ça elle aurait également perdu plus vite. Même si le combat à ce moment n'aura pas duré bien longtemps on peut largement supposer que Yachiru a pris son pied dans cette bataille et qu'elle ne pouvait tout simplement pas gagner devant la surpuissance de Zaraki.


Pour en revenir au sujet et plus précisément à son intitulé, je vois beaucoup de monde dénigrer la soudaine venue d'un nombre croissant de bankai. Je ne sais pas si tous les VC auront leur bankai, personnellement ça m'étonnerait mais dans la mesure où ces bankai manquaient pendant la période HM, j'aime beaucoup ce retour aux sources de Kubo. Certes il y a des incohérences après mais encore aujourd'hui et plus que jamais le bankai est un pouvoir qui me semble central dans Bleach, ceux qui n'en ont pas c'est malheureux même ils servent à rien presque puisque Kubo ne privilégie que les combat au détriment de la richesse de l'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
NoX
5ème officier
5ème officier
NoX


Masculin Nombre de messages : 573

Age : 37
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 19/09/2008

Les Bankai , la lumière de Bleach - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai , la lumière de Bleach   Les Bankai , la lumière de Bleach - Page 15 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 21:53

Personnellement, je ne suis pas contre les Bankai révélé, ceux des capitaines ou ceux des vices capitaines, on sais qu'Hisagi en a un en réserve, il aurait pu s'en servir au côté d'Ikkaku et Yumishika (qui a son Fuji Kujaku) contre MDM, mais visiblement, c'était pas son heure...

Si on compte le nombre de Bankai de capitaine qu'il reste à voir et si on considère que des VC en ont alors ont peut penser que si des capitaines viennent à mourir, la relève est assurée. Même si on ne le verra pas puisque le manga sera fini à ce moment là :%

Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Les Bankai , la lumière de Bleach - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai , la lumière de Bleach   Les Bankai , la lumière de Bleach - Page 15 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 22:56

Oh bah on peut toujours avoir une ellipse 2 ans plus tard NoX ça serait pas étonnant et dans ce cas l'idée de la Nextgen qui prend la relève je trouve ça assez cool. Le souci c'est que pour ça il faut que l'ancienne génération laisse sa place et là c'est beaucoup plus compliqué : à part Yama personne n'est mort !

Après est ce que tout le monde peut devenir capitaine ou en avoir le potentiel :
_Dans la première division Nanao me semble avoir un bon niveau de VC mais un niveau relativement loin des capitaines, parler de bankai pour elle j'ai du mal.
_Dans la deuxième je ne vois pas Soi Fon laisser la place à Oomaeda puisqu'elle est jeune et lui un peu incompétent mais à la limite ça me choquerait peut être pas tant que ça.
_Dans la 3e : Kira ? Encore faudrait il qu'il soit toujours vivant le bougre, mais dans la mesure où il est de la même génération que Renji, pourquoi pas ?
_Dans la 4e : bah là si Yachiru est vraiment morte il n'y a malheureusement personne de mieux qualifiée que Isane...
_Dans la 5e : Momo pourrait éventuellement convenir comme pour Kira.
_Dans la 6e : Renji ou Rukia sans l'ombre d'un doute.
_Dans la 7e : Iba est un peu mystérieux donc ça me choquerait pas tant que ça non plus même si voilà quoi...De toute façon Komamura m'a l'air un peu hors circuit à vie.
_Dans la 8e : hum bah là y a plus personne même de VC donc je n'ai pas d'idées...
_Dans la 9e : Hisagi comme Kira et Momo.
_Dans la 10e : bah dans la mesure où kikougaya est toujours aussi jeune on peut dire qu'il restera là a priori !
_Dans la 11e : Kenpachi me semble indécrottable mais si quelqu'un devait prendre la suite je ne saurais dire qui est le mieux. Yachiru parait la plus puissante mais je l'imagine pas sans Ken chan, j'imagine d'ailleurs pas Ken chan mourir non plus...
_Dans la 12e : hum bah là c'est un peu pareil que pour Soi Fon : je ne vois pas vraiment de candidat à la succession de Mayuri. Autant le laisser là.
_Dans la 13e : bah là soit Rukia soit Renji.

Est ce que tous ces membres peuvent espérer avoir un bankai ? Ma foi ça ne me choquerait plus trop maintenant : si Rukia a eu le sien qu'est ce qui empêche quelqu'un comme Momo de l'avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Bankai , la lumière de Bleach - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai , la lumière de Bleach   Les Bankai , la lumière de Bleach - Page 15 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 14:02

.


Dernière édition par MisakiMei le Lun 11 Déc 2017 - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NoX
5ème officier
5ème officier
NoX


Masculin Nombre de messages : 573

Age : 37
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 19/09/2008

Les Bankai , la lumière de Bleach - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai , la lumière de Bleach   Les Bankai , la lumière de Bleach - Page 15 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 20:26

Faux, il faut 10 ans d'entraînement pour maîtriser le Bankai, pas dix ans pour l'avoir sinon Rukia l'aurait eu plus tôt ou Matsumoto en au moins 20 ans qu'elle est Vc.

Sinon moi je vois bien des remplaçant pour les divisions 3, 4, 5, 7, 8, 9 et 13. Pour moi les anciens ont des chances de pas s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
NaNaNa_888
Shinigami
Shinigami
NaNaNa_888


Masculin Nombre de messages : 462

Age : 29
Localisation : Quelque part en plaine d'Alsace
Date d'inscription : 07/11/2012

Les Bankai , la lumière de Bleach - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai , la lumière de Bleach   Les Bankai , la lumière de Bleach - Page 15 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 20:47

Je veux bien qu'on soit choqué, mais si on y réfléchi un peu, Bleach c'est grosso modo un manga sur les bankai...

On ne se concentre dans l'intrigue principale que sur ceux qui en on un (ce qui représente un groupe de moins de 30 personnes sur des milliers et des milliers) - les "méchants" étant bien sûr un peu à part -

D'ailleurs, vu le style presque flamboyant de Kubo, on peut presque dire que c'est le coeur scénaristique mais aussi graphique de Bleach....

Bref. Je me rappelle qu'avant l'arc final, Kubo avait dit qu'il avait déjà imaginé les bankai de Kira et Yumichika mais qu'il voyait très mal Yachiru (rose) se battre et encore moins à quoi ressemblerait son zanpa si je me rappelle bien...
J'en viens à croire qu'il a fait l'inverse de ce qu'il pensait...  :think:! 
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Les Bankai , la lumière de Bleach - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai , la lumière de Bleach   Les Bankai , la lumière de Bleach - Page 15 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 23:27

NoX a écrit:
Faux, il faut 10 ans d'entraînement pour maîtriser le Bankai, pas dix ans pour l'avoir sinon Rukia l'aurait eu plus tôt ou Matsumoto en au moins 20 ans qu'elle est Vc.

http://www.mangareader.net/94-574-13/bleach/chapter-120.html

Tu disais ?

Il faut bien 10 ans pour maîtriser un bankai mais il faut quand même 10 ans pour l'acquérir, c'est un fait et le lien que je te donne en est la preuve.

Quant à ta remarque sur Rukia :
1) Elle ne connaissais déjà pas vraiment son shikai.
2) Rukia était "protégée" par son frère qui l'empêchait de réaliser des missions dangereuses.
3) Rukia a du stopper par 2 fois son évolution : une fois à cause du traumatisme de la mort de Kaien et une fois à cause du Hougyoku lors de sa rencontre avec Ichigo. Mais surtout :
4) Tous les shinigami ne sont pas destinés à atteindre ce stade : http://www.mangareader.net/94-616-8/bleach/chapter-162.html
Il est donc normal que tout le monde n'avance pas au même rythme.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Bankai , la lumière de Bleach - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Bankai , la lumière de Bleach   Les Bankai , la lumière de Bleach - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Bankai , la lumière de Bleach
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» Frise bleach made in Bankai-team!
» j'ai vu de la lumière...
» Lumière sur : Hikari!
» 5 minutes sans lumière
» Darkheaven, de l'ombre à la lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: