Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

One Piece 581

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Handkershield
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 413

MessageSujet: One Piece Ch.581   Lun 12 Avr 2010 - 12:29

Source : http://apforums.net/showthread.php?t=27159

Version japonaise :
Spoiler:

Traduction US :
Spoiler:

Traduction française (mais foireuse ?) par moi même :
Spoiler:

Source : http://mangahelpers.com/forum/showthread.php?t=59442

Version jap' confirmée :
Spoiler:

Dernière édition par Handkershield le Lun 12 Avr 2010 - 16:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier

Masculin Nombre de messages : 1401

MessageSujet: Re: One Piece 581   Lun 12 Avr 2010 - 14:06

Tu sais, lorsque tu ouvres ce genre de topic tu te dois de citer tes sources afin que l'on juge de la crédibilité du spoil, sans quoi on se jettera sur un débat inutile, spéculant sur du vent.
Diozz Alexander RayLight
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 531

MessageSujet: Re: One Piece 581   Lun 12 Avr 2010 - 14:20

C'est pour ça que j'attend de voir les sources, parce que comme le dit Saga faire des hypothèses sur un fake c'est bof...

Et puis c'est bizarre normalement c'est Ichi-007 qui poste les spoils de OP, et puis surtout on est que lundi ça fais pas un peu tôt pour les spoils ?
Dieu
*Modo Traductueur*

Masculin Nombre de messages : 2858
Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !

MessageSujet: Re: One Piece 581   Lun 12 Avr 2010 - 14:37

Les spoils sont sur MH, effectivement, mettre ses sources serait bien. De plus le spoiler n'est pas encore vérifié, à prendre avec des pincettes donc.

Handkershield
Shinigami
Shinigami

MessageSujet: Re: One Piece 581   Lun 12 Avr 2010 - 14:58

Oui, désolé, c'est la première fois que je me mets à l'affichage des spoilers, surement parce que j'en avais le temps, quoi qu'il en soit, j'espère avoir répondu à vos questions. Pourvu que ce soit approuvé ! Razz
Diozz Alexander RayLight
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 531

MessageSujet: Re: One Piece 581   Lun 12 Avr 2010 - 15:09

Bon si c'est confirmé :lee:!

Cool ont connait enfin le nom du 4éme empereur "Big Mom" :gnark:!

D'autres prisonniers du niveau 6 échappés ? Aie aie aie ! La marine doit déchanté un max et Magellan encore plus.

Par contre j'ai pas pigé le délire entre Dolfa et Moria. Dolfa doit tué Moria à cause d'un ordre émanant de plus haut encore que Sengoku ? Le conseil des 5 étoiles peut-être...

Bref ont verra bien dans les jours qui suivent :Smie:!
Handkershield
Shinigami
Shinigami

MessageSujet: Re: One Piece 581   Lun 12 Avr 2010 - 15:25

1/ Big Mom serait la mère de Lola.
2/ Si les LV6 sont sortis à temps, Mr2 est peut être en vie.
3/ Le supposé Conseil des 5 a du juger que Moria n'avait pas défendu la Marine ...
Nukluap
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: One Piece 581   Lun 12 Avr 2010 - 15:38

chapitre intéressant qui pourra donner naissance à de nouveaux arcs.

le 4ème yonkou a enfin un nom
beaucoup plus d'ennemis de très haut niveau
et on découvre une autorité plus haute que sengoku

ps: You're useless, I'll make it seem you died in this war
ca pourrait donner ca : tu es inutile, je vais leur faire croire que tu as été tué pendant la guerre

Dernière édition par Nukluap le Lun 12 Avr 2010 - 16:12, édité 2 fois
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1744

MessageSujet: Re: One Piece 581   Lun 12 Avr 2010 - 15:49

Et ben , j'arrive pas croire que Hancock récupère Luffy dans cette état quasi-mort , et d'ailleurs comment elle va localiser un sous-marin au fond de l'océan !!!! (j'attends la confirmation de Nja )
Kadwall
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: One Piece 581   Lun 12 Avr 2010 - 15:59

elle le recupère pas, elle le rattrape nuance ^^ pis pour le localiser elle suit peut être la fragrance de l'amouuuuuuur qui émane de lui? :p
Anor
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 628

MessageSujet: Re: One Piece 581   Lun 12 Avr 2010 - 19:13

Je dois avouer que je suis aussi très surpris par ce spoil.
L\'élément le plus surprenant est probablement l\'assassinat de Moria. Je ne saisis pas ce que gagnerait le Gouvernement a éliminé un autre Shichibukaï alors même qu\'il en a déjà perdu trois. C\'est d\'autant plus étrange si on se rappelle que les moyens mis en œuvre pour dissimuler la défaite de Moria contre les pirates du Chapeau de Paille.
Le passage avec Hancock est aussi assez inattendu. Je ne vois pas pour quelle raison elle arracherait Luffy à un médecin apparemment compétent.

Dernière édition par Anor le Lun 12 Avr 2010 - 19:18, édité 1 fois
Metatron
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1522

MessageSujet: Re: One Piece 581   Lun 12 Avr 2010 - 19:17

Pour une fois aurais-je raison ? Big Mom serait elle la mere de Lola pour que l'une de mes hypotheses (tres largement repandu sur la toile je dois le reconnaitre) soit enfin exacte ?
D'accord avec Anor, pourquoi tuer un shichibukai ? Apres faut reconnaitre, je n'arrive pas a lui trouver une utilité futur.
kurokami
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 683

MessageSujet: Re: One Piece 581   Lun 12 Avr 2010 - 23:54

Ce spoil tue.

Hancock, qui vole au secours de son bien aimé et les yonkous sont maintenant + mis en valeur, mais qui est ce big-mom ?

Magellan terrassé et qui est gravement blessé ?

Mais pourquoi Doflamingo, demande à Moria de mourir ? Il n'est plus utile ? Et l'ordre qui vient d'en haut qui est ce ?

Oda, nous tient en haleine, j'espère que ça va continuer comme ça ?
pessy
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 701

MessageSujet: Re: One Piece 581   Mar 13 Avr 2010 - 9:32

Plus de details avec la trad us.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.qhuit.com
Lusama
Lieutenant
Lieutenant

Féminin Nombre de messages : 1914

MessageSujet: Re: One Piece 581   Mar 13 Avr 2010 - 13:05

Fin de cet immense foutoir avec la victoire de la Marine.

Hancock qui vient récupérer Luffy ? Le sous-marin aurait refait surface ? Dans tous les cas, Law doit être le plus apte à le garder pour moment et le soigner. On peut toujours espérer un éventuel retour à Amazon Lily par la suite.

Un (des) type(s) encore plus haut que Sengoku, ça pourrait être un ordre des 5 vieux qui dirigent le gouvernement. Après tout ils doivent aussi avoir la main mise sur la Marine. Ça ferait quand même bien mal une instance de plus alors que Luffy galère déjà contre le Amiraux.
En tout cas Moria reste le plus guignol des Shichibukai. Il ne m'avait déjà pas fait grosse impression à Thriller Bark, donc le fait que Doflamingo lui demande de crever (ou de se faire passer pour mort) ne me choque absolument pas. Mais ça restera toujours une perte pour la Marine, quelqu'un d'avance pour le remplacer ?

Big Mom dernier empereur, je ne me souvenais même pas de Kaidou. ^^

Hâte de voir vers quoi le nouvel arc va se tourner.
Saga
3ème officier
3ème officier

Masculin Nombre de messages : 1401

MessageSujet: Re: One Piece 581   Mar 13 Avr 2010 - 14:03

Alors Marijoa donne les ordres à Doflamingo et le conseil des 5 étoiles va être plus présent dans le prochain arc apparement, on s'en serait douté...

De plus même Garp n'a pas été trop utile dans cette bataille du fait qu'il se retenait, si jamais le conseil en a vent....

Dernier Empereur Big Mom, tant mieux, une femme ça change et c'est pas plus mal.

Pour Moria, on connait à présent sa force et surtout sa faiblesse avec le sel donc... je pense que Oda nous a fait faire le tour des possibilités de ce dernier et il a eu son heure de gloire durant tout un arc.

Ce qui aurait été bien c'est que quitte à le faire disparaitre, autant le faire pendant la guerre, histoire que le clan Barbe Blanche abatte quelqu'un....

M'enfin petit chapitre de sortit de bataille, tout va se décanter gentiment pour mieux repartir ensuite.

Nous verrons comment Luffy va reprendre le dessus mais la il est super mal, déjà moralement pour la mort de Ace puis physiquement malmené par Akainu et pour couronner le tout, il se mange le contre coup de la technique de Ivankov.
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: One Piece 581   Mar 13 Avr 2010 - 21:14

Donc Voici le Spoiler de Nja :
Spoiler:

Donc, c'est grâce au serpent de Boa qu'elle arrive à localiser Luffy , acceptable comme méthode ,(c'est pas dit qu'elle prend avec elle Luffy )

Mais le plus intriguant ,c'est la déclaration de Deflamingo , que c'est un ordre venant de plus haut !!! (une autre organisation ou bien les 5 étoiles !!)
Lusama
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: One Piece 581   Mar 13 Avr 2010 - 21:26

Law qui sort juste de la sale chirurgical, ça signifie que notre chapeau de paille sera bientôt de nouveau sur pieds (ou pas, faudra voir son état psychologique).

J'ai toujours pas compris ce que dit Bonny.

Hancock qui reste pour le moment une Shichibukai, qu'elle en profite ça risque de pas durer longtemps. Smoker n'aurait aucune raison de ne pas rapporter à ses supérieurs qu'elle s'est liguée contre eux pour aider Luffy.

Le gouvernement veut étouffer l'affaire et pour le coup je ne comprends la réaction de Sengoku. O_o C'est bien lui pourtant qui avait ordonné à ses hommes de couper les den den mushi qui retransmettaient la bataille.

Et un petit goobye à Moria qui ne me manquera pas beaucoup. Même s'il était plutôt fun.
Dieu
*Modo Traductueur*

Masculin Nombre de messages : 2858
Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !

MessageSujet: Re: One Piece 581   Mar 13 Avr 2010 - 22:16

Bon ben le niveau redescend dans l'action, mais on sent que tout n'est pas encore joué.

Par contre l'attitude du gouvernement mondial est assez étrange, certes ils refusent catégoriquement d'admettre leur faiblesse, mais de là à mettre des pays en dangers, vu que le niveau 6 n'est pas celui des petits plaisantins. Par contre Lusama, je ne vois pas tellement de problème dans l'attitude de Sengoku à ce niveau, masquer que la marine n'est pas complètement blanche non plus par leurs actions est une chose, mettre en danger des nations entières par refus d'avouer une faiblesse en est une autre, qui ne peut que faire le jeu de Dragon. Toujours dans l'optique des actions étranges du gouvernement, vouloir se débarasser de Moria me surprend, celui-ci n'a pas trahi contrairement à d'autres et son pouvoir serait un atout non négligeable dans cette lutte contre tout ces adversaires, sa condamnation me semble étrange, mais est-elle vraiment le fait du gouvernement ?

Vashthestamp
Membre banni

MessageSujet: Re: One Piece 581   Mar 13 Avr 2010 - 23:16

Dieu a écrit:
Toujours dans l'optique des actions étranges du gouvernement, vouloir se débarasser de Moria me surprend

Clairement !
Et qualifié Moria d'inutile me parait un peut gonflé. . . oui Moria n'est peut etre pas le plus puissant des shichibukai mais de la a carrement vouloir s'en debarasser . . .et si on part par la doflamigo il a été utile lui ? Bon ok il a couper une gibole a Oars pour ensuite taper la discute a droite a gauche.
mytou
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 832

MessageSujet: Re: One Piece 581   Mar 13 Avr 2010 - 23:36

Oui peut être mais Donfla à au moins été présent dans la bataille (contre Joz et Croco) alors que on a pas vu Moria du tout.

Bon alors chapitre qui remet un peu de calme. On a quelques précision sur les Empereurs, comme quoi le nouveau monde va être accès sur eux (peut être qu'on va avoir le droit à un arc Luffy vs Empereur).
Nukluap
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: One Piece 581   Mer 14 Avr 2010 - 10:53

Je pense que pour les prochains arcs à venir seront axés plutôt sur luffy vs les criminels,
il va se sentir coupable car c'est de sa faute s'ils ont pu s'échapper
Ca permettra à luffy de prouver et confirmer son niveau et de se faire encore plus connaitre vis à vis du peuple
Daimon4
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 101

MessageSujet: Re: One Piece 581   Mer 14 Avr 2010 - 11:09

Je pense pas que Luffy se sente coupable vis-à-vis des criminels....Le seul qu'il veut fracasser c'est BN , parce que c'est à cause de lui que Ace a été capturé puis exécuté ( et aussi Akainu )
Mais je pense pas que le prochain arc soit axé sur Luffy VS BN mais plutôt sur Luffy , comment il va retrouver ses nakamas et le choc de la mort de Ace et en passant l'évolution du monde sans BB.

Hancock qui veut récupérer Luffy au lieu de le laisser à Law.... bof quoi , il est + apte qu'elle à le soigner je pense , à moins que Hancock et son amour puissent faire qqch Wink

Dofla qui doit tuer Moria sur ordre d'un supérieur à Sengoku ?Le conseil des 5 étoiles ?Mais bon , j'vois pas quel intérêt ils ont à faire tuer un des shichibukai qui ne l'ait à pas trahi durant cette guerre... bizarre
Lusama
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: One Piece 581   Mer 14 Avr 2010 - 11:23

Citation :
Oui peut être mais Donfla à au moins été présent dans la bataille (contre Joz et Croco) alors que on a pas vu Moria du tout.
Oooh que si on l'a vu ! Il s'est fait sucrer (enfin, saler) ses ombres par Jumbei à coup de jets d'eau de mer.
Mais c'est clair que de tous les Shichibukai, il a été le moins efficace pendant cette bataille. Il m'avait donné meilleure impression à Thriller Bark.

Citation :
Par contre Lusama, je ne vois pas tellement de problème dans l'attitude de Sengoku à ce niveau, masquer que la marine n'est pas complètement blanche non plus par leurs actions est une chose, mettre en danger des nations entières par refus d'avouer une faiblesse en est une autre, qui ne peut que faire le jeu de Dragon.
Je suis bien d'accord, mais c'est ce même Sengoku qui a dit lui même sur l'échafaud aux côtés d'Ace et Garp que les ordres venant d'en haut étaient indiscutables si je me souviens bien. Ça a pas l'air d'être un sale type, mais ça lui coûterait cher d'en venir à discuter les ordres du gouvernement.
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: One Piece 581   Mer 14 Avr 2010 - 11:52

Voici deux images du chapitre :

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: One Piece 581