Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Salut à tous !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adamentis
Mouchard
Mouchard
Adamentis


Masculin Nombre de messages : 21

Age : 33
Localisation : Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 16/04/2010

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 15:18

Quelle émotion !
Et bien tout d’abord, bonjour à tous et toutes.

J’ai décidé de m’inscrire sur ce forum, car… trainant depuis quelques temps assez souvent sur internet, je l’ai trouvé superbe … et ceci, même si je ne l’ai ausculté qu’une journée entière.
Je me suis alors dis, « Quel super Post ! J’ai envi de leur faire profiter de se que je sais … Proposer mes hypothèses, parler de ce que j’aime ! » … Et pour cela, je me suis donc inscrit.
Ce sera, je l’espère, ma première inscription sérieuse sur un forum, et j’espère bien être aussi utile que possible si jamais je suis accepté ! @(^_^)@

- Je suis un garçon.
- Je tourne actuellement autours de 3 mangas ; Bleach, Naruto et Fairy tail … Mais j’en connais beaucoup d’autres ! A savoir, Full Metal Alchemist, Samourai Champloo, Full Metal Panic, Koukaku no regios, Code Geass, un peu Death Note, Seitei no Moribito … et encore d’autres … n’allons pas faire une liste plus que barbante ! Mais vous voyez, je touche à un peu près tout.
- Hé, hé, c’est intéressant ! J’habite en Nouvelle Calédonie, petit paradis sur terre ou il fait bon vivre ! Bon bon ! d’accord j’arrête, je vais en rendre certains jaloux (^^).
- Comment ai-je connu la BKT … Et bien, en trainant sur internet, j’en avais déjà entendu parler grâce à leur superbe travail sur les scans de bleach, et j’ai eus envie de jeter un coup d’œil à leur forum ! Quelle activité ! Bien entendu, toutes ne sont pas des plus sensées ! Mais tout de même, c’est une petite mine qui recèle de nombreux trésors pour les « mangaphiles » !
- :hiphopwolf:! Et qu’est-ce que cette image ? … euh, j’ai lu quelque part qu’il s’agissait d’un ours, mais je serais plus partant pour un … homme des cavernes qui n’a pas encore découvert l’utilité de se raser, en train de danser le hip-hop …. Non ? je n’ai convaincu personne … ? Tant pi … j’aurais essayé !

J'espère qu'il n'y aura pas trop de problème pour mon adhésion, et je tacherai de respecter de mon mieux ... la fouuuuule de ptites détails à connaitre pour se faire accepter sur un forum tel que le votre !

Oyasumi !
Revenir en haut Aller en bas
Lya-chan
Humain
Humain
Lya-chan


Féminin Nombre de messages : 326

Age : 34
Localisation : Earth
Date d'inscription : 25/01/2010

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 15:30

Ohayo Adamentis
Trés bien ta présentation !!
Quels sont tes personnages favoris dans les 3 mangas que tu suis en ce moment et pourquoi ?
Je crois que sa sera tout lol
Profites bien du forum :gnark:!

:bye:!
Revenir en haut Aller en bas
Adamentis
Mouchard
Mouchard
Adamentis


Masculin Nombre de messages : 21

Age : 33
Localisation : Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 16/04/2010

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 16:08

Salut Lya-chan,
:-D ... Je te signal que j'allais me coucher, et je me suis dis "Tiens, peut-être que je vais jeter un dernier coup d'œil à mon post ..."
Cela fait plaisir, de voir qu'on est lu !

Alors mes personnages préférés pour chaque mangas sont:

Et bien j'ai beau réfléchir, je n'arrive pas a prendre de décision arrêtée ... dire d'un coup que tel ou tel personnage me plait bien plus qu-un autre, c'est un petit peu dur... D'autant plus certains personnages on de tels défauts que... selon mes humeurs, soit ils m'énervent soit ils me plaisent ...

Je vais tout de même essayer de te faire un condensé !

Fairy Tail :

-Elsa; même si je ne l'appréciais vraiment pas au début, je dois avouer que ses dernières techniques m'ont conquis, et elle fait preuve d'un grand sens des responsabilités (parfois un peu trop, et trop violemment ... mais bon, c'est peut-être un de ces défauts ... hé hé )

-Gray; "Ice Make ...." sympathique comme pouvoir, tu peux faire se qui te passe par la tête, et tu te débrouilles dans de nombreuses situations ... En revanche, il m'avais légèrement agacé avec sa volonté de se suicider pour "Sauver les autres" (notamment contre Deliora) ... Il est superbe, mais attention aux overdoses ^^. Ah et cette façon qu'il a de se déshabiller ^^ ... me fait légèrement penser à moi sous les tropiques lorsque je suis chez moi ! :lol2:!

-Happy; il m'a beaucoup fait rire ... peut-être que je regardais les épisodes (de l'anime) au bon moment, mais le moment ou il se retrouve dans le corps d'Elsa ... mouhahaha

Naruto:

Alors la ! je ne peux que te citer une liste exhaustive de plein de noms ... dans le désordre ...
1) Nagato (je joue une personne possèdant le Rinnegan dans un jeu de rôle)
2) Neji ... le Jyuuken est vraiment un style de combat génial ...
3) Kabuto ... il a toujours eus une certaine classe ... et dans les derniers scans, waw ^^
4) .... euhm .... dans certains jeux je joues aussi Shino, ... je ne suis pas inspiré désolé !

Bleach:

Là, ça sera tout de suite plus facile ... encore que, j'aime beaucoup de personnes ...
- Kira Izuru ! Waw, j'ai toujours eus un faible pour lui ...
- Matsumoto Rangiku ... moui, j'aimais beaucoup Haineko son Zampakutoh.
- Muguruma Kensei, le vizard avec les cheveux blancs et sa crète, il attirait pas mal mon regard et attisait ma curiosité !
-Uraha Kisuke, ne serait-ce que pour entendre "Nake, Benihime !" Je l'aime beaucoup.
Je viens là, de te dire les personnages qui me venaient le plus rapidement à l'esprit, bien sur, il en reste beaucoup d'autre .... mais chaque chose en son temps !


Ho ciel ! Il est déjà 1 heure du matin ! Je ne puis rester plus longtemps !
Désolé, vous devrez attendre une bonne nuit de sommeil avant les prochains posts ! :Smie:!

Bye Bye,
Ad'
Revenir en haut Aller en bas
Lya-chan
Humain
Humain
Lya-chan


Féminin Nombre de messages : 326

Age : 34
Localisation : Earth
Date d'inscription : 25/01/2010

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 16:17

Ook je vois .
Fairy tail j'ai commencé il y a peu de temps et j'ai lu que les 3 premiers tomes .. Elsa je l'aime pas trop je crois que je ne connais pas assez le personnage ...
Gray j'aime bien quand il se deshabille aussi mais attention pas parce que j suis perverse mais je trouve sa totalement debile du fait qu'il s'en rende meme pas compte ...
Happy obligé de l'apprecier il est si mignion !!! :Smie:!

Dans naruto pour ma part j'aime bcp Hatake Kakashi

Dans Bleach j'aime également Kensei surtout quand il porte sa tenu de Capitaine il a la super classe :gnark:!

Bonne nuit, en metropole il est 16h17 alors c'est pas encore l heure pour moi d'aller au lit .. quoi que :lol2:!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: