Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 To Aru Kagaku no Railgun/ To Aru Majutsu no Index

Aller en bas 
+14
kakarouto
Ayetø
Misaki Shokuhou
shirokami
Lotheis
Kumao To
Ura
Wydy-kun
Edogawa Conan
_Nexus_
Yukira
Midoban
Lusama
Rhazya
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

To Aru Kagaku no Railgun/ To Aru Majutsu no Index - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To Aru Kagaku no Railgun/ To Aru Majutsu no Index   To Aru Kagaku no Railgun/ To Aru Majutsu no Index - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 17:51

Pourquoi ai-je cet immense doute quand au fait qu'ils adaptent cette partie du Light novel mmmh ?
Ça m'étonnerais grandement car cet arc est asser conséquent, et 2 -3 Oav's ne saurai le couvrir complètement, de plus on ne sait pas le nombre d'oav's au total, si ça se trouve il n'y en aura qu'un.
Bref je sent venir l'oav "fan-service" à plein nez et ce n'est pas le trailer de cet oav qui va me contredire.

>>> trailer.

Trailer d'Index 2 >>> https://www.youtube.com/watch?v=NLywdDAEXds
On y retrouve le beau monde de la s1, touma, misaka, index, last order (yeah) Accelerator, et d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

To Aru Kagaku no Railgun/ To Aru Majutsu no Index - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To Aru Kagaku no Railgun/ To Aru Majutsu no Index   To Aru Kagaku no Railgun/ To Aru Majutsu no Index - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 17:05

Quelques petits mots sur cette franchise du moment qui risque fort d'être ma saga de l'année (en même temps c'est pas comme si la concurrence se bousculait).

Tout d'abord sur ce fameux OVA de Railgun que j'attends depuis qu'il a été annoncé, et le premier mot qui m'est venu à l'esprit n'est pas "déception" mais "frustration". Pourquoi ? Parce que c'est un filler, qu'il est unique, et que l'adaptation des derniers chapitres du manga n'est visiblement pas pour tout de suite, joie...
Heureusement quand même que cet épisode s'est retrouvé fort sympathique, avec son lot de de fan-service (mais pas vraiment d'excès, déçue là par contre Mr. Green), et une petite intrigue très sympa, sans grande surprise mais divertissante. On retrouve avec plaisir les personnages de l'univers avec Misaka et Kuroko aux premières loges, bonheur~
On a tout de même une info intéressante donnée par Kuroko et qui est en relation avec "l'antagoniste" de l'épisode (attention je rajoute un léger spoil provenant du light novel original) :
Spoiler:
En somme, un épisode bien sympathique, avec un opening qui déchire la race de ma maman et un ending un peu moins bon que ceux de l'anime par contre (disons qu'ils ne se sont pas foulés).
J'ai plus qu'à prendre mon mal en patience pour espérer une suite maintenant.

Passons à Index II à présent, la saison commence plutôt bien, on ne traine pas et on re-rentre directement dans le vif du sujet avec de nouveaux personnages qui laissent présager du bon pour la suite.
Spoiler:
Et l'opening déchire la race de mon papa, si y a décidément un truc pour lequel J.C Staff ne foire jamais son boulot, c'est bien le soin apporter aux openings toujours plus dantesques les uns que les autres (tant au niveau de l'animation que de la chanson).

Ça faisait un bon bout de temps qu'un univers ne m'avait pas aussi passionnée, je trépigne d'impatience de savoir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

To Aru Kagaku no Railgun/ To Aru Majutsu no Index - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To Aru Kagaku no Railgun/ To Aru Majutsu no Index   To Aru Kagaku no Railgun/ To Aru Majutsu no Index - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 17:41

Lusama a écrit:
Quelques petits mots sur cette franchise du moment qui risque fort d'être ma saga de l'année (en même temps c'est pas comme si la concurrence se bousculait).

Tout d'abord sur ce fameux OVA de Railgun que j'attends depuis qu'il a été annoncé, et le premier mot qui m'est venu à l'esprit n'est pas "déception" mais "frustration". Pourquoi ? Parce que c'est un filler, qu'il est unique, et que l'adaptation des derniers chapitres du manga n'est visiblement pas pour tout de suite, joie...
Heureusement quand même que cet épisode s'est retrouvé fort sympathique, avec son lot de de fan-service (mais pas vraiment d'excès, déçue là par contre Mr. Green), et une petite intrigue très sympa, sans grande surprise mais divertissante. On retrouve avec plaisir les personnages de l'univers avec Misaka et Kuroko aux premières loges, bonheur~

Mmmh... i'm god j'ai (presque) toujours raison. :dent:!

Bref je donne aussi mon petit avis concernant la saison 2 de Index.
Comme prévu l'anime reprend directement là ou la s1 s'était arrêter pas d'épisodes fillers entre ça c'est une bonne chose, ça nous met dans le bain directement.

Niveau réalisation, ben comme d'habitude c'est du Jc Staff donc c'est très bien réalisé, aussi bien les décorts que le chara-design ainsi que l'animation, bref que du bonheur pour mes petites mirettes.
Comme l'a dit Lusama, l'histoire semble très axée sur les différentes églises et les relations qu'elles ont entre elles, on sent donc une certaine différence par rapport à la saison 1 ou certe l'église avait une place importante dans la trame mais pas autant que dans ce début de saison 2.
Cependant il est difficile de dire concrètement si l'histoire sera vraiment plus axée religions car pour le moment avec seulement 4 épisodes sortit c'est un peu maigre.

J'attends avec impatience l'arriver d'Accélérator et de Last Order, pour moi ces arcs là furent les meilleurs de la 1er saison.
Pour finir niveau OST c'est C-C par rapport à la saison 1 c-à-d une bonne petite ost agréable à écouter et très bien placée dans l'anime.

Bref je suis assez satisfait du début de cette première saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

To Aru Kagaku no Railgun/ To Aru Majutsu no Index - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To Aru Kagaku no Railgun/ To Aru Majutsu no Index   To Aru Kagaku no Railgun/ To Aru Majutsu no Index - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 16:30

"God" a écrit:

Mmmh... i'm god j'ai (presque) toujours raison. :dent:!
Pour ma défense j'ajouterai que je ne connais pas beaucoup d'OVA unique d'une trentaine de minutes ayant droit à un opening ET un ending. J'en connais pas du tout en fait. Donc j'étais quand même en droit d'espérer des épisodes supplémentaires. Mr. Green
N'empêche que le pognon est là et ça se voit, les ventes des DVD/Blu-Ray de Railgun ayant été excellentes (bien supérieures à celles d'Index il me semble), on nous gâte vraiment avec un produit qui techniquement parlant frôle la perfection.

Je me suis enfin écoutée les 4 OST dispos de la saga, et s'ils accompagnent à merveille leur anime respectif, individuellement parlant la composition d'Index est meilleure que celle de Railgun. Les thèmes sont plus branchés electro/pop et sont ainsi bien plus dynamiques. Du côté de Railgun, c'est un peu plus tranquille avec des pistes plutôt tournées agréable/comique, très bonnes en fond d'épisode mais pouvant vite se retrouver soporifique à l'écoute simple.

En tout cas les choses s'accélèrent dans le quatrième épisode de cette deuxième saison, je remarque surtout qu'on nous a à moitié censuré la scène finale :
Spoiler:
Sinon Itsuwa est trop cool, je l'aime déjà~
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

To Aru Kagaku no Railgun/ To Aru Majutsu no Index - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To Aru Kagaku no Railgun/ To Aru Majutsu no Index   To Aru Kagaku no Railgun/ To Aru Majutsu no Index - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 14:21

Seconde saison finie, je suis pas joie là... ;__; M'enfin toutes les bonnes choses ont une fin et ce n'est pas comme si la saga était prête de s'arrêter. Donc du coup une petite review s'impose, parce que j'en ai envie.

Histoire de faire les choses dans l'ordre, je vais directement commencer avec l'impression globale que m'a laissé l'anime : rushé. Mais à un point... Correctement adapter une série de romans n'est pas chose aisée, mais par moment je me demandais vraiment ce qu'il pouvait bien passer par la tête des scénaristes qui décidaient de zapper tel ou tel moment. Et c'est bien là l'un des points faibles du titre, les light novels fourmillent de détails et de nombreuses explications nécessaires à la compréhension des phénomènes "paranormaux", mais l'anime retranscrit tellement peu et mal ces informations que certains épisodes s'en voient totalement incompréhensibles. C'était déjà le gros point noir que je reprochais à la première saison, mais ici les records sont déjà pulvérisés : on n'y comprend rien.
La première saison avait adapté 6 romans d'environ 300 pages en 24 épisodes. Ici on est à 8 romans pour le même nombre d'épisodes... Il est impossible pour un non-lecteur du support d'origine de tout comprendre à ce qu'il se trame dans l'anime. Et même en regardant 50 fois un même épisode, énormément de détails sont omis, les évènements s'enchainent très vite et parfois la cohérence en prend un coup. A présent je comprends encore mieux pourquoi la première saison m'avait laissé un arrière-goût d'inachevé dans la bouche, surtout que la suite est encore pire à ce niveau.
Et finalement, là est la grande faiblesse du titre : il n'est clairement pas accessible à tout le monde. Pour profiter pleinement de l'univers il faut aller plus loin, lire les romans, ou le manga pour ce qui est des anciens arcs, ou encore aller chercher des infos sur des sites/forum, etc. Et c'est bien parce que j'ai eu le courage de faire ces démarches que je suis à présent complètement fan de la franchise, les anime en eux-mêmes n'ont finalement d'intérêt que pour ceux qui veulent voir leurs personnages fétiches se mettre à bouger, et là je trouve que JC Staff vend assez mal son produit (et quelque part c'est Railgun qui sauve le tout, meilleur ou non, il n'en est que mieux appréciable car plus classique dans sa construction).

Passé le plus mauvais, on en arrive maintenant au plus savoureux : tout le reste, ou presque. L'histoire est toujours découpée en plusieurs arcs qui apparaissent au premier abord indépendants les uns des autres, mais plus on avance et plus on se rend compte que toutes ces aventures apparemment isolées finissent par converger vers des développements bien plus conséquents réunis en une seule grosse partie (je fais donc référence à l'avant-dernier arc de cette seconde saison). Il faut aimer le format, il y a bien sûr des arcs plus réussis que d'autres, le rythme de la série est également très soutenu ce qui évite une certaine lassitude qui pourrait finir par survenir (mais à l'inverse, cf mon introduction et la multitude d'éléments qui passe à la trappe), et donc globalement il se passe pas mal de choses, mais là encore les liens seront à faire avec les évènements des futurs romans.

Techniquement parlant la réalisation est encore une fois très bonne (voire impressionnante par moment). On a néanmoins eu à subir une grosse baisse de qualité pendant l'arc du Daihasei Festival, l'animation était carrément figée, une horreur de se taper ça pendant 5 épisodes... Autrement le reste était beau, voire très beau, en témoignent les épisodes de l'arc Remnant ou encore de l'Invasion d'Academy City. De la belle animation en veux-tu en voilà, un vrai régal pour les mirettes car non seulement les combats étaient très vifs, mais ils disposaient en plus d'une variété d'angles et de plans différents vraiment très étendue. Pas de soucis le pognon était bien là (il n'y a qu'à voir l'animation des openings pour s'en rendre compte).
D'ailleurs mes oreilles ont également bien profité du spectacle, les génériques sont excellents et l'OST est tout aussi bon que celui de la première saison (mention spéciale au thème d'Accelerator, Saikyou no Nanori, qui survient lors de l'épisode 7, rendant la scène vraiment très intense).

Mais le meilleur dans l'univers To Aru c'est bien évidemment ses personnages, ils sont nombreux et charismatiques, à tel point que leurs rares apparitions (pour la majorité, soit les personnages secondaires) sont tout simplement savoureuses.
Touma reste un bon héros, vraiment simple, à qui on peut s'identifier sans problème. On remarquera surtout qu'il passe son temps à distribuer des tartes aux antagonistes qui sont bien souvent des nanas, gender equality comme certains disent. ^^
Accelerator revient sur le devant de la scène et s'impose comme le héros du côté scientifique, le personnage est absolument génial et la voix prêtée par son doubleur y est pour beaucoup, les rires de Lelouch et Kira sont complètement dépassés pour ma part.
Petite déception du côté de Mikoto en revanche, ayant déjà sa propre série, elle devient beaucoup moins récurrente à partir de cette saison et malheureusement ça n'ira pas en s'arrangeant par la suite. Néanmoins ses apparitions sont toujours aussi réussies, et son railgun pète toujours autant.
Mais que dire d'Index, l'héroïne de la série (To Aru Majutsu no Index, quand même) quasiment inexistante et peu utile au final (c'est To Aru Majutsu NO Index en fait, le titre est bon), on ne voit pas trop où l'auteur veut en venir avec le personnage, même au bout de 25 volumes.
Et de mon côté le personnage que j'aurais le plus apprécié de ces 24 épisodes (hors Mikoto) est sans aucun doute Awaki Musujime, personnage absolument exquis, cool et puissant (ses jambes, aaaaaah !!). Et la bonne nouvelle c'est qu'on la reverra bien par la suite (plus que Mikoto, haha...). Et mention spéciale à Last Order, toujours aussi mignonne, et sa relation avec Accelerator est vraiment sympa~

En conclusion, To Aru Majutsu no Index II aura été un anime que j'aurais énormément apprécié, pas exempt de défauts (loin de là), mais vraiment excellent rien que pour les bons passages qu'il adapte du lignt novel. Maintenant on attend la saison 3, qui j'espère se verra bien mieux adaptée au vu des évènements qui nous attendent par la suite. Les choses sérieuses vont commencer et ce serait bien que le tout reste cohérent et crédible.
En attendant To Aru Kagaku no Raigun II ne va sûrement pas tarder à pointer le bout de son nez, avec de la chance on l'aura pour cet automne (mais comme JC Staff a déjà Shakugan no Shana III sur les bras, c'est pas sûr), au pire l'année prochaine, mais tout ce que je sais c'est qu'avec les évènements du manga on risque d'avoir une saison démentielle pour ce qui concernera son adaptation (Muuugiiiiiiinoooooooooo !!).
Revenir en haut Aller en bas
Ura
Mouchard
Mouchard
Ura


Masculin Nombre de messages : 68

Age : 30
Localisation : Bon tu prends la rue à gauche, tu tourne à droite et pour finir..ZZzzz
Date d'inscription : 01/04/2011

To Aru Kagaku no Railgun/ To Aru Majutsu no Index - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To Aru Kagaku no Railgun/ To Aru Majutsu no Index   To Aru Kagaku no Railgun/ To Aru Majutsu no Index - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 17:21

Bon, eh bien j'apporte de nouvel information concernant To Aru Majutsu no Index, apparemment un film serais en préparation pour 2012. Il me semble que c'est rare de voir un roman adapté en film, le roman quand à lui continue toujours sous le nom de Shinyaku To Aru Majutsu no Index et en est bientôt à son 3ème volume, toujours pas de nouvel concernant une éventuel saison 3 et c'est dommage parce que d'après ce que j'ai un peu pu lire grâce au roman la suite s'annonce clairement sympatoche.

source : http://www.animenewsnetwork.com/news/2011-10-02/toaru-majutsu-no-index-film-green-lit

Concernant la série en elle-même je ne l'est pas réellement suivi, je survolé plutôt les épisode mis à part ceux avec Accelerator qui pour moi est le perso le plus intéressant de la série, Touma quand à lui est un héros tellement cliché qu'il m'exaspère et c'est un peu à cause de lui que j'ai sauté quelque épisode, mais bon j'pense que je vais m'y mettre plus sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

To Aru Kagaku no Railgun/ To Aru Majutsu no Index - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To Aru Kagaku no Railgun/ To Aru Majutsu no Index   To Aru Kagaku no Railgun/ To Aru Majutsu no Index - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 13:55

Ura a écrit:
Il me semble que c'est rare de voir un roman adapté en film
L'histoire du film ne sera pas adaptée du roman mais bien originale, elle sera écrite par Kazuma Kamachi l'auteur des light novels, donc ce n'est pas ce qu'on pourrait appeler une adaptation au sens strict du terme. En revanche il n'est pas si rare que ça d'assister à ce genre de procédé, la trilogie des Mardock Scramble a pour support original des LN, idem concernant La Disparition de Haruhi Suzumiya, ainsi que pour le film de Shakugan no Shana qui ré-adapte un arc du support papier (déjà retranscrit en anime auparavant).
Le film To Aru, faut le voir comme du pressage de citron. La licence fonctionne du tonnerre, on tire sur la corde au maximum en demandant à l'auteur d'écrire une nouvelle histoire, comme ça ils se gardent les LN Index et le manga Railgun pour les adaptations anime. Fric fric fric fric... :gnark:!

Bref, on a des neeeeeeeeeeews ! Je me sens pluuuuuuuus ! Ça faisait depuis Octobre que c'était silence radio, il était temps.

To Aru Kagaku no Railgun/ To Aru Majutsu no Index - Page 2 120607021104635558To Aru Kagaku no Railgun/ To Aru Majutsu no Index - Page 2 120607021053918854

La sortie est prévue pour le 23 Février 2013 !
En attente de la traduction des infos, on peut voir les nouveaux personnages dessinés par Kiyotaka Haimura (l'illustrateur des LN), une rapide description de ceux-ci, un paragraphe sur l'histoire et la liste du staff.
Rien que de voir l'affiche et les personnages en uniforme d'été, on peut d'ores et déjà supposer qu'il y a des chances pour le film prenne place avant les évènements du 30 Septembre (qui correspondent à l'invasion d'Academy City, à la fin de la saison 2).

EDIT :
Le synopsis : L'histoire se déroule au sein d'Academy City, juste avant l'achèvement de le construction de l’ascenseur spatial « Endymion », Touma et Index rencontrent une Level 0 : Arisa. Les magiciens en ont après elle et décident d'attaquer la ville, sous le commandement d'une certaine Shattoaura. Touma et Index apprennent par Stiyl qu'Arisa est la clé de cette nouvelle confrontation entre Science et Magie.

Les descriptions des 3 nouveaux personnages ont également été traduites, de gauche à droite on a :
- L'espèce de magicienne : parmi les nouveaux personnages, celle-ci possède l'apparence la plus particulière. Elle renvoie l'impression de quelqu'un d'énigmatique, mais semble avoir une certaine importance du côté Science.
- La fille en noir au milieu : elle a le corps recouvert d'une combinaison noire, c'est une personne qui respecte la loi et l'ordre et qui prend les choses très au sérieux. Elle utilise le gadget qu'elle porte aux poignets pour attaquer. Elle sera impliqué dans l'histoire de manière importante.
- Et enfin Arisa, la fille la plus à droite de l'image : à première vue elle apparaît comme une personnage relativement normal. Elle est pourtant le personnage « clé » de cette histoire, d'après Stiyl elle aurait causé une guerre à cause de quelque chose se trouvant dans son corps...

La liste du staff et des seiyuu est disponible sur ANN : http://www.animenewsnetwork.com/encyclopedia/anime.php?id=13635

A priori rien de bien révolutionnaire, on pourra se considérer chanceux si quelques petites infos inédites se retrouvent distillées dans ce film, mais ce n'est certainement pas la peine d'espérer autre chose qu'une histoire vue et revue saupoudrée d'un max de fan-service (et du coup j'espère que Mikoto aura enfin le temps d'écran qu'elle mérite parce qu'on a été volé dans la saison 2, grrr).

J'en profite pour rappeler que le manga a été licencié chez nous par Ki-Oon (sous le titre « A Certain Magical Index ») et que les 2 premiers tomes sont disponibles en librairie depuis début Juillet. D'ailleurs, pour celles et ceux qui auraient envie de se faire une idée, l'éditeur a mis en ligne un extrait : http://www.ki-oon.com/preview/index/index.html

To Aru Kagaku no Railgun/ To Aru Majutsu no Index - Page 2 120716061853355001To Aru Kagaku no Railgun/ To Aru Majutsu no Index - Page 2 120716061908159532

Cette acquisition peut annoncer de bonnes choses pour le reste de la licence, en espérant que l'anime ne tarde plus à arriver dans nos contrées et que la version manga de To Aru Kagaku no Railgun atterrisse également chez Ki-Oon (parce que le serious business -en dehors de l'histoire originale des light novels- il est clairement là dedans !).
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

To Aru Kagaku no Railgun/ To Aru Majutsu no Index - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To Aru Kagaku no Railgun/ To Aru Majutsu no Index   To Aru Kagaku no Railgun/ To Aru Majutsu no Index - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 12:51

Premier trailer diffusé lors du Comiket 82 :

Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

To Aru Kagaku no Railgun/ To Aru Majutsu no Index - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To Aru Kagaku no Railgun/ To Aru Majutsu no Index   To Aru Kagaku no Railgun/ To Aru Majutsu no Index - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 13:00

Grrr devancée de quelques minutes !

Anyway, dat muzik. To Aru Kagaku no Railgun/ To Aru Majutsu no Index - Page 2 120810010912108969

Kuroko est en chaise roulante donc l'histoire se place forcément après l'arc Remnant et avant ou juste à la suite de celui du Daihaisensai. Kamachi n'est toujours pas décidé à introduire Saten dans Index mais on a au moins la confirmation qu'Accelerator sera de la partie. Et puis y a Mikoto et Kanzaki, bref my body is ready.

En revanche je trouve pas l'animation tip-top, pour un film je m'attendais à mieux. Rien à dire sur les décors par contre, la ville est toujours aussi magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

To Aru Kagaku no Railgun/ To Aru Majutsu no Index - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To Aru Kagaku no Railgun/ To Aru Majutsu no Index   To Aru Kagaku no Railgun/ To Aru Majutsu no Index - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 16:48

Aaah, mon dieu quelle saga.
Après avoir hésité pas mal de temps, je me suis décidé à commencer le visionnage il y a environ trois mois.
Le résultat est sans appel : je suis fan. ^^
C'est un peu la série qu'il manquait dans mon "Top Personnel". Il faut dire que je n'ai pas accueilli de nouveau pensionnaire depuis un bon moment.
Le seul inconvénient de la série reste l'incompréhension que génère certains épisodes : ça manque cruellement de détails par moment. Chose qui me donnerait bien envie de m'intéresser aux romans, certainement plus fournis.

Autrement, je suis content de voir que les infos sur le film annoncé depuis belle lurette tombent enfin. Une histoire inédite est une bonne chose, encore faut-il qu'elle soit bien exploitée dans la petite heure et demi que durera le film. Jusqu'à présent je n'ai pas eu beaucoup à me plaindre, j'espère que ça continuera dans ce sens.
Et personnellement je suis comme Lusama : je veux du Misaka qui en jette! Misaka au pouvoir! \o/ *sbaf!* Oui, c'est bon, je me calme. ><
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

To Aru Kagaku no Railgun/ To Aru Majutsu no Index - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To Aru Kagaku no Railgun/ To Aru Majutsu no Index   To Aru Kagaku no Railgun/ To Aru Majutsu no Index - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 15:54

De nouvelles infos sont arrivées !

To Aru Kagaku no Railgun/ To Aru Majutsu no Index - Page 2 121007041119954526

Et non, vous ne rêvez pas, on a bien la confirmation que Saten sera présente dans le film, ce qui constitue en soi une petite révolution dans le Toaruverse (elle n'a jamais été introduite dans la licence Index). ^^

De plus, dans une interview entre l'auteur du LN et son éditeur, on apprend que l'histoire du film sera en quelque sorte complémentaire avec celle du jeu PSP qui sortira dans quelques mois au Japon. A la base, le tout devait se concentrer sur l'univers d'Index mais des éléments de Railgun y ont été introduits par la suite (d'où la présence de Saten). On a également la confirmation que les histoires (film et jeu) se situent juste avant les volumes 9 et 10 du LN, donc avant l'arc du festival.

Enfin les seiyuu des nouveaux personnages ont été dévoilées :
Arisa Nago : Sachika Misawa (Kuroyukihime dans Accel World)
Ladylee Tangleroad : Ayane Sakura (Merry Nightmare dans Yumekui Merry)
Shutaura Sequenzia : Youko Hikasa (Mio dans K-ON!)

Ce que ça peut être loin 2013. Evil or Very Mad

EDIT : Nouveau trailer.



En attendant d'avoir une vidéo de meilleure qualité, les scènes à budget se montrent enfin. Il manquait une idol dans l'univers d'Index, c'est maintenant fait, la scène de concert me parait assez impressionnante, on aurait presque l'impression de retrouver Sheryl de Macross Frontier. Idem avec la scène de l'explosion, waouh ! Même Kuroko qui se tourne sur sa chaise roulante ça envoie du pâté.
Et à défaut d’apercevoir Saten, on voit Touma se servant de sa batte. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

To Aru Kagaku no Railgun/ To Aru Majutsu no Index - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To Aru Kagaku no Railgun/ To Aru Majutsu no Index   To Aru Kagaku no Railgun/ To Aru Majutsu no Index - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 9:22

SAISON 2 POUR RAILGUN §§§

Intitulée To Aru Kagaku no Railgun S.

To Aru Kagaku no Railgun/ To Aru Majutsu no Index - Page 2 121021093324207319

Source : ANN
Revenir en haut Aller en bas
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

To Aru Kagaku no Railgun/ To Aru Majutsu no Index - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To Aru Kagaku no Railgun/ To Aru Majutsu no Index   To Aru Kagaku no Railgun/ To Aru Majutsu no Index - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 22:03

Décidément les infos tombent bien ces temps-ci!
Merci Lusama pour être aussi réactive ^^

D'abord pour le film, le trailer annonce du lourd. Malgré la qualité "camshot", on voit très clairement que l'animation dépote(ra) sévère!
Bon on ne voit pas Saten dans le trailer, j'espère que ça n'implique pas qu'elle sera juste là pour faire une apparition d'une minute maximum. =/

Mais l'info la plus croustillante, c'est bien l'annonce de To Aru Kagaku no Railgun S!
Je suis aux anges! Misaka de nouveau sur le devant de la scène! J'ai hâte, hâte, hâte! X3
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

To Aru Kagaku no Railgun/ To Aru Majutsu no Index - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To Aru Kagaku no Railgun/ To Aru Majutsu no Index   To Aru Kagaku no Railgun/ To Aru Majutsu no Index - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 22:56

En voila une bien bonne nouvelle.
on va enfin avoir droit à un vrai arc Sister digne de ce nom.
Et surtout pas de HS immonde comme la S1.
Il y a assez d'arc pour faire une série complète de 26 épisodes sans HS et ça c'est une bonne nouvelle.

Je suis par contre déçu sur un point : L'annonce arrive TROP TOOOOOOOT !!!!
L'arc actuel du manga est juste énorme (quoique l'arc avec Mugino est aussi énorme) j'aurais aimé voir cet arc (celui en cours) adapté en anime (THE QUEEEEEEEEEEENNNNN !!!!!!!!!) mais ce ne sera pas le cas, c'est trop loin, 26 épisodes ne suffiront pas a couvrir tout les arcs du manga, et ce même si la 1er saison en a déjà couvert un.

Plus d'info le 27 octobre en tout cas.


Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

To Aru Kagaku no Railgun/ To Aru Majutsu no Index - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To Aru Kagaku no Railgun/ To Aru Majutsu no Index   To Aru Kagaku no Railgun/ To Aru Majutsu no Index - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 11:25

L'arc Sister semble bel et bien être confirmé (un visuel clé avec une sister a été dévoilé), et on sait aussi qu'il s'agira d'un anime TV (donc peu de chance de que soit des OVA, j'en voyais sur le net qui s'inquiétaient par rapport au « S » du titre, vu que Shakugan no Shana S était une série d'OVA également produite par J.C.Staff).

Maintenant il semble évident que l'arc Sister ne tiendra pas sur 12-13 épisodes, de même que les arcs Sisters + Daihaseisai ne seraient pas non plus suffisants pour un anime de 2 saisons. Quelque soit le nombre d'épisodes qui en résultera, on ne pourra pas éviter une nouvelle fournée d'épisodes fillers, et il y a de grandes chances qu'ils soient centrés sur Kuroko, Uiharu et Saten (pour compenser leur quasi-absence dans l'arc Sister). Reste à savoir si les HS seront inclus ou exclus de l'arc, la chronologie est très serrée, donc quitte à se taper du surplus sans importance, je préférerai que ce soit en dehors de la trame du manga.

Le staff peut également décider d’adapter les side stories concernant Railgun. Il en existe 3 à ce jour :
Toaru Majutsu no Index: Railgun SS: Liberal Arts City, qui a lieu du 3 au 10 Septembre (entre l'arc Sister et le festival).
Toaru Majutsu no Index: Railgun SS2: Shopping Mall Demonstration qui prend place le 1er Juillet (donc avant l'arc du Level Upper).
Toaru Jihanki no Fanfare, qui se déroule je ne sais plus quand, je suis incapable de retrouver la date.
Dans tous les cas, ça va être le gros bordel concernant les timelines, il me semble que l'arc HS avec Therestina à la fin de la première saison était ultérieur à l'arc Sister, donc il ne va pas falloir être très regardant à ce propos je pense. :groark:!

[EDIT : après vérification l'arc du Poltergeist s'est terminé le 8 Août, et l'arc Sister a débuté le 10.]

Il n'est pas non plus impossible de voir l'arc du festival adapté. Si on observe le découpage du manga :
01 – 17 : l'arc Level Upper
18 – 39 : l'arc Sister (18-30 pour la partie inédite avec ITEM, 31-39 pour la partie que l'on connaît d'Index avec Touma et Accelerator)
40-53+ : l'arc Daihaseisai, toujours en cours.
En admettant que la seconde saison sorte à l’Automne 2013 (en tout cas j'espère que ce ne sera pas avant vis-à-vis des délais de production), il reste une dizaine de chapitres pour boucler l'arc en cours (si on compte une vingtaine de chapitres par arc), donc c'est carrément faisable. D'autant plus que d'ici là, 1 ou 2 tomes du manga seront certainement parus, et dans le pire des cas, l'auteur peut s'arranger pour que l'arc se termine en même temps que l'anime (déjà vu avec FMA Brotherhood).
Le seul inconvénient dans l'histoire, c'est qu'il faudra attendre au moins 5 ans avant de revoir un anime Railgun. Laughing

En tout cas, ma plus grosse attente se porte clairement sur l'adaptation de la première partie de l'arc Sister avec l'apparition d'ITEM. Pour rappel (ou pour ceux qui l'auraient manqué), le groupe avait eu droit à un rapide caméo dans la première saison :
Spoiler:
C'est certainement la meilleure partie de tout le manga, la plus explosive dans tous les sens du terme, et celle qui contient les meilleurs affrontements montrés jusque là. C'est d'ailleurs avec ce genre de passage qu'on se rend compte à quels points l'intérêt des combats menés par Touma est limité, il a beau être un héros sympa, à part se défendre des plus puissants super pouvoirs et foutre des coups de poings aux petites filles... Même le combat contre Accelerator -pourtant énorme à tous les niveaux- fait pâle figure à côté (alors que pour ma part il s'agit sans doute du meilleur affrontement mené par Touma à ce jour). Vivement Mugino, vivement The Queen, vivement vivement vivement~

Plus d'infos ce week-end et/ou la semaine prochaine, mais il est vrai qu'en ce moment c'est la fête pour les fans de To Aru à l'occasion des 20 ans des magazines Dengeki d'ASCII Media Works (éditeur des light novels Index, Shana, Accel World, SAO, etc).


Dernière édition par Lusama le Mer 24 Oct 2012 - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ura
Mouchard
Mouchard
Ura


Masculin Nombre de messages : 68

Age : 30
Localisation : Bon tu prends la rue à gauche, tu tourne à droite et pour finir..ZZzzz
Date d'inscription : 01/04/2011

To Aru Kagaku no Railgun/ To Aru Majutsu no Index - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To Aru Kagaku no Railgun/ To Aru Majutsu no Index   To Aru Kagaku no Railgun/ To Aru Majutsu no Index - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 13:03

Oh très cool comme annonce bien que j'aurais préféré une saison 3 pour Index, mais la s'il font une saison 2 de Railgun entièrement consacré à l'arc Sister je cracherais pas dessus, j'avais rapidement lu l'arc en manga et je l'avais trouvais assez épique. Sinon moi j'trouve que le meilleur affrontement de Touma c'était contre Aureolus Izzard au moins c'était différent de d'habitude enfin de toute manière j'ai jamais aimé Touma donc bon j'men fout un peu. Enfin tout ce que je souhaite c'est qu'avec l'annonce de cet nouvelle saison de To Aru Kagaku no Railgun celle de To Aru Majutsu no Index III suivra aussi.
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

To Aru Kagaku no Railgun/ To Aru Majutsu no Index - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To Aru Kagaku no Railgun/ To Aru Majutsu no Index   To Aru Kagaku no Railgun/ To Aru Majutsu no Index - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 11:31

Visu révélé :

To Aru Kagaku no Railgun/ To Aru Majutsu no Index - Page 2 JX9M7

Il semblerais que toute l'équipe de la s1 soit de retour pour cette s2.
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

To Aru Kagaku no Railgun/ To Aru Majutsu no Index - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To Aru Kagaku no Railgun/ To Aru Majutsu no Index   To Aru Kagaku no Railgun/ To Aru Majutsu no Index - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 22:42

Premier visuel clé avec un background dark et une Mikoto en lumière :

To Aru Kagaku no Railgun/ To Aru Majutsu no Index - Page 2 121031043318686098

Pas d'infos supplémentaires si ce n'est que l'arc Sister est confirmé comme étant l'arc principal du futur anime.

En revanche quelques détails concernant les personnages du film sont tombés (en plus des descriptions qu'on connaissait déjà).

Arisa Meigo : une Level 0 qui rencontre Touma et sympathise avec Index. Elle se produit sur des petites scènes dans le but de lancer sa carrière, elle remporte une audition qui lui permettra de participer à une image song afin de promouvoir la campagne d'ouverture d'Endymion. Elle semble être en rapport avec un certain mystère qui pourrait devenir l'élément déclencheur d'une guerre entre Science et Magie.

Shutaura Sequenzia : la leader de l'unité Black Swan, une des nombreuses entreprises de sécurité privées d'Academy City. Elle est envoyée sur les lieux sous l'autorité du conseil d'administration de la ville (le fameux bureau des 12 directeurs) dans le but de protéger Arisa de Stiyl et du reste des magiciens. Elle est du type à utiliser ses pouvoirs et ses gadgets afin de mener à bien sa mission.

Ladylee Tangleroad : la présidente de la société Portal Orbit impliquée dans la construction de l'ascenseur spatial. En dépit de sa jeune apparence, elle possède les qualités de gestion nécessaires pour reconstruire la société de développement spatial. Elle est plutôt connue et semble avoir un intérêt pour les vêtements excentriques (et malgré son look de goth loli, elle ne semble pas être magicienne, à première vue...).

Ura a écrit:
Sinon moi j'trouve que le meilleur affrontement de Touma c'était contre Aureolus Izzard au moins c'était différent de d'habitude enfin de toute manière j'ai jamais aimé Touma donc bon j'men fout un peu
Pourtant Touma n'a pas beaucoup sué contre Aureolus, étant contre un magicien, il ne faisait que se servir de son Imagine Breaker afin de détruire les créations son adversaire. De ce point de vue Accelerator était beaucoup plus dangereux dans le sens où Touma ne pouvait rien faire contre les attaques indirectes qu'il recevait (les explosions, les rails en pleine tronche, etc).
Après, les goûts et les couleurs ça ne se discute pas, mais je tenais surtout à dire que dans le mesure où Touma ne possède qu'une unique capacité (défensive qui plus est), ses combats se retrouvent très vite limités, et de toutes les histoires qui ont été adaptées dans l'anime, c'est clairement contre Accelerator qu'il s'est le plus démené (Ellis, Agnese, Oriana, Vento... C'était plutôt gentil à côté).

EDIT : Le trailer du film en meilleure qualité :



Des infos sur Railgun S :
4chan archive a écrit:
Producer Nakayama Nobuhiro on Railgun Season 2:
When you saw the key visual, I'm sure you realized we were finally doing the Sisters arc and I'm sure you wondered if the audience would really want such a dark story. However, telling this story is unavoidable in Railgun, so we have to do it. The circumstances and situations surrounding Kamijou's side of things would probably be hard to understand for those who have only seen the Railgun anime, so we will be giving some help there, but I do not think there will be any large original aspects to the story like during the end of the first season.

Everyone in the primary staff has lots of work to do, but we had discussed for a long time now what we would do if we had a second season. I am glad they have all been able to adjust their schedules for this.

Rather than smaller details, I would say the biggest highlight of this season is the fact that we are taking on the challenge and adapting the Sisters arc into an anime rather than avoiding it. However, we want more than just a gloomy story. We want to show off the cuteness of the four girls as well, so we hope to be able to strike a balance between those two aspects. There will also be new characters that play important roles in the story and are real highlights of the story, so look forward to them as well.
Plusieurs choses :
- l'arc Sister sera adapté dans son entièreté. Ça peut paraitre stupide comme remarque, mais hormis la partie inédite avec ITEM, ça sera quand même la cinquième fois qu'on assistera au combat Touma VS Accel (novels, Index anime + manga, Railgun anime + manga).
- des détails sur les circonstances de l'implication de Touma dans l'affaire seront rajoutés pour les personnes ne suivant pas To Aru Majutsu no Index. Il ne doit pas y en avoir des masses, mais il faut bien reconnaitre que le perso est totalement parachuté sur les lieux dans le manga, un petit peu de screentime gagné sur lui ne fera pas de mal.
- de ce que je comprends, aucun arc supplémentaire n'est prévu (donc pas de Daihaseisai, et a priori pas d'arc HS non plus), la seconde saison se concentrera uniquement sur l'arc Sister (12 ou 24 épisodes ? Toujours pas de réponse).
- c'était à redouter, c'est malheureusement confirmé : des morceaux de l'histoire de cette seconde saison seront centrés sur le côté mignon des filles. On ne peut décidément pas y couper, prions simplement pour que ces passages ne soient pas inclus dans les moments sérieux de l'arc.
- de nouveaux persos feront leur apparition, reste à savoir s'il s'agira de personnages connus du LN ou si ce seront de nouvelles créations.
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

To Aru Kagaku no Railgun/ To Aru Majutsu no Index - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To Aru Kagaku no Railgun/ To Aru Majutsu no Index   To Aru Kagaku no Railgun/ To Aru Majutsu no Index - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 12:29

Saison 2 confirmée pour Avril avec fripSide à l'opening, je me sens pluuuuuuuuuuuuuuus !!!!1111§§!!

To Aru Kagaku no Railgun/ To Aru Majutsu no Index - Page 2 130124122456917593

Ça va être le printemps de la mort. To Aru Kagaku no Railgun/ To Aru Majutsu no Index - Page 2 Lee54

Et pour les lecteurs du manga Railgun, devinez qui a fait son apparition dans New Testament 6 :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lotheis
Humain
Humain
Lotheis


Masculin Nombre de messages : 245

Age : 31
Localisation : Chez moi (oui je sais c'est original)
Date d'inscription : 26/03/2008

To Aru Kagaku no Railgun/ To Aru Majutsu no Index - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To Aru Kagaku no Railgun/ To Aru Majutsu no Index   To Aru Kagaku no Railgun/ To Aru Majutsu no Index - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 21:06

Mdr le gif, j'en suis pas loin de cette réaction non plus !!

Vivement Avril, et vive Railgun :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
shirokami
Humain
Humain
shirokami


Masculin Nombre de messages : 160

Age : 30
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/12/2012

To Aru Kagaku no Railgun/ To Aru Majutsu no Index - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To Aru Kagaku no Railgun/ To Aru Majutsu no Index   To Aru Kagaku no Railgun/ To Aru Majutsu no Index - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 21:18

Eh ben, y a beaucoup de bonnes annonces qui pleuvent ici ! :Irockdude:!
Je vais adresser un grand merci général à ceux qui postent ces news, sa fait plaisir cette saison deux ! :yéfuckya:!
En tout cas c'est encore un très bon manga que j'ai découvert en trainant sur ce forum, alors encore une fois merci à vous :Smie:!

Excellent ton gif Lusama :lol2:! J'ai déjà vu pas mal d'équivalants fan-girl, mais celui-là c'est une première^^
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

To Aru Kagaku no Railgun/ To Aru Majutsu no Index - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To Aru Kagaku no Railgun/ To Aru Majutsu no Index   To Aru Kagaku no Railgun/ To Aru Majutsu no Index - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 13:22

Le site officiel nous offre un nouveau trailer pour le film d'Index.
Un régal pour les fans-hardcore.



Techniquement ça à l'air de bien poutrer quand même, du bon Jc.Staff.
J'émets quelques réserves sur l'histoire par contre mais bon on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

To Aru Kagaku no Railgun/ To Aru Majutsu no Index - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To Aru Kagaku no Railgun/ To Aru Majutsu no Index   To Aru Kagaku no Railgun/ To Aru Majutsu no Index - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 20:59

Le film est sorti il y a 2 jours au Japon, il est diffusé dans 30 salles de cinéma et a engrangé 800 000€ (plus de 100 millions de yens) de recettes sur cette période, ce qui reste un score plutôt costaud pour une production de ce type (évidemment ça reste insignifiant par rapport aux mastodontes que sont Evangelion et One Piece, mais les chiffres sont supérieurs à ceux des films Fairy Tail, Fate UBW, Blood-C, Star Driver (etc) et se rapprochent plus de ceux d'Haruhi et Madoka).
Évidemment les spoilers sont déjà disponibles, donc attention à partir d'ici vous êtes en zone rouge, ne regardent que les faibles ou ceux qui n'en ont rien à faire :
Spoiler:
Concernant Railgun S à présent, quelques seiyuu ont été dévoilées via Dengeki Daioh :
Saiai Kinuhata : Emiri Kato (Hachikuji dans la saga Monogatari, Kyuubei dans Madoka, Hideyoshi dans Baka Test)
Frenda Seivelun : Eri Kitamura (Karen dans la saga Monogatari, Sayaka dans Madoka, Cana et Aquarius dans Fairy Tail)
Rikou Takitsubo : Kaori Ishihara (Aladin dans Magi, Madoka dans Rinne no Lagrange)
Je ne peux qu'approuver le choix des deux premières tandis que la dernière m'intrigue beaucoup, pour l'instant je n'ai entendu Kaori Ishihara que sur des personnages enjoués, je suis curieuse de voir ce que donnera sa voix sur Rikou.

Et juste pour rappel, Mugino est doublée par la très talentueuse Ami Koshimizu (Kallen dans Code Geass, Holo dans Spice & Wolf, et tous pleins d'autres super rôles) que l'on a déjà pu voir à l’œuvre dans le premier jeu To Aru sur PSP.

Voilà les nouvelles du front, plus qu'à attendre Avril pour Railgun S et 6-8 mois pour la sortie BD/DVD du film, en espérant qu'Index III suive le tout ! Very Happy

EDIT :
Spoiler:
La liste de seiyuu semble fausse, le Dengeki Daioh n'annonce rien de tel, je me disais aussi que c'était trop beau... mmmh
@Nexus : ce passage a de quoi faire peur, c'est clair.


Dernière édition par Lusama le Mar 26 Fév 2013 - 15:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

To Aru Kagaku no Railgun/ To Aru Majutsu no Index - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To Aru Kagaku no Railgun/ To Aru Majutsu no Index   To Aru Kagaku no Railgun/ To Aru Majutsu no Index - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 0:08

Dat plot...
To Aru Kagaku no Railgun/ To Aru Majutsu no Index - Page 2 17fbe3af5595176bab1b0f4a38ef7
J'ai failli mourir de rire.
Bon ok je ne m'attendais pas à grand chose venant de ce film mais la...
Spoiler:
Non mais sans rire ?
Damned ! Ils auraient du renommer ce film «AKB48 the movie»...
Bref espéront que la réal sauve le peu qu'il reste à sauver, je suppose que vu la dernière phrase du spoil Accelerator fait aussi partie du lot d'oubliés.
«Et regarde mec t'as le droit d'apparaitre 10 secondes ! Enjoy !»

Vivement la S2 de Railgun qu'on ait autre chose que cette merde.
Voila pourquoi je déteste TOUT les films d'animations tirée de grosses licences de ce genre, l'histoire est TOUJOURS à chier.
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

To Aru Kagaku no Railgun/ To Aru Majutsu no Index - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To Aru Kagaku no Railgun/ To Aru Majutsu no Index   To Aru Kagaku no Railgun/ To Aru Majutsu no Index - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 11:51

Un court trailer de Railgun S :



Le PV entier était diffusé au cinéma avec le film d'Index depuis le 2 Mars, ce trailer n'en est qu'une petite partie, le reste est à venir. Et ça les tuerait d’inclure des Sisters et les filles d'ITEM ? A part ça on voit qu'il y a une scène qui se déroule dans la bibliothèque de Tokiwadai (oui j'ai toujours espoir qu'un certain personnage traine dans les parages huhu~).

Bon à vue d’œil ça a l'air beau, mais c'est pas pour autant que je reste enthousiaste vis-à-vis des délais de productions. Le film To Aru n'a été terminé qu'une semaine avant sa sortie en salle (no stress at all...), et je me souviens d'une news (sur Yaraon il me semble) dans laquelle Matsukura, l'un des producteurs de la série, se demandait "si le travail sur Railgun allait vraiment être prolongé jusqu'à Juillet" (pour s'étaler sur 24 épisode donc). Donc soit c'est sérieux et je trouve ça plutôt inquiétant (faudra attendre que des épisodes soient corrigés sur les BD en gros), soit le bonhomme trolle et j'apprécie moyennement. On se souvient tous de la qualité de l'arc du Daihaseisai dans Index II... mmmh

Premier épisode le 13 Avril !

EDIT : New PV !!



Les images doivent être tirées du premier épisode. Et on a l'opening de fripSide. :Irockdude:!

Des mecs de 2ch avait trouvé un tweet du réalisateur dans lequel celui-ci avait écrit qu'il serait à J.C.Staff jusqu'à Septembre. Donc il s'agissait déjà d'un petit indice mais l'anime est bel et bien confirmé pour durer 24 épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





To Aru Kagaku no Railgun/ To Aru Majutsu no Index - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To Aru Kagaku no Railgun/ To Aru Majutsu no Index   To Aru Kagaku no Railgun/ To Aru Majutsu no Index - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
To Aru Kagaku no Railgun/ To Aru Majutsu no Index
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» http://fantasy-final.forumactif.org/index.htm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas!-
Sauter vers: