Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

To Aru Kagaku no Railgun/ To Aru Majutsu no Index

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lusama
Lieutenant
Lieutenant

Féminin Nombre de messages : 1914

MessageSujet: Re: To Aru Kagaku no Railgun/ To Aru Majutsu no Index   Ven 28 Juin 2013 - 19:43

Épisode 12 : un peu longuet, Mikoto apprend que Tree Diagram est caput et MISAKA appelle son chat Chien. C'est tout. on a quand même une scène bien cool où notre petite Electromaster se la joue spiderwoman.
Flashback d'Accelerator la semaine prochaine, ensuite scène sur le pont et enfin Touman qui ira péter les dents au Number One.

Les titres des prochains épisodes :
13 : One-Way Road
14 : Promises
15 : Weakest
16 : Sister

Fin de l'arc Sisters à l'épisode 16, ensuite on enchaîne sur une histoire HS avec Kuroko&co; un personnage qui est brièvement apparu dans le manga (sur une case lol) sera également introduit.
Bon ne cédons pas à la panique, ça sent le vilain HS, c'est pas ce qu'on avait prévu, mais s'il s'agit bel et bien d'un arc il a sûrement été écrit par Kamachi (comme l'était celui avec Therestina dans la première saison).
En revanche on peut définitivement dire adieu à l'adaptation de Liberal Arts City vu que le réalisateur a annoncé qu'il s'agirait du second arc de l'anime et qu'il serait similaire à la première saison en terme d'ambiance (après avoir satisfait les fans du manga il va falloir attirer l'otaku avec du Saten à foison~). L'histoire se déroulera toujours pendant les vacances d'été (alors que le passage à LAC se tient début Septembre).
Revenir en haut Aller en bas
Kumao To
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 785

MessageSujet: Re: To Aru Kagaku no Railgun/ To Aru Majutsu no Index   Lun 1 Juil 2013 - 14:42

Bon, je m'étais promis d'attendre la fin de la série pour pouvoir tout regarder d'un seul coup et l'apprécier comme je l'ai fait avec la première saison...mais à tous vous voir discuter et en dire du bien, j'ai fini par craquer! Je suis faible!
Mais c'est l'un des rares cas où je suis content de ma faiblesse XD

Cette deuxième saison est juste épique!
Une réalisation aux petits oignons, du combat qui claque, du désespoir, des moments touchants...
Enfin un anime qui me transcende! Il était temps, on est à mi-2013 quand même!

J'imagine que d'ici peu je vais me mettre à la version manga (et aux light novels de Majutsu). Je veux pouvoir prendre part aux discussions spoilantes bon dieu! è_é/
Bon sur ce, go visionnage de l'épisode 12 <o/
Ayetø
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 346

MessageSujet: Re: To Aru Kagaku no Railgun/ To Aru Majutsu no Index   Mer 3 Juil 2013 - 7:15

très bon anime en effet, j'ai manger toute la saison 1 & 2 en 1 jours ;D

Je m'attendais pas à une telle qualité, en attendant le 13,je vais rattraper mes heures de sommeils :p
Lusama
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: To Aru Kagaku no Railgun/ To Aru Majutsu no Index   Sam 6 Juil 2013 - 20:15

Ah les faibles ! haha 

Épisode 13 et breakdown total de Misaka. Jamais elle n'aura été aussi proche de la mentalité des autres Level 5 qu'avec cet épisode, ses actes terroristes continuent et elle ne prend même plus la peine de se camoufler.
Et on comprend enfin pourquoi elle en vient à vouloir se suicider. Dans la première saison d'Index c'était juste compréhensible, mais là c'est carrément de l'empathie que l'on ressent, et la chose est franchement très bien amenée.

Encore une très belle réalisation pour cet épisode, et comme toujours avec cette licence il y a un très gros travail de fait sur les décors et les couleurs.
kakarouto
*Modo*

Masculin Nombre de messages : 1697

MessageSujet: Re: To Aru Kagaku no Railgun/ To Aru Majutsu no Index   Dim 7 Juil 2013 - 0:19

Je viens de commencer la série car j'ai vu que Lusama en parlé comme un must have niveau animation (du moins pour la saison 2 d'après ma mémoire)

Bon...15 épisodes de vue pour la saison 1 et j'avoue être dubitatif. Je ne dis pas que c'est nul ou que c'est un mauvais anime. C'est juste que ce n'est pas ma tasse de thé.

L'anime ce veut trop girly, et pourtant je n'ai rien contre ce type d'habite! J'ai en effet adoré Mai hime et Mai otome. Mais là c'est trop "pisseuse" je trouve...

Ce qui me dérange également c'est les passages "fantasmes" de kuroko shirai. Je n'ai rien contre l'homosexualité et je trouve pertinent qu'il y ait certain anime dont les personnages ne sont pas des statuts basique hétérosexuel (Après tout il en faut pour tout les gouts) . Mais là....ca me sort par les trou du nez, car c'est limite de la parodie de parodie...
Autant au début ca me faisait sourire, mais à chaque épisode... -_-

Ou alors c'est a cause de l'age... je me fais trop vieux pour ca!  xD
Bref je donnerai un avis personnel et définitif quand j'aurai terminé les 2 saisons et les oavs qui vont avec!

Tiens sinon, To Aru Majutsu no Index.... Kézako?C'est comestible? Ca ce mange?
Plus sérieusement c'est un spin off? Car une recherche vite fait sur google image me montre le seul perso masculin de la série qui semble avoir un réel intérêt pour moi. (celui qui peut annuler les pouvoirs) Mais il est accompagné d'une fille étrange...

Dernière édition par kakarouto le Dim 7 Juil 2013 - 3:57, édité 2 fois
Kumao To
4ème officier
4ème officier

MessageSujet: Re: To Aru Kagaku no Railgun/ To Aru Majutsu no Index   Dim 7 Juil 2013 - 0:29

Mon dieu kakarouto...veux-tu mourir de la main de Lusama²? O_O'

Non plus sérieusement.
Dans le cas présent, c'est l'inverse. L'œuvre de base est To Aru Majutsu no Index, alors que Kagaku no Railgun est le spin-off.
Si tu veux vraiment pouvoir t'intéresser au monde de la saga To Aru, mieux vaut te concentrer sur Majutsu no Index, qui a le mérite de poser les bases nécessaires.

Pour le côté girly de Kagaku no Railgun, on peut dire qu'il est moins présent dans le manga, qui est du genre à aller à l'essentiel. C'est l'anime qui a un peu forcé le trait.
Lusama
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: To Aru Kagaku no Railgun/ To Aru Majutsu no Index   Dim 7 Juil 2013 - 22:52

Kumao To a écrit:
Mon dieu kakarouto...veux-tu mourir de la main de Lusama²? O_O'
Il est plus à ça près.  :dent:!

kakarouto a écrit:
Je viens de commencer la série car j'ai vu que Lusama en parlé comme un must have niveau animation (du moins pour la saison 2 d'après ma mémoire)
Juste la seconde effectivement, même si la première comporte d'excellents passages, la qualité est moins constante.

Pour Kuroko je ne peux rien faire pour toi malheureusement ! Personnellement ça reste un personnage que j'apprécie pour l'humour qu'elle apporte et sa relation avec Mikoto (qui ne se limite pas à fantasmer sur elle 24h/24 malgré les apparences).
Et puis de toute façon Kuroko n'a aucune chance de finir avec Mikoto, que ce soit dans l'histoire ou le cœur des fans (Touma ! Touma !). Mr. Green

Citation :
Tiens sinon, To Aru Majutsu no Index.... Kézako?C'est comestible? Ca ce mange?
Plus sérieusement c'est un spin off? Car une recherche vite fait sur google image me montre le seul perso masculin de la série qui semble avoir un réel intérêt pour moi. (celui qui peut annuler les pouvoirs) Mais il est accompagné d'une fille étrange...
Le héros est au contraire peut-être le plus gros point noir du manga. En gros l'auteur a réussi à créer une histoire narrant la confrontation de deux univers diamétralement opposés qui regorgent de personnages grosbillesques au point d'en faire pâlir la japanimation toute entière. Et au milieu de tout ça il y a Touma, un mec capable d'annuler tous les super-pouvoirs en les touchant avec sa main droite. Du coup il se passe quoi ? Ben tous les arcs se ressemblent. Touma stagne, il ne peut améliorer sa capacité, donc pas s'entraîner donc pas évoluer; il ruse pour remporter ses combats, se fait appuyer d'autres personnages ou fait déclarer forfait à son ennemi avec ces grands discours shonenesques à la con.
En bref, c'est une erreur de vouloir se mettre à Index pour Touma (à moins d'aimer ce genre de personnage, aka le héros type des productions otaku qui a 50 000 nanas à ses pieds et qui finit toujours par vaincre son ennemi parce que). Heureusement il ne représente qu'un seul des trois protagonistes de l'histoire, les deux autres sont beaucoup plus sympa à suivre dans leur évolution (parce qu'ils en ont une !). Wink

Pour en revenir à Railgun, les gens s'y mettent en général parce que Mikoto en est l'héroïne, et que le personnage leur a plu par rapport à ce qu'ils ont vu d'elle dans Index. Faut pas se leurrer, To Aru Kagaku no Railgun existe pour Mikoto, si le personnage ne t'intéresse pas plus que ça c'est pas la peine de continuer.
En revanche, si tu l'apprécies mais que l'anime ne te branche pas des masses je peux te conseiller de jeter un œil au manga (To Aru Kagaku no Railgun). Pas d’histoire de filles feat. Kuroko, Uiharu, Saten&co, c'est du 100% Mikoto, 100% shonen quality +++, 100% action/réflexion/trucs trop bien. Je pense que cette version te conviendrait mieux (et Railgun S l'adapte parfaitement).
Ayetø
Humain
Humain

MessageSujet: Re: To Aru Kagaku no Railgun/ To Aru Majutsu no Index   Mer 10 Juil 2013 - 17:31

Épisode 13 vue à l'instant, Misaka a l'air de péter un câble, voir son clone ce faire tuer, ça l'a vraiment finis.... Mais je comprend pas vraiment pourquoi son Clone à continuer de l'attaque avec des balle... Le clone numéros 1 à directement compris ça, et pourtant 10 000 "essai" plus tard, ils n'ont toujours pas compris :(

Si j'ai bien compris un clone "spécial" de Misaka aura des émotions ? Est-il le 10 032 ? Ou bien le 10 031 ? Hum...

Comme dis Lusama on approche à grand pas du moment ou Touma ce battre contre Accelerator, d'ailleurs je n'ai toujours pas regarder Index pour pas trop me spoil ou quoi, mais j'espère que Misaka aura un rôle à jouer dedans...

L'épisode 16 clore donc l'arc Sister ? Des infos sur le prochain arc ? La saison va t-elle stop, ou continuer chaque semaine ? ( J'espère ne pas devoir attendre l'Été prochain Very Happy )

_Nexus_
*Modo*

Masculin Nombre de messages : 2691

MessageSujet: Re: To Aru Kagaku no Railgun/ To Aru Majutsu no Index   Mer 10 Juil 2013 - 18:37

Citation :
L'épisode 16 clore donc l'arc Sister ? Des infos sur le prochain arc ? La saison va t-elle stop, ou continuer chaque semaine ? ( J'espère ne pas devoir attendre l'Été prochain Very Happy )

L'épisode 16 clot l'arc Sister en effet.
Après il y aura 8 épisodes de HS (comme la première saison de Railgun en fait, toute la fin était HS aussi).
La série est prévue pour 24 épisodes, pas de suite annoncée mais il y a de grande chance pour que JC.Staff adapte d'abord la suite d'index (la saison 3 donc) plutôt que la suite de Railgun, c'est en alternance, il va falloir être très très patient pour voir la suite.

Concernant l'épisode 13, je n'ai rien a redire par rapport a ce qui a déjà été dit, un très bon épisode ou on sent bien que Misaka est a bout et ne sait plus trop quoi faire.
La réal est toujours aussi bonne, ça fait vraiment plaisir d'avoir une qualité constante.

Citation :
d'ailleurs je n'ai toujours pas regarder Index pour pas trop me spoil ou quoi, mais j'espère que Misaka aura un rôle à jouer dedans...
Je dirais juste : Haha... Wink

Lusama
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: To Aru Kagaku no Railgun/ To Aru Majutsu no Index   Sam 13 Juil 2013 - 11:40

Épisode 14 : raaah cette scène sur le pont !! Comment s’étonner après ça du fait que Mikoto tombe amoureuse de Touma ? hihi 

Encore un super épisode pour ne pas changer, si je pouvais je rentrerais dans mon écran pour aller faire un gros câlin à notre petite Biribiri, elle en a bien besoin.

Juste une remarque sur la première partie de l'épisode dans le dortoir, dans le LN on nous explique l'utilité du méga ours en peluche : Mikoto s'en sert pour cacher des objets qui sont illégaux dans les chambres (comme des parfums par exemple, mais aussi plein d'autres trucs vu le nombre de cicatrices/cachettes présentes sur l'ours). Lorsque Touma se retrouve poussé sous le lit par Kuroko, le chat touche à l'ours parce qu'il est dérangé par les odeurs qu'il dégage, et les documents secrets sont ensuite découverts.
Ça relève du détail, ce n'est pas expliqué dans le manga mais ça aurait pu être un rajout sympa pour l'anime.

Quelques petites incohérences néanmoins (qui étaient aussi présentes dans Index) : Touma qui se prend de plein fouet les attaques de Mikoto et qui en ressort sans aucune brûlures sérieuses (juste des égratignures), et le chat et le téléphone qui survivent. Laughing
C'est comme la semaine dernière avec la balle qui tue MISAKA 1 mais ne la traverse pas (le sang n'était que d'un côté).

Next week : THE combat du plus fort contre le plus faible. :Irockdude:! 
Ayetø
Humain
Humain

MessageSujet: Re: To Aru Kagaku no Railgun/ To Aru Majutsu no Index   Dim 14 Juil 2013 - 16:37

Très bon épisode en effet ! Moi qui pensez que Touma ne pouvais pas désactivez sa protection, par exemple avec Kuroko, elle na pas pu le téléportais, alors qu'il n'était pas conscient qu'elle allais le faire,ou alors c'est lorsqu'on touche Touma que tout leurs pouvoir ce désactive ? Surprised

En tout cas cette scène sur le pont était vraiment épique ! Tout va un peu vite, et la fin arrive dans à peine 2 semaines, j'espère que la suite ne tardera pas trop :(
Lusama
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: To Aru Kagaku no Railgun/ To Aru Majutsu no Index   Ven 19 Juil 2013 - 23:11

Épisode 15 : on retrouve les éléments du combat d'Index mais présentés légèrement différemment, l'ambiance n'est donc pas la même. L'affrontement prend un ampleur assez considérable, à croire que les 2 millions habitants de la ville dorment sur leurs deux oreilles parce qu'ils en font du boucan les p'tits cons. Laughing
Les attaques de Touma font du bien ! Et le plasma d'Accelerator version Index fait carrément pitié à côté de celui de cet épisode. :shoked:! 
Nobuhiko Okamoto au top comme toujours sur Accel (ce rire §).

Semaine prochaine fin du combat et conclusion de l'arc. Nouveaux opening&ending dans 2 semaines je suppose.

Ayeto a écrit:
Moi qui pensez que Touma ne pouvais pas désactivez sa protection, par exemple avec Kuroko, elle na pas pu le téléportais, alors qu'il n'était pas conscient qu'elle allais le faire,ou alors c'est lorsqu'on touche Touma que tout leurs pouvoir ce désactive ?
Imagine Breaker est actif tout le temps, tout comme l'est la redirection d'Accelerator (pendant cet arc du moins). Donc si un pouvoir entre en contact avec le bras droit de Touma, il se voit immédiatement annulé. Dans le cas d'un Teleporter comme Kuroko, peu importe la partie du corps touchée, Touma ne pourra pas être téléporté (le bras est attaché au reste).
L'Imagine Breaker peut annuler les attaques "magiques" (espers ou magiciens, toute capacité qui est générée par un individu), en revanche il ne peut pas se protéger contre les projectiles que lui balance Accelerator dans cet épisode par exemple, parce qu'ils sont réels et non crées par une quelconque capacité.
Après il existe des cas spéciaux, mais ils ne sont abordés que dans Index.
Ayetø
Humain
Humain

MessageSujet: Re: To Aru Kagaku no Railgun/ To Aru Majutsu no Index   Dim 21 Juil 2013 - 4:24

Wouahouuuuu cette épisode 15 était décoiffant =D Accelerator ce prend tout ce qu'il mérite dans la figure et ça fais vraiment du bien =D

Apparemment c'est Misaka qui va mettre un Mega coup final, moi qui pensais que Touma allais tout faire Surprised Au moins elle va pouvoir vengez toute ses soeurs morte...

Concernant le pseudo pouvoir de Touma, c'est vrais qu'avec tes explications Lusama, tout deviens plus clair et logique, J'espère que les HS seront un poil intéressant, et pas trop Hs Very Happy
_Nexus_
*Modo*

MessageSujet: Re: To Aru Kagaku no Railgun/ To Aru Majutsu no Index   Dim 28 Juil 2013 - 1:44

16ème et dernier épisode de l'arc Sister vu !

Je dois avouer avoir été un peu déçu de la partie avec Accélérator, c'était pas mauvais loin de là hein, mais il manquait un brin de folie je trouve, c'était une adaptation trop fidèle, ça a été trop vite expédié je trouve, et faut dire que les scènes d'actions étaient certes présentes, mais pas ex-tra-or-di-nai-re non plus.
C'est peu-être du au fait que cette partie la avait déjà été adapté et que donc ça fait trop "redite" pour moi.
Dans tout les cas c'est n'est pas au niveau de l'arc ITEM qui écrase tout le reste.

Maintenant place au HS...
Heureusement certains perso de ITEM semble apparaître dedans, ce sera donc peut-être pas trop mauvais, même si je me fait pas d'illusion.
Seul des HS avec la reine pourraient être bon Very Happy
Comment ça je fais mon fanboy ? Bah ouais et j'vous....   :dent:!

Edit : Je viens de voir le chapitre 61 en chinois (donc j'ai rien compris) mais rien que les images me disent que la suite va être monstrueuse.
Spoiler:

Les gens si vous aimez Railgun go le manga, il est excellent.

Ayetø
Humain
Humain

MessageSujet: Re: To Aru Kagaku no Railgun/ To Aru Majutsu no Index   Dim 28 Juil 2013 - 9:13

Épisode 16 vue à l'instant, un peu déçu de cette fin rapide, tellement de question reste en suspend.... Comment Misaka va t-elle cacher ses 1000 Jumelles Surprised ?

Bon après...je dis être déçu de la fin, mais c'est surtout car c'est la "fin" Very Happy J'espère que les Hs seront pas trop mauvais...Et que la série continuera de plus belle très rapidement :) !

On par pour 8 semaine d'hs, puis grosse pause si j'ai bien tout suivis ?
Kumao To
4ème officier
4ème officier

MessageSujet: Re: To Aru Kagaku no Railgun/ To Aru Majutsu no Index   Dim 28 Juil 2013 - 18:13

Ca pour une grosse pause, ça risque d'en être une! Après tout il s'est passé près de 3 ans entre Railgun et Railgun S.
Mais sinon c'est bien ça, on va avoir droit à du HS. Avec un peu de chance on pourrait avoir un petit arc à la façon de la saison précédente. Oui oui, avec un peu de chance, parce qu'il était vraiment pas mal! :angry:! 
Enfin si on mettait de côté le Nakama Powa de la fin :mmmhh:! 

Sinon, visionnage de l'épisode 16 effectué.
Une bonne fin d'arc, très calquée sur le manga. Voir même un petit peu trop, comme l'a souligné Nexus.
Tout le combat contre Accelerator était certes bien foutu, mais je m'attendais à ce que l'adaptation apporte un petit plus.
Mais bon, ça ne change rien à la qualité globale de l'arc, qui a totalement comblé mes attentes. :Irockdude:! 
Reste à voir ce que donneront les HS. Pitié faites en sorte qu'il y ait un autre scientifique taré à poutrer! Et de donner des nouvelles de Shinobu aussi.

Je vais en profiter pour donner un petit avis sur le manga de Railgun, que j'ai eu l'occasion de lire EN ENTIER jusqu'à présent. Oui oui, même ce que j'ai déjà vu! On est fan ou on l'est pas.
Il me manque plus que l'arc supplémentaire au format light novel et je devrais être complètement à jour concernant les aventures de Misaka. Enfin j'espère! XD

Spoiler parce qu'on ne sait jamais:

shirokami
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 160

MessageSujet: Re: To Aru Kagaku no Railgun/ To Aru Majutsu no Index   Dim 28 Juil 2013 - 21:11

Episodes 15 et 16:

Deux bons épisodes pour ma part. Le combat contre accelerator était très bien et bien animé avec quelques différences par rapport à Index; son nouveau plasma se place à une toute autre échelle ! Cela dit dommage que ce soit Touma, ce qui fait un combat à sens unique et une victoire volée... ben oui quand accel s'en prend une ou deux alors que c'est normalement impossible, il ne devrait pas tenter un corps à corps mais l'écraser avec un train par exemple...
Du coup, bien que magnifique, j'en ai un peu marre de revoir ce combat un peu vide.

Globalement, cette saison était très bonne. L'action est au rendez-vous avec Item et j'ai trouvé le développement psychologique de Misaka très bien fait. On ressent toute sa détresse bien mieux que dans Index.
A retenir aussi l'opening !

Tome 14 d'index fini:
Spoiler:

Lusama
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: To Aru Kagaku no Railgun/ To Aru Majutsu no Index   Lun 29 Juil 2013 - 17:36

Épisode 16 : Mikoto est trooop mignonne. hihi Mais vu ce qui se passe en ce moment dans le manga on ne peut pas vraiment dire que son cauchemar soit terminé. Laughing

9,9999/10 pour cette seconde adaptation quasi-parfaite d'une histoire déjà-vue qui la méritait amplement. Le seul problème étant peut-être le rythme un peu lent sur la première partie, mais hey, 3 épisodes entiers consacrés à ITEM, j'aurais jamais pu espérer mieux. Et moi qui pensais que l’adaptation serait torchée en 8 épisodes, ils ont réussi à en faire le double. Chapeau J.C.Staff, à tous les niveaux, parce que c'est de loin l'un des anime TV les plus aboutis que vous ayez produit jusque là. On a plus qu'à espérer que le niveau se maintienne même sur les fillers à venir (Frenda dans la preview yesyesyesyes).

Normalement il n'y aura pas d'épisode la semaine prochaine (ou celle d'après ? Je ne sais plus ce que j'ai lu), les 22 premières minutes du film seront diffusées à la place.

@shirokami :
Spoiler:

@Nexus :
Spoiler:

Grosse annonce concernant To Aru le mois prochain.

Et des infos sur l'arc HS à venir :
- une nouvelle héroïne répondant au nom de Febli apparaitra.
- elle sera la plus jeune des filles.
- elle fait son âge (:oups:!) et son comportement ainsi que son parler débordent de gentillesse (sérieux comment on traduit "cuteness" en français ?)
- dans un certain sens, elle pourrait tenir la position de mascotte de la team Railgun.
- l'histoire révèlera si elle est une esper ou non.
- elle porte des vêtements caractéristiques et a toujours une friandise dans la bouche.

Moeblob kawaii incoming. J'ai peur. Comment foutre en l'air une saison en quelques phrases. Il va nous falloir un bon stock de cierges pour les 2 mois à venir.
Lusama
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: To Aru Kagaku no Railgun/ To Aru Majutsu no Index   Sam 3 Aoû 2013 - 15:45

Épisode 17 : 10/10. Rien que pour le passage avec Mugino et Frenda. :mrgreen:L'épisode n'est pas totalement filler, ce passage et celui avec Saten et Mikoto en train de cuisiner sont dans le manga. Le reste n'était pas très passionnant il est vrai...

Le nouvel opening est sympathique même si clairement en dessous de tous les autres. On aperçoit un bref instant Shinobu, si l'anime pouvait régler son cas ce serait réellement bien car dans le manga on ne sait pas ce qui lui arrive suite à son enlèvement par Kinuhata. La première saison avait réussi à donner suite à l'histoire de Kiyama de manière plutôt convaincante, au delà du fan-service je pense qu'il y a moyen de construire quelque chose en 8 épisodes. Et ce serait d'autant plus sympa si ITEM pouvait être mêlé à tout ça. Un peu déçue de ne pas voir Misaki par contre, la clique de Kongo est là, sa présence n'aurait pas été de refus.

Pas d'épisode la semaine prochaine.

Pour finir, d'autres infos sur ce second arc : il est appelé Silent Party. L'histoire tourne autour d'un groupe de scientifiques non reconnu par Academy City, dont les recherches ne portent pas sur les pouvoirs en relation avec les espers.
Beaucoup de personnages apparaîtront pendant cet arc (pas sûr qu'il s'agisse de ceux d'Index, comme montré dans l'opening il y a des chances pour que ceux de Railgun soient exploités).
Ayetø
Humain
Humain

MessageSujet: Re: To Aru Kagaku no Railgun/ To Aru Majutsu no Index   Lun 26 Aoû 2013 - 10:08

épisode 18 et 19 vue, découvre une petite fille bien mignonne qui parait assez louche, la qualité est toujours au rendez-vous, ça fais plaisir d'avoir une anime qui d'une aussi bonne qualité ! Ces HS s'annonce vraiment bien, d'ailleurs quelqu'un sait si ils sont écrits par l'auteur du manga, ou par quelqu'un d'autre ?
_Nexus_
*Modo*

MessageSujet: Re: To Aru Kagaku no Railgun/ To Aru Majutsu no Index   Lun 26 Aoû 2013 - 12:26

Non ils ne sont pas écrit par l'auteur.
C'est du made in Jc staff pur et dure...
D'ailleurs je me suis tellement emmerdé avec les episodes 17 et 19 (le 18 n'étant qu'une preview du film d'index) que j'ai songé à un moment dropper l'affaire tellement ça m'emmerdait.

Décidément j'aime pas les HS de ce studio, pas du tout.

Ayetø
Humain
Humain

MessageSujet: Re: To Aru Kagaku no Railgun/ To Aru Majutsu no Index   Mar 27 Aoû 2013 - 0:17

Oui j'avoue que c'est assez calme, et c'est vrais que les HS n'atteindrons JAMAIS la qualité de l'Arc Sister, il faut donc pas s'attendre à quelque chose du genre
Kumao To
4ème officier
4ème officier

MessageSujet: Re: To Aru Kagaku no Railgun/ To Aru Majutsu no Index   Mar 27 Aoû 2013 - 14:01

_Nexus_ a écrit:
Non ils ne sont pas écrit par l'auteur.
C'est du made in Jc staff pur et dure...
Tiens, j'aurais cru que c'était le cas moi.
Est-ce que c'est aussi le cas pour les HS de la première saison? Vu que Haruue (=_=) fait un caméo dans le manga, pour moi il aurait été logique que ça soit un arc écrit par l'auteur, sur lequel le J.C. Staff à cousu.

Personnellement, les épisodes sortis jusqu'à maintenant me paraissent convenable, bien que la seule chose qui maintienne véritablement mon intérêt, c'est les intentions des antagonistes de l'arc. Les parties un peu "girls life" font sourire, et le studio à apparemment décidé de ressortir son arme de fanservice massif : Saten.
Il est juste dommage qu'on retrouve quelques ficelles déjà présentes dans l'arc HS précédent :

- Des sucreries attribuées à un des nouveaux personnages. Des sortes de smarties pour Telestina et des sucettes pour Febli. J'imagine que pour la saison 3 on aura droit aux pommes d'amour, pour aller de plus en plus gros.
- Un personnage important qui se retrouve écarté et qui revient soudainement (car oui, à moins que mes yeux me trompent, ça ne peut que être ELLE).
- Les scientifiques un peu fous ont tous des lunettes.
- Et il n'est pas impossible qu'on nous ressorte le fameux "Nakama Powa", comme toute production HS qui se respecte. Heureusement ce n'est pas encore le cas et espérons que ça le reste.

Mais bon, malgré ces points, ça ne m'empêchera pas de passer un bon moment. ^^
...
 Des moments qui seront encore meilleur s'ils font bien en sorte de faire disparaître Haruue!
Sa réapparition après son départ de chez Uiharu m'a déjà suffisamment gonflé comme ça, donc s'il vous plait J.C. Staff, virez-la définitivement! Je ne veux pas d'une autre Hinamori!
_Nexus_
*Modo*

MessageSujet: Re: To Aru Kagaku no Railgun/ To Aru Majutsu no Index   Mar 27 Aoû 2013 - 15:15

Citation :
Tiens, j'aurais cru que c'était le cas moi.
Est-ce que c'est aussi le cas pour les HS de la première saison? Vu que Haruue (=_=) fait un caméo dans le manga, pour moi il aurait été logique que ça soit un arc écrit par l'auteur, sur lequel le J.C. Staff à cousu.
C'est le cas pour la s1 aussi, l'auteur n'a rien à voir avec ces HS, tout sort de chez JC.Staff.
Quand l'auteur de ce genre de série participe à la trame des "HS" c'est généralement clairement indiqué, histoire de faire encore plus de pub pour la franchise, ce qui n'est pas le cas ici.
Le seul moment au l'auteur a participé à un inédit (HS) avec le studio JC staff, c'était pour le film Index, c'est tout.

Citation :
Des moments qui seront encore meilleur s'ils font bien en sorte de faire disparaître Haruue!
Sa réapparition après son départ de chez Uiharu m'a déjà suffisamment gonflé comme ça, donc s'il vous plait J.C. Staff, virez-la définitivement! Je ne veux pas d'une autre Hinamori!
Pas de chance pour toi, ce personnage est très populaire auprès des otakus, surtout grâce a sa doubleuse (Hanazawa Kana) du coup elle risque encore d’apparaître, c'est même certains.

Kumao To
4ème officier
4ème officier

MessageSujet: Re: To Aru Kagaku no Railgun/ To Aru Majutsu no Index   Mar 27 Aoû 2013 - 15:34

...
Alors dans ce cas, elle finira bel et bien dans la catégorie "Tête à claque ultimement inutile" de mon classement personnel, aux côtés d'Hinamori. Moi qui pensais qu'il était difficile d'être au niveau de cette dernière, comme quoi tout arrive.

Pour le reste, tu m'apprends à nouveau quelque chose, merci bien Nexus. ^^
Reste à savoir si le fait que l'auteur ait mis la main à la pâte pour le film le rende réellement bien. :think:!

Edit : Euh...je viens de tomber sur quelque chose qui promet du lourd là! :shoked:! 
http://www.animenewsnetwork.com/news/2013-08-26/toaru-majutsu-no-index-accelerator-gets-his-own-manga
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: To Aru Kagaku no Railgun/ To Aru Majutsu no Index   Aujourd'hui à 22:47

To Aru Kagaku no Railgun/ To Aru Majutsu no Index
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant