Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Dragon Ball

Aller en bas 
+48
Ulquiorra2880
Zaraki_No_Kenpachi
NELL-sama je t'aime
Cajmere
#segadora
Telperion
Ika
kurosaki hisshin
Neophyte
hishiki
ichigeo-sama
ShaDowMiMic
I-no
Bushi Shourisha
bleach-generation
Radaj
Geo44ke
Haribell
Yuan Jia
Hypnos
redge
Saber
amenopophis
jethro
JackyChoun
lOOkY
CHoCoLoVE
devil
El GinJi
ichigo12
jinta-no-baka
kevoten
vincent
The Zang
matt-matt
L'empereur de la Foudre
Raidan
redshoot
GotenSon
ikesegi
mice
Thingol
rantanplan
Akari
Elanor
sheb
Getsuga
Antarka
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Dragon Ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 10:32

Une suite à DBZ ? j'y crois pas une seconde. Y'a eu tellement de rumeurs à ce sujet (DBAF, quand la rumeur est apparue y'a presque 10 ans maintenant, j'y croyais ^^).

Pareil, j'ai déja vu des images d'un film dragon ball, c'est très convaincant (même si ça se fera jamais).

Même si unne partie de moi espère une suite, ça serait mieux qu'il n'y ait rien. Toryama en avait plein le cul de sa série, qui perdait en qualité de plus en plus. Ca se voyait qu'il voulait arerter depuis un long moment. Ca m'éttonerait qu'il fasse uen suite maintenant :s

En plus si y'a une sutie, ça sera ni une suite à Dragon ball, ni à dragon ball Z, mais bien à DBGT :/


Tient cadeau : le meilleur site pour triper sur dragon ball ^^

http://dbz.salagir.com/frames.html
Revenir en haut Aller en bas
Getsuga
4ème officier
4ème officier
Getsuga


Masculin Nombre de messages : 913

Age : 32
Localisation : Le cul à Karakura et la tête coincée au HM
Date d'inscription : 26/05/2006

Dragon Ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 10:37

C'est cool ton site. En plus maintenant que tu le dis Antarka, j'avais oublié DBAF. Maintenant c'est qur, il n'y aura pas de suite. ( getsuga pluere toutes les larmes de son corps, mais se remet vite en pensant qu'il reste encore d'excellents mangas ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
L'empereur de la Foudre
5ème officier
5ème officier
L'empereur de la Foudre


Masculin Nombre de messages : 655

Age : 32
Localisation : Dans le Mugenjô
Date d'inscription : 27/03/2006

Dragon Ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 10:37

Antarka a écrit:
Pareil, j'ai déja vu des images d'un film dragon ball, c'est très convaincant (même si ça se fera jamais).

erreur ce film est sortit au japon il y a assez longtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://ace44.blog.jeuxvideo.com/
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 39
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Dragon Ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 10:45

M*eme si je voudrais qu'il y'ait une suite, j'espères pas trop...Ce qui est sûr, c'est que le Toryama, il a dû prendre du recul avec tout ce qu'il a fait: il doit savoir ce que les gens ont plus ou moins aimés, etc... et je penses que si il fait une suite, ça serait prometteur...
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Dragon Ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 11:34

L'empereur de la Foudre, je l'ai le film dont tu parles ^^ Moi je parlais d'une superproduction, faite par Emmerich d'après la rumeur (déja ça se profile mal) avec Orlando Bloom dansl e rôle de Gokuu :p

j'avais vu uen affiche du film, avec Piccolo. C'était cool :)


Ikesegi, Toriyama à la fin de DBZ ne faisait déja plus ce qu'il aimait... Je pense pas que s'il recommence ça chaneg quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 39
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Dragon Ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 13:22

Pour le film, j'avais aussi vu des affiche, c'est le mec qui faisait wolverine qui devait faire vegeta...

Sinon, si tu dis qu'il n'aimait plus ce qu'il faisait à la fin de DBZ, si il fait une suite, je penses qu'il le fera de son plein gré, et il fera donc quelque chose qu'il aimera et ça pourrait être intéressant...
Je penses pas qu'il soit neuneu pour refaire quelque chose qu'il n'aime pas...
Revenir en haut Aller en bas
amenopophis
Mouchard
Mouchard
amenopophis


Masculin Nombre de messages : 28

Age : 39
Localisation : Icosium
Date d'inscription : 14/07/2006

Dragon Ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 22:35

alors moi j'ai eu la malchance de commencer avec DBZ ce qui a eu pour effet sur moi de s'habituer aux dessin des persos et donc quand j'ai essayé le DB j'ai pas aimé les dessin et surtout les "pouvoirs"( vous me comprendrez quand vous passez de Cell à Tortue geniale).
et pour le DBZ ils aurez du s'arreter à Cell parceque Boubou et la fusion c'est de la m****,et j'eviterai de parler de DBGT et je me demande quel genre de pressions a eu Toriyama pour l'authoriser.
PS: j'ai adoré la saga de Freeza et Cell.
Revenir en haut Aller en bas
Saber
5ème officier
5ème officier
Saber


Masculin Nombre de messages : 567

Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/07/2006

Dragon Ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 10:41

La saga Buu est bien, elle est sympa, les fusions Vegeto et Gotenks sont stylés, sinon pour les GT, je suis tout à fait d'accord avec amenopophis, c'est tout simplement mauvais, bidon, ça casse le mythe DB.

Pour les films dbz, il en sortira 4, une pour chaque saga, donc les sayiens, freezer, cell, buu.

Pour ce qui est des acteurs:

Goku -> Hugh Jackman (wolverine)
Vegeta -> celui qui joue darth maul (star wars episodes 1)
Bulma -> Jessica Alba (sin city)
Tenshinan -> Orlando Bloom
Piccolo -> m'en souviens plus du nom, c'est un acteur non connu
C-16 -> Arnold Scharzenegger (je sais pas comment ça s'écrit)


Dernière édition par le Lun 7 Aoû 2006 - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GotenSon
*Admin*
GotenSon


Masculin Nombre de messages : 1624

Age : 35
Localisation : A 20m de la mediterranée
Date d'inscription : 01/10/2005

Dragon Ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 11:02

En fait ça fait 5 ans qu'il doivent le sortir donc tu peut oublier, entre temps hugh Jackman a fait les Xmen et plein d'autre films...
Et puis j'ai vraiment pas envie de voir une daube de plus que dbgt.

il y a eu un film DB sorti il y a quelques années mais c'était vraiment pas fameux (limite le dragon est en papier), je l'ai sur un dvd faudrait que je le retrouve et que je l'up pour vous faire voir à quel point c'est ridicule.

Toriyama a fini avec dragonball (z) et il ne continuera jamais, il a deja fait d'autre choses, pour moi son manga se termine au tome 42 et non avec les GT qui sont sorti exclusicement en animé pas en manga donc vous pouvez oublier Wink.
(je veux pas qu'il fasse comme saint seiya, changer son style etc...).
Revenir en haut Aller en bas
L'empereur de la Foudre
5ème officier
5ème officier
L'empereur de la Foudre


Masculin Nombre de messages : 655

Age : 32
Localisation : Dans le Mugenjô
Date d'inscription : 27/03/2006

Dragon Ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 11:18

Au départ Toriyama voulais s'arréter après freezer et il aurait du car après c'est partit en cou***.
Un ennemi trop fort allez hop sayan 3.
C'est a cause de son rsponsable éditorial que la série c'est utant prolongé.
Revenir en haut Aller en bas
http://ace44.blog.jeuxvideo.com/
Saber
5ème officier
5ème officier
Saber


Masculin Nombre de messages : 567

Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/07/2006

Dragon Ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 11:24

c'est quand même bien ssj 3, les cheveux longs jaunes, sans les sourcils.

Moi aussi j'ai tous les tomes de DB, en tout cas même si un jour, il voulait sortir les GT en manga, ça marcherait pas.


Dernière édition par le Lun 7 Aoû 2006 - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 39
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Dragon Ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 20:02

Saber a écrit:
il voulait sortir les GT en manga, ça marcherait pas.

A part si il nous fait un truc complètement différent de l'anime...
Revenir en haut Aller en bas
Saber
5ème officier
5ème officier
Saber


Masculin Nombre de messages : 567

Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/07/2006

Dragon Ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 20:24

Akira Toriyama pourait reprendre les gt, en refaisant tout à sa façon, et la les gt seraient sans doute meilleur, mais faut pas rêver il fera jamais ça.


Dernière édition par le Lun 7 Aoû 2006 - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lOOkY
Humain
Humain
lOOkY


Masculin Nombre de messages : 298

Age : 39
Date d'inscription : 24/05/2006

Dragon Ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 21:19

Pour moi aucune suite de DB ou DBZ ne pourrait être PIRE que Db GT donc ils peuvent faire ce qu'ils veulent mais pas un film parce que si c'est pour qu'il soit comme était le film de street fighter vraiment mais vraiment non merci.



_______________
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Dragon Ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 15:57

ouf pendant un moments j'ai cru qu'il n'y avais aucun topic dragonball^^!! moi persos je suis un grand fan je respecte d'autant plus se manga qu'il a constitué la base d'une génération de manga bien plus travailler ( naruto bleach one piece j'en passe et des meilleurs) sans etre exceptionnelle au niveau personnages ou histoire. et pourtant on adore tous scène culte persos culte combat d'anthologie humour délirant ( tortue génial sangoku petit énoorme^^)! et malgré les doublages foireux on est tous a fond dans les combats ( moi persos je kiffe toujours autant^^). Et surtout last but not least^^ sans dbz le manga en europe en serait a l'age de pierre. Vous l'aurez compris mon message est ne comparons pas dbz aux autres ( dbz vs bleach c'est idiot selon moi) car dbz reste une référence quoiqu'il arrive car il a bercé notre enfance et faconner 2générations de fan( vive club dorothée). GT c'est nul^^!
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Dragon Ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 16:02

On peut les comparer puisque Tite s'en est inspiré .
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Dragon Ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 16:29

ué je voulait dire pas les comparé dans le sens un est meilleur que l'autre pas la mème génération étant donné que debz est la source c'est difficile de le comparé aux autre c'est plus facile de comparé des mangas de mème génération est de mème influence ( style naruto bleach)
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Jia
Mouchard
Mouchard
Yuan Jia


Nombre de messages : 23

Date d'inscription : 11/11/2007

Dragon Ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 18:34

Ouais et encore c'est que moyennement comparable car c'est vraiment pas le même type de manga, le sujet de base de ces deux manga est très different et pour les comparer il faudrais prendre des sujet qu'il leur son commum et finalement les manga ne se comparent pas vraiment c'est plutôt les lecteurs qui jugent si oui ou non le manga leur plait et répond à leur attente ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Dragon Ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 19:02

Ce n'est pas le fait qu'il se ressemble ou non là n'est pas la question . Comme Tite s'est inspiré de DB il peut on peut tout à fait les comparer puisque Bleach a été créée en partie grace à DB .
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Jia
Mouchard
Mouchard
Yuan Jia


Nombre de messages : 23

Date d'inscription : 11/11/2007

Dragon Ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 20:18

Hypnos a écrit:
Comme Tite s'est inspiré de DB il peut on peut tout à fait les comparer puisque Bleach a été créée en partie grace à DB .

Et je dois t'avouer que je ne savais pas cela mais si bleach et inspiré de DB je dois dire que je ne vois aucune ressemblence, ce qui n'est pas plus mal selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Haribell
4ème officier
4ème officier
Haribell


Masculin Nombre de messages : 951

Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

Dragon Ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 16:53

Pour ma part, c'est un peu grâce à DBZ si Naruto et Bleach sont si bien...le grand classique...
Revenir en haut Aller en bas
Geo44ke
Shinigami
Shinigami
Geo44ke


Masculin Nombre de messages : 371

Age : 36
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 12/04/2007

Dragon Ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 17:15

Yuan Jia a écrit:

Et je dois t'avouer que je ne savais pas cela mais si bleach et inspiré de DB je dois dire que je ne vois aucune ressemblence, ce qui n'est pas plus mal selon moi.

Par ce que tu n'as jamais pensé à les comparer... c'est assez évident : le Réiatsu par exemple est clairementt inspiré de DB dans sa forme, sa symbolique etc...
Revenir en haut Aller en bas
Radaj
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 15

Age : 32
Localisation : Laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 11/11/2007

Dragon Ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 18:00

Puis franchement il faut le dire, honnêtement y a un sacré nombre de passage c'est du copier coller quasimment, par exemple, le plus flagrant;

-Arrivée Vegeta/Nappa / Ulquiorra/Yamii, même choses, arrivés tels des comètes, une grosse brute et un homme relativement intelligent (et beaucoup plus fort par la même occasion), cette même brute se lâche un peu sur les habitants, et se feront finalement lynché par leur acolyte.
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Jia
Mouchard
Mouchard
Yuan Jia


Nombre de messages : 23

Date d'inscription : 11/11/2007

Dragon Ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 18:11

C'est vrai que j'avais pas pensé ainsi ya des ressemblences en effet.
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Dragon Ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 18:22

ils y a zaraki qui est un peux l'incarnation des saiyens aussi mais bon moi je parlait plutot de comparaison dans le style ou dans la qualité car certain sur se forum n'aime pas dbz et il aurait été interessant qu'il nous donne des arguments ( et ui certain n'aime pas dbz je sais c incroyable^^!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon Ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Ball
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dragon Ball Z
» Dragon Ball GT
» Dragon Ball Super // SPOILER //
» Dragon Ball Super 001
» Dragon Ball Multiverse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas!-
Sauter vers: