Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Dragon Ball

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
bleach-generation
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 66

MessageSujet: Re: Dragon Ball   Mer 12 Déc 2007 - 15:18

dragon ball c un manga culte plein d'autre manga s'en inspire mais dommage pour dragon ball gt pour c'est incohérance par rapport a dragon ball z exemple kan sangohan fait son entrainement avec kaio shin enfin il y a tellement de kaio que je mit pert défois donc kaio lui dit qu'il ne pourra plus jamais ce transformer en super guerrier et pourtant dans dragon ball gt c'est ce ki ce produit comment sangohan a réussi a se transformer en super guerier cela reste un mystere

sinon dragon ball restera un souvenir de jeunnesse
Revenir en haut Aller en bas
Bushi Shourisha
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Dragon Ball   Mer 12 Déc 2007 - 23:54

Ahlala Dragon Ball, Ze Manga !^^

C'est vrai que le scénario n'était pas travaillé, les graphismes au début peu soigné (on peut pas dire que lors de la saga boubou les graphismes sont ratés!!!), les voix françaises en revanche, moi je ne les detestai pas (sauf quand c'était des voix ou il se sont trompés cf : episodes avec garlic pour gohan etc...), mais sa c'est comme tout, si on regarde la VF avant la VOSTF on prefere la VF et eciv-asrev.

Mais le point fort de cette série est que les personnages sont attachants, et ils forgent le respect à leur maniere. Quand on voit végéta se sacrigié sur une melodie toute simple mais un tantinet triste, les larmes coulent toutes seules lol (j'crois réveillé des souvenirs chez beaucoup d'monde là mdr).

Par contre pour l'humour rien de tel que le dragon ball original : qui aurait penser a enfermé le plus puissant des démons dans un auto-cuiseur ?
Qui aurait dit que le plus grand professeur d'arts-martiaux n'avait pour seul lecture que des magazines cochons ? lol

Et oui moi aussi j'ai essayer le kaméhaméha, essayer de m'envoler, testé la fusion, et j'ai meme essayer de rassembler mon energie comme gohan l'apprend a videl lol.

Bref c'est toute mon enfance DB, DBZ.
Par contre DBGT on s'attardera pas trop sur le sujet, il faut les avoir vus par principe, comme le premier film sur dragon ball, avec une imitation pitoresque de pilaf en grand démon bleu et le sosie de terminator lol, mais sa n'a pas vallu grand chose.

En esperant que la fameuse adaptation cinématographique arretera d'etre reportée et arrivera un jour au cinéma, bouse ou collector on verra d'ici là.

Au pire sa me rappellera ma p'tite enfance, meme a travers une bouse ils me rappelleront des bons souvenirs^^
redge
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 2855

MessageSujet: Re: Dragon Ball   Mer 12 Déc 2007 - 23:59

oui ils y a des news faut allé voir sur allociné mais je sais que james master (spike dans buffy série mythique regarder par tout ados qui se respecte^^) jouera piccolo j'ai mème vu les images^^!!!!!!!
fin bon je m'attends pas a grand chose mais bon c'est dbz^^!!!!

par contre pour la date............!!!!!!!!!! sa fait plaisir de voir que l'esprit dbz n'a pa disparu^^!!!!!

quand je pense que certain sur se forum dise que c'est nul mais comment on t'il pu etre elever dans autre chose que le club dorothée^^!!!
Bushi Shourisha
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Dragon Ball   Jeu 13 Déc 2007 - 0:09

Ah l'esprit DBZ il est plus que vivant en moi lol.
Honnetement si DBZ avait pas existé j'sais meme pas si j'aurai regardé un manga jusqu'à aujourd'hui.

Quand à ceux qui n'aiment pas DBZ : pendez vous ! lol

Grandir sans le club dorothée c'était pas possible dans notre génération : s'enchainer les chevaliers du zodiaque (saint seiya pour les incultes), nikki larson (city hunter pour les incultes), ranma 1/2 (j'sais pas le nom original tant pis pour les incultes), Dragon Ball et Z, Sailor Moon (sa fallait que je le cite quand meme juste pour le fun mdr). apres y avait d'autres séries mais ça c'est les principales.

Le club dorothée, si il passait toujours des émissions comme ça aujourd'hui on arreterait de dire devant un épisode de bob l'eponge que y'a trop d'violence dans les dessin animé, on vivrait pas dans un monde de tantouze.

Ah le bon temps^^
I-no
Humain
Humain

Féminin Nombre de messages : 144

MessageSujet: Re: Dragon Ball   Jeu 13 Déc 2007 - 11:25

Dragon ball ou comment suivre la vie d'un guerrier, rythmée par des morts, des résurections, des naissances ....

Ahem je m'égare mais je réponds sincèrement au post :

Dragon ball premier du nom me faisait bien rire, avec ses graphismes simples au possible, aux personnages pas vraiment top top niveau charisme, et certaines vannes de l'auteur savament placées XD ( la culotte de Bulma XD ) ! Bref je trouvais la série sympa même si c'était Saint seiya qui faisait battre mon coeur à cette époque ! Beaucoup d'humour, peu de sérieux sauf évidemment vers la fin de la première partie avec le combat contre Piccolo :lover:! Sérieux je pensais que cela allait finir !

Dragon ball Z restera ma partie favorite car beaucoup de personnages ont attiré mon attention : Goku - Gohan et aussi Végéta ... mes Z-fighter favoris. J'aimais bien le design de certains des personnages et même si l'histoire était simple et répétitive, je trouvais beaucoup de dynamisme dans cette série. Au début je ne trouvais pas vraiment le manga très émouvant ( ils abusent pas des moyens pour faire pleurer comme dans Saint Seiya en haut de mon classement d'anime favoris XD ) mais j'ai appris à m'attacher à cet univers et à voir des personnages évoluer : Piccolo qui abandonne ses désirs de conquêtes et voue un profond attachement au fils de son ancien ennemi, l'une des plus belles relations selon moi .. ou Végéta qui aime profondément sa famielle et apprécie avoue apprécier Goku à la fin mais il n'est jamais trop tard pour changer XD ! Et puis les histoires de famille et les épreuves que ce groupe disparates à encaisser .. les morts et résurrections XD Bref pour moi Cell et la partie de Friez était suffisante pour Son goku mais bon la partie de Bubuu on aurait dit que c'était pour développer d'autres aspects dont la vie de Gohan, et de développer certains personnages nouveaux surtout et anciens ( leur devenir et ect ) aux alentours ... ah

Le DB GT je ne le reconnais pas comme dans la lignée de dragon ball, pour moi il a été fait pour le fric ( en plus ce n'est même pas l'auteur qui 'en est occupée et cela se sent car la débauche de pouvoir finit aussi par souler xD )

Mais bon avec ses graphismes vieillots, le fait d'être répétitif beaucoup risque de ne pas vraiment accrocher au concept mais une fois que vous aimez .. vous adorez encore et encore ! Transformons-nous en super guerrier XD

Pardon je déraille :mmmhh:!
ShaDowMiMic
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 12

MessageSujet: Re: Dragon Ball   Lun 17 Déc 2007 - 17:09

Ben j'vois que j'suis pas le seul à avoir tenter un kamehameha... dans le vide ou alors à avoir tenté la fusion........ :ouf:!

C'est rassurant ! :lol2:!

En tout cas, c'est mon préféré Dragon Ball (parmis les Z et GT [berk]).

Une série pleine d'innocence, de référence au sexe foireuse (pour ceux qui mattent la version non censurée Wink) de méchant bien méchant, bref, un manga comme on en fait plus et, il est vrai, le départ du manga en France !

Dragon Ball PwwA !! :gnark:!
ichigeo-sama
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 304

MessageSujet: Re: Dragon Ball   Lun 17 Déc 2007 - 20:46

lol moi aussi j'ai essayer le kameamea dans le vide. Mais justemant dans dragon ball se sont ces graphismes très moyens qui font le charme de la série enfin quand on regarde les episodes avec les sayans au debut de dbz je trouve que c'est mieux qu'a la fin ou il ya bou et tout super bien fait...
hishiki
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 346

MessageSujet: Re: Dragon Ball   Lun 17 Déc 2007 - 21:40

kamehameha dans le vide, fusion, courir les poings vers l'avant pour faire comme si je volais.... tout ces trucs là je les ai fait... :ouf:!

sinon excellente série, jles ai tous relus la semaine dernière et même si je connais par coeur, c'était trop bon :Smie:!

perso, j'ai bien aimé GT. seulement moi j'ai rien suivi des animes. toutes l'histoire de GT je l'ai lu sur des magazines, avec quelques illustrations histoire de dire que t'as une idée de la tête des persos, et comme ils mettaient que les meilleures ça me laissait de bonnes impressions. c'est différent ça se voit mais j'ai bien aimé aussi.
Neophyte
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 53

MessageSujet: Re: Dragon Ball   Jeu 12 Nov 2009 - 18:40

Dbz j'ai grandi avec sa ( envore maintenent) méme si j'ai 13 ans j'regarde xd ! club dorothé conné pas !

Mais frenchement si y'aurais pas dbz vous me dite t'aime les mangas je t'auré répondu " Question béte biensure que non"
Frenchement tout les mangas de cette epoque qui marche !
Il le doivent a Dbz

Pour GT a par quelque incoherence ses genial que du plaisir
kurosaki hisshin
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 6

MessageSujet: Re: Dragon Ball   Mer 18 Nov 2009 - 14:06

Vous dites que DBGT c'est nul, la d'accord mais vous voulez quelque chose de plus nul encore? DragonBall Evolution de bon effet spéciaux mais une histoire totalement incohérente les dragon ball créées par 7 sages alors que normalement c'est par dieu enfin la sa se comprend c'est pour ne pas choquer le public on a pas la mythique coupe de cheveux de goku en un picolo moins vrai que nature donc resultat note pour ce film 1/20 les effets speciaux sauvent le truc
Ika
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 84

MessageSujet: Re: Dragon Ball   Mer 18 Nov 2009 - 14:19

En même temps dragon ball évolution est un film, et dragon ball GT une série animée dont les scénario n'a même pas était écrit par akira toriyama, il a juste participé aux designe des personages, et encore, si j'ai bonne mémoire, seulement les "héros".
Donc il est difficile de comparé à l'oeuvre de toriyama.
kurosaki hisshin
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 6

MessageSujet: Re: Dragon Ball   Mer 18 Nov 2009 - 19:51

je faisait juste une comparaison au niveau de l'histoire
dans dragonball evolution:
.sangohan(le grand pere)n'est pas mort
.des dragonball créées par 7 sages
.et encore beaucoup d'autre je n'ais pas vu le film en entier

pour DBGT la fin n'est qu'une pale copie de DBZ voir http://www.dragon-ball-z.eu/nav/delires/copy.html
et puis des dragonball qui detruise la planete sur laquelle on les utilisent :ouf:! (alors qu'elles était censé aporter le bien)

tout sa pour vous dire que les film ne sont jamais a la hauteur de nos attente et queDBGT c'est nul(enfin c'est mon avis) alors que DB et DBZ c'est :lee:!
Telperion
*Modo*

Masculin Nombre de messages : 2050

MessageSujet: Re: Dragon Ball   Mer 18 Nov 2009 - 19:54

Il existe un topic pour parler plus spécifiquement du film Dragon Ball Evolution :

http://forumbankai-team.forumactif.com/le-cinema-f6/dragon-ball-le-film-t2932.htm

Ici, on restera au niveau du manga Dragon Ball et des animes DB, DBZ et DBGT.

L'idéologie démocratique de liberté semble jouer en face de la réalité des liens sociaux qui y correspond le même rôle que l'illusion morale du libre-arbitre joue en face du fait, établi par la psychologie, de l'inéluctable détermination causale de tout vouloir humain.
Hans Kelsen, "La démocratie : sa nature, sa valeur".
#segadora
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 748

MessageSujet: Re: Dragon Ball   Mer 18 Nov 2009 - 21:51

Dragon Ball, the manga des années 80/90! la base du shonen! j'pense qu'on est tous d'accord pour dire que sans toriyama bleach, one piece, naruto et autres n'auraient sans doute jamais existés ainsi que 80 % des shonens a l'heure actuelle (et encore je suis sympa).

Un manga qui n'est pas exempt de defauts quand on relativise un minimum, mais quel nostalgie! Avec son humour décalé, ses combats energiques, ses power-ups, ses mechants pas beaux et ses kamehamehas, dragon ball a marqué a jamais les jeunes generations.
Dragon Ball n'est pas parfait certes, mais comment rester insensible a la magie de ce manga? Quand j'entends dire que des gens n'aime pas l'oeuvre de toriyama j'ai envie de les latter a coup de batte :lol2:!

Pour moi DB a amplement merité son succes, et meme si il fait un peu pale figure par rapport aux shonens d'aujourd'hui, il fait quand meme partie des mangas cultes qui restent indemodables malgré les années.

edit @nell-sama: effectivement j'ai un peu exagéré en disant 80 % de shonens, avec ce qu'on voit aujourd'hui j'ai tendance a faire l'amalgame shonen=manga baston. Veuillez pardonner mon incomprehension^^

Dernière édition par #segadora le Jeu 19 Nov 2009 - 16:19, édité 1 fois
Cajmere
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 769

MessageSujet: Re: Dragon Ball   Jeu 19 Nov 2009 - 5:48

Je suis d'accord avec quasiment tout le monde ici, mis à part sur l'adaptation anime, ça me piquotte un peu les yeux de lire que pour certains l'adaptation anime était foireuse! Sérieux, regardez bien les épisodes, bon ok tous ne sont pas grandioses, mais en général, 1 épisode sur 3-4 était vraiment paufiné côté graphisme et/ou animation surtout sur certaines scènes de combats, qui n'excédaient pas les 2-3 minutes certes, le temps d'un soundtrack on va dire. Ça parait court comme ça mais ça suffit largement pour nous en mettre plein les yeux, et que ça reste gravé dans nos souvenirs durant des années ^^.

Voici une liste des épisodes qui valent le coup d'oeil, pas dans leur intégralité mais certaines scènes bien-sûr.. N'oublions pas aussi qu'ils ont été réalisés entre 1989 et 1993 pour la plupart, et que visuellement parlant, on reste quand même plus satisfait que devant un épisode de Bleach, ce n'est que mon avis mais selon moi on ne retrouve le même rendu au niveau de l'action que dans les épisodes où Ichigo sort son bankaï contre Byakuya dans l'arc SS ( 58-59 ), son bref combat contre Ulquiorra ( 162 ), et son combat contre Grimjow ( 166 ), il y a aussi le combat d'Hisagi contre le fraccion de Baragan ( 219 ). Bref, c'est un peu maigre pour une adaptation de shonen réalisée 15 ans plus tard ^^, j'avoue aussi que ma liste concernant Bleach n'est pas exhaustive..

La liste des épisodes de DBZ ( d'après mes souvenirs.. car pas possible de mater tout les épisodes pour ce post ) :

_ 31 ( la dernière offensive kaioken de Goku sur Vegeta just'avant que ce dernier décide de balancer son Garic Ho, puis tant qu'à faire la scène du clash Kamehameha/Garic Ho )
_ 64 ( le combat Vegeta/Recoom )
_ 81 ( le combat Piccolo/Freeza, en particulier dès le début lorsque Piccolo lui rentre dedans comme un bourrin, la séquence est énorme ^^ )
_87 ( le combat Goku/Freeza, tant sur l'animation que sur le graphisme, c'est pour moi l'épisode où Freeza et son regard en jettent le plus. Même la bande son déchire, précisément lors du face à face au tout début de l'épisode, on a droit à un des meilleurs soundtrack de la série )
_ 91 ( la séquence où Goku sort in extremis de la noyade pour foncer sur Freeza avec son Kaioken x20 )

_ 95 ( la fameuse transformation de Goku en SSJ à la fin de l'épisode )
_ 98 ( le tout début de l'épisode avec le combat aérien Goku/Freeza )
_ 120 ( l'arrivé de Trunk et son combat contre Freeza, le graphisme est ceci dit plus mis en avant que l'animation. Mais on reste bien sur le cul lors de sa transformation en SSJ <3, puis avec la séquence où il relève la gigantesque boule de Freeza d'une main tout en le fixant avec son regard de killer =D )
_ 130 ( Vegeta/C19, lorsqu'il le met quasi KO avec un coup de pied + coup de coude au début de l'épisode, ok c'est court mais ça envoie, on a aussi la séquence avec son big bang attack )
_ 142 ( Clash énorme entre Piccolo et Cell sous sa première forme, tant côté graphisme qu'animation, d'ailleurs les studio de la Toei et Toriyama étaient d'accord sur un point à ce sujet: c'était vraiment chiant de pondre un "bon" épisode tout en respectant tout les détails du corps de Cell )
_ 149 ( Combat Piccolo/C17, l'épisode est certes mal dessiné, mais les séquences au corps à corps sont fortes, foutrement bien rhytmées, on a 2 types qui ont la rage et sont de forces égales, tout les ingrédients sont là pour nous en mettre plein la vue ^^.
_ 150 ( Contre attaque de Piccolo contre Cell, toujours sous sa première forme mais qui nous sort enfin une aura de SSJ, côté graphisme c'est carrément mieux que le précédent, surtout lors du power up de Cell, ou de la dernière attaque de Piccolo )
_ 155 et 157 ( Transformation de Vegeta et SSJ niveau 2 à la fin du 155 et la quasi intégralité de l'épisode 157 )
_ 162 ( La dernière riposte de Vegeta contre Perfect Cell. Au passage, visuellement on a la vague d'énergie la plus énorme jamais lancée dans DBZ. Puis l'épisode en lui-même est vraiment bien réalisé dans sa quasi intégralité )
_ 179 ( Combat Goku/Perfect Cell. On a droit à un nouveau type de graphisme, surtout au niveau des visages, très crispés c'est flagrant ^^, on retrouve ce type de visage dans quelques derniers épisodes de Bleach d'ailleurs c'est marrant.. mais rare. De très bonnes séquences vraiment bien rhytmées dans ce combat malgré ce nouveau graphisme qui ne fut pas aimé de tous. )
_ 185 et 187 ( Gohan SSJ2 qui défonce du Cell Junior,puis du Perfect Cell un régal ! )
_ 191 ( Victoire de Gohan, avec la fameuse séquence où il profite de la diversion de Vegeta pour booster son Kamehameha, d'ailleurs ils nous ont ressorti un soundtrack de l'arc Freeza pour ce grand moment, un régal aussi ^^ )

Bref je m'arrête là, j'ai forcément zappé des épisodes/séquences, l'arc Boo aussi car j'y ai très peu accroché, mais je pense qu'avec cette petite liste de tout ces moments forts il y a de quoi faire changer d'avis quelques uns au sujet de cette adaptation anime soi-disante foireuse, j'éditerai mon post avec un lien vidéo menant à toutes ces séquences que j'aurai compilé vite fait sur youtube, en vo bien-sûr Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/turntablesrocker
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef

Masculin Nombre de messages : 5701
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...

MessageSujet: Re: Dragon Ball   Jeu 19 Nov 2009 - 12:01

#segadora a écrit:
Dragon Ball, the manga des années 80/90! la base du shonen! j'pense qu'on est tous d'accord pour dire que sans toriyama bleach, one piece, naruto et autres n'auraient sans doute jamais existés ainsi que 80 % des shonens a l'heure actuelle (et encore je suis sympa).

Pas d'accord; 80% des nekketsu (manga basés sur le combat avec progression du niveau du héro et de ses adversaires), je veux bien (et encore, ça se discute).
Mais Shonen, ça veut juste dire Manga pour jeunes garçons, alors dire que sans Toriyama 80% d'entre eux n'auraient pas existé, c'est hyper exagéré...
C'est un peu comme de dire que sans Botticelli, 80% des peintures de la renaissance n'auraient pas existées.
Et même en terme de Nekketsu, Ken est je crois plus vieux que DB, mais je suis pas certain que ce soit un Shonen (puplié dans une revu pour jeunes)... Après, c'est sur que Ken a eu un influence bien moindre (heuresement ai-je envi de dire), mais bon...
De plus, Saint Seiya est plus ou moins contemporains de DB (à 2 ou 3 ans près, je crois). Et même si Kubo est un proche de Toriyama-sensei, Bleach, dans sa structure globale, me fait beaucoup plus pensé à Saint Seiya qu'à DB/DBZ: L'analogie armure/zanpkuto est facile à faire (chacune offrant un pouvoir particulier), la nana à aller secourrir, les chevaliers d'or qui peuvent faire penser aux capitaines etc etc.

Pour ta liste CAJEMERE, je ne peux pas m'empécher de sigaler que j'adhère complètement!
Pour l'arc Bou, moi aussi je le trouve très en-dessous, mais il y a quand même 2 passage qui font frémir: le combat Sangoku/Végéta (M) et la transformation de Goku en SS3...
Ika
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 84

MessageSujet: Re: Dragon Ball   Jeu 19 Nov 2009 - 21:34

Au passage, que pensez vous de dragon ball kai ?

Pour ma part, même si les nouvelles musiques ne me touche pas comme dans la vo, je suis vraiment emballer par la réalisation des épisodes, avec les nouveaux montages, les combats sont beaucoup plus dynamique qu'avant, la qualité de l'images est vraiment énorme pour un animé qui a au moins 20 ans, bref à part les musiques qui ne m'emballent pas, j'aime beaucoup
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1866

MessageSujet: Re: Dragon Ball   Jeu 19 Nov 2009 - 21:41

Moi aussi je trouve DB Kai pas mal, j'apprécie de voir DB avec un meilleure qualité et surtout sans HS. La on va directement a l'essentiel et ca avance tres vite. Very Happy
Apres comme tu l'a dit les OST de DB kai ne valent pas celles de l'anime original dommage.
Cajmere
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 769

MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dim 22 Nov 2009 - 7:11

NELL-sama je t'aime a écrit:

Pour ta liste CAJEMERE, je ne peux pas m'empécher de sigaler que j'adhère complètement!
Pour l'arc Bou, moi aussi je le trouve très en-dessous, mais il y a quand même 2 passage qui font frémir: le combat Sangoku/Végéta (M) et la transformation de Goku en SS3...

Voilà tout les liens en question, j'ai profité de 2 jours de repos pour faire un condensé de tout ça, ça m'a pris un temps fou ^^, merci Virtual Dub. On va dire que c'est plutôt un condensé de certains épisodes, un par un, la durée varie entre 1 et 10 minutes :

Spoiler:

Voilà, je pense qu'avec ce post faisant office de compilation DBZ j'aurai su rappeler de bons moments à certains, et montrer à d'autres que côté réalisation cet anime n'a rien à envier à ses successeurs apparu entre 10 et 15 ans plus tard.

Sinon j'ai regardé les épisodes 30 et 31 de DBKAI ( combats Vegeta/Recoom et Goku/Barta-Jeece ), en plus d'avoir une OST à chier on a des doubleurs japonais qui s'américanisent de plus en plus dans leur façon de "jouer" et dans leurs intonations, en bref les personnages ont l'air d'être de beaux attardés.. côté action ça va bien trop vite, les micro temps morts dans les mouvements servaient pourtant à quelque chose, donner un véritable rhytme, là ils ont quasiment tout coupé et du coup on a juste un rendu visuel indigeste, du non-stop, de plus quelques actions des perso on été retirées aussi. Seul point positif: l'amélioration de la qualité d'image, et encore.. il y a perte d'information visuelle puisque pour se la jouer vue 16/9 on a droit à une vue coupé en haut et en bas, ça reviendrait à coller des bandes noires sur notre TV pour s'imaginer au ciné, c'est nase! Finalement c'est un zéro pointé pour ce pseudo-remake de DBZ.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/turntablesrocker
Ulquiorra2880
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 85

MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dim 27 Déc 2009 - 1:41

Dragon Ball restera toujours une référence car je pense que Naruto, One Piece et Bleach se sont beaucoup de ce manga, certes l'histoire est simple mai cela a bercer notre enfance et nous a fait bien rire surtout Dragon Ball sans parler forcément du Z
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dragon Ball   Aujourd'hui à 19:17

Dragon Ball
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4