Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Bleach 401 - Deicide 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Mushroom
Mouchard
Mouchard


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 25
Localisation : Dans mon lit^^ (seul T-T)
Date d'inscription : 17/07/2006

MessageSujet: Re: Bleach 401 - Deicide 3   Mar 27 Avr 2010 - 1:19

Courage à ceux qui me liront en entier.

Lecture un peu tardive du chapitre (et j'ai pas eu le courage de lire les 14 pages du sujet je suis infame je sais)

Et bien je sais pas quoi en penser..

Une fois la lecture finit j'ai l'impression d'avoir regarder des images sans textes tellement ceux ci me paraissent, disons, "ridicule" (j'ai pas le mot)

Je comprends pas comment il gere son manga la kubo, je vois tellement de choses qui bousillent le manga dans ce seul chapitre.

Bon deja on Isshin qui est la depuis quelque chapitres, des son apparition je me disais "WTF?? on a deja passé les 2 arcs qui devaient preceder son apparition??"
Deja que Kubo joue avec nous dans le manga (changements entre aizen et momo) maintenant il nous balance des infos fausses exprès en interview?? Ou alors il improvise?..

Allez, à sa decharge je veux bien interpreter ça comme "isshin aura un role majeur dans 2 arcs"

Ensuite, Ichigo. Le p'tit rouquin a l'air d'operer un retour en force, et c'est vraiment pour mon plus grand plaisir!!
Mon seul interet de ce chapitre réside d'ailleurs dans toutes les planches ou il apparait! Il retrouve son humour, il reprend une place de héro, il se bat à la dure, comme le barbare qu'il est, et n'as plus l'air de subir ce qu'il fait.
Mais, malgré l'annonce que c'est pas arithmetique, j'ai du mal avec les rapports de force. En fait j'aurais preferer que ce sois mieux amener, contre yammi par exemple il arrive, il l'explose, mais apres il a de nouveau du mal, c'etait bien partit, genre il a un nouveau pouvoir qu'il maitrise pas, j'aurais aimer que ça s'attarde un tout ptit peu dessus, un chapitre aurait suffit, ou on aurait vu comment lui voyait ce qu'il lui arrive.. Avis perso hein.

Aizen et sa boule magique.
Alors la niveau incoherence.. j'y comprends plus rien moi.

Aizen c'est un ouf et tout je veux bien. Mais le coup que l'experience sur les vizards servait a reveler le vrai pouvoir du hogyokou, qui n'etait pas celui du but dans lequel il a été créé, qui était celui pour le quel Aizen le voulait, qui enfait c'est pas celui la...
Serieusement, pourquoi il cherche a devenir divin lui, il est deja omniscient...

Et sa bouboule magique??

Le pouvoir de faire ce que "l'utilisateur" veut, un genie un peu quoi. (d'ailleurs je vois pas la rapport avec le fait qu'il est sa propre volonté)

Bon ok, il accorde a urahara de faire des pauvres gens de vrais vizards, ok vu que sur ce coup c'est lui qui le manipulait et c'etait ce qu'il voulait.

Rukia qui donne ses pouvoirs à ichigo et perd les siens grace au hogyokou : au debut du manga, elle perd ses pouvoirs a cause du gigai qui bouffe l'energie. Et si le fait de transmettre les pouvoirs etaient un miracle, la SS aurait etudier la chose au lieu de la punire directement.. (ok aizen manipulait la SS, mais yama? les autres capitaines? On aurait du avoir au moins une fois un "WTF?? elle a transmit ses pouvoirs a un humain, mais c'est diiingue!!" et ben nan, alors le miracle.. J'veux dire, son idée de passer ses puvoirs, elle a dut deja en entendre parler)
Et surtout, meme si c'etait grace au hogyokou, la boule n'etais pas en contact avec elle, c'est urahara qui l'avait! Rukia l'absorbe plus tard..

Inoue et Chad (quand est ce qu'il va briller lui, moi qui l'aime bien!) leur pouvoirs se revele grace a la boule de cristal.
Deja il y a le fait que la premiere explication est que leurs pouvoirs viennent d'ichigo (je la trouve tres bien cette explication!), et ensuite, par quel miracle cette bille qui n'as pas de contact avec eux a agis en fonction de leur volonté??

Je me suis dis que rukia a un contac avec eux, comme aizen dit que le hogyokou materialise les desirs de ceux qui l'entoure, ok mais caché au fond de l'ame de rukia, il percoit chad et inoue??


L'arrivé de kisuke.. on s'attendait a quelque chose de grand.. je trouve ça raté, comme un petard mouillé.. Mieux, un pétard avec une meche brule depuis 3 jours et au bout c'est un claque doigts

Pouf, me voila quand tout le monde est dans la merde, juste apres m'etre fait descendre par le mechant qui dit que je comprends rien a ce que j'invente.

Quand je repense au debut du manga, j'ai l'impression que plus son dessin s'ameliore, plus son scenario se deteriore, la coherence elle, disparait. Ok c'est un manga, mais chaque manga a un coherence dans son univers, alors que la je la trouve pas.

C'est comme toutes ces ptites infos distribuées beaucoup trop rarement et a tres petites doses tout au long du manga qui ont un potentiels de malade, et sont soit oublié sois gachées.. mais ça c'est dans un autre topic..

Enfin, bleach me passionne moins depuis deja tres longtemps, pourtant j'ai envie de le lire, mais ce chapitre me frustre beaucoup trop ce coup ci...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zawisha
Mouchard
Mouchard


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : En face du périph', au dessus du métro, derrière la gare
Date d'inscription : 15/04/2010

MessageSujet: Re: Bleach 401 - Deicide 3   Mar 27 Avr 2010 - 3:06

Urahara-sama
Citation :
A-t-il prévu de sacrifier Gin egalement?
Justement on sait pas, peut être qu'Aizen va sacrfier Gin sans qu'il le sache.
Comme avec Hallibel et le reste de l'Equipe. Tousen est hors compétition son égo la tué. Pourtant Aizen savait qu'il y aurait Zaraki dans les parrages et que y aurait un Espada (au moin) de sacrifier: c'est tombé sur n°5, Ichigo le n°4... plus le Commandant et son Equipe + les renfort + les vizards + ...Uharara... Bref

Spoiler:
 

Donc comme j'aime bien répondre par une question, est-ce que Gin sait tout des plan d'Aizen? Est-ce que leur "amitié" est plus fort que celle de Komamura/Tousen? En terme de durée les deux duos se vallent, et le même lien/rapport Maitre/Elève...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ForceTranquille
Mouchard
Mouchard


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 30
Date d'inscription : 19/11/2008

MessageSujet: Re: Bleach 401 - Deicide 3   Mar 27 Avr 2010 - 11:25

Qui dit que ce que dit Aizen est vrai?

On peut penser que le Hogyoku manipule Aizen depuis qu'il l'a en sa possession non? Je pense que le Hogyoku avait ce but là de posséder Aizen.

Je m'explique.

C'est une boule magique, genre génie. Le génie ou le djinn dans la tradition musulmane peut exaucer les voeux, mais après avoir signé un contrat, en échange de son âme. C'est comme un pacte avec le diable.

D'ailleurs si vous regardez l'éthymologie du mot démon, ca vient du latin daemon (esprit, génie, démon) et du grec ancien daimon (esprit, génie).

Toujours dans la tradition musulmane, le djinn (génie) parle aux hommes par un soufflement au niveau de la poitrine, du coeur, en poussant à la tentation, et en exauçant le désir profond de l'homme. Aizen dit avoir compris la volonté du Hogyoku parcequ'il doit lui parler sans qu'Aizen en ait conscience. Je crois qu'Aizen agit depuis le début comme le veut le Hogyoku, ce dernier l'ayant pris pour cible. Et en insérant la boule en lui, on peut dire qu'Aizen a réellement fait le pacte avec le diable cette fois, et que son âme risque d'être prise.

Aizen pense que son âme est en train de se reconstituer. Oui, surement, il va laisser la place à l'âme du Hogyoku dans son coeur. Je crois que l'on va assister bientôt à un Hogyoku qui parle de la bouche d'Aizen.

Aizen ne sera pas Dieu... Toujours dans les traditions religieuses, cette fois dans la Bible, la première tentation du Diable envers Adam et Eve a été de dire que si vous mangez le fruit défendu, vous aurez la connaissance, et vous serez comme Dieu, mais c'était une tromperie. Aizen s'est fait trompé, je crois que le Hogyoku l'a eu...

Au-delà d'une simple boule qui exauce les désirs profonds des gens, je crois donc que nous avons à faire à un nouvel ennemi, venant d'une autre dimension, intégré dans un élément physique de la dimension d'Ichigo and co je ne sais comment par Urahara, et extrêmement puissant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nph
Lieutenant
Lieutenant


Masculin Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 03/05/2007

MessageSujet: Re: Bleach 401 - Deicide 3   Mar 27 Avr 2010 - 13:48

Je ne sais pas si j'ai raté quelque chose mais dans ce chapitre Aizen parle de shinji and co "de vizard parfait", alors qu'il y a quelques chapitres ils parlaient d'eux comme "arancars ratés"!

Quelqu'un peut m'expliquer???parce que là je suis perdu.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JohnBarry
Capitaine
Capitaine


Masculin Nombre de messages : 2924
Age : 32
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

MessageSujet: Re: Bleach 401 - Deicide 3   Mar 27 Avr 2010 - 14:45

Peut être qu'Aizen les provoquait en les nommant "arrancars ratés".
C'est bien le genre du personne de faire cela.
En tout cas c'est la seule explication que je vois pour l'instant. En attendant la suite et une éventuelle explication.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant


Masculin Nombre de messages : 1547
Age : 27
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

MessageSujet: Re: Bleach 401 - Deicide 3   Mar 27 Avr 2010 - 14:58

Ouais moi aussi j'ai trouvé bizarre qu'Aïzen les prennent subitement pour des "Vizards parfaits" et quelques temps plus tôt comme des " Arrancars ratés"

Mais en y pensant il veut sûrement en venir à ça !
Son but n'était peut être pas d'avoir des vizards et des arrancars, des shinigamies et des hollows ayant en chacun d'eux un niveaux équivalent du pouvoirs de l'autre, tout en ayant eux même plus de leurs pouvoirs de base (le hollow ne sera pas plus du côté shinigamie que l'est un shinigamie, pareil pour l'autre...)

Aïzen a donc testé ces expériences sur les deux entités qui sont complètement différent à savoir shinigamie/hollow (être pure/être corrompue)
Mais son but était sûrement de créer une entité ayant un bon équilibre entre les deux opposés...

Et là on a Ichigo ! (père shinigamie, Mère humaine ?)

Comme dis plusieurs fois dans les pages précédentes Ichigo est à la base un humain ayant des pouvoirs enfouie de shinigamie, mais cette humanité n'a pas été "purifié" par un zampakutoh, il n'est pas vraiment mort puisqu'il à encore son enveloppe charnel, même s'il faut avouer que lors de l'entrainement avec Urahara sa chaine du karma a été tranchée, on pourrais alors penser qu'il est "déjà mort une fois" mais il n'a pas pour autant perdu son corps, là ou d'autres shinigamies ont besoin d'un Gigai...
(Et Orihimé à également eu sa chaîne du Karma tranché lorsque son Frère décédé revient vers elle sous la forme d'un hollow)

Et les fois où Ichigo frôle la mort, il y en a pas mal ou il bénéficie subitement d'une sorte de power up genre :

La première fois qu'il combat Renji sur Terre, subitement il ne ce contrôle plus et à failli l'achever, si Byakuya ne l'avait pas aidé...

Lorsqu'il combat son premier Menos Grande avec Ishida, il a aussi une soudaine poussé de Reiatsu, que le Quincy l'aide à s'en débarrasser en tirant de gigantesque flèches dans le ciel...

Quand il s'entraine avec Urahara pour retrouver ces pouvoirs de shinigamie, il commence par la suite à controler cette "pulsion", ces yeux deviennent bleu et il est déterminé
A cette période on peut également noter qu'a lieux sa première transformation en "hollow"!

Quand il combat Zaraki il est pour la première fois en parfaite symbiose avec Zangetsu et lors de la dernière attaque, la plus dévastatrice de toute, son masque apparait subitement pour que les dégâts subie en soit amoindries

Il combat ensuite Byakuya pour la seconde fois, avec comme power up son Bankaï tout fraîchement obtenue (mais qu'il maîtrise encore très mal)
Et son manque d'expérience le fait alors perdre car son adversaire est très technique (Kido + Bakudo + Zampakutoh et j'en passe, bref il maîtrise tout les arts qui existent en terme de combat) contrairement à Ichigo qui est une vrais bille dans tout ça !!!:groark:!
Alors quand il commence à perdre conscience et que sa défaite était en vue, son hollow s'empare de son corps et le défend car son instinct est la survie à tout prix!

Lors de l'entrainement avec les Vizards il en apprend d'avantage sur le lien très étroit entre son zampa et son hollow, et ce transforme en full hollow, mais tout en étant à peu près "conscient"
il apprend à maitriser un peu mieux son masque par la suite !

Contre Grimmjow il apprend à mieux maîtriser ce power up et le maintiens de plus en plus longtemps.

Et enfin contre Ulquiorra nouvelle perte de conscience, et pas des moindres vu qu'il ce fait éclater la poitrine par un cero du cuatro == > son hollow prend total possession de son corps et Ichigo ce transforme en hollow complet !


Et sinon pour moi le seul truc que je pige pas avec l' Hogyoku c'est

Citation :
Si Kurosaki Ichigo a hérité des pouvoirs de Kuchiki Rukia, et si celle-ci a par la suite perdu ses pouvoirs de shinigami... C'est parce qu'elle ne s'était toujours pas remise du fait d'avoir tué Shiba Kaien

Elle n'avait pas l'Hogyoku en elle... serai-ce ce dernier qui aurait permis le transfert de pouvoirs ?

Pourtant Rukia savait comment procéder pour transférer ces pouvoirs à un être mortel, tout en sachant que c'est interdit... mais comment le savait'elle? par l'institut de formation des shinigamies ?? Je pense pas qu'il leurs apprennent ça vu que c'est illégal What the fuck ?!?



Edit : Pouaaah le pavé de fous j'ai du avoir de l'inspiration :dent:! :beerdude:!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 30
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

MessageSujet: Re: Bleach 401 - Deicide 3   Mar 27 Avr 2010 - 16:04

Petit détail : Perso le coup du Gin Aizen me rappelle le coup du Judas Jesus je sais pas pour vous ^^
Ou le nom du bankai de Gin à charge on a quand même l'impression qu'Aizen va aller dans le même sens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DrussDA
Mouchard
Mouchard


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 05/04/2010

MessageSujet: Re: Bleach 401 - Deicide 3   Mar 27 Avr 2010 - 16:29

Pour le duo Gin/Aizen à mon avis Aizen n'a pas une totale confiance en Gin et ne lui a pas dévoilé tous ses plan.
Après Gin trahir Aizen, c'est vrai que certaine chose peuvent faire penser à cela mais je ne voit aucune raison qui pourrait pousser Gin à le faire.

Citation :
Je me suis dis que rukia a un contac avec eux, comme aizen dit que le hogyokou materialise les desirs de ceux qui l'entoure, ok mais caché au fond de l'ame de rukia, il percoit chad et inoue??
Ce qui me choque encore plus c'est qu'à ce moment la bouboule est scellé(elle ne s'est quand même pas scellé d'elle même une fois dans l'âme de Rukia) elle ne devrait donc plus pouvoir percevoir ou agir sur quoi que ce soit, et encore moins à distance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nukluap
Mouchard
Mouchard


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 15/03/2010

MessageSujet: Re: Bleach 401 - Deicide 3   Mar 27 Avr 2010 - 17:17

je pense que le duo Aizen/Gin est ambigue et on aura peut-être droit à un retournement de veste de Gin.
Soit en laissant Ichigo se battre/empêcher Aizen de se finaliser, soit en protegeant matsumoto soit en le combattant
Lorsqu'il s'est enfuis avec Aizen, Gin a dit une phrase, ca sera surement le moyen de faire sa redemption
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shunsui-kun
Humain
Humain


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 23
Localisation : Chat-bus
Date d'inscription : 21/01/2010

MessageSujet: Re: Bleach 401 - Deicide 3   Mar 27 Avr 2010 - 17:45

Painkiller: Ce n'est rien qu'un bankai technique comme tant d'autres. S'il était si énorme et géant que ça, Ichigo se serait pris une belle rouste. Seulement, Ichigo l'arrete et l'evite, bof bof. Gin va crever, ou du moins perdre ^^

Kubo prépare son scénario en avance? Grand bien lui en face, mais ça ne signifie pas que son scénario est riche, hein ^^ L'arrivée de Kisuke fait, comme susdit, l'effet d'un pétard mouillé, enfin, je veux dire, l'entrée, classique et bof... Cela dit, je sens que Kisuke va nous remuer tout ça ^^

Ah, sinon j'ai particulièrement bien aimé les dessins dans ce chap', avec Gin (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant


Masculin Nombre de messages : 1547
Age : 27
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

MessageSujet: Re: Bleach 401 - Deicide 3   Mar 27 Avr 2010 - 23:16

DrussDA a écrit:
Ce qui me choque encore plus c'est qu'à ce moment la bouboule est scellé(elle ne s'est quand même pas scellé d'elle même une fois dans l'âme de Rukia) elle ne devrait donc plus pouvoir percevoir ou agir sur quoi que ce soit, et encore moins à distance.

Mais t'oublie un point, la bouboule était scellé, donc dans un état de "sommeil" on pourrais voire ça comme sa...

Mais lorsqu'elle était en Rukia, en plus d'être scellé si mes souvenirs sont bon Aïzen n'avait pas encore ajouter qu'il y avait une sorte de barrière de Kidoh tout autour ??? Une barrière qui fut placé aux préalable par Urahara...

Ce qui l'empêchait ainsi d'être retrouvé... mais donc on peut aussi prendre ça dans le sens que cet fameuse barrière était donc "imperméable" au Reiatsu émanant de la bouboule...
Alors dans ce cas , comment ce fait t'il qu'elle ait toutefois parvenue à créer les pouvoirs que désirait Sado et Orihime du plus profond de leurs coeur ?

C'est surtout ça que je comprend pas ké? oh!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nukluap
Mouchard
Mouchard


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 15/03/2010

MessageSujet: Re: Bleach 401 - Deicide 3   Mer 28 Avr 2010 - 10:41

Moi j'ai une question qui est la suivante
Comment Aizen a fait pour faire de shinji et son groupe des vizards, même incomplet sans hogyoku ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
darsch
Humain
Humain


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2007

MessageSujet: Re: Bleach 401 - Deicide 3   Mer 28 Avr 2010 - 11:15

Nukluap a écrit:
Moi j'ai une question qui est la suivante
Comment Aizen a fait pour faire de shinji et son groupe des vizards, même incomplet sans hogyoku ?

Aizen n'a pas fait de Hirako et son Groupe des Vizards ! Aizen a fait une expérience de Hollowification sur eux (sans penser qu'il deviendrait ce qu'on appelle des vizards).

C'est Uruhara et le Hogyokou qui ont fait en sorte qu'Hirako et son groupe puisse maitriser cette forme.

(Là ou je me pose plus de questions, c'est comment Ichigo y est arrivé alors que le hogyokou était retourné à SS ?_? )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blue Falcon
Humain
Humain


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 07/01/2009

MessageSujet: Re: Bleach 401 - Deicide 3   Mer 28 Avr 2010 - 18:42

Tout à été dit sur les incohérences, dans la forme ça va mais dans le fond je suis quand même pas mal déçu de la tournure que ça a pris et que de telles incohérences ou incompréhensions apparaissent.
J'ai du mal à comprendre le scénario là, ça part en vrille... et ça me fait de la peine mais je dois dire que là je me contente de regarder le chapitre pour les images uniquement, je ne cherche même plus à comprendre ou a trouver des raisons à ces incohérences.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kurokami
5ème officier
5ème officier


Masculin Nombre de messages : 683
Age : 23
Localisation : in univer's way
Date d'inscription : 03/01/2010

MessageSujet: Re: Bleach 401 - Deicide 3   Mer 28 Avr 2010 - 23:25

Ce chapitre, c'est la mort.

Etonnant, tout ce qui s'est passé j'ai bien apprécier, Aizen qui nous révèle le véritable^pouvoir du Hogyokou et Ichigo qui veut en finir avec le démon souriant Ichimaru, Et Ishin, trop marrant, mais ce qui m'a scotché, c'est Urahra Kisuke. C'est déjà tout le monde qui peut toucher Aizen...

BON, on attend la SUITE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ForceTranquille
Mouchard
Mouchard


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 30
Date d'inscription : 19/11/2008

MessageSujet: Re: Bleach 401 - Deicide 3   Jeu 29 Avr 2010 - 13:21

Ouais ya plein d'incohérences... Moi j'espère juste que ce que dit Aizen n'est pas vraiment vrai et que le Hogyoku le manipule...

Parceque tout expliquer par la volonté d'un machin, ça simplifie trop... Peut être que Kubo n'a pas le temps de trouver quelquechose de logique, ça lui prendrait trop de chapitres pour expliquer... Mais dans ce cas-là vallait mieux rien nous dire et laisser libre cours à notre imagination.

Il résume le scénario par cet adage : "quand on veut on peut", qui représente la "philosophie" du manga... et des shonen en général. La seule pointe d'originalité c'est que la réussite ne vient pas seulement de sa volonté, de son désir (comme dans Naruto), mais d'un objet extérieur...

Mouais !

Mais vivement la suite quand même hein.

PS : Je profite de ce post pour féliciter le boulot de la BKT, les chapitres sont supers!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Byakkou
Mouchard
Mouchard


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 24
Localisation : quelque part vers......
Date d'inscription : 05/03/2009

MessageSujet: Re: Bleach 401 - Deicide 3   Jeu 29 Avr 2010 - 15:41

Urahara

c'est vrai que l'explication et bizarre sur certains point mais trop cool l'entrée de kisuke *o* il a l'air chaud =)
Et gin a la classe dans son combats avec ichi mais sa commence a me rappeler de plus en plus le tome 20 ou 21 (je c'est plus) quand aizen quitte la SS et que y'a tous le monde =/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antarka
Lieutenant
Lieutenant


Masculin Nombre de messages : 1770
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2006

MessageSujet: Re: Bleach 401 - Deicide 3   Jeu 29 Avr 2010 - 15:58

ForceTranquille a écrit:


Parceque tout expliquer par la volonté d'un machin, ça simplifie trop... Peut être que Kubo n'a pas le temps de trouver quelquechose de logique, ça lui prendrait trop de chapitres pour expliquer... Mais dans ce cas-là vallait mieux rien nous dire et laisser libre cours à notre imagination.

C'est pas ce que Kubo fait depuis une vingtaine de tomes ?

Ouais pour Urahara... la classe... comme d'hab... j'espère qu'il regrettera pas de pas avoir visé la tête directement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nic/Duck
Humain
Humain


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 01/06/2008

MessageSujet: Re: Bleach 401 - Deicide 3   Jeu 29 Avr 2010 - 16:24

Il n'a peut être pas visé la tête vu que, comme lorsque ichigo l'a attaqué par derrière, Aizen a du protéger cette zone.

Qui nous dit qu'il n'est pas là, tel un fourbe, en train d'observer depuis des lustres les combats.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chado kun
3ème officier
3ème officier


Masculin Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 23/02/2008

MessageSujet: Re: Bleach 401 - Deicide 3   Jeu 29 Avr 2010 - 17:06

Retirez-moi un doute !! ...
Dans sa dernière phrase à Isshin (en gros, "les humains ont des ressources inattendues") Aizen n'est quand même pas en train de suggérer la naissance d'Ichigo serait le résultat du hogyokou...

Par pitié!! Dites-moi que j'ai mal compris!
noooooooooooooooon!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaizer_Saucisse
Humain
Humain


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : Chez moi ... ou pas.
Date d'inscription : 02/02/2010

MessageSujet: Re: Bleach 401 - Deicide 3   Jeu 29 Avr 2010 - 18:20

personnellement cela ne m'étonnerai pas. Ceci dit elle pourrait très bien découler indirectement du Hougyoukou (des souhaits de Isshin par exemple, pour peu qu'il fut impliqué a un moment donné avec la bestiole).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
°Kisuke°
Mouchard
Mouchard


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 27
Localisation : Urahara Shop
Date d'inscription : 06/04/2010

MessageSujet: Re: Bleach 401 - Deicide 3   Jeu 29 Avr 2010 - 20:01

Citation :
Qui nous dit qu'il n'est pas là, tel un fourbe, en train d'observer depuis des lustres les combats.

Hypothèse intéressante.On sait que d'après les flashbacks que urahara a inventer une cape masquant totalement le reatsu du porteur.Il est peut être la depuis le début en train d'essayer de trouver une opportunité pour contrer aizen.Moi en tout cas ça ne m'étonnerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 30
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

MessageSujet: Re: Bleach 401 - Deicide 3   Jeu 29 Avr 2010 - 20:48

Ta signature va m'être grandement utile °Kisuke° ^^

Effectivement on voit sa cape avec un bob (capuche ?) dans les TBTP, actuellement il porte :

- Un bob donc un couvre chef comme dans les TBTP
- Une veste traditionnelle, la nouvelle cape ?
- Des sandales, pour être plus furtif peut-être (bruit de pas etc) ?
Oui ça craint pour Aizen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bleach 401 - Deicide 3   Aujourd'hui à 23:09

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 401 - Deicide 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Bleach 404 - Deicide 6
» Bleach 400 - Deicide 2
» Bleach 410 - Deicide 12
» Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock]
» Bleach 399 - Deicide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: