Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Grimmjow Jaggerjack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
SuperKon
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 305

MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack   Lun 20 Juil 2015 - 3:32

Oublies pas que la Panthère à trancher en deux Quilge Opie, bon ok le mec était surement affaiblit suite a son combat contre la fraise, mais comme tu le dis, certain capitaine n'ont même pas pu attendre ce resultat. Donc je pense qu'on peut quand même attendre un minimum de lui.

Sinon les paris sont ouverts:
10 contre 1 la mort de Grimmjow (même moi qui ne suis pas un grand fan, je trouverai ça assez moche que le perso soit revenu pour rien)
2 contre 1 qu'il sera soigné par Inoue ou Nell (j'ai une grosse préférence pour la morve :classe:! )
5 contre 1 qu'il finisse en laisse au pied du trone d'Yhwach (avoir un tigre a la scarface normal)
12 contre 1 qu'Yhwach l'abandonne au bord de l'autoroute (parce qu'il ne va pas dans sa litière)

Il est tard, il doit y avoir plein d'autres options, à vous les studio
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 3565

MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack   Lun 20 Juil 2015 - 10:23

SuperKon a écrit:
Oublies pas que la Panthère à trancher en deux Quilge Opie, bon ok le mec était surement affaiblit suite a son combat contre la fraise, mais comme tu le dis, certain capitaine n'ont même pas pu attendre ce resultat. Donc je pense qu'on peut quand même attendre un minimum de lui.

Euh ??? :think:!
Je pense qu'Opie fusse à bout ou pas le fait d'avoir pu le trancher n'a rien avoir. Opie est un quincy donc un être qui encaisse comme un humain les coups sans son blut. Au moment ou Grimmjow l'a tranché il était en mode blut arterei même Hinamori aurait pu le trancher et en finir. Nous avons vu ce cas de figure avec As Nodt face à Byakuya sans le blut veine aucune défense, le quincy du VR ne peut attaquer et défendre en même temps.

theshadysands a écrit:
Le retour de Grimmjow ressemble vraiment à quelque chose de forcé pour plaire aux fans

Et c'est là ou je suis d'accord avec theshadysands Grimmjow même avec une segunda etapa et un bankai ne fait pas le poids, mais absolument pas. Je pense que nous voyons tous les SR avec les yeux de la seconde invasion, mais sur le papier et dans les faits un SR peut tenir tête à un Shunsui, sans problème. Et pour enfoncer le clou, nous avons 3 têtes d'affiches dont la puissance dépasse clairement le niveau Capitaine du G13 et même D0, et une élite SR c'est à dire au dessus d'As Nodt, Mask de Masculine, Giselle, Bambietta, Gremmy, tout aussi surboosté aux hormones. Avec un Askin qui si n'était ce l'intervention des autres membres de la D0 aurait mis KO Ouetsu.

Dans cette phase finale, les deux tiers des personnages ne sont là que pour plaire au fan. Côté Hollow, Nell Tu aurait pu être exploité car sa puissance réelle et son niveau son floue, et une explication ou un boost sortit de nulle part, ne m'aurait pas surpris. Grimmjow était et est limité. Il a suivit le chemin Renji, Rukia, Byakuya, Ichigo dans les PU sans fondement. Et encore Ichigo est une expérience et un hybride né dès le départ avec un potentiel illimité et une puissance de Capitaine.

Ce que j'aurai pu accepter est un duo hollow, face à Askin ou même un quatre contre un.
Ashrack
3ème officier
3ème officier

Masculin Nombre de messages : 1220

MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack   Lun 20 Juil 2015 - 19:09

On peut rappeler que pour battre la secunda etapa de Ulquiorra, il a fallu Ichinator. Même Aizen ne connaissait pas cette transformation.

Si Grimjow a acquis la secunda étapa, il est clairement au niveau des SR.

Après c'est aussi une question de pouvoirs vs pouvoirs. Avec les bons pouvoirs, un ennemi plus faible en reiatsu peut battre un plus fort.

Et la résurrection soigne. Grimjow est à terre pour l'instant, mais il lui suffit d'utiliser sa résurrection pour être en forme. Et la secunda etapa pour os son ennemi. Naak le vaar est faible en reiatsu, la seule chose qui le rend fort, ce sont ses poisons.
yoh
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 3493

MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack   Lun 20 Juil 2015 - 19:20

J'ajouterai a ce que viens de dire Ashrack que Grimjoww possede aussi une version du Blut grace au hierro des arrancars (celui de Grim lui permet d'encaisser un GT en etat non libéré).

Citation :
Après c'est aussi une question de pouvoirs vs pouvoirs. Avec les bons pouvoirs, un ennemi plus faible en reiatsu peut battre un plus fort.

Meme sans bons pouvoirs, la jurisprudence Tosen montre qu'un bon coup bien placé peut tuer quelqu'un.
Kmaru
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack   Lun 20 Juil 2015 - 22:02

Ashrack a écrit:
Et la résurrection soigne. Grimjow est à terre pour l'instant, mais il lui suffit d'utiliser sa résurrection pour être en forme. Et la secunda etapa pour os son ennemi. Naak le vaar est faible en reiatsu, la seule chose qui le rend fort, ce sont ses poisons.

Bien vu pour la résurrection.
Cependant la puissance Ichinator qui est venu à bout d'Ulquiorra ne peut rien faire face à un Gin et un Aizen par exemple.
On peut aussi qu'une secunda etapa ne doit pas être bien loin de la resurection de starrk.

Il est très difficile de faire des mathématique avec Bleach, voir même impossible.

Il est a noté que le Askin en face de Grimmjow, n'est pas celui qui était en face d'Ouetsu, il a pu bénéficier d'un bon gros power up de sa majesté. L'élite est beaucoup plus fort qu'au départ.

Résultat a supposé que tout le monde puisse être aussi fort que l'élite quincy = aussi ou plus fort que la D0 dernière défense du roi = situation chaotique. Il ne faut pas non plus poussée le bouchon si loin, que les anciens Yamamoto, Unohana, Ouetsu et Ichibei face figure d'insectes sans défense face à un mastodonte humain. Et nous sommes bien partit pour... Starrk et Barragan aurait dû juste vivre pour accéder à une secunda etapa ça aurait été plus crédible que l'ex numéro 6.
Shears
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 327

MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack   Mar 21 Juil 2015 - 11:13

Juste sur la puissance de Grimmjow Kmaru, je tiens d'abord à dire que moi aussi je juge le fait qu'il puisse être aussi fort assez gros. Bon maintenant que c'est dit il existe quand même des possibilités. Une possibilité en fait: les hollows se bouffent entre eux.

Dans bleach quand un hollow meurt son corps disparaît il explosé, se vaporise, se désagrège bref il disparaît. Du coup il reste quelques gros casse croûte possibles pour la panthère: Stark, noitra et Yami qu'on a pas vu disparaitre (si je ne m'abuse ) entre autres petits fraccion par ci par là. Si jamais dans les prochains chapitre il venait nous annoncer qu'il avait absorbé les espadas 5 1 et 0 alors je n'aurai plus rien à dire sur un PU monstre !
yoh
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 3493

MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack   Mar 21 Juil 2015 - 11:31

Citation :
Si jamais dans les prochains chapitre il venait nous annoncer qu'il avait absorbé les espadas 5 1 et 0 alors je n'aurai plus rien à dire sur un PU monstre !

Ca pose quand meme un probleme sur la nature meme des arrancars: normalement, un arrancar ne peut plus evoluer/regresser sa nature de Hollow s'il bouffe/bouffe pas un autre. C'est justement un des buts a double tranchant de ce procédé.

Par contre, il peut s'entrainer et ainsi devenir plus fort de façon conventionnelle (N'noitra qui passe du 8 au 5).

Apres, Urahara a pu lui donner un artefact lui permettant d'evoluer (le fameux deal). Comme je ne vois pas Grim accepter des pouvoirs de Shinigami (fierté Hollow, toussa toussa..) Bobman a pu lui donner la capacité d'absorber a nouveau des ames.

Ou bien on peut supposer un principe en mode Saiyan chez les arrancars (voire meme les hollow): ils deviennent plus fort a chaque fois qu'ils se soignent/combattent.

Ca pourrait meme expliquer comment Ichigo a pu tant evoluer dans un laps de temps aussi court au HM: son Hollow interne se renforçait a chaque fois qu'il frolait la mort, ce qui est arrivé 2 fois: une fois avant Grimmjow puis une fois face a Ulqui (voire meme 4 si on compte les passages Renji et Zaraki a la SS).
Shears
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 327

MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack   Mar 21 Juil 2015 - 11:54

Au temps pour moi alors j'avais imprimé pour la régression mais pas pour la progression ça remonte tellement du coup ça tombe à l'eau. Malheureusement je crois que tu as raison yoh et que l'explication du PU sera un gadget made in urahara pour changer ...

Ceci dit il y a toujours la segunda etapa qui ressemble fort au procédé inverse de larancarisation qui peut être redonne accès à cette bestialité... mais vu qu'elle est irréversible ça reste peut probable car Grimmjow a encore l'air humain.

J'aime bien ceci dit l'idée de progresser en frôlant la mort pour les arrancars. Peut être qu'ils subissent l'effet inverse d'Ichigo. Là où lorsque la fraise frôle la mort la partie shinigami se fait dominer par la partie hollow peut être que c'est l'inverse pour un arrancar et que la partie hollow s'efface pour laisser place à la partie shinigamis. Du coup on a peut être un Grimmjow en mode Ichinator permanent mais qu'il contrôle tout à fait.
nymphe ecarlate
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack   Mar 21 Juil 2015 - 12:04

Ulquiorra utiliser la régénération plutôt que la puissance, il était 4ème dans l'ordre VL ..... Alors en privilégient la puissance plus la secunda etapa, le résultat aurai été tous autre.
Vous croyez que Grimm va privilégié la régénération (là !! Ça lui serai utile :think:! ) si ça secunda etapa est plus évoluer que Ulqui, le roi du HM risque de faire plus de dégât que prévu.
Kmaru
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack   Mar 21 Juil 2015 - 15:05

nymphe ecarlate a écrit:
Ulquiorra utiliser la régénération plutôt que la puissance, il était 4ème dans l'ordre VL ..... Alors en privilégient la puissance plus la secunda etapa, le résultat aurai été tous autre.
Vous croyez que Grimm va privilégié la régénération (là !! Ça lui serai utile :think:! ) si ça secunda etapa est plus évoluer que Ulqui, le roi du HM risque de faire plus de dégât que prévu.

Les questions que je me pose sont :
1) Comment Grimmjow peut-il devenir VL de façon crédible et sans intervention d'Urahara (please nooooo :pitie:! )?
2) Pour la 2e libération, l'ego et la fierté de Grimmjow peuvent lui permettre d'y accéder il ne faut pas se tromper non plus.

Cependant gros soucis, sur une échelle x, quelle était la puissance d'Ulquiorra ? Était-il du genre à pouvoir se faire les Capitaines sans soucis en 1 vs 1, voir même 2 vs 1. Était-il au dessus des autres VL ? Car il faut le reconnaître même si d'après lui il n'a pas pu acquérir tout son potentiel puissance à cause de la régénération, il fait un fort effet.

D'un autre côté je ne suis pas faché de revoir et Nell et Grimmjow. J'ai envie de voir toutes ses techniques hollows, ceros etc.
Voir un hollow, maîtriser, les ballas, cero doble, cero oscuras, gran rey cero etc, les techniques de sonido poussées. Si les deux derniers hollow de Bleach n'en profite pas pour nous montrer ce qu'une créature du HM est capable, mon avis est que nous ne le saurons jamais.

Je compte sur toi Grimm, même si je redoute un PU sortit de nul part.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack   

Grimmjow Jaggerjack
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9