Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Grimmjow Jaggerjack

Aller en bas 
+77
SuperKon
Pollux l'immortel
Zhatan
chado kun
yoh
VoodooChild
LeonSK
Anor
Caladrius
Niisama
woufeigh
zog zog
Wissam-Taicho
_Nexus_
Nathan Drake
Koketsu
Kisuke Urahara
Heraklion
Kisuk
Ashrack
Sun-sun232
Kmaru
victorovore
☆Kimi
Enzi
Blue eyes
shivarajah
kin no shine
Death's
ingrimmsch
fylyp82
Dieu
shimo no tsurugi
Alastor
LePhenix
-Kurasa-
Spit-Fire
Nihilios
Hytseria
kojirô
Br@ndon
KoMdAb
Sacrilej
Zaraki_No_Kenpachi
ishinn
Fyren
Lusama
Telperion
L'Un Seul
teka
kakarouto
_Max_
aizen-taicho
Santa Cruz
NELL-sama je t'aime
UlquiHimano
los_lobos
Gin Ichimaru
william_bleach
madara_sama
Glorfindel
Demerzel
Links
Shifugou
Grimmjow1208
slash_Q3
Kurosaki Isshin
DrussDA
Marnuxxx
Antarka
pandaren49
°Kisuke°
Baboulinet
Oo-Byakuya-oO
Diozz Alexander RayLight
komamura-san
darkvenger
81 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej


Masculin Nombre de messages : 959

Age : 31
Localisation : Las Noches, troisième tour en partant de la droite
Date d'inscription : 22/05/2010

Grimmjow Jaggerjack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack   Grimmjow Jaggerjack - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 11:24

Ca m'étonnerait beaucoup que Grimmjow ait entièrement dévoré ses Fraccions. On voit bien que D-Roy, par exemple, a gardé un bandage à l'endroit où Grimmjow a déchiqueté son masque. En plus, comme ZNK, je ne vois aucune logique à ce que les corps des Arrancars se soient reconstitués par magie pour devenir Fraccions (puisqu'elles ne l'étaient pas à ce moment-là, évidemment).

Sinon, ces Arrancars existaient bien avant de rencontrer Grimmjow, puisqu'ils se sont rencontrés dans le HM.
Revenir en haut Aller en bas
ishinn
Mouchard
Mouchard
ishinn


Masculin Nombre de messages : 51

Localisation : belgium
Date d'inscription : 14/06/2009

Grimmjow Jaggerjack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack   Grimmjow Jaggerjack - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 19:05

Deux solutions :

La première est que grimmjow aie mangé une partie d'eux afin qu'ils n'évoluent plus et donc être avec lui pour voire sa transformation en vl ( mais ce qui est étrange c'est que shaolong kufong dit bien à grimmjow de les tuer/manger car ils n'évolueront plus donc ca me semble étrange de penser que grimmjow aie juste mangé une partie d'eux afin qu'ils n'évoluent plus et qu'eux le suivent... étrange quand on pense que grimmjow abandonne les faibles ).

La deuxième est que grimmjow a mangé complètement les fraction ( fractions veut dire une partie d'eux comme je le dis plus haut d'où le fait que mon raisonnement provient de cette base ) afin de plus tard que ce soit par la présence du hogyoku ou autre, qu'il les "rematérialise" afin qu'ils voit son évolution.

La deuxième est infondé comparé à la première je l'admet mais honnêtement rien ne nous affirme à 100 pour-cents que la première possibilité est la bonne si en plus le mot fraction vient perturber le débat.

Et donc pour conclure si la deuxième possibilité est une bonne piste, alors grimmjow doit certainement donner une quantité d'énergie afin de créer ses fractions non ?

Je parle que de grimmjow et non d'autre espadas comme harribel qui, ses fractions ont clairement été montrés depuis leurs origines au sein du clan harribel-sama.

Revenir en haut Aller en bas
KoMdAb
4ème officier
4ème officier
KoMdAb


Masculin Nombre de messages : 994

Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Grimmjow Jaggerjack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack   Grimmjow Jaggerjack - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 19:26

ishinn a écrit:
étrange quand on pense que grimmjow abandonne les faibles

Grimmjow veut devenir le Roi, sans "petit" sur qui regner, il n'y a pas de roi Wink


Je pense qu'il ne faut pas chercher plus loin. Dans l'armée, les bataillons sont aussi appelés "Factions", ils font partie d'un tout.
Il faut voir l'Espada comme une armée, le Top10 comme des commandant et les Fraccions comme des "trouffions".
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Grimmjow Jaggerjack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack   Grimmjow Jaggerjack - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 19:40

Peut-être qu'en fait c'est juste qu'Aizen a interrompu Grimmjow pendant qu'il était en train de bouffer...
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Grimmjow Jaggerjack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack   Grimmjow Jaggerjack - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 19:49

Ça me paraît gros que Grimmjow ait soigneusement croqué un bout de chacun, puis qu'Aizen soit arrivé alors qu'il allait se les faire en entier ^^

La traduction Glénat confirme qu'il suffit de se faire manger un ptit morceau pour voir son évolution stoppée. Ça sous-entend quand même très fortement que c'est ce qu'il s'est passé. Et je suis presque sûr que le Databook expliquant la nature des fracciòn le confirme aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Demerzel
Membre banni
Demerzel


Masculin Nombre de messages : 156

Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2008

Grimmjow Jaggerjack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack   Grimmjow Jaggerjack - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 11:58

Je ne savais pas qu'un tel sujet dont on a déjà la réponse depuis belle lurette ferait pleuvoir autant d'octets .


Manger un autre hollow revient simplement à lui croquer un morceau ...

Ca a la double fonction d'amplifier le pouvoir spirituel du dévoreur sauf si "génétiquement " le dévoreur a des limites définies et de stopper l'évolution du dévoré ( si les hollows se faisaient dévorer des pieds à la tête , on ne parlerai pas d'évolution stoppée mais de disparition et puis c'est tout )

Shaolong demande à ce que grimmjow lui dévore une partie de sa chair afin de lui garantir un état stable ... certes il ne peut plus progresser mais il ne peut plus régresser non plus .

Et non Aizen n'a pas mis sa cape de superman pour voler au secours des fraccions, en tout cas ça parait bien improbable .... nous voyons bien lors de la rencontre entre D roy et Grimmjow que D roy s'est fait dévorer en beauté mais qu'il n'a pas perdu son corps pour autant , grimmjow était déjà rassasié avec un bout de sa tête et shaolong précise bien par la suite que ce cher D roy ne pouvait plus progresser du fait de cette dévoration justement.



Ensuite grimmjow ne crée pas ses fraccions. il y a rencontre entre hollow fort et hollows faibles et la magie s'opère ... les faibles suivent le fort .

Je sais qu'il y a peu de choses à dire sur bleach en ce moment mais de là à partir dans des trips invraisemblables sur l'étymologie du mot fraccion .... vous devez être à court d'idée pour en arriver là quand même ...




Revenir en haut Aller en bas
kojirô
Mouchard
Mouchard
kojirô


Nombre de messages : 14

Date d'inscription : 13/11/2010

Grimmjow Jaggerjack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack   Grimmjow Jaggerjack - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 0:26

serieux l'auteur m'a déçu sur ce personnage, je pensais qu'on le reverrait, il est mort? J'aurais trouvé interessant d'en faire un allié de fortune, qu'il aide Ichigo afin de le re affronter, genre le faire intervenir quitte a ce qu'il se sacrifit ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej


Masculin Nombre de messages : 959

Age : 31
Localisation : Las Noches, troisième tour en partant de la droite
Date d'inscription : 22/05/2010

Grimmjow Jaggerjack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack   Grimmjow Jaggerjack - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 11:01

C'est pas parce qu'il est encore en vie qu'on va forcément le revoir tout de suite, ni même le revoir tout court ^^. Et j'imagine bien la réaction si Grimmjow rapplique dans les chapitres actuels, tiens. Wait & See ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hytseria
5ème officier
5ème officier
Hytseria


Masculin Nombre de messages : 522

Date d'inscription : 27/08/2010

Grimmjow Jaggerjack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack   Grimmjow Jaggerjack - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 14:21

pour moi si grimmjow est vivant, tout comme Neliel et peut être d'autres espada ou arrancars sont vivant s'est pour faire une alliance shinigami/hollow contre des méchants 10 x pires. Puis aussi a cause de sa popularité aussi... en tout cas, autant que j'apprécie se perso, sa résurrection a un défaut que je n'aime que très peu se sont ses oreilles, on dirait un elf et sa fait un peu con.

Mais je me demande vraiment se qu'il est advenu de lui, peut être s'est il fait sauver par d'autre arrancar qui deviendront les méchants bien que sa m'étonneraient vu qu'il est que le 6eme espada donc loin d'être le plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Nihilios
Mouchard
Mouchard
Nihilios


Nombre de messages : 12

Date d'inscription : 17/11/2010

Grimmjow Jaggerjack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack   Grimmjow Jaggerjack - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 17:27

A mon avis grimmjow n'est pas du genre a s'allier tout comme yammy(qui est encore vivant)

Neliel malgré qu'elle soit lié a Ichio ne serai je pense pas prête non plus a s'allier au shinigami

Je pense qu'il est possible que sa castagne pour devenir le Roi du hueco mondo sachant que aizen est scellé et que l'ancien roi est mort

Peut être que grimmjow va se battre pour sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Spit-Fire
Humain
Humain
Spit-Fire


Nombre de messages : 232

Localisation : En Enfer... en train de cramer/griller comme un steack :D
Date d'inscription : 01/02/2009

Grimmjow Jaggerjack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack   Grimmjow Jaggerjack - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 22:45

En prenant en compte la personnalitée des hollow encore vivants (enfin surtout celle de Grimmjow) c'est certain que Grimmjow va se battre pour devenir le roi.
Ensuite ça va dépendre puisqu'avant sa résurrection Yami était le N°10 cela voudrait-il dire qu'une fois sa résurrection annulé il perd une grande partie de ses pouvoirs et doit attendre longtemps pour les récupérer? (faut pas oublier qu'ona longtemps cru que c'était lui le plus faible des 10^^ bien joué kubo Mr. Green )

Ensuite les N° ne font pas tout il y aussi la connaissance des techniques de son adversaire, le reiatsu, vitesse, force, stratégie, style de combat etc...

-Barragan le N°2 si on exclu le point faible de son pouvoir (fallait y penser hein^^) était de loin, je trouve, le plus dangereux des 10 espadas mais d'après le combat contre Soi-fon et hacchi il n'est pas non plus très axé sur vitesse, force il a une confiance aveugle en son pouvoir et ce genre de façon de penser ça peut-être fatal.

-Grimmjow, même si je tends à penser qu'il est inférieur au top 4 concernant la vitesse, puissance (j'exclu n°2 quoique faudrait que je re-regarde les chapitres le concernant..) mais il est assez équilibré entre force, vitesse et technique.

-Nnoitora me semblait plus axé sur la force brute, pareil pour Yammi dans des proportions beaucoup plus élevés ^^ (d'ailleurs Nnoitora, Kenpachi l'avait achevé ou non? je ne me souviens pas)

edit: @ Kurasa ok merci pour la précision, je me souvenais plus puisqu'il avait dit qu'il s'était bien marré et tout... j'ai cru qu'il l'avait pas achevé pour se re-battre avec lui (mauvaise mémoire :idk:! )


Dernière édition par Spit-Fire le Ven 19 Nov 2010 - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier
-Kurasa-


Masculin Nombre de messages : 640

Age : 29
Localisation : Pays des montagnes enneigées :D
Date d'inscription : 29/10/2010

Grimmjow Jaggerjack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack   Grimmjow Jaggerjack - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 12:58

Oui Kenpachi a acheve Nnoitra avec un superbe croise au niveau de la poitrine :)
Revenir en haut Aller en bas
aizen-taicho
Humain
Humain
aizen-taicho


Nombre de messages : 296

Date d'inscription : 12/07/2009

Grimmjow Jaggerjack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack   Grimmjow Jaggerjack - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 18:13

Je trouve que Grimmjow n'est pas du tout ridicule face au top 3 , notamment Harribel , je suis persuadé que grimmjow va faire sont retour dans un arc à venir , il est très fort et vu sa dextérité au combat je pense qu'il est de niveau d'un capitaine lambda genre toshiro ou soi fon et il aura donc sont mot à dire à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
madara_sama
5ème officier
5ème officier
madara_sama


Masculin Nombre de messages : 586

Localisation : Dans un monde très très lointain ...
Date d'inscription : 27/04/2010

Grimmjow Jaggerjack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack   Grimmjow Jaggerjack - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 18:30

Je sais pas pk tu dis que soifon ou toshiro sont des capitaines lambda histu bat le 3eme espadas , si il os luppi il fait la meme avc grimmjow qui est vraiment ridicule face a un ulqui ou un barragan excuse moi.
Revenir en haut Aller en bas
aizen-taicho
Humain
Humain
aizen-taicho


Nombre de messages : 296

Date d'inscription : 12/07/2009

Grimmjow Jaggerjack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack   Grimmjow Jaggerjack - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 18:36

Grimmjow est très fort comme tu l'a il a os luppi et il a lontemps tenue tête à ichigo en bankai + masque
Revenir en haut Aller en bas
Hytseria
5ème officier
5ème officier
Hytseria


Masculin Nombre de messages : 522

Date d'inscription : 27/08/2010

Grimmjow Jaggerjack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack   Grimmjow Jaggerjack - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 20:01

c'est vrai seulement t'oublie que Kubo a dit dans une interview que Ichigo n'avais pas encore le niveau de capitaine a ce niveau la de l'histoire donc grimmjow est moins fort que les capitaines...

Après qu'il reviennent ca s'est sur, et j'espère vraiment d'autre arrancar et pourquoi pas même une alliance arrancar/shinigami.
Revenir en haut Aller en bas
kojirô
Mouchard
Mouchard
kojirô


Nombre de messages : 14

Date d'inscription : 13/11/2010

Grimmjow Jaggerjack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack   Grimmjow Jaggerjack - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 21:29

Ben oui Ichigo n'a pas le niveau des capitaines dummoins jusqu'au Bankai, ça semble logique vu que lui il a besoin de son masque de Hollow pour battre les Espada, les capitaines se contentant d'utiliser leur propre pouvoir.

Maintenant il est facile d'extrapoler le niveau de Grimmjow qui est N°6, Byakuya bat le N°7 et Kenpachi le N°5 et ce dernier en a bavé vu qu'il a du se remettre en question et faire appel a une technique autre que sa seule force brute.

On peut en déduire que Grimjow doit être aussi fort au moins qu'un capitaine moyen et certainement plus que le mec renard ...

Apres se pose la question suivante: qu'en est il des pouvoirs des Espada une fois le Hogokyu detruit? peuvent ils encore utiliser leur resurrection? Ont ils leur force decuplée ou bien sont ils retombés au niveau de simple Arrancar?
Revenir en haut Aller en bas
Nihilios
Mouchard
Mouchard
Nihilios


Nombre de messages : 12

Date d'inscription : 17/11/2010

Grimmjow Jaggerjack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack   Grimmjow Jaggerjack - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 22:12

Je pense que le classement des espada est faussé


Hallibel est forte mais je pense qu'elle se fait massacré par ulquiora évolution 2 car aizen n'a jamais vue la deuxieme forme de liberation de ulquiora et l'a classé n°4 en fonction de sa premiere liberation

n'oublions pas que dans bleach c'est pas A>B>C c'est plus du A>B C>A B>C enfin sa depent du moment

Citation :
Kenpachi le N°5 et ce dernier en a bavé vu qu'il a du se remettre en question et faire appel a une technique autre que sa seule force brute.

Faut pas penser sa kenpachi se bat pour le fun et si il se battrai pour la justice par exemple il aurai OS Nnoitra directement.

Grimmjow ne se rabaissera pas a plus fort maintenant il se battra vraiment , il finira surement Roi du hueco mondo ;D
Revenir en haut Aller en bas
Spit-Fire
Humain
Humain
Spit-Fire


Nombre de messages : 232

Localisation : En Enfer... en train de cramer/griller comme un steack :D
Date d'inscription : 01/02/2009

Grimmjow Jaggerjack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack   Grimmjow Jaggerjack - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 7:53

Citation :
Je sais pas pk tu dis que soifon ou toshiro sont des capitaines lambda histu bat le 3eme espadas , si il os luppi il fait la meme avc grimmjow qui est vraiment ridicule face a un ulqui ou un barragan excuse moi.
Toshiro a vaincu Hallibel car c'était un combat d'eau contre glace chacun cherchait à gagner du temps pour gagner le contrôle de l'eau pour la faire geler/bouillir. Je doute qu'il aurait pu aussi bien se débrouiller face à Ulquiorra
Soi Fon elle a été chanceuse ou pas de tomber sur barragan à cause de son pouvoir, comme j'ai déjà fait remarquer il me semble que barragan comptait uniquement sur son pouvoir dans le combat et non pas sur vitesse/force/résistance n'importe quel espada ne possédant pas son pouvoir aurait essayé d'éviter le bankai de soi Fon ou d'utiliser un cero pour le faire exploser avant.
Après comme beaucoup ont déjà fait remarquer il y a capitaine ET capitaine le niveau de l'un n'est pas représentatifs de tous Razz
Revenir en haut Aller en bas
madara_sama
5ème officier
5ème officier
madara_sama


Masculin Nombre de messages : 586

Localisation : Dans un monde très très lointain ...
Date d'inscription : 27/04/2010

Grimmjow Jaggerjack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack   Grimmjow Jaggerjack - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 10:47

Cela prouve juste que ulquiorra est beaucoup plus fort que hallibel Wink.

Après toshiro os luppi donc il fera pareil avec grimmjow vu qu'ils ont le meme rang et c'est comme meme la tercera il faut pas la rabaisse au niveau de grimmjow qui se fait battre par ichigo bankai+masque pas super maitriser , par rapport a son debut de combat contre ulquiorra.

Je suis d'accord avec toi barragan aurait pu os soifon et hacchi je te rappelle juste que ce n'est pas le bankai de soifon qui le bat , il résiste super bien meme si il a un trou dans le crane lol.

Donc par rapport au top 4 grimmjow est minable kubo a voulu nous montre qu'il y avait un fossé entre le 5 et le 4 et il a réussi.

Revenir en haut Aller en bas
Nihilios
Mouchard
Mouchard
Nihilios


Nombre de messages : 12

Date d'inscription : 17/11/2010

Grimmjow Jaggerjack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack   Grimmjow Jaggerjack - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 11:32

Citation :
Après toshiro os luppi donc il fera pareil avec grimmjow


Je ne pense pas , toshiro os luppi en préparant l'attaque puis en attaquant par derrière


sur un 1v1 toshiro aurais eu plus de mal , et contre grimmjow il n'aurais eu je pense aucune chance.

Toshiro est bon mais c'est encore un enfants qui n'a pas de réel expérience aux combats
Revenir en haut Aller en bas
LePhenix
Humain
Humain
LePhenix


Masculin Nombre de messages : 131

Age : 34
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 20/07/2008

Grimmjow Jaggerjack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack   Grimmjow Jaggerjack - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 12:10

Je pense que vous vous creusez un peut trop la tete avec vos idées de classement et de puissance. On l'a deja dit, c'est pas parce que A>B>C que c'est vrai, A peut se faire battre par C, tout depend des pouvoirs.
Pour en revenir a Toshiro, dois-je rappeller qu'il a battu la tercera? Certes si ca avait été un autre adversaire pour l'un et pour l'autre, l'issue du combat aurait peut etre été different.
Une chose est certaine, GrimmJow, bien qu'il soit mon preféré, mais il est plus faible que Nnoitoria, Ulquiorra, Haribell, Barragan et Starck. Grimmjow à, je penses, pas le niveau pour concurrencer un capitaine actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Nihilios
Mouchard
Mouchard
Nihilios


Nombre de messages : 12

Date d'inscription : 17/11/2010

Grimmjow Jaggerjack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack   Grimmjow Jaggerjack - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 12:29

Une chose est sur son personnage n'est pas a la poubelle et il va revenir a coup sur.
Revenir en haut Aller en bas
Alastor
Mouchard
Mouchard
Alastor


Masculin Nombre de messages : 74

Localisation : La ou mes pas me portent
Date d'inscription : 27/09/2008

Grimmjow Jaggerjack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack   Grimmjow Jaggerjack - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 12:37

Euh, Grimmjow pas poubelle ? Désolé si ca t'attriste, mais je pense qu'il en est au point de non retour. Grimmjow etait puissant, bien plus que Luppi sans aucun doute, et je pense, a peine moins que Noitra. Mais il est mort, faut pas rever a quelconque retour, c'est plus possible.

Tout comme nous ne verrons plus jamais l'incroyable Ulquiorra. Ou alors, inoue va repousser la limite de ses pouvoirs =P
Revenir en haut Aller en bas
shimo no tsurugi
Humain
Humain
shimo no tsurugi


Masculin Nombre de messages : 239

Age : 30
Localisation : Dans ton postérieur, au fond à droite
Date d'inscription : 27/07/2010

Grimmjow Jaggerjack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack   Grimmjow Jaggerjack - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 12:53

Citation :
uh, Grimmjow pas poubelle ? Désolé si ca t'attriste, mais je pense qu'il en est au point de non retour. Grimmjow etait puissant, bien plus que Luppi sans aucun doute, et je pense, a peine moins que Noitra. Mais il est mort, faut pas rever a quelconque retour, c'est plus possible.
S'il est mort, je vois pas l'intérêt qu'il se soit fait sauver par Ichigo, surtout après que ce dernier lui ait dit qu'ils pourraient se battre plus tard mmmh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grimmjow Jaggerjack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack   Grimmjow Jaggerjack - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grimmjow Jaggerjack
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grimmjow jack
» Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ?
» Scénarii pour la confrontation GrimmJow VS Ulquiorra Shifer
» Han *.* fait peur Grimmjow *boulet*
» Quel faccion de Grimmjow préferez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: